Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà tout est dit ds le titre, il y a 2 mois il pleurait qu'on se perde; m'aimait, etc, j'ai décidé de faire un SR car trop d'espoir, 2 mois plus tard je le recontact VRAIMENT et me dit qu'il a une next (une vraie p**e) et qu'il n'a plus de sentiment pour moi..
Je suis au fond du trou, aidez moi !
Modifié en dernier par Kamy28 le 14 sept. 2011, 16:55, modifié 2 fois.

Salut Kamy28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lol, il n'a plus de sentiment pour toi car il a une next, tu va voir, si elle part bizarement il va les retrouver au fond d'sa poche ces sentiments .

Je te prescrit, un silence radio 1000 Mg en comprimé matin midi et soir .
Durant 2-3 semaines .
Profites pour sortir un max et t'aéré la tête, essaie d'avoir des rendez vous avec d'autres hommes, ça flattera ton égo et le Fait de faire de même sa va le rendre diiiingue .
Et si il revien surtout surtout, ne lui saute pas dessus, fait le mariné .
Ma pauvre Kamy, ton ex aussi est un bon blaireau :roll: !
Tu sais quoi ? Qu'il s'enfile autant qu'il veut sa pouf à deux francs, elle est comme les autoroutes, tout le monde lui passe dessus hein :roll:, encore une nana qui garde un mec par le cul :roll:
'Fin bref, toi tu vaux mieux que ça, t'es une fille bien et ne le laisse pas t'atteindre avec ses paroles aussi insignifiantes que le QI de sa pouf.

Comme dit anathemocles, il ne va pas faire le kéké longtemps ! Il va se viander comme tous nos ex ici, t'en fais pas pour ça !
Toi tu te mets en SR strict de chez strict !
pensé à lui, et elle ne t'avancera à rien, durant se silence radio, occupe toi de toi, n'oublie pas qu'il ai libre maintenant qu'il a rompus, il ai donc libre de faire se qu'il veut !

Mais ^^ car il a une mais,
Toi aussi tu ai libre, et pas besoin de te salir pour lui mais, le fait de commencer une relation avec un autre le rendra plus que jaloux et ça piquer a vif ! son orgueil de male qu'il a j'en suis sur trés élevé, surtout apres avoir fait se qu'il ta fait et fanfaronner, de ces conquête . Lui montré que tu n'en a rien a faire de sa gueule ai le meilleur moyen de le ramener vers toi . Pas besoin de coucher pour ça hein ! et comme le dit law il se viandera par lui même .
Ah oui Law !!!
Strict de chez strict c'est sur !
J'espère qu'il va se viander violent celui là..
Il ne m'a pas respecté DU TOUT en faisant ça, d'ailleurs en prenant du recul je vois qu'après la rupture il ne m'a plus du tout respecté... (pourtant il pleurait de me perdre etc, c'est à ne rien comprendre) !
On dirait que cette **** l'a fait m'oublier !! J'espère juste qu'elle se fout bien de sa gueule et qu'il va tomber de haut ! Et qu'il va enfin réaliser ce qu'il a perdu...
Parce que là, dans l'histoire, je suis la perdante ! Il croit que je l'aime tjs (même si je lui ai dit que non) parce que je l'ai recontacté, je lui ai demandé si on pouvait se voir (il ne disait pas non mais était froid), enfin bref, et qd il m'a annoncé qui était sa next, je me suis un peu énervée en lui disant des trucs (crade, que j'ai su) sur elle.. Il m'a dit que je n'arriverais pas à le dégoûter, et qu'il n'aimait pas mon comportement (lol). Après il m'a demandé (si gentiment !!!! :evil: ) de le laisser tranquille. Et j'ai répondu "surtout ne crois pas que je suis énervée, je m'en tape total". Il m'a aussi demandé de ne rien dire à sa mère (elle m'adore, et elle m'a dit qu'elle lui avait dit que s'il avait qqun d'autre, qu'elle ne vienne pas à la maison, elle ne veut pas la voir, etc).
Donc bref, est-ce possible qu'il regrette ses faits et gestes ??? C'est tout ce que je souhaite, je ne veux plus de lui, je veux juste prendre un malin plaisir à le voir se ratatiner la face :twisted:
anathemocles a écrit :pensé à lui, et elle ne t'avancera à rien, durant se silence radio, occupe toi de toi, n'oublie pas qu'il ai libre maintenant qu'il a rompus, il ai donc libre de faire se qu'il veut !

Mais ^^ car il a une mais,
Toi aussi tu ai libre, et pas besoin de te salir pour lui mais, le fait de commencer une relation avec un autre le rendra plus que jaloux et ça piquer a vif ! son orgueil de male qu'il a j'en suis sur trés élevé, surtout apres avoir fait se qu'il ta fait et fanfaronner, de ces conquête . Lui montré que tu n'en a rien a faire de sa gueule ai le meilleur moyen de le ramener vers toi . Pas besoin de coucher pour ça hein ! et comme le dit law il se viandera par lui même .
J'ai qqun d'autre, je lui ai dit, mais je crois qu'il ne m'a pas cru, puisqu'il m'a dit "oui j'ai qqun d'autre", j'ai dit "ah bon qui ?" il m'a dit "je n'ai pas envie de parler de ça avec toi.." et j'ai répondu "ne t'en fais pas, je m'en fiche, moi non plus je ne t'aime plus, et j'ai aussi qqun d'autre, je suis juste curieuse !!".. Donc je ne sais pas si ça fait plutôt la fille "ah, tu as dit que tu avais qqun d'autre, alors moi aussi" ou pas..
Mais je crois, et je pense qu'il le sait, puisque j'ai croisé sa next il n'y a pas longtemps et j'étais moi-même avec mon next.. Donc bon, je pense qu'il le sait, mais je ne suis pas sure, en tt cas je m'en fiche, je fais ma vie, j'espère juste que sa chute sera terrible
Law' a écrit :Bien sûr qu'il va regretter, n'aies aucun doute là-dessus (=

Fais comme moi, sois patiente et spectatrice de leur échec inévitable ! 8-)
:lol: oui ! de ttes façons je n'ai pas d'autre choix !
J'ai juste peur qu'il ne regrette pas puisqu'il ne m'aime plus :roll:
(plus d'amour = ignorance, plus d'importance..)
anathemocles a écrit :sinon moi en se moment je m'ennuis, mon ex me manque mais ai loin de s'en faire pour moi , donc si tu te fait chié .....
Lol ^^
Moi ça m'occupe d'être ici :lol:
Ce qui m'énerve c'est que ces connards s'éclatent sans nous et nous on est là comme des connes à se demander ce qu'on pourrait faire pour qu'il reviennent (ce n'est PLUS DU TOUT mon cas) ou pour qu'il regrettent et aient mal :twisted: (ça c'est DEVENU mon cas!!)
Souffrrrreeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz ! :twisted: :twisted: :twisted:
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :Bien sûr qu'il va regretter, n'aies aucun doute là-dessus (=

Fais comme moi, sois patiente et spectatrice de leur échec inévitable ! 8-)
:-1
i kiff you law :lol:
Lol moi aussi je te kiffe veugra, nous sommes tellement machiavéliques 8-)
Allez Kamy tiens bon, le jour où il se cassera les dents tu feras péter le champagne 8-) !
Mais comment j'suis trop impatienteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment j'suis trop préssée !!!! (j'fais ma caille-ra comme Law t'as vu :lol: )

Il sort avec ma PIRE ENNEMIE quand même vous vous rendez compte !! Je lui ai demandé s'il l'avait fait exprès il m'a dit que non, mais quand même merde... Il faut vraiment qu'il me déteste pour arriver à faire ça ! Pourtant je ne lui ai RIEN FAIT ! IL m'a largué ! J'AI été celle qui pleurait pour qu'il revienne, rien d'autre !
Après j'ai fait mon SR et il s'est barré avec cette **** (il était sur de lui, il était sur qu'il ne reviendrait pas) ! Je n'attends pas qu'il revienne, tout ce que je veux c'est qu'il se viande violent et qu'il se rende compte que J'ETAIS celle qui lui fallait ! qu'il se rende compte de ce qu'il est devenu et de l'erreur qu'il a faite, et j'espère qu'elle se fou bien de sa gueule et qu'elle est juste en train de se venger ! (je sais qu'elle le trouve beau et ça m'énerve parce que peut-être qu'elle veut du sérieux alors !!!)
Oui bien je vois qu'il m'a bien oublié puisqu'il ne m'aime déjà plus !
Cette fille a déjà eu une relation sérieuse (avec mon ex, je suis sorti 2-3 semaines avec lui après qu'il aient rompus) et la fin a été terrible pour elle, elle a eu très mal, et depuis elle n'a plus de relations sérieuses, elle s'amuse seulement, alors j'espère qu'elle fait pareil avec mon débile d'ex !
Pourquoi je serais la seule à souffrir ? Pourquoi lui non ? Pourquoi lui serait heureux ?? C'est injuste, la roue doit tourner, il doit se viander !! Ca me ferait vraiment chier de le voir heureux avec ma pire ennemie qd même, vous imaginez... Je veux qu'il se viande et qu'il se dise "mais merdeeeee, ELLE m'aimait, j'étais bien avec ELLE" ! Je le laisse foirer sa misérable petite vie, en espérant sincèrement qu'il se ratatine violent la face, et qu'il se remette vite en question...
On a vraiment eu une histoire géniale pleine d'amour et de tendresse, et il a tout foutu en l'air du jour au lendemain... Il m'a dit qu'il ne voudrait pas retourner avec quelqu'un avant trèèèèès longtemps (oh bah oui, super longtemps, ça fait 2 mois et demi qu'on est séparés et il a déjà quelqu'un !!!) et qu'il "fermait son coeur à jamais" ! (mon cul oui) !!
J'ai vraiment la haine contre lui, j'vous jure ! J'aurais jms du prendre de ses nouvelles, je suis mieux sans lui finalement ! Mais je veux une vengeance, il est hors de question que je le laisse me traiter comme une moins que rien, je ne sais pas quoi faire pour qu'il soit mal... A part le SR et espérer, je ne vois pas d'autres solutions...
Il ne reviendra pas, il me l'a dit... Je veux juste savoir qu'il s'est fait largué comme une merde et qu'il s'est remis en question !
Puis cette fille est vraiment jolie.. Tous les mecs lui courent après.. Ca m'énerve...
J'ai l'impression d'être une merde à côté (même si je suis pas moche !) !!!
Il n'a même pas cherché à me contacter pdt mes 2 mois de SR, c'est moi qui l'ai fait.. Il ne devait vraiment pas s'ennuyer avec elle !!
Il s'en tape complet de moi maintenant... :evil: :evil:
Il était jaloux au début de notre relation mais il a appris à ne plus l'être car ça le bouffait.
Oui je ne suis plus dans sa tête et ça me fait mal de voir qu'il n'en a plus rien à faire.... Après tout ce qu'on a vécu ensemble, ça paraissait impossible, et pourtant..
Je vais beaucoup mieux, ça fait 2 mois que je ne pleure plus pour lui, je ne sais même pas si je ressens encore qqch pour lui, mais il m'a qd même brisé le coeur et je veux qu'il paye pour ça
Qu'il est con ce next... merde les amis j'suis mal maintenant !! J'imagine plein de trucs maintenant que je sais qu'il est parti chez elle !!!!
J'me dis "mais comment il peut me faire ça bordel... Comment il peut !!! Après tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il m'a promis ! Tout ce qu'on a vécu, on a plein d'endroits à nous, plein de musiques, plein de trucs, et il a déjà tout oublier ??? Il m'aimait comme un fou et 2 mois après notre rupture il se casse avec ma pire ennemie ??????? (si c'est pas plus tôt !!) mais comment il peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut"
Merdeeee !!!
Bon j'suis un peu plus calme !
J'suis juste très énervée, il me respecte carrément plus, j'ai l'impression que je n'ai même pas existé pour lui !!
Comment cela est-ce possible ??
Sinon, hier j'ai parlé à une amie à moi, qui connait très bien la fille que mon ex se tape !
Elle m'a dit que je n'ai aucun soucis à me faire, qu'elle n'est pas sérieuse du tout comme fille, qu'elle s'est déjà tapé des mecs bcp mieux que mon ex (hahaha), (en effet, qd elle me les a cité, j'avoue qu'ils sont vraiment, vraiment pas mal du tout *bave*) et que donc elle va pas tarder à le lâcher... J'espère juste qu'elle est tjs dans cet optique là, et qu'elle ne cherche pas de sérieux maintenant ! Je ne pense pas, mais on est jms sur de rien..
Donc voilà, ça m'a rassuré, j'espère que ça ne va pas tarder, parce que j'en peux plus d'entendre "oh, j'ai croisé ton ex ! il allait dans cette direction (direction de sa next !)" !
Vous en pensez quoi ?
Et ce n'est pas parce qu'il se fait lâcher qu'il va se remettre en question pour moi... :roll:
N'attends rien de lui Kamy, tu te fais du mal :roll:, n'attends RIEN !

Mon ex peut faire ce qu'il veut avec qui il veut je n'en ai plus rien à cirer et tu dois être dans la même optique. Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, car actuellement il n'en vaut clairement pas la peine ! Tu te fatigues inutilement, arrête les frais de suite comme je l'ai fait, sinon tu vas dégoupiller !
Fais ta vie et dit gentiment à tes amis ou à ceux qui le croisent de ne plus t'en parler.

L'avenir se chargera du reste t'inquiète pas.
Je t'avoue qu'il est souvent dans ma tête et ça m'énerve.. Je ne sais pas comment l'enlever, je crois que tout sera tellement mieux le jour où il regrettera..
J'ai du mal à me dire que là, il se tape ma pire ennemie, qu'il me manque de respect, qu'il est heureux sans moi, qu'il se fout de ma gueule... Et que moi je suis là, sur un site pour largués, à essayer de remonter la pente !!
Oui il se fout de ta gueule, c'est évident, et apparemment il y arrive très bien puisque tu réagis ! Faut pas, faut pas Kamy !
Je comprends tout à fait ta haine, ta colère, l'envie intense de défoncer leur petites gueules ! Mais la haine que tu as en toi n'est néfaste qu'envers toi, pas envers eux, tu les renforces en agissant comme cela !
On passe tous par le chapitre où notre ex a une next, qu'on déteste ou pas d'ailleurs, je sais ce que c'est que de détester la nana avec laquelle ton ex est car c'est une sacrée salope, je connais !
Mais laisse-les, ce sont des minables !
Mais il n'est pas au courant de ma colère, je lui ai dit que j'en avait rien à foutre et je lui ai ri à la gueule qd il m'a sorti le nom de sa pute ! Car il sait que c'est ma pire ennemie mais ce qu'il sait pas c'est que le mot "pute" n'est pas dit à la légère, elle se tape tout ce qu'elle trouve et elle peut avoir carrément mieux que lui !
Il ne sait absolument pas dans quel état je suis à l'heure actuelle, il n'a aucune nouvelle de moi, et apparemment il n'est pas au courant que j'ai un next (ou alors il fait genre qu'il s'en fout) puisqu'hier il l'a croisé et il lui a serré la main !
Je ne lui souhaite que du malheur à ce mec (attend, il faut qd même qu'il me déteste vraiment pour aller oser se taper ma pire ennemie !)
Ce n'est pas le fait qu'il te déteste, rassure-toi il doit être très loin de te détester ! Mais l'homme est en règle générale très con (désolée pour les gars du fofo hein). Il s'est jeté sur la première pétasse venue comme la plupart d'entre eux, et puis voilà quoi. Tu n'as rien à essayer de comprendre car il n'y a rien à comprendre. C'est juste un gros blaireau et elle une fille facile. Chacun doit y trouver son compte pour le moment, je dis bien pour le moment, car ce genre de relation (si on peut nommer ça une relation !) ne mène jamais loin !
Et si un jour il gagne un peu de plomb dans la tête (ce que je lui souhaite) il reviendra certainement vers toi, ne serait-ce que pour discuter.
Merci Law', ça me fait du bien ce que tu dis ! :-Lov
Oui elle c'est une fille facile, très facile.. Et je ne pense pas que ce soit qu'un besoin de se vider les couilles (pardon de l'expression :lol: ) mais là je crois qu'il est sur son petit nuage "ouaah elle est belle, je l'ai eue, je suis trop content" blablabla !
C'est purement physique pour l'instant, enfin, pour elle en tt cas, et si lui il s'attache, tant mieux, comme ça il souffrira !
Ce serait pas mal qu'il réfléchisse et qu'il réagisse un peu dans sa tête.. parce que là, il fait n'importe quoi, il descend bien bas, mais moi, je reste une fille bien, ce n'est pas parce que je suis redevenue célibataire que ça y est, je saute sur tout c'qui bouge (contrairement à lui), et je suis fière de moi, parce que le jour où il se rendra compte de ça, il se dira qu'il a laissé tombé une fille bien, et que quoi qu'il ai pu me faire, je n'ai absolument pas changé, je suis même devenue meilleure, et j'ai hâte qu'il se rende compte de ça
Kamy77 a écrit :Merci Law', ça me fait du bien ce que tu dis ! :-Lov
Oui elle c'est une fille facile, très facile.. Et je ne pense pas que ce soit qu'un besoin de se vider les couilles (pardon de l'expression :lol: ) mais là je crois qu'il est sur son petit nuage "ouaah elle est belle, je l'ai eue, je suis trop content" blablabla !
C'est purement physique pour l'instant, enfin, pour elle en tt cas, et si lui il s'attache, tant mieux, comme ça il souffrira !
Ce serait pas mal qu'il réfléchisse et qu'il réagisse un peu dans sa tête.. parce que là, il fait n'importe quoi, il descend bien bas, mais moi, je reste une fille bien, ce n'est pas parce que je suis redevenue célibataire que ça y est, je saute sur tout c'qui bouge (contrairement à lui), et je suis fière de moi, parce que le jour où il se rendra compte de ça, il se dira qu'il a laissé tombé une fille bien, et que quoi qu'il ai pu me faire, je n'ai absolument pas changé, je suis même devenue meilleure, et j'ai hâte qu'il se rende compte de ça
VOIIIIILAAAAAAA ! Ça c'est BIEN :-Clap !
Reste dans cette optique car je sais que tu sais (oulaaah lol) que ça ne tiendra pas, tu le sais !

Nous agissons différemment des hommes tu as raison ! Ils ont besoin de faire moucher le petit oiseau régulièrement, c'est comme ça, alors s'ils sont seuls ils sautent sur n'importe quelle nana et dans son cas c'est une nana facile alors pourquoi il se priverait hein ? Même à ses yeux ce doit être rien qu'un coup à tirer !
Sauf que, une relation ne s'est JAMAIS bâtie sur du cul, elle se bâtie sur des sentiments et là ça crève même mon écran qu'il n'y en a pas !

Alors oui, toi de ton côté tu fais ce que tu as à faire, tu évolues et tu l'EMMERDES bien comme il faut !
Parce que moi j'en ai marre de voir des gens biens souffrir pour des enflures !
Law' a écrit :
Kamy77 a écrit :Merci Law', ça me fait du bien ce que tu dis ! :-Lov
VOIIIIILAAAAAAA ! Ça c'est BIEN :-Clap !
Reste dans cette optique car je sais que tu sais (oulaaah lol) que ça ne tiendra pas, tu le sais !

Nous agissons différemment des hommes tu as raison ! Ils ont besoin de faire moucher le petit oiseau régulièrement, c'est comme ça, alors s'ils sont seuls ils sautent sur n'importe quelle nana et dans son cas c'est une nana facile alors pourquoi il se priverait hein ? Même à ses yeux ce doit être rien qu'un coup à tirer !
Sauf que, une relation ne s'est JAMAIS bâtie sur du cul, elle se bâtie sur des sentiments et là ça crève même mon écran qu'il n'y en a pas !

Alors oui, toi de ton côté tu fais ce que tu as à faire, tu évolues et tu l'EMMERDES bien comme il faut !
Parce que moi j'en ai marre de voir des gens biens souffrir pour des enflures !
:lol: j'adore l'expression !!!
Oui j'espère que tu as raison, de tte façon je suis confiante puisque cette fille n'a plus de coeur depuis que son premier amour lui a brisé !
Je sais que moi je suis une fille bien et j'ai hâte qu'il le voie :twisted:
Merci Law' t'es super comme meuf :-Lov (j'te kiffe veu-gra comme tu dirais :lol: 8-) )
Moi je la connais et c'est ma pire ennemie qu'il se tape ! Il le sait en plus ! Et il est content ce connard ! Je sais que c'est une belle **** et qu'elle peut avoir mieux que lui (elle se tape tt le monde de tt façon) et lui il est sur son ptit nuage ça m'fait rire ! Ca m'fera encore plus rire qd il en tombera :D
Kamy77 a écrit :Moi je la connais et c'est ma pire ennemie qu'il se tape ! Il le sait en plus ! Et il est content ce connard ! Je sais que c'est une belle **** et qu'elle peut avoir mieux que lui (elle se tape tt le monde de tt façon) et lui il est sur son ptit nuage ça m'fait rire ! Ca m'fera encore plus rire qd il en tombera :D

il va se chopper une MST sur le bout de la B....avec cette meuf, so ca sert à rien de le recup si c'est pour développer des champipi à la nenette!!:lol: :lol: :lol:
je sais je suis crade mais c'est tellement vrai!!
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :Moi je la connais et c'est ma pire ennemie qu'il se tape ! Il le sait en plus ! Et il est content ce connard ! Je sais que c'est une belle **** et qu'elle peut avoir mieux que lui (elle se tape tt le monde de tt façon) et lui il est sur son ptit nuage ça m'fait rire ! Ca m'fera encore plus rire qd il en tombera :D

il va se chopper une MST sur le bout de la B....avec cette meuf, so ca sert à rien de le recup si c'est pour développer des champipi à la nenette!!:lol: :lol: :lol:
je sais je suis crade mais c'est tellement vrai!!
:lol: c'est clair j'avais même pas pensé !!! :shock: :?
Toute façon j'en veux plus il me dégoûte encore plus EURKKKK envie de vomir !
En plus il déteste les capotes donc je suppose qu'il n'en a pas mis :O (avec capote il y arrive pas ce merdeux :twisted: ) oh j'avais même pas pensé beurk beurk beurk il me dégoûte EURKKKKKKKK
Haha super je peux pas dormir !!
Message de ma pote: "tu veux savoir un truc ? Mais ça peut te foutre mal..."
Ok génial, je sais que c'est sur l'autre connard, mais je VEUX PAS SAVOIIIIIIIIIIIR !!!! Elle comprend pas celle laaaaaaa !!!! Maintenant j'ai trop envie de savoir ce qu'elle veut me dire putain ! Qu'elle apprenne à s'la fermer merde..
Bon, c'était pas un truc de fou.. C'est une moche (mais vraiment moche) qui lui parle sur son facebook genre "j'ai plus de nouvelle" (genre la meuf ca fait 2 semaines qu'elle lui parle --') et sa next aime tout genre elle fait sa jalouse, et elle a marqué mon ex sur une photo de vacances (genre là où ils veulent partir ensemble peut-être ???) :evil:
Pourquoi elle fait sa jalouse cette **** ! Elle a pas compris !! ELLE DOIT LE FAIRE SOUFFRIRRRRRRRR
Kamy77 a écrit :Bon, c'était pas un truc de fou.. C'est une moche (mais vraiment moche) qui lui parle sur son facebook genre "j'ai plus de nouvelle" (genre la meuf ca fait 2 semaines qu'elle lui parle --') et sa next aime tout genre elle fait sa jalouse, et elle a marqué mon ex sur une photo de vacances (genre là où ils veulent partir ensemble peut-être ???) :evil:
Pourquoi elle fait sa jalouse cette **** ! Elle a pas compris !! ELLE DOIT LE FAIRE SOUFFRIRRRRRRRR
sa next= caniche bien docile!
Bon ma pote a vu plein de photos d'elle collée à des mecs en boite, etc, mon ex aime pas ça :twisted: mais comme il a changé, maintenant, j'en sais rien...
Au secouuuuuuuuurs !! J'ai peur que ça dure eux deux... Il a carrément changé ! Je sais même pas ce qu'il fou avec elle !! Pourquoi elle fait sa jalouse putain ! Pourquoi elle fait genre il est à ELLE !! :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai trop la haine, je peux pas dormir :cry:
Kamy77 a écrit :Bon ma pote a vu plein de photos d'elle collée à des mecs en boite, etc, mon ex aime pas ça :twisted: mais comme il a changé, maintenant, j'en sais rien...
Au secouuuuuuuuurs !! J'ai peur que ça dure eux deux... Il a carrément changé ! Je sais même pas ce qu'il fou avec elle !! Pourquoi elle fait sa jalouse putain ! Pourquoi elle fait genre il est à ELLE !! :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai trop la haine, je peux pas dormir :cry:
idemmmmmmmmmmmmm
jai chialé today
Putain mais c'est vraiment des CONNARDS regarde ds quel état on est !!!!!!!!
Mais qu'il souffre merdeeeee c'est tout ce qu'il mérite et là non il est entouré de meufs (moches mais aussi très belles comme sa putain de next :evil: ) j'ai trop la haine je supporte plus j'vais craquer là !!! Je sais plus quoi faire pour le faire regretter ses faits et gestes !! Et je sais pas quoi faire pour qu'elle fasse sa pouff comme avec tous les autres celle la !! Je sais pas combien de temps ça prend mais j'vais la claquer si elle met trop de temps..
Kamy77 a écrit :Putain mais c'est vraiment des CONNARDS regarde ds quel état on est !!!!!!!!
Mais qu'il souffre merdeeeee c'est tout ce qu'il mérite et là non il est entouré de meufs (moches mais aussi très belles comme sa putain de next :evil: ) j'ai trop la haine je supporte plus j'vais craquer là !!! Je sais plus quoi faire pour le faire regretter ses faits et gestes !! Et je sais pas quoi faire pour qu'elle fasse sa pouff comme avec tous les autres celle la !! Je sais pas combien de temps ça prend mais j'vais la claquer si elle met trop de temps..
si seulement sa next savait que au début de leur relation il la considérai comme plan cul!
Non je crois plutot que c l'inverse ! Lui il est sur son petit nuage, elle elle se tape tout le monde, c'est plutot elle qui doit le considérer comme un plan cul, c'est pas une fille sérieuse du tout !! Et j'ai hate qu'il tombe de là !
J'espère juste qu'elle va pas s'attacher (vu comment elle est normalement c'est non!) mais on n'est jms sur de rien ! Et ca me fait flipper ce qu'on vient me rapporter ! Mais d'un côté c'est normal car je me rappelle qu'elle était comme ça avec un de ses ex aussi (qui voulait du sérieux avec elle mais elle elle le trompait de partout) ! Donc ça me rassure ! J'espère qu'il va souffrir ce merdeux
anathemocles a écrit :Tu veu réélement le faire chié ?
Drague son meilleur potte de ton ex ou son frére ^^
Lol .

Là c'est sur qu'il va être énerver .
C'est déjà fait :lol: son meilleur pote a essayé de m'embrasser 2 semaines après notre rupture !!
Mais je ne veux pas le faire chier, je veux qu'il en chie de ce qu'il m'a fait, je veux qu'il regrette et qu'il tombe bas ! Comme à moi !! Il ne mérite pas ce bonheur
Kamy77 a écrit :
anathemocles a écrit :Tu veu réélement le faire chié ?
Drague son meilleur potte de ton ex ou son frére ^^
Lol .

Là c'est sur qu'il va être énerver .
C'est déjà fait :lol: son meilleur pote a essayé de m'embrasser 2 semaines après notre rupture !!
Mais je ne veux pas le faire chier, je veux qu'il en chie de ce qu'il m'a fait, je veux qu'il regrette et qu'il tombe bas ! Comme à moi !! Il ne mérite pas ce bonheur
ca va être dur de faire ca...je suis en france et lui à lautre bout de la planete
Bon, en fait je crois que mon ex n'a pas de next (pourtant il m'a dit sortir avec C) mais plutôt des plans cul !!! (une copine l'a croisé avec M direction chez elle) !
Et C et M sont des p***s toutes les deux, je les aiment pas et il le sait !!
J'ai trop la haine je sais même pas comment réagir, je le hais
Jvais devenir carrément folle...
J'ai envie de débarquer chez lui et de tout lui balancer à la gueule "alors tu te vides bien les couilles connard !!!!!!!"
Lui qui m'avait juré de tjs etre là pour moi, de ne pas aller voir à droite à gauche, de se consacrer QU'A sa passion ! Mon cul !!! Il me trahi encore même en étant séparés !!
J'en peux plus je vais CRAQUER !!!!!!!!
J'ai l'impression que je n'ai jms existée, qu'il s'en tape alors qu'il m'a aimé comme un fou pdt 1 an et demi, il me disait qu'il était bien avec moi, me parlait d'avenir, etc, et là..
J'vais l'EXPLOSER ce connard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi au secourrrs :evil: :evil: :evil: :evil:
Law' a écrit :Je sais qu'on a tous grave les boules ici, mais tu dois prendre sur toi et ce, même si c'est difficile. Si tu fais le moindre geste qui va vers le lui, il saura qu'il te possède encore.
Mais je vais craquer, tu as tellement raison et je l'ai tjs dit l'ignorance est la plus belle arme, l'indifférence est le meilleur des mépris, mais putain qu'est-ce que c'est dur !! J'ai vraiment beaucoup de mal là je l'ai en travers de la gorge !!
Cette fille je la déteste depuis tellement longtemps.... que si je la croise je crois que je ne vais pas pouvoir rester en place... :-Bam :-Uzi
j'ai tellement la haine..
Ni l'un, ni l'autre...
Franchement, je te comprends et j'ai grave les boules aussi :-Uzi mais la meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est l'indifférence face à des êtres aussi ignobles que nos ex...J'espère que ton ex en chiera....comme il t'en a fait chier.. Je te promets la roue tourne mais il faut être patiente..ce qui est très dur car on aimerait qu'il se viande tout de suite...
Bon courage
PETITPANDA a écrit :Ni l'un, ni l'autre...
Franchement, je te comprends et j'ai grave les boules aussi :-Uzi mais la meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est l'indifférence face à des êtres aussi ignobles que nos ex...J'espère que ton ex en chiera....comme il t'en a fait chier.. Je te promets la roue tourne mais il faut être patiente..ce qui est très dur car on aimerait qu'il se viande tout de suite...
Bon courage
C'est sur...
J'me dis que les plans cul c'est bien mais un moment on en a marre... Là il agit comme un gamin immature qui est totalement paumé et franchement il fait pitié...
J'espère vraiment que la roue tourne car je n'attends que ça: qu'il paye pour tout le mal qu'il m'a fait !! Si j'avais su je lui aurais fait ça il y a un an, car il y a pile un an il était dingue de moi (comme je l'étais qd il m'a quitté) et je lui aurais fait la même chose !!! Il aurait pété un câble...
C'est dur mais je me dis aussi que s'il fait ça c'est qu'il veut profiter (pourtant il m'a dit qu'il avait assez profité et que maintenant il veut rester avec moi mais bon apparemment c'était pas le cas) et que ça l'aide aussi à m'oublier...
Alors que s'il retombe amoureux là c'est clair qu'il va carrément m'oublier, mais là c'est que physique et y'a rien de sentimental...
Il fait sa crise d'ado à retardement... quand il reviendra, tu pourras lui rendre l'appareil...
Faut juste être patiente, faire sa vie comme s'il n'avait jamais existé.
Je me dis que mon ex est simplement mort et qu'il ne reviendra jamais. Puis après avec le mal qu'il m'a fait, je ne lui pardonnerai jamais. J'en ai pardonné des paroles ignobles et méchantes mais cette fois-çi, je tiens le cap, il ne me mérite pas ce mec, il ne mérite que des filles de son acabit c'est à dire lâche, profiteur, égocentrique, paressuex..Et dire qu'il disait que son ex à lui était vénale et bête... mais il ne vaut pas mieux qu'elle mais je doute qu'il se remette en question car ils croient toujours que ce n'est pas de leurs fautes...pfffffff
PETITPANDA a écrit :Il fait sa crise d'ado à retardement... quand il reviendra, tu pourras lui rendre l'appareil...
Faut juste être patiente, faire sa vie comme s'il n'avait jamais existé.
Je me dis que mon ex est simplement mort et qu'il ne reviendra jamais. Puis après avec le mal qu'il m'a fait, je ne lui pardonnerai jamais. J'en ai pardonné des paroles ignobles et méchantes mais cette fois-çi, je tiens le cap, il ne me mérite pas ce mec, il ne mérite que des filles de son acabit c'est à dire lâche, profiteur, égocentrique, paressuex..Et dire qu'il disait que son ex à lui était vénale et bête... mais il ne vaut pas mieux qu'elle mais je doute qu'il se remette en question car ils croient toujours que ce n'est pas de leurs fautes...pfffffff
Je doute qu'il revienne, il a dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il s'éclatait très bien sans moi !
Jamais je ne l'aurais cru capable de me dire ça un jour, jamais...
Pour moi aussi il est mort mais à chaque fois qu'il se fait une fille il se fait remarqué et la personne (super pas intelligente !!) accours pour me le dire ! Donc j'en ai marre d'entendre parler de lui.. mais j'ai été claire: celle ou celui qui me reparle encore une seule fois de lui... je ne sais pas ce que je lui fait mais je fais qqch :lol: !!
Il ne me mérite pas non plus, à partir du moment où je considère qu'il y a un manque de respect c'est mort je continue pas, qu'il aille se faire foutre très profond, aucun mec ne doit manquer de respect à une femme, encore moins s'il se dit amoureux !!
Et moi je considère qu'il m'a carrément manqué de respect et je lui souhaite de se vautrer bien comme il faut :mrgreen: ..
Et oui j'ai peur qu'il ne se remette jamais en question.. car avec la lettre que je lui avais envoyé j'avais énuméré mes fautes, mes défauts, etc, donc il doit se croire parfait maintenant... Il doit se dire que tt est de ma faute.. Tous les mecs sont comme ça à ce que je vois...
Mais s'il pensait à moi ne serait-ce que 5min, je pense qu'il pourrait comprendre ce qu'il me fait subir.. Je pense..
Le truc c'est qu'il va baiser à droite à gauche, il ne pense même pas à moi, c'est comme si je n'avais jamais existée, comme si j'étais plus personne...
Si tu es une personne et une personne bien, c'est lui le trouduc....
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais les paroles irrespecteuses et méchantes, je connais. Toi tu as la chance qu'il t'ai aimée, moi il m'a avouée, après des six mois de je t'aime qu'il n'avait jamais été amoureux de moi... :-Uzi
Et je te passe les paroles d'une méchanceté hallucinante..je ne pourrais jamais plus lui pardonner...finalement, ce mec était un être ignoble et si j'avais vu son vrai visage, je ne me serais jamais accoché à lui comme ça, il est incapable d'aimer qui que ce soit à part lui même.
Pour l'instant, le célibat me convient mais je sais qu'il ne sera pas difficile de trouver mieux que lui finalement.
PETITPANDA a écrit :Si tu es une personne et une personne bien, c'est lui le trouduc....
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais les paroles irrespecteuses et méchantes, je connais. Toi tu as la chance qu'il t'ai aimée, moi il m'a avouée, après des six mois de je t'aime qu'il n'avait jamais été amoureux de moi... :-Uzi
Et je te passe les paroles d'une méchanceté hallucinante..je ne pourrais jamais plus lui pardonner...finalement, ce mec était un être ignoble et si j'avais vu son vrai visage, je ne me serais jamais accoché à lui comme ça, il est incapable d'aimer qui que ce soit à part lui même.
Pour l'instant, le célibat me convient mais je sais qu'il ne sera pas difficile de trouver mieux que lui finalement.
Oui, j'ai lu quelques passages de ton histoire, d'où son délire de mannequin là ( :?: ) lol il se prend pour qui là !! Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens car je ne l'ai jamais vécu mais j'essaie de me mettre à ta place et je me dis que s'il m'avait sorti les mêmes paroles que ton ex.. Je ne sais même pas ce que j'aurais fait tellement j'aurai eu mal.. Je l'aurai tué je crois :lol: ! Mais bon moi ce qu'il fait c'est pas mieux il se tape la terre entière...
Un connard reste un connard.. Avant moi il était connard, après moi il est tjs connard...
J'espère juste que cette roue va tourner et vite vite vite !! parce que cet enfoiré n'a pas l'air de bien souffrir !!!! Il a plutôt l'air de s'amuser et je ne comprends pas comment il arrive à faire l'amour.. non, à baiser à d'autres filles sans même penser à moi !!!! Car oui il ne leur fait pas l'amour il les baisent ces salopes :evil: :-Uzi !!
Je suis dégoûtée jamais j'aurais pensé ça de lui, en fait je crois que c'est ce qu'on se dit toutes ici !! "jamais je ne l'aurais cru capable de faire une chose pareille" !!! C'est injuste et il doivent tous payer, il ne peuvent pas s'en sortir comme ça ! Ils font du mal et personne ne leur rend l'a pareil ?? hahahahaha mais noooon !!! ça ne doit pas se passer comme ça !!! J'ai une copine qui était dingue d'un mec, et ce mec lui a fait ttes les misères du monde. 1 an plus tard, il est venu s'excuser de ce qu'il lui avait fait, car la roue avait tourné: on venait de lui faire la même chose.. Et ça, ça donne plein d'espoir !!!
C'est clair !!!
Il ne va pas continuer à se taper des puputes toute sa vie... Sois patiente et il se prendra une grosse pelle dans la gueule....je peux te dire que le mien, il peut s'excuser, j'en veux pas de ses excuses, je ne lui pardonnerai JAMAIS, cela est trop facile : excuse moi et on efface des mois de souffrance...mais non t'as vu ça où ?
PETITPANDA a écrit :C'est clair !!!
Il ne va pas continuer à se taper des puputes toute sa vie... Sois patiente et il se prendra une grosse pelle dans la gueule....je peux te dire que le mien, il peut s'excuser, j'en veux pas de ses excuses, je ne lui pardonnerai JAMAIS, cela est trop facile : excuse moi et on efface des mois de souffrance...mais non t'as vu ça où ?
Ouais, puis une fois qu'il se sera chopper des MST, je crois que ça le calmera :lol:
Ah oui, non c'est clair qu'il peut venir s'excuser, jamais je ne le reprendrai !! Mais ça me montrera qu'il regrette ce qu'il m'a fait, et le jour où ça arrivera.. ça va péter :lol: je connais déjà mon discours que je vais lui sortir pour l'abaisser plus bas que terre par coeur !!
On dirait moi qui parle :lol:
Mon ex m'a envoyé "Je suis vraiment désolé de t'avoir faite souffrir.", béh franchement comme tu dis c'est bien facile de dire cette phrase bateau ! Il y a quand même des limites et il les a franchies bien comme il faut. Je ne pense pas lui pardonner non plus les 5 derniers mois de souffrance. Trop c'est trop.
Ouais, puis une fois qu'il se sera chopper des MST, je crois que ça le calmera
Ah oui, non c'est clair qu'il peut venir s'excuser, jamais je ne le reprendrai !! Mais ça me montrera qu'il regrette ce qu'il m'a fait, et le jour où ça arrivera.. ça va péter je connais déjà mon discours que je vais lui sortir pour l'abaisser plus bas que terre par coeur !!

Moi aussi me suis imaginée ce que j'allais lui dire si un jour il se repointe ou s'il me contacte puis je me suis dit que répondre ou lui parler serait lui donné trop d'importance alors j'ai décidé ma ligne de conduite : il m'appelle, je réponds pas.; (sur mon fixe car j'ai changé de numéro), s'il m'envoie un mail je réponds pas et s'il se pointe (si d'ici là je n'ai pas déménagé) je l'ignore complètement en lui claquant la porte au nez.
Ses excuses, il pourra les foutre où je pense...car bien sûr, il s'excuse tous un jour de leur attitude pourrie mais cette fois ci AUCUN PARDON.
Law' a écrit :
On dirait moi qui parle :lol:
Mon ex m'a envoyé "Je suis vraiment désolé de t'avoir faite souffrir.", béh franchement comme tu dis c'est bien facile de dire cette phrase bateau ! Il y a quand même des limites et il les a franchies bien comme il faut. Je ne pense pas lui pardonner non plus les 5 derniers mois de souffrance. Trop c'est trop.
Il t'a envoyé ça qd ? moi aussi il arrêtait pas d'me dire qu'il était désolé que ça se termine comme ça mais c'est pas en s'excusant que tt va s'arranger :x
Mais c'est clair que s'il se repointe avec des excuses j'vais me régaler :twisted:
PETITPANDA a écrit :Ouais, puis une fois qu'il se sera chopper des MST, je crois que ça le calmera
Ah oui, non c'est clair qu'il peut venir s'excuser, jamais je ne le reprendrai !! Mais ça me montrera qu'il regrette ce qu'il m'a fait, et le jour où ça arrivera.. ça va péter je connais déjà mon discours que je vais lui sortir pour l'abaisser plus bas que terre par coeur !!

Moi aussi me suis imaginée ce que j'allais lui dire si un jour il se repointe ou s'il me contacte puis je me suis dit que répondre ou lui parler serait lui donné trop d'importance alors j'ai décidé ma ligne de conduite : il m'appelle, je réponds pas.; (sur mon fixe car j'ai changé de numéro), s'il m'envoie un mail je réponds pas et s'il se pointe (si d'ici là je n'ai pas déménagé) je l'ignore complètement en lui claquant la porte au nez.
Ses excuses, il pourra les foutre où je pense...car bien sûr, il s'excuse tous un jour de leur attitude pourrie mais cette fois ci AUCUN PARDON.
L'ignorance est la meilleure arme :) à eux de souffrir !
Je n'arrête pas de penser au jour où on se retrouvera face-à-face, ce moment fatifique m'obsède :roll:. Je fais preuve comme vous tous ici d'indifférence, mais lorsque nos chemins se croiseront de nouveau comment réagir ?
C'est une étape a aussi prendre en compte, j'essaie de m'y préparer au mieux que je peux en m'imaginant une multitude de scénarios, mais c'est quand même chaud :roll:
Rien que le fait de se regarder droit dans les yeux sera une véritable épreuve !
Law' a écrit :Je n'arrête pas de penser au jour où on se retrouvera face-à-face, ce moment fatifique m'obsède :roll:. Je fais preuve comme vous tous ici d'indifférence, mais lorsque nos chemins se croiseront de nouveau comment réagir ?
C'est une étape a aussi prendre en compte, j'essaie de m'y préparer au mieux que je peux en m'imaginant une multitude de scénarios, mais c'est quand même chaud :roll:
Rien que le fait de se regarder droit dans les yeux sera une véritable épreuve !

je ne le reverrais jamais, sauf si soudainement il se rappel de "l'incroyable "personne que j'ai été pour lui et qu'il décide de prendre l'avion...
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :Je n'arrête pas de penser au jour où on se retrouvera face-à-face, ce moment fatifique m'obsède :roll:. Je fais preuve comme vous tous ici d'indifférence, mais lorsque nos chemins se croiseront de nouveau comment réagir ?

je ne le reverrais jamais, sauf si soudainement il se rappel de "l'incroyable "personne que j'ai été pour lui et qu'il décide de prendre l'avion...
Il habite ou ton ex dydy ? C'est un english non ??
Sinon moi je suis comme toi law', je ne sais pas du tout comment réagir surtout que j'habite pas loin de chez lui.. J'ai ttes les chances pr le croiser !
Law' a écrit :Pareil, il habite tout près en ligne droite. Chaque fois que je sors quelque part c'est une véritable opération commando :lol:
C'est clair c'est la merde !!!
Je ne veux vraiment pas le revoir je ne sais même pas comment réagir !!!!
Si je fais genre je l'ignore il va voir que je suis énervée contre lui, et si je lui dis bonjour j'ai pas envie donc en fait ce serait bien de pas le croiser :lol:
ou alors j'lui vomis dessus tellement il me dégoûte, j'sais pas :lol: :mrgreen:
Kamy77 a écrit :
Law' a écrit :Pareil, il habite tout près en ligne droite. Chaque fois que je sors quelque part c'est une véritable opération commando :lol:
Si je fais genre je l'ignore il va voir que je suis énervée contre lui, et si je lui dis bonjour j'ai pas envie donc en fait ce serait bien de pas le croiser :lol:
Australie!! c'est le jeux ma pauvre lucette
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :
Australie!! c'est le jeux ma pauvre lucette
Comment t'as fait pour te chopper un mec qui vit en Australie !! :lol: tu l'as trouvé où ? Vacances ??
T'as de la chance toi de plus le voir !!!
J'ai un gros coup de blues là...
Je n'arrive tjs pas à digérer ce qu'il m'a fait, jamais je n'aurai cru, j'étais "la seule femme qu'il ai vraiment aimé", "jamais il n'aimera plus fort qqun d'autre que moi", "la femme de sa vie qu'il aimera tjs" etc.....
Mais mon cul sérieux... !!! Il me quitte pour le moindre soucis :arrow: GROS LACHE, et va ensuite se taper des putes mais sérieux j'suis dégoûtée je sais même plus quoi dire à part POURQUOIIII ????
Pourquoi il en est arrivé à faire ça ? Comment on a pu en arriver là ? Merde on était heureux j'ai rien vu venir !!
Et le pire c'est qu'il doit s'éclater quoi.. Il pense même pas à moi j'existe plus ça y est ! Limite notre histoire n'a jms existé ! Comment il a pu me zappé en 2 mois ? Même peut être moins de 2 mois !!!
Il m'a jamais aimé, c'est pas possible autrement !
Et puis mon next me saoule à me parle de mon ex tout le temps j'en peux plus j'crois que je vais le virer lui !! Je m'attache pas et je le garde juste parce que j'ai peur de voir ce que c'est la vie sans homme à côté mais je crois que je préfère être seule que mal accompagnée ça c'est clair... De tt façon cette relation ne mènera à rien tant que j'aurais encore mon ex dans la tête: je ne suis pas prête à tout recommencer avec un homme, à tout redonner, mon coeur, ma confiance, tout partager, refaire tout ce que je faisais avec mon ex avec quelqu'un d'autre quoi ! Ca m'a dégoûté que je ne peux plus, je n'ai plus envie.
Moi aussi il me disais que jetais son ame soeur, la femme de sa vie , parlais de maison...
Et la boom il me quitte et je decouvre qu'il est amoureux de sa pote celle qui disais kcetais juste une pote , que cetais pas son style , quel etais moche ... le pire ces kil est mm pas au courant kjle ces vu kjles decouvert sur sa boite mail...
sa fais 2 semaine qu'on est plus ensemble et j'ai eut 0 news de lui, j'ai l'impression qu'il en a plus rien a foutre de moi que j'ai jamais exister que je suis plus rien pour lui ...
J'ai l'impression qu'il m'a utiliser , qu'il a atendu kel soit celibataire pour casser
Ces vrai que sa allais pas fort avec lui ces dernier mois parce kla semaine il voulais pas kon se vois pour kjsois a fond sur le code et le week end je travaillais donc on ce voyais pas bocoup ... alors que sa pote elle habite a 10 minute de chez lui donc ce voyais souvent, elle joue o foot avec lui et ces pote alors k moi ben sa m'interesse pas, je suis pas trop sportive, elle ces integrer dans son cercle d'amis alors k moi je suis tres reserver je parlais pas ... je me dis que si j'avais fait des effort peux etre qu'il serais encore la avec moi alors sa me deprime
lovelyto a écrit :Moi aussi il me disais que jetais son ame soeur, la femme de sa vie , parlais de maison...
Et la boom il me quitte et je decouvre qu'il est amoureux de sa pote celle qui disais kcetais juste une pote , que cetais pas son style , quel etais moche ... le pire ces kil est mm pas au courant kjle ces vu kjles decouvert sur sa boite mail...
sa fais 2 semaine qu'on est plus ensemble et j'ai eut 0 news de lui, j'ai l'impression qu'il en a plus rien a foutre de moi que j'ai jamais exister que je suis plus rien pour lui ...
J'ai l'impression qu'il m'a utiliser , qu'il a atendu kel soit celibataire pour casser
Ces vrai que sa allais pas fort avec lui ces dernier mois parce kla semaine il voulais pas kon se vois pour kjsois a fond sur le code et le week end je travaillais donc on ce voyais pas bocoup ... alors que sa pote elle habite a 10 minute de chez lui donc ce voyais souvent, elle joue o foot avec lui et ces pote alors k moi ben sa m'interesse pas, je suis pas trop sportive, elle ces integrer dans son cercle d'amis alors k moi je suis tres reserver je parlais pas ... je me dis que si j'avais fait des effort peux etre qu'il serais encore la avec moi alors sa me deprime
Non pas du tout ne culpabilise pas, ce connard t'a menti, donc pas respecté, limite il s'est servi de toi !!
Et oui les mecs sont tous comme ça à ce que je vois, c'est pareil pour les meufs mais bon quand une fille est amoureuse elle est incapable de faire ce que tu viens de me décrire.. Les mecs c'est autre chose apparemment..
Ca me dégoûte carrément, encore plus qu'avant !
Laisse le avec sa pouf il verra bien qu'il va droit dans le mur de tte façon.
PETITPANDA a écrit :Les ex sont tous des menteurs et des lâches !!!
Ft pas culpabiliser....ce sont eux les connards !!! pffffffff je te jure pas un pr rattraper l'autre !!!! :-Uzi
Pffff oui :x :x :x :x :x :(
Je me demande quand je commencerai à aller mieux !!! J'en ai marre de penser ou de rêver de lui !! Ca me met mal :( :( :x :x !!!!
Je sais qu'il s'en fou de moi et qu'il s'éclate avec ses putes et je sais pas quoi faire tellement ça me désespère :cry: :cry:
J'suis trop mal ce matin les amis
Courage à tous, tenez bon.
Effectivement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. J'ai l'impression que de nos jours, il suffit de sortir avec un seul garçon pour tous les connaître sur le bout des doigts, c'est grave quand même :roll:. Quand je vois les histoires, les comportements, les épilogues et tout ce qui va avec, je me rends compte des similitudes chez tous ces types !
Les hommes doivent bien venir de Mars et nous de Vénus, y'a pas de doutes :roll:
Des vrai briseur de coeur ces enfoiré
Je te comprend moi osi meme ds mes reve il me hante ces horible :-Uzi
Je viens mm a me dire qu'il a du jamais vraiment m'aimé et kil atendais peut etre que l'autre soit celib ... j'en ai marre de pleuré d'avoir mal o coeur .. alors que lui il s'amuse avec ses pote et sa nouvel meuf ... alors que moi j'y arrive pas a m'amuser vraiment il est toujours la dans mon coeur ...
C'est vrai Law...
On est carrément différents..
lovelyto a écrit :Des vrai briseur de coeur ces enfoiré
Je te comprend moi osi meme ds mes reve il me hante ces horible :-Uzi
Je viens mm a me dire qu'il a du jamais vraiment m'aimé et kil atendais peut etre que l'autre soit celib ... j'en ai marre de pleuré d'avoir mal o coeur .. alors que lui il s'amuse avec ses pote et sa nouvel meuf ... alors que moi j'y arrive pas a m'amuser vraiment il est toujours la dans mon coeur ...
Ouais on est toutes pareil ma petite lovelyto...
C'est dur mais bon, moi je n'arrête pas de penser à ce jour où je serais heureuse avec un autre et que lui sera tjs bas, paumé, à faire pitié à ne faire que l'imbécile à se taper ses pétasses parce qu'il n'a plus de coeur.. Un jour ça va bien le saoulé et il va réfléchir.. La vie c'est pas "se taper des biatch" au bout d'un moment ça saoul...
Et qd moi je serais heureuse, lui sera dans la merde..
En ce moment nous sommes bas, mais ceux qui sont bas peuvent vite remonter, et ceux qui sont en haut peuvent vite chuter ;)