Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY valou
Bonjour, mon ex m'as quitté il y a maintenant presque 2 semaine a cause de la routine et parce qu'elle était attiré par un mec alors qu'elle ne le voulait pas et que c'est moi qu'elle aime.
J'ai commencer le silence radio il y a 1 semaine, malgré qu'elle m'es appelé pour savoir si j'avais mon bac, elle n'avait meme pas osé m'appelé par mon prénom, elle était gené.
Et là je commence a avoir l moral en dessous de zéro!
Ca allait faire 2 ans qu'on était ensemble, j'ai 19ans et elle 18ans.
Quand on est sur msn elle ne me parle meme pas et se deconecte au bout de 10-15min.
Comment fait-elle pour résister?
Joue-t-elle avec moi?
A-t-elle encore des sentiments?
Est-ce qu'elle as déjà tourné la page?
je me pose tellement de question!
Elle me manque trop, je l'aime

Si quelqu'un aurait des conseils ou qui pourrait m'aider ca serais gentil, merci.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il faut que tu prennes soin de toi, que tu te reconstruises. Essaye de sortir, voir des amis pour te changer les idées.
Je sais que c une période très difficile, je suis dans le même situation que toi.
Ton ex a peut-être besoin de temps pour faire le point, pour savoir où elle en est.
En tt cas essaye de tenir le silence radio... même si c plus facile à dire qu'à faire et essaye de ne plus trop te connecter sur msn pour voir si elle y est ou pas.
et même si au tél pour tes résultats du bac elle était gênée elle t'as quand même contacté, donc elle ne t'as pas oublié...
Courage !
BY valou
J'ai cracker et je l'ai appeler, pour savoir si elle avait un t shirt a moi et on a parler pendant 1 ou 2 min.
Je lui ai dit que si elle veut que je passe la voir qu'elle me le dise, et elle m'as envoyé un message pour me dire qu'elle préférais ne pas qu'on se voye pour le moment et je n'ai pas répondu.

Est-ce que le fais de l'appelé j'ai fais une grosse bourde ???????
Est-ce qu'elle as dit qu'elle préferais pas qu'on se voie pour pouvoir tourné la page plus vite ????
BY Twiny
Oui je pense qu'à chaque fois que tu fais un pas vers elle tu la fait reculer.
N'hésite pas à lire tout les conseils du site..
Il est vraiment bien fait.

car non seulement il te donne des conseils pour empêcher d'envenimer la situation avec le silence radio.
Mais en plus il te met dans un état d'esprit de reconstruction, pour te retrouver toi.
Te défaire de cette dépendance affective.
Lis bien tout ça.
C'est normal de faire les erreurs que tu as fait.
Mais maintenant si tu veux qu'elle revienne arrête de la contacter.. De lui proposer de venir. Il faut que tu lui manque et c'est pas en étant tout le temps là qu'elle va constater un manque. Le fait que oui elle peut te perdre. Pour l'instant elle n'a pas peur tu es toujours là. Laisse lui le temps.
Tôt ou tard tu finiras par lui manquer si tu tiens ton silence radio bien sûr.
Et je te le redis lis bien les instructions du site, moi c'est ce qui m'aide à tenir et comprendre pourquoi je fais tout ça. Imprime toi les rappels qui te donne 20 bonnes raisons de pas contacter ton ex.. Et lis bien les interdits.
Après c'est à toi de voir.
Courage je sais que tout ça est douloureux.
Mais accroche toi tu n'en seras que bien plus attirant.
BY Invité
Ben si tu n'essaies pas tu ne le sauras jamais.
Mais la réponse à ta question est dans le site.
Je te laisse le lire !!!
Car c'est là que tu trouveras les solutions comme nous tous.
BY Twiny
Le site te donne une solution pour la récupérer et toi tu dis c'est trop dur ??
Je ne te comprends pas, moi je préfère mettre toutes les chances de mon côté et qu'il revienne. Car c'est plus dur de le perdre lui définitivement.
Je veux surtout pas passer pour une victime alors je prends le silence radio comme une force. Une façon de reprendre le contrôle.

Alors tu sais c'est dur pour tout le monde. Perso j'ai perdu 4kg en 1 semaine.
Depuis je me force à manger ben oui c'est dur.
Je préfère rester toute seul pour le moment car je sais que je serais pas agréable.
Donc je m'isole et oui là aussi c'est dur..

Mais voilà je me laisse un espoir.
Et je t'en laisse un aussi en te répondant. En te conseillant de relire le site car c'est vraiment là que tu trouveras les solutions.
Il n'y a que toi qui peux t'aider.
A toi de choisir, c'est quoi le plus dur de te laisser un espoir qu'elle revienne ou de se dire je fais rien pour la récupérer.
Mon dernier conseil lis et relis le site, ça t'aidera enfin si tu veux t'aider.
Donne lui envie de revenir aussi..
BY valou
Je viens de le relire et je t'avoue cela m'as fais du bien,
je me sens plus fort meme si le manque est toujours la!
Moi justement je sors pas mal cela fais du bien!
Je revoie mon meilleur ami avec qui j'ai plus ou moin perdu contact depuis que j'etais avec mon ex!
Et ce la fais franchement du bien!
BY Chavez
Le site ne t enleverra pas le manque que tu as pour elle , mais a t aidé a allé mieux ;) Moi j ai tous fait pour la récupéré , et rien a marché , alors j applique a la lettre les aides du site , on verra prochainement si ca paye ;)
BY valou
Ok merci, j'ai quand meme mes coup de blues mais sa va légérement mieux quand meme...
Mais le manque est toujours la comme tu le dit!
BY valou
Meme en ayant lus le site, j'ai cracker et je lui ai parlé sur msn, mais elle ne me répond pas.
Pourquoi elle répond pas ?
Elle fais la gueule ?
Qu'est-ce que j'ai fais ?
BY valou
Envi de tout casser!!
Elle m'as répondu, et m'avais l'air super bien!
Elle a feter ses notes de bac avec un pote a nous deux cet aprem avec du champagne!!
Je comprend plus rien du tout!
Veut-elle me rendre jaloux?
Est-ce que tout est fini pour elle et qu'elle as déjà tourné la page ?
Est-ce qu'elle as encore des sentiments ?
BY valou
Elle ma recontacter!!!
Elle m'as parlé sur msn cet apres-midi elle m'as dit que ca lui faisait plaisir de me parlé, elle m'as dit que j'étais bien sur la photo, je lui ai dit que j'était aller en boite et elle m'as dit " c'est bizarre quand on était ensemble t'aimais pas ca" elle m'as demandé avec qui j'y était et tout! J'avais l'impression qu'elle était a moitié jalouse...
Est-ce que ca veut dire quelque chose ?!?!
BY valou
Elle m'as reparlé hier soir, elle m'as demandé si j'avais une copine car quelqu'un m'avais vis avec une fille dans ma voiture (ce qui est faux) elle paraissait super jalouse et surtout qu'elle stressait limite plus que moi pour mes résultats du bac!!
Après quand j'ai eu les résultats elle as dit "putain fait chier" plusieurs fois et elle est parti!!
Je sais pas si sa a changer quelque chose que j'ai pas eu mon bac ou pas?!?!
BY nico
Je pense que tu dois laisser faire le temps ,laisser la pression retomber .

Ne te demande pas maintenant si elle va revenir .

Occupes toi de toi et puis laisses s'ecouler quelques jours.

Comme on dit: cours apres un chien et tu ne le rattraperas jamais , cours devent lui et il

te rattrapera toujours .

Mais à cote de cela il n'y a pas de recette miracle .

C'est la vie . il faut attendre !
Deux semaines qu'il m'a quittée aussi.
Aucune nouvelle, même pas pour me demander si j'avais eu le bac et même pas pour me dire qu'il avait eu.
C'est ses parents qui m'ont envoyé un texto pour me féliciter.
Tu vois y a plus désespérer que toi.
Ca faisait un an qu'on était ensemble (j'ai 19 ans et lui 20) mais son comportement est digne d'un enfant de 10 ans.
Il a essayé de me recontacter pou que je récupère mes affaires et que je lui rende les siennes mais je n'ai pas répondu et je continue le silence radio.
15 jours de silence, c'est dur . . . Mais je suis sure que lorsqu'il grandira dans sa tête, il reviendra. Je suis sure que je lui manque.
L'espoir qu'il revienne un jour (même si c'est dans longtemps) me fait vivre, je vis grâce à cet espoir. Je suis sure qu'on a encore bcp de choses à vivre tous les deux.
Je lui laisse juste le temps de réaliser à quel point je lui manque.