Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut a tous, j'ai un grand besoin de vos conseils, parce que comme beaucoup de monde ic, je ne sais absolument pas quoi faire....

Petit résumé:

on s'est séparé mi mai, environ.
Au bout de 15 jours, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle avait eu du mal a l'accepter, etc...

Depuis fin juin, je suis en quasi SR, en gros, quelques sms de temps en temps mais rien de plus.

je lui ai envoyé début juillet un cour mail dans lequel je lui ai dit que je comprenais la rupture, que j'aurais du en avoir le courage moi meme parce que j'etais incapable de la rendre heureuse, etc...

Cependant, certains détails me troublent...

Quand elle fini ses texto, elle fini toujours par " je t'embrasse...", ça lui ressemble pas

Elle s'inquiète de mon avenir assez flou...

Elle m'a donné de ses nouvelles sans que je lui en demande, m'a dit qu'elle était partie en vacance, et 5 seconde après son sms, elle a précisé que s'était avec sa copine ( alors que je ne lui avait pas demandé de nouvelles, comme pour souligné le fait qu'elle n'était pas partie avec un mec mais avec sa copine, bref)

enfin, la dernière fois qu'elle m'a écris, c'était : " je sais bien que tu ne veut pas qu'on soit amis, mais tu penses que maintenant que tu habites a coté, on pourrais se faire un ciné ou aller boire un verre ? "

a ce message, je n'ai pas répondu, et le soir meme elle ajoutait: "je n'aurais pas du dre ça, désolée."

ca, c'était lundi il y a 2 semaines, je n'avait pas répondu parce que je ne savais absolument pas quoi répondre, je ne l'ai pas contacter jusqu'à hier soir, parce que j'etais en vacance a l'étranger, du coup, hier soir, je lui ai dit: " pour répondre a ta question, j'aimerais bien...."

du coup, elle m'a demandé si on pouvais se voir ce week end, qu'elle était la, sinon plus tard, et j'ai répondu " on verra, je sais pas ce que je fais ce week end."

enfin, bref, je suis paumé ....

Que faire ??

j'arrive pas a avoir un avis clair sur la situation, je suis prêt a tourner la page, mais j'ai peur de m'en vouloir de pas tenter quelque chose, dois je répondre ? attendre qu'elle me recontacte ??

Ses paroles ne sont elles pas troublantes ??

J'ai vraiment besoin d'un avis extérieur la !!!

Salut lonesome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour lonesome

Et bien pour c'est clair tu suivis la methode tout betement et ca fonctionne
Si tu te sens pret tu peux passer a la reconquete ;)

Tu appliques tout comme il faut , continues comme ca , a etre plus ou moins dispo
Je pense qu'un verre est le mieux pour la revoir, tu discutes tout en etant mysterieux sur ta vie
tu restes pas plus d'une heure ( technique demandes a un proche de t'appeler pour partir)
et tu vois apres comment miss reagit ;)
Merci Mili de tes réponses, c'est sympa d'avoir du soutien...

J'ai peur de précipiter les choses, j'ai tellement merder par le passé avec cette fille !!

Je pense attendre jusqu'à demain aprem qu'elle me le propose d'elle meme... sinon, je verrais bien !!!

C'est chiant les ruptures !!

Si c'est pas elle la prochaine, je serais parfait pour la suivante, promis !
De rien tu as raison de suivre ton instinct

Et oui si c'est pas elle ca sera une autre

La vie est continuellement une rencontre que ce soit de l'amour ou de l'amitie ou autre

Il ne faut pas desesperer il faut juste avancer ;)
Le truc c'est que j'ai pas envie de le faire pour rien...

Je pense que c'est mort quand meme, hier, pendant le bref echange, elle semblait s'en taper royalement, apres c'est quand meme elle qui sort ces " je t'embrasse" et qui m'a proposé il y a 2 semaines de se revoir, malgré le fait que je lui ai clairement fait comprendre que je voulais pas être son pote.... et la elle me relance pas, elle a été très froide hier et j'ai peur de m'être fait des faux espoirs....
Ecoutes tu ne sais pas a travers un sms si elle etait froide ou pas
il y'a que a sa voix que tu peux le dire avec certitude

Apres si tu te sens pas pret, alors n'ecris pas et n'attends pas qu'elle te relance
et a mon avis elle va pas te relancer des le lendemain parce que je pense que c a toi de le faire puisque tu lui as dit je sais pas ce que je fais ce week end donc ca se trouve elle attend que tu sois clair si t'as le tps ou pas de la voir
Salut

Bon, je viens donner des news...

Finalement, je l vais contacter pour aller boire un verre... On s est retrouver dans un ptit bar et on a commencer a discuter... C était assez froid au début, mais au fil des minutes l atmosphère est devenue plus chaleureuse... Et la, j ai complètement merder... J étais pourtant plein de bonnes résolutions et puis pof... Je voulais partir, et en sortant du bar, elle m a proposer d aller marcher... Puis d aller boire un autre verre, et d aller manger ensemble, puis de sortir ensemble... Bref, un désastre total, un échec cuisant, une reconquête foutu en l air... D autant que l alcool aidant, ça a déraper... Elle a dit qu elle était contente qu on puisse encore avoir de la complicité comme avant, qu elle avait eu envie pendant l soirée de m embrasser... Mais qu elle ne voulait pas me donner de faux espoirs... Et je suis parti, comme ça en le rendant compte que j avais totalement moiser cette partie de la reconquête alors que tout se déroulait a merveille... J aurais du rester juste une heure et je me hais pour ca... Alors voilà, je reste en SR depuis le 08 aout... Et après cette piqure de rappel qui me rappelle douloureusement a quel point je suis dingue d elle, eh bin je me sent comme une merde...

Je pense adopter la bonne stratégie après avoir complètement chier dans la colle non ?

Ps: je me hais bordel
J'ai tout foutu en l'air sans déconner, je m'en veut vraiment la et je pense que c'est définitivement mort... j'ai vraiment les boules, je pense a elle en permanence, sans parler des rêves / cauchemars toutes les nuits.... c'est chaud bordel !