Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila si vous avez pu le lire avec mon ex , nous sommes restés en contact , nous nous voyons de temps en temps et là derrnière fois ou l'on s'est vu il a agit comme si nous étions ensemble car comme j'avais dit j'avais mis de la distance .... Et là je reste en SR pendant bien 3 semaines et j'ai décidé d'envoyer ce mail vers le 16 par là :

Coucou j'espère que tu vas bien ..

Je ne sais pas si tu connais la série Sex and the city mais j'avais envie de me mettre dans la peau de Carry Bradshaw de savoir ce que cela faisait d'être dans la peau d'une rédactrice de chroniques ^^

Voila quelques temps s'est écoulé depuis notre dernière rencontre et cela m'a permis de faire le point sur la situation , de prendre du recul meme si j'en avais pris depuis un petit moment ... Cette situation était au début incompréhensible pour moi mais au final m'a été très bénéfique , j'ai appris des mes erreurs j'ai vu et compris ou ça n'allait pas et pourquoi on en était arriver là .. Cette situation m'a permis et à toi je le pense aussi de profiter , sortir et je pense que c'est ce qu'il nous fallait peut etre pour repartir sur de bonnes bases ! C'était la meilleure période de l'année pour faire le point sur nous même .

J'ai repris le sport en quête de reprendre la BOXE ( eh oui monsieur je vais devenir aussi voir plus musclé que toi ^^)

L'été va toucher à sa fin et tout le monde va repartir à une vie plus ou moins normale , loin de la folie estivale ( car l'été c'est vraiment une ambiance a part ^^) , c'est pour cela que j'aimerais qu'on puisse restabiliser un petit peu les choses entre nous !!
C'est à dire qu'on reparte doucement ensemble, que l'on vive notre histoire au jour le jour, sans prises de têtes .
Je veux d'une relation ou l'on partage des choses ensemble qu'on casse la routine ( aller voir un match de foot j'adore ça moi, sortir, faire des trucs à sensations.... ) et que l'on fasse des choses chacun de notre côté avec nos amis ( resto, soirée ,sorties) Pour moi c'est la clé d'une relation épanouie, peut etre que certain ne voient pas la relation comme ça mais moi je voit la relation comme ça ( j'ai besoin de quelqu'un à mes cotés mais j'ai besoin aussi de garder une part d'indépendance et je pense que toi aussi de ce que j'ai pu comprendre au fil de ses mois ) .. La fête c'est la vie , qu'on sorte du quotidien !!C'est ce qui rendra la relation meilleure et positive .

Je sais que tu vas rendre ton appartement bientot et que tu vas surement habiter chez tes parents pour quelques temps et je m'en moque même si on peut se voir tous les 15 jours ça sera super et ça ne sera que mieux , je te dis j'ai beaucoup appris de notre séparation, j'ai certaines attentes quand à notre relation et je veux reprendre doucement ( qui va doucement , va surement) ... Je pense que quelque chose et possible entre nous , ma grand mère dit toujours " partir pour mieux revenir" et je pense qu'elle a raison parfois il faut mettre sa fierté de côté , apprendre de ses erreurs pour aller de l'avant et là je pense que reconstruire une relation ensemble selon ce que l'on a vécu car presque jamais de prise de têtes et tout à fait possible !! si j'y croyais pas je ne perdrais pas mon temps à t'écrire un mail; bon qui n'est pas digne des lettres de Georges Sand je dois te l'accorder ^^ ...

Le 22 aout je récupére mon appartement , ce soir là du 22 je nous organiserai une petite soirée chez moi pour une fois , une petite surprise car je sais que tu les aime et celle là je pense que tu t'en souviendras, que l'on s'en souviendra et oui je veux faire bouger les choses, j'ai envie de piment , d'excitation , il faut qu'on brise la routine ..
Ne me donnes pas ta réponse , prends le temps de bien réfléchir à tout ce que je t'ai dis et si tu es d'accord avec moi, que le fait de reprendre doucement te convient( car c'est ce que moi je souhaite aller doucement au lieu de se casser la figure) , j'espère alors recevoir un coup de téléphone ou tu me diras que tu es en bas de chez moi .... (21h par là ) Je n'ai jamais fait ça un rendez vous à l'aveugle, sans savoir si la personne viendra ça mets vraiment du piment dans le contexte et double excitation ...
Imaginons que c'est comme la première fois ou l'on s'est vu (Cette fois-ci je ne t'abandonnerai pas )

Je clos ce chapitre pour moi cette période de l'été et derrière moi et je souhaite en réouvrir un autre ..

Je sais qu'en ce moment tu bosses ton rapport et je te souhaite bonne chance et bon courage surtout ...

Bisous et prends la bonne décision ... ( n'écoutes que toi au risque de le regretter )

Ps : le petit générique de la série pour te mettre dans le contexte de carry bradshaw lool

" Carrie Bradshaw "

Salut audrex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il est parti en vacances et à souhaité que l'on se revoit avec son départ donc je me dis qu'il est intéréssé ... On se voit voit de temps en temps et quad on se voit il est attentioné et tout , alors je dois pensais quoi
j'ai jamais dit ça comme ça , si tu lis bien mon histoire il disait au début qu'il voulait que l'on passe de bons moments , mais si tu lis la situation a un peu changé car il est revenu , ses calins était beaucoup attentioné , lui aussi envers moi , quand on passe des jours ensemble c'est comme avant ... Mais monsieur se fait influencé aussi donc c'est pas facile facile
Oui oui j'ai lu... Il a été odieux à Biarritz et veut juste passer de bons moments avec toi. Il s'est rapproché suite à ton éloignement. Mais à part les câlins et ses attentions que t'a-t-il dit pour votre relation ?
désolé alors , car je retrouvais pas mes mots ... :)
En fait un soir je l'ai eu au téléphone et je lui ai dit que pour l'instant j'avais besoin de prendre du recul , qu'on laissé passer un peu nos voyages car lui il est parti et moi je devais partir en espagne , et que c'est à nos retours respectifs qu'on restabiliserait les choses ... et là il à changé de ton , comme déçu un peu, il parlait plus trop et il m'a dit d'accord
Déjà c'est super que tu aies pris du recul, ça ne peut que t'aider. Mais de sa part je suis assez mitigée. Il est encore trop tôt, compte tenu de son attitude, pour savoir s'il est sincère ou bien s'il veut juste garder sa sex friend.

En admettant qu'il soit sincère, parler de suite de reprise et de ta conception de la relation risque de l'effrayer car nulle part tu ne parles de sa conception de la relation. Je trouve que ça fait un peu "tout planifié" du genre : c'est comme ça que ça doit se passer et c'est comme ça que ça se passera.
oui je lui ai demandé un jour s'il me considérait comme sa sex friends et il m'a dit que non qu'il pouvait pas me voir comme ça car on avait eu une relation ou il était très bien avec moi et tout blabla ^^

Tu penses que je devrais écrire quoi dans le mail ?
Lol !! Tu penses bien qu'il ne va pas te dire qu'il te considère comme sa sex friend, pas fou le mec ;)
Ton mail est très sympa, il montre ce que tu veux et il est humoristique. A ta place j'irais en douceur et je lui enverrai juste la partie où tu parles de la soirée et de la surprise que tu lui réserves. S'il accroche pas c'est qu'il n'est pas normal !!!!
Et pour le reste, attends d'être sûre de ses intentions.