Une autre forme de Happy end...
Bonjour !

voila je souhaiterai savoir si certains d'entre vous on vu leurs ex changer radicalement de comportement, caractère, attitude depuis qu'ils / elles sont avec leur next ??

au point de vous dire mais qui est cette personne, je ne la reconnait pas , ce n'est pas celle que j'ai tant aimé !!

si je pose cette quéstion c'est que mon ex n'est plus du tout la même depuis qu'elle est avec son next, elle à complétement changer, et en négatif , j'ai l'impression qu'elle va droit dans le mur à cette allure ( et ça m'arrangerai bien remarque )

pour expliquer un peu , nous vivons maintenant à 500km l'un de l'autre depuis qu'elle est parti vivre avec son next. le week end dernier je voyais des potes à moi dans la ville ou elle vie ; je l'ai croisé par hasard vendredi soir mais me suis controlé pour pas déffoncé son next ( ça a été dur d'ailleurs :twisted: )

bref voyant que je devais être la pour plusieurs jours , mme en a profité pour venir chez moi ( à500km ) avec son connard pour récup toutes les affaires à elle qu'il y avait encore chez moi ( elle avait garder un double de la clef ), pendant que j'été pas la. et le pire c'est qu'elle en a aussi profité pour me Volé tout un tas d'affaire à moi ( coffret dvd, jeux vidéo, cd )

bref en rentrant lundi soir j'ai découvert ça, j'ai cru devenir fou, et j'ai déposé une main courante pour qu'elle me rende mes affaires ou sinon plainte.

bref tout ça pour dire que je ne la reconnais plus du tout, il va s'en dire que je ne peux plus lui pardonner sa bassaisse maintenant, je me demande comment elle a pu en arrivé la et jusqu'ou elle va aller pour son connard :-Uzi :-Uzi

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hope70 a écrit :T'es sur que c'est lui qui exerce une mauvaise influence sur elle ?

Peut-etre meme qu'elle a changé d'elle meme, ou que dans le fond, elle était comme ca mais ce n'est que maintenant qu'elle montre cette part obscure d'elle
ben je te l'accorde, je ne peux être sur de rien à 100% mais bizarrement depuis qu'elle est avec lui elle multipli les conneries en tout genre et vois de moins en moins ses amis.

si vraiment elle était comme ça au fond d'elle et que se côté la ne ressort que maintenant , heureusement pour moi qu'elle m'a quitté alors ha ha :-Uzi
mick50 a écrit :
hope70 a écrit :T'es sur que c'est lui qui exerce une mauvaise influence sur elle ?

Peut-etre meme qu'elle a changé d'elle meme, ou que dans le fond, elle était comme ca mais ce n'est que maintenant qu'elle montre cette part obscure d'elle
ben je te l'accorde, je ne peux être sur de rien à 100% mais bizarrement depuis qu'elle est avec lui elle multipli les conneries en tout genre et vois de moins en moins ses amis.

si vraiment elle était comme ça au fond d'elle et que se côté la ne ressort que maintenant , heureusement pour moi qu'elle m'a quitté alors ha ha :-Uzi

hello hello!
idem changement brutal de personnalité pour mon ex! il est méconnaissable! et s'est éloigné de beaucoup d'amis à lui?? peut être que c'était juste leur VRAI personnalité?
Mon ex est aussi méconnaissable depuis qu'il est avec sa pute, il me parle très froidement et il me manque limite de respect.. Je crois que c'est une influence, parce que connaissait cette fille (c'est ma pire ennemie !!) je sais comment elle est, comment elle parle, avec qui elle traine, et il devient pareil j'ai l'impression, il me donne envie de vomirrrrrrrrr
Kamy77 a écrit :Mon ex est aussi méconnaissable depuis qu'il est avec sa pute, il me parle très froidement et il me manque limite de respect.. Je crois que c'est une influence, parce que connaissait cette fille (c'est ma pire ennemie !!) je sais comment elle est, comment elle parle, avec qui elle traine, et il devient pareil j'ai l'impression, il me donne envie de vomirrrrrrrrr
et oui nos ex sont tombés bien bas !!
moi je lui souhaite juste d'avoir tout les emmerdes possible avec son connard ! qu'elle en chie grave... :twisted:

moi c'est pareil elle me dégoute, comment j'ai pu aimé cette merde insignifiante , Comment ? et bien je ne sais pas , dire que j'ai voulu la récupéré :evil:
mick50 a écrit :
Kamy77 a écrit :Mon ex est aussi méconnaissable depuis qu'il est avec sa pute, il me parle très froidement et il me manque limite de respect.. Je crois que c'est une influence, parce que connaissait cette fille (c'est ma pire ennemie !!) je sais comment elle est, comment elle parle, avec qui elle traine, et il devient pareil j'ai l'impression, il me donne envie de vomirrrrrrrrr
et oui nos ex sont tombés bien bas !!
moi je lui souhaite juste d'avoir tout les emmerdes possible avec son connard ! qu'elle en chie grave... :twisted:

moi c'est pareil elle me dégoute, comment j'ai pu aimé cette merde insignifiante , Comment ? et bien je ne sais pas , dire que j'ai voulu la récupéré :evil:
Et ouais je suis pareil !!
Tu te rends compte qu'il se tape ma pire ennemie qd même ? T'imagine le connard que c'est ??
Mais jms j'aurais cru ça de lui un jour, le mec était fou amoureux j'te jure j'ai rien vu venir :shock:
Et dire que moi aussi j'ai voulu le récupérer.. qu'il aille crever !! Je lui souhaite toutes les merdes et tous les malheurs du monde également, je ne vois pas pourquoi NOUS serions les seul(e)s à souffrir pdt que nos ex s'éclatent avec leur pute ou leur connard !!
oui je pense qu'on a suffisament souffert comme ça. mais la roue tourne un jour ou l'autre, ça se retournera contre eux, j'en suis sur et ce jour la je prendrai un malin plaisir à la voir souffrir à son tour :twisted: :-Uzi

soyons patient ;)
en attendant, l'ex c'est direction poubelle !!
Pour ma part ça fait longtemps qu'il est dans la décharge :lol: ce qui me manque c'est de le voir en chier, comme il me l'a fait ce sal CANICHE. Et dire :arrow: qu'il me disait que j'avais une sacrée chance de l'avoir rencontré, y en a qui manquent vraiment pas de culot!!! :-Coch :arrow:
macarena a écrit :Pour ma part ça fait longtemps qu'il est dans la décharge :lol: ce qui me manque c'est de le voir en chier, comme il me l'a fait ce sal CANICHE. Et dire :arrow: qu'il me disait que j'avais une sacrée chance de l'avoir rencontré, y en a qui manquent vraiment pas de culot!!! :-Coch :arrow:
ouais c'est clair qu'il manque pas d'air sur ce coup la :lol: mais dit toi que les caniches comme tout les chiens passe la plupart de leurs temps à renifler la merde et des cul, c'est tout ce qu'il savent faire. donc qu'ils restent dans leurs merde. la vrai chance qu'on a finalement c'est de plus les avoir dans nos vie ces puants minable :twisted:
mick50 a écrit :
macarena a écrit :Pour ma part ça fait longtemps qu'il est dans la décharge :lol: ce qui me manque c'est de le voir en chier, comme il me l'a fait ce sal CANICHE. Et dire :arrow: qu'il me disait que j'avais une sacrée chance de l'avoir rencontré, y en a qui manquent vraiment pas de culot!!! :-Coch :arrow:
ouais c'est clair qu'il manque pas d'air sur ce coup la :lol: mais dit toi que les caniches comme tout les chiens passe la plupart de leurs temps à renifler la merde et des cul, c'est tout ce qu'il savent faire. donc qu'ils restent dans leurs merde. la vrai chance qu'on a finalement c'est de plus les avoir dans nos vie ces puants minable :twisted:
Exactement BON DéBARRAS dans le fond ils nous ont rendu un énorme service!!
mick50 a écrit :
Yeeeeeeeeeeeah !
Aux oubliettes les ex !
Fuck fuck fuck !!!
mick50 a écrit :le pire dans tout ça c'est que ces enfoirés d'ex n'hésitent pas une seconde à se faire passer pour des victimes

donc oui aux oubliettes :-Uzi :-Uzi :-Uzi
C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :shock: :shock: il me l'a fait ce coup là et devant tout l'monde !!!!
J'l'ai recalé le ptit :O il est dingue !
le pire dans tout ça c'est que ces enfoirés d'ex n'hésitent pas une seconde à se faire passer pour des victimes

Ca c'est bien vrai.
Moi, il n'est pas à la poubelle mais je l'ai jeté dans un chaudron de l'oubli et de l’indifférence. je ne veux plus jamais voir sa sale gueule de con et c'est le mieux qu'on est à faire. Je me rappelle toutes les saloperies qu'il m'a dite, il me répugne !! :-Uzi
je ne le saurai jamais mais s'il se viande la gueule, rien que de l'imaginer, cela me donne un orgasme...
Ces bestioles là il faut les éradiquer de nos vies. on vaut bien mieux que cela !!!
PETITPANDA a écrit :le pire dans tout ça c'est que ces enfoirés d'ex n'hésitent pas une seconde à se faire passer pour des victimes Ca c'est bien vrai. Moi, il n'est pas à la poubelle mais je l'ai jeté dans un chaudron de l'oubli et de l’indifférence. je ne veux plus jamais voir sa sale gueule de con et c'est le mieux qu'on est à faire. Je me rappelle toutes les saloperies qu'il m'a dite, il me répugne !! :-Uzi je ne le saurai jamais mais s'il se viande la gueule, rien que de l'imaginer, cela me donne un orgasme... Ces bestioles là il faut les éradiquer de nos vies. on vaut bien mieux que cela !!!

voila qui est bien envoyé ;-)

ils ne sont que DES PARASITES , maintenant qu'ils nous ont pris tout ce qu'ils pouvait nous prendre, ils vont voir ailleurs et vont recommencer leurs mensonges avec qq d'autre :evil:
Kamy77 a écrit :
mick50 a écrit :
Yeeeeeeeeeeeah !
Aux oubliettes les ex !
Fuck fuck fuck !!!

C'est quoi votre truc pour oublier?!
je pense qu'on ne peut pas totalement oublier, en tout cas pas aussi vite .

il m'arrive de pensé à mon ex mais des que je pense à elle , elle me dégoute tellement que je pense direct à autre chose. dire qu'il y a encore 3 semaines j'éspérais un retour de sa part ; heureusement que j'ai ouvert les yeux.
mick50 a écrit :je pense qu'on ne peut pas totalement oublier, en tout cas pas aussi vite .

il m'arrive de pensé à mon ex mais des que je pense à elle , elle me dégoute tellement que je pense direct à autre chose. dire qu'il y a encore 3 semaines j'éspérais un retour de sa part ; heureusement que j'ai ouvert les yeux.
Tous les garçons ne sont pas les mêmes à ce que je vois ! On me dit que les garçons c'est comme ça: qu'ils oublient tout du jour au lendemain, etc...
PETITPANDA a écrit :le pire dans tout ça c'est que ces enfoirés d'ex n'hésitent pas une seconde à se faire passer pour des victimes

Ca c'est bien vrai.
Moi, il n'est pas à la poubelle mais je l'ai jeté dans un chaudron de l'oubli et de l’indifférence. je ne veux plus jamais voir sa sale gueule de con et c'est le mieux qu'on est à faire. Je me rappelle toutes les saloperies qu'il m'a dite, il me répugne !! :-Uzi
je ne le saurai jamais mais s'il se viande la gueule, rien que de l'imaginer, cela me donne un orgasme...
Ces bestioles là il faut les éradiquer de nos vies. on vaut bien mieux que cela !!!
:lol: :lol: t'es trop forte j'adore
Kamy77 a écrit :
mick50 a écrit :Tous les garçons ne sont pas les mêmes à ce que je vois ! On me dit que les garçons c'est comme ça: qu'ils oublient tout du jour au lendemain, etc...
crois moi que je suis incappable de tout oublier du jour au lendemain, si seulement je pouvais le faire, je souffrirai moins. j'en aurai été cappable oui, si je n'avais pas eu de sentiments pour mon ex mais hélas . . .

mais quand des putains de moments " nostalgie " pointent le bout de leur nez, ça fait toujours mal, même si je le supporte mieux maintenant , ça reste difficile quand même. :evil:
mick50 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Hello mon petit Kuzco lol J'espère que ça va...biz

c'est quoi kuzco :?:
:lol: c'est le lama !!! Tu connais pas le dessin animé ? (c'est pour ton JCGME)!
mick50 a écrit :
Kamy77 a écrit :
mick50 a écrit :Tous les garçons ne sont pas les mêmes à ce que je vois ! On me dit que les garçons c'est comme ça: qu'ils oublient tout du jour au lendemain, etc...
crois moi que je suis incappable de tout oublier du jour au lendemain, si seulement je pouvais le faire, je souffrirai moins. j'en aurai été cappable oui, si je n'avais pas eu de sentiments pour mon ex mais hélas . . .

mais quand des putains de moments " nostalgie " pointent le bout de leur nez, ça fait toujours mal, même si je le supporte mieux maintenant , ça reste difficile quand même. :evil:
Ca fait plaisir de lire ça !!
Hélas ce ne sont pas les mecs qui sont comme ça mais les LARGUEURS !
Ils oublient tout du jour au lendemain croyant qu'ils sont enfin libres (ouais géniaaaaaaal), mais au bout d'un moment leur liberté ça leur pèse, la solitude, etc, et là ils se disent qu'en fait l'herbe n'était pas plus verte ailleurs :twisted: et c'est à leur tour d'aller mal !!! Nous nos passages de blues etc seront passés, et eux ils commenceront !!!! Y'a intérêt !!!
:twisted: :twisted: :twisted: :-Uzi :-Uzi
Leur liberté, tu parles ! La liberté de quoi ? En quoi être en couple avec quelqu'un t'empêche d'être libre ? La seule chose qui leur est interdite est d'aller voir ailleurs, alors lorsqu'un mec me parle de liberté je lui ris bien à la gueule car ça veut dire "Je veux baiser d'autres nanas" tout simplement !
Y'a pas plus de liberté que de beurre au cul !

Les mecs qui sortent l'excuse de la liberté j'ai qu'une envie, celle de leur couper les couilles !

Tu sais Kamy, si ton ex ressent le besoin de se dégorger le poireau avec toutes les dindes qui lui passent devant, grand bien lui fasse ! Mais la vie c'est pas une partie de jambes en l'air et ces crétins le comprendront un jour !
Law' a écrit :Leur liberté, tu parles ! La liberté de quoi ? En quoi être en couple avec quelqu'un t'empêche d'être libre ? La seule chose qui leur est interdite est d'aller voir ailleurs, alors lorsqu'un mec me parle de liberté je lui ris bien à la gueule car ça veut dire "Je veux baiser d'autres nanas" tout simplement ! Y'a pas plus de liberté que de beurre au cul ! Les mecs qui sortent l'excuse de la liberté j'ai qu'une envie, celle de leur couper les couilles ! Tu sais Kamy, si ton ex ressent le besoin de se dégorger le poireau avec toutes les dindes qui lui passent devant, grand bien lui fasse ! Mais la vie c'est pas une partie de jambes en l'air et ces crétins le comprendront un jour !

je suis bien d'accord, l'infidélité devrait être punie de la peine de mort tiens :twisted: :twisted:
Law' a écrit :Leur liberté, tu parles ! La liberté de quoi ? En quoi être en couple avec quelqu'un t'empêche d'être libre ? La seule chose qui leur est interdite est d'aller voir ailleurs, alors lorsqu'un mec me parle de liberté je lui ris bien à la gueule car ça veut dire "Je veux baiser d'autres nanas" tout simplement !
Y'a pas plus de liberté que de beurre au cul !

Les mecs qui sortent l'excuse de la liberté j'ai qu'une envie, celle de leur couper les couilles !

Tu sais Kamy, si ton ex ressent le besoin de se dégorger le poireau avec toutes les dindes qui lui passent devant, grand bien lui fasse ! Mais la vie c'est pas une partie de jambes en l'air et ces crétins le comprendront un jour !
Ouais, tu as raison ! Mais qd tu es en couple il y a des choses à ne plus faire aussi !
J'espère qu'il comprendra bien assez vite que c'est pas une vie qu'il a ce pauvre trou du cul