Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chanelita
bonjour à tous, je me lance à raconter mon histoire car vous etes de bons conseils et jai besoin d'aide pour y voir clair

voilà, j'ai été la maitresse (bouh je sais) d'un homme en couple pendant environ 8mois
on ne faisait rien d'autre que se voir pour des calins une fois par semaine en s'appelant quand meme tous les jours (ou presque) sauf le soir bien sur et les weekend
il y a 3 mois il quite sa copine et se retrouve a vivre chez des amis
et là me dit qu'il ne peut pas avoir de relation pour le moment que c le bordel dans sa vie mais plus tard mais me propose qu'on continue à se voir pour boire des verres, dej, ou diner se que j'accepte.
il ne se montre pas tres disponible on se voit 1 fois par mois env en continuant à s'appeler 2/3fois par semaine.apparemment il sort beacoup avec amis, boit, et a au moins 1 relation sans lendemain avec une femme car il ne vaut pas avoir de compte à rendre après sa longue relation avec son ex que avec moi c pas pareil car il tient à moi et ne veut pas me faire souffrir et que avec moi ce serai sérieu
puis il se montre carrement plus dispo allant jusqu'à ne plus me repondre aux sms.
il a comme excuses qu'il travaille bcp
quand on se voit il est tres tendre tres affectueux se braque quand je lui dit que je sors (limite jaloux) me dit je t'appelle mais ne le fais pas me dit on se voit la semaine pro mais rien.
j'en ai eu marre alors je ne lui ai pas donne de nouvelle depuis le 14 juillet.
il y a qqs jours il m'appelle pour aller diner comme si de rien n'était, je ne reponds pas tout de suite.je lui répond le lendemain en disant que j'étais pas dispo.il me répond tu faisais quoi?? je n'ai pas répondu. ca fait 10j.
Hier j'ai eu envie de l'appeler alors j'ai envoyer un sms disant comment vas-tu? alors t'es en vacances?
réponse: non demain soir t'es vivante tant mieux
je lui ai répondu sur un ton ironoique que c t tjs une joie de prendre des ses news (à noter que ses reponses je les percois tjs comme des pics, g l'impression depuis qqs mois qu'il prend mal tout ce que je dis ou fait) il me répond je t'ai posé une question la derniere fois je n'ai pas eu de réponse je suis passé en bas de chez toi tous les jours
je lui repond que moi plusieurs fois je n'ai pas eu de reponse de sa part et que si il etati vers chez moi il n'avait qu'appeller il me repond ah bon alors c t un jeu?
je repond que non que j'en avait marre de son comportement il me repond ok puis me pose des questions si je pars blablabla je finis la conversation en lui souhaitant de bonnes vacance et à bientot peut etre et là pas de réponse
Alors que pensez vous de tout ça?
il a été vexe que je ne lui réponde pas non?
je fais quoi je reste en SR?
je reprend doucement contact?
aidez moi à y voir plus clair
si vous voulez d'otre infos ps de pb
a+ merci
BY admin

Salut chanelita!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chanelita
HEEEEEEEELP
un conseil un avis?
svp
:-Blue :-Blue :-Blue
j'aimerai tellement savoir quoi penser, je pense a lui toute la journnée mon cerveau va exploser je me pose trop de questions :(
dites-moi ce que vous en pensez!!!
BY suppr
Bonjour
Tu n'es plus à sa disposition et ça le fait suer.Tu n'es pas un jouet et cette relation ne peut te mener que de galères en galères.
S'il dit qu'avec toi c'est sérieux,qu'il le prouve!!!!il profite de sa nouvelle liberté et te garde bien au chaud.
Eh non,ce n'est pas comme ça que ça marche!!!!
Ne te manifeste plus et tu verras.S'il tient à toi il saura se bouger le cul.Tu as assez perdu de temps comme ça à attendre des miettes!!!!
BY anathemocles
Oasisisis à raison .
Le fait que sa le rende dingue, ai normal c'est que tu ai sur la bonne voie de reprendre le controle sur votre relation .
Continue ton silence radio et stricte hein !

Le fait qu'il te dise qu'il ai du boulot, qui'il ai tres occuper et qu'il te rappelle sans te rappeller me rappelle une certaine méthode pour recupérer son ex et prendre le controle d'une relation looool
il te faut inverser la tendance, car ne l'oublions pas si c'est lui qui l'a, il fera n'importe quoi .
Sort avec des amis, bouge et va t'eclater, montre lui que tu ai quelqu'un d'occuper et que tu pas que ça à faire, que d'être à son petit soin .
Si il veu te récupérer il lui faut être attentionné et être bienveillant pour ta personne .

Si il te reproche des choses du passé, ne reléve pas, sa serais montrer que tu y accorde de l'importance, n'oublie pas que toi, tu vogue vers le futur, et un futur, fait de bonheur, et non de reproche sur le passé .
Bon courage ^^ et comme je le dit souvent essaie de voir avec tout les avis que tu recoltera sur le forum pour te faire ta propre opinion .
Sois forte ! tu epeut le faire !
BY chanelita
Merci tous les 2 pour vos réponses
je pense que vous avez raison pour le sr mais comme tout le monde ici j'ai peur qu'un jour il m'oublie ou rencontre qqn d'autre meme si il dit au'il n'a pas la tete à avoir une relation

je ne pense pas qu'il ai qqch à me reprocher du passé, on s'est toujours tres bien entendu et j'ai tjs été là pour lui, j'ai tjs respecté sa vie conjugale et pas fais trop d'interdit peut-etre qqs sms de trop quand il ne me répondait pas. alors oui 1 ou 2 fois je l'ai envoyer promené mais cela est resté tres soft et courtois.
moi juste ce que je lui repproche c'est qu'il ne reponde pas au message ou qu'il ne trouve jamais le temps pour se voir.
alors je me pose 2 questions: est-ce que c'est parce que il s'en fout de moi ou est-ce que c'est parce que ça lui fait mal de me voir comme "amie"???
car quand on se voit il est tres proche me tient la main ou le bras m'appelle ma chérie me regarde avec envie me fais des ptit bisous sur le bras mais j'ai l'impression qu'il se retient de plus.
est-ce qu'un homme peut s'empecher de vivre une histoire si c'est trop le bordel dans sa vie??et qu'il prefere m'écarter pour le moment??
vous en pensez quoi vous les hommes??
merci
BY anathemocles
Personnellement ma derniere relation, j'ai couper court car je ne me pensés pas être capable de rendre heureuse la femme de ma vie, et je m'en suis mordu les doigts .

Pour se qui ai de son comportement je ne pense pas qu'il sois dans le contexte où j'ai été plonger .
De plus tu le dit doit meme il à eu une relation sans lendemain avec une autres femme .
Peut a t'il eu un doute tout de même .
Se doute peut être lié à plusieur raison .
Peut être qu'il a eu peur de se relancer dans une autre relation et perdre sa pseudo liberté, peut être que l'été à aussi favoriser d'autre rencontre .
Ou alors un retour possible de son ex .

Tout ai à envisager, il parrait trés affectueux .
Maintenant en tant qu'ami une tel affection me parrait louche .
Il ai possible aussi qu'il te garde sous le coude, pour en cas où il se retrouverait tout seul .
N'idéalise pas trop votr relation et ne te fie pas trop à ces dires .
Harcelé quelqu'un de question, par mail, sms et compagnie, ne rend pas du tout glamour, ça plus chié qu'autre chose, pour imager mon propos, ouvrir sa boite au lettre tout les jour et découvrir une montagne de prospectus, m'agace au plus au point . (oui moi les femmes me harcéle pas mais j'aimerais bien lol ça flaterai mon égo )

Quoi qui se passe maintien ton silence radio, laisse le venir, ne couche pas avec lui, sa serai montré pour le moment actuel, que tu ai à sa disposition et que t'attend que ça .
Laisse faire le temps .
Pour se qui ai du comportement d'ami, en générale tes autres amis, tu ne les appel pas tout les jours, vous ne vous faite pas de petit calin etc... donc ami(e) ^^ je sais pas trop .
Interresser surement, affectueux surement aussi .
Mais reste prudente, avec ces marque d'affection que se ne sois pas un moyen de te garder sous le coude ^^
BY chanelita
coucou anathemocles et merci pour tes reponses
je trouve effectivement curieux moi aussi son comportement envers moi quand on se voit d'où mes interrogations.je ne pense pas qu'il soit affectueux comme ça avec toutes ses connaissances.alors pourquoi avec moi?
la question de me garder sous le coude n'est pas à ecarter mais j'ai plutot l'impression qu'il me garde dans les parages pour etre sur que je soit là quand il sera pret pour une relation peut-etre je me trompe.car il a quand meme été tres vexé que je ne lui reponde pas la derniere fois jusqu'à passer en bas de chez moi tous les jours mais pourquoi me m'appellet-il pas au lieu de faire ça!!!
L'ex c'est impossible qu'elle revienne il n'en veut plus du tout et là dessus je le crois.trop de querelles et d'embrouilles il en a eu marre!!
quand il l'a quitté il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation pour l'instant mais plus tard. quelques jours plus tard je lui ai dit qu'on pouvait continuer à se voir comme avant (amant/maitresse) sans prise detete et m'a repondu si ca me derangeait si il voyait d'autres fille de temps en temps, je lui ai répondu qu'il en était hors de question et là m'a avouer qu'il avait eu une relation d'un soir, que ca n'allait pas plus loin car il a expliquer sa vie avec cette fille.et que ca n'avait rien à voir.je lui ai repondu que je ne le croyais pas comme ca et là il a voulu arreter les calins avec moi car il ne voulais rendre de compte a personne pour le moment sortant d'une longue relation prise de tete.
je peux comprendre qu'il a envie de liberté et ses potes qu'il a du retrouver doivent le tanner pour qu'il en profites sorties alcools.je reste presuadé qu'il n'est pas un dragueur ni un queutard, on a mis 2 mois avant de coucher ensemble!!
depuis on a arreter les calins ca fait qqs mois.et donc depuis attitude ambigue avec moi!!
il est là sans etre là..et ca m'enerve!!!!^^
t'en pense quoi?
BY chanelita
bon un n ième up!!!
personne pour me donner son avis? un conseil à part le SR?
comment dois-je faire pour le recuperer??
le premier mois de sr a été assez facile finalement mais là depuis 2/3jours ça me rend triste je ne sais plus quoi penser!
est-ce qu'il a joué avec moi pendant tout ce temps finalement?
est-ce que je peux rompre mon SR?
est-ce préférable de le continuer?
est-ce que qqn traverse la même chose?
SVP des conseils!!! :-Blue :-Blue :-Blue
BY sorianna
Alors j'ai pas lu tout les commentaires qu'on t'a écrit mais est ce vraiment un homme stable?
Déjà ça ne serait-ce que pour avoir eût 2femmes dans sa vie?
N'est-il pas un peu égoïste pour que tu ais attendu aussi si longtemps qu'il soit célib?
BY chanelita
ouaiiiiiiiiiiiis une réponse!!!!merci sorianna ca fait plaisir...
stable oui il est resté 15 ans avec elle, ils ont deux gamins, il ne l'a jamais trompée sauf avec moi!!
il n'a jamais été question qu'il la quitte, je ne lui ai jamais demandé et etre sa maitresse me suffisait je n'ai pas besoin de qqn quotidienement mais voilà là il l'a quitté et moi je l'aime ça change la donne, meme si je ne veux pas habiter avec lui (pour l'insatnt) ou autre je le veux à mes cotés quand même et je ne sais plus quoi faire!!
BY sorianna
Honnêtement tu n'auras pas peur qu'il fasse la même chose avec toi, c'est à dire qu'il trouve une maitresse?
Comment peux-tu en être sûr qu'il n'a pas eût d'autres maitresses avant toi?
BY chanelita
on ne peut jamais etre sure de rien mais il me l'a dit et repeté et je le crois
il avait bcp hésité avant que l'on franchisse le cap et moi aussi d'ailleurs
apres le risque qu'il aille voir ailleurs si on se remet ensemble on est toute et tous dans le meme cas!!!!on ne peut pas savoir à l'avance!!mais tant qu'il était heureux avec son ex il est resté fidèle puis ca a commencé à battre de l'aile il restait pour les enfants et il est venu me chercher puis il y a eu le clash de trop avec son ex d'ou il l'a quitté!!
maintenant j'essaie de le recuperer mais je ne sais pas comment m'y prendre
alors j'aimerais des conseils!!!
BY chanelita
Ses enfants sont grands le mien aussi, il n'est pas question que je les rencontre de toute facon pour le moment, c'est trop tot pour eux et pour "nous".son ex le fait chier avec ça, elle le prive souvent de les voir.je ne pense pas que ce soit un frein pour une nouvelle relation!à moins qu'il veuille etre stable dans sa nouvelle vie avant d'entreprendre quoi que ce soit de concret!! :roll:
je ne sais pas il ne parle pas il est compliqué, je ne sais plus quoi penser de cette situation!!
BY sorianna
Ok donc ça c'est sûr et certain que c'est pas un frein s'ils sont grands. Ils ont quel âge?
Sinon c'est très possible qu'il attende que sa vie soit stable avant d'entreprendre quoi que ce soit avec quelqu'un.
Je vais être franche, même si j'aime mon ex de tout mon coeur, pour moi c'est encore trop tôt car je ne suis pas tout à fait stable pour recommencer quelque chose avec lui...
Donc tu vois, même si tu aimes quelqu'un de tout ton coeur mais que tu n'es pas très bien dans ta tête, c'est chaud pour faire une relation alors que ta vie déjà à la base n'est pas stable.

Regarde, tu ne vas pas me dire le contraire: être en couple apporte souvent des problèmes. Dire que tout est toujours tout beau, tout rose dans un couple est faux!!!
Donc, s'il a déjà des problèmes, il peut se dire qu'être en couple ça ne fera qu'en rajouter...
Ou peut-être que tout simplement, il a peut-être peur aussi d'attaquer une nouvelle relation car bon, je crois qu'il sort d'une relation un peu compliqué on dirait donc il a peut-être peur que ça devienne aussi compliqué avec toi?
BY chanelita
oui c'est surement le bordel dans sa vie mais pourquoi tout zappé comme ça?c ça que je ne comprend pas! ce n'est pas ma faute ses soucis pourquoi etre comme ca avec moi??
il ne répond plus à mes sms ou froid et ca fait 2 mois qu'on s'est pas vu!!!
pour l'instant je le laisse mais quoi faire après? jveux pas qu'il m'oublie moi!!
tu le relancerai toi??
BY sorianna
Honnêtement?
Non
Je m'occuperai de moi, je me ferai violence et j'essayerai de m'intéressait à autres choses, à penser à autre chose, sortir pour faire de nouvelles rencontres et que s'il m'oublie et bien tant pis
Après c'est beaucoup + facile à dire qu'à faire, ça c'est sûr et certain mais après as-tu vraiment le choix? Est ce que tu comptes restée bloquer sur lui tout le reste de ta vie???
BY chanelita
non je ne compte pas rester bloquer sur lui toute ma vie!!!
mais je n'ai pas envie de faire d'autres rencontres tant que je n'aurai pas tout tenté avec lui
j'aimerai essayer une reconquête ou lui envoyer un sms pour savoir comment il va et tater la température
peut-etre se dit-il de son coté que si je ne l'appelle plus c'est que je ne veux plus le voir??et comme il est pas tres stable en ce moment s'interdit de me relancer??
qu'est ce que tu en penses?
BY camelya
Coucou ^^ Effectivement je n'avais pas lu...

Pour tout te dire, ton histoire me rappelle un peu la mienne (cf ma signature), par contre avec le mien on était limite en contact permanent 24h/24 même si on se voyait rarement...

Donc pour en revenir, déjà d'une il sort d'une relation super longue, il a ENFIN sa liberté, ce n'est clairement pas maintenant qu'il va se remettre en couple, il veut en profiter !! (comme le mien)

Je pense que tu as bien fait de ne pas lui répondre ce qu'il voulait entendre, tu l'as vexé... Par contre, ne le recontacte plus !!! Du tout !! Ces mecs-là doivent revenir d'eux-mêmes, et crois-moi ils le font, même 3 mois après !! J'en ai fait l'expérience avec le mien... Donc SURTOUT plus de sms !! Rien !! S'il passe devant chez toi tous les jours ça veut dire ce que ça veut dire... S'il est vexé, idem.

Maintenant ça va être un jeu pour le récupérer, obligé... Surtout ne le mets pas au pied du mur, ne lui demande pas de compte (mon erreur...), laisse-le dans un premier temps te recontacter, t'inquiète il le fera. Ensuite, c'est un jeu d'enfant (j'y ai déjà joué, mais pas assez longtemps...) : tu lui réponds plusieurs heures après voire pas de temps en temps, tu restes évasive, tu ne lui rends pas de compte, s'il te propose de le voir tu n'es pas dispo (tu dois sortir etc), crois-moi ça va le rendre dingue... Tu joues à ce jeu-là aussi longtemps que possible, si vraiment ses sentiments sont sincères il va te manger dans la main...
BY chanelita
^^
merci Camelya d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!!
j'espère sincèrement que ça va se passer comme ça mais que c'est looooooooooong!!
c'est pour ça que c'est tres ambigu car oui il n'est pas présent mais dès qu'il n'a plus de news de moi il va en demander à ses potes (que je passe voir de temps en temps) ou passe en bas de chez moi!!!
mias pourquoi ne pas m'appeler plutot? c'est nul comme reaction!!
une fois il m'a demandé ou je bossais je ne lui ai pas répondu car trop facile, il va passer devant mon boulot pour m'apercevoir sans se montrer comme il le fait chez moi??!! il a été super vexé aussi
je ne comprendrais jamais cet homme :D :D
mais ok je prends sur moi et ne le contacte pas, je viendrai papoter sur le forum si l'envie m'en prend de lui envoyer qqch!!!

j'ai lu ton histoire...et il ne sait pas ce qu'il veut non plus...suis moi je te fuis, fuis moi je te suis prend tout son sens avec ton ami!!!
BY camelya
chanelita a écrit :^^
merci Camelya d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!!
j'espère sincèrement que ça va se passer comme ça mais que c'est looooooooooong!!
c'est pour ça que c'est tres ambigu car oui il n'est pas présent mais dès qu'il n'a plus de news de moi il va en demander à ses potes (que je passe voir de temps en temps) ou passe en bas de chez moi!!!
mias pourquoi ne pas m'appeler plutot? c'est nul comme reaction!!
une fois il m'a demandé ou je bossais je ne lui ai pas répondu car trop facile, il va passer devant mon boulot pour m'apercevoir sans se montrer comme il le fait chez moi??!! il a été super vexé aussi
je ne comprendrais jamais cet homme :D :D
mais ok je prends sur moi et ne le contacte pas, je viendrai papoter sur le forum si l'envie m'en prend de lui envoyer qqch!!!

j'ai lu ton histoire...et il ne sait pas ce qu'il veut non plus...suis moi je te fuis, fuis moi je te suis prend tout son sens avec ton ami!!!
Oui bah pareil, enfin je sais pas si tu as lu les derniers évènements (page 18 de mon sujet) mais je sais qu'également il "prend des nouvelles" de moi volontairement ou non...
Oui exactement ça, enfin là on se fuit mutuellement depuis presque 3 mois du coup lol Mais va lire page 18 tu vas rigoler :D
BY chanelita
J'ai lu la page 18 et les suivantes
c'est space comme comportement
je serai du meme avis que janysse, enterrer la hache de guerre...
c'est "marrant" on est à peu pres dans la même attente...
c'est pourquoi moi aussi j'hésite à lui envoyer un message car nos derniers echanges sms ont été assez froids et pleins de piques (pas mécahnts mais bon quand on a une fierté mal placée) ca reste des piques!!!
il prenait mal tout ce que je disais et ce que je faisais alors me répondait à coté c'était bizarre..on ne sais jamais pris la tête mais les textos c'est ambigu aussi tout dépend de comment tu le lis...et lui lisait les miens comme des piques!!!tu comprends ce que je veux dire?? :roll:
BY camelya
chanelita a écrit :J'ai lu la page 18 et les suivantes
c'est space comme comportement
je serai du meme avis que janysse, enterrer la hache de guerre...
c'est "marrant" on est à peu pres dans la même attente...
c'est pourquoi moi aussi j'hésite à lui envoyer un message car nos derniers echanges sms ont été assez froids et pleins de piques (pas mécahnts mais bon quand on a une fierté mal placée) ca reste des piques!!!
il prenait mal tout ce que je disais et ce que je faisais alors me répondait à coté c'était bizarre..on ne sais jamais pris la tête mais les textos c'est ambigu aussi tout dépend de comment tu le lis...et lui lisait les miens comme des piques!!!tu comprends ce que je veux dire?? :roll:
Ouais je crois que je vois... Moi il n'a jamais mal pris mes textos, on se provoquait toujours un peu mais jamais méchamment... Il n'était méchant que quand je lui demandais ce qu'il avait sur le coeur par rapport à nous... Enfin je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que de toute façon le tien n'a pas l'air extrêmement ouvert au dialogue du coup, s'il prend mal ce que tu lui dis, si ?

Sinon ouais on est dans la même attente, par contre je sais que si il me recontacte ou qu'on renoue le dialogue, j'appliquerai la méthode que je t'ai décrite, mais cette fois pas juste 2 jours mais beaucoup plus (ça avait marché y a un an et demi, il était devenu dingue et m'avait même fait une déclaration loool mais bon je l'ai pas laissé assez longtemps mariner...). Mais là c'est vrai que j'hésite toujours un peu, si je le recontacte il va se sentir puissant et penser que je suis encore dingue de lui, il va me ressortir que pour lui c'est juste amical, même si c'est pas le cas par fierté il me dira ça, ou pire il ne répondra pas...

Je ne sais pas où il en est de son cheminement... Si je me pointe trop tôt (comme mon dernier SR) c'est reparti pour des mois et des mois de galère...

Pfff sont chiants ces mecs lol
BY chanelita
c'est clair qu'ils sont chiants!!!!!!
en fait je ne sais pas si il prend mal ce que je dis mais moi je l'interprete comme ca à la vue de ses réponses!!
en fait j'ai l'impression qu'il suit à la lettre la méthode jrme :D alors que c'est lui qui est parti!!
il répondait à mes textos pls heures apres le strict minimum ou répondait pas et jamais dispo pour me voir!!!
donc là si on suis la logique il me tient en haleine!!!
je ne sais pas je ne sais plus mais il me manque!!!!!
BY camelya
chanelita a écrit :c'est clair qu'ils sont chiants!!!!!!
en fait je ne sais pas si il prend mal ce que je dis mais moi je l'interprete comme ca à la vue de ses réponses!!
en fait j'ai l'impression qu'il suit à la lettre la méthode jrme :D alors que c'est lui qui est parti!!
il répondait à mes textos pls heures apres le strict minimum ou répondait pas et jamais dispo pour me voir!!!
donc là si on suis la logique il me tient en haleine!!!
je ne sais pas je ne sais plus mais il me manque!!!!!
Loooool ptet qu'il suit la méthode JRME ouais :D

Moi ça va il répondait toujours dans les minutes qui suivaient à mes textos, sauf quand il était paumé là c'est bon je pouvais toujours attendre mdr Une fois il a mis 3 semaines à me répondre, oui oui...
BY chanelita
pareil,
souvent il répond du tac au tac aussi sauf quand il doit avoir ses "vapeurs" ou je ne sais quoi!! :lol:
et quand il répond pas il me dit je bosse, pffffffff tu parles ça prend 10s un texto relou va!!! :D
c'est pourquo je me dis pourquoi pas un p'tit sms pour prendre la température mais il va savoir que je suis encore là et ça c'est pas bon!!il faut que ça vienne de lui!!!
BY camelya
chanelita a écrit :pareil,
souvent il répond du tac au tac aussi sauf quand il doit avoir ses "vapeurs" ou je ne sais quoi!! :lol:
et quand il répond pas il me dit je bosse, pffffffff tu parles ça prend 10s un texto relou va!!! :D
c'est pourquo je me dis pourquoi pas un p'tit sms pour prendre la température mais il va savoir que je suis encore là et ça c'est pas bon!!il faut que ça vienne de lui!!!
C'est ce que je me dis aussi...
Je persiste donc : quelle bande de cons !!! ;)
BY chanelita
graaaaaaaaaaaaaaaaaave!!
allez je vais profiter un peu du soleil!!
merci en tout cas pour tes avis...ravie de parler à qqn qui me comprend!!!! ;)
@ bientôt
BY camelya
chanelita a écrit :graaaaaaaaaaaaaaaaaave!!
allez je vais profiter un peu du soleil!!
merci en tout cas pour tes avis...ravie de parler à qqn qui me comprend!!!! ;)
@ bientôt
Bon aprèm :)
Et de rien !!! ;)