- 09 août 2011, 17:18
lol, ne t'inquiéte pas pour ça, persos, j'ai pas d'amis dans la vrai vie, et ça ne m'empeche pas de vivre .
Deplus sa ne t'a pas gêner de venir nous parler de toute ces choses personnel ^^ alors que tu ne nous connais pas .
tu n'ai donc pas si réserver que ça .
Certe il ai plus facile de parler via un ordianteur ^^ mais bon comme tu le voie, tu à eu des reponse et tu échange tes idées et des poooint de vue assez facilement .
Dans la vrai vie, c'est pareil .
Certe, le poid d'un regard ai toujour difficile à affronter quand on a se type de personnaliter .
Tu à la chance d'être une femme, met un décolter lol, tu verra leur yeux que se sois homme ou femme subisse toujour l'attraction, lol refflex moteur ^^ .
Je te taquine un peut, mais ne t'en fait pas, les femme pour se qui ai de l'apparence on beaucoup plus de possibiliter de s'arranger qu'un mec .
Regarde des photo d'actrice non maquiller tu sera choqué .
Lol quand à cet manie de sucer ton pouce, lol persos je trouve ça tout mignon, et limite la reponse que je pourrait dire à ça c'est vos mieu ssucer son pouce et passer pour une gamine, que sucer autres choses et passé pour une .....
lol c'etait un peut cru mais ^^ bon
essaie de ne pas te coller la pression comme ça, en énumérant que tes défauts .
Tu dois allez de l'avant !
On ai comme on ai, le tous ai de s'accepter .
Ou du moin apprendre à le faire .
La encor le silence radio ai là pour ça, experimente de nouvelle tenu, va faire le marcher avec, essaie de voir comme le regard des hommes se comporte ^^ le regard des feme aussi peut etre un bon indice .
Aprés l'age ^^ tu verra se n'ai qu'un facteur, profites s'en justement ça sera le meilleur moyen de ne pas regretter plus tard .
^^