Ah oui Law !!!
Strict de chez strict c'est sur !
J'espère qu'il va se viander violent celui là..
Il ne m'a pas respecté DU TOUT en faisant ça, d'ailleurs en prenant du recul je vois qu'après la rupture il ne m'a plus du tout respecté... (pourtant il pleurait de me perdre etc, c'est à ne rien comprendre) !
On dirait que cette **** l'a fait m'oublier !! J'espère juste qu'elle se fout bien de sa gueule et qu'il va tomber de haut ! Et qu'il va enfin réaliser ce qu'il a perdu...
Parce que là, dans l'histoire, je suis la perdante ! Il croit que je l'aime tjs (même si je lui ai dit que non) parce que je l'ai recontacté, je lui ai demandé si on pouvait se voir (il ne disait pas non mais était froid), enfin bref, et qd il m'a annoncé qui était sa next, je me suis un peu énervée en lui disant des trucs (crade, que j'ai su) sur elle.. Il m'a dit que je n'arriverais pas à le dégoûter, et qu'il n'aimait pas mon comportement (lol). Après il m'a demandé (si gentiment !!!!

) de le laisser tranquille. Et j'ai répondu "surtout ne crois pas que je suis énervée, je m'en tape total". Il m'a aussi demandé de ne rien dire à sa mère (elle m'adore, et elle m'a dit qu'elle lui avait dit que s'il avait qqun d'autre, qu'elle ne vienne pas à la maison, elle ne veut pas la voir, etc).
Donc bref, est-ce possible qu'il regrette ses faits et gestes ??? C'est tout ce que je souhaite, je ne veux plus de lui, je veux juste prendre un malin plaisir à le voir se ratatiner la face