ça a fonctionné aussi pour moi ! et pourtant il m'a largué et n'avait pas de sentiments a mon égard, mais ces 3 mois de SR lui ont permis de se rendre compte justement que finalement.......il en avait pour moi
Pareil il ne serait pas venu me recontacter parce qu'au final il m'avait brisé le coeur, il pensait que je le haissais (c'etait pas faux aussi lol) et sa phrase "meme si un jour je le regrettais, je ne viendrais pas te le dire pour que tu avances" !
bref au bout de 3 mois de SR quasiment j'ai voulu le voir pour discuter sereinement (plus qu'après rupture où tu cumules interdits et comportements rabaissants) là j'ai joué la femme forte, des paroles posées et réfléchies (bah oui 3 mois a tourner le truc dans sa tête on cherche les phrases chocs lol) et finalement on s'est remis ensemble 1 mois après s'être revu. il est revenu mais avec de l'amour pour moi ! incroyable
Donc pour ma part le SR a été bénéfique dans le sens où il a pû se rendre compte de la valeur réelle que j'avais pour lui, et comme quoi on parle d'amour réciproque, que l'ex ne revient que si il y avait de l'amour, c'est faux, je suis la preuve que même un amour a sens unique a la base, peut aboutir a un amour a double sens !