Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
voilà j'ai une question, et je souhaiterais vos avis sur cette question.
Je souhaite demander à mon ex s'il a rencontré quelqu'un. Pensez-vous que ça fait parti des interdit ou non ?

J'ai besoin de savoir.

Est-ce que vous l'avez déjà fait? comment ça s'est passé?
J'aimerai avoir vos avis et expérience sur cette question.

Merci d"avance à tous ceux qui m'aideront à avancer.

Salut AngeDéchue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lovely85 a écrit :salut ... Je ne sais pas ... Tas vraiment envie de savoir ??? Tu n'as pas un autre moyen de le savoir sans lui demander ???
Bonjour lovely85, merci pour ta réponse, j'avoue être impatiente car je suis à deux doigts de le faire, mais avec incertitude donc envie d'avoir vos avis...

Oui j'ai envie de savoir, et je n'ai aucun autre moyen de le savoir sans lui demander.

En faite, je souffre tellement de cette séparation, lui n'a pas coupé les ponts, lorsque je décide de faire la morte, déjà en commençant par une semaine, et pensant qu'il ne me recontactera pas, et bien surprise, il m'envoie un message...

Il ne veut plus reparler de nous, de ce qui s'est passé, nous ne sommes plus ensemble comme il dit, il faut passer à autre chose, et bien c'est lui qui provoque la discussion et là il me dit des choses qui pensent par rapport à notre relation et ce que nous avons vécu, et ces choses, sont exactement les mêmes que je pense de lui... Allons comprendre??? moi je ne comprends pas.. toujours pas et j'en souffre ...

Alors je me dis que si je lui demande, et pas certaine qu'il me réponde, mais je le forcerais à me dire ce qu'il en est pour lui dire que je coupe tout.
Si il est avec une autre personne, je couperais tout définitivement afin de l'oublier, oublier ce que j'ai vécu, et pouvoir passer une bonne fois pour toute à autre chose en me disant que rien ne sera possible avec lui, et me dire que je ne veux plus le récupérer. Qu'il sache qu'il me perdra définitivement.
Voilà pourquoi je veux savoir, pour avance. Est-ce une bonne idée, y a t'il un autre moyen que de savoir ça... je ne sais pas, car ça fait 3 mois que j'essaie de bouger, voir du monde, faire des choses qui me plaisent, mais il est toujours dans ma tête et dans mon coeur....
lovely85 a écrit :Je comprends alors demande lui si ca peut te soulager maintenant il faut que tu t'attendes ce qu'il te reponde pas ou alors qu'il evince le sujet ...
S'il ne répond pas ou s'il évince le sujet... cela ne voudrait-il pas dire que oui, il a quelqu'un dans sa vie ? Et ne veut pas me le dire pour x raisons, comme me perdre définitivement. Ne pas me le dire pour ne pas me faire du mal je n'y crois pas car en stoppant notre relation il m'en a fait, et il le sait très bien..

Tu en penses quoi?
merci encore pour ton aide
AngeDéchue a écrit :
lovely85 a écrit :Je comprends alors demande lui si ca peut te soulager maintenant il faut que tu t'attendes ce qu'il te reponde pas ou alors qu'il evince le sujet ...
S'il ne répond pas ou s'il évince le sujet... cela ne voudrait-il pas dire que oui, il a quelqu'un dans sa vie ? Et ne veut pas me le dire pour x raisons, comme me perdre définitivement. Ne pas me le dire pour ne pas me faire du mal je n'y crois pas car en stoppant notre relation il m'en a fait, et il le sait très bien..

Tu en penses quoi?
merci encore pour ton aide
Il peut ne pas te le dire pas forcément parce qu'il a qqun, mais tout simplement car il peut considérer que ça ne te regarde pas.
sany a écrit : Il peut ne pas te le dire pas forcément parce qu'il a qqun, mais tout simplement car il peut considérer que ça ne te regarde pas.
Oui aussi, y a ça aussi comme raison... une bonne raison que ça ne me regarde pas...
Que dois-je faire??? suis paumée...
Comme je l'ai expliqué plus haut, si je le sais, j'aurai moi une bonne raison de le zapper complètement, car là, je n'y arrive pas du tout...
une bonne raison, car je garde espoir... voilà le gros du problème... l'espoir qu'il revienne... je ne veux plus de cet espoir, cela me fait énormément souffrir, car j'ai cru en lui... et ça me déchire le coeur... alors je veux une bonne raison, celle qui me conviendra, certe, le fait qu'il soit avec quelqu'un je pourrais passer à l'étape suivante... Ne plus espérer quoi que ce soit de lui et faire ma vie sans lui, même pas en tant qu'ami... Je le rayes des personnes existantes sur terre... Je suis peut-être extrême dans mes propos, je vous l'accorde, je suis comme ça, je fonctionne comme...
Je souhaiterais seulement savoir si vous l'avez déjà fait, et si oui, comment cela s'est passé.
Je sais que chaque histoire est au fond différente...
lovely85 a écrit :Fais le si tu penses que cela peut te soulager ...
Oui, c'est ce que je me dis que ça me soulagera... cela mettra une objectivité sur se que je pense.. mais bon après réflexion et de retourner la question dans tous les sens dans ma tête... je ne vais pas lui demander... je vais seulement faire la morte... encore une fois mais cette fois-ci il ne faudra pas que je lui réponde s'il me contacte... ce qui va évidemment être difficile...
J'ai lu que ça faisait parti des interdits, de poser cette question...
Alors je ne vais rien faire...
Merci....
Il va falloir que je tienne le coup... et ne pas me laisser aller à toutes les pensées négatives...