Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous :mrgreen:

bon depuis vendredi soir où j'ai posté dans mon topic "propulsée en phase de reconquête plus vite que prévu..." il y a eu quelques petites choses mais pas forcément très bonnes enfin je ne sais pas en fait!!! :?

tout d'abord si vous ne connaissez pas mon histoire vous l'a trouverait dans les topics
- mon histoire plus que compliquée
- ça y est je le commence vraiment ce SR
- propulsée en phase de reconquête plus vite que prévu!!

globalement mon ex et moi étions ensemble depuis 4 ans!! les deux dernières années on été riches en rupture mais on s'est toujours remis ensemble car les ruptures étaient devenues la solution pour fuir nos problèmes!! en effet la jalousie était omniprésente pour ma part et ça créait des tensions de plus en plus forte et un manque de communication qui amenait chaque dispute à cet échec là!!
bref je suis séparée de lui depuis 2 mois et demi environ sachant qu'au bout d'un mois on a tenté une remise en couple qui a foiré car on couchait ensemble sans être ensemble donc forcément je n'avais pas le droit de lui demander des comptes et ça a vite tourné mal entre nous à nouveau!!!
donc 10 jours de SR au final suite à 1 mois d'interdits où mon ex a finit par ne plus jamais vouloir entendre parler de moi!! il a cassé mon SR en revenant vers moi sur msn et me montrer qu'il veut être avec moi mais qu'il faut prendre son temps!! donc ont suivies 2 semaines où on parlait à distance et malheureusement je n'ai pas été fatale car j'ai bien montré de temps en temps que j'avais vraiment envie de le voir :?

donc finalement hier soir j'arrive chez moi et mon ex m'avait proposé plus tôt qu'on se voit mais sans donner confirmation (car j'habite pas tout à côté de lui et il n'a pas toujours de voiture à sa disposition)!!!mon tél était éteint et quand je suis rentrée j'ai reçu un message comme quoi il venait!! il est arrivé chez moi vers 20h :roll: nouvelle coupe, nouvelles fringues trooop craquant alala!! :roll:
bref tout ça commence par des compliments des deux côtés!!!
ensuite moi j'avais mangé vers 17h donc j'avais pas trop faim donc on est resté papoté chez moi, on jouait avec mon piano bref on s'occupait et d'un coup il me fonce dessus (mais vraiment je m'y attendais pas) et il me fait un câlin et moi je dis "hé mais non attends tu fais quoi?" et il me dit juste qu'il avait trop envie... bon c'est mal barré :?
puis bref on continue à faire ce qu'on faisait et puis on s'assoit sur le canapé et là pareil il cherchait trop à se rapprocher et moi je le recalais mais à force voilà j'ai céder, j'ai répondu à son câlin, puis de fils en aiguille il me chope la tête et m'embrasse!!
moi direct je stoppe tout et dis que si il se passe quoique ce soit ça va donner quoi!! et il me dit de pas réfléchir à ça :x
bah moi je dis que si parce qu'à chaque fois c'est pareil, ça nous engage trop vite et voilà ça marche pas par la suite!!! et il m'a dit que si on a la volonté ça marchera entre nous!! je trouve ça fou, le mec disait un jour plus tôt que ça pourrait durer 6 mois comme ça qu'il nous fallait du temps, et là il me voit et dès le 1er jour il change d'avis!!! c'est bizarre quand même et je pense surtout qu'il ne pensait pas avec son cerveau à ce moment si vous voyez ce que je veux dire :x
bref en tant qu'être humain, célibataire depuis 2 mois et devant mon ex que je n'avais pas vu depuis des semaines (non non je ne me justifie pas :oops: ) bah on a succombé!!! je sais terrible erreur et là je n'ai pas suivi vos conseils mais il m'a beaucoup inciter, il était très entreprenant c'était pas simple pour moi de résister et je n'avais pas de seau d'eau froide sous la main!!
au final il est resté chez moi jusqu'à 4h du matin, on a mangé chez moi on a commandé un truc dans la soirée et puis on a papoté de tout et rien mais c'était cool!!
et là j'ai demandé "on fait quoi maintenant?" et il m'a dit "on y va doucement" et je lui ai demandé si on était ensemble ou pas, et il m'a dit que comme on veut la même chose au final oui on est ensemble mais qu'on ira doucement pour que ça se repasse bien entre nous sans brusquer les choses!!! (enfin il est marrant lui je pense que le sexe précipite les choses quand même mais bon!!!)

bref là ce matin c'est lui qui m'a appelé!! il m'a téléphoné pour que je me réveille pas trop tard et pour me dire ce qu'il allait faire de sa journée!!! :D
voilà voilà j'espère que ça continuera comme ça...

je sais que ça parait très brutal et que au final il n'aura pas couru bien longtemps mais est-ce que ça pourrait être bénéfique de me montrer moins accessible qu'avant maintenant pour qu'il voit que malgré qu'on soit ensemble bah ça n'ai pas comme avant!!
j'ai quelques objectifs:
- lui donner envie de passer du temps avec moi, qu'il propose de lui même donc qu'en quelques sortes je sois complètement fatale et que je sois indispensable à ses yeux mais sur le long terme
- qu'on ne retombe pas dans des disputes de jalousie, de possessivité
- qu'on puisse parler sans se disputer automatiquement

voilà je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs!!
croyez vous que ça pourra marcher bien qu'on soit déjà ensemble maintenant!! :?
auriez-vous des conseils??

merci beaucoup d'avance!!! j'ai besoin de vos avis plus que jamais car là je n'ai plus que cet objectif : que mon couple fonctionne cette fois!!

j'ai peur déjà maintenant de ce qui pourrait se passer et que ça foire encore :?

Salut Kiwee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Kiwee, 1ère chose, t'as bien de la chance d'en être arrivée là!
A mon avis, tu te poses BEAUCOUP trop de qtions.
T'as la trouille de recommencer les mêmes erreurs, on le serait à moins.
Maitenant, relativise, coucher avec son ex est un interdit à partir du moment où la situation reste ambigüe, que rien n'a été dit sur les sentiments et qu'on ne sait pas ce que l'autre attend au final.
Dans ton cas, ton ex ex (qui est maintenant à nveau ton homme) t'a parlé, déclaré ses sentiments. Alors pourquoi te focaliser sur une méthode qui doit avant tout aider dans la phase de reconquête, étape qui a abouti je pense.
Comme pour Fanette et Yann, la suite t'appartient, vous appartient.
Ne crois-tu pas que cela risque de créer des tensions si tu le repousses trop?
Vous êtes tous les deux d'accord pour y aller doucement cette fois alors pourquoi ne pas prévoir des trucs qui vous éloignent un peu de la tentation pour le moment, afin de retrouver une complicité et de bons moments sans passage à l'acte: sorties culturelles, ballades, concert, je sais pas.
Essaie de retrouver des trucs que vous aviez plaisir à faire ensemble avant, ça ressoudra votre couple.
Ce n'est que mon avis objectif, écoute ton coeur et ne te paralyses pas parce que tu auras l'impression d'avoir mal fait.

Bisou
Bon, je vais faire mon rabat-joie mais Ariane n'étant pas là, je vais endosser la cape du méchant ! :twisted:

Au risque d'être brutal, je vais être franc : tu considères que vous êtes ensemble ???? C'est une blague, c'est ça ??? Y a une caméra ??? :evil: Vous avez réglé QUOI ?? Vous avez posé QUELLES bases ? Vous avez discuté de QUOI ?

Roulements de tambours...DE RIEN !!!!! Et là, je me mets en colère tout rouge !!! Tu sais quoi, ton ex, là, il est venu, il avait un truc en tête, il a bien mis le paquet (les fringues, la coupe...), il a bien argumenté, il a eu ce qu'il voulait !!! VENI VIDI VICI ! Et hop !

Pour l'instant, tu n'as pas bougé d'un iota....ah, si tu as cédé... on t'avait dit NO SEX mais tu ne nous écoutes pas, alors... Parce que là, tu te berces d'illusions. Ok toi, tu as un objectif et tu sais sur quelles bases tu veux repartir, ça, c'est bien mais ce n'est que de ton côté.... Lui, à part avoir ce qu'il voulait et après te dire, "je veux qu'on aille doucement", waouuuuh, un cérébral celui-là, il t'a dit exactement ce que tu attendais, tiens donc ....Être ensemble, ce n'est pas vouloir la même chose, désolé, sinon, je serais polygame et je serais pas le seul dans ce cas !

Bref, tu as compris mon point de vue : vous n'avez rien régler du tout et je te souhaite vraiment de te pas t'engager sans le savoir dans un plan c** ou dans une répétition de ce qui c'est déjà passé ! :|

Bon, je vais reprendre mon souffle, moi. :arrow:
merci de m'avoir répondu!!
en fait je suis d'accord médio avec ce que tu dis mais comme dis nevski on s'est tous les deux déclarer nos sentiments respectifs et le fait qu'on veuille rester ensemble tous les deux et faire notre vie tous les deux!!
d'ailleurs je ne pense pas qu'il essayait de me berner avec une coupe et des fringues car c'est pas son genre,mais pas du tout, il est déjà venu chez moi habillé n'importe comment (limite en pyjama) qu'on tombait quand même dans les bras l'un de l'autre!! :lol:

je précise que j'ai beaucoup d'efforts à faire, c'est essentiellement mon comportement qui nous a poussé maintes et maintes fois vers la rupture, mon ex m'a toujours laissé des chances de changer et revenait toujours car il m'aime et il y croyait!! c'est pour ça qu'au départ j'ai fait le SR car j'étais vraiment triste de ne pas réussir et de tout foirer et lui faire du mal et donner de faux espoirs en promettant que ça changerait!! le SR devait me servir à redevenir plus indépendante et perdre les mauvaises habitudes que j'avais prise car c'était invivable!!
donc dans l'histoire c'est à moi de faire mes preuves en majorité, lui de son côté m'a dit qu'il prendrait + de temps pour moi si ça se passe bien et que ça se fera tout naturellement si je ne recommence pas comme avant c'est avec moi qu'il voudra passer du temps car c'est ce qu'il a toujours voulu faire mais jamais je n'ai fait ce qu'il fallait et je l'admets parfaitement même dès mon inscription ici j'ai admis mes torts!!

bref quand il dit "on doit y aller doucement" c'est par rapport à toutes ses erreurs qu'il espère ne plus revoir et moi même j'ai peur car j'ai toujours promis que j'arriverais a être moins jalouse, plus patiente, et à prendre du recul durant les disputes pour ne pas réagir à chaud (je faisais l'inverse et l'appeler sans cesse jusqu'à ce qu'on règle le soucis :? )
là une fois de plus il y croit,je ne veux pas le décevoir et me décevoir...
on veut avancer tous les deux ensemble, et pas chacun de notre côté et on veut agir selon ce qu'on s'est fixé :
-faire des choses à l'extérieur pour retrouver une bonne entente complète sur le long terme et partager des bons moments ensemble (c'est d'ailleurs ce qu'on devait faire hier mais après tout ce temps difficile de résister je pense ne pas être la première a qui ça arrive :oops: )
-communiquer quand il y a un malentendu et non pas monter d'un octave
-ne pas prendre tout pour acquis, je veux dire ne pas se dire c'est bon on est ensemble donc ça va aller mais faire les efforts pour que ça dure ainsi

si on veut y aller doucement ça ne signifie pas moins se voir, moins s'appeler ou quoique ce soit c'est juste penser au présent pour le moment et tenir nos engagements l'un envers l'autre!!
lui doit faire des concessions par rapport à ses copains et s'investir plus dans notre vie en couple pour au final venir habiter chez moi, mais ça c'est progressif!!! moi je dois canaliser ma jalousie et apprendre à ne pas m'emballer dès qu'on se dispute et prendre du recul pour gérer ça à froid, bref tout ce qui causer nos ruptures!!
on s'est fixé des objectifs tous les deux!!

maintenant j'admets le sexe devait attendre :? :oops:
mais voilà on sait tous les deux que ça ne résout rien, et que ça n'a jamais rien résolu donc on ne mise absolument pas la dessus pour prétendre être en couple!!
je ferais quand même attention la prochaine fois quand on se verra pour un resto ou autre à être un peu plus résistante!!

je ne sais pas si ça éclair un peu plus plus ma situation parce que effectivement ces objectifs là j'en ai parlé dans mon topic d'avant, mais on en a reparlé hier soir, on a bien pu parler jusqu'à 4h et ça nous a fait du bien!!
de plus là c'est à moi de ne pas fauter et j'ai peur!! là pour le moment ça va mais je sais qu'il y aura des situations où je risque de mal agir comme avant et c'est ça qui me fait peur, j'espère que le SR m'aura aidé à prendre assez de recul pour réagir à froid et non à chaud comme avant!
Modifié en dernier par Kiwee le 07 déc. 2008, 16:20, modifié 1 fois.
:lol: non il n'est pas resté dormir parce qu'il a emprunté la voiture de son père (il a eu un accident avec la sienne :( ) donc du coup il devait absolument rentrer chez lui!! :?

médio merci de ta réponse, en fait entre-temps je ne sais pas si tu as lu j'ai ré-édité mon post parce que j'oubliais des éléments importants sur le fait que j'ai beaucoup d'efforts à faire et des efforts que j'ai promis à chaque fois de faire et ça me fait vraiment peur que cette fois encore je gâche tout :( :?

j'espère que ça ira cette fois, j'attends d'être confronter à une situation qui me permettra de voir si je peux changer ou pas, en espérant qu'il n'y ait pas de situations comme ça...

merci en tout cas :D
ouh la la l'interdit, je suis un peu d'accord avec medio !!! Car pour le moment il a eu ce qu'il voulait ! Moi je dirais attend par la suite, et on verra ce qu'il se passera ! Si vous vous revoyez et que hop vous recouchez ensemble .... c'est pas bon !!!!
Maintenant, quand vous vous voyez parlez calmement, il veut y aller doucement, alors c'est en parlant que vous y arriverez. Voyez vous, reste toujours assez distante, ne soit pas comme avant, et parlez parlez parlez, plus d'interdit, car meme si vous etes "ensemble" sa ne donne pas le droit de faire l'amour a chaque fois que vous vous verrai ! D'abord il est necessaire de remettre les chose au point avant de bien repartir ! Ici on le dit souvent : c'est une autre histoire qui doit commencé, donc parlez de vos erreurs, de vos craintes, et allez y doucement !
Moi j'attend la suite car apres ca je ne peux dire plus, il faut voir ce qu'il fait lui par la suite !
merci tibou pour ton avis, je suis entièrement d'accord et c'est ce que je compte appliquer pour la suite!!! :D
aujourd'hui il m'a appelé deux fois là pour prendre des nouvelles, savoir ce que je faisais et parler un peu!!! je suis contente car de mon côté je savais qu'il était avec un copain et faisait les magasins et j'ai même pas ressenti le besoin de savoir ce qu'il faisait et où il était à chaque instant car j'étais occupé à faire le grand nettoyage d'automne chez moi tout en regardant ma série fétiche :lol: , et c'est lui même qui m'a contacté du coup!!
sinon les petits surnoms se remettent en place légèrement pour le moment, et ça fait un bien fou de faire à nouveau partie de sa vie!! :roll: j'espère que les prochaines semaines seront positives et qu'il n'y aura rien à regretter!!! on a d'ailleurs parlé de se faire un resto à Paris où on mange dans le noir total, c'est pas très pratique mais on a envie de rigoler, de faire des choses nouvelles et de se redécouvrir en passant de bons moments!!

je vous dois tout ça donc merci à tous pour votre soutien et vos conseils!!
je reste ici bien entendu j'ai vraiment besoin de votre aide pour la suite!! et au moment voulu je sais que vos conseils m'aideront à ne pas retomber dans les mauvaises habitudes que j'avais!!!
merci à tous en tout cas!! :mrgreen:
Ha oui !!!!! Ne nous oublie pas !!!!
J'ai encore besoin de conseils, surtout que ma reapparition approche a grand pas et c'est a ce moment là qe j'aurais besoin de precieux conseils !!!
C'est bien qu'il t'appel et que tu ne pose pas 1 001 questions, n'oublie pas de rester sur cette lancé car comme tu le sais : rien est acquis !!!!!
En tout cas je suis contente pour toi ! Profite de ce qu'il se passe, mais ne perd pas le nord non plus, ce n'est qu le debut, tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Rapporte nous tes petites aventures, j'espere que ca ne sera pas des interdits !!!!
Allez bonne soirée a toi ! Et ne nous oublie pas !!
J'ai été ravie de suivre ton histoire forte en rebondissement !
Bisous
Kiwee ta reconquête est réussie comme la mienne, mais comme tu le sais rien est acquis, tout recommence, tout s'entretient et dans les mauvais moments pensent à ceux qui sont dans notre situation.
Ca peut vite déraper, cet aprés-midi nous sommes allé nous promenés, en rentrant un groupe de jeunes abrutis nous régardés de travers et ont continués à le faire pendant une dizaine de minutes, j'ai failli y aller pour leur rentrer dans le lard, mais j'ai vu dans son regard un début de déception mais j'ai surtout pensé à tous ceux qui sont ici et ca c'est stoppé net.
bonjour!!
alors juste pour dire que c'est reparti comme en 40 :x , hé oui on change pas une équipe qui gagne :evil: :evil: :evil:

hier mon mec me dit qu'il sort boire un verre entre amis!! bref j'envoie un petit message vers 22h30 qui n'a rien avoir avec sa soirée!! pas de réponse!!!
je l'appelle vers 0h!!! pas de réponse!!
un message pour lui demander si il a perdu son tél vers 2h!!! pas de réponse et pour finir un autre message vers 4h et devinez?? pas de réponse!!!
je me lève ce matin après une nuit de m**** faut bien le dire!!! et je vois sur facebook que monsieur discuté a vers 6/7h ce matin à une copine, qu'il a changé de pseudo en disant qu'il était décalé!! bref j'ai deviné qu'il était rentré tôt ce matin, mais c'est pas le soucis!!! le problème c'est qu'il n'a pas daignait répondre un message, alors que visiblement il aurait pû...

suis-je folle?? j'en demande trop??
bref à 14h je l'appelle, et oui il l'a pas fait lui même!! je lui demande pourquoi il a pas répondu et il m'a dit qu'il se doutait qu'on s'engueulerait comme il est sorti donc qu'il a préféré attendre que je l'appelle :shock:
j'ai halluciné!! pourquoi se permet-t'il de dire qu'on va s'engueuler alors qu'il m'aurait répondu je veux dire il n'y aurait eu aucun problème c'est évident!!!
j'ai gardé mon calme lui montrant bien que là vraiment je comprenais pas, on repart sur de nouvelles bases et lui il sort des arguments d'avant!! donc il finit par admettre que c'est vrai il a mal fait d'anticiper une dispute alors qu'on a de nouvelles bases et qu'il n'y a pas de raisons qu'il y en ait!! et qu'il a compris que ça m'ait pas plus qu'il réponde pas volontairement!!!
bref au final j'ai pas sû direct ce qu'il a fait car il avait un truc à faire!!! super :x
on s'est rappelé et là j'apprends qu'il est parti en boite avec 2 filles et des copains (ces deux filles c'est des grosses allumeuses et je dis pas ça parce que je les aime pas)
bref j'ai dit que ça marcherait pas, que je ne veux plus de cette relation, qu'on veut pas les mêmes choses, que je veux quelque chose d'adulte et qu'on tienne un minimum notre parole et que lui dès le départ il fait ça alors que jamais il ne me cachait qu'il allait en boite et là il le fait!!!
je suis dégoutée :(
bref au final il m'a proposé qu'on se voit car il avait des courses à faire donc ça serait l'occasion d'en parler!! et puis quoi encore??? j'ai dit que si on doit parler c'est pas pendant ses courses!! alors j'ai accepté quand il m'a dit qu'on mangerait au resto après!!!

resto + réglements de compte??? ça me rappelle un certain topic ça :lol: :
je sais c'est fou je l'ai jeté mais il m'agace et dès le 1er jour il me déçoit!!!
j'en demande surement trop mais pas de refaire les mêmes choses en tout cas!!!
Tu veux une relation d'adulte et tu le harcèles pour savoir pourquoi il répond pas à tes nombreux messages ?? Honnêtement je comprends qu'il t'ait caché le coup de la boîte, sachant qu'il n'a aucun compte à te rendre (ensemble ou pas ensemble).
Sais-tu ce qu'aurais fait une fatale ? Déjà (puisque tu dis que c'est le premier jour ensemble - même si je partage l'avis de Medio là dessus mais passons), elle n'aurait pas envoyé de message, elle aurait attendu un jour ou deux, ou trois, que le soufflé des "retrouvailles" retombe un peu, et montrer qu'elle a aussi sa vie qui ne tourne pas autour de son Jules.
Si, parce qu'elle n'avait pas le choix, elle avait quand même envoyé un message, elle n'aurait pas le forcing pour savoir pourquoi elle n'a pas de réponse. Au contraire elle aurait fait la morte le temps d'avoir des nouvelles.
Mais ce que tu fais, désolée de te le dire, mais ça n'a rien à voir avec une relation d'adulte.
Il t'a dit qu'il sortait avec des amis ? ben c'est ce qu'il a fait. Et parfois on a pas envie de répondre aux messages sr le moment même si on aime la personne. Tu veux une vraie relation avec lui, lâche le et fais lui plus confiance. Car il va vite étouffer à ce rythme.
et ba alors kiwee, il faut se calmer , honetement tu risque s de lui faire sérieusement peur , c'est le début vous reprenez et je trouve que tu lui mets trop de pression!!!
Il faut que tu te détendes s'il ne réponds pas tant pis, et laisser la relation se reconstruire j'ai l'impression que tu as peur qu'il change d'avis mais il ne s'est pas remis avec toi pour rien donc fais lui un peu confiance si tu ne veux pas le perdre!!!!( et ne pas avoir d'immense regrets!!)
bisousss
ouh la la !!!!!
C'est la cata c'est la cata c'est la catastrophe !!!
Tu aurais du venir sur le forum hier, Ariane t'aurais bien conseillé, car ce qu'elle a dit aurait été super !!!
Là tu nous a fait un bon merdier !!!
Eh oh !!! Tu reprend la niak que tu avais en SR !!
Tu ne le harcele plus, va jeter ton port !! Allez !!!! lol
Non kiwee, tu as toutes les cartes en mains là !! Alors evite de faire tout ca !
Il sort oui c'est normal, tu devrai en faire autant d'ailleurs !!
Pourquoi tu l'a autant harceler surtout vu l'heure que c'était !
Tu veux retourner dans le rouge ?? Non ! Alors on veut que tu ne fasse plus toutes ses betises !
Et vient te defouler ici au lieu de son portable a lui !!! lol

Bon tu me recopiera 200 fois je n'harcelerai plus mon copain !!
Courage a toi !!
(moi J-7 aïïïïïïe)
Je suis d'accord avec les autres, ça repart juste et tu recommence à être jalouse et possessive !

Attention ! Laisse le avoir sa petite liberté, il est revenu ce n'est pas pour rien, fais lui confiance dès le début de votre nouvelle relation sinon tu accompliras les mêmes erreurs que dans l'ancienne.

5je te dis ça, mais je ne sais pas comment j'aurais réagie à ta place, il est plus facile de donner des conseils lol)

Tient bon ! ça peut marcher si tu fais les efforts qu'il faut !
je vous remercie tous pour vos réponses!! effectivement j'y suis aller un peu fort pour un début!! et oui les mauvaises habitudes reviennent vite, surtout quand elles n'ont pas eu le temps de partir :?

quoiqu'il en soit je l'ai rejoint pendant qu'il faisait ces courses, ensuite nous sommes partis au restaurant!! il voulait vraiment qu'on parle de nous et qu'on reparle de nos objectifs à tous les deux!!
moi je lui ai dit que effectivement j'y suis allée un peu fort mais que je ne veux pas que ça redevienne comme avant, que j'ai besoin d'être en confiance comme au début, d'être sereine et que je suis prête à prendre sur moi si il sait me prouver que je peux être confiante!!
et lui il m'a dit qu'il comprenait parfaitement ce qui ne m'a pas plu et que de lui même il est prêt à faire le maximum pour ne plus être partagé entre moi et ses potes, mais que comme vous avez dit, il veut être avec moi et ça ne va pas changer d'un coup!!
donc là évidemment je lui ai dit qu'il n'avait pas à choisir entre ses potes et moi!! mais il m'a dit qu'il voulait être avec moi et passer plus de temps avec moi pour habiter avec moi au final!!!
je ne me rappelle pas de tout ce qu'on a pu se dire mais c'était une bonne soirée, un bon moment et malgré sa semaine chargée il devrait venir me voir dans la semaine!!!

voilà plus de peur que de mal, je ferais de mon mieux pour prendre sur moi!!! j'ai un peu pensé que c'était déjà un effort de ma part de ne pas l'appeler beaucoup comparé à ce que j'aurais fait avant!! mais effectivement le peu que j'ai fait est déjà de trop :?
lui pourtant a parfaitement compris que ça m'énerve, il aurait réagi pareil c'est surement pour ça...
mais bon je vais prendre sur moi et restez fatale jusqu'au bout!!!
ce n'est que le début après tout!!!
bonjour à tous!!! :mrgreen:

alors depuis ce fameux repas!! on s'est revu hier car je suis passée près de son travail donc on a parlé 5 minutes!! et ce soir monsieur vient chez moi et part au travail le lendemain, donc on pourra passer un peu de temps ensemble et voir comment ça se passe!! parce que le resto c'était un peu pour mettre les choses à plat, et hier on a peu parler quand on s'est vu, donc là j'espère que ça se passera bien!!
la semaine prochaine il repart en formation donc on ne se verra pas, et ce weekend il a une fête de famille :( :( :(
c'est là que je devrai prouver que je peux vivre de mon côté sans lui! parce qu'avant même si vraiment il ne pouvait pas me voir, mais vraiment car il ne pouvait pas, moi j'insinuais qu'il ne voulait pas, je cherchais toujours la petite bête!!! mais ça c'est révolu!!! je vais être fatale et faire ma vie même quand il n'est pas là!!! :D
voilà sinon les choses se font progressivement!! on verra ce que tout ça donne, j'espère qu'il n'y aura pas de disputes c'est ce qu'on craint tout le temps!!!
Bonjour bonjour!!! :D

ahh que la journée commence bien dans les bras de son amoureux!!! :roll:
bah tout c'est très bien passé!!
hier on a donc passé la soirée ensemble, on a cuisiné à deux, on a passé la soirée comme si on habitait ensemble c'était vraiment bien, sans aucune prise de tête, juste à profiter d'être tous les deux!! :)
et on s'est couché tôt, hé oui on est en pleine semaine tout de même!!! et voilà ce matin c'était speed mais c'est le matin c''est normal :lol: , on avait une organisation du tonnerre pour le tour de douche et la préparation du petit déj!!!
puis on est parti ensemble ce matin, moi en cours, lui au travail voilà voilà!!!
bref ça nous a bien donné envie de faire ça plus souvent car d'habitude quand il vient c'est le weekend!! mais même en semaine c'était sympa!!!
super moment, aucune dispute, RAS!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon maintenant le truc c'est qu'on est jeudi, samedi il est occupé en famille, je pense qu'on pourra peut être se voir une fois avant qu'il reparte pour une semaine de formation dès lundi, je l'espère vraiment, sinon je risque de faire la tronche :?
mais bon je ne m'emballe pas si c'est pas possible c'est pas possible, ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas si il ne peut pas!!
voila voila pour les nouvelles!!! :D
Kiwee a écrit :bon maintenant le truc c'est qu'on est jeudi, samedi il est occupé en famille, je pense qu'on pourra peut être se voir une fois avant qu'il reparte pour une semaine de formation dès lundi, je l'espère vraiment, sinon je risque de faire la tronche :?
mais bon je ne m'emballe pas si c'est pas possible c'est pas possible, ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas si il ne peut pas!!
voila voila pour les nouvelles!!! :D
Restes indépendante et fais toi désirer !! Et on se triture pas le cerveau avec des choses sans importance, l'important, c'est que vous avanciez ensemble !! Pas que vous vous marquiez à la culotte ! :mrgreen:
Salut Kiwee.. ça faisait un bail et je voulais voir ou tu en étais... apparement ça marche pour toi... Cela dit, ne sois pas trop impatiente... continue à te faire désirer et surtout ne tire pas la tronche.. ça fait tjs peur au mec en question... Force, gloire et honneur ma belle... ne sois pas le petit chien chien en demande... fais toi demander!!!
bonjour à tous!!!! :mrgreen:

merci Lolo de prendre de mes nouvelles c'est très gentil ;)
en fait avec les fêtes de fin d'année qui approchent je suis très peu chez moi en ce moment, et j'ai eu un weekend chargé donc ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum effectivement, mais je suis toujours là :lol:

alors pour moi tout va bien :D (je touche du bois hin on sait jamais :? )!!
mais là ça fait environ une semaine que je suis avec mon homme et ça se passe bien!! après la nuit qu'il a passé chez moi je ne savais pas si j'allais le revoir avant qu'il parte de nouveau en formation mais en fin de compte, nous avons mangé ensemble pendant sa pose samedi midi comme je faisais des courses près de son travail et hier soir il a passé la soirée chez moi, donc c'était super!!! on passe du temps ensemble, et ça fait vraiment du bien!!!

la seule petite crainte que j'ai c'est que cette semaine on s'est pas mal vu quand même, parce qu'on en avait envie tous les deux et parce qu'on avait le temps aussi, par contre il n'a pas vu ses potes!!! bon peut être qu'il n'avait pas l'occasion ou peut être qu'il voulait me voir moi car on est resté presque deux mois sans se voir après tout!!
bref tout ça pour dire que j'ai peur que par la suite il me voit moins et refasse comme avant une fois l'euphorie des retrouvailles passée!! enfin je m'avance là, car après tout il peut voir ses potes ça c'est clair mais j'envisage que si ça fait comme avant quand il me voyait peu bah je le prendrais mal!! mais là ça a l'air différent car avant quand il ne voulait pas me voir c'est parce qu'on se disputait sans arrêt, là on s'entend bien et il m'a dit lui même que si c'est toujours comme ça, il passerait encore + de temps avec moi au fur et à mesure!!!
donc ça me rassure mais bon comme je ne prends pas tout pour acquis bah je m'inquiète pour ça loool, mais on y est pas pour le moment!!!

donc là il es parti en formation ce matin et ne reviens que vendredi soir donc voilà je ne le verrais que le weekend prochain mais je ne m'en fais pas, on peut pas faire autrement de toute façon :)

voilà voilà pour les nouvelles!!! ça fait une semaine maintenant!! mais je ne prends rien pour acquis pour le moment!!! j'espère que ça va durer comme ça!!! :roll:
oui pour le moment RAS et j'espère que ça va continuer comme ça!!! j'ai peur que ça change c'est ma crainte, qu'il y ait un moment où il ne repense qu'à ses potes et que je repasse au second plan!!!
mais la ça se passe bien entre nous donc tant que c'est comme ça je pense que je n'ai pas à m'en faire!!!
je croise les doigts!!! :mrgreen:
merci de votre soutien en tout cas!!! ;)
OOOOO c'est vraiment super kiwee, tout se passe bien !!!
Ne te pose pas trop de questions pour l'instant, surtout concernant ses potes, laisse lui de la liberté et t'inquiète pas s'il veut les voir, il les verra !
Depuis jeudi tu n'étais pas revenu !! Vive les achats de noel ! En tout cas papa noel a bien recu ta lettre et a exocer ton voeu ! Alors prend soin de ton cadeau !!!
Tu compte lui acheter quoi comme cadeau ?
Bonne journée enfin soirée maintenant !
ouiiii le père Noël m'a bien entendu c'est clair :lol:
j'espère qu'il entendra ta commande aussi, c'est pas encore Noël il reste un peu de temps;)

en tout cas je ne sais pas quoi lui acheter, je ne veux pas faire des folies comme l'année d'avant où j'ai beaucoup dépensé pour lui!! bon en même temps il avait beaucoup dépensé pour moi aussi mais là j'ai un apart donc c'est un peu tendu niveau budget!!
depuis 4 ans j'ai eu l'occasion de lui offrir pleins de chose et c'est dur d'innover là :?
En + quand je lui demande ce qu'il aimerait il me sort le fameux "je ne sais pas" :?
donc je vais me creuser les méninges pour trouver quelque chose dans des prix raisonnables!!! lol

en tout cas si il y a du nouveau je vous tiens au courant!! bonne soirée :mrgreen:
Moi c'est pas grave si le papa nowël ne me ramène pas mon ex (car c'est pas d'main la veille j'crois !!) Je sais que je vais fêter de bonnes fête de fin d'année, comme il se doit !!!

Sinon tu ne viens plus trop sur le forum, mais bon ca se comprend totalement ;) mais ne nous oubli pas quand meme :oops:

Moi je continue a venir, j'adore me plonger dans les histoires, de trouver des similitudes, et de pouvoir aider du mieux que je peux ! Et tu sais quoi ? Je suis pas la seule dans la meme situation ! Je pensais cette situation desespéré mais il y a quelqu'un qui a eu la meme chose et ca commence a porter ses fruits (rorrrr tibou arrete avec ton espoir !!!) Non je n'ai plus d'espoir je me sens toujours bien (meme l'apres coup)

En tout cas repasse un tout petit peu quand meme, tu nous raconteras comment ce sont passé tes fetes de nowelllll ! N'oublie pas de ne pas retomber dans ton cercle vicieux ! Tu as fait un grand travail ici, alors si tu commence a sentir une faiblesse, c'est ici qu'il faut venir (defouloir, confessionnal) on a tout ici :lol:

Allez kiwee, bonne journée a toi
Bisous
Salut tibou86,

Tout travail porte ses fruits un jour ou l'autre, il faut juste s'armé de patience,
Kiwee ne quittera pas JRME comme ça lol, je pense pas, elle sait qu'elle aura encore besoin des conseils de tout le monde.

En tout cas je te souhaite plein de bonheur, qu'il soit seul ou à 2.
Perd pas espoir!
Merci beaucoup tristesse6 !!! Ca me touche beaucoup ce que tu dis ! Oui tout travail porte ses fruit, et cela commence deja, je suis plus sereine maintenant, je me sens bien malgré ce qui ce soit passé.

Kiwee j'espere bien qu'elle reviendra illico presto !!! :lol: Surtout si elle a besoin de conseil !
Je crois que meme si on a reconquis ou linverse notre ex, on a encore tous besoin de ce forum, car tout n'est pas totalement gagné ou perdu, donc on a besoin de soutien et d'etre encore aidé. Donc tout comme moi qui continuera a venir.

Je sais que le bonheur arrivera avec ou sans mon ex !
Ne pas perdre espoir : oui ca c'est plus dur mais je suis une fille pleine d'espoir, et meme quand elle croit que tout est perdu, elle remonte vite la pente, et garde espoir car le bonheur est tout pres des fois il suffis juste de patienter et d'ouvrir les yeux !!