Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants

Salut lovelyto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour

alors oui j'ai eut se cas,avec mon 1er amour,je lui ai couru aprés pendant deux ans,il me disait qu'il ne m'aimais plus,quil ne reviendrais jamais.
que je n'etais plus la femme de sa vie,jen ai eut mare,jai lacher prise et jai tenter de le zaper,et c'est la quil est revenu pour qu'on reparte a zero...donc oui c'est possible,c'est quand on zape les gens qu'il prennent conscience de se qu'ils ont perdu!!!!

voila bon courage
moi il m'a quitté ya un mois et demi parcequ'il ne ressentait rien et après quelques interdits je suis en sr totale et j'attends .....pas de nouvelles à ce jour !!

alors oui si des personnes ont réussi leur reconquete je serais ravi de savoir comment ils s'y sont pris :)
Je pense que c'est difficile aussi de leur côté. Il m'a invoqué la même raison après 5 ans passés ensemble. Je l'ai vu lundi il a été très câlin avec moi, mais il s'est repris, en me disant qu'il avait besoin de temps. Et que je ne devais pas espérer qu'on se remette ensemble. Dans un sens c'est sans doute aussi pour nous protéger et ne pas souffrir encore plus...
Je ne sais pas ce qui est le plus simple à vivre, un SR total ou continuer à se voir, perso je vais encore plus mal à chaque fois que je le vois.

Bref, courage à toutes et tous, j'espère que vous pourrez le/la retrouver, perso je n'en démords pas...
Continue ton Sr surtout, et force toi a sortir, meme si tu n'en as absolument pas envie, au final on ne regrette pas et ça fait du bien crois moi ! et laisse le temps faire et tu verras sa iras mieux d'ici qq jours ou semaines, on est tous passé par là...
Et evite de le revoir, car sur le moment tu seras heureuse mais apres tu vas beaucoup souffrir et devoir tout recommencer à zero...
Je suis dans le même cas que Lovelyto. ça fait une semaine pour moi... j'ai toujours pas les raisons mais la discussion arrive à grand pas! (le 27 , il l'a dit).

Il va probablement jouer la carte du "je t'aime plus".

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, malgré le fait que nous n'ayons commis aucun interdit, ils ne reviennent pas.

Tu en es où Lovelyto dans ta "reconquête" ?
Moi aussi il m'a dit qu'il ne m'aimait plus (depuis longtemps d'après lui) alors que la dernière fois qu'on s'est vus il a été super câlin, on a couché ensemble etc... J'entame ma 11ème semaine de SR... Toujours pas de news après qu'on se soit fightés à ce sujet...

Je vous tiens au courant si ça finit par donner quelque chose !
J'ai commencer le SR le lendemain ou il m'a plaqué... donc la sa fera 2 semaine de SR jeudi :( et depuis j'ai 0 nouvel de lui ... :?
Moi il m'a dis au debut qu'il savais plus si il avais des sentiment pour moi donc il a decider de faire un break pour voir si je lui manquais ou pas... j'ai decider de le voir 2 semaine et demi apres sans le prevenir j'ai debarké chez lui :roll: et la il me dis qu'il a remarquer depuis kelk mois kil m'aimais plus kom avant qu'il pensais que cetais normal et que depuis quelque semaine il faisais "semblant" :shock: que d'un coté il peux pas se forcer a m'aimé et d'un otre il a peur de faire la plus grosse connerie de sa vie, que je lui manquais plus que cetais pas un manque amoureux :o ...
Je ces plus si je dois y croire qu'il puisse revenir ... il m'a dis qu'il est sur a 99% n'avoir plus de sentiment pour moi!!
lovelyto a écrit :J'ai commencer le SR le lendemain ou il m'a plaqué... donc la sa fera 2 semaine de SR jeudi :( et depuis j'ai 0 nouvel de lui ... :?
Moi il m'a dis au debut qu'il savais plus si il avais des sentiment pour moi donc il a decider de faire un break pour voir si je lui manquais ou pas... j'ai decider de le voir 2 semaine et demi apres sans le prevenir j'ai debarké chez lui :roll: et la il me dis qu'il a remarquer depuis kelk mois kil m'aimais plus kom avant qu'il pensais que cetais normal et que depuis quelque semaine il faisais "semblant" :shock: que d'un coté il peux pas se forcer a m'aimé et d'un otre il a peur de faire la plus grosse connerie de sa vie, que je lui manquais plus que cetais pas un manque amoureux :o ...
Je ces plus si je dois y croire qu'il puisse revenir ... il m'a dis qu'il est sur a 99% n'avoir plus de sentiment pour moi!!
SR à fond alors... Le seul moyen de peut-être réveiller les 1%...Et puis tu sais des fois ils disent ça et se rendent comptent au bout d'un moment qu'ils se sont gourés sur toute la ligne.

Courage !!
lovelyto a écrit :Ben j'espere vraiment que ta raison :(
J'ai vraiment peur de le revoir et qu'il me dise qu'il ressent vraiment plus rien pour moi ... :?
C'est ma plus grande peur ...
Bah tu sais je suis censée revoir le mien dans pas longtemps (soirée entre amis), ça fait deux mois et demi de SR strict là j'espère vraiment que ça l'a fait réfléchir, j'ai changé de look pour être encore plus sexy (pas vulgaire hein), mais j'ai peur de ne lui faire aucun effet, enfin si, il a toujours été attiré, mais peur de ne lui faire aucun effet sentimentalement, de me prendre la plus grosse baffe de ma vie parce que c'est ma dernière chance... Donc je comprends...
Vous savez ... il peut tres bien vous dire qu'il vous aime plus et ce n'est pas vrai ... Le mien aussi me la dit et pourtant il me faisait des calins juste avant alors vous savez, moi j'ai appris que les mecs peuvent se convaincre d'une chose tout simplement pour oublier ...
lovely85 a écrit :Vous savez ... il peut tres bien vous dire qu'il vous aime plus et ce n'est pas vrai ... Le mien aussi me la dit et pourtant il me faisait des calins juste avant alors vous savez, moi j'ai appris que les mecs peuvent se convaincre d'une chose tout simplement pour oublier ...
:-1 Tout à fait...
lovelyto a écrit :pendant ces 2 mois et demi de SR strict il a essayer de prendre de tes news ou pas??
VOus pensez que c'est possible qu'il retombe amoureux de vous?? comment faire??
Ah non aucune vu qu'on s'est engueulés avant de démarrer ce SR... Mais genre tellement bien engueulés que je pense pas qu'il ose revenir de lui-même un jour... Et moi tant qu'il ne s'excusera pas je ne reviendrai pas vers lui lol Le cercle vicieux à la con...

Et oui ça arrive qu'il retombe amoureux, combien de mecs avaient largué leur copine et les ont revues par hasard et bam l'amour est revenu d'un coup...
Puis tel que je connais mon ex c'est pas lui qui fera le 1 er pas pour venir prendre de mes nouvel ...
Surtout qu'apres qu'il mes dis " je veux qu'on se dise celibataire" j'ai eut cette rage qui met monté d'un coup , j'ai voulu lui rendre ce kil mavais offert bague ... mais il m'a dis de les garder ... donc je les ai foutu ds mon sac et je les claquer la porte en lui disant " adieu" il l'a gve mal pri parce qu'il voulais a tout pri kon reste en contact il voulais pas d'adieu...
C'est lui qui me largue et c'est moi qui me dis que j'ai été cruel de lui avoir dis adieu alors qu'il y tenais ... :?
camelya a écrit :
lovelyto a écrit :pendant ces 2 mois et demi de SR strict il a essayer de prendre de tes news ou pas??
Ah non aucune vu qu'on s'est engueulés avant de démarrer ce SR... Mais genre tellement bien engueulés que je pense pas qu'il ose revenir de lui-même un jour... Et moi tant qu'il ne s'excusera pas je ne reviendrai pas vers lui lol Le cercle vicieux à la con...

Et oui ça arrive qu'il retombe amoureux, combien de mecs avaient largué leur copine et les ont revues par hasard et bam l'amour est revenu d'un coup...
Ce serait tellement bien ...
Mais moi pour l'instant il se tape une belle meuf ! Donc bon...
Ca fait plus de 2 mois qu'on ne s'est pas vus pour ma part..
Il m'a quitté tout en ayant des sentiments amoureux, il était triste, il était très calin et tjs très attentionné.. C'est pour ça que j'ai fait un SR: j'avais trop d'espoir et j'espérais le faire réfléchir.. Eh ben c'est raté ! Il est devenu super froid qd je l'ai recontacté et il se tape ma pire ennemie... Génial..
Maintenant j'attends qu'il se casse la gueule..
Kamy77 a écrit :
camelya a écrit :

Ce serait tellement bien ...
Mais moi pour l'instant il se tape une belle meuf ! Donc bon...
Ca fait plus de 2 mois qu'on ne s'est pas vus pour ma part..
Il m'a quitté tout en ayant des sentiments amoureux, il était triste, il était très calin et tjs très attentionné.. C'est pour ça que j'ai fait un SR: j'avais trop d'espoir et j'espérais le faire réfléchir.. Eh ben c'est raté ! Il est devenu super froid qd je l'ai recontacté et il se tape ma pire ennemie... Génial..
Maintenant j'attends qu'il se casse la gueule..
T'inquiète, ça arrivera !!! ;)
nan mes en plus je les decouvert parce kjconais son mot de passe hotmail donc je suis parti jeter un coup d'oeil et bam je vois kil a envoyer un message a une fille ... il lui faisais une declaration et cetais pendant notre break!!
Ptain d'enfoiré en clair j'etais son bouche trou il voulais essayer avec l'otre et si sa aurais marché aurais cassé je suis encore sous le choque jamais j'aurais cru sa de lui il m'a carement trahis :shock:
Meme pas qu'il a l'honneter de dire la verité qu'il y avais une otre il avais trop peur de ce faire passer pour un salop
Gve c'est tout a fait sa ptain tous des enfoiré :-Uzi
Je m'atendais vraiment pas qu'il me quitterais pour une autre , jamais j'aurais cru sa de lui
Le lache comme meme il est bien ariver a me dire qu'il avais plus de sentiment pour moi kil m'aimais plus... mais pour me dire kil y a une otre fille :twisted:
Carement le break cetais juste pour voir si sa marcherais avec l'otre et pour me garder comme bouche trou :twisted:
nouveau coup de poignard....hier il ma completement ignoré..et apres l 'avoir harcelé il m a dit qu il voulait couper les ponts avec moi.Que c etait mieux pour moi, qu il avait essaye d etre la quand ca n allait pas mais que compte tenu que je m accrochait toujours à lui et ne voulait pas comprendre qu il ne reviendrait pas et prefere ne plus faire parti de ma vie
Autant vous dire a tous que je sents que je suis en train de me noyer dans ma depression.
Je n arriverais pas à avancer.il veut que je tourne la page et que je continue ma vie. C est impossible.PLus d un mois qu il ma quitte; il sort avec une autre, me dit qu il ne m aime plus; que ces 5 ans avec moi ont ete sa plus belle histoire d amour...mais qui ne veut pas revenir.Que tout est terminé.
J el harcele de txt et d appels pour lui dire a quel point je l aime..on ne change pas comme ca.Je ne veux pas vivre sans lui
Decidement ptain tous des enfoirer :twisted:
Comment il peuvent nous rayer de leur vie du jour au lendemain comme si on avais jamais existé et refaire leur vie avec une autre :-Uzi
Laisse tomber je suis dans le meme etat que toi je sent que vais sombrer :shock: mais ce kil m'a fais l'a sa m'a fait ouvrir les yeux !!! j'ai plus du tout envie de le reconquerir!! je pense pas qu'on merite des mecs pareil on a notre dignité kom mm !! je me sent humilier, trahit... je l'aime comme j'ai jamais aimer quelqu'un mais ce kil m'a fais l'a je peux pas acepter
meli22 a écrit :nouveau coup de poignard....hier il ma completement ignoré..et apres l 'avoir harcelé il m a dit qu il voulait couper les ponts avec moi.Que c etait mieux pour moi, qu il avait essaye d etre la quand ca n allait pas mais que compte tenu que je m accrochait toujours à lui et ne voulait pas comprendre qu il ne reviendrait pas et prefere ne plus faire parti de ma vie
Autant vous dire a tous que je sents que je suis en train de me noyer dans ma depression.
Je n arriverais pas à avancer.il veut que je tourne la page et que je continue ma vie. C est impossible.PLus d un mois qu il ma quitte; il sort avec une autre, me dit qu il ne m aime plus; que ces 5 ans avec moi ont ete sa plus belle histoire d amour...mais qui ne veut pas revenir.Que tout est terminé.
J el harcele de txt et d appels pour lui dire a quel point je l aime..on ne change pas comme ca.Je ne veux pas vivre sans lui
C'est pas en le harcelant que tu le récupéreras !!! C'est marrant j'ai toujours cru que j'étais un peu "harceleuse" mais quand je vois les posts de certaines d'entre vous, ou ce qu'on me raconte, je me dis que je suis ultra soft, j'envoie un msg, si j'ai pas de réponse je retente un 2ème quelques heures après et si y a rien j'arrête !!

Ça va pas de te rabaisser comme ça ? Aucun homme ne mérite qu'on se rabaisse pour lui à le supplier et le harceler. Là, ta dignité tu la perds à ses yeux, et même tu te perds toi-même. Tu peux très bien vivre sans lui, montre-le-lui, montre-lui que tu es au-dessus de ça (même si tu pleures tous les soirs, il n'a pas à le savoir). Et là tu verras que tu auras à nouveau de la valeur... Pour toi, pour lui ou pour un autre qui te méritera plus !!!
et bien pour savoir ce que j appeller moi du harcelement c est depuis ce matin : plus de vindts appels toutes les heures voir demi-heures!!
ca sonne plusieurs fois et apres il se met sur repondeur et rebelotte appels...
Le probleme c est que je n ai pas de dignité..je sais qu on est tous dans la meme galere...mais je sais qu il n est pas comme ca!!!il ne peut aps avoir change et oublie tous nos delires, notre complicité, notre relation ultra fusionnelle!!putain 5 ans et il se barre tout simplement parce qu il n arrive pas a me parler et desormais il est mieux comme ca...
j ai le telephone dans la main... et je continue continue.
je lui ai demande hier de se voir (4 semaines qu on ne s ait pas vu et il ma quitte la 14 juillet), je lui ai dis que j avais besoin qu on se confronte l un a l autre...
Il m a juste repondu je croiq ue ca va pas t aider et il a coupe le ponts pour bon bien etre
Alors dites moi pourqu oi j ai ce putain d espoir!!!!!pourquoi je ne veux pas ouvrir les yeux!!!!
meli22 a écrit :et bien pour savoir ce que j appeller moi du harcelement c est depuis ce matin : plus de vindts appels toutes les heures voir demi-heures!!
ca sonne plusieurs fois et apres il se met sur repondeur et rebelotte appels...
Le probleme c est que je n ai pas de dignité..je sais qu on est tous dans la meme galere...mais je sais qu il n est pas comme ca!!!il ne peut aps avoir change et oublie tous nos delires, notre complicité, notre relation ultra fusionnelle!!putain 5 ans et il se barre tout simplement parce qu il n arrive pas a me parler et desormais il est mieux comme ca...
j ai le telephone dans la main... et je continue continue.
je lui ai demande hier de se voir (4 semaines qu on ne s ait pas vu et il ma quitte la 14 juillet), je lui ai dis que j avais besoin qu on se confronte l un a l autre...
Il m a juste repondu je croiq ue ca va pas t aider et il a coupe le ponts pour bon bien etre
Alors dites moi pourqu oi j ai ce putain d espoir!!!!!pourquoi je ne veux pas ouvrir les yeux!!!!
Lâche ton tél !!!! Ce putain d'espoir on l'a tous mais on se contrôle. JAMAIS il ne reviendra vers toi si tu continues dans cette lancée. Même s'il t'a aimée ou t'aime toujours...
a ben vous savez quoi le gros enculer , j'etais gve jalouse d'une amie a lui parce kil traine souvent ensemble elle habite a 10 minute de chez lui et moi j'habite a 1 heure de chez lui donc on peux pas se voir tres souvent... sa fais 2 ans kil se connaise elle etais ds sa classe et trainais tout le temp ensemble avec un otre pote , genre elle jouais o foot avec lui et des ami , l'emener ds le nord avec des ami a lui chez un ami kil connaisais, elle connais bien sa famille puisqu'elle est deja venu chez lui , lui connais bien son pere osi ... donc j'etais jalouse koi kil passe bocoup de temps avec elle et lui il comprenais pas pkoi j'etais jalouse me disais ouais ces juste une copine genre kcetais pas son genre kel etais moche koi ... et la je decouvre koi sur sa boite hotmail un message ... kil a envoyer a cette fille ... et lui demander de sortir avec koi... et cetais pendant notre break!!! l'enfoiré et le pire ces kcette fille elle etais en couple avec son l'autre pote avec ki trainais tout le temps ensemble en classe et on casser debut juillet et lui 2 semaine apres ma demander le break donc je lui est dis ouais ces bizare kom par hasar l'otre elle est est celib et 2 semaine apres tu doute de tes sentiment ... et la il me dis ces pr sa osi ta jalousie... nan mes le belle enfoiré ces vraiment foutu de ma geule , alors la je ces mm pas koi dire j'y crois tjour pas en plus je lui disais ouais ta plus de commun avec elle kavec moi parce kbon moi je suis pas du tout sportive et je suis tres reserver et pas sociable koi ... donc ces pote ben j'ai jamais vraiment parlé avec eux koi et elle est connais tout ces pote elle est ami avec ...
lovelyto a écrit :a ben vous savez quoi le gros enculer , j'etais gve jalouse d'une amie a lui parce kil traine souvent ensemble elle habite a 10 minute de chez lui et moi j'habite a 1 heure de chez lui donc on peux pas se voir tres souvent... sa fais 2 ans kil se connaise elle etais ds sa classe et trainais tout le temp ensemble avec un otre pote , genre elle jouais o foot avec lui et des ami , l'emener ds le nord avec des ami a lui chez un ami kil connaisais, elle connais bien sa famille puisqu'elle est deja venu chez lui , lui connais bien son pere osi ... donc j'etais jalouse koi kil passe bocoup de temps avec elle et lui il comprenais pas pkoi j'etais jalouse me disais ouais ces juste une copine genre kcetais pas son genre kel etais moche koi ... et la je decouvre koi sur sa boite hotmail un message ... kil a envoyer a cette fille ... et lui demander de sortir avec koi... et cetais pendant notre break!!! l'enfoiré et le pire ces kcette fille elle etais en couple avec son l'autre pote avec ki trainais tout le temps ensemble en classe et on casser debut juillet et lui 2 semaine apres ma demander le break donc je lui est dis ouais ces bizare kom par hasar l'otre elle est est celib et 2 semaine apres tu doute de tes sentiment ... et la il me dis ces pr sa osi ta jalousie... nan mes le belle enfoiré ces vraiment foutu de ma geule , alors la je ces mm pas koi dire j'y crois tjour pas en plus je lui disais ouais ta plus de commun avec elle kavec moi parce kbon moi je suis pas du tout sportive et je suis tres reserver et pas sociable koi ... donc ces pote ben j'ai jamais vraiment parlé avec eux koi et elle est connais tout ces pote elle est ami avec ...
Putain il est dégueulasse :evil: Je compatis, il mérite la castration !!!
Je pensais tellement que c'etais quelqu'un de bien !! au moment du break alors qu'on étais encore en couple lui il essayais de sortir avec l'autre ...
Le gros enculer , je ces mm pas si il sort avec en plus si elle a dis oui ou non la file mais bon sa m'etonnerais pas qu'elle est dis oui pff ...
J'ai bo m'occuper le plus possible il est ds ma tete jarrete pas de penser a lui, et je me met a chialer quand je repense a tout ce kon a vecu presque 3 ans et lui en une fraction de seconde il a tout detruit comme si pour lui tout ce kon avais vecu cetais de la merde !!!
meme pas qu'il prend de nouvel de moi rien sa me choke :-Uzi
hope70 a écrit :C'est souvent ca, quand un mec dit ne plus avoir de sentiment, c'est tres rarement le cas sans qu'il y en est une autre.
mon ex me disait : "mais tu sais que je t'aime toujours!!??" jusqu'a ce qu'il rencontre sa pouf. quoique il était avec elle et disait que je lui manquait toujours et qu'il n'avait pas foutu notre amour à la poubelle!! mais quelle blague franchement!! now elle a la bague au doigt!!

ya 2 mois : "je pense souvent à toi mais je vis avec elle maintenant"

je comprends plus je rumine! peut on penser à quelqu'un souvent les meufs sans avoir de l'amour pour cette personne?

oui souvent l'ex dit qu'il ne nous aime plus quand ils ont une next...mais est ce vrai? ou l'euforie du début d'une relation qui les rende plus fort? et les amene à dire cela
camelya a écrit :
dydy22 a écrit :oui souvent l'ex dit qu'il ne nous aime plus quand ils ont une next...mais est ce vrai? ou l'euforie du début d'une relation qui les rende plus fort? et les amene à dire cela
T'as touché la réponse du doigt ma belle...
est-ce aussi pareil dans le sens inverse ?
Alex27 a écrit :
camelya a écrit :
dydy22 a écrit :oui souvent l'ex dit qu'il ne nous aime plus quand ils ont une next...mais est ce vrai? ou l'euforie du début d'une relation qui les rende plus fort? et les amene à dire cela
T'as touché la réponse du doigt ma belle...
est-ce aussi pareil dans le sens inverse ?
C'est à dire ?
La raison pour laquelle m'a quitté mon ex : "Je ne t'aime plus..."
Cela faisait 3 ans que nous étions ensemble, je n'ai rien vu venir, du jour au lendemain il m'a annoncé ça... Tout allait très bien, et un jour il m'a dit qu'il n'était plus sur de lui, qu'il avait besoin de temps pour réfléchir pour être certain de continuer avec moi. Avant qu'il prenne sa décision je lui avais demandé une dernière journée en sa compagnie, j'ai beaucoup pleuré parce que je savais que c'était peut être nos derniers instants, à ma grande surprise lui aussi pleurait ! Il était effondré dans mes bras et je ne savais même pas pourquoi. Je lui demandé si ce qu'il ressentait pour moi c'était plus que de l'amitié, il me répondait que oui, c'était plus mais il ne savait pas si c'était autant qu'avant. Je ne m’inquiétais pas trop à ce moment, je me disais que ca aller passer. Mais à ma grande surprise, le lendemain je reçois un sms de sa part, m’annonçant que tout était fini, qu'il était sur de ne plus m'aimer et qu'il ne reviendrait jamais. Je n'ai pas compris, j'ai commis tout les interdits possibles pour le récupérer (appels en pleure, sms, lettre, je l'ai supplié de me reprendre) mais rien n'a marché. Il m'a dit que ca faisait deux semaines qu'il y pensait. Seulement je ne peux pas croire qu'on puisse perdre ses sentiments en si peu de temps surtout après 3 ans. Deux semaines avant notre rupture nous étions à Disney pour mon cadeau d'anniversaire, tout s'était très bien passé, à ce moment il disait m'aimer encore, c'est après que ca s'est détérioré. Ca faisait une semaine que j'étais en silence radio et j'ai craqué ce soir, ca s'est mal terminé, au final je suis encore plus mal. Je veux juste le récupérer, je ne sais plus quoi faire, aidez moi :(

Si vous voulez connaitre un peu plus mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 19829.html
Paulinette a écrit :S.R entamé mais doit je répondre a ses textos ou mails? Si oui, comment?

Il essaie de draguer d'autres filles, alors je pense qu'il m'oublie non...?
Rien ne t'oblige à répondre à ses sms ou mails, et surtout pas immédiatement , cela fait la fille désespéré .

Il essaye ce qu'il veut , toi tu est en S.R , n'essaye pas d’interpréter ce qu'il fait
Un garçon me parle. Mon ex le connait, et lui a dit de ne pas s'approcher de moi sinon gare à lui. Le garçon a continué. Et hier mon ex a voulu que je lui redonne mon code facebook pour voir la conversation afin de me 'protéger'. Alors je lui ai donner, puis il m'a dis que si je ne suivais pas ses conseils (de faire attention, d'arreter de parler a ce garçon), cela ne servait plus a rien qu'on se parle. Je lui ai dis que j'en avais rien a faire de ce garçon mais que je comprennait pas pourquoi il réagissait comme ça. Alors il m'a dis qu'il ne voulait pas que ce garçon me prenne pour une fille facile.
Mais je ne comprends pas pourquoi il prend autant ma défense. A chaque fois qu'un garçon commence a s'approcher il fait ca. Lui a trouver une copine (la fameuse fille dont j'étais jalouse) , et je n'ai le droit de rien dire. Les seuls garçons avec qui il me dit ce sont des garçons déjà en couple (autant vous dire que c'est mort d'avance...).
Je ne comprends pas pourquoi il fait ca , auriez vous une idée??
Ca ressemble fort à de la jalousie ! Pourquoi te priver alors que lui fait ce dont il a envie ? Tu n'aurai même pas du donner ton mot de pass facebook ! Je ne connais pas ton histoire mais si il t'a quitté tu n'as plus de comptes à lui rendre. Donc maintenant vis ta vie, si t'as envie de fréquenter des garçons fait le, mais arrête d'écouter ton ex ! Il te mène en bateau là, lui il a le droit, pourquoi pas toi ? :)
La il veut juste te garder sous le bras au cas ou il aurait besoin de toi ! Montre lui que tu n'as pas besoin de lui, que tu arrives à vivre sans lui, que c'est lui qui a décidé de cette situation donc qu'il assume ! Tu verras, tu risques d'être surprise de sa réaction :)
Oui mais si je refuse, je le perds complètement. Nous nous sommes parlés par textos cet après midi, et il veux toujours me protéger alors je lui ai dis que me protéger ok mais là il n'y avait pour le moment aucun danger donc pour le moment il n'a rien a faire. et que là il marque son territoire sauf que l'on est plus ensemble donc il a plus rien a dire de plus que moi je ne dis rien sur ces histoires. Bref il m'a répondu "ok casse toi bien la gueule alors ;) " ou seulement des "ok"...
Vu ses réactions tu ne le perdra pas je pense, justement joue sur sa jalousie pour lui montrer que ce qu'il a fait c'est une grosse erreur ! Tu n'as plus de compte à lui rendre, il t'a laché bah qu'il ASSUME ! Donc maintenant SR ! Et quand il ne sera plus avec sa sois disant copine et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il a fait, là tu pourras lui reparler :)
Donc tu vois ! Je pense que tu devrais mettre certaines choses au claire avec lui avant d'appliquer un SR. Tu lui envois un mail en lui rappelant que c'est lui qui t'as quitté, qu'il a choisie cette situation, toi tu ne fais que accepter son choix. Seulement il faut que tu avances aussi sinon tu ne sortiras jamais de cette relation. Rappelle lui qu'il a une copine et qu'il n'a pas le droit de t’empêcher de fréquenter d'autres garçons. Rédige tout ca, ca permettra à vous deux d'y voir un peu plus claire !
Je me suis mal exprimer dans un de mes messages : Je pense qu'il s'occupe de sa copine. Mais il m'a dis que si je voulais qu'il arrete de me proteger, il arreterais (avec ... a la fin), donc ca prouve que ca ne lui fais pas plus chaud ni froid que ca de ne plus me parler ..
Si il te protège c'est qu'il n'est pas totalement indifférent à toi et qu'il ressent surement encore quelque chose ! Le meilleur moyen de le savoir c'est d'appliquer un SR, tu verras si il revient ou non et la tu seras fixé sur le fait qu'il tienne encore à toi !
Il a dis a une amie que c'était vraiment fini puisqu'il a une copine. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il veuille autant me "protéger", alors que pour moi il n'y a aucun danger et qu'il ne fait rien d'autre que de marquer son territoire. Je n'ai répondu a un de ses messages de lundi ("Ok tu as rechanger ton code vive la confiance --' ") qu'aujourd'hui en lui disant que ce n'était pas une histoire de confiance, et il m'a répondu quelque chose du style ok tais toi. Je ne comprends pas l'opposition entre ces deux comportements!
Mon ex m'as quitté du jour au lendemain. En à peine deux semaines, il s’était rendu compte qu'il ne m'aimais plus...J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et je me posais des questions du genre; comment on est ce que des sentiments peuvent s'envoler aussi vite? Surtout si il n'y avait pas de gros problèmes entre nous, pas de disputes,...

Cette article m'as aidé à mieux comprendre certaines choses alors je voulais le partager avec vous: http://www.reussirmavie.net/Il-ou-elle- ... _a743.html

Pour MOI tout se passait bien, MOI j'avais envie de faire des efforts,MOI je m'en foutai des ces défauts..

mais voila faut être 2...
oui sauf que le miens n'as pas l'air de regretter du tout :lol:
je l'ai viré facebook, ce qu'il fait je ne veux pas le savoir..
Cette article nous montre aussi qu'on mérite quelqu'un qui ira jusqu'au bout
Pour ma part je commence à me résigner..J'ai perdu toute confiance en lui..je me dit que même s'il revenait je deviendrait parano à me demander tout les jours s'il m'aime encore, si ce que je fait est bien, si y a pas des 'signes' de ruptures à l'horizon que j'aurai encore pas vu,...
Mon ex vient de m'envoyer un message après m'avoir dis de bien me casser la gueule avec un autre gars ! (Lui est en couple) . voici le message : "Tu veux que je te dise franchement?

Ok c'est vrai tu ete mon premiere amour et je serai tjs un peu jaloux des mec qui te tourne au tour mais la c'est pas pour ca que je te dis de m ecouter pour (le certain mec) la c'est pask je dis vrai et je veux que ton bien je sais en ce moment je pete un plomb facilement mais bon faut dire que c'est pas tout les jour facile dans ma famille en ce moment mais bon après tu fais ce que tu veux, et je veux que tu sache que je serai tjs la si tu as besoin d'aide meme si on s'engueule... <3"
Je ne sais quoi répondre !!
@azere: oui je ne veux plus l'attendre ni espérer... je pense énormément à lui mais je veux tout faire pour l'oublier..complètement..et bordel que c'est difficile..
Je suis d'accord sur le fait que si on se retrouve, faudra changer certaines choses..le truc c'est que dans ma relation même si j'ai bien identifié les raisons pour lesquelles il a perdu son amour pour moi et que je pourrait effectivement m'améliorer sur certains points.. je n’arrête pas de me dire que même si je les accepte..je trouve ces raisons débiles :?
J'ai vécu une autre relation avant celle-ci avec un mec horrible, manipulateur,menteur, jaloux maladif, double vie pendant 5mois, possessif, parano...bref j'ai vécu le pire du pire et ce, pendant 8ans..
Mon ex lui il ne s'est jamais fait plaqué et je suis sa "plus grande relation"==> 10mois ou on se voyait 2-3fois par semaine ^_^'
Parfois je me demande si il ne faut pas vivre le pire pour se rendre compte aussi du bon..
Je ne sais pas pour ta copine mais pour moi même s'il me revenait maintenant,son immaturité ne va pas disparaitre du jour au lendemain.. je crois qu'il n'est tout simplement pas prêt pour une relation sérieuse (et BAM ça me fait mal!)

@Paulinette A ta place je ne répondrai pas/plus et je ferai un long SR