Bonjour Fabulously
En quelques mots :
Après 6 mois et quelques de relation, il doute de ses sentiments et préfère arrêter notre histoire dans une sorte de "pause", en septembre dernier. Après quelques cafouillages, on se revoit pour la premièr efois fin janvier où il m'annonce "je préfère pas avoir de copine pour le moment". OK. On se revoit ensuite en avril, froid total, il m'ignore à mort en soirée et ce jusqu'en mai. Début juin je lui envoie un sms pour dire stop, on arrête de s'ignorer, et il est plutôt ok. Fin juin, le soir de mes 18 ans je sors en ville avec mes amis et il est de la partie puisque nous avons beaucoup d'amis proches communs, dont mon (et son) meilleur ami. Le soir de mes 18 ans donc, il embrasse sous mes yeux une parfaite inconnue.
Moi désespérée, je renoue quand même le contact, brave bête. Mi juillet, on se retrouve en soirée, et pour faire court, on décide de se remettre ensemble (moi bien arrosée, lui tout à fait sobre). Et deux jours plus tard, il revient sur sa décision.
Fin juillet, mon meilleur ami m'apprend qu'il a couché avec son ex avant moi (une idiote qui pour le coup a trompé son propre copain).
A nouveau effondrée, je ne peux pas lui en vouloir...
Puis il apprend que mon meilleur ami m'a mise au courant et les deux garçons se font la gueule pendant une semaine.
Je pars en vacances la première quinzaine d'août (une fois chez une amie, et le reste à l'étranger avec ses meilleurs amis - qui sont donc aussi les siens, mais lui n'est pas venu), puis on se retrouve pour un festival où son groupe (à nouveau mon meilleur ami est dedans) doit jouer.
C'était samedi, on s'est ignorés toute la journée et hier soir il m'a supprimée de ses amis facebook. Là, j'ai un peu du mal (beaucoup) à digérer...
Donc j'en suis là, et pourtant je sais qu'un jour ou l'autre on recommencera pour de bon une histoire, on était trop bien tous les deux pour s'arrêter de cette façon.
Désolée c'était un peu long, mais mon histoire est plutôt longue, et tellement compliquée.
J'ai 18 ans, lui 19 (20 dans quelques mois), et il est vraiment pas clair dans sa tête..
Voilà pour la petite histoire

(j'ai passé le pire été de ma vie, je précise !)
De rien Ptitcoeur, on est là pour ça