- 12 août 2011, 12:50
voila je vous explique mon histoire j'etait avec mon copain depuis 9 mois pendant c'est 9 mois il y a eu de rupture car il n'etait pas sur des c'est sentiments pour moi...aujourdhui sa fait 4 semaine que nous ne sommes plus enssemble car il ma dit ne pas etre amoureux...mes au bout de 3 semaine il me recontact pour me demander si on pouvait resté amies avec plan sexe j'ai acepter...depuis il me parle de c'est contact filles me dit que c'est amies lui presente des filles mes que le feeling ne passe pas comme samedi il va en boite est me dit que se n'est pas pour chassé...depuis hier j'ai eu un declic ne plus lui repondre a c texto ni appel car sa fait mal...donc hier soir il m'envoi un message ou je n'ai pas repondu du coup il a essayer de me tel 3 fois je n'ai pas decrocher...se matin il ma envoyer un message est ma appelé une fois en anonyme...la g renvoyer un message pour lui dire kon etait pas obliger de se donné des news chaque jour il ma repondu ok...a votre avis pourquoi il m'envoi un message chaque jour essai de me tel et pourquoi il me parle des autre filles suis qu'une amie pour lui...JE PRECISE KE MAINTENANT JE VAIT FAIRE UN SR