Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Alex27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alex27 a écrit :Combien on -t-il réussir à récupérer leur ex, hors qu'ils/elles sont avec the next ??
Si oui comment avez-vous fait ?

J'aimerai avoir vos expériences
C'est possible ! Carrément possible même !
J'ai vu ce cas de figure se produire plusieurs fois =)
Bon après, récupérer son ex (avec ou sans next) est une véritable partie d'échec. Faut être rusé et bien s'y prendre ;)
Éliminer le ou la next n'est vraiment pas difficile, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ça effraie toujours autant les gens "OH MON DIEU :o il a une NEEEEXT c'est mort !!!" :lol:

Il faut simplement être futé et faire preuve de patience =)
Law' a écrit :
Alex27 a écrit :Combien on -t-il réussir à récupérer leur ex, hors qu'ils/elles sont avec the next ??
Si oui comment avez-vous fait ?

J'aimerai avoir vos expériences
C'est possible ! Carrément possible même !
J'ai vu ce cas de figure se produire plusieurs fois =)
Bon après, récupérer son ex (avec ou sans next) est une véritable partie d'échec. Faut être rusé et bien s'y prendre ;)
Éliminer le ou la next n'est vraiment pas difficile, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ça effraie toujours autant les gens "OH MON DIEU :o il a une NEEEEXT c'est mort !!!" :lol:

Il faut simplement être futé et faire preuve de patience =)

pouet pouet!!! tiens cet ex d'il ya plus de 3piges vient juste de me phone pour un ciné!!la blague mais jen veut plus il ne cesse de me recourir apres et de me dire qu'il a toujours regretté! il y avait eu trois ans de silence! ptdr
futé ok, mais le truc comment l'ejecter ????
à travers d'une petite enquéte rapide sur le next:
- il a 3 compte mail hotmail différent, à ma connaissance
- il a 2 compte Facebook
- et des enfants dont un bébé de quelque jours
- dans l'entourage du next, c'est alcool, canabis, shit

quand j'était avec mon ex, elle m'a souvent dit qu'elle supportait pas les enfants
c'est le genre de personnes qu'elle ne fréquente pas normalement
D'où chercher l'erreur ...... :?: :?: :?:
Alex27 a écrit :futé ok, mais le truc comment l'ejecter ????
- il a 2 compte Facebook

quand j'était avec mon ex, elle m'a souvent dit qu'elle supportait pas les enfants
comment tu sais tout cela? pour les comptes?
dydy22 a écrit :
Alex27 a écrit :futé ok, mais le truc comment l'ejecter ????
- il a 2 compte Facebook

comment tu sais tout cela? pour les comptes?
Elle n'a pas changé son code de FB (le surmon qu'elle me donnait entre nous), et messenger, après la curiosité fait le reste....

A mon avis, il irait bien voir ailleur, surtout si on posséde plusieurs adresse mail...et si s'est le cas ??? là je pourrais en sorte qu'il dévoile son jeu......
Salut,

Moi j' ai récupéré une ex qui avait un next. En fait elle est revenue d'elle-même après six mois de rupture. J'étais dans une situation professionnelle précaire, elle ne supportait pas mes enfants, nous habitions loin l'un de l'autre et nous avions des difficultés avec nos familles respectives. Son next habitait à 5 KM de chez elle, avait un super poste de trader dans la finance, les deux familles s'adoraient, il n'avait pas d'enfants et voulait construire une famille avec elle (ce qu'elle désirait plus que tout), la baisait bien et pourtant c'est sur moi qu'elle tripait. Les mystères de l'amour...

Nous nous aimions très fort mais les problèmes matériels ont subsistés et elle s'est marié avec le next et est aujourd'hui maman. J'étais prêt à reconstruire une famille avec elle mais elle déniait mes enfants. Elle m'a appelé pour me dire qu'elle devait avancer et s'est marié pour cette raison en me disant qu'elle ne m'aimait plus.

Coup de fil à quelques semaines du mariage pour me dire qu'elle pensait à moi et qu'elle m'oublierait jamais, qu'elle ne voulait pas qu'on perde contact mais qu'elle aurait du mal à me voir avec quelqu'un d'autre. J'étais effectivement passé à autre chose alors je lui ai signifié ma fin de non recevoir et j'ai définitivement coupé les ponts, plus sain pour nous deux.

N'allez pas imaginer qu'elle est folle, c'est qqun de plutot équilibré mais on avait une relation très fusionnelle et saine à la fois, sans tomber dans les excés. Je pense que c'est ça qu'elle voulait maintenir mais qui était en contradiction avec ses rêves d'avenir.

Pour conclure, les ex peuvent revenir, même si ils ont qqun mais dans le cadre très défini d'une relation ou l'amour fait fi des problèmes d'ego de chacun. Cette nana était mon ame soeur mais nous ne sommes pas rencontrés au bon moment. L'amour ne doit pas se laisser occulter par les projections qu'on en a mais être sincère. Maintenant, certaions problèmes matériels peuvent être durs à surmonter et il n'est pas toujours facile de faire abnégation sur certaines choses. Vous comprendrez, je pense, que je ne pouvais pas faire de compromis avec mes enfants, ça été le point final décisif.

bonne chance

nemo
Nemo Vega a écrit :Salut,

Moi j' ai récupéré une ex qui avait un next. En fait elle est revenue d'elle-même après six mois de rupture. J'étais dans une situation professionnelle précaire, elle ne supportait pas mes enfants, nous habitions loin l'un de l'autre et nous avions des difficultés avec nos familles respectives. Son next habitait à 5 KM de chez elle, avait un super poste de trader dans la finance, les deux familles s'adoraient, il n'avait pas d'enfants et voulait construire une famille avec elle (ce qu'elle désirait plus que tout), la baisait bien et pourtant c'est sur moi qu'elle tripait. Les mystères de l'amour...

Nous nous aimions très fort mais les problèmes matériels ont subsistés et elle s'est marié avec le next et est aujourd'hui maman. J'étais prêt à reconstruire une famille avec elle mais elle déniait mes enfants. Elle m'a appelé pour me dire qu'elle devait avancer et s'est marié pour cette raison en me disant qu'elle ne m'aimait plus.

Coup de fil à quelques semaines du mariage pour me dire qu'elle pensait à moi et qu'elle m'oublierait jamais, qu'elle ne voulait pas qu'on perde contact mais qu'elle aurait du mal à me voir avec quelqu'un d'autre. J'étais effectivement passé à autre chose alors je lui ai signifié ma fin de non recevoir et j'ai définitivement coupé les ponts, plus sain pour nous deux.

N'allez pas imaginer qu'elle est folle, c'est qqun de plutot équilibré mais on avait une relation très fusionnelle et saine à la fois, sans tomber dans les excés. Je pense que c'est ça qu'elle voulait maintenir mais qui était en contradiction avec ses rêves d'avenir.

Pour conclure, les ex peuvent revenir, même si ils ont qqun mais dans le cadre très défini d'une relation ou l'amour fait fi des problèmes d'ego de chacun. Cette nana était mon ame soeur mais nous ne sommes pas rencontrés au bon moment. L'amour ne doit pas se laisser occulter par les projections qu'on en a mais être sincère. Maintenant, certaions problèmes matériels peuvent être durs à surmonter et il n'est pas toujours facile de faire abnégation sur certaines choses. Vous comprendrez, je pense, que je ne pouvais pas faire de compromis avec mes enfants, ça été le point final décisif.

bonne chance

nemo
cest triste je trouve....le mien est fiancé mais je sais que ce n'est pas son ame soeur
C'est de l'histoire ancienne! Je la racontais à titre d'exemple. la morale à en retirer c'est qu'une histoire n'est terminée que quand l'amour est mort. Mais tant qu'il est là... tout est possible dans la mesure ou cela n'implique pas des sacrifices qui plomberont une vie entière. Contrairement à un empire, une histoire d'amour ne se construit pas sur une pile de cadavres.
A partir du moment où tu as aimé vraiment une personne, malgré la rupture et le temps qui passe, tu ne cesses véritablement jamais de l'aimer. L'amour meurt s'il n'a pas été fort et intense, mais s'il a été fort et intense, il persistera toujours.
Law' a écrit :
charlieee a écrit :et ce parfois meme si ll'autre ne le sait pas...
C'est justement là que le bas blesse. On pense que c'est mort alors que pas du tout. J'vous le dis, faut être rusé 8-)

Pour ma par, j'avoue que je suis dans cette optique : penser que c'est mort.

Mais dans ce cas, il faut rusé dans quel sens et de quel maniére ?

Autre petite question:
le fameux next posséde plusieurs compte "live hotmail" (3 à connaissance) et 2 comptes FB, selon vous même s'il s'affiche en couple via fb, irait-il voir ailleur ?

Avis féminine bienvenue
Law' a écrit :
charlieee a écrit :et ce parfois meme si ll'autre ne le sait pas...
C'est justement là que le bas blesse. On pense que c'est mort alors que pas du tout. J'vous le dis, faut être rusé 8-)

que veux tu dire par rusé Law ? quelle en est ta définition ? :)
PETITPANDA a écrit :Hello
Tu parles de son next à elle ?
Avoir plusieurs comptes, ce n'est pas clair !!!
Expliques toi un peu mieux et je te donnerai un avis féminin !!
alors son next à elle à plusieur comptes mail, sur ses compte fb à lui , il indique qu'il est en couple, sur l'un c'est indiqué avec elle, mais pas sur l'autre

Elle de son coté n'a pas changé son code fb, qui est le peti surnom qu'elle me donné,
en plus lui a un bébé et d'autre enfant , elle m'a tjrs dis qu'elle avait horreur des gosses.
il habite à 65km, et d'aprés ma curiosité, c'est elle qui se déplace souvent...

donc avis féminin .....
charlieee a écrit :comment tu fais pour savoir qu'il a trois compte mail...deux facebook etc...
tout simplement en allant sur ses pages facebook info à lui, et allant sur le compte messenger à elle, car j'ai ses codes à elle..... et le faites qu'elle ne les est pas changé me connaissant....m'intrigue, et pense qu'elle en fait expret

Tout cela n'est pas clair selon moi !!!
Alex27 a écrit :Et Law, on attend t'a réponse sur le faite de RUSE !!!!
Wow on s'impatiente ! :)
Il n'y a pas de mode d'emploi tu sais, je dis simplement qu'il faut tout doucement, rentrer de nouveau dans la vie de son ex.
Il faut la jouer fine et futée ! Être présent sans trop l'être, mais l'être assez pour ne jamais quitter ses pensées et ne pas trop l'être pour cultiver le mystère et l'attraction !
Après c'est à toi de doser ta présence en fonction de ton histoire avec elle, de la cause de la rupture et de vos caractères.
Tu dois apprendre à savoir te manifester au bon moment, avec les bons mots.

Je sais que j'ai toujours eu cette technique et qu'elle marche à merveille.
Maintenant, tu dois avant tout commencer par réaliser un SR, il n'y a pas de secret.
Ensuite, c'est à toi de saisir les opportunités.
Law' a écrit :
Alex27 a écrit :Et Law, on attend t'a réponse sur le faite de RUSE !!!!
Wow on s'impatiente ! :)
Il n'y a pas de mode d'emploi tu sais, je dis simplement qu'il faut tout doucement, rentrer de nouveau dans la vie de son ex.
Il faut la jouer fine et futée ! Être présent sans trop l'être, mais l'être assez pour ne jamais quitter ses pensées et ne pas trop l'être pour cultiver le mystère et l'attraction !
Après c'est à toi de doser ta présence en fonction de ton histoire avec elle, de la cause de la rupture et de vos caractères.
Tu dois apprendre à savoir te manifester au bon moment, avec les bons mots.

Je sais que j'ai toujours eu cette technique et qu'elle marche à merveille.
Maintenant, tu dois avant tout commencer par réaliser un SR, il n'y a pas de secret.
Ensuite, c'est à toi de saisir les opportunités.
LE sr à déjà été réalisé jutement, là aujourd'hui sur les conseil d'une sorte de coach, je lui ai envoyé un 1er sms, depuis plus 1 mois, tjrs pas de réponse pour le moment.....

le souci avec moi c'est de se manifester au bon moment, avec les bons mots.
Histoire de plaisanter

Avec tous ceux qui veulent récuperer leur ex qui ont un next, on devrait se faire des plans du genre commando, histoire de les faire rompres,et ainsi reprendre nos places.

exemple:
foutre la m.... via fb, envoyé une pers pour un faut plan de séduction histoire de piégé le/la next :twisted: :evil:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Alex27 a écrit :Histoire de plaisanter

Avec tous ceux qui veulent récuperer leur ex qui ont un next, on devrait se faire des plans du genre commando, histoire de les faire rompres,et ainsi reprendre nos places.

exemple:
foutre la m.... via fb, envoyé une pers pour un faut plan de séduction histoire de piégé le/la next :twisted: :evil:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

rhooo jy est déjà pensé mais c'est mal!!!!
C'est une possibilité, tous les coups sont permis !
Honnêtement, si j'ai l'occasion de me la jouer machiavélique je fonce. Mais je préfère attendre qu'il se trouve une next pour jouer carton plein comme je le fais si bien :mrgreen:, j'ai toujours été douée aux jeux de stratégie :mrgreen:
Je n'ai plus de scrupules depuis la rupture :roll: et vous ne devriez pas en avoir non plus !

Chacun pour sa gueule à présent 8-)
Law' a écrit :C'est une possibilité, tous les coups sont permis !
Honnêtement, si j'ai l'occasion de me la jouer machiavélique je fonce. Mais je préfère attendre qu'il se trouve une next pour jouer carton plein comme je le fais si bien :mrgreen:, j'ai toujours été douée aux jeux de stratégie :mrgreen:
Je n'ai plus de scrupules depuis la rupture :roll: et vous ne devriez pas en avoir non plus !

le pire; je suis sur que sa next tomberai dans le piège :twisted: je la sent pas du tout cette nana la:
dydy22 a écrit :

le pire; je suis sur que sa next tomberai dans le piège :twisted: je la sent pas du tout cette nana la:
idem pour son next car possédé plusieurs compte mail et deux fb à ma connaissance c'est louche.... a votre avis
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :

idem pour son next car possédé plusieurs compte mail et deux fb à ma connaissance c'est louche.... a votre avis
oui c'a l'est
Law' a écrit :Alex, c'est une idée mais peut-être un peu too much et pas assez subtile :lol:
Tu penses trouver des mails compromettants ?

Dydy, vas-y, ne te prive pas ! Soyons machiavéliques :twisted:
lol :evil: hahahah oui mais bon ca risque de faire du mal aussi car si elle acceptait je verrais leur photos :| et puis faire cela, sera montrer une mauvaise facette de moi...mais j'ai tellement la rage parfois :evil:
Law' a écrit :MDR Dydy, le principe est de ne pas se faire chopper, comme ça, il ne saura jamais que c'est toi =)

Et Alex, oui ce mec n'a pas l'air clair, et elle ne voit rien elle ?
oui mais ca sert a quoi de piéger la next, de la draguer sous un faux profil si il ne sait pas que c'est une garce lol
C'est sûr !
Personnellement, je m'attaquerais à lui et rien qu'à lui, si tu arrives à reprendre un bon contact avec lui, elle crèvera de jalousie et les tensions arriveront =)
Tu vois, c'est plus ça mon optique, ça marche à tous les coups !
Law' a écrit :C'est sûr !
Personnellement, je m'attaquerais à lui et rien qu'à lui, si tu arrives à reprendre un bon contact avec lui, elle crèvera de jalousie et les tensions arriveront =)
oui mais je veux pas rentrer sans ses amis et puis il ne repondera plus jamais si, il se marie. dc voilou et comment re rentrer dans sa vie? ya pas de possibilité on est trop la le cas est desperate chers amis
Law' a écrit :MDR Dydy, le principe est de ne pas se faire chopper, comme ça, il ne saura jamais que c'est toi =)

Et Alex, oui ce mec n'a pas l'air clair, et elle ne voit rien elle ?
je ne sais pas si elle voit qu'elle que chose, je ne suis plus en contact avec elle,

et rien dans ses messages à elle ne le montre....
dydy22 a écrit :
oui mais je veux pas rentrer sans ses amis et puis il ne repondera plus jamais si, il se marie. dc voilou et comment re rentrer dans sa vie? ya pas de possibilité on est trop la le cas est desperate chers amis
Il y a toujours une brèche ;)
Tu peux rester en contact superflu sans être son amie =)
Law' a écrit :
dydy22 a écrit :
Il y a toujours une brèche ;)
Tu peux rester en contact superflu sans être son amie =)
les hommes ayant une next laissent approcher leur ex ? Tu crois cela toi Law ? et toi alex tu le crois aussi et toi dydy :)
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :est ce possible e savoir si kkun regarde nos emails ? parfois je supprime des emails et le lendemain ils sont encore présents...et je trouve ca bizard...peut etre juste un bug de m a boite email ???
????? etrange tu en es sur?
ou piratge??

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 18319.html

tu en pense quoi charlieee tu peux me donner ton avis?

bises
dydy22 a écrit :
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :est ce possible e savoir si kkun regarde nos emails ? parfois je supprime des emails et le lendemain ils sont encore présents...et je trouve ca bizard...peut etre juste un bug de m a boite email ???
????? etrange tu en es sur?
ou piratge??

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 18319.html

tu en pense quoi charlieee tu peux me donner ton avis?

bises
je ne connais pas bien facebook mais je pense qu'il y a surment une certaine curiosité de sa part...pourquoi ? l'histoire ne le dit pas...
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :si ils sont amoureux de la next je pense pas qu'ils laissent faire je sais pas...?
ca depend de la next aussi

je ne comprends pas ce que tu veux dire dydy ici...
tu comprends pas quoi?? merde je parle chinois lol!!!
oui lol reformule pour charlieee stp :P
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :quil laisse faire koi au juste...
si ya next l'ex ne laisse pas son ex revenir dans sa vie si facilement....pfiou je me perds un peu la :lol:
je répondais à ta question

ouii daccord je comprendsmaintenant...je me posais la question justement alors que toi tu tentais d'y répondre ;) merciii j'attends l'avis des autres également car moi je neserais pas du genre a laisser approcher un exsi jai un autre amoureux afin dépends de la raison...urgence oukk chose serait ok mais sinon...pas sur...
charlieee a écrit :les hommes ayant une next laissent approcher leur ex ? Tu crois cela toi Law ? et toi alex tu le crois aussi et toi dydy :)
Oui je pense, je le crois même ! J'ai vu cette situation se produire tellement de fois, à n'importe quel âge, dans n'importe quelle situation !
De nos jours, on garde contact avec nos ex, c'est une pratique qui était très rare avant mais qui est devenue limite naturelle maintenant.
Après c'est aussi en fonction de l'ex, s'il ne veut plus de contact c'est sûr que c'est mort, mais si il garde contact, je plains la next...
Law' a écrit :
charlieee a écrit :les hommes ayant une next laissent approcher leur ex ? Tu crois cela toi Law ? et toi alex tu le crois aussi et toi dydy :)
Oui je pense, je le crois même ! J'ai vu cette situation se produire tellement de fois, à n'importe quel âge, dans n'importe quelle situation !
De nos jours, on garde contact avec nos ex, c'est une pratique qui était très rare avant mais qui est devenue limite naturelle maintenant.
Après c'est aussi en fonction de l'ex, s'il ne veut plus de contact c'est sûr que c'est mort, mais si il garde contact, je plains la next...
pour ma je ne peux répondre ,car le ca ne c'est jamais présenter, mais chez certain jeune today, ils/elles ne veulent pas que leur moitier garde contact avec leurs ex
Oui tout à fait, personne n'accepterait que son mec ou sa nana garde contact avec son ex (moi la première lol), mais si le mec ou la nana le veut vraiment alors personne ne peut rien y faire !
Si le copain ou la copine actuelle ne sont pas pour, mais que le mec ou la nana le veulent vraiment alors ils trouveront le moyen de garder contact discrètement et secrètement.
C'est toujours comme ça :lol:
J'veux juste intervenir sur le fait d'avoir plusieurs comptes facebook et mail. Y a pas necessairement qqch de louche derriere tout ca. Moi j'ai 3 comptes facebook et 3 adresses mail/messenger. J'ai un compte privé, un compte pour l'evenementiel/mnde de la nuit et un compte qui change tout l'temps ;) et les mails sont liés a chacun d'ses comptes
anthonyrom a écrit :J'veux juste intervenir sur le fait d'avoir plusieurs comptes facebook et mail. Y a pas necessairement qqch de louche derriere tout ca. Moi j'ai 3 comptes facebook et 3 adresses mail/messenger. J'ai un compte privé, un compte pour l'evenementiel/mnde de la nuit et un compte qui change tout l'temps ;) et les mails sont liés a chacun d'ses comptes
ok d'accord si c'est pour séparer le privée du professionel.
Mais quand tout est pour le privée, moi je trouve pas ça trés clair et qu'il y a anguille sous roche.... et je ne suis pas le seul
Moi perso j'ai deux compte fb avec 2 mail différent , un privée et un pro, également sur fb car j'ai remarqué que pas mal de personne avec qui je travail son sur facebook.

et concernant les 2 comptes fb de mon ex (voir refutur, si je me loupe pas), il y a certaines même personnes, alors dans ce cas si ses 2 comptes sont pour le privée, à quoi ça sert d'en avoir 2 ???? :?: :?: :?: :geek:
charlieee a écrit :donc les réponses sont partagées...ca m'aide pas yable ca ! hihii !
Avoir deux adresses électroniques est quelque chose de tout à fait normal, moi par exemple j'ai mon adresse personnelle (Hotmail) et mon adresse professionnelle (LaPoste).
Jusque là tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter pour si peu.
Par contre, l'important n'est pas de savoir combien d'adresses ou de comptes appartiennent à une seule et même personne, mais plutôt de savoir à quoi ils servent ?
Parce que posséder trois adresses e-mails est déjà suspect, au même titre que deux comptes Facebook, surtout si la personne n'a à la base pas l'utilité d'avoir deux comptes (sauf un pro et un perso comme toi Alex), autrement c'est louche.
Law' a écrit :
charlieee a écrit :donc les réponses sont partagées...ca m'aide pas yable ca ! hihii !
Avoir deux adresses électroniques est quelque chose de tout à fait normal, moi par exemple j'ai mon adresse personnelle (Hotmail) et mon adresse professionnelle (LaPoste).
Jusque là tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter pour si peu.
Par contre, l'important n'est pas de savoir combien d'adresses ou de comptes appartiennent à une seule et même personne, mais plutôt de savoir à quoi ils servent ?
Parce que posséder trois adresses e-mails est déjà suspect, au même titre que deux comptes Facebook, surtout si la personne n'a à la base pas l'utilité d'avoir deux comptes (sauf un pro et un perso comme toi Alex), autrement c'est louche.
tout a fait d'accord avec toi Law !!!

Là je vais rentré dans le paranormal-voyant: en consultant certains voyants, eux-même me disait que ce next voulait garder mon ex dans sa poche tt allant voir ailleur, et via le net, et qu'aprés qq jours où je m'aperçu vraiment du truc au niveau des différents comptes....

Et à mon avis, je ne sais même pas si mon ex s'en rendu compte. et à fait attention à ce détaille, elle a beau être intelligente mais souvent j'ai souvent remarqué qu'elle ne faisait pas attention à des choses pourtant évidente ou me posé des questions dont les réponse coulé de source, comme une semaine après la rupture: elle me demande " pourquoi je n'arrivait à passer à autre chose", surtout qu'on envisageait de vivre ensemble, et qu'elle m'annonce qu'elle veut rompre du jour au lendemain sans aucun signe de distance, et rien qui y faisait penser !!!!!
jaser pour jaser...je laimetoujours jaimerais bien avoir de ses nouvelles il a une next je suis en sr depuis plus de deux mois japrochesurmentle 3 mois je compte plus...jai plus envie de mefaire daccroire,jelui ai tout de memeenvoyer une carte pour son aniversaire qui est cette semaine, et je me demande ce qui aujourdhui mefais du bien et jelefais...et quand je suis triste je pleure mais la ca fais kk jour que cest pas arrivé...les jours zen sont deplus en plus présent...mais jai hate de retrouver le sourir....

cest mieux Alex ? :)
maintenant a toi :)
et mon clavier fais pas les espaces et je fais comme jamais plein d e fautes et bofff...stu si grave ??? :) ( j'ai quand meme ma fiereté...j'en reviens pas de faire autant de fautes...faudrait je prenne le temps de me relire au moin ca pas de bon sang ! )
charlieee a écrit :jaser pour jaser...je laimetoujours jaimerais bien avoir de ses nouvelles il a une next je suis en sr depuis plus de deux mois japrochesurmentle 3 mois je compte plus...jai plus envie de mefaire daccroire,jelui ai tout de memeenvoyer une carte pour son aniversaire qui est cette semaine, et je me demande ce qui aujourdhui mefais du bien et jelefais...et quand je suis triste je pleure mais la ca fais kk jour que cest pas arrivé...les jours zen sont deplus en plus présent...mais jai hate de retrouver le sourir....

ba moi aussi je l'aime à en crever, j'aimerai sur tout avoir une discution avec elle afin qu'elle avoue tout de sa bouche même si connais certaine réponses, qu'elle quitte cette abruti pour qu'elle revienne et qu'on commence un noudépart sur de bonne base, je commence tout juste la phase de prise de contacte, marre d'être patient, envie de pirater le compte du next et d'y foutre ma merde, niveau émotionnel c'est du yoyo, mes larmes coulent aussi à flot, j'aisse de redevenir zen, en plus en cemoment je n'ai rien à faire de mes journées, donc je m'em-----de grave....
ça te va
Oui! c'est bonne idée ça Alex, Opération commando, zigouillons tous nos ex et organisons une partouze géante avec tous les membres de ce forum, je suis certain que nous finirons par nous trouver certaines affinités, mêmes très inattendues...
ca ne va dans la mesure ou ca te va alex :)

mais pour pirater les comptes et tout...je suis pas sur...ca donnerais quoi ? en savoir plus pour avoir encore plus mal ? je suis pas sur que jaimerais me concentrer sur kk chose dans laquelle je ne me sentirais pas moi....et...j'aime mieux pas savoir...j'en sais déja assez comme sa...
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :jaser pour jaser...je laimetoujours jaimerais bien avoir de ses nouvelles il a une next je suis en sr depuis plus de deux mois japrochesurmentle 3 mois je compte plus...jai plus envie de mefaire daccroire,jelui ai tout de memeenvoyer une carte pour son aniversaire qui est cette semaine, et je me demande ce qui aujourdhui mefais du bien et jelefais...et quand je suis triste je pleure mais la ca fais kk jour que cest pas arrivé...les jours zen sont deplus en plus présent...mais jai hate de retrouver le sourir....

ba moi aussi je l'aime à en crever, j'aimerai sur tout avoir une discution avec elle afin qu'elle avoue tout de sa bouche même si connais certaine réponses, qu'elle quitte cette abruti pour qu'elle revienne et qu'on commence un noudépart sur de bonne base, je commence tout juste la phase de prise de contacte, marre d'être patient, envie de pirater le compte du next et d'y foutre ma merde, niveau émotionnel c'est du yoyo, mes larmes coulent aussi à flot, j'aisse de redevenir zen, en plus en cemoment je n'ai rien à faire de mes journées, donc je m'em-----de grave....
ça te va
tu l,a recontacté ??? tu nous raconte ?
Nemo Vega a écrit :Oui! c'est bonne idée ça Alex, Opération commando, zigouillons tous nos ex et organisons une partouze géante avec tous les membres de ce forum, je suis certain que nous finirons par nous trouver certaines affinités, mêmes très inattendues...

Pas nos mes les next, afin de reprendre la place qui nous reviens de droits..... "Aux armes, sortez les lances requéte ""
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :

ça te va
tu l,a recontacté ??? tu nous raconte ?
ba en Samedi 30 juil, je suis passé aux caisse automatique, où elle bossait, dans un 1er tps bonjour de loin, là je fus perplexe car j'avais l'impression qu'elle était contente de me voir, et à la fois géné; je paye mes achats ensuite je lui passe la bouteille de vodka pour qu'elle m'enléve l'anti-vol , là gentille, pas une seule question des 2 cotés, moi fait comme si j'étais un client normal , calme, aucune sentiment transparent, puis je sors, mais mon coeur palpiter comme pour la 1er fois.
Ensuite vendredi 5 aout (le jour de notre anniversaire) rebelote mais là je fus peu plus froid dans attitudes.
Hier vers 14h envoie de sms banal:" comment vas-tu, koi de neuf, l'autre jour j'ai pensée à toi , bisous", depuis aucune réponse de sa par et aucune nouvelle.
vers le 10 juillet j'eus reçu un sms du portable de son frére, mais je suis sur et certain que le sms c'était elle qui l'avait écrit car la tournure du message, la façon que c'était écris et terminant par "bisous", car son frére les écris autrement et bcp plus long et non en langage texto, et ne me disant jamais bisou , surtout d'un mec à un autre.... pour avoir de mes nouvelle ,j'avais répondu seulement 3H30 aprés...

elle passe par son frére pour avoir de mes nouvelles
charlieee a écrit :tas pas eu de réponse ? elle a un next cest sa ? hummmm fais le mort pour un petit moment...fait comment de temspq uelle est avec son next ? que vous etes séparés ?
On est séparer depuis le 25 Mai, elle s'affichait avec 3 semaines aprés via fb soit 2 jours aprés l'avoir suprimer de mon fb pour la faire réagir...
mais en jouant ma curiosité via son compte FB, elle me trompait avec depuis la fin avril je pense....
D'un certain coté je suis un peu responsable, est selon certain personne, elle ferait tou ça pour me provoquer , que je réagisse.
Pour Résumé le situation:

32 ans encore chez les parents, boulot la plupart de tps sur paris, le sud, elle en Normandie à 100 km,son propre appartement, on se voyait à la fin toute 2 - 3 semaine le week-end., pas de salaire fixe ( ce qu'elle me reprochait , et avais du mal à avaler que j'avais refusé un CDI en 2007).

Donc se sentait seule, ne me voyant pas assurer une vie commune financiérement, ne voulant pas venir habiter sur Paris, car voulait rester prés de ses proches, et ne voyant rien changer à la situation , commence à se poser des questions sur notre avenir au bout de 6 ans et le next qui pointe le bout de nez.....

Depuis déprime,pleure remise en question totale, pleure, isolation,formation pour changé ma situation, et bloquer par l'administration pour pouvoir travailler dans mon domaine, jusqu'au début septembre......donc je patiente dans tous les cas, et d'aprés mes 2 boules de cristale: elle devrait revenir vers moi, car avec le next cela ne passerait pas trés bien....

d'ou patienc, patience.....snif
Pas facile mais j'essaie.
j'avais aussi omis de dire, aussi bien pour moi et aussi pour me rapproché plus d'elle, et voulant trouver un boulot dans notre région, mais comme je l'ai déjà dit en stand by pour le boulot ....
Et j'espére qu'a travers les divers moyens de communication,nos amis, qu'elle voit que je fait tout pour changé ma situation, par rapporché à ce qu'elle me reprochait.

Je pense aussi que le fait que ma situation et que notre relation restaient inchangé ces derniers mois, ne voyant aucune évolution malgré des perches tendu de sa par, elle en a eu marre, convaincu que je ne changerais jamais, l'autre est passer par là....

Là , je me pose les questions : agit-elle comme ça pour me faire vraiment réagir, en me mettant au pied du mur ? a-t-elle eu peur de s'engager avec moi ? est-elle paumé, ne sais plus ce que ressent vraiment ?

pour certaine personne, se serait pour me faire réagir, dans c'est vraiment tordu....