- 10 août 2011, 01:10
...
Modifié en dernier par suppr le 02 juin 2013, 06:33, modifié 1 fois.
oasisisis a écrit :Reste zen,la balle est dans ton camp et c'est lui qui est en demande (même si ce n'est que sur FB).C'est normal de "s'affoler"un peu après une telle attente.Il peut t'écrire.Alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu n'es pas à sa dispo.
Oui attends ma belle.Ca montrera qu'il tient à ce contact avec toi.Laisse venir.
oasisisis a écrit :Coucou Dydy!!!!lol coucou oasisisis!!!
charlieee a écrit :allo Dydy..tu fais pas dodo toiencorenon pas dodo jai mal au ventre lol... trop mangé au resto et pas sommeil et un peu tracassé avec ttes ces histoires de face book à la con!!alors t'as tout lu ????
charlieee a écrit :more than welcomeoasisisis a écrit :Reste zen,la balle est dans ton camp et c'est lui qui est en demande (même si ce n'est que sur FB).C'est normal de "s'affoler"un peu après une telle attente.Il peut t'écrire.Alors laisse lui le temps de se rendre compte que tu n'es pas à sa dispo.
Oui attends ma belle.Ca montrera qu'il tient à ce contact avec toi.Laisse venir.
je vous remercie tellement davoir prisletemps toiet lovely..et dydy...mieux vaut tard que pas du tout !ta visite me fait toujours plaisir
dydy22 a écrit :oasisisis a écrit :Coucou Dydy!!!!lol coucou oasisisis!!!![]()
je suis contente pour charlieee
peut être est ce un bon début....ou pas....??? nous verrons? le tout est de garder son selfcontrol!!
pour moi il ne passe pas à autre chose si facilement. il utilise face book car il ne sait pas comment si prendre pour lui parler et attirer son attention ^^
nous gagnerons la bataille les girls power
qu'ils reviennent ou non
oasisisis a écrit :Mais de rien Charlieee!!!
Pas de précipitation.Maintenant dodo et savoure cet instant.Tu reprends la main et c'est génial!!!!!
charlieee a écrit :je pense que c'est un bon debut tu va reprendre le dessus sur lui! et ca c'est génial!mais pas de précipitation, pas de bêtise viens demander notre avis avant!dydy22 a écrit :oasisisis a écrit :Coucou Dydy!!!!lol coucou oasisisis!!!![]()
je suis contente pour charlieee
peut être est ce un bon début....ou pas....??? nous verrons? le tout est de garder son selfcontrol!!
pour moi il ne passe pas à autre chose si facilement. il utilise face book car il ne sait pas comment si prendre pour lui parler et attirer son attention ^^
nous gagnerons la bataille les girls power
qu'ils reviennent ou non
girls powr...t'as réussi a me décrocher un sourir la dydy !!!![]()
je sais pas si cest postif...mais je trouve toujours du positif la ou y en a pas alors...j'imagine que cal,est !!!
charlieee a écrit :oui idem charlieee as tu vu mon topic???? mon ex m'avait bloqué suite à ma demande il ya deux mois et la il m'a débloque pour voir mon profil....^^ affaire à suivre...dydy22 a écrit :charlieee a écrit :allo Dydy..tu fais pas dodo toiencorenon pas dodo jai mal au ventre lol... trop mangé au resto et pas sommeil et un peu tracassé avec ttes ces histoires de face book à la con!!alors t'as tout lu ????
tuas des tracas de face book...arfff sa donnepas un bonnoma face booktoutes ces histoires...cest de la snoutttt ste facbbok a la con lolll
charlieee a écrit :alex...t,es un gars toi !!! ilm'a vu enligne msn....pourquoi il est pas venu la plutot...pourkoi facebook ? je suis jamais la dessus...chose qu'ilne sait pas...car jai ca depuis vraiment pas longtemps...et jaime pas...car sur face book tu as ta vie privé!tout simplement!photos, commentaires blahblah....
charlieee a écrit :alex...t,es un gars toi !!! ilm'a vu enligne msn....pourquoi il est pas venu la plutot...pourkoi facebook ? je suis jamais la dessus...chose qu'il ne sait pas...car jai ca depuis vraiment pas longtemps...et jaime pas...
charlieee a écrit :en tout cas si cest la seule raison dydy...jai pas envie qu'il sache ce que je deviens...pas pour le moment en tout cas...angoisses cette semaine à cause mon ex et de son deblocage sur face book...je comprends pas non plus l'intérêt de me débloquer puisqu'il s'en fiche de moi et est fiancé? bref
et...jecroyais tu allais au lit toi
Alex27 a écrit :tout à fait d'accordcharlieee a écrit :alex...t,es un gars toi !!! ilm'a vu enligne msn....pourquoi il est pas venu la plutot...pourkoi facebook ? je suis jamais la dessus...chose qu'il ne sait pas...car jai ca depuis vraiment pas longtemps...et jaime pas...
bonne question, je ne koi te répondre, car parfois je me trouve dans le meme cas sur msn
pour ma par je sais quand elle y est son next aussi parfois. perso j'en fait expré pour savoir si elle communiqué avec moi ou pas, c'est dur de résister
c'est peut-être une façon de voir si tu tiens tjrs à lui, mais ne sachant pas comment se rapproché de toi vu qu'il t'as fait souffrir, et qu'il essaie de maniére indirecte de reprendre contacte..
Alex27 a écrit :bonne a tous aussiidem
moi j'ai pa envie de dormir....
ziugib a écrit :Après, pourquoi cette demande, et en plus via Facebook ? Pour le moment on peut pas dire. Moi j'aurais tendance à dire que Facebook c'est la solution de facilité. Il tâte le terrain pour voir si toi tu es prête à reprendre contact, sans pour autant s'embourber dans une discussion qu'il ne souhaite pas pour le moment, d'où peut être le fait de ne pas avoir envoyé de mail, SMS ou d'avoir téléphoné ce qui aurait obligatoirement emmené à un échange.Tout à fait d'accord, FB c'est LA solution de facilité. Oui laisse passer quelques jours pour voir s'il se bouge
Je suis de l'avis des autres, laisse couler quelques jours pour voir si il réagit et zenOn verra en fin de semaine, t'es pas à 2-3 jours près maintenant
hope70 a écrit :Charlie, mon ex aussi a refait surface, mais via la messagerie privée d'un site que je frequente assez souvent.hope!! c'est quoi ton message? tu m'envoie en mp?
Mais personne ne t'a dit que les ex peuvent avoir des intentions pas aussi innocentes que "vouloir etre bons amis" ou "avoir de tes nouvelles". Deux mois plus tard quoi, en attendant tu peux crever et ils ne s'en douteront ni s'en soucieront parce qu'ils ont leur next a proximité et ca les arrangent suffisamment.
Ils peuvent revenir juste comme ca, par curiosité, ou parce qu'ils se sont disputés avec la next et veulent garder l'ex sous le coude, au cas ou...
Tout est envisageable, le retour d'un ex n'est pas forcément une perche pour la reconquete, mais un piege infernal.
charlieee a écrit :vous croyez que je devrais me mettre en ligne sur msn ce soir pour qu'il vienne vers moi ou ?Fait comme tu le ressens Toi.
moi j'ai besoin de temps et suis porter a memettre hors ligne histoire de gagner du temps comme ca ilpensera que jen'ai pas encore vu sa demande...
qu'en pensez vous dites moi ?
dydy22 a écrit :tu verras ca lundi!genre tu n'a pas vu comme ca ca le laisse stresser un peuje ne suis pas sur qu'il stresse ,sauf s'il veut revenir, dans tout les cas patiente....
oasisisis a écrit :Coucou les couche-tard!!!!Trés bonnes idées
Tu pourras toujours dire:je ne vais pas souvent sur fb et je viens de voir ta demande dont je ne saisis pas trop le but.
Un truc dans le genre