Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilou97113
J'ai décidé de suivre tous les conseils pour récupérer mon ex fiancé meme si je ne pense plus vouloir de lui...donc après une semaine d'hibernation je me suis enfin décidé à sortir et à passer par l'étape on change de coupe;
Pour ce faire nouveaux salon de coiffeurs histoire d'éviter les questions alors et le mariage???
Et là qui entre....la nana de mon ex ex(celui qui m'a laissé tomber le lendemain de mon anniversaire après m'avoir offert une superbe bague pour s'installer avec sa collègue enceinte de lui!!!!d’où mon désir d'avoir voulu tout oublier en partant au canada ou jme suis fais largué par mon fiancé 2 semaines avant le mariage).
Et là elle entre ou m'installe par la suite à coté d'elle(ou ce qu'il en reste)....15 kg de trop,le double menton,la poitrine qui lui arrive quasiment au nombril,les fringues d'une vrai pecno et là alors jme suis dis que dieu existe!!!!!
Et moi 1m72,56kg la chevelure de rêve,maquillé, bien habillé et célibataire!!!!!!!!
Je suis reparti avec une réduc et le num du coiffeur!!!!
Alors oui j'ai mal...j'ai le coeur brisé par mon ex mais je crois qu'il est temps pour moi et pour nous tous de faire confiance au temps car il réserve souvent d'agréables surprises!!!!!
BY admin

Salut lilou97113!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Loiki
Marie-Laurence, 31 ans de nouveau célibataire. Ca faisait longtemps LOL. Ben, moi g bien suivi la methode (sr, etc), il est en effet revenu. Il voulait "me redonner une chance" LOL, Pff. Le pauvre chéri devait se sentir bien seul, les c..pleines (pardonnez ma vulgarité ) aucune autre ne voulait de lui. Entretemps, g appris Kil était inscrit sur un site de rencontres ou il cherchait des flirts ( 20-45 ans le chien!!). J'étais deg, Il continuait a se faire une liste de contacts de nanas alors que nous etions encore ensemble!! J'avais des doutes mais la je suis tombée de haut. Ma meilleure l'a piègee (a ma demande bien sur!!) elle l'a draguée, ce fils de p..a accepte. J'étais verte. G dit c bon, il dégage. Bon vent. Je regrette mes larmes pour ce bâtard, mais je suis si heureuse de ne pas m'être engagée davantage. Je suis libre. Ca fait un p...de bien fous les amis. Gros bisous . On est de nouveau sur le marche!! On va faire des ravages!!
BY Loiki
Je l'espère bien mm si ce n'est pas facile du tt a vivre!!! Les souvenirs hantent un peu ma mémoire. G hâte de rencontrer qn d'autre pour l'oublier DEFINITIVEMENT. Je sais que je finirai par le rencontrer!!
BY Mat166
Salut ,j'espère vivre la même chose que toi car des tordus y'en a chez les hommes mais aussi chez les femmes et moi aussi j'en ai fais les frais cependant ,si je peux me permettre c'est fou que tu reproduise les mêmes shemas ... Choisi bien le suivant et peux être revoi tes critères ça pourrais t'éviter de retomber sur le même genre de connard ...
BY Kakahuet
Bon et c'est la dernière fois que j'interviens sur ce genre de choses, maintenant je sévis alors venez pas vous plaindre :

On ne déterre pas un TOPIC VIEUX DE 2011 !!!!
Je dois le dire en quelle langue?
BY Marianne07
C'est bien de lire ce genre de chose. Parfois on a cette occasion inespéré d'avoir un retour des choses. Je me souviens il y a quelques années, le gars qui m'avait brisé le coeur à 16 ans est venu me parler plus de 10 ans plus tard dans un bar. J'avais bien vu qu'un homme me fixait. Quand je l'ai reconnu le coeur m'avait serré en me disant qu'il était encore plus beau que dans le temps...

Un peu plus tard dans la soirée, on me met une main sur l'épaule. Devinez qui c'était.... On jase un peu et il me dit qu'il est marié, des enfants etc (plus la conversation avance, plus je me sens moins que rien) quand brusquement il me dit : "je dois partir, mais je voulais juste te dire une chose : tu es le genre de femme qu'on ne devrait jamais laissé partir. Si j'avais pas été un jeune con, c'est avec moi que tu serais maintenant."

Je suis tellement resté figée par cette déclaration que j'ai à peine sentie son bisou sur ma joue et à peine vu son sourire un peu triste alors qu'il s'éloignait.

Je ne l'ai jamais revu. Mais j'ai compris ce jour là que parfois, c'est long, mais que la vie peut offrir l'occasion de "boucler la boucle" de la façon la plus surprenante qui soit. :)
Modifié en dernier par Marianne07 le 20 janv. 2016, 13:12, modifié 1 fois.
BY Marianne07
Kakahuet a écrit :Bon et c'est la dernière fois que j'interviens sur ce genre de choses, maintenant je sévis alors venez pas vous plaindre :

Pourquoi si c'est intéressant et qu'on peut ajouter des trucs ? Le but ici est le soulagement. La date d'un post me passe 6 pieds par dessus la tête quand il m'inspire et que j'ai envie de partager à mon tour.
BY Marianne07
Marianne07 a écrit :
Kakahuet a écrit :Bon et c'est la dernière fois que j'interviens sur ce genre de choses, maintenant je sévis alors venez pas vous plaindre :

Pourquoi si c'est intéressant et qu'on peut ajouter des trucs ? Le but ici est le soulagement. La date d'un post me passe 6 pieds par dessus la tête quand il m'inspire et que j'ai envie de partager à mon tour.

À moins que ce soit une règle du forum ? Si c'est le cas, je comprends.