Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIM
Salut tout le monde.

Plus d'un mois que je n'étais pas venu me confier. Normal j'étais occupée à faire tous mes interdits. Après 2 mois de SR (plus ou moins strict), j'ai rechuté.

Pour récapituler brièvement, mon ex m'a largué après 2 ans et demi de relation. je l'ai recontacté, il y a 1 mois. Au début, il était content mais au fur et à mesure que mes appels se multipliaient, il devenait de plus en plus distant. La dernière fois que je l'ai eu au tel, c'était il y a........... 10 minutes. :? et il est super froid. je sens qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais les miens sont toujours aussi forts envers lui, je pense constamment à lui. Monsieur part en vacances dans 2 jours très très très loin donc je l'ai appelé pour lui souhaiter de bonnes vacances.

Bref, venons en au GROS INTERDIT:
Ce qu'il ne sait pas et ce que personne ne sait d'ailleurs, c'est que je vais le rejoindre mardi. J'ai déjà pris mon visa et billet que j'ai payé une fortune d'ailleurs, réserver l'hotel, ....
Bref, une vraie tarée. J'y vais dans le but de le reprendre, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que je ne peux plus me passer de lui, lui dire qu'il est l'homme de ma vie. HUM, ouais en fait j'y vais pour ridiculiser quoi.

Je suis consciente de ma connerie mais mon SR n'a servi à rien pour mon cas. Je pense que ça fonctionne uniquement si l'EX a toujours des sentiments. RHOOOOO des fois j'ai envie de me tuer à force d'avoir des folies pareilles :F

Je tente le tout pour le tout et si ça ne marche pas, beeeen réservez-moi des mouchoirs pour sécher mes larmes !
BY admin

Salut LIM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dydy22
LIM a écrit :Salut tout le monde.

Plus d'un mois que je n'étais pas venu me confier. Normal j'étais occupée à faire tous mes interdits. Après 2 mois de SR (plus ou moins strict), j'ai rechuté.

Pour récapituler brièvement, mon ex m'a largué après 2 ans et demi de relation. je l'ai recontacté, il y a 1 mois. Au début, il était content mais au fur et à mesure que mes appels se multipliaient, il devenait de plus en plus distant. La dernière fois que je l'ai eu au tel, c'était il y a........... 10 minutes. :? et il est super froid. je sens qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais les miens sont toujours aussi forts envers lui, je pense constamment à lui. Monsieur part en vacances dans 2 jours très très très loin donc je l'ai appelé pour lui souhaiter de bonnes vacances.

Bref, venons en au GROS INTERDIT:
Ce qu'il ne sait pas et ce que personne ne sait d'ailleurs, c'est que je vais le rejoindre mardi. J'ai déjà pris mon visa et billet que j'ai payé une fortune d'ailleurs, réserver l'hotel, ....
Bref, une vraie tarée. J'y vais dans le but de le reprendre, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que je ne peux plus me passer de lui, lui dire qu'il est l'homme de ma vie. HUM, ouais en fait j'y vais pour ridiculiser quoi.

Je suis consciente de ma connerie mais mon SR n'a servi à rien pour mon cas. Je pense que ça fonctionne uniquement si l'EX a toujours des sentiments. RHOOOOO des fois j'ai envie de me tuer à force d'avoir des folies pareilles :F

Je tente le tout pour le tout et si ça ne marche pas, beeeen réservez-moi des mouchoirs pour sécher mes larmes !
putain tu es ouf!!!il y va pas avec une fille au moins?
il sera avec qui?
imagine cest du pipo ??
je flippe pour toi
car si cela ne marche pas on va te ramasser à la petite cuillère
BY LIM
"ouf" ? je crois que ce mot est trop petit pour ce que j'ai l'intention de faire lol. Il y va tout seul rejoindre toute sa famille qui vit là bas. Après heu c'est possible qu'il y aille avec une sa nouvelle copine. J'ai été plusieurs fois lorsqu'on était ensemble. Mais sérieux au point où j'en suis je m'en fous ROYALEMENT.

Rhoooo je flippe si vous saviez
BY LIM
Oui il en a une, ça commence à devenir sérieux d'après ce que j'ai pu fouiner. Mai scomme j'ai dit je m'en fous, je suis determinée à le récupérer même si je sais que je vais me prendre une grosse claque.

10 heures d'avion et je ne sais même pas ce qui m'attend là-bas... Je reviens dimanche en tout cas. Je prie pour que ce soit avec lui. :-Blue
BY dydy22
LIM a écrit :Oui il en a une, ça commence à devenir sérieux d'après ce que j'ai pu fouiner. Mai scomme j'ai dit je m'en fous, je suis determinée à le récupérer même si je sais que je vais me prendre une grosse claque.

10 heures d'avion et je ne sais même pas ce qui m'attend là-bas... Je reviens dimanche en tout cas. Je prie pour que ce soit avec lui. :-Blue
puré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est de l'auto :-Uzi :-Uzi :-Uzi
cest la roulette russe!
BY LIM
mdrrrr ben on est dans "JE RECUPERE MON EX" nan ?

je rigole mais c'est officiellement pas marrant ( pour moi). Je vais me casser la gueule.

Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? J'en pouvais plus du SR moi :cry:
BY suppr
Lim,
Je vais être brutale mais il faut te convaincre comment????
1/Il est froid et distant (et encore il est assez poli pour te répondre)
2/Il a une next
3/Il va rejoindre sa famille avec elle très certainement
Et tu as la ferme intention de lui pourrir ses vacances??
Mais tu crois quoi?qu'il va t'ouvrir les bras en te remerciant d'une preuve d'amour que tu es la seule à considérer comme telle???
-Tu veux quoi comme preuve qu'il veut tourner la page?Qu'il appelle les flics?qu'il lui fasse l'amour devant de toi?qu'il rameute sa famille pour leur payer un bon éclat de rire à l'oeil?
Mais bon sang,tu vas au casse pipe la fleur au fusil,ce n'est pas possible!!!!
BY suppr
Franchement,je ne voulais pas être méchante mais juste essayer de te faire comprendre que là tu vas récolter la plus belle gamelle de toute ta vie.Et ce n'est pas un SR qui va t'aider à te reconstruire.Pèse le pour et le contre;et arrête de dire que tu t'en fous,c'est faux!!tu le sais bien.Tu joues gros là.
Limite vas y mais ne t'approche pas d'eux!!!
BY LIM
hey didy22, oasisis, law, on s'est déjà parlé ? J'ai reconnu vos douces paroles lool. ça m'avait manqué. :lol:

ecoutez, je me suis assez servi du SR pour faire du changement dans ma vie. J'ai changé de boulot, d'appart, de style vestimentaire, j'ai coupé mes cheveux donc là c'est bon. Si je continue j'aurais plus de cheveux sur la tête à force d'aller chez le coiffeur :lol:

Là j'y vais pour le forcer à revenir vers moi et essayer autre. Voilà je veux pas qu'il tire un trait sur moi sans avoir essayer pour la dernière fois. C'est tellement beau ce qu'on a vécu tout les deux. Je suis consciente de tout ce que vous me conseillez mais je l'aime et c'est plus fort que moi. On apprend de ses erreurs.
BY suppr
Il le sait que tu l'aimes.Ca ne t'angoisse pas de savoir qu'il risque de te bannir à jamais de sa vie?Ca ne t'angoisse pas de savoir qu'il a une next et que tu risques une cinglante humiliation?
Ca ne t'angoisse pas de savoir que tu vas passer pour une folle?quelle opinion aura-t-il de toi?
Je te l'accorde c'est une très très belle preuve d'amour un tel voyage.Mais dans le cas où l'on veut faire une surprise à son chéri que l'on n'a pas vu depuis un moment et avec qui tout baigne.Mais là......???????
BY Puppis
Je m'incruste parce que là c'en est flippant à frôler la non-assistance à personne en danger.

Bon crûment:
LIM a écrit :C'est tellement beau ce qu'on a vécu tout les deux. Je suis consciente de tout ce que vous me conseillez mais je l'aime et c'est plus fort que moi.
Désolée LIM mais là ce n'est pas d'amour qu'il s'agit mais d'un gros coup de folie, d'un fantasme complètement irréaliste.

Si c'était de l'amour, tu chercherais à te mettre à sa place (empathie, tu sais...) et tu comprendrais le manque de respect de ton geste et son côté socialement suicidaire.

Non, là tu préfères foncer dans le tas et faire un coup d'éclat sans réfléchir aux conséquences - c'est à peine au dessus du fait de rouler bourré et défoncé à la sortie des écoles.

Tu vas le mettre dans une rage folle, tu vas te ridiculiser, tout ça pour quoi? Un caprice, au final. Tu es frustrée comme une enfant et tu n'en fais qu'à ta tête. Sauf que là tu es dans la vraie vie, et pas dans le prochain Disney. Il y a des conséquences, et autant te dire que tu vas t'en mordre les doigts longtemps...

Mais bon, tu restes responsable de tes actes et s'il te faut te prendre un mur à 120 km/h pour comprendre à quoi sert une pédale de frein, grand bien te fasse.

Et juste histoire de conclure: ça n'a rien d'amusant (sauf pour ceux qui sont du genre à mater "Confessions Intimes", mais ça donne le niveau) ni de lol.

Oh, et rien à foutre si tu me détestes après ça, si ça a le mérite de te faire ne serait-ce que réaliser un tout petit peu à quel point tu pars en live, le deal me convient.
BY suppr
C'est moins soft que moi mais c'est très vrai Puppis.
Réagis Lim ,et efface ça de tes projets!!
BY Puppis
Oui, Oasisisis, je suis peut-être un peu trop cinglante mais l'expérience m'a appris (douloureusement) qu'il vaut souvent mieux être directe et efficace que bubble-gum et inutile...

Et si ça peut rien qu'un peu l'empêcher de vivre les prochaines années dans la honte et le remord (et sans injonction d'un tribunal, aussi) - bon, la manière forte, alors? (Réponse graduée? C'est ça le terme?)
BY suppr
Ta réponse a le mérite d'être claire et au contraire,il faut faire réagir!!!!
Je ne parle pas de Lim,mais en général,les personnes en souffrance n'entendent que ce qu'elles veulent entendre.Alors,avis soft ou cinglant,peu importe.L'essentiel c'est de créer une réaction sensée.
BY Puppis
oasisisis a écrit :Alors,avis soft ou cinglant,peu importe.L'essentiel c'est de créer une réaction sensée.
'tain ouais! J'espère que LIM va se ressaisir et lâcher cette idée stupide et dangereuse... (Et c'est dit avec avec plein de sympathie et de compassion, j'espère qu'elle sera capable de le comprendre un jour)

:?
BY suppr
Coucou Lim,tu es où??? :roll:
Oui Puppis,c'est le but.
En tous cas,j'aimerai bien que tu me bottes les fesses,si je déraille un jour....Mais,ce n'est pas demain la veille...!!
BY Puppis
J'espère (vraiment!) qu'elle est en train de réfléchir à son projet et de le remettre en question, et pas qu'elle se soit tirée par colère...

Oasisisis, les conseilleurs sont pas les payeurs... Botter des fesses ça peut sembler marrant mais je ne le fais qu'avec beaucoup de scrupules - et tu ne me semble pas du tout en avoir besoin. :D 8-) (mais au cas où, hein... ;) )
BY fleura.
j'ai envoyé chier mon mec/ex les filles hier soir, je lui ai demandé de ne plus jamais venir me parler, il m'a répondu " tu ne changeras jamais,lol " ce à quoi j'ai répondu ce soir " blablablablabla " ....pas de réponse évidemment et j'ai une de ces putains d'envie de continuer à l'incendier là, que si je le faisais je le regretterais toute ma vie !!! aidez moi à ne pas commettre d'interdit les filles, je suis en larme, je craque et mon portable me brule les doigts :mrgreen:
BY suppr
Oasisisis, les conseilleurs sont pas les payeurs... Botter des fesses ça peut sembler marrant mais je ne le fais qu'avec beaucoup de scrupules - et tu ne me semble pas du tout en avoir besoin. :D 8-) (mais au cas où, hein... ;) )[/quote]

:lol: Non effectivement je n'en ai pas du tout besoin.Je suis redevenue sage.....Merci en tout cas.Bisous
BY suppr
fleura. a écrit :j'ai envoyé chier mon mec/ex les filles hier soir, je lui ai demandé de ne plus jamais venir me parler, il m'a répondu " tu ne changeras jamais,lol " ce à quoi j'ai répondu ce soir " blablablablabla " ....pas de réponse évidemment et j'ai une de ces putains d'envie de continuer à l'incendier là, que si je le faisais je le regretterais toute ma vie !!! aidez moi à ne pas commettre d'interdit les filles, je suis en larme, je craque et mon portable me brule les doigts :mrgreen:
Fleura
Je te préviens,si tu envoies un mot je ne t'adresse plus la parole et tu sais que j'en suis capable!!!!alors arrête ton délire et éteins ce putain de portable!!!!!
BY fleura.
oasisisis a écrit :
fleura. a écrit :j'ai envoyé chier mon mec/ex les filles hier soir, je lui ai demandé de ne plus jamais venir me parler, il m'a répondu " tu ne changeras jamais,lol " ce à quoi j'ai répondu ce soir " blablablablabla " ....pas de réponse évidemment et j'ai une de ces putains d'envie de continuer à l'incendier là, que si je le faisais je le regretterais toute ma vie !!! aidez moi à ne pas commettre d'interdit les filles, je suis en larme, je craque et mon portable me brule les doigts :mrgreen:
Fleura
Je te préviens,si tu envoies un mot je ne t'adresse plus la parole et tu sais que j'en suis capable!!!!alors arrête ton délire et éteins ce putain de portable!!!!!
je n'ai commis aucun interdit encore, t'inquiéte mais ça me démange trop :oops:
BY suppr
Alors écris ce que tu as envie de lui dire ici!!!!
Sorry LIM on squatte ton post mais c'est pour la bonne cause!!!
BY inlove
LIM tu vaut mieux que ça !!!!!!

il t'a laisser tombé ce serais plutot à lui de faire ça pour te récupérer pas l'inverse !!!!
BY fleura.
oasisisis a écrit :Alors écris ce que tu as envie de lui dire ici!!!!
Sorry LIM on squatte ton post mais c'est pour la bonne cause!!!
non je ne l'écrirai pas ici mais c'est bon c'est passé, merci oasisis
BY Puppis
Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel.

T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau (Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?). Donc OSEFComplètement.

A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen:
:-Lov
BY suppr
dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau

Alors là :-Clap :-Clap ,je garde Puppis,je garde!!!!
BY fleura.
Puppis a écrit :Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel.

T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau (Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?). Donc OSEFComplètement.

A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen:
:-Lov
Merci beaucoup Puppis, mon égo ? oui c'est vrai...il réagit violemment là, mais s'il n'y avait que ça, je le saurais et l'aurait jeté de ma vie depuis longtemps !!!
Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:
BY Puppis
LOL l'expression originale c'est "roupie de sansonnet" (et qui signifie exactement kif-kif la même chose mais je suis d'humeur poétique :mrgreen: :| )
BY fleura.
oasisisis a écrit :Mais de rien Fleura!!!
Tu sais où me joindre ma belle.Bisous
reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol:
BY Puppis
fleura. a écrit : Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:
Comment ça? Tu me m.p. si tu veux... (Foutue curiosité)
BY suppr
C'est plus parlant quand c'est moins poétique... :mrgreen:
Fleura,tu sais que ça fait du bien d'en parler,alors n'hésite pas.
BY fleura.
Puppis a écrit :
fleura. a écrit : Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:
Comment ça? Tu me m.p. si tu veux... (Foutue curiosité)
Yes puppis !!! et merci !!!
BY suppr
fleura. a écrit :
reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol:
Je suis là Fleura.
BY fleura.
oasisisis a écrit :
fleura. a écrit :
Je suis là Fleura.
Merci beaucoup ma belle, ça va mieux grace à puppis et toi....ce fofo est génial pour ça quand meme
BY suppr
A ton service Fleura!!!!
Oui ptitcoeur,nos expériences désastreuses doivent servir de leçon sinon,ça ne sert pas à grand chose de caresser les gens dans le sens du poil.C'est bien sûr pour leur éviter des souffrances inutiles que nous les bousculons.J'aurai aimé connaître les gens de ce forum avant,croyez moi.
BY Puppis
Elle a raison, Ptitcoeurperdu, elle pose les bonnes questions et les vrais enjeux.

Moi j'ai envie d'ajouter un truc plus terre à terre: maintenant que tu y a mis autant d'argent (et je doute que ta police d'assurance te rembourse en cas d'annulation pour "coup de folie"), fonce mais pour toi et toi seule. Montre-toi que tu peux te débrouiller et te créer des souvenirs rien qu'à toi. Ne cherche pas à le/les croiser. Au contraire, mets toi au défi de découvrir ta destination autrement.

Et qui sait, avec un poil de chance et un peu plus d'audace, tu reviendras avec de fabuleux souvenirs et une belle expérience de vie.

(édit: pardon pour les fautes de syntaxe atroces. Un peu mieux là ^^')
Modifié en dernier par Puppis le 11 août 2011, 23:14, modifié 1 fois.
BY fleura.
ptitcoeurperdu a écrit :Heu y'a quelqu'un ?
Lim ?

La nuit porte conseil mais agir sur un coup de tête avec détermination....
Tu t'en mordra les doigts A VIE....

Sois le trésor inestimable qu'il a perdu !
C'est à lui d'effectuer cette démarche s'il tient à toi ; il a une next qui plus est...
Que va tu lui offrir sur place à part un torrent de larmes qui détrônerait une catastrophe aux infos ?
Que va tu lui offrir à part le rabais ?
Qui es-tu ?
Il faut être DIGNE
La dignité n'a pas de prix mais elle est une valeure si chère que même un milliardaire ne pourrait te l'acheter, elle nous est propre...
Et quel plaisir pour la next ? A son bras face à l'ex désespérée :arrow: tu paraitras bien "fade" à côté car tu seras boulversée tandis qu'elle rayonnera au bras de ton ex
Sois forte
Réveille-toi
Ne vas pas te ridiculiser et en plus tu paye pour (billet exhorbitant)...
Quand on agi sous l'impulsion on fait et dit des choses regrettables car on est sous le coup de la colère/folie et notre bon sens n'est pas avec nous à ce moment là...
Il ne faudrait pas qu'interpol s'en mêle....
Certains/certaines sur le forum ont du caractère mais il faut bien SECOUER quand ça devient mic-mac
Et la plupart ont du vécu et ne souhaitent pas que nous reproduisions des folies...
:-Bra
BY suppr
Lim,
Bonne nuit et que la nuit te porte conseil!!!
Protèges toi,tu es ta richesse.
Bonne nuit à tous
Bisous
BY MMPASMAL
Je suis entièrement d'accord avec Puppis, de toute façon, LIM a pris sa décision (vous me direz, on a qu'une vie...). Et il y aura toujours quelqu'un pour la réconforter, au cas où... (message subliminal : c'est sûr, on devra le faire, mais, quelque part, est-ce qu'on est pas là pour ça ?). Lim, faudra quand même que t'assumes au retour, si jamais..!!!! (et c'est là que "normalement", tu comprends LIM, ce que veut dire DIGNITE). Loooolll !!!! Bonne chance dans ta quête tout de même !
BY LIM
Je suis la, je suis la. Heuuu que vous dire? Vous m'avez tous déstabilisé. Croyez moi. J'aurais aimé faire autrement. Réussir a faire ma vie ss lui. J'ai déjà pris le billet, me connaissant je ne ferai pas marche arrière. Merci a tous en tout cas pour vos conseils sincèrement. J'aurais du poster avant d'acheter le billet d'avion. Comme ce que je faisais avant. Ça marchait bien.
Je suis consciente de tout ce que vous me dites mais jE n'en suis pas a ma première folie. Je suis maladivement amoureuse de lui ( j'arrive pas a croire que j'écris ça sans réagir). J'ai carrément tatoué son nom sur mon corps.
Houla alors la j'ai honte. Jcrois que ce forum maide mais pas assez. Je me rends compte a l'instant ou je vous écris qu'il faudrait ptetre que je parle a un spécialiste. Si ça se trouve j'ai un véritable problème. Rhoooo ça yest jsuis en plein deliiiiiire.
BY Sahara06
Bonsoir LIM !

NE FAIS SURTOUT PAS ÇA !!!
Je pense qu'il a vraiment tourné la page, voilà il ne t'aime plus. Tu te rends compte quand même de ce que tu vas faire ? Tu vas le suivre à des milliers de kilomètres ? Il va te prendre pour une dingue... Ne fais pas ça, franchement, tu vas le regretter !!!
BY dydy22
LIM,
ca me fend le coeur pour toi, mais je peux te comprendre, aimer peut nous rendre fou parfois, quoiqu'il en soit nous serons là si chute il ya :)
BY Sahara06
C'est clair.. J'ai peur que tu tombes de très haut et dans tes messages tu as l'air d'avoir plein d'énergie. L'amour nous fait faire de ces trucs.. :(
BY LIM
Merci c'est gentil didy. Je viens de peter ma valise a l'instant. C'est vraiment un signe. Même ma valise a honte de se montrer la bas. Décidément... !!! Sahara je sais déjà que jdois rester la. Mais jsuis déjà aller trop loin dans mes démarches. Je fais de la peine a voir OMG.
Pitié de moi. Et oui il ne maime plus, je le sais aussi. Mais je mise quand même sur les 5% de sentiments qu'il a pour moi. Têtue je suis. Oh why????
L'amour nous faire de ces trucs bêtes oui
BY suppr
Lim
Ce qui serait bien c'est que tu profites de ce voyage pour toi puisque le billet est pris.
En plus si j'ai bien compris tu pars pour 4 ou 5 jours.Alors repos et retour sur soi!!!!
BY suppr
Tu nous prends en otage là!!!!on va forcément penser à toi vilaine!!!!reste au bord de la piscine et profites!!!!!
BY LIM
Oui je me suis dit qu'en arrivant, je fais mon cinéma, sérénade, etc... Et si ça marche pas ben autant profiter des jours qui me reste pour faire la fête. En espérant que le cœur y sera.
Lol de toute façon je vous écris de la bas pour être sur que vous ne moubliez pas. Avant et après le désastre. Que je vous fasse part de mes impressions.
Je pars en Afrique du sud, ouais je sais ENOOOORME.
Mais je veux vraiment lui montrer a quel point je l'aime a ce connard.
BY LIM
Bien sur qu'il le sait. Le tatouage date de janvier et on s'est sépares vers mars. Ca sentait déjà la fin. Et quand il a vu eh ben monsieur était super fier bien sur, mais je pense que ça a du le faire flipper quand même. Parce que ce se faire tatouer, ce n'est pas rien quand même. Je suis en train de l'enlever au lazer maintenant. (jte raconte pas la souffrance physiquement et financièrement surtout) Tu vois, il faut toujours que je fasse des conneries avant de comprendre quelque chose.
BY suppr
Tu es comme saint thomas.....
En tous cas,tu connais les tenants et les aboutissants.Et tu prends le risque.Si seulement sa next n'était pas avec lui,tu aurais une infime chance de le surprendre.Ce qui est difficile à admettre dans ton histoire,c'est qu'il a décidé de faire sa vie sans toi,mais que tu fermes les yeux et les oreilles.
BY LIM
Ah mais il ne part pas avec elle. C'est vrai j'ai oublié de vous dire, je me suis renseigné auprès de sa sœur il y a 2 heures. Mais comme je disais tout a l'heure, cette fille n'est réellement pas un obstacle pour moi. Sil n'a pas de sentiments envers moi, elle n'y est pour rien. Fuck sa next !!!
Le réel problème c'est moi. Je nadmets pas qu'il ne veuille plus de moi et c'est pas normal. Après combien de portes claquées au nez, vais je réaliser et comprendre enfin que je suis en train dharceler un homme. Quand il portera plainte peut être. :?:
:)
BY LIM
Pas mal, pas mal saint Thomas. C'est vrai que je le représente bien. persévèrer dans la foi tout en connaissant le doute. Cest tout moi ça loool
BY suppr
Donc un souci en moins.Mais tu avais l'air de dire que c'etait sérieux entre eux;
Finalement ça passe ou ça casse....En tous cas,si tu as une fin de non recevoir,ne va pas jusqu'à la supplication.Limite les dégâts!!!!
BY LIM
Oh que non, pas de supplication, ou autre chose de la sorte. Ne tinquiete pas. C'est pas mon truc.
Et pour sa copine oui ça commence a devenir sérieux mais je veux dire qu'il voyage sans elle quoi. Elle reste en France.
Il s'amuse beaucoup en ce moment avec d'autres nanas et disons qu'Elle, c'est celle avec qui il s'est le plus rapproché et il est fort possible que leur relation s officialise.
Dc moi jinterviens, avant que ce cauchemar ne devienne réalité, parce que... Bref, je ne veux mm pas imaginer ce qui pourrait se passer.
Jai entendu dire qu'elle me détestait et qu'elle me craint énormément.
BY suppr
Dans des histoires passionnelles,c'est toujours le cas.
S'il s'amuse avec d'autres nanas c'est qu'il n'est pas prêt de se caser.Même s'il a une "officielle".C'est étrange comme comportement.S'il a trouvé chaussure à son pied,pourquoi papillonne-t-il?Bref,c'est un autre sujet....
Bonne nuit Lim,take care!!!
BY Law'
LIM a écrit :law, on s'est déjà parlé ?
Non on ne s'est jamais parlé, enchantée (=
Mais ce qui est sûr c'est que je pense comme les autres : N'Y VAS PAS !
Tu vas souffrir :shock: :?
BY camelya
Euh je rejoins l'avis des autres, c'est un peu du suicide ton histoire lol Dans les films ça marche parfois (et encore, pas toujours^^), dans la réalité euuuh tu risques de te casser la gueule (enfin tu le sais déjà).

En tout cas vu que ta décision est prise et que tu es prête à partir, je n'ai qu'une chose à te dire : COURAGE et BONNE CHANCE !! lol
BY LIM
Comme tu dis je sais dans quoi je m'engage. Je suis déjà trop lancé pour tout lacher. J'espère que j'aurais une connection internet de là bas pour tout vous raconter en détails. Personne n'est au courant de ce voyage, même pas ma famille.
Votre soutien me sera donc indispensable. Je pars déjà avec l'idée que ce sera un pur échec, c'est ça le pire. J''espère qu'après ça je comprendrais réellement que je ne dois plus "récupérer mon ex".
BY lovely85
Coucou ... Je trouve ca jolie comme demarche mais j'ai peur pour toi ... J'espere que tu aura du positif dans ta demarche ... En tout cas bon courage a toi mais je te trouve quand meme tres courageuse de faire ca ...
BY LIM
Je tombe de très haut. Je déprime plus tôt que prévu. Mon ex vient de m'envoyer un texto pour m'annoncer qu'il partait avec sa nouvelle copine. Je m'attendais vraiment pas a ça. Ça m'avait effleuré mais je pensais réellement pas que ça avait aussi loin entre eux. J'ai plus aucune chance de le récupérer. Il a vraiment tourné la page. Je me retrouve comme une conne avec un billet d'avion. Bien sur, aucun moyen de me faire rembourser. Je suis vraiment mal. Je m'arrête pas de pleurer. On est plus ensemble depuis quelques mois mais je me sens a nouveau trahi. Je suis dégoutée. Enfin je pense qu'il serait plus sage que je reste la. Tanpis pour l'argent. Mais je vais limiter les dégâts. Je ne peux plus rien. Il ma redit dans son texto quil ne se remettrai Jamais avec moi pour multiples raisons, que pr lui c'était rééllement fini. Je pourrais très bien y aller quand même mais j'ai peur de le croiser labas avec elle. Pfff, mon moral est au plus bas aujourdui.
BY suppr
Navrée Lim mais en présentant un certificat médical,ça ne marche pas?
Sa soeur a du lui dire que tu avais posé des questions;
Oui tu es définitivement fixée et ce n'est pas plus mal.Au moins tu ne risques plus de tomber sur eux deux pensant qu'il était seul.
BY LIM
il n'y a aucun moyen que l'on me rembourse malheureusement. Je n'ai pas pris l'assurance. Ecoute ben tanpis, ça mapprendra... Oh lala, mais quest-ce que jaurais fait en les voyant tous les deux. La honte sur moi. holy shit !

Je veux juste oublier ce mec maintenant et que cette mauvaise passe prenne fin au plus vite.
BY purple
Coucou Lim,

J'ai lu ton histoire et je pense que finalement c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver car c'est ce qui va t'aider à tourner la page. Tu as fait tout ce que tu as pu et même plus pour rétablir la relation et son message prouve que lui ne veut faire aucun effort en ce sens. Il faut donc que tu penses à toi maintenant !

Tant pis pour ton billet, mais ça te prouve aussi que tu peux réaliser tes rêves pour toi : te payer un jour un beau voyage pour TE faire plaisir, faire une thalasso pour TOI. Si tu as pu te permettre ce type de dépenses pour lui, fais les dorénavant pour TOI.

De ton côté, tu es allée jusqu'au bout et tu sais que tu as beaucoup d'énergie. Il faut que tu utilises toute cette énergie pour toi. Bats toi pour toi, pour te libérer de lui et plus pour lui, ça n'en vaut pas la peine.

Je suis de tout coeur avec toi :)
BY Gwadarina
Lim, je t'envoie tout le réconfort que je peux et plein de virtual hugs.
Tu t'en sortiras et n'aies pas honte de ce que tu as fait. Dans ces moments là, on fait comme on peut jamais comme il faudrait.
Prends soin de toi.
BY LIM
Merci pour tout... Merci beaucoup parce que vos messages sont les seules choses que j'accepte et qui me réconfortent.

J'espère guérir au plus vite. Je suis complètement abattue et je n'ai que ce forum pour pouvoir me livrer. J'ai pourtant tout plein d'amis mais pas un seul qui saurait m'écouter sans me juger. Toute cette histoire ne sort pas de mes pensées mais jessaie de m'occuper comme je peux depuis cet aprèm.

j'espère que çà ira mieux dans quelques jours et que je ne referai pas d'autres conneries de ce genre.

J'ai tellement mal... Comment j'ai pu devenir aussi faible...
BY LIM
Oui je n'en doute pas. Il y a 2 mois j'étais au plus mal un peu comme aujourd'hui et dés la découverte de ce forum, je me suis reprise en main. Malheureusement, ma folie a pris le dessus. Cette fois-ci je vais me l'interdire...

Par contre j'ai toujours pas annulé le billet.J'attends demain, je sais pas pour quoi :?
BY princeofGall
Dites moi qu elle n est pas partie svp mon dieu la groooosse flippe !!! Ceci est encore pire que l attentat du 11 septembre c est suicidaire et autodestructeur.... Je voudrais vraiment pas qu elle soit partie parce que vraiment rien de bon l attend laba... Donne des nouvelles stp :/
BY LIM
Moonhope, princeofgall, i'm heeeere !!!
J'ai vraiment beaucoup beaucoup hésité. Mais j'ai finalement pris la décision la plus sage, celle de limiter les dégâts. Pas un jour ne passe sans que je pense a lui mais il me dégoute tellement. Ça fait une semaine maintenant. J'enchaine sortie sur sortie. Je m'efforce de rencontrer du monde. Je pense que les photos sur Facebook avec sa next seront mon prochain coup dur a digérer. Je ne lai pas dans mes amis mais on a tellement d'amis en commun que ça ne peut que me tomber sous les yeux. Enfin bref, je survis tant que je peux a mon mal être. Je fais semblant que tout va bien devant mais amis car personne n'est au courant de l'idée que j'avais daller le rejoindre mais c'est super dur. Je le hais !!!
BY macarena
bon sang quand j lis tout ça ça me fait bondir, tout ça pour un trou d'uc!!!!
Prends toi en main ma fille!!! Ou est passé ton AMOUR PROPRE, TA DIGNITE, TA VALEUR, TOI!! tu pourrais vraiment recommencer quelque chose avec quelqu'un qui t'a traitée comme une moins que rien???
Franchement je tombe des nues!! Jusqu'ou est on prêts à s'humilier pour un pauv naze qui visiblement n'en à rien à faire de toi!!
Je crois que t'as d la merde dans les yeux! excuse moi d'être aussi dure mais certaines ne l'ont pas volé! j'espère que tu vas reprendre tes esprits et t'aimer un peu plus. :-Lov
BY suppr
Viens un peu sur le post de Mick dans je ne veux plus récupérer mon ex.
on est la milice des lamas "je crache sur la gueule de mon ex" et on se marre bien, on se défoule....hein Macarena ?
Franchement, il ne mérite pas que tu te mettes dans ces états : c'est un gros enculé.point barre....(tu te le répètes autant de fois et je te jure que ça marche)..Bon courage
BY princeofGall
Franchement en ce qui concerne les militants anti ex lool ben c'est super marrant vraiment rejoint le clan c'est un truc de ouf !!
Et pis t occupes , il te dégoute tant mieux c'est quoi ce pauvre con , laisse tombé contente que tu ne sois pas partie vraiment ^^

' Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons." ;)

Garde le sourire ton bonheur ce n'était pas lui regarde dans quel état tu es....
BY suppr
Bonjour LIM
Comment vas tu?
J'espère que tu remontes la pente.Tu as pris la bonne décision et tu sais très bien que toute cette histoire servira à te faire comprendre que souvent nos implusions et aveuglement ont besoin d'un vrai coup de pied au cul et d'une baffe pour nous remettre sur le droit chemin.On apprend de toutes nos erreurs et nul n'est infaillible.
Donne toi le temps pour soulager ta peine.Tu y arriveras,car si tu as été capable d'un tel acte extrême,c'est que ta force peut déplacer des montagnes.Utilise la pour te récupérer.
Plein de pensées pour toi.Bisous
BY LIM
Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui, je vais bien. Je m'occupe tout le temps donc pas le temps de penser à ce gros con. Avec plaisir, je vous rejoins sur le post de Mick, ça me permettra de me défouler :-Uzi

Macarena, j'accepte tes paroles. Je mérite des claques alors,... Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là, l'idolatrer. Vous auriez du me voir lorsque j'étais encore avec lui, je disais oui à tout, faisais tout ce qu'il me demandait même si ça me plaisait pas. j'étais "la boufonne du roi". Pourtant malgré tout le mal qu'il m'a fait, je réussissais à voir de l'amour en lui. Il avait les mots pour me retourner le cerveau. Je m'accrochais à ce peu d'amour qu'il me donnait, et de jour en jour, je pétais un cable. Début d'une pure folie grandissante,... Pfff...

Mais oasisisis, effectivement je m sers de cette force que j'ai trouvé je ne sais ou pour me relever ;) Merciiii beaucoup !!!
BY LIM
1 an plus tard...

eh oui déjà 1 an

oh lala, j'ai honte en relisant mes messages. je n'arrive meme pas a y croire. Comment j'ai pu etre abrutie à ce poiint.
Vraiment mes messages me choquent. Je vais beaucoup mieux maintenant, c'est l'essentiel. :)

Mais suis-je vraiment guérie de cet amour? Je dois avouer que je n'ai frequenté personne depuis cette rupture.
BY Aucun
Par amour, j ais bien l impression qu on se rapproche de la folie quand l autre ne veut plus de nous.. Alors rassure toi, beaucoup de monde passe par ce genre de phase. (en tout cas de mon coté j ais pas mal fait le con aussi..)
BY la-gensi
Je suis tombée au hasard sur la conversation et
j’hésitais non pas à prendre l'avion mais à faire 7 heures de route pour frapper à sa porte ..tout compte fait, je ne vais peut être pas le faire