Une autre forme de Happy end...
1- une année d'esclavage tous les soirs au tel pendant 2 heures
2-250 euros de facture de téléphone chaque mois
3- des billets d'avions so expensive 1200euros X3
4-pas de vie sociale et oui téléphone oblige
5-barrière de la langue(se disputer en anglais c ps marrant)
6-pas de sexe pendant une longue et horrible année pour finalement se faire larguer!!!
7-jaloux
8-radin
9-trop sarcastique
10-peu enclin à la discussion
11-déteste sa façon de manger
12- pas de co.... pour faire face à ses parents
13-possessif
14-peu cultivé
15-adore les jeux vidéos
16-sa famille est manipulatrice
17-égoiste
18-n'a pas été honnête sur ses sentiments
19-n'a fait aucun compromis durant notre relation
20-ne sait pas prendre ses responsabilités
21-matcho
22-très très rancunier
23-n'a pas accordé aucune importance à l'obtention de mon master
24-a eu des préjugés
25-ne s'est pas intéressé à ma culture
26-n'est jamais venu me voir alors qu'il gagne plus de 5000$ pas mois
27-m'a fait perdre confiance en moi
28-m'a plaqué avant le mariage
29-Est parti en croisière après notre rupture(fallait surtout pas gaspiller le voyage de noces
:-Clap )
30-s'est jetté sur facebook pour changer son statut
31-est resté en contact avec toutes ses ex en ayant prétendus le contraire durant notre relation
32-m'a manqué de respect pendant 3semaines durant lesquelles je n'avais d'autres choix que de crécher chez lui (j'avais fais le déplacement que pour le mariage sans pouvoir changer mon billet d'avion)
33-est méprisant surtout depuis qu'il m'a plaqué
34-pense qu'il est qqn de spécial parceque j'ai daigné m'intéresse à lui
35-a brisé mon coeur

Alors bien sur que je pensais qu'il reviendrait,qu'il réaliserait que j'étais la femme de sa vie ,et que sans moi sa vie n'avait pas de sens...et puis hier je me suis assise et j'ai fais cette liste qui s'allongeait à n'en pas finir :shock:
Ma tristesse venait simplement du fais que je ne m'aimais pas assez et que je pensais qu'il m'aimerai plus que je ne m'aime...
parce que quand on s'aime on ne s'inflige pas ça!!! on dit non dès la première facture de téléphone et non merci à la gentille hôtesse qui annonce le prix du billet d'avion.

Le silence radio à durée indéterminé est désormais une évidence et ma bouche n'arrive plus à prononcer le mot "je l'aime".

Essayez ça fait du bien!!!!

Salut lilou97113!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Si je peux me permettre de quatter ton post, je dirais :

- égocentrique
- manipulateur
- lâche
- profiteur
- paresseux
- sans coeur
- handicapé des sentiments
- narcissique
- froid
- manque de compassion
- phobique de l'engagement
- pas tendre
- pas affectueux
- méchant....
A MON TOUR !

- jamais eu de cadeaux (même pas un seul !!!)
- menteur
- infidèle
- égoiste et égocentrique (il ne veut pas d'enfants pour garder son argent)
- petite b*te (jamais un seul orgasme et pas vraiment de plaisir)
- jamais vraiment heureux
- pas romantique.. jamais eu de déclaration d'amour
- il se dégarni ! bientot chauve ahah
- pas intéressant, les grandes discussions on repassera
- n'accepte aucune critique ni aucune remarque
- ne se remet jamais en question
- le foot et les copains avant sa chérie
- critique tout et tout le monde tout le temps
- un adepte du "sextote" avec les filles...

etc..
Si je peux me permettre :

- sans coeur
- RADIN (il me laisserai crever de soif lors d'une sortie en amoureux: pas question de dépenser son argent pour un coca ou une glace voyons !)
- m'a legerement manqué de respect après la rupture
- il sort avec ma pire ennemie
- j'ai l'impression qu'il a tt oublié en même pas 2 mois
- il m'a également brisé le coeur
Au secours j'ai rompu le silence radio!!!!!
les 35 raisons de ne plus être avec mon ex ont calmés mon coeur mais pas mon ego :cry:
J'arrive vraiment pas à encaisser le fait de m'être fait largué par un gars qui n'a quasiment jamais eu d'expérience et je supporte encore moins le fait qu'il n'en souffre apparement pas puisqu'il ne me calcule pas :x
J'ai eu la flemme de sortir m'amuser(j'ai l'impression de ne plus savoir comment on fait...c encore plus triste!!!) alors jlui envoie un message pour savoir ce qu'il fait et il ne réponds pas,jlappele 2 fois et il ne réponds tjrs pas jlui envoie donc le message qui tue de la fille désespéré(il semblerait que je ne représente plus rien pour toi...etc).
J'étais la femme de sa vie,celle sans qui il ne pouvait pas vivre,celle qu'il devait épouser et aujourd'hui rien je ne suis plus rien;parce que de sa vie j'en fais plus partie
ce à quoi je réponds "comme qqn qui s'est fait manipulé" :-Uzi

Jveux rompre ce sentiment de fidélité et de respect que je lui témoigne inconsciemment en ayant un plan Q mais est c le abonne solution??? help!!!!!
j ai trouvé ce poste et je le trouve cool alors je le remonte lol

je me lance :
_ précieux et pédant
-se croit beau
-pense être irresistible
-égoiste
-angoissé
-bourgeois dans la tête mais pas dans la réalité (méprise les pauvres !)
-imbus de sa personne
-menteur
-infidèle (je pense pas avec moi et encore ....mais avec ses exs, il les a tous trompé !!)
-pessimiste
-raleur
-jaloux
_possessif
-va dans des club échangistes ....ou voir des prostituées ...(il dit aimer savoir qu il peut se faire sucer qd il veut ! beurk !): qd il est seul j espere mais ca c est moins sur...
- ce que j ai mis au dessus c est juste de me le dire qui est pervers !! a la limite si c etait son jardin secret ...mais là, il me l a avoué alors comment faire confiance après ...
-on dirait le schtroumpf à lunettes quand il parle parfois ....personne l ecoute lol
-lache
-lunatique
-cyclo-thymique
-dépressif dans l ame
-ne vit pas dans le présent
-tout est tjs problématique
-tout est toujours nul ou alors il extrapole et là tout devient magique !! hum ...
-il s ecoute parler
-ne me donne aucune nouvelles !
-ne me vois pas a ma juste valeur
-me reproche des défauts qui lui sont propres
-manipulateur
-critique tout le monde (meme sa fille parfois et son associé...bref, la terre entière)
-n a pas de parole (seulement sur le negatif ...lol)
-faut penser la meme chose que lui
-ne comprends pas mon humour (d ailleurs n en a pas bcp)
-n aime pas le jeu ..
-toujours aller dans son sens
-stressé pour des broutilles

voilà , surement encore quelques défauts mais la liste est deja belle !!!

quelques qualités quand meme :
-généreux
-gentil
-à l ecoute
-sexy
-sensuel
-cultivé
-ambitieux
-poli
-sociable (enfin, avec qui il veut bien ......)
-doux
-calme (a part avec moi lol)
-attachant, on a envie de l aider
-un peu surprenant mais pas enormement , tout doit être prévu mais parfois un peu surprise quand il fait un peu d efforts...

si on compare les deux listes : les qualités ne font pas le poids !! honnetement !! lol

alors pourquoi je l aime tant........????????????????????????

ca fait du bien de se lacher !! ;) vous vous dites jamais pourvu qu il lise jamais les posts !! lol
Salut tout le monde, il est cool effectivement ce post, il m'a fait réfléchir et j'en ai sorti une belle liste aussi.
Ces défauts sont nombreux :
- se croit supérieur aux autres ("j'ai 140 de QI" qu'il m'a dit il y a peu, à la campagne il n'y a que des idiots)
- jaloux
- possessif
- manipulateur
- il me rabaisse tout le temps
- il est violent avec moi (mais c'est à cause de moi bien sûr, il est différent avec sa next, elle lui a dit qu'il était gentil!)
- impulsif
- il boit beaucoup (mais il va moins boire puisque c'était encore moi le souci)
- il ronfle
- il mange mal
- il m'appelait coucouille, non mais!!!!
- il ne sait pas s'habiller
- il est vulgaire en voiture
- il n'a aucun ami, normal il critique tout le monde et cherche des histoires
- il manquait de respect envers mes parents
- il dénigre les noirs et les homosexuels
- il a un gros ventre, lol.

Quant aux qualités, il en avait quand même aussi je vous rassure :
- il aime aider les gens
- il a de l'humour
- il est intelligent (peut être pas 140 de QI cependant)
- il est ambitieux
- il est rêveur
- il a des valeurs telle que la fidélité, l'honnêteté

Quand j'y réfléchis je me dis que je suis bien bête de le pleurer mais pourtant je n'arrive pas encore à ne plus y penser.
Kamy28 a écrit :Si je peux me permettre :

- sans coeur
- RADIN (il me laisserai crever de soif lors d'une sortie en amoureux: pas question de dépenser son argent pour un coca ou une glace voyons !)
- m'a legerement manqué de respect après la rupture
- il sort avec ma pire ennemie
- j'ai l'impression qu'il a tt oublié en même pas 2 mois
- il m'a également brisé le coeur

ouais mais toi, tu le revois lundi, juste pour te faire un peu plus maltraiter ... à méditer ...
Super ce post je me joint a vous :)

-MANIPULATEUR
-menteur ( a la limite de la mythomanie)
-misogyne
-Phobique de l'engagement
-Petit (même pas 1m70)
-Assez superficiel
-Pas drôle du tout
-Pas de caractère face a sa famille
-Problème avec sa mère
-Peur de tout ds sa vie perso
-Veux devenir pompier militaire (treeees mauvais point ) ^^
-Ne tiens pas ses promesses,fait des cadeaux en l'air (voyage ect)
-Moi je doit être irréprochable mais pas lui
-Se crée des vie (fetes,sorties,filles,comptes fb)
-Bosse beaucoup trop (trop de temps,pourtant ca ne rapporte rien,il foire ses études et n'a pas vrmt d'argent)
-Ne pas m'impliquer ds sa vie
-Il est proche de ma famille/ami,vient chez moi ect mais moi jms jms chez lui
-Il est tres ennuyant
-Tres hypocrite
-TROP sensible en ce qui nous concerne
-Fait des histoires d'un rien
-Se prend la tete pr rien et c'est une affaire d'etat (alors que moi si je suis mal je dois me taire)
-N'a pas été réellement présent notre dernire année (ou j'allais mal)
-A d"énorme pb en ce qui concerne les amitié avec les filles (ne pas les assumer )
-C'est le toutou de sa soeur et sa famille (a vui je l'ai dit ^^)
-Veux tjrs avoir le dessus,ne pas avoir l'impression de vivre une relation mais un bras de fer
-Je pense me perdre si je prend le chemin pour aller chez lui (pourtant il habite a 10min de chez moi) => Au bout de 2ans et demi je pense que ce défaut la surpasse tt les autres
-Il ment plus que bien
-Il a un enormmee pb (décidément...) ds sa relation avec sa soeur aussi,c'est tjrs ou sa soeur ou sa copine,jms les 2
-Il a quand meme réussit a ne pas m'inviter a ses 21 ans(2ans de couple,1an de fiançailles,WTF ? )
-Il ne reconnait pas ses tord,ne se remet jms en question,meme qd je suis mal c'est a moi de faire le premier pas !
-Il n'a pas de "couille" (oui c'est vrmt la bonne expression) et n'a pas vrmt de caractère,lui qui se disait avoir des principes,des qu'il est ds un autre environnement il les adaptes aux pers et aux situations lol
-Il ne prenait plus du tout soin de moi depuis longtemps
-Quand on s'est remis ens,en plus de l'avoir trouvé "plus moche","plus petit" et encore plus "ennuyant qu'avant" j'ai trouvé que le rôle qu'il se donnait (faux role en plus :pleins d'amiEs,pleins de soirée,vie bien remplie ect ) était pathétique(et en plus encore plus ennuyant) ds le sens ou on fait ca quand on a 15ans pas 22 bientot..
-Énorme manque de respect face a ma famille,surtout ma mere qui pourtant l'a toujours tres bien accueilli et acceptée alors que moi je ne me sentais pas du tt comme ca ds sa famille !
-Il a beaucoup trop de pb en fait ce pauvre garçon....les sentiments s'en vont,les yeux s’ouvrent,ca fait du bien,depuis cet été que j'attendais ce résultat,ca arrive enfin...

Qualité :
-Attentionné
-Sensible (mais c'est un defaut aussi )
-Ne buvais pas/fumais pas/sortais pas énormément (avant)
-Ne m'aurai jamais trompé
-Au lit c'était vrmt chouette
-Meme etat d'esprit,mode de vie
-Centre d'interet commun
-Il était tres beau ( a mes yeux)

Défaut 37 VS 8 qualités lol bon ben on s'approche du but la ^^
Modifié en dernier par petiteloutre le 12 mars 2012, 21:13, modifié 3 fois.
Défaut :
- Je cherche encore P***IN de MERDE !
- Seconde ligne et je suis toujours à cours d'idée pourtant je suis restée avec lui plus d'un an
- Ah... enfin ça commence à venir : Le mec le + FAUCHE du monde à côté de lui un SDF peut se payer un café parce que le mien malheureusement quand on allait manger bizarrement à chaque fois qu'il fallait payer "J'ai pas d'argent, ni ma carte bleu" Pourquoi tu l'as pas dit avant qu'on consomme du CON ! Il n'avait presque JAMAIS d'argent. C'est lui qui m'invite et pourtant, je me suis retrouvée à payer à la fin... Je suis d'accord que c'est la crise mais faut pas pousser.. :evil:
- Il voulait pas marcher, monsieur FLEMMARD donc les musées et les belles expositions, ça se passaient dans sa chambre et je peux vous dire la décoration ça vaut pas du Valérie Damido, j'aurais du l'appeler celle là pour qu'elle vienne maroufler un peu sa chambre ! :mrgreen:
- Je réponds pas à tes messages baby, le DEAL avant tout. Ah oui, il exerce une fameuse carrière de banditisme et la Toxicomanie ne le fait pas peur, bah oui ce n'est qu'une grande aventure dans sa vie. :roll:
Donc Monsieur à les moyens de privatiser un appart pour faire pousser de la GREEN mais pas de me payer un coup à boire ce qui nous oblige à parler dans des escaliers, parce que bah oui quand on sort "On est pas obligés de toujours consommer même un verre d'eau" :-Uzi

De toute façon la liste de ses n'est pas longue mais quand il a un défaut il l'a pas à moitié, et je peux vous dire que j'en rigole aujourd'hui et avec tout ça je compte bien le récupérer. Le positif c'est que la GREEN il me l'a faisait gratuite pour une fois il jouait pas son radin et puis on s'entend malheureusement que TROP bien et je suis dans une phase de reconquête enfin je crois :-Party :-Lov
Ok moi c'est une allemande, elle m'a jeté et je l'aime encore mais je vais quand même essayer ma liste:

- Froide comme un congélateur
- Aucune compassion
- Cassante
- Jalouse
- Gamine
- Méprisante
- Mechante
- Radin même si elle a pas un rond
- Calculatrice
- peur de s'engager ( mais bon elle a 19 ans)
- Influencable
- Aucune reconnaissance
- Un caractère horrible

Mais bon je l'aime encore et c'est ca le pire!!!!:)