Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nemo Vega
... sur ce forum je me demande ou on a pu merder et surtout, pourquoi on s'accroche à nos ex?

Fond musical très Funky, Un mix de Funkadélic avec quelques groupes underground des late 70's.

A lecture d'un grand nombre de récits je suis à la fois consterné par les tourments des uns et des autres et emerveillé des qualités humaines développées ici-bàs.

Putain! je vous trouve toutes et tous magnifiques!

Vous êtes beaux (certains ont mis des photos, voir trombinoscope dans le forum rencontres), intelligents (voir les posts ayant récoltés un grand nombre de vues), vous assumez vos ruptures avec recul et réflexion et vous possédez toutes les qualités pour avancer dans la vie et rebondir de la meilleure façon qui soit.

Dans ces phases de transition vous êtes au fait de votre lucidité, face à vous même et cela vous donne la meilleure chose que vous puissiez trouver en chacun de vous: de l'humanité!

N'oubliez jamais ce que vous êtes aujourd'hui, ne perdez pas le fil de vos êtres actuels, il est la toile de ce que vous tissez pour le futur. Vous n'avez jamais été autant sincères et intégres. Vive le célibat! Car il a permis de vous faire rencontrer la plus belle personne qui soit, vous même!

Je vous aime toutes et tous.

nemo

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ouep on est pretty cool comme gens :lol:

oui moi aussi je suis étonné de voir tant humanité et de solidarité ici!

j'aime beaucoup la façon dont tu écrit et la façon que tu as de nous mettre dans l'ambiance (petit fond sonore des late 70's lol...)

j'aimerais bien mettre une photo mais je n'ose pas...^^ j'aimerais pas que des gens extérieurs puissent savoir ma vie privé?? je sais pas?
et pi comment fait on?

kiss
Merci,

bon je prends cette déclaration aussi pour moi, même si je ne suis pas dans le lot..
Après tout y'a pas de mal à se faire du bien.

Moi, je ne suis pas très Funcky, je suis plus Rock...mais j'ai beaucoup aimé ton message, qui nous ouvrent enfin les yeux...ce sont eux les grands perdants...ils sont passés à côté de nos grandes qualités.
Super message, histoire de nous faire prendre conscience que tout cela, au-délà des souffrances, des remises en question, des déprimes et des passages à vide, nous a permis d'avancer et d'évoluer :)

:-Bra à toi pour ce cri du coeur !!
Yes :-1 me suis dit la même chose quand j'ai ecris mon premier post .
La vie quotidienne, l'indifférence des uns et des autres peut rendre dingue .
Et perdu sur le vaste océan du net, il y a se site .

On ai tous au coeur de nos soucis et on trouve chacun le temps de s'entraider, se conseiller,échanger des idées, pour se faire avancer mutuellement, ça réchauffe le coeur de voir ça .

La vie ai bien bizare parfois tout comme l'amour ;) le but étant de toujour en tirer un enseignement positif visant à nous faire avancer .

;) merci pour se topic sa mériter d'être souligner !
Bonne journée a tous et bon courage !
BY Nemo Vega
@ Dydy: merci pour ton commentaire, pour les photos il ya qqun qui a décrit le process dans le forum rencontres au post trombinoscope. Et c'est peut-être le moment de tout ose justement, on s'en fout de ce que peuvent penser les gens qui n'assuments pas leur vie, n'est-ce pas? On serait ici sinon?...

@ Margot: tu n'es pas dans le lot, tu fais partie du lot ma belle. Cette déclaration s'adresse à tout le monde ici sans distinction parce qu'on mérite tous mieux que la tartine de merde qu'on nous a collé dans la tronche, même si on l'a un peu cherché on essayes quand même de comprendre pourquoi. Le rock j'aime aussi, mais en ce moment c'est funky!

@ Rorschach: content de faire ta connaissance mon pote, j'ai vu ta tronche et elle me plait bien, tu vas pas rester célibataire longtemps toi! Avis aux nanas de JRME, ce mec est canon! T'as vu la pub, c'est qui ton nouveau meilleur ami?

@ Anathemocles: Continues de te battre! Le courage faut en avoir pour garder la tête haute et ne pas perdre sa dignité face à la veulerie quotidienne qui nous cerne. Le meilleur est en toi, j'en soupçonne une qui va s'en rendre compte peut-être trop tard et d'autres qui ne soupçonnent pas encore leur chance.

@ Hope70: j'espère que t'es pas en SR depuis cette belle année (soixante-dix) et merci pour ton passage. Le meilleur à toi, l'avenir est fait des feuilles qui poussent sur un arbre dont les racines sont plantées dans l'instant présent. Des racines solides donneront aux feuilles une meilleure consistance.
@Nemo Vega : arrêtes de m'appeler "ma belle" je vais rougir, pourtant je te l'ai déjà dis, je ne suis pas blonde comme pamela.

Concernant Rorschach, je file voir, je suis sur le marché... :lol:
Joli coup de pub en tout cas.
Oui merci pour ce message .... fais du bien de le lire !

Aujourd'hui je suis en phase de dévalorisation....alors il me fallait un message comme ça pour me convaincre de mon humanité !

Si seulement nos ex pouvaient avoir cette même humanité et les mêmes bonnes réflexions, au lieu de rester bloqué dans leurs décisions !!!

Courage à tous.... et moi j'amène une petite ambience "lounge" !
BY Nemo Vega
@ Biboulette: Attends un peu que ton ex s'en prennes une bonne dans la tronche et réalise la triste réalité dans laquelle il t'a plongée au moment ou tu auras un longeur d'avance les yeux fendus de bonheur (haaaa les yeux d'une femme amoureuse...). C'est con mais la vie est comme ça, pleine de décalages en tous genres. Bien le lounge, un plus plus tard dans la soirée peut-être.

@ Anathemocles: Vas-y, lâches-toi, c'est libre de droits, pour l'instant ;) !

@ Margot: Pas mis ma photo sinon les invit à diner vont pleuvoir! Peut pas être partout à la fois...
Pas mis ma photo sinon les invit à diner vont pleuvoir! Peut pas être partout à la fois...
et sinon çà va les chevilles...au moins on a besoin de rebooster ton ego, tu t'en occupes déjà toi même. Et t'as bien raison.
margot a écrit :
Pas mis ma photo sinon les invit à diner vont pleuvoir! Peut pas être partout à la fois...
et sinon çà va les chevilles...au moins on a besoin de rebooster ton ego, tu t'en occupes déjà toi même. Et t'as bien raison.

C'est ça qu'il faudrait que j'arrive à faire .... au lieu de me dévaloriser comme une idiote ! :-Bam
Oh deux nouveaux fans de ma devise :lol:

Ca fait plaisir, de toute facon le but c'est de faire rire aussi, a mon avis, c'est l'une des choses les plus importantes et qui peuvent nous aider a contrer la tristesse encore plus que la colere elle meme.
BY Nemo Vega
C'est évident Hope! Une bonne vague de bonne humeur et de détente pour nous rebooster tous, un sourire dans une journée chargée d'émotions négatives nous permet de nous dire que celle-là au moins, on l'aura pas gachée.
Nemo Vega a écrit : @ Biboulette et Margot: Alors? Ca fait du bien n'est-ce pas?

Oh que oui.... mais j'vais faire ma rabat joie... ça dure pas longtemps !!! :-Bam :-Uzi

Oui, je vous autorise à me fouetter pour ce blasphème !!! :F
BY Nemo Vega
Montes pas trop haut quand même Margot, après tu deviendras inaccessible pour les pauvres nases comme nous et faudra que tu chasses sur Attractive World waf waf waf!!!!
BY Nemo Vega
Et un coup de fouet pour Biboulette, non mais, espèce de vilaine, méchante pas belle. retournes devant ta glace et répètes-moi 100 fois: "Je suis un canon!"
Nemo Vega a écrit :Et un coup de fouet pour Biboulette, non mais, espèce de vilaine, méchante pas belle. retournes devant ta glace et répètes-moi 100 fois: "Je suis un canon!"

Je suis canon, je suis canon, je suis canon.... j'arme mon canon :lol: .... je suis canon, je suis canon !!!

et même qu'on m'a fait des compliments aujourd'hui... alors faut que j'arrête de m'écouter et faut que j'écoute les autres...

Je suis canon, je suis canon, je suis canon......
Montes pas trop haut quand même Margot, après tu deviendras inaccessible pour les pauvres nases comme nous et faudra que tu chasses sur Attractive World waf waf waf!!!!
Comment çà d'un coup tu deviens nase, vraiment je suis déçue. Je fondais de grand espoir sur toi, notre mentor.

@biboulette, la phrase préférée de mon ex "Arrêtes de t'écouter!", çà s'était surtout pour mes premières descentes en snowboard.
4 Pages tout de même en si peut de temps d'existence ^^ ce topic à un bon potentielle, et
à le lire, il ai bourrer d'humour, et de message positif .
A coire qu'on y à appliquer un sprais anti "ouin ouin"
ça fait du bien de voir ça ^^ bon allez je retourne pleurer sur mon histoire looool elle va se désydrater a force loooool .
BY suppr
Hello tout le monde
Merci Capitaine Nemo,c'est gentil et on prend avec plaisir.Nos sentiments actuels sont très révélateurs de ce que nous sommes vraiment et quoi de plus universel qu'un chagrin d'amour?
ça fait du bien se message
je me disait tout l'heur que les seul qui sortirons grandit de toute ces histoires c'est NOUS !!!!!
tout les jours nous menons un combat contre nous même contre nos interprétations qu'il faut chassées aussi vite qu'elles sont venue contre nos rêves aussi beau soit-il (perso je rêve de la réconciliation toute les nuit donc je vous dis pas l'état du matin au réveil) parfois des cauchemars malheureusement, mais tout cela nous fait prendre conscience de certaine chose que l'on a un cœur et qu'il ne bat pas forcement pour la bonne personne et que peut être jour il s’enflammera pour l'être qui nous est destiné, tout cela n'est vraiment pas facile mais ensemble on se soutiens, on se parle, se conseil, se console et ça fait énormément de bien même si on ne se connais que par le lien du forum nous sommes tous dans la même situation donc qui d'autre pourrais mieux comprendre que nous tous de l’épreuve que nous vivons les uns les autres au quotidiens.

merci a tous d'être là et continuons a se serrer les coudes on sera des winneur a un moment ou a un autre cela prendra plus ou moins de temps mais on y arrivera.
bises a tous.
BY Nemo Vega
@ anathemocles: T'arrives même à rire de tes pleurs, bientôt tu vas pleurer de rire si ça continue... Hydrates, hydrates, des fois que ça se déssèches, quoique... Grillé pour grillé ;)

@ Margot: me chauffes pas trop! Dans mon quartier les thermomètres sont en train de se manger une erection estivale qui risque de relancer la machine à hormones.
oasisisis a écrit :Hello tout le monde
Merci Capitaine Nemo,c'est gentil et on prend avec plaisir.Nos sentiments actuels sont très révélateurs de ce que nous sommes vraiment et quoi de plus universel qu'un chagrin d'amour?

Il y a plein de chose :

exemple :

_Vouloir changer de chaine de télévision, et s'appercevoir qu'il n'y a plus de pile dans la télécommande .

-Avoir des clopes, et plus de briquet

_récupéré son ex et choper des morpion

Loooool on va retirer la derniere elle ai crade loool
Nemo Vega a écrit :@ anathemocles: T'arrives même à rire de tes pleurs, bientôt tu vas pleurer de rire si ça continue... Hydrates, hydrates, des fois que ça se déssèches, quoique... Grillé pour grillé ;)

OUaip mon psy en a fait une dépression le pauvre !
Modifié en dernier par anathemocles le 10 août 2011, 21:18, modifié 1 fois.
J'ai une phrase qui me viens à l'esprit.... on est ce que l'on mange (vous me direz "Mais elle raconte quoi elle").... et moi vu que je mange rine, ben je suis ....

Bon ok ok ok ok... :arrow: je file dans ma chambre et je fais mes leçon...

Je suis canon, je ne suis pas rien, je suis canon, je ne suis pas rien, je suis canon, je ne suis pas rien... une deux, une deux !!!

On arrive même à faire de l'humour ..... noir ! 8-)
J'ai une phrase qui me viens à l'esprit.... on est ce que l'on mange (vous me direz "Mais elle raconte quoi elle").... et moi vu que je mange rine, ben je suis ....

Re-n'importe quoi...

moi, au début de ma rupture, c'était régime cacahuète-coca. Très très équilibré.
Tu vas me faire le plaisir de remanger, faut vraiment te passer derrière à toi...
BY suppr
anathemocles a écrit :
oasisisis a écrit :Hello tout le monde

Il y a plein de chose :

exemple :

_Vouloir changer de chaine de télévision, et s'appercevoir qu'il n'y a plus de pile dans la télécommande .

:lol: Je parlais de sentiments pas de contrariétés!!!mais le truc des morpions à mon avis ça a dû arriver.... :lol:

J'arrête :oops:
margot a écrit :

Re-n'importe quoi...

moi, au début de ma rupture, c'était régime cacahuète-coca. Très très équilibré.
Tu vas me faire le plaisir de remanger, faut vraiment te passer derrière à toi...

J'trouvais drôle.... !!! :D

Plus sérieusement : Oui je sais.... je vais faire mon possible... parce que ce matin j'ai mangé un petit pain en 1h30... un vrai calvaire pour mâcher !

Mais vais me reprendre très vite.....
Il y a plein de chose :

exemple :

j'en ai une autre,
_Vouloir prendre un gâteau au chocolat et se rendre compte que le paquet est vide parce que le dernier à en avoir mangé n'a pas pris la peine de le jeter.

Oh, mon dieu, point positif, je ne vais plus vivre çà...
BY Nemo Vega
@ Tous: oui oui, on se perd mais c'est bon, on oublie les tourments du quotiden. Bravo Anethemocles, tu làches de te voir comme ça! Vas-y Margot, libère la tigresse en toi! Biboulette: Pates et viande à tous les repas et séance miroir intensive! Oasisisis: la feuille d'impots en septembre après les vacances, c'est universel et parfois plus long à digerer qu'un chagrin d'amour, accroches-toi. Lilly: Ecoutes Margot, elle est de bon conseil celle-là, en train de basculer du bon côté.
anathemocles a écrit :Mais biensur biboulette que tu ai cannon ^^ tu peut que etre cannon tu voulais qu'on te fouette ^^

Avec cet seul phrase ta du faire exploiser ta boite de reception .

Et le pire... c'est que je suis vraiment canon.... ah ah ah .... euhhhhh la gonflée !!
(et hop... je refais exploser ma boite de réception ... !)

PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!!
Biboulette a écrit :
anathemocles a écrit :Mais biensur biboulette que tu ai cannon ^^ tu peut que etre cannon tu voulais qu'on te fouette ^^

Avec cet seul phrase ta du faire exploiser ta boite de reception .

Et le pire... c'est que je suis vraiment canon.... ah ah ah .... euhhhhh la gonflée !!
(et hop... je refais exploser ma boite de réception ... !)

PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!!

J'en fais trop ??? :mrgreen:
J'ai déjà un pied du bon côté, le problème que le deuxième reste collé.

Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis.
Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant.
margot a écrit : Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis.
Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant.

Oui promis....chaque jour suffit sa peine....

Mais c'est vrai qu'en 4 jous j'ai dû perdre déjà pas mal... mais j'vais me reprendre !
anathemocles a écrit :Lol, le plus marrant serais qu'il y ai ton ex sois inscrit sur le forum et qu'il te reconnaisse lool ^^

Je doute qu'il vienne par ici.... c'est pas du tout son truc ce genre de forum... bien dommage d'ailleurs, car il apprendrait de bonnes choses ici au moins !
Vas-y Margot! elle est ou ta photo?
Ma photo est dans mon ordi, mais j'ai un gros problème de volonté (peut-être aussi de courage), mais je tiens juste à signaler que c'est toi qui t'es auto-proclamer "canon", donc on ne demande qu'à voir.
Lol tiens juste pour faire partager ^^
ça a eu le mérite de me faire sourrir quand j'ai lus ça

Un petit medley des phrase choque que j'ai pus recevoir sur différent site de rencontre .
Voulant me faire des amis, et faire de nouvelle rencontre je me suis dit que se serais une bonne idée . ...... ou pas lol .

"Salut, sympa ton annonce, sinon à l'occaz si sa te dit tu m'envoie un scanne de ta fiche de paie, on fera connaissance"

"Coucou, ton apparte il ai comment ? il ai grand ? quelque photo esrais les bienvenus"

"ça me dirait bien de venir boire un verre chez toi, mais va falloir que tu te débarrasse de ton chat, je ne les supporte pas"

"baaaa si t'a pas de copine pourquoi tu vien sur se site ? "

"salut excuse moi de te déranger, je t'appelerai bien mais, mais j'ai plus de credit, ça te dérangerais pas de me payer mon forfais ? "

Lol j'en ai surement oublier ^^ mais bon ça fait toujour plaisir à lire .
margot a écrit :ben dis donc, t'es une couche tôt toi, au moins il n'a pas réussit à t'enlever le sommeil.

Bonne nuit et à demain.

Oui et je me lève tôt aussi .... 5h40 ! Et vu l'état de la bête au niveau vitamine... vaut mieux que j'aille dormir !

Bonne nuit
Oui et je me lève tôt aussi .... 5h40 ! Et vu l'état de la bête au niveau vitamine... vaut mieux que j'aille dormir !
ah ok, je comprends mieux, alors je te souhaite une bonne nuit sans rêve et sans cauchemars.
BY Nemo Vega
D'accord avec anathemocles, les nanas ont un avantage indeniable car elles sont sollicité, Ego dopé à mort et large choix de partenaires. Juste un truc à ne pas occulter, les mecs ne sont là que pour tirer un coup, quel que soit leur discours et les 9/10 viennent de se faire larguer, donc au deuxième RDV t'as droit aux violons dont tu n'as rien à battre.
Lol, Tu n'a qu'a allez sur adopte, lol le site ai plutot valorisateur pour les nanas .
et puis c'est gratuit à certaine heure bien qu'il me semble que c'est gratuit tout le temp pour les femmes .
Et apres on nous parle d'égaliter des sexe grrrr
Nemo Vega a écrit :D'accord avec anathemocles, les nanas ont un avantage indeniable car elles sont sollicité, Ego dopé à mort et large choix de partenaires. Juste un truc à ne pas occulter, les mecs ne sont là que pour tirer un coup, quel que soit leur discours et les 9/10 viennent de se faire larguer, donc au deuxième RDV t'as droit aux violons dont tu n'as rien à battre.

Ouaip enfin, pour ma part c'est avant tout pour faire de nouvelle rencontre et pas m'enterrer seul chez moi à déprimer .
Lol en général quand je leur dit que je veux juste me faire des amies, et que je leur propose de se voir pour juste manger un morceau, se ballader tuer le temp en gros .
Lol c'est l'incompréhension la plus total lol
Limite dans leur annonce c'est "je cherche une histoire serieuse, construite sur le temp, l'ecoute et la fideliter" et quand elles voillent qu'il ne se passe rien, c'est limite si elle te sort pas "t'attend quoi pour me sauter ? " loool

Les femme sont de grande romantique ! (ironie)
Clairs que les hommes sont pas fameux mais beaucoup de femme manque de tacte aussi .

Nous vivons une bien triste époque ! Le romantisme ai mort
BY Nemo Vega
Pas mort non Anat, juste pas très à la mode.

Inscris-toi Margot, tu te feras une idée de ce qu'est un supermarché du sexe dans lequel tu seras un bout de viande. Tu vivras une histoire de 5 ans en dix jours que tu zapperas en cinq minutes. Au bout d'un moment la simple lecture d'un profil te collera la gerbe et tu finiras par trouver que tous les mecs se ressemblent, chaque visite aura l'air d'une visite dans une pauvre boutique de souvenirs ou les cartes postales sont plus banales les unes que les autres et tu reviendras dans le vrai monde pour gouter au joies simple de la rencontre fortuite.
Lol, oui mais sa c'est normal !
tous se qui finnisse ici le sont lol enfin en général ^^

Oui enfin dans se genre de site les mec passe plutot pour des produit de consomation, et des produit de consomation jetable .
Inscris-toi Margot, tu te feras une idée de ce qu'est un supermarché du sexe dans lequel tu seras un bout de viande. Tu vivras une histoire de 5 ans en dix jours que tu zapperas en cinq minutes. Au bout d'un moment la simple lecture d'un profil te collera la gerbe et tu finiras par trouver que tous les mecs se ressemblent, chaque visite aura l'air d'une visite dans une pauvre boutique de souvenirs ou les cartes postales sont plus banales les unes que les autres et tu reviendras dans le vrai monde pour gouter au joies simple de la rencontre fortuite.
ouais bon tout de suite j'ai beaucoup moins envie.

oui, ben on voit où le romantisme nous a mené, croire qu'on va vivre une tréééés belle histoire d'amour, avec une confiance aveugle...pour finir par se rendre compte qu'à 29 ans on est déjà classé dans la catégorie des "vieilles" parce que son mec s'est barré pour une nana de 19 ans.

Donc, si je pouvais être un peu moins romantique, je serai surement un peu moins stupide.
Lol Personne n'ai vieu, c'est dans la tête .
Et à 29 ans t'ai loin de l'être .
J'voie la mémé a coter de chez moi dois avoir 80-90 balais ^^ et elle réagit parfois quand une vrai gamine lol .
D'un coter elle me fait marrer ^^
BY Nemo Vega
Non t'es jeune ma belle! t'as encore une loooooongue vie sentimentale devant toi. A 29 ans j'avais deux gamins et j'entamais un procedure de divorce, j'ai vécu avec trois femmes depuis et j'ai dans l'idée que j'ai pas fini de rigoler. Et une nana de 19 ans, je me marre, comment on peut coucher avec une nenette de 19 ans? pourrait être ma fille!
De quoi d'être remplacer par plus jeune que sois ?
De savoir que son ex préfére l'immaturitée ?

La mienne ai aussi avec un next, plus jeune, et aussi ^^ plus riche .
Mais bon ^^ je préfére positiver, vive moi, tout seul avec mon chat !
Non t'es jeune ma belle! t'as encore une loooooongue vie sentimentale devant toi. A 29 ans j'avais deux gamins et j'entamais un procedure de divorce, j'ai vécu avec trois femmes depuis et j'ai dans l'idée que j'ai pas fini de rigoler. Et une nana de 19 ans, je me marre, comment on peut coucher avec une nenette de 19 ans? pourrait être ma fille!
Ah, ben oui effectivement, une longue route m'attend pour t'égaler.
La mienne ai aussi avec un next, plus jeune, et aussi ^^ plus riche
Elle n'est pas sa next, il a perdu la boule pour rien, il vit maintenant à 800km d'elle.
Elle était surement plus jeune que moi, mais pas plus riche, elle vivait encore chez ses parents, MDR...
J'ai eu, pendant un très cour instant envie de faire réexpédier son courrier chez elle, mais ses pauvres parents n'y sont pour rien.
En revanche, je lui ai expédié un courrier à elle, lui indiquant que je lui laissé mon homme, que je n'en voulais plus, mais que je lui livrais avec tous ses problèmes psychologiques et sa dépression.
Puis je lui ai souhaité bon courage.
BY Nemo Vega
Pas une question d'imagination Anat, juste un esprit pragmatique. je ne voulais pas me retrouver vieux avec des ados à la maison. J'ai eu la chance de rencontrer une femme formidable pour faire des enfants avec, c'est une mère top et l'une de mes meilleures amies maintenant.

Margot: ton mec a perdu la boule, c'est indeniable. Il a peur de vieillir, de baculer de l'autre cote et de devenir un vieux con ou 9 ans avec toi lui font ressentir qu'il a raté son adolescence? Il fait sa crise avant la trentaine, pas très original mais très courant. Il est pas sorti de l'auberge en attendant.