Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tipoune72
Bonsoir!!
Je suis de retour sur ce forum après une longue absence, et une nouvelle histoire à raconter!!! :oops:

Je vais essayer de faire court, mais je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire!

J'ai 25 ans, ya environ 2 ans j'ai fait la connaissance d'un homme plus agé, il a 39 ans est divorcé et a un fils.
Il a commencé à me montrer de l'interet ya un peu plus d'1 an, mais je sortais d'une histoire difficile avec mon ex,(j'en avais bcp parlé ici à l'époque),j'ai eu bcp de mal à m'en remettre!! :(

Bref je n'etais pas du tout prete à avoir une nouvelle relation ou faire confiance a qqun.. Mais cet homme a continué à me montrer de l'interet, il disait que je lui plaisais bcp, qu'il serait patient et attendrait que je sois prete..il connaissait mon histoire et savait que j'avais du mal a m'ouvrir et faire confiance..au fur et a mesure je l'appreciais bcp aussi, mais je ne me voyais pas commencer qqchose a cause de la difference d'age, je me disais que ca ne marcherait pas, qu'il a un fils, que c compliqué.. Mais il insistait et me disait que pr lui ct pas un probleme la diff d'age, que j'etais mature, qu'il serait patient et était très intéressé!
Il a fini par se passer qqchose entre nous, tjs pas de relation mais ct ambigu! D'un cote je l'adorais et adorais passer du temps avec lui et de l'autre je doutais..

Puis je suis partie 5 mois a l'etranger pr faire un stage, les choses etaient tjs ambigues...il me montrait tjs de l'interet, on se contactait regulierement...il me rassurait tjs, dit qu'il etait patient et attendrait que je sois prete...l'homme parfait quoi! :-Heart

Jsuis rentree ya 1 mois et demi pr une semaine, on s'est vus, il s'est passé qqchose ( pas couché), et j'ai enfin décidé que j'était prete et voulais commencer qqchose, je me suis rendue compte que j'avais vmt des sentiments et qu'il me laissait pas indifferente... Seulement je retournais encore 1 mois et demi a l'etranger!! Donc ca a commencé comme cela..
Pdt ce mois et demi à distance, il ne s'est pas montré tres impliqué, me contactait puis etait distant, jt destabilisée, ct dur, je ralais... mais je me suis dit qu'a mon retour on pourrait vmt commencer qqchose, que ce serait different...et lui aussi me disait cela! Encore il ya qq jours il me disait que le mieux etait de recommencer de zero quand je rentre...:sarcastic:

Et voila qu'il ya qq jours, je rentre enfin de l'etranger pour de bon, on se voit le mardi... Et là il me dit qu'il a bcp reflechi, et que c'est pas le moment de commencer qqchose, qu'on est trop different, qu'il ya la difference d'age.....!!!! Moi je tombe des nues!!! Comment il peut me dire ca??
j'ai passé des mois à lui repeter tout cela et il me disait que ct pas un probleme pour lui, il fini par me convaincre et me faire croire que peut etre que notre histoire n'est pas impossible, je me decide enfin a nous donner une chance et pr la 1ere fois je m'ouvre depuis mon ex, et il me dit qu'il ne veut rien? :shock: :shock:
Il me l'a dit par texto en plus.....

J'ai été parfois chiante a distance j'avoue, mais ca ne veut rien dire, c difficile a distance surtout quand on a rien vecu de concret avant, je trouve qu'il faut attendre de voir en vrai pour avoir une idée de cmt ca se passerait...je trouve qu'il abandonne bien vite! :( :(

Voila mon histoire... je suis vmt malheureuse en amour on dirait, je ne comprends pas son comportement, ce retournement de situation tout d'un coup...

Je suis mal, je pleure souvent.. Pdt le dernier mois a l'etranger je m'imaginais deja tt ce qu'on ferait esnemble a mon retour...qu'apres mon ex j'avais quand meme fini par rencontrer qqun de bien... Et non.... :(

Je l'ai fait fuir avant meme qu'on commence qqchose...je sais que c'est dû à ma facon de me comporter à l'étranger, jt trop dans l'attente et trop demandeuse d'attention et de temps, mais d'un autre coté il n'était pas souvent dispo et preferait sortir avec ses amis, ca me frustrait, vmt pas évident...

Je n'ai pas envie d'abandonner, je ne peux pas dire que je l'aime car c'est trop tot et on a pas eu l'occasion de vivre qqchose de vrai ensemble, mais je suis très attachée, je l'adore et j'avais vmt vmt envie de voir ce que ca donne, partager plein de choses, je me sentais bien avec lui...

Il m'a dit qu'il n'excluait rien, que mtn n'était pas le bon moment pour nous deux mais que peut etre les choses seront différentes dans qq mois, quand j'aurai un autre état d'esprit et que j'aurai plus de clarté sur mon futur (je doute bcp de moi et mon futur est encore incertain)...mais de l'autre coté il me dit qu'il pense qu'on est pas compatibles, donc si c'est le cas, pourquoi est-ce qu'on le deviendrait dans qq mois??

Quel comportement vis à vis de lui me conseillez -vous d'adopter?
Pensez-vous que rien n'est perdu, que j'ai encore une chance de lui faire changer d'avis??
Je serai souvent amenée à le revoir car on sort tjs au meme bar...

Merci bcp de m'avoir lue et j'attends vos conseils!!! :)
BY admin

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Tipoune

Bien étonné d'apprendre que cet homme te laisse en plan comme ça enfin pas trop vu le site sur lequel nous sommes...

Heum je pense qu'un SR s'impose je crois que Mr ne sait pas ce qu'il veut en fait et il t a bien baratiné avec ses je t'attendrais et patati pfff

Je sais que tu dois encore te replonger dans le SR et que ce n'est pas facile mais lui n'est pas pret et toi oui alors prends le temps pour toi moi je suis sur que Mr reviendra , pour cela un ST strict s'impose

Bon courage donne de tes nouvelles je sais que c'est pas facile mais tu l as déjà fait une fois après ;) et pi ne te dis pas que c'est toi qui cloche , ce n'est pas vrai c'est une relation a deux et on ne peux créer tout seule un conflit sinon tu te serais assassiné par toi même , surtout garde le sourire :D
Toi qui a ramé comme tu as ramé... Ne te laisses pas entraîner dans ce genre d'histoire!

A 39 ans si il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il commence à jouer, qu'en sera t-il dans quelques années?! Il est loin d'être mature sinon sa réaction aurait été totalement différente!
Tu es jeune, ne te prends pas la tête avec ce genre de personne! Un jour c'est blanc, l'autre c'est noir... Rien de bon n'en sortira!

Prends ta revanche sur la vie, sur cette vie que tu as eu avec ton ex et profites de chaque instant avec insouciance!

Cette histoire n'a même pas commencé qu'elle te rend déjà malheureuse... Ne crois tu pas que quelque chose cloche?....
princeofGall a écrit :Salut Tipoune

Bien étonné d'apprendre que cet homme te laisse en plan comme ça enfin pas trop vu le site sur lequel nous sommes...

Heum je pense qu'un SR s'impose je crois que Mr ne sait pas ce qu'il veut en fait et il t a bien baratiné avec ses je t'attendrais et patati pfff

Je sais que tu dois encore te replonger dans le SR et que ce n'est pas facile mais lui n'est pas pret et toi oui alors prends le temps pour toi moi je suis sur que Mr reviendra , pour cela un ST strict s'impose

Bon courage donne de tes nouvelles je sais que c'est pas facile mais tu l as déjà fait une fois après ;) et pi ne te dis pas que c'est toi qui cloche , ce n'est pas vrai c'est une relation a deux et on ne peux créer tout seule un conflit sinon tu te serais assassiné par toi même , surtout garde le sourire :D
Merci pour tes encouragements princeofGall!
Je vais reflechir à ce que je vais faire...
Ce n'est pas facile en effet...:(
Fanette a écrit :Toi qui a ramé comme tu as ramé... Ne te laisses pas entraîner dans ce genre d'histoire!

A 39 ans si il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il commence à jouer, qu'en sera t-il dans quelques années?! Il est loin d'être mature sinon sa réaction aurait été totalement différente!
Tu es jeune, ne te prends pas la tête avec ce genre de personne! Un jour c'est blanc, l'autre c'est noir... Rien de bon n'en sortira!

Prends ta revanche sur la vie, sur cette vie que tu as eu avec ton ex et profites de chaque instant avec insouciance!

Cette histoire n'a même pas commencé qu'elle te rend déjà malheureuse... Ne crois tu pas que quelque chose cloche?....
Salut Fanette, merci pour ton commentaire...

Tu penses vraiment qu'il joue?
Je pense qu'il a vu comment ca s'est passé à distance, là il était encore partant, et qu'il a vu que ca se passait mal (c'est vrai qu'on se prenait bcp la tete, mais il n'était pas très présent donc ca me saoulait parfois), alors ca lui a fait peur et il se demande si on est vraiment compatibles...Peut etre qu'il a raison et que je ne veux pas voir la vérité en face...mais au moins attendre de juger en vrai comment ca se passe non? La distance peut alterer tellement de choses je trouve, les sentiments, l'interpretation de msgs etc ! :roll: :roll:

Son timing est très mal choisi, je ne dis pas ca pour le défendre, mais je sais que c'est la relation à distance qui l'a fait réaliser certaines choses et forcément il n'a pas pu s'en rendre compte avant...mais pk attendre mon retour pour me le dire, je l'ignore!! (et lui aussi!)

Quel aurait été une réaction mature de sa part selon toi?
Car d'un coté il est tjs très attiré et attaché par moi, et si il résiste en se disant que peut etre on est trop différent, c'est une forme de maturité non? Il se laisse pas guider par son envie...

Je ne sais vraiment pas quoi faire...d'un coté j'ai pas envie d'abandonner, et de l'autre, je trouve qu'il s'est mal comporté (pas son intention mais le mal est fait quand meme!), meme pas d'excuses ou de sensibilité de sa part je trouve, et j'ai du mal à digerer cela....
BY skarabay
Hello Tipoune

Encore un phobique de l'engagement ! Encore un qui prétend pouvoir supporter la distance blablabla et quand enfin le rapprochement pourrait avoir lieu ciao, le salut est dans la fuite.

Ne culpabilise surtout pas, il a mis ça sur le compte de la distance mais c'est faux. Alors déjà c'est vrai qu'à distance, le moindre clash prend des allures de guerre nucléaire, forcément se fighter sur skype ou par texto, ça le fait pas :D

Et ensuite, franchement quand on aime vraiment quelqu'un on fait l'impasse sur ce genre de choses et a fortiori alors que vous pouviez envisager une relation "normale".

Comme quelqu'un l'a dit, il a 39 ans, c'est plus un gamin alors va pas te prendre le chou pour un indécis. Il ne t'aime pas point barre, en tout cas pas assez pour fonder quelque chose.
skarabay a écrit :Hello Tipoune

Encore un phobique de l'engagement ! Encore un qui prétend pouvoir supporter la distance blablabla et quand enfin le rapprochement pourrait avoir lieu ciao, le salut est dans la fuite.

Ne culpabilise surtout pas, il a mis ça sur le compte de la distance mais c'est faux. Alors déjà c'est vrai qu'à distance, le moindre clash prend des allures de guerre nucléaire, forcément se fighter sur skype ou par texto, ça le fait pas :D

Et ensuite, franchement quand on aime vraiment quelqu'un on fait l'impasse sur ce genre de choses et a fortiori alors que vous pouviez envisager une relation "normale".

Comme quelqu'un l'a dit, il a 39 ans, c'est plus un gamin alors va pas te prendre le chou pour un indécis. Il ne t'aime pas point barre, en tout cas pas assez pour fonder quelque chose.
Pourtant c'est toujours lui qui voulait s'engager jusqu'à mtn et moi qui étais phobique de l'engagement , c'est bizarre il paraissait pas du tout comme ça...

C'est possible qu'il voulait vmt s'engager mais qu'il a vu (à distance) qu'on était pas compatible, et là il ne veut plus tenter...je ne sais pas, je recherche des explications , mais il parait pas le genre à ne pas vouloir s'engager, d'ailleurs il n'a eu que des relations sérieuses...
Je l'ai surement etouffé et mtn il fuit...il m'aimait bien mais je l'ai bien refroidi avec mon comportement trop "demandeuse"... :|

Mais je pense aussi qu'il ne m'aime pas assez, je sais que je lui plaisais et qu'il était interessé, attaché, qu'il m'apprécie bcp, mais il m'a jamais "aimée", en plus il n'est pas très demonstratif...
Je sais pas, je sais plus... :roll: :roll:

Ce qui me fait chier c'est que je me protégeais, et il insistait car il voulait vmt qqchose, puis je développe des sentiments, je me décide et me dis qu'il en vaut la peine, je commence à y croire, à esperer, et je finis par être déçue et triste...J'ai l'impression d'avoir à nouveau été "jouée", c'est pas un sentiment agréable... :(

Le truc c'est que quand on s'est vu le mardi, il m'a ramené et m'a demandé si je voulais passer chez lui, j'ai dit non, que je venais de rentrer et que ct encore trop tot..je pense que ca l'a vexé..peut etre qu'il voulait commencer qqchose encore à ce moment là, puis à une enième indécision de ma part, il en a eu marre...

Bon, que me conseillez-vous de faire? je ne suis pas prête à abandonner, pensez vous que je dois prendre mes distances et voir si il revient de lui-meme, change d'avis?

Hier il a dit qu'il allait m'envoyer un mail explicatif sur son raisonnement, mais tjs rien pr l'instant...déjà je trouve ca impoli, il sait que j'attends...

AHHH les hommes.... :-Uzi :F
BY suppr
Hello
Je ne sais pas si tu as lu "les hommes préfèrent les chieuses" mais dès que tu as semblé acquise, il a pris la fuite. Les hommes sont des lâches (bcp mais pas tous lol), dès que tu es rentrée dans son jeu, il s'est barré vite fait...39 ans ppfffffffffff le gamin immature et égocentrique...Schéma habituel..il fait tomber tes défenses en faisant le beau parleur et puis quand t'as bien accroché, il recule...
Un sr strict en plus t'as rien commencé et tant mieux, cela sera mieux pour couper les ponts. Ce n'est pas une belle personne... reprends toi et tu montres également qu'on peut rebondir après une rupture..tu rebondiras encore jusqu'à trouver la bonne personne...
Bon courage
Merci petitpanda!

C'est fou, mais si je lisais cette histoire venant de qqu'un d'autre sur le forum, je me dirais quel connard, l'exemple typique du mec qui a eu ce qu'il voulait et qui n'est plus intéressé une fois son but atteint...

Mais là le connaissant, en voyant comment il s'est comporté avec moi jusqu'à mtn, à etre patient et compréhensif, qu'on avait vmt une bonne complicité etc, j'ai vmt bcp de mal à croire que c'est le cas, il paraissait vmt intéressé...

Puis on a JAMAIS couché ensemble, il n'aurait pas arrêté avant d'avoir réussi à coucher avec moi, vous pensez pas? (surtout que ca l'obsédait)

J'ai du mal à me dire que je me suis trompée sur lui...je suis bcp sur mes gardes concernant les mecs, j'attends de vraiment les cerner (pdt des mois) avant de me lancer dans quoi que ce soit, pour être vraiment sûre...Ce n'est quand meme pas possible qu'il ait caché son jeu pdt si longtemps...Ca n'a pas l'air d'un vicieux du tout....

Si ca s'était bien passé à distance peut etre qu'il ne fuirait pas actuellement...
jsais vmt plus quoi penser sur lui là.... :(
Modifié en dernier par tipoune72 le 07 août 2011, 20:33, modifié 1 fois.
PETITPANDA a écrit :Hello
Je ne sais pas si tu as lu "les hommes préfèrent les chieuses" mais dès que tu as semblé acquise, il a pris la fuite. Les hommes sont des lâches (bcp mais pas tous lol), dès que tu es rentrée dans son jeu, il s'est barré vite fait...39 ans ppfffffffffff le gamin immature et égocentrique...Schéma habituel..il fait tomber tes défenses en faisant le beau parleur et puis quand t'as bien accroché, il recule...
Un sr strict en plus t'as rien commencé et tant mieux, cela sera mieux pour couper les ponts. Ce n'est pas une belle personne... reprends toi et tu montres également qu'on peut rebondir après une rupture..tu rebondiras encore jusqu'à trouver la bonne personne...
Bon courage
Et oui j'ai le bouquin, je devrais m'y replonger sérieusement je crois!!
Et t'en connais des hommes pas laches toi? Moi pas..... :evil:
BY Liloo
Au lieu de te morfondre, réjouis toi! Il vaut mieux que ça se passe comme ça que de le découvrir des mois après avoir entamé une vraie relation, avec tout ce que ça implique..

Tu es passée à côté d'un homme immature et instable qui ne sait apparemment pas ce qu'il veut.. Quelle perte!

Dis toi que quoique tu aurais fait, la fin aura été la même!

Monsieur ne veut pas tenter sa chance avec toi?? TU T'EN FOUS! Allez, au suivant!
Liloo a écrit :Au lieu de te morfondre, réjouis toi! Il vaut mieux que ça se passe comme ça que de le découvrir des mois après avoir entamé une vraie relation, avec tout ce que ça implique..

Tu es passée à côté d'un homme immature et instable qui ne sait apparemment pas ce qu'il veut.. Quelle perte!

Dis toi que quoique tu aurais fait, la fin aura été la même!

Monsieur ne veut pas tenter sa chance avec toi?? TU T'EN FOUS! Allez, au suivant!
Tu as raison Liloo, mais malheureusement, je ne peux pas faire abstraction de mes sentiments, tous les espoirs et l'attente que j'avais mis en lui et dans cette relation...
Tu te dis "super, j'ai enfin rencontré qqu'un de bien qui me respecte, on va vivre des moments sympas ensemble, partager plein de trucs, s'amuser, etc"...et il y avait déjà des sentiments et un début de relation à distance, c'est un deuil à faire meme si il est plus facile que d'autres...

Donc j'en suis pas au point de me réjouir, mais je comprends bien ton message :)
Je dois essayer de voir les choses du bon coté, mais bon...c'est quand meme décevant....:( :(
Bon j'en ai marre...
Ya 3 jours il m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail où il m'explique certaines choses, et toujours rien, je trouve ca un manque de respect !!!
Il peut se dire que c'est important pour moi, et non, il me fait attendre pour bien montrer que ce nest pas du tout une priorité pour lui!!!

Non mais c'est fini de me manquer de respect!
Il peut me dire autant qu'il veut que j'ai été chiante quand j"étais à l'étranger, (il ne me l'a pas dit mais je sais qu'il le pense!), mais il peut 3 secondes se remettre en question, lui aussi n'a pas été irreprochable, n'importe quelle fille aurait ralé que son mec ne fait pas l'effort de lui parler, ou seulement à 2h du matin quand monsieur rentre de soirée et qu'il a un peu de temps avant de dormir...j'avais juste envie de voir que je lui manquais, qu'il avait besoin/envie de me parler et pas juste par devoir, qu'il me montre qu'il tient à moi et pas juste en disant "mais tu sais que tu me manques" après que je rale!!

Bref meme si j'ai fait la chiante, on aurait pu en discuter quand je rentre, qu"'il me dise que voila mon comportement l'a dérangé peut etre, qu'il n'a pas aimé ci ou ca, mais qu'il comprend qu'à distance c'est pas facile, que lui aussi n'a peut etre pas pu montré assez qu'il tenait à moi, mais que mtn les choses seront différentes, qu'on essaye de repartir sur de meilleures bases....mais ca en vaut meme pas la peine!

La difference c'est que moi j'ai accepté ses défauts parce que je l'aime bien, son silence parfois, le fait qu'il ne va jamais changer ses habitudes une fois en couple , mais lui ne va pas accepter que DSL j'avais juste besoin d'etre rassurée et il montrait pas grand chose....
Avec un minimum d'intelligence, il peut se dire qu'en vrai c'est différent, que chacun on se comporte différemment! Ca me prouve qu'il n'est pas vmt interessé...

Oui jsuis en colère là et j'ai juste besoin d'évacuer tout cela...ca fait du bien...
Non mais le mec passe 1 an à me faire changer d'avis pour me dire qu'on est pas sur la meme longueur d'onde, comme si il s'en était pas rendu compte avant, c'est devenu un jeu pr lui à la fin pr voir si il allait réussir à m'avoir!
Quel con !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY skarabay
Hello

Me semble que la réponse t'a été donnée dans les posts des différents intervenants (dont le mien).

En plus, dans ton dernier mail tu reconnais que c'est un con :D Bah tu veux faire quoi avec un con ? Te torturer davantage sur tes torts ou les siens ?

Une relation c'est une équation à 2 inconnues, il t'a bien fait comprendre que tu n'avais rien à espérer.

Donc tourne la page et si SR il y a, c'est définitif, tu espères attendre quoi de cette espèce malheureusement pas en voie de disparition (je dirais plutôt qu'ils snipent dans des couveuses :lol: ) ?

Tu es jeune, t'as encore le temps de trouver ou pas l'homme de ta vie, de faire de belles ou de moins belles rencontres, c'est la vie et c'est ça qui en fait tout le charme, même si parfois ça fait mal à notre ego (qu'on ne se méprenne pas, je parle pas de relations de plusieurs années...).

Mais dans ta relation, finalement il n'y a eu que du virtuel (distance donc communication par téléphone enfin tous les moyens que la technologie du 21ème siècle met à notre disposition) mais vous n'avez rien construit de concret et c'est ça qui souvent fait pencher la balance...
Hello,

ca va, il m'a finalement envoyé son mail explicatif, il s'est excusé de m'avoir fait esperer blabala, il a expliqué sa pensée et son ressenti, bref c'est mort...
Jvoulais pas répondre par écrit,mais jvoulais dire ce que moi je pensais/ressentais, j'ai été au bar avec une amie, je l'ai croisé (mais jsavais qu'il serait là, il y est tout le temps!), alors j'ai demandé qu'on discute, j'ai expliqué les choses de mon point de vue, pas pr le convaincre mais pour lui faire peut etre prendre conscience que c'est "dommage".. il comprenait, mais son ressenti est qu'il ne voit plus les choses comme ya qq mois, il veut plus de relation, je suis une fille super blalbalba cliché...
Il s'est bien comporté, il a dit qu'il était tjs là si je voulais parler ou quoi...

Mais ca ne change rien pour moi, jsuis tjs frustrée, tjs un peu dans le déni que "non ca peut pas se passer comme ca", j'avoue qu'on a jamais eu qqchose de vmt concret, mais depuis des mois dans ma tete (et dans mon coeur car j'avais des sentiments)je le considérais comme plus qu'un ami, on était pas des amis d'ailleurs, on était plus, c'est juste que j'avais peur de m'engager...à juste titre!!!!!
Et le dernier mois à l'étranger j'ai énormément espérer.... :roll:

Bref, c'est parti pour des semaines de tristesse (jsuis pas au fond du trou, mais tres déçue et triste quand meme, et c'est jamais agréable!! :? :( :( )
Alors j'ai commencé mon SR depuis hier, pour l'instant ca va...

Il m'avait dit au début qu'il n'excluait rien, que ptetre dans qq mois ce serait différent, que je serai plus claire sur mon futur et sur moi meme etc, et la derniere fois je lui ai redemandé si c'était du vent, qu'il sait que ca changera pas dans qq mois, il m'a encore dit "non c'est pas du vent"...
Mais c'est une façon de me faire espérer et garder sous le coude non?? Et puis ca sous entend que ya uniquement MOI qui dois changer/évoluer pour qu'il considère à nouveau se remettre avec moi, genre il n'a pas à se remettre en question lui!! :-Bam
Mais je me dis que lui aussi peut etre espère que ca changera?? :? :roll:
En plus jsuis sure que pdt cette période il en profitera pour coucher à droite à gauche (enfin je pense), chose qu'il ne faisait pas en m'attendant, et je n'ai pas envie qu'il revienne après ca....:(

Autre chose, que faire quand je serai amenée à le croiser? Je n'ai pas envie de sortir autre part pour ne pas le voir...Et d'ailleurs j'aimerais qu'il me voit, souvent, surtout quand je me ferai une bombe et serai entourée d'autres mecs! :twisted: :twisted:

Si je le croise, je l'ignore ou lui parle normalement comme d'habitude? ou je reste courtoise, polie mais je me montre plus distante? Ca me ferait chier par contre qu'on soit au meme bar et qu'il ne vienne meme pas me parler genre j'existe plus! :roll: :evil:

De toute façon c'est inévitable qu'il y ait un malaise entre nous, mais j'aimerais pouvoir gérer au mieux une éventuelle rencontre!! Et surtout lui montrer que je vais bien et que je ne lui coure pas derrière! (meme si c'est faux)
BY suppr
Hello,
J'ai parcouru ton post une nouvelle fois !!!
je ne sais quoi te dire excepté que si tu le croises, la meilleure des solutions serait de le saluer de loin style hochement de tête et de l'ignorer. Fuis le il te suis, suis le il te fuit. Il faut que ce soit lui qui vienne vers toi. tu es joyeuse, pimpante, attractive....
PETITPANDA a écrit :Hello,
J'ai parcouru ton post une nouvelle fois !!!
je ne sais quoi te dire excepté que si tu le croises, la meilleure des solutions serait de le saluer de loin style hochement de tête et de l'ignorer. Fuis le il te suis, suis le il te fuit. Il faut que ce soit lui qui vienne vers toi. tu es joyeuse, pimpante, attractive....
merci petitpanda!
Je vais essayer de suivre ton conseil, meme si ce sera tentant d'aller lui parler, je vais essayer de résister...
Je viendrai vous raconter comment ca se sera passé si on se croise!!
Bonjour!

Alors depuis le 10 aout, (date où j'ai commencé le SR) je n'ai pas craqué ni rien (ca n'a pas été trop dur), et de son côté aucune nouvelle non plus, mais là il est en vacances avec sa famille donc ailleurs...

Je ne l'ai plus recroisé non plus avant qu'il parte...

Hier j'ai vu un ami qui le connait, et il m'a dit que c'était un player, qu'il l'a vu draguer bcp de filles en soirées (mais pas vmt récemment donc ca va), qu'il était très bon à avoir ce qu'il voulait etc etc....ca m'a vmt perturbée car je l'imaginais sérieux, je savais qu'il avait eu bcp de filles, à 39 ans c'est normal, mais je l'imaginais pas dragueur fou à essayer avec plein de filles....
Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompée sur lui, si ptetre c'était qu'un jeu pour lui,.... :?
Mais bon je pense qu'il était sincère avec moi et vmt intéressé car un mec meme dragueur court pas derrière une fille pdt quasi 1 an si il n'est pas vmt interessé...et surtout il n'arrêterait pas avant d'avoir atteint son but (coucher) si son but est de jouer...
Et meme les players finissent par ""tomber amoureux" ou avoir des coups de coeur parfois! :roll: :roll:

Mais dans le milieu dans lequel je suis ya bcp de rumeurs ou des idées sur les gens qui collent pas à la réalité donc vaut mieux ne pas tjs s'y fier...c'est le manque de confiance qui fait douter!! :roll: :?

Bref, ca fait donc presque 2 semaines de SR...j'aimerais tenter une reprise de contact, juste comme ca (ca me manque), mais je suis tiraillée, j'ai envie d'avoir à nouveau un contact mais je suis trop fière pour le faire, et je n'ai pas envie d'attendre jusque son retour de le croiser "par chance".... :!: Compliqué je sais! :roll: :!:

Je ne sais pas du tout comment reprendre le contact, "salut ca va?" ca fait un peu ridicule après 2 semaines, non?

Je ne sais même pas pourquoi je veux une reprise de contact!! D'un coté je suis pas fachée sur lui, on est en bons termes je ne peux pas lui en vouloir de ne plus vouloir de moi, et de l'autre je lui en veux car je supporte pas qu'il ait attendu que je le veuille pour me dire qu'il ne voulait plus...je me sens "jouée"....et donc trop fière pour faire le 1er pas...

Je ne me sens pas déprimée, mais je suis tjs déçue, et c'est l'espoir que la situation change qui me fait rester forte... :roll:

Mes sentiments sont ambivalents, il me plait tjrs et je l'apprécie et j'ai tjs en tete qu'on s'entend(ait) bien et super complicité!C'est devenu comme un fantasme mtn... Mais je sens que qqchose est cassé et que je ne lui ferai plus confiance et que sur plein de points il n'est pas pour moi, mais je n'arrive pas à LACHER!!! :( :(
Bon je suis toute seule sur ce post mais pas grave! :roll:

Alors j'ai décidé de le recontacter quand meme hier soir, j'ai demandé si il passait de bonnes vacances, il m'a répondu ce matin, pas trop froid mais pas trop chaud non plus (il me demande pas comment moi je vais), je compte lui répondre un peu plus tard avec un msg qui ne demande pas de réponses, on verra si il demande alors de mes nouvelles...

Pff jlaime tjs bien, mais en meme temps jle trouve nul pour ce qu'il a fait! :-Bam
C'est comme avec mon ex, j'ai 2 facettes de lui, une positive avec tous les bons cotés et l'autre décevante et comme si finalement il n'en valait pas la peine... :?
Il m'a bien envoutée!! :?
C'est fou de se sentir seule sur un forum avec bcp de monde...mais pas grave!

Bon comme j'avais dit, après sa réponse j'ai renvoyé un msg et fini par "profitez bien" et il m'a répondu (tjs rapidement) merci et demandé comment se passait ma recherche d'appart, j'ai dit que j'avais trouvé mon appart, que j'emménageais mi septembre, il a dit "pas mal, excitée?" j'ai dit oui que j'avais hate..puis il n'a plus répondu...

Donc voila, il n'est pas froid, répond normalement, mais rien de très interessant...
Là il est rentré de vacances, j'aimerais le voir mais je ne vais rien lui proposer....je le laisse venir si il veut...
BY skarabay
Hello

Tu devrais te poser peut être la question de savoir pourquoi les gens te répondent plus.

Tout simplement parce qu'ils l'ont fait, ils t'ont conseillée de lâcher l'affaire, il ne t'aime pas point.

Tu persistes dans tes errements et tu continues à vouloir des conseils que tu ne suis pas.

En réalité, je pense que tu cherches tout simplement à être confortée dans tes convictions sauf que le propre d'un forum c'est l'échange d'idées, le dialogue, là on est plutôt dans le monologue.

Les gens pensent qu'il ne t'aime pas et qu'il ne t'a jamais aimé ; pourquoi veux tu que tout d'un coup ils te disent "mais oui continue à tenter de le récupérer " ? ce serait aberrant. tu le dis toi même du reste, il dragouille... mais tu refuses de croire qu'il l'a fait avec toi, sauf que quelqu'un qui a l'habitude de dragouiller, le fait avec toutes les filles, c'est un mode de vie.

donc soit tu réfléchis un bon coup et tu lâches la bestiole, soit tu continues à soliloquer sur le forum :D
skarabay a écrit :Hello

Tu devrais te poser peut être la question de savoir pourquoi les gens te répondent plus.

Tout simplement parce qu'ils l'ont fait, ils t'ont conseillée de lâcher l'affaire, il ne t'aime pas point.

Tu persistes dans tes errements et tu continues à vouloir des conseils que tu ne suis pas.

En réalité, je pense que tu cherches tout simplement à être confortée dans tes convictions sauf que le propre d'un forum c'est l'échange d'idées, le dialogue, là on est plutôt dans le monologue.

Les gens pensent qu'il ne t'aime pas et qu'il ne t'a jamais aimé ; pourquoi veux tu que tout d'un coup ils te disent "mais oui continue à tenter de le récupérer " ? ce serait aberrant. tu le dis toi même du reste, il dragouille... mais tu refuses de croire qu'il l'a fait avec toi, sauf que quelqu'un qui a l'habitude de dragouiller, le fait avec toutes les filles, c'est un mode de vie.

donc soit tu réfléchis un bon coup et tu lâches la bestiole, soit tu continues à soliloquer sur le forum :D
Tu te trompes, je ne cherche pas à être confortée dans mes convictions, j'ai juste besoin de soutien comme tout le monde, d'en parler et d'évacuer mes "sentiments" et je pensais que c'était un lieu pour le faire :roll:

Mon "probleme" c'est que j'ai besoin de donner du sens à la situation pour la comprendre et pouvoir "avancer"...et tant que ca ne fait pas de sens je bloque..j'y peux rien...

J'ai dit qu'une connaissance à lui m'a dit qu'il draguait, mais pas récemment, d'autres m'ont dit que c'était qqu'un de sérieux, bref bcp de choses sont dites, je ne vais pas croire les rumeurs...
Ce n'est pas possible qu'un mec coure derrière une fille pdt près d'1 an si il n'est pas vmt interessé, et surtout que si c'est pour arriver à ses fins, il n'aurait pas stoppé avant d'arriver à ses fins (coucher)...
C'est pour cela que je pense plutot à la situation où mon comportement l'a fait fuir, mais alors ca me fait à nouveau bcp douter de moi, perdre confiance et je ne supporte pas l'idée d'avoir fait fuir qqu'un qui semblait réellement m'apprécier... :(

En gros, meme si mon histoire parait peut etre banale, je suis triste et souffre comme bcp ici de s'etre fait rejeter.... :(
Et puis tu sais que ce n'est pas si facile de lacher l'affaire, je pense qu'on le fait chacun à notre rythme...ben je suis pas encore prête, désolée :roll:
BY micmac
Il sait l importance que tu accordes à l acte sexuel,donc ce serait une lourde responsabilité pour un dragueur de coucher avec toi ,et de faire ensuite comme si de rien n était .
Un a te draguer et ne plus être intéressée ça arrive souvent ,j en connais même un de 5 ans pour un mois de relation ,.

Si tu cherches une occasion pour être triste a chaque fois que tu croises un semblant de sentiment ,tu n es pas sortie de l auberge ,parce que le monde en est plein .

Aime-toi d abord au lieu de chercher quel quelqu un pour t aimer quitte a baisser ta valeur , ensuite tu verras tout l amour qui te tombera dessus .

Laisse tomber cet ersatz d amour et demande plus , sois exigeante merde !!!!