Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ici_Incognito
Bonjour,

Je post dans la rubrique SR, puisque c'est maintenant mon plus gros pb et j'ai besoin d'aide.

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l- ... 18363.html

J'ai débuté un SR mercredi et ce matin je recoit un message ce matin "coucou ca va ? quoi de neuf depuis l'autre jour ? tes vacances se passent bien?"

La je me dis, je répond pas tout de suite ... j'attend ce soir pour lui dire que je vais bien que les vacances ca va et que j'espere qu'elle se débrouille pour ses révisions.

Cependant ce midi elle me relance "Tjr pas de réponse. Tu fais quoi de beau ?"

que me conseillez vous ? sachant que le fait que je m’éloigne d'elle (moins de message) a en partie tué notre couple (ou l'a en tout cas pousser à bout jusqu'à la rupture)
Et qu'au dernier SR (mercredi) elle a réagis violemment en me demandant si j'avais deja quelqu'un et qu'elle etait triste de voir que je prend mieux la séparation qu'elle.

Merci d'avance pour les conseils
BY admin

Salut Ici_Incognito!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY prysmatik
Pourquoi ne pas lui répondre simplement que tu vas bien, mais que tu as besoin de prendre un peu de recul?

Le principe du SR nous interdit de recontacter l'autre, pas de ne pas lui répondre.
La c'est elle qui vient vers toi. Alors laisse la venir, ne lui ferme pas la porte en l'ignorant... ;)
BY Ici_Incognito
merci !

J'ai donc répondu:
"ca va je profite bien de mes vacances..et toi pas trop dur les révisions ?"

elle:
"t'arrives à profiter malgré ce tps ? et moi ba si c'est dur, j'en ai marre :("

moi:
"quand on veux, on peut ;) courage à toi"

elle m'a repondu "si tu le dis .... merci"

J’espère ne pas avoir mal fait ... elle a réveiller mon envi de lui dire que c'est la plus belle...
BY Ici_Incognito
s'il vous plait,

pensez vous que je doive clarifier les choses, la prévenir que j'ai besoin de prendre du recul et couper vraiment le contact.
Ou vaut-il mieux garder cet échange de banalité de temps à autre ? garder le peut de lien qui reste ?

Elle me manque tellement ... j'attends vos avis, merci beaucoup
BY prysmatik
non, ne dis rien de plus. Si elle te recontacte attend un peu avant de lui répondre, et ai l'air un maximum détaché.
retourne dans ton SR, ne dis plus rien, elle commence à douter... ;) ;)
BY Javier2774
mec justement c'est ca le but du SR t'as deja reussi a lui faire dire qu'elle ne vivait pas forcemment bien la situation et qu'elle avait l'impression que toi tu la vivait mieux... c'est tres tres bon ca !!! elle le vit mal = ca lui fait qqch, elle ressent qqch pr toi, c'est tres positif a mon gout !! crois moi j'ai rompu il y a 2 ans avec une fille avec qui j'etais resté 3 ans car je ne ressentais plus rien, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, juste vite fait un vide mais sans plus ... donc la en l'occurence elle se rend compte que finalement tu ne lui est pas si indiffent, et qu'elle n'arrive pas a se barrer comme ca sans news du jour au lendemain !

C'est bon ! tiens bon ! continue le SR, et ne repond pas ! si tu repond c'est foutu meme si tu espace les messages ! lis le livre de john alexander "recuperer sa femme en 30 jours" il est facile a choper en pdf sur le net , et tu verras que j'ai raison... fais genre que tu est occupé, que tu n'est pas a sa disposition, et que tu le vis tres bien ... ca va la rendre folle, elle va peut etre t'insulter au debut, mais c'est la nature humaine, fuis moi je te suit et suis moi je te fuis on est tous pareils...

donc reste distant , au pire au bout de quelques jours et pleins de textos envoi lui ca
"salut ! j'ai vu que tu avais essayé de me contacter, je te rappel des que je peut"

Ca veut clairement dire que tu n'est pas un cleps qui repond tjs ds la journée, que tu est occupé, et qu'avec ou sans elle tu as une vie !

Tu verras qu'il y a 9 chances sur 10 qu'elle debarque chez toi alors que tu sera a peine rentré de vacances !!!

Il te faut ce bouquin, réellement, pour que tu capte clairement ce que tu auras a faire quand tu la reverras, applique la methode, dans ton cas je pense que c'est clairement comme ca qu'elle recommencera a te voir comme avant et que tu la recupereras
BY Javier2774
pour le moment tu sais que : elle ne le vis pas bien , elle envoi des sms tt le tps ce qui veut clairement dire qu'elle ne peut pas réellement se passer de toi ! T'est au top la continue !! mais laisse la se rendre folle et ne repond plus, elle debarquera crois moi !
BY Ici_Incognito
merci beaucoup du partage de ton expérience et de ta motivation pour mon histoire ! lol, ca fait plaisir.

Je vais lui répondre le moins possible comme tu dis, j'ai juste peur que mes silences l'aide à oublier, mais tu dois avoir raison. Si elle m'aime, ça va la rendre folle.

Vu son dernier message "Si tu le dis..." elle semble agacée, je continue donc sur cette voie.

En plus de ca elle s'attend a me voir demain à une fete, je vais tout faire pour ne pas y aller, ca lui fera peut etre chercher aprés moi sans me trouver, et j'aurais surement le droit a un message dans moins d'1 semaine.

Merci beaucoup !
BY Ici_Incognito
Aujourd'hui elle arrive à me donner un coup de blues sans meme me parler ... grace à une chanson qu'elle publie sur fb:

Someone Like You d'Adele avec sa traduction

"J'ai entendu que tu t'es installé
Que tu as trouvé une fille et que tu es maintenant marié
J'ai entendu que tes rêves sont devenus réalité
(Je) devine qu'elle t'a donné les choses que je ne t'ai pas donné
Vieil ami, pourquoi es tu si timide ?
(Je) ne suis pas comme toi, capable de retenir ou de me cacher du mensonge

Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée
Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça
J'avais espéré que tu verrais mon visage
Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini

Peu importe, je vais trouver quelqu'un
comme toi
Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi
Ne m'oublies pas, je t'en prie
Je me souviens tu disais
"Parfois ça dure en amour
Mais parfois à la place ça fait mal"
Parfois ça dure en amour
Mais parfois à la place ça fait mal au contraire, oui

Tu sais comme le temps s'échappe
Seulement hier était le meilleur moment de nos vies
Nous étions nés et élevés dans une brume d'été
Liés par la surprise de nos jours de gloire

Rien ne se compare
Pas de soucis ou de soins
Regrets et erreurs, ce sont des souvenirs révolus
Qui aurait su que cela aurait un goût si amer ?"

Serait-ce un message caché ...
Cette aprés-midi je vais peut etre la voir, il faut que je reste détacher, il faut que j'en garde la force.
BY Ici_Incognito
Encore une journée qui commence bien ...

Dur le réveil quand on se rend compte que le rêve que j'ai fait cette nuit est loin de la réalité, un rêves où on se réconciliait, tout deux heureux d'enfin terminer cette crise.

En plus de ça je n'ai pas de nouvelles d'elle, et je risque de la voir cette après midi. J
Je n'aurai pas la force de lui faire une simple bise pour lui dire bonjour ... je pensais m'être plus ou moins guéri, mais un rien me fait replonger.

Il ne faut pas que je craque devant elle, il faut que je reste froid et distant ... mais l'envie de lui faire un petit sourire complice en la regardant yeux dans les yeux est grande. J’espère que je ne vais pas anéantir tous mes efforts :(
BY Ici_Incognito
J'ai une question pour vous JRMiste,

Comme je l'ai dit auparavant, mon ex sera à une fêtes cette aprés midi.

Pensez-vous que cela aura un impact plus important si je me rend a cette fête en restant souriant et détaché envers elle ? à la limite de l'ignorance ?
Ou vaut-il mieux que je ne m'y rende pas du tout ?

Sachant qu'en temps normal j'y serais allé (Éviter la fête pourrait donc être interprété comme un signe de faiblesse)
et que de plus, socialement parlant, il y aura beaucoup de mes amis ainsi que ma famille.

J'ai une envie de lui montrer que j'ai le dessus, qu'elle s'est trompé sur moi et que je ne serais plus l'homme pleurant a ses pieds pour la récupérer ... envi d'avoir le dessus sachant qu'il semble toujours avoir des ambiguïtés dans son esprit.

J'attends vos avis, et vous remercie par avance ;)
BY Barnabé
Salut Ici_Incognito,

J'ai vécu la semaine dernière la situation des "retrouvailles" avec mon ex à une fête après 3 semaines de SR...
J'étais distant par rapport à elle, elle se rapprochait de moi dès que je m'éloignais un peu plus d'elle, elle a interrompu une discussion que j'avais avec une jolie fille etc... etc...

J'ai vu pas mal de signes positifs me faisant croire qu'elle allait revenir, mais j'ai fait l'erreur de lui envoyer un SMS le soir-même dès mon retour chez moi pour que l'on se voit le lendemain devant un verre... elle a accepté mon invitation.
Lors de notre rendez-vous, après une heure de discussion sur ses trois semaines de vacances, nous avons quitté le café pour marcher un peu et à un moment, j'ai fait la connerie de lui mettre la main sur son épaule comme-ci de rien n'était... C'est à partir de là qu'elle a vidé son sac... :-Bam

Nous sommes officiellement séparés depuis une semaine (depuis mon geste déplacé) et je regrette d'avoir précipité les choses car j'avais peut-être une chance de la faire revenir...

Moralité: va à cette fête !!! Sois détaché, montre-toi souriant, sous ton meilleur jour, bien dans tes baskets, éclate-toi avec tes amis mais laisse-la revenir !! Si elle te veut, ne t'inquiète pas, elle fera tout pour te récupérer... Laisse-la mariner !!

De ton côté, tu ne fais rien !! Pas de SMS... RIEN !! Ne fais surtout pas les mêmes erreurs que moi !!

Bon courage à toi. ;)
BY Ici_Incognito
Maintenant je gère beaucoup mieux la partie "ne plus envoyer de sms" donc pour ça il n'y aura pas de problème.

Je redoute juste mon cœur qui va battre fort cette après midi, mais je suis déterminer a ne rien précipiter, c'est a moi de l'attendre et pas l'inverse.

Merci beaucoup de m'avoir partager ton expérience, j’espère que ce n'est pas irréversible pour toi, mais après tout si elle a baissé la garde une fois il n'y a pas de raison que ca ne se reproduise pas. Ce sera peut etre juste un peu long car elle doit être plus méfiante.

bon courage à toi ! ;)
BY Ici_Incognito
Alors niveau des émotions je suis plutôt fier de moi, je me suis amuser, j'ai plaisanté, j'ai rit notamment avec d'autres filles. Tout cela devant elle. J'ai essayer de montrer que je m'occuper durant notre séparation ...

Tout au début elle etait avec une tante à elle, donc je fait la bise à sa tante normal et je regarde juste mon ex en lui disant "ca va ?", ce fut trés rapide (je ne me voyais pas lui faire la bise), je les laisses ensuite pour rejoindre le groupe. Je l'ai donc ignorer et elle en a fait de même (je ne m'attendais pas à +, dans tous les cas elle ne fera pas le 1er pas étant donné qu'elle manque beaucoup de confiance). De plus elle devait pas s'attendre a me voir si distant, elle a pas eu d'autre choix que de l’être tout autant.

Étant donné que c’était beaucoup d'amis à moi, je l'ai sentit très en retrait dans le groupe, parfois même seule, tandis que moi j'étais assez présent. (j'ai même parler qq minutes avec sa tante qui était seul qq instants, et qui ne semble pas etre au courant de la séparation) je suis constamment rester de bonne humeur, a jouer avec les enfants, discuter avec tous le mondes etc ...

Comme il y avait de la famille à moi (pas au courant de la situation non plus) j'ai été la voir pour simplement lui signaler qu'ils demandaient après elle, et que si elle voulait elle pouvait passer dire bonjour avant de partir. (Je savais qu'elle allait dire oui, c'est une fille trés respectueuse)
Donc on continue a s'ignorer, et avant de partir elle m'attend pour aller ensemble dire bonjour comme prévu.

A ce moment je lance un simple "ca va toi ?" et elle me répond "non" je dis "quoi ?" puis elle hausse les épaules en me disant que non. Échange bref vu que de toute façon on arrive au niveau de ma famille, et que la situation était plutôt froide jusqu'à présent. De plus j'ai fait attention à pas rentrer dans le détail pour ne pas être le confident à l'écoute. Mais pour moi il est clair qu'elle m'a dit ca par rapport à la rupture.

Ensuite elle va donc dire bonjour et elle s'en va comme prévu, je ne la raccompagne pas, je reste avec ma famille et lui souhaite une bonne soirée.J'ai cru entendre de sa part "A je sais pas quand" mais je ne suis pas sur ...

Donc voila, mon sentiment c'est qu'il y a du bon et du mauvais. Le bon c'est qu'elle me dit ouvertement et sans hésitation que ca ne va pas. (chose que je savais deja, mais ici c'etait vraiment dit de manière claire et précise)
Le mauvais c'est que meme si ca ne va pas, elle ne fait aucun effort ni aucun signe. Je pense que c'est en partie du à son état d'être.
C'est une personne qui préférera se renfermer et soufrir dans son coin plutot que se confier ou de s'ouvrir aux autres.

Donc voila je pensais recommencer un petit SR de 2/3 jours et si je n'ai pas de message je la contacterais.
Je pense que je dois lui demandais "pk tu m'a dit que ca n'allait pas" car j'ai peur que sans faire le 1er pas, rien ne bougera. Les quelques jours de SR lui laisseront quand meme l'oportunité, au cas ou ...

qu'en pensez vous ?

Merci
BY Ici_Incognito
:'( :'( :'( :'(

Je suis désespéré, je me suis inscris sur un site de rencontre, juste comme ca pour voir. Et la je découvre le profil de mon ex, parfaitement remplis, a la recherche d'un homme :'(

J'en peux plus, pk me dit-elle qu'elle est triste alors qu'elle recherche deja l'amour.

Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser :'(

Elle m'a anéanti. :'(
BY Ici_Incognito
J'ai besoin d'aide,

Que faire ?

Entamer la discussion sur son "mal être" ? lui envoyer un message sur ce fameux site de rencontre ? je peux pas rester les bras croisés la ... je suis complétement perdu. J'ai besoin de faire quelque chose.

J'étais nourrit d'espoir au vu de son "état" et la c'est la chute, je m'attendais pas du tout à ca ... :'(

aidez moi s'il vous plait
BY Celyan
Salut,

Deja, elle vit mal la rupture, donc elle a encore des sentiments pour toi.

Pour le site de rencontre, j'me ferais pas trop de soucis. Elle y va parce qu'elle a besoin de plaire et d'attirer des hommes (reprise de confiance en elle) ce qu'elle se cache peut être c'est qu'elle a envie de t'attirer toi mais qu'elle n'a pas encore assez confiance en elle pour le faire. J'suis un peu dans la meme situation que toi en ce moment. Sauf que ma belle vit apparement mieux la situation que moi (sans qu'elle sache que je ne la vis pas forcèment bien). Mais elle a besoin de parler, d'avoir des contacts humains, de se sentir valorisée etc, surtout si tu dis que en général c'est plutot quelqu'un de renfermé.

Après c'est pas pour te faire peur mais moi meme j'ai cette peur que pendant mon SR elle trouve quelqu'un d'autre qui saurait la satisfaire et qu'elle parte avec. Mais bon après tout, si c'est toi qu'elle avait choisi auparavant, c'est toi qu'elle aimait, et en regardant la situation je dirais qu'elle a encore bien des sentiments a ton égards.
BY Ici_Incognito
J'ai vraiment envi de lui parler, je resterais detacher et ne lui parlerais pas du site de rencontre. Mais j'ai besoin de savoir pk elle ne va pas bien.

Pense tu que c'est une bonne idée de lui envoyer un message ?
BY Ici_Incognito
bon bah voila j'ai reponse a mes questions ... son message d'explication:

"J'ai juste l'impression que tu m'as menti pdt 2ans et demi, qu'en fait tu ne m'aimais pas, j'étais juste un bouche trou. ptet que je me trompe, et je l'espére, mais voir comment t'arrives à tourner aussi facilement la page sur 2ans et demi ensemble ca me fait penser ca. Meme moi qui ne t'aime plus ca me rend toujours triste de repenser à toi et à tout ce qu'on a vécu ensemble. Meme si c'est moi qui t'ai quitté je suis triste. Mais bon c'est tant mieux pour toi si t'arrives à t'amuser et à tourner la page aussi vite, je suis contente pour toi, tu ne mérite pas de souffrir, je préfére te voir comme ca que triste, mais quoi qu'il en soit ca me donne l'impression que finalement ca ne te fait ni chaud ni froid, que tu t'en tape. Mais bon c'est bon c'est pke c'est le début, une fois que moi aussi j'aurai réussi à tourner la page ca ira mieux."

Je pense que je vais donc lui demander de la voir pour avoir une discussion, son message est plutot clair, elle ne m'aime plus... je vais essayer de la voir aujourd'hui pour rétablir la vérité et lui dire que je ne suis pas un menteur.
BY Ici_Incognito
je lui ai demander de la voir en lui envoyant "je peux pas te répondre avec un simple message, faut qu'on ai une petite discussion, que je te parle. Je peux te voir quand ?

elle n'a pas voulu: "non j'en ai vraiment pas envie. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire. Laisse moi s'il te plait."

Je voudrais vraiment lui dire que ces moments etait inoubliable pour moi, que tout était sincere. Et de lui dire que j'ai vu qu'elle etait sur un site de rencontre.

qu'en pensez-vous ? quelqu'un pour m'aider ?
BY Celyan
C'est exactement ce que je redoute de mon SR... mais moi je lui ai deja dit tout mes sentiments avant d'entamer le SR.

Je pense que je serais pas de bon conseils parce que je me sens trop concerné par la situation. t'as plusieurs options quand même: tout lui expliquer, le SR, ta souffrance et là tu mises sur les sentiments qui lui restent, Soit tu tournes totalement la page, et là c'est finit en tout cas pour un bon moment.

Je sais vraiment pas quoi te dire, mais je compatille.
BY Ici_Incognito
merci de ta compassion,

je pense que je vais juste lui envoyer un message en lui disant un truc du style "sache qu'en tout cas, rien n'était faux". Je peux pas la laisser pensé que j'ai menti.

J'ai envi de lui dire que malgré sa tristesse, ça ne l’empêche pas d'aller sur un site de rencontre ... je suis vraiment perdu

J'attends d'autres avis
BY Bentzon
Je pense que casser ce "SR"' sera bénéfique, surtout pour toi.

C'est bien beau de jouer l'homme fort et rester dans un mutisme complet mais de temps en temps il faut savoir aller ou te poussent tes sentiments. ;)

Qu'importe la manière dont tu la re-contactes, tu en as besoin.

Ce qui ressort, c'est que c'est elle qui est en phase d'interprétation en ce moment (tu vas bien = tu m'as menti), son petit cerveau bouillonne aussi et part dans tous les sens. Alors recarde les choses !!! dis lui qu'il n'y a aucuns mensonges, que ton comportement traduit juste une envie d'aller de l'avant ;). Elle ne t'aime plus c'est une chose (quoique ......ça reste à prouver) mais c'est pas une raison pour te transformer en loque !!!!! Soit digne !!!

Fais le en toute franchise, avec détachement ... mais après cette explication, retour direct en phase de reconstruction et donc SR ;)
BY Bentzon
ah oui autre petit détail .... surtout ne lui parle pas de son site de rencontre :

1) Vous n'êtes plus ensemble, elle a le droit (aussi dur que cela puisse être) d'y être.
2) Ca lui prouve que t'es encore bien "accro" !!!
3) Rien de tel pour faire fuir une personne à laquelle tu tiens ;)
BY Ici_Incognito
En fait la tout de suite j'ai envi de lui dire ces 4 vérités

elle m'a quitté par sms, me reproche de bien vivre la situation et s'inscrit sur un site de rencontre ...

je crois que je suis trop gentil, comment peut elle se regarder dans la glace aprés tout ca ? elle a beaucoup changer ... moi je ne pourrais pas me regarder dans le miroir en tout cas.

Je ne sais meme plus si j'ai encore envi d'avoir un contact avec elle... envi de vider tout ce que j'ai. Ce qui est sur c'est qu'elle me facilite le SR ! (merci pour ca)

Si je lui dit un truc du style "je me reconstruit ..." (comme tu me le propose) en ajoutant un "Tu as l'air d'en faire de meme, j'espere qu'attractive world t'apportera la personne que tu recherche, aprés la rupture par sms et cela, je ne te reconnais plus. En tout cas tu me facilite les choses pour me reconstruire"
c'est trop violent tu crois ?

La je sais plus ou j'en suis, amour ? colére ?

oui je suis accroc,et fier de l'etre pke c'est ma personne et malgré tout le mal que j'ai pu ressentir je n'ai pas baisser les bras. Je l'ai aimé comme jamais personne ne l'aimera.

Enfin voila ... je suis dans une phase d'enervement, j'attend ce soir pour lui envoyer un sms, on verra ce que je met dedans. Je serais certainement plus calmé.

Je prends tout les conseils qu'on me donnera.

Merci a vous tous !
BY Bentzon
pas de panique !!!! Tu l'as bien dit, t'es dans une phase d'énervement, alors respire un bon coup et ça ira mieux. ;)

L'erreur qu'on fait le plus souvent c'est de réagir "à chaud" et quoi que tu fasses ça ne te conviendra pas ... lui balancer ses 4 vérités ?? tu regretteras quelque temps après d'avoir été trop cash avec elle ... lui étaler tes sentiments ?? tu regretteras d'avoir "rampé" une fois de plus devant elle .... Pas facile me diras-tu !!!!

T'as bien géré lors de votre fête commune, alors continue sur cette voie. Montre lui ton détachement tout en lui faisant comprendre qu'elle a compté pour toi ... mais sans plus ... pas d'étalage sentimental, de larmoiement excessif, de reproches ... fais lui comprendre que t'es "grand", intelligent, MATURE et que tu te comportes comme tel !!!! Elle a douté de tes sentiments, dis lui que c'est faux ...

Dans la position du largueur/euse il y a un fossé entre entendre "je respecte ta décision de rompre et même si je t'aime toujours ça ne m'empêchera pas d'avancer" et "je t'aime, reviens t'es la femme de ma vie même si tu m'a plaqué d'une manière lamentable (sms) et que tu rodes sur les sites de rencontres" ... 'fin, tu vois ou je veux en venir ;)

Concernant son comportement actuel, tu relativiseras avec le temps et je peux te garantir que tu verras les choses différemment !!! ;)

Le seul conseil que je puisse te donner
BY Bentzon
désolé y'a eu un bug ....

je disais donc que le seul conseil que je peux te donner c'est de surtout ne rien brusquer, et surtout pas elle !!!!!!!
BY Ici_Incognito
Tu as certainement raison. Jusqu'a maintenant je trouvais cette "méthode" pratique et efficace. Mais la aujourd'hui je tombe de haut ...

Je suis à 2 doigt d'abdiquer, de lui dire ce que j'ai sur le coeur et de la laisser partir ... qu'elle soit face aux consequences.
Je me demande si il est encore nécessaire de jouer ce "jeux" ...

Enfin comme tu dis, je ne suis pas en état
BY Bentzon
laisse cet état passer, les choses s'éclairciront d'elles mêmes ;) ... Mot d'ordre pour l'instant : faire redescendre la pression !!! ;)

Demain est un autre jour et ton état d'esprit sera surement différent !!!

courage et reste zen Ici_Incognito ;)

PS : la méthode vaut ce qu'elle vaut, l'essentiel est sur le forum !! Pouvoir vider son sac et récolter quelques avis externes ;)
BY Ici_Incognito
merci, le fait d'en parler (et surtout d’être ecouté) fait deja retomber la pression.
Je pense que je lui enverrais un simple sms, si j'envoi un mail je ne pourrais pas m'empecher de partir dans les sentiments.

Je lui enverrais un truc du style:

"Juste un petit message pour clarifier les choses. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis sincère et que je l'ai toujours été. Je comprend que tu puisse en doutais au vu de mon comportement. Mais ne te détrompe pas, la douleur est réél, j'essai simplement de remonter la pente. Tout ce que j'ai pu te dire ou faire pendant notre relation est bien reel, je t'ai aimé d'une manière la plus sincére possible. Je ne retire en aucun cas les mails que j'ai pu t'envoyer ou je t'ai livrer mon coeur. Mais maintenant que c'est finis j'ai envi et besoin d'aller de l'avant, ne t'arrete donc pas aux apparences.
Maintenant je vais te laisser comme tu l'as demander. Je pense que c'est nécessaire pour nous deux."

Je le peaufinerais au fur et a mesure et lui enverrais demain, si vous avez des commentaires je suis toujours autant preneur. Merci a tous de votre temps.
BY Ici_Incognito
Bon maintenant il faut que je prenne en main ce SR que j'ai débuter depuis vendredi.

Le fait qu'elle se fasse draguer par un mec n'arrange pas les choses ... je lui ai dit que je n'arriverais pas à continuer de la soutenir pour son concours tout en sachant qu'elle entame quelque chose avec qq. Elle a pris cela trés mal, et considére cette réaction comme un abandon qui la décoit beaucoup. J'ai donc envoyer un email qui lui explique que je l'aime toujours et que donc c'etait au dessus de mes forces, qu'au fond de moi j'esperais toujours qu'elle revienne (il y a qq temps elle m'a signaler que si j'esperais tjr on devrait couper tout contact, j'ai nier pour la garder prés de moi ...) ce mail ressemble donc un peu à un message d'adieu

Je pense que ce SR va l'aider à aller vers cette personne et à tourner la page peu à peu ... Dans ce sens c'est trés difficile de tenir, j'ai vraiment envi de lui envoyer une pensée, l'encourager pour son concours. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi pour ca, et ca me fait mal de pas l'aider ... j'ai tellement envi de lui montrer que je suis la