Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY scorpionne99
voila je vous explique mon histoire j'etait avec mon copain depuis 9 mois pendant c'est 9 mois il y a eu de rupture car il n'etait pas sur des c'est sentiments pour moi...aujourdhui sa fait 4 semaine que nous ne sommes plus enssemble car il ma dit ne pas etre amoureux...mes au bout de 3 semaine il me recontact pour me demander si on pouvait resté amies avec plan sexe j'ai acepter...depuis il me parle de c'est contact filles me dit que c'est amies lui presente des filles mes que le feeling ne passe pas comme samedi il va en boite est me dit que se n'est pas pour chassé...depuis hier j'ai eu un declic ne plus lui repondre a c texto ni appel car sa fait mal...donc hier soir il m'envoi un message ou je n'ai pas repondu du coup il a essayer de me tel 3 fois je n'ai pas decrocher...se matin il ma envoyer un message est ma appelé une fois en anonyme...la g renvoyer un message pour lui dire kon etait pas obliger de se donné des news chaque jour il ma repondu ok...a votre avis pourquoi il m'envoi un message chaque jour essai de me tel et pourquoi il me parle des autre filles suis qu'une amie pour lui...JE PRECISE KE MAINTENANT JE VAIT FAIRE UN SR
BY admin

Salut scorpionne99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY titia
ca ressemble un peu a une envie de te rendre jalouse parce qu'il nest pas obligé de tout te dire si vous etes simplement ami et surtt si vous avez des plans cul. et tout cest coups de fil sont assez bizarre sil te demande a chq fois ce que tu fais et tt il serait plutot censé ecrire des msgs du style " aujourd'hui rdv telle heure ca te dit" si cetait simplement pr le sexe.. de mon point de vue
BY anathemocles
Tu n'ai pas vraiment une amie en faite, tu ai plutot une cali copine .
Et le fait qu'il t'appelle réguliérement ai pour être sur qu'il gare le controle sur toi .
Le Sr ai un trés bon choix, il te faut te délivrer de son emprise sur toi .
Je pense que tu devrais cependant à voir avec les autres membre se qu'ils en pense, lui écrire une lettre, ou un mail, lui disant que .
Tu va bien, que tu ai contente que tout aille bien entre vous et que vous puissiez rester amis, que cet rupture ai une bonne chose car si effectivement il n'épprouve rien il ne sert a rien de se mentir, pui stu enchaine pour lui dire que dernierement tu à vécu des moments formidable et que tu risque d'être super occuper .

Ensuite tu reprend ton silence radio, strict tu refuse tout coup de telephone, pas de reponse sms, pas de mail, tu ne lui repond pas sur facebook ou tout autres moyen de communication .
Sa risque de le rendre d'ingue, si tu repond a un coup de file anonyme, tu lui demande gentiment si il va bien, et ensuite tu lui explique que tu a un truc super important a faire que tu l'appel dés que tu peut, sa te laisera le temps de reflechir a se que tu pourra lui dire, et sa lui montrera que c'est toi qui maitrise ^^ !

Tu va devenir un challenge pour lui .
Profite de ton silence radio pour sortir, faire plein de truc que tu ne faisat pas avant .
un peut de sport, voir des amis, tu dois t'aéré la tête .
ça te permettra aussi quand tu reprendra contacte d'avoir une tonne de chose a raconter .
et sa lui fera comprendre aussi que t'a pas besoin de lui pour vivre .

Là il te prend un peut pour son objet, et excuse moi de l'expression, mais tu ai un peut son vide ....... !
Je sais que part sentiment on ai souvent capable de faire beaucoup de chose et accepter des situation de cauchemar, mais tu ne mérite pas d'être prise pour un objet qu'on utilise et qu'on repose ensuite .

Tu dois devenir comme on dit sur se forum Une killeuz :-Uzi , et dompter :F cet homme pour qu'il redevienne ton amoureux ! :-Blue :-Lov
Bon courage et sois forte ^^

Et oublie pas de reunir plusieur avis différent pour te faire ta propre idées !
BY scorpionne99
je pense que vous avez raison mes je l'ai VU la semaine derniere 2 fois vendredi est dimanche(pour plan sexe)depuis je ne l'ai pas revu mes chake soir apres sont taf il m'envoi un msg...il ma propsé aussi samedi d'allez en boite avec lui est c amies j'ai refusé sa reaction"tous ca par se ke j'y vait tkt je vait pas te surveillé"je trouve que c'est deplacer le fait qu'il me dit qu'on lui presente des filles en plus il ma montré 2 foto de c'est fameuse fille 1 sur sont portable l'autre sur msn mes il leurs trouve a chaque fois un truc qui fait que sa ne colle pas je les plus dans mon facebook je les supprimé mes hier soir il ma redemandé en ami j'ai pas acepté...il me demande si moi aussi je fait des rencontre je lui dit que oui 1 mes que sa passe pas sa reaction"essai de le connaitre tu verra bien t pas obliger de donner t fesses de suite"il ma tellement ennervé en disant ca ke g repondu ta raison c se ke je v faire il ma dit"tres tres bien"il ma dit sa au moins 3 fois...sa c'etait il y quelque jour mes depuis hier c sr de ma part je peux pas continuer a jouer la bonne copine...desolé de tous raconté en details mes c pour que vous comprenier le situation...car moi meme je ne comprend pas tous...d'ailleur un truc qui ma marquer c'est la nuit quand il fait dodo a un moment il c'est redressé toujours dans sont sommeil est ma embrassé avec tendresse tous sa dans sont sommeil sa ma fait bizard...houlala que sa fait du bien de parlé lol j'ai l'impression que j'ai trouvé un forum avec de la compréhension sa fait plaisir...
BY anathemocles
Lol, moi bélier, mais je ne pense pas que le signe astrologique ai son importance .........quoi que à y reflechir je suis toujour sortit avec des sagittaires et des lion , et mes relations longue durer se sont faite avec des lions enfin des lionnes ....

Mais sa n'ai qu'une coincidence.......Nan ?
BY scorpionne99
heu je c pas il parait kon s'entend avec certains signe lol :lol: j'ai un peu parcouru le signe du scorpion est c vrai ke c les montagnes russes avec lui :-Bam :-Bam
BY anathemocles
Lol ^^ en tout cas je suis sur que parler sur se forum te permet déjà de te sentir mieu, et pour se que tu dois faire, c'est une bonne chose, il te faut le chasser de la tête dans un premier temps, rencontrer des gents, discuter, decouvrirr de nouvelle chose .
si tu n'a pas beaucoup d'amis,^^ n'hesite pas a nous parler par mp ou sur les differents topic, et tu te sentira deja beaucoup mieu .

Se sentir bien dans sa tête ai le meilleur moyen de garder le controle sur nos état d'âme qui nous pousserais à appeler nos ex et les harcelé de question . chose qu'il faut éviter ^^
BY scorpionne99
c'est vrai que parlé me soulage meme si mon recit n'est pas tres clair tous se melange dans ma ptite tete :? c'est bizard mes j'ai pas envie de le contacté depuis hier g la haine contre lui de se que il me fait subir sans doutes des phases par ou je doit passé...j'ai plus envie de lui obéir c'est vrai je ne suis pas un objet je suis une femme avec un coeur donc je le laisse jouer tous seul dommage pour lui il ne peux plus me raconter c'est rencontre se qu'il fait j'atteind un autre stade ou je me rebelle :F de toute facon je ne peux pas etre ami avec un ex c pas possible mes lui c'est le bouquet surtout que je lui avait dit ok pour ami mes on se raconte pas nos rencontre lui fait l'inverse...mes je ne peux pas tous acepter j'ai aussi ma fierté :P
BY anathemocles
C'est exactement la bonne attitude, parfois il faut taper du point sur la table et dire Stop basta !

Tu reprend les rênnes car tant que c'est lui qui les a, ça te rend triste !
Inverse la tendance, c'est le meilleur moyen de le faire revenir .
Je ne te le cache pas c'est assez compliquer, nos ex nous manque à tous .
On se tue de chagrin pendant que eux s'éclate et s'amuse à droite à gauche .

Résultat ça nous rend triste, mais nos ex ne sont pas different de nous et leur montrer qu'on peut faire mieu qu'eux ça les rend diiiingue au point de les poussés dans l'état ou nous nous trouvons ^^ .
Et on sais que notre état n'ai pas famue loool, donc n'hésite pas inverse la vapeur .
Si il revient ^^ tant mieu tu aura presque gagner au pire, tu pourra passé à autres choses la tête haute !
BY scorpionne99
pas la forme aujourd'hui car je c ke se soir il va en boite est je c ke c le genre de mec qui se fait facilement dragué pufffffffffff je v passé une soirée horrible je l'imagine en boite c la galere...
BY anathemocles
^^ oui mais toi aussi tu peus sortir ^^
Va t'amusé ! va voir des amis...........bon ok si t'ai comme moi sans amis lol là sa va être plus dur mais l'imaginer en train de s'amuser ne va pas t'aider .
BY scorpionne99
si je pourrai voir ma meilleur amies mes j'ai pas envie...la je m'imagine la soirée de se soir en gros lui va s'eclater pendant que moi je v me morfondre...mes dans tous les cas je continu le sr pourquoi j'y croit toujours alors qu'il ma dit qu'il n'etait pas amoureux...
BY scorpionne99
mon ex vient de me tel pour me dire kil rentre des urgence sa maman ne va pas bien du coup il ne va pas en boite se soir...il ma reparlé de nous comme koi on pouvait resté resté pote je lui ai dit non que je ne voulait plus de contact mon histoire est morte...car pour lui il ne voit qu'une amitié il me la encors bien dit au tel...
BY scorpionne99
news de mon ex donc je lui ai dit ke je ne voulait plus resté ami ni plan sexe avec lui sa reponse"mes tu reviendra c sur"bref lui veux kon reste pote car je m'entend bien avec c amies est kil y a jamais eu de dispute entre nous est biensur kon couche enssemble le temps kon a pers chacun de notre coté...j'ai vraiment l'impression kil me voit comme une simple amies :roll: donc la hop je coupe les pont j'espere pour rien c vraiment ^pathetique...je ne c plus koi faire pour le recuperai mes peut on vraiment recuperé kelkun ki dit kil n'est pas amoureux...
BY inlove
"...je ne c plus koi faire pour le recuperai mes peut on vraiment recuperé kelkun ki dit kil n'est pas amoureux..."

j'aimerais tellement que la réponse soit oui :? moi non plus je ne sais plus quoi faire à par me montrer sous mon meilleur jour et attendre qu'il change d'avis :(
BY scorpionne99
degouté j'ai vu les fotos de sa soirée hier soir...il etait avec une fille ou il a eu des plan sexe avec il y 2ans...je suis sur kil se les taper hier soir je suis degouté...je suis vraiment pas bien aujourd'hui....
BY inlove
arf il faut pas regarder les photos et ce qu'il fait

le point positif c'est juste un plan Q rien de sérieux donc pas vraiment un next !!!!
faut pas oublier que les hommes arrivent à distinguer sexe et sentiments contrairement à nous
BY scorpionne99
g plein d'image dans la tete je l'imagine en train de lui faire l'amour comme il me le fesait sa fait mal trop mal j'en tremble a koi bon vouloir le recuperai maintenant...
BY inlove
j'ai ressenti la meme chose et puis ça passe et tu seras en colère contre lui et il dégoutera ...ça a été le début de la guérison car il chute dans notre estime
BY scorpionne99
les filles vous fait comment pour dormir le soir moi g passé une sale nuit...est si il me recontact je lui repond "prend ta pouf d'ami pour dormir est ton plan cul est surtout oublie moi"ou je ne lui repond pas c koi la meilleur des solution....
BY scorpionne99
message de mon ex "on bz" monsieur a juste envie de se vider les c......ma reponse "oublie moi"y en a marre des mecs ki pense kon cul merde on a un coeur tu parle d'une reconquete :-Uzi
BY inlove
scorpionne99 a écrit :message de mon ex "on bz" monsieur a juste envie de se vider les c......ma reponse "oublie moi"y en a marre des mecs ki pense kon cul merde on a un coeur tu parle d'une reconquete :-Uzi
sérieux :lol: il est meme pas capable d'écrire le mot en entier et de faire une vraie phrase

ce qui est bien c'est qu'en faisant des choses comme ça ça t'aide à le zapé

quel co....d !!!!!
BY dydy22
inlove a écrit :
scorpionne99 a écrit :message de mon ex "on bz" monsieur a juste envie de se vider les c......ma reponse "oublie moi"y en a marre des mecs ki pense kon cul merde on a un coeur tu parle d'une reconquete :-Uzi
sérieux :lol: il est meme pas capable d'écrire le mot en entier et de faire une vraie phrase

ce qui est bien c'est qu'en faisant des choses comme ça ça t'aide à le zapé

quel co....d !!!!!
hallucinant le mec!
BY scorpionne99
c sa facon de parlé mes meme pas un bonjour comment tu va...ho ben la je suis ennervé il me prend vraiment pour sont vide c..........il a cru koi lui ke j'allez dire oui comme je fesait avant mes la il a pas comprit ke c fini d'etre la fille gentille ki lui dit oui a tous ...aujourd'hui c non je suis pas juste pour ecarté...voila l'image kil a de moi la fille acquise ki ne peut pas se passé de lui...ben le pepere il va falloir kil se reveil c fini tous ca jsuis ennervé jvai tous peté :-Uzi
BY inlove
c'est pour ça qu'il vaut mieux n'avoir aucun contacte plutot que d'accepter de le voir en sex friend ....on se fait du mal on espère alors que pour lui c'est vraiement juste pour ça
BY scorpionne99
tu a raison au debut j'avait acepter persuadé ke je pourrai le recuperé mes au final c pas le cas...et je doit dire ke meme si g envie de le voir je ne cederai pas c pas se ke je veux dans ma vie...et pis vu les fotos de sa soirée samedi il a ka prendre une pouf de cette fameuse soirée...je serai pas le bouche trou juska se ke monsieur en trouve une autre la il a revé :F
BY inlove
ouais c'est normal si il avait voulu qu'on reste ami bien sur que j'auarais accepté en pensant le récupérer mais tu vois moi il me l'a meme pas proposé

d'ailleurs je vois que tous ici avait eu des nouvelles de vos ex par sms mail etc ...au moins une fois depuis la rupture alors que moi non ...quelquepart je pense que je serais heureuse de recevoir un sms "on bz" au moins je me dirais qu'il pense a moi :lol:
BY scorpionne99
lol ben moi j'aurai voulu avoir rien du tous en fait je c pas par ce ke la sa me fait fuir sont message je fait bouche trou...mes il me c acquise combien de fois il me la dit...et demain je c ke je c deprimée...mes je c ke je n'arriverai rien juste avec du sexe c pas le but...si il revient je veux que se soit par amour et pas pour mes fesses...j'espere un jour depassé se stade est avancé...
BY scorpionne99
j'ai une question ki me vient a l'esprit prk mon ex insiste pour kon reste ami? vos ex vous font il pareil? prk il revient tous les 2 jours pour prendre des news? il me dit kon a pas eu de dispute c vrai kon en a jamais eu entre nous mes est ce une raison pour resté ami?...kan un mec vous dit je suis pas amoureux il part il cherche pas a resté ami non?
BY inlove
j'ai jamais eu de disputes non plus et aucun cas il veut qu'on reste ami et ile ne veut meme plus me parler !!!!

par contre je ne sais pas du tout quoi penser de son besoin de rester ami normalment c'est les largués qui veulent ça et jamais les largueurs
BY cokka
Au risque de me faire tapper sur les doigts....j'ai déjà largué quelqu'un en voulant que l'on reste amis ! :D
BY scorpionne99
cokka est tu insisté pour resté ami?inlove ben oui kan on largue est ke lotre pers ne veux pas resté ami tu insiste pas normalement...je croit ke je suis pas dans la tete d'un mec lol
BY cokka
Bah je suis pas un mec mais je pense que ça dépend des personnes tout simplement, largueur ou largué, il est possible que tu veuilles garder une amitié si tu t'entends bien avec la personne à mon avis. (et si les deux personnes sont d'accord, ou est le problème !)

Après s'il insiste et que tu ne veux pas, je ne vois pas l’intérêt pour lui de faire ça. Ça fait un peu "je te garde sous la main au cas ou" ..."restons amis je t'en supplie !"
En tant que larguée, je pars du principe qu'on accepte déjà le fait que ces messieurs nous quitte (on a pas le choix), alors ils peuvent accepter qu'on ne veuille pas forcément de leur amitié. Non ?
BY scorpionne99
ben voila je trouve ke c deja assez dur comme ca...mes je croit kil ne comprend pas ke je ne veuille pas resté ami avec lui...car pour lui y a pas eu de dispute donc on peu repartir sur une amitié...hier kan je lui ai dit "oublie moi"il ma repondu "merci" je voit as trop le sens de sa reponse...mes aujourdhui moi sa va je prend un peu de recule face a la sitution je me pose les bonnes question.... :roll:
BY scorpionne99
j'ai apprit que mon ex a parlé a ma meilleur amie sur facebook bon binsur il on pas parlé de moi...mes ma meilleur amie lui a demander est les amour...il lui a repondu kil etait un coeur a prendre...bref j'espere kil va pas croire ke c moi ki demande car je ne demande rien moi :lol:
BY scorpionne99
donc depuis lundi aucune news en meme temps c se que je voulait...mes je doit dire que de ne pas avoir de message de lui ma permit de reflechir et de me posé les bonne question...c bizard ne pas avoir de c news je me sent bien sa vous le fait aussi ou pas...
BY scorpionne99
j'ai parlé trop vite il a fallu ke je dise pas de news de mon ex pour en avoir sur un forum de discution est de rencontre...donc je lui ai dit que je me sentez bien sans news de lui il ma repondu "tu abuse" "enfin c comme ca"vous en pensez quoi il cherche encors a etre ami ou koi...
BY scorpionne99
hier g eu des news de mon ex pour commencer meme pas un bonjour voila se ki ma dit "sa a etait samedi en boite désole de t'emberTer"je lui ai répondu comme quoi g pas etait en boite mes dans un pub ensuite suite a ma réponse il me dit "t'inquiete pas je t'embête pas désole de t 'avoir déranger"a votre avis pourquoi il cherche a savoir se ke g fait de mon samedi?a vrai dire je suis paume g besoin d'etre éclaire sur c 2 message g répondu ka 1 message
BY scorpionne99
re message de mon ex cette nuit "coucou comment va tu"ceci a heure du matin je pense kil etait au taf...mes prk il m'envoi des message cherche t'il encore a etre amie?besoin de conseils merci a vous de m'éclairer...
BY scorpionne99
aujourd'hui declic je n'ai plus envie de recuperé mon ex...a koi bon c une relation voué a l'echec vu kil ne m'aime pas...maintenant je veux trouver l'homme qui m'aimera pour se ke je suis...et avec ki je pourrai faire un bout de chemin sans avoir peur kil me lache plusieur fois...je veuc une relation basé sur la confiance le respect la fidélité la sincerité est je compte bien la trouver...et tempis pour ceux ki m'in lacher c kil en valait pas la peine...maintenant je pense a moi est plus aux autres a mon tour d'etre un peu egoiste...
BY BigSister
Ton ex il ne veut pas etre ami avec toi scorpionne, il veut te faire croire qu'il veut etre ami pour que tu acceptes sans chippoter de baiser avec lui quand il t'envoie ses sms tous pourris "on bz" et puis quand il t envoie des sms, c est pas pour te garder en ami mais pour verifier si t es toujours en kiffe de lui ou si tu l'as zappé, ça le ferait chier que tu le zappes pas parce qu il est amoureux non, ça le ferait chier que tu le zappes car ça voudrait dire que tu ne seras plus dispo pour écarter les cuisses

c est du bidon ça "je veux qu on reste amis" des amis ne baisent pas ensemble, et ses sms ou il te dit des "merci" excuse moi de t avoir dérangé" c est juste pour te faire culpabiliser, pour que tu te poses des questions (la preuve, il reussit, tu t en poses) pour que tu reviennes comme un pti toutou et que tu ouvres tes cuisses

au final, tout ce qu il fait c est qpour que tu acceptes de lui servir de vide couilles, evidemment

donc tu dis que tu veux une relation basée sur l amour, la confiance, l honnêteté, la complicité, le respect, je peux te dire que c est pas avec cet ex la que tu auras ça, mais tu as tout gagné toi, il t as largué, te voila libre de te reconstruire et partir a la recherche de la relation que tu souhaites avec un autre garçon, un garçon qui saura te respecter, qui ne t appellera pas en pleine nuit seulement pour baiser, qui préférera etre avec toi plutôt qu en boite a draguer, j imagine tout a fait le style de ton ex et crois moi, tu n as rien perdu quand il t as quitté, ces mecs sont vides, creux, inintéressant, zappe le

résiste a l envie de répondre a ses sms, a ses appels, dis a tes amis, ton entourage de ne plus te parler de lui, plus jamais, il faut qu il sorte de ta tete pour que tu ailles mieux

ça va le faire chier ton silence, pour "sa pute" gratuite il te prend, désolé hein, et il essayera tout pour que tu regrettes, mais résistes, résistes et tu verras, que pour ta vie future, en commençant a te respecter, en ne sortant plus avec des salauds pareil, tu construits toi même ton avenir sentimental, qui sera meilleur qu'actuellement

efface ce mec de ta vie, zappe la, ignore le, crois moi je sais de quoi je parle, j'ai perdu 4 ans de ma vie a cause d un mec comme ton ex...si j'avais su, si ce forum avait existé a l époque lol
BY scorpionne99
merci bigsister mes je ne l'ai pas revu depuis debut aout et je compte pas le revoir...par contre je c pas prk il me tel en anonyme la nuit il ecoute est racroche...biensur je c ke c lui mes je fait comme si je ne le savait pas. ..il c calmê il ne me demande plus de baizé avec lui il m'envoi des message juste pour savoir se ke g fait du week end en me disant desolé de te deranger mes generalement je ne lui dit pas se ke g fait...sinon la semaine il m'envoi des message juste avec des emoticone sans texte c vraiment enfantin surtout a sont age.. .et je c kil visite mon profil sur un site de rencontre...oui je c bien kil s'en fou de moi est kil veux juste des plan sexe juska temps kil trouve mieux...
BY BigSister
Oui et surtout, tous ces messages, ses appelss anonymes la nuit, meme si ils ne sont pas mechants, qu'il ne parle pas, c est juste pour savoir si t as rencontré quelqu'un, si tu es avec quelqu'un, si tu le calcules toujours, pas parce qu il est amoureux de toi, juste que ça le ferait chier de savoir qu'un autre mec trempe sa nouille en toi a sa place, c est bien pour ça qu'il t avait dit quand tu avais dis que tu faisais des rencontres:"prends ton temps, t es pas obligé de montrer tes fesses de suite" aucuns mecs ne veut passer après la bite d un autre, rien de plus...

la il essaye de faire le mec gentil, qui s est calmé pour que tu ne te méfies plus de lui et qu il puisse revenir coucher avec toi tranquillou jusqu a ce qu il refasse le coq avec d autres ensuite

alors ne te poses meme plus toutes ces questions a son sujet, c est pas un homme ce mec, c est un gamin, un pov' mec et si tu veux encore retourner avec c est que tu as une bien mauvaise estime de toi en lui cedant ;)
BY scorpionne99
non non je compte pas repartir avec lui il c ke je ne veux pas etre ami avec lui ni meme couché...bon c sur g un peu de mal a ne pas repondre a c message mes j'y repond tres froidement...he hop encors une visite de lui sur mon profil badoo...en plus je c kil a pas besoin de moi pour baizer il a se kil fo dans sont repertoire...tu voit je me demande si se mec fait pas partie de la categorie des mec qui on peur de l'engagement car je trouve ke sa y ccorrespond est je c ke c ex lui en on fait bavé est kan je lé rencontré je c kil etait encors marker par sont ex...
BY BigSister
scorpionne99 a écrit :non non je compte pas repartir avec lui il c ke je ne veux pas etre ami avec lui ni meme couché...bon c sur g un peu de mal a ne pas repondre a c message mes j'y repond tres froidement...he hop encors une visite de lui sur mon profil badoo...en plus je c kil a pas besoin de moi pour baizer il a se kil fo dans sont repertoire...tu voit je me demande si se mec fait pas partie de la categorie des mec qui on peur de l'engagement car je trouve ke sa y ccorrespond est je c ke c ex lui en on fait bavé est kan je lé rencontré je c kil etait encors marker par sont ex...

mais pars de Badoo aussi ,ce site est un site soit disant sympa qui sert en fait a trouver des plans cul, tous les mecs inscrits dessus ne cherche que ça, c est vraiment un site pour gamins en ruts quoi!!!barre toi de ce site, sinon, comment veux tu etre prise au serieux???

et c est pas parce qu un mec a ce qu il faut dans son repertoire pour baiser qu il est pas contre rajouter une ex dedans pour niquer aussi, j avais un pote comme ça, inscrit sur badoo, quasi tous les soirs, je te jure, il baisait avec une fille differente, des exs, des meufs du net, un truc de fou, a toi de voir si tu vaux mieux que tout ça ou donner raison a ton ex qui a l air de te prendre pour une salope
BY scorpionne99
sur badoo g pas encors eu un message desagreable bref c pas sa le sujet...j'essai juste de comprendre sont comportement en gros j'exploite toute les piste et j'en conclu de chose soit comme tu dit il me prend pour un bouche trou soit c un homme qui a peur de l'engagement...car je c ke c ex on pas etait sympa avec lui...mes dans tous les cas je ne veux pas prendre pour les autres...je lie t conseils est j'en tiens note...mes d'autre chose de mon histoire me font pensé ke sa peut etre la 2eme solution aussi...
BY BigSister
Mouais, n'empeche qu il se comporte très très mal avec toi et pas du tout comme un mec amoureux qui regrette, attention a ne pas tout mettre sur le dos de "la peur de l engagement" pour se rassurer un peu ;)
BY scorpionne99
non lol je tiens aussi compte des avis sur se forum c d'ailleur pour ca ke je suis inscrite pour avoir une opignion autre ke la mienne :D
BY scorpionne99
au matin 2 message de mon ex le premier"b"deja sa n'a aucun sens le 2eme "t chiante j'aimerai te voir"ben oui je ne lui repond plus sur aucun site...et la je ne compte pas repondre a c message voys en pensez koi? :(
BY scorpionne99
je c pas si g bien fait mes g fini par lui repondre a son message voila se ke g repondu"cc laisse tombé on ne se reverra pas tchusss"oui marre kil se croit tous permis...vous en pensez koi de c reaction et des mienne des avis svp car la je suis paumé car kan je me dit je passe a autre chose il se manifeste du coup jme fait des faux espoir...
BY BigSister
Très bien ton sms, très bien!Il va etre vert

maintenant ne craques pas car la tu auras bien l air d une cruche ;)
BY scorpionne99
je compte pas lui renvoyer d'autre message deja kil a pas repondu a celui la lol...il teste peut etre pour voir si je suis tjrs acquise je ne c pas ...
BY scorpionne99
hier soir message de mon ex mes sur un tchat he oui meme pas sur mon portable ou il me disait "dommage pour toi"kan je voit c reponse sa me donne meme pas envie de lui tepondre pour lui je suis acquise mes cette fois si je ne cederai pas...bigsister comment c fini ton histoire je ne la trouve pas
BY scorpionne99
hier soir news de mon ex par message est ensuite au tel...discution ki a fini sur le sexe meme si il ma proposé de passé boire un café...est kon reste pote...mes pour moi c non ho pas ke je lui en veuille ou koi ke se soit non pas du tous c ke tous ma permis de reflechir serieusement est de pensée a moi maintenant...je cherche un truc ke lui ne pourra pas m'apporter l'amour...un homme pas amoureux a koi bon le retenir?je n'ai aucune rancune envers lui est je lui souhaite de trouvé la femme ki le comblera...oui moi aussi g le droit au bonheur j'ai mon caractere mes je pense etre assez compréhensif je suis loin de me jeté des fleur mes je pense merité mieux kun plan sexe...
BY scorpionne99
au matin g fait une decouverte je pense kil c fait jeté par une nana...et ke c pour ca khier il ma tel...heureusement ke je ne suis pas dans l'esprit de le recuperé malgré ma decouverte sa ne ma rien fait sa me fait plutot rire c pathetique...et de toute facon je merite mieux ke ca...c bizard au debut a chake fois kon se separé gt mal aujourd'hui c pas le cas du tous je suis bien dans ma vie et tous se ke je decouvre de lui comme les foto avec une fille ke j'aime pas et la le com sa ne me touche plus du tous...sans doute ke je n'ai plus de sentiments pour lui a trop joué g perdu confiance en lui...maintenant je c ke je peux avancer que ct pas lui kil me fallait vu comment il se comporte avec moi...maintenant mon passé restera derriere moi et place au futur...j'en garderai juste un jolie histoire de 9 mois...
BY scorpionne99
du nouveau mon ex a fait son réaparition...etant celib jme suis inscrite sur badoo il t a kelke temps donc g mit des foto dont 3 ou je suis sexy je trouve lol non non pas a poils lol en short et mini jupe sans aucune vulgarité et la ki c ki visite mon profil mon ex...sa reaction ne c pas fait attendre il ma tel direct...au tel il me disait kil avait vu mes foto est ke c pas possible kil a de la merde devant c yeux ke gt belle oui oui c c mots lol du coup tous le week end il ma harcelait pour ke je passe chez lui mes ct non de ma part il ma dit "g fait le con jen paie le prix"...bref il me dit kil veux kon aille se faire un resto dans la semaine car il veux me voir pour savoir si sa lui fait toujours kelke chose ou pas...au passage je lui ai dit c 4 verité se kil ma fait oui je suis rancuniere du coup il c excusé plusieur fois...en tous sur 2jours on c envoyê 100message eet tel 4 voir 5 fois...aujourd'hui je lui ai tjrs pas dit si je voulait le revoir ou pas je reflechis...ha g oublier il ma aussi dit kune amitiê avec moi sa ne serai pas possible pas avec un ex allez chercher l'erreur vu ka la fin c se kil voulait...et kil ne voulait pas non plus de plan sexe ka la fin sa ne l'interressé pas non plus j'avoue ke kan on etait passé en plan cul ct pas ca...les filles ou mecs g besoin de vos avis la...sont ego de male est il touché ou c til rendu compte de se kil perdé?derniere precision g pas encors acepter le resto jsui en mode reflection...