Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY enolagay
Bonsoir à tout le monde, je squatte votre fofo depuis queqlues jrs déjà, jy lis des trucs super intéressente. Je tiens, par douelur primordialement à vous faire part de mon histoire...

Je suis un garçon très très romantique, sincère et idéal envers tout le monde : je crois au coup de foudre, je pourrais donner toute ma vie à la femme que j'aime, je m'attache à n'importe quel être humain, du moment qu'on ne me fait pas de coup de pute.

En octobre 2009, j'ai rencontré une fille (moi 22, elle 20ans), au bout de 2mois après notre rencontre, elle est venue s'installer chez moi, pendant 1an (jusque déc.2010), on a vécu un amour incroyable ; je suis totalement et éperduement tombé amoureux d'elle. C'est la femme de ma vie, jamais je ne serais autant capable de me délivrer autant à être humain.
Les mauvais : je suis jaloux et possessif, elle veut profiter de de sa jeunesse et je l'ai rendu triste dans mes eccès de jalousie, je regrette de tout mon corps aujourd'hui!!!!!!!).

Après 20mois (le 7 juillet 2011), elle a rompu, elle a rencontré un autre. Du 4 juillet au 4 août 2011, elle a vécu avec un mec et a couché avc trois différents (elle ne l'aimait pas, elle a profité un peu de sa liberté). J'attendais, j'héstais, je l'aimais, je la détestais, je suis passé par touts les sentiments possibles...
Il y a deux jours (mardi soir), elle m'a appris que son mec l'a quitté (il aimait encore son ex, comme moi..)Et lundi soir, alcool aidant, elle a couché avec un inconnu. Mardi soir, elle, une copine & moi sommes sortis, on a parlé sexe à cause de notre amie. Finalement, mon ex et moi avons couché ensemble. Elle m'a dit : "Il n'ya aucun autre mec qui peut me donner autant de sensations que toi". Mon égo l'a pris comme un compliment, mais qu'est-ce que ça signifie ? Par ailleurs, mon ex a insisté à plusieurs reprise pour savoir si je ne regrettais pas, si ce n'était "que du sexe pour moi aussi"???????????????????
D'autant plus que personne ne l'aimera jamais autant que je l'aime, elle le sait et je le sais aussi.......
Hier soir, elle m'a demandé si j'étais sûr de vouloir "coucher avec elle sans sentiment".

Depuis 24H, je teste votre SR, et en 24h, ça a marché une fois : elle est venue me voir pour prendre "ma température affective", je ne sais pas du tout ce qu'lle veut: si elle regrette tout, si elle ne m'aime plus. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire.
Je sais juste que je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout ce qu'il est possible de faire par amour, chaque jour de ma vie durant. Mais à quoi dois-je m'attendre ??? Sans jalousie, sans envie, répondez moi svp. Je me pose toutes les questions sur ma vie possible et imaginable...
Je pourrais vous donner 1000 et 1 détails si vous me les demandez.

Je souhaite juste qu'elle se rende compte combien les femmes galèrent en 2011 pour dégoter le genre de mec que je suis. J'aime ma copine de tout mon coeur, je pourrais TOUT lui pardonner, je veux juste qu'elle vienne me retrouver dans mes bras, je sais qu'au fond d'elle, elle m'aime mais elle veut etre si forte, si libre, ne veut pas que je la jete...
Help, help...help. Aucun autre être ne peux ne serait-ce que s'imaginer combien je suis prêt à offrir de mon existance par amour pour elle...
J'aime la fille qui m'a quitté le 7 juillet 2011. Je donnerais ma vie sans hésiter, ne serait-ce que pour son bonheur pour qu'elle éprouve le sien. Merci. Merci...Désolé...Je donnerai ma vie sans hésiter, sans regret pour elle, ou son bonheur.
J'ai besoin d'aide, de soutien, de solutions. Si seulement...
Je l'aime, quitte à me détruire, sans retour. les shakespeariens pourraient ainsi dire : "Ma vie pour son bonheur!" Help, help demandez moi tout ce que vous voulez!!!
Modifié en dernier par enolagay le 05 août 2011, 18:00, modifié 1 fois.
BY admin

Salut enolagay!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY princeofGall
SALUT !

Je pense que ton SR devrait durer le temps ou tu arreteras de parler comme ça de ton ex c'est pas méchant juste que tu es encore dans la phase ou c'est encore ta copine n'aidant pas tu as couché avec elle....

Tu ne sais pas ce qu'elle veut parce que tu n as pas demandé si elle vient te parler demande lui au pire tu sauras si SR il y a ou pas mais a mon avis tu devrais le faire parce que tu penses trop a son bonheur et tu t'es complètement oublié dans toute cette histoire.

Commence a faire ton deuil c'est urgent là !!
donne de tes nouvelles ;)
BY enolagay
En fait, j'ai déjà entamé mon deuil : on vit chacun de notre côté, je sors, elle voyage, on rencontre de nouvelles têtes.
Rien y fait, c'est chimique, je l'aime de tout mon coeur, je veux pas la perdre.
Oui, je me suis oublié, mais je suis beaucoup responsable à cause de mes erreurs...Là, je paye cash ma connerie.

Depuis hier matin, je suis en SR, c'est vraiment pas évident, des fois, j'ai envie de lui répondre quand elle me parle mais je sais que je ne dois pas.
Le gros hic, c'est que nous vivons ensemble sous le même toit jusqu'à la fin du mois. Tendu le SR dans ces conditions, 'fin comme je vous disais : mon SR d'hier soir a marché...
Je la vois pas dans la journée, uniquement le martin et le soir. Encore qu'hier, ce soir et demain elle bosse de nuit. Le SR est rapide mais efficace d'après ce que j'ai pu voir...Légion d'honneur à qui l'a mis au point...Pourvu que ça marche pour moi.

Car je pense pas qu'en couchant ensemble au quotidien, ça la ramène à moi...
J'veux juste qu'elle réalise qu'elle m'aime. Je suis convaincu que c'est le cas.
Pour que je puisse lui pardonner, pour qu'elle réalise combien j'ai changé et qu'enfin je puisse la prendre dans mes bras et qu'enfin on puisse être heureux encore un moment.
Vous en pensez quoi ??? Merci!
BY princeofGall
Ben si pour toi c'est la femme de ta vie et cela ma l air d etre le cas alors ouais continue le SR qui vas évidement etre très rude vu que vous vivez ensemble pas facile mais tient le coup et puis si tu sens qu'elle revient vraiment et tout tu coupe ton SR après tout tu l'aime.

Je pense que la méthode est a suivre dans ses grandes lignes après a toi de t'adapter a ce que tu connais de ton ex ce qui la fera " revenir "
Fais un tour chez le coiffeur :p !
BY enolagay
Oui, merci pour ta sollicitude princeofGall!! Ca fait plisir de se sentir soutenu.

Effectivement, ça va être très tendu et je réalise que les personnes qui tiennent leur SR malgré leur amour dévorant pendant des semaines d'affilées sans craquer ben serieux top top, à côté, arrêter de fumer c'est bien easy!!!

A moi d'être fort et patient.

Chez le coiffeur ?? :)
BY princeofGall
enolagay a écrit :Oui, merci pour ta sollicitude princeofGall!! Ca fait plisir de se sentir soutenu.

Effectivement, ça va être très tendu et je réalise que les personnes qui tiennent leur SR malgré leur amour dévorant pendant des semaines d'affilées sans craquer ben serieux top top, à côté, arrêter de fumer c'est bien easy!!!

A moi d'être fort et patient.

Chez le coiffeur ?? :)
Oui sort fort je pense comme toi avoir trouvé la femme de ma vie mais je patiente parce que je sais que je vais l'a récupéré me demande pas comment je le sens alors je suis mon intuition :) une coupe de cheveux ou un changement de look ça aide beaucoup jlé fais et effet garantit vraiment !
Reste positif et n'hésite pas a donner de tes nouvelles en cas de coup dur si tu sens que tu craque poste plutot un message ici ou moi j'utilise la methode de l'élastique tu mets un élastique a ton poignet et dès que tu sens que tu craques pour lui parler ou envoyé un msg tu tire dessus très fort :D Moi ça marche bien
Courage ;)
BY enolagay
MDR!!! Ouais je vais voir ce que je peux faire avec mon look... jdonnerai des news à ce sujet là ;)
Merci pour toute ton aide princeof, c'est vraiment super simpa!!!!
Surtout le plan de l'élastique, je vais m'en prendre un tout de suiiiiite!! T'as posté ton histoire sur le fofo toi ?..

Sinon l'épisode de la journée : je viens de rentrer chez "nous", Elle mattait la télé, un échange on ne peu plus cordial de "salut", Elle me demande ce que je veux manger, je lui rep que non, je vais manger ailleurs. Ensuite, Elle se pointe dans MA chambre et me demande si j'aurais aimé aller courir (la bonne blaaaaaague!!!) ben forcément, Elle connaissait la reponse (vu que je sortais)...Et là à l'instant, elle vient de me prendre la tête parce que j'ai fini les rillettes de thon!! C'est tellement important les rillettes de thon dans la vie aussi...
Quelle chipie ! (vos avis ?)
Vive les élastiques non de sort!!

Par contre, demain, je fais quoi si Elle me demande d'aller courir avec Elle ????? :/

Bonne soirée à tous! (J'espère que j'ai raison de sortir de la sorte..enfin c'est le règlement du SR si je ne me trompe pas). Merci encore princeof, very...
BY princeofGall
:-Bra youhouuuu !! Ya pas de quoi Enolagay on est tous dans le même cas et en ce qui concerne mon Histoire elle se trouve dans " presentez vous" un prince sans sa princesse " ou dans reconquête " dois je tenter une reconquete en soirée "

Heu si elle te demande d aller courir demain tu sors avant ou tu vas courir tout seul lool
et puis ouais les rillettes de thons c'est horrible tu as tout mangé mon dieu appeler les Power ranger direct mdr !!

Pis oui tu as raison pas de sortir mais de penser a toi !! c'est ce qu'il faut te dire tu sors pour prendre l air pour voir autre chose enfin penser a toi

Ouiii vive les elastique ;) Bonne soirée tu tiens le bon bout !!!
BY enolagay
Des news...

Tellement de choses en 6jours.
Donc samedi, elle m'a proposé d'aller à la piscine, malgré mon SR. Et en tout bon amoureux éconduit, j'ai accepté.
Autant vous dire que je l'ai amèrement regretté : je lui ai confié que je l'aimais toujours-blablabla..- et elle m'a dit qu'elle ne rensait absolument plus rien pour moi.
Laissez moi vous dire que mon coeur est en miette, mille morceaux...

'fin on vit sous le même toit, je vous raconte pas la galère, son parfum embaume toutes les pièces... :-S
Mardi soir on est sorti à plusieurs, dont elle. Petit détail troublant : à un moment, j'ai laissé mon regard sur une fille, elle l'a repéré et s'est tournée vers sa copine : "tu la trouve comment la fille là ? Moyen moyen pas vrai ?!" genre reflexion de jalousie ; je sais pas trop quoi en penser.
Finalement, on a encore couché ensemble. "Que du sexe"...elle m'a encore avoué que de loin j'étais le seul à lui donner un immense plaisir. Mais derrière, rien, elle refuse catégoriquement de m'embrasser pendant nos ébats.
Le lendemain je lui ai envoyé un texto basique : "Ca va toi ? (question innocente)" autant vous dire que j'attends toujours sa réponse...

Hier soir, encore une soirée. Encore une autre fille, qui avait un regard magnifique. Je lui ai dit et en fin de soirée, on s'est poussés (habillés;) sous la douche pour délirer et s'arroser.
Et après je me suis couché, défaut de place, mon ex est venue dormir avec moi. Et elle a m"a fait une crise :
"T'es vraiment un connard, ça ressemble à rien le genre que tu te donne, en plus tu essaye de coucher avec tout ce qui bouge"
(autant vous dire que c'est totalement faux, puis que je l'aime encore de tout mon coeur)
Et en répartie, je lui ai dit qu'elle était une cruche, que je voulais qu'elle dégage de notre appart' et qu'elle était pas si jolie que ça (elle m'a frappé dans la foulée). Que j'voulais l'oublier et qu'une fois séparés elle ne revienne jamais vers moi.
Je sais j'ai dit de bien belles conneries...
Enfin cet après midi, elle m'a envoyé par texto : "T'as dit de véritables horreurs -prénom-... :(

en fait, je me dit qu'elle mérite pas mon amour...
Vous en pensez quoi ????
BY inlove
tu à l'air d'etre quelqu'un de bien et tu trouvera quelqu'un qui t'appréci pour ce que tu es

mais tu devrais apprendre à t'épanouir seul et non à travers la fille que tu aimes car tu semble beaucoup trop attaché, les femmes aime les hommes indépendants !!!!

si tu l'étouffe, si tu n'as pas d'occupations seul ou avec des amis que tu ne veux etre qu'avec elle, elle partira c'est sur.
retourne la situation montre lui que tu n'a pas besoin d'elle pour vivre
BY enolagay
inlove a écrit :tu à l'air d'etre quelqu'un de bien et tu trouvera quelqu'un qui t'appréci pour ce que tu es

mais tu devrais apprendre à t'épanouir seul et non à travers la fille que tu aimes car tu semble beaucoup trop attaché, les femmes aime les hommes indépendants !!!!

si tu l'étouffe, si tu n'as pas d'occupations seul ou avec des amis que tu ne veux etre qu'avec elle, elle partira c'est sur.
retourne la situation montre lui que tu n'a pas besoin d'elle pour vivre
Bravo inlove, tu m'as cerné et tu as PARFAITEMENT décrit notre relation en 2ans...

Merci pour ta réponse...Avant j'étais un vrai solitaire (fils unique expliquant) et très très indépendant et j'ai rencontre..cette fille et aujourd'hui, j'ai l'impression de servir à rien.
Je sors pas mal, je rencontre plein de monde mais mes sentiments qui restent, à chaque jour me suffit ma peine. En même temps, elle était mon premier amour. Je suis bien inexpérimenté en rupture pour imaginer ce qu'il va advenir par la suite...

Tout n'est que question de temps :
dans 3semaines, elle déménage..combien de temps vais-je mettre pour l'oublier, est-ce qu'elle voudra garder contact (je l'espère pas, je veux pas la voir faire sa vie de son côté)
Ce qui m'emm*rde le plus, c'est de me dire qu'un jour, je vais beaucoup lui manquer...

Et sinon, vu qu'on "baise" toujours ensemble, vous en pensez quoi vous ?
(je me dis aussi que vu mon caractère, je vais encore mettre des mois avant de re-coucher et c'est quand même relativement frustrant.. :/ )
BY inlove
je t'ai cerné car tout simplement j'ai vécu la meme chose je suis tres indépendante et autonome mais une fois que je l'ai rencontré tout à changé ...il était pour moi l'homme de ma vie le seul que j'ai aimé et surement que j'aurais vraiment aimé alors je te comprend

malheureusement lorsque ce n'est plus réciproque il n'y a plus grand chose à faire à part se reconstruire s'amélioré mentalement et physiquement (histoire qu'il regrette son choix ;) ) et avancer ......

sinon pour ce qui es de coucher avec peut etre que simplement comme elle le dit tu lui donne du plaisir ou elle se sent seule et tu es a coté elle te prend pour acquis ....déjà lorsqu'elle sera parti tu verras si elle reviens encore vers toi ou pas !
BY enolagay
J'aimerai tellement arrêter de penser non stop à elle, arrêter de faire d'atroces cauchemards une nuit sur deux...
Niveau sexe, je sais qu'elle se sent seule et que je suis le seul à lui donner le plus de plaisir.

Après, sa meilleure amie m'a dit qu'elle pensait que mon ex garderait contact après son départ, par texto surtout ; et elle savait avant même que je lui dise que, de mon côté, j'allais tenter de couper les ponts.

Je suis repassé en SR depuis hier soir, j'espère que ce sera plus fructueux...C'est pas évident comme technique... :)
BY enolagay
Comme elle vient de dire à son frère, avec qui elle va faire la fête et piccoler à gogo ce weekend en festival :
"Petit détail, je suis PLEINEMENT célibataire"
Amen...sal*pe (ouuupssss ça ma échappé!)
Elle va galérer avant de retrouver un mec comme moi...'fin moi jdis ça...
BY inlove
zape là ça vaut mieux elle a envie de s'amuser et ne veut rien de serieux par contre ça ne fais pas d'elle une p.te (meme si je sais que c'est sur le coup de la colère )

les filles bien aussi on le droit de s'amuser ;)

en tout cas elle se comporte mal avec toi vire la de ton esprit pense à toutes ces filles qui attendent un mec comme toi surtout que tu a compris tes erreurs et que tu peux t'améliorer !!!
BY princeofGall
Ouais vire la! SR de rien du tout vous ne recherchez pas la même chose elle veut s amuser et pas toi alors zappe moi cette fille c'est dure a dire mais elle te zappera avant alors prend les devant !
Ne te retrouve pas encore a l'entendre dire ce genre de chose.
Et transforme ta colère, c'est encore de l'énergie dépensé pour elle , et elle ne le voit pas surtout que ça ne l'intéresse pas!

Bon courage ;)
BY enolagay
"SR de rien du tout" :arrow: MDR! :-1
Merci, vraiment merci pour votre soutien.

Oui, je vais m'y mettre activement, l'oublier, juste l'oublier. Quel gâchis tout ça. Dans un mois, elle sera partie, de l'appartement et de ma vie.
Actuellement, le souci c'est que vu que je vais mal, je sors beaucoup, je fais aussi pas mal de merde en soirée. C'est pas moi ça.

Ce soir, ca va, je reste chez moi, ça m'évite de sortir et d'être tenté à encore faire nimp !
Mais voilà, j'me sens bien seul...
(et après deux ans de relation très cocooning, j'ai pas tant d'amis que ça).
BY inlove
A la suite d'une relation difficile j'ai moi meme fait nimp en soirée et je le regrette on ma collé une mauvaise étiquette et mon ex que j'ai rencontré pendant cette période me l'a collé aussi et finalement il n'a pas vraiment chercher à savoir qui j'étais vraiment enfin voila tout ça pour dire reste fidèle à ce que tu es ou tu va le regretter un jour ou l'autre ...

moi aussi c'est soirée toute seule chez moi devant "how i met your mother " et des fois ça fait du bien :)
BY enolagay
Barney Stinson is...Legen...wait for it...Dary!!

Quel épisode ?? ;)

Je me suis tappé Rencontres à Elisabethtown, Trop loin pour toi et là je vais me vauuutrer devant Hitch
BY inlove
une fille qui se fou de toi et qui s'amuse avec d'autre ...pas longtemps ça court les rues ça :lol:

désolé c'est méchant mais c'est pour te faire réagir , elle ne c'est pas bien comporté avec toi ...si on veut guérir faut les faire tomber de leur pied destale sinon aucune reconquete possible !!!!
BY enolagay
J'aimerai tant guérir d'elle!! Ma raison me murmure qu'avec tout le mal qu'elle m'a fait, et d'autant plus que ce qui arrive une fois peut plus facilement se repasser, je devrai l'ignorer complètement.
Mais mon coeur sait combien c'est moi qui ait merdé au départ. Je sais que si elle m'avait autant aimé, elle serait pas partie. Je sais aussi combien elle m'a rendu heureux pendant 2ans. Personne ne m'avait autant insufflé autant de bonheur et d'amour dans ma vie. Comme une drogue, oui je suis accro à son amour.
Je ne sais pas qi on pourrait tout reprendre ensemble. Mais la seule maxime qui explique l'amiguité qui régit mon âme, c'est "le coeur a ses raisons que la raison ignore". En espérant que vous comprenez.

Plus concrêtement, hier soir nous avons une nouvelle fois couché ensemble, c'était si bien qu'à un moment, j'ai cru qu'on allait s'embrasser, alors que les baisers sont formellement intedits durant nos ébats.

Après, je lui ai demandé si elle l'avait cru aussi, elle m'a répondu : "j'ai cru que c'était Toi qui allait m'embrasser". M'aurait-elle repoussé ? Nul ne le sait, mais j'en doute, car le moment était tout simplement parfait, c'était doux, sauvage. Intense.
Après avoir atteint the G point ensemble, elle m'a caressé comme elle seule sait me caresser et faire trembler mon corps de mille et un frissons. Aussi je lui ai dit de ne plus recommancer celà. La savoir elle seule consciente de me connaitre cette "faille" chez moi, ça me tue.

Toujours hier soir, elle m'a demandé ce que je penserais si elle devait rester encore un mois de plus, alors qu'elle doit quitter l'appartement dans 3semaines, début septembre. Je lui ai répondu sur le coup que j'étais pas d'accord et que finalement, si elle avait pas le choix, ben qu'elle reste et que je retourne chez mes parents le temps qu'elle s'en aille.

Je sais le mal qu'elle m'a fait, j'en suis conscient, pleinement. Mais nous autre êtres humains ne sommes pas mazo ? Je me prends à me dire qu'un soir, nous finirons par nous embrasser. A chaque fois après avoir couché ensemble, tout se passe bien entre nous ! Mais mes sentiments sont aiguisés, et je ne peux m'empêcher de faire l'amour avec elle.

Je sais combien je dois l'oublier, mais c'est si dûr. J'ai personne qui compte autant à mes yeux ou dans ma vie et ma solitude me ternie l'âme. Comment vous avez fait vous ? Le temps panse les blessures ? Le temps est si long, chaque minute de chaque heure de chaque journée...
Comment la faire descendre de son pied destale, cette jeune femme, qui a autant été condition sine qua non de mon bonheur ??

P.S. Merci de m'envoyer un tube de colle UHU, quelqu'un a fait tomber mon coeur et l'a brisé. :)
BY inlove
non seulement je te comprends mais je le vis également :)

mais je vais te dire un truc perso, mon premier copain était fou amoureux de moi et moi pas du tout je l'ai laissé tombé mais il revenait tout le temps à la charge donc j'avais pitié je le reprenais mais je me sentais pas bien et le requitté ...ça a duré un petit moment pendant cette période je recouchais avec mes interdictions de s'embrassait, je ne l'aimais pas limite ça me dégouté et si je couchais avec c'était juste parceque j'avais connu que lui et que c'était PRATIQUE horrible hein mais pourtant vrai ...tu vois ou je veux en venir ? et puis un beau jour il me saoulé tellement à me dire ses sentiments et à me harcelé que j'ai totalement coupé les ponts et je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais cherché à le revoir (je pense d'ailleurs qu'il serait tres heureux de mon malheur en ce moment )

je pense que tu dois passé à autre chose, et ne plus coucher avec pourquoi lui donné du plaisir si elle ne le mérite pas !

et ne t'inquiète pas une autre trouvera saura te comprendre et trouver ce qui te donne du plaisir et saura te rendre heureux mai pas pour le moment car pour le moment tu dois te reconstruire meme si c'est ultra dur !

je te donne des conseils mais tu sais je n'arrive pas forcément à les appliqué et je ne suis pas du tout remise bien au contraire je souffre le martyr c'est insupportable mais on a pas le choix, on a q'une vie et pas de temps à perdre pour ce genre de personne crois moi tu le regrettera tot ou tard. Vis ta vie si elle revient tant mieux (quoique peut etre tu n'en voudras meme plus ) et sinon tant pis la vie nous réserve encore bien des surprises
BY enolagay
inlove a écrit :non seulement je te comprends mais je le vis également :)

mais je vais te dire un truc perso, mon premier copain était fou amoureux de moi et moi pas du tout je l'ai laissé tombé mais il revenait tout le temps à la charge donc j'avais pitié je le reprenais mais je me sentais pas bien et le requitté ...ça a duré un petit moment pendant cette période je recouchais avec mes interdictions de s'embrassait, je ne l'aimais pas limite ça me dégouté et si je couchais avec c'était juste parceque j'avais connu que lui et que c'était PRATIQUE horrible hein mais pourtant vrai ...tu vois ou je veux en venir ? et puis un beau jour il me saoulé tellement à me dire ses sentiments et à me harcelé que j'ai totalement coupé les ponts et je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais cherché à le revoir (je pense d'ailleurs qu'il serait tres heureux de mon malheur en ce moment )

je pense que tu dois passé à autre chose, et ne plus coucher avec pourquoi lui donné du plaisir si elle ne le mérite pas !

et ne t'inquiète pas une autre trouvera saura te comprendre et trouver ce qui te donne du plaisir et saura te rendre heureux mai pas pour le moment car pour le moment tu dois te reconstruire meme si c'est ultra dur !

je te donne des conseils mais tu sais je n'arrive pas forcément à les appliqué et je ne suis pas du tout remise bien au contraire je souffre le martyr c'est insupportable mais on a pas le choix, on a q'une vie et pas de temps à perdre pour ce genre de personne crois moi tu le regrettera tot ou tard. Vis ta vie si elle revient tant mieux (quoique peut etre tu n'en voudras meme plus ) et sinon tant pis la vie nous réserve encore bien des surprises
Non mais je prends très bien tes conseils en compte inlove, mon 1er amour, j'ai bien peu d'expérience pour savoir ce que l'avenir proche me réserve. Et oui, c'est ultra dur.

La différence c'est que j'évite de lui balancer mes sentiments. J'essaye juste d'être gentil. Elle même ne me comprend pas, car un jour je suis méchant/con/froid, je l'évite au max et le lendemain, je suis gentil, on communique, je lui propose des activités. Et je sais qu'elle ne le mérite pas. Dans nos rapports sexuels, on passe du bon temps, elle me trouve très séduisant, je ne la dégoute pas (ou plus..) et on s'éclate vraiment. Mais oui, tu as carrément raison, elle ne mérite pas cet effort de ma part.

Pendant un mois en fait, j'ai cherché à faire nimporte quoi, à présent, je me dis que c'est trop facile de devenir un gros connard. Le mieux, c'est encore de rester soi même, quitte à de nouveau se faire prendre pour un con.

En revanche, j'aimerais qu'elle puisse réaliser tout le mal qu'elle m'a fait, pour qu'elle imagine l'enfer cauchemardesque que je vis en ce moment. Au final, ton ex, comme moi, on ne souhaite à personne tout ce mal.

Enfin galère, le célibat c'est vraiment plus mon truc!! Et puis faut bien faire le tri pour séparer le bon grain de la mauvaise graine!

Tu as un post que je puisse m'intéresser aussi à ce que tu vis ?
BY enolagay
si elle revient tant mieux (quoique peut etre tu n'en voudras meme plus )
Elle me l'a dit la semaine dernière : "je reviendrai pas *prénom*, j'aurais bien trop peur que tu m'envoyes balader"...

Et il est clair qu'on a énormément perdu en complicité, même si on s'entend toujours mieux que beaucoup d'autre personnes

Moi aussi je parviens à pas trop mal conseiller les autres, mais perso, je suis grave en galère pour percuter les choses :)
enfin j'ai que 24ans aussi...et toi, t'es née sous quel mandat de quel président de la rép? :D
BY inlove
mes postes sont "c'est bel et bien finis" et "aie il a une next" tout est dit lol

ce n'est pas une question d'age pour percuté c'est juste que certaine histoires comme la tienne me parle :) je n'ai que 22 ans !
BY enolagay
(je suis en train de lire tes posts inlove, ça doit être attroce comme situation, en même temps, sil change en mal, à un moment, tu te diras que c'était peut etre qu'un con...ou pas.. :/ )

En revanche, avec mon ex elle me cherche pas mal niveau next et prétendantes :
elle voit bien que pas mal de filles me courent derrière à présent que je suis célibataire. Ca l'emmerde un peu, elle m'envoit des pics du genre
"alors t'as pas encore choisi parmi tes putes"
"tu devrais garder tes forces (sex) pour la prochaine"
"si tu préfères les putes blondes d'1m80 je vois pas ce que tu me trouvais (elle 1m60 brune)"
et quand elle fouine les facebook des filles qui me courent derrière alors là c'est le florilège
"oh quelle pute", "elle a du plus ouvrir de braguettes que de dico celle là", "elle a 2tonnes de maquillage", "si elle écrit comme elle embrasse, je te plains" etc etc.

Fin voilà, je sais pas ce que ça signifie tout ça.

Alors moi dans mes mauvais moments, je lui dis de la merde totalement fausse comme "j'ai emballé un canon hier soir" (je sais c'est con, pueril et ça sert juste à essayer de la faire chier..je suis pathétique!) ou dans mes bons moments : "tu sais la blonde, elle ne me plait pas, elle est bien mais ya pas de feeling et elle ne ressemble pas du tout à drew barrymore" (car mon ex lui ressemble bcp)

Enfin je sais pas...Quand elle m'a quitté, elle a eu un next, pfff ça a duré 3 semaines, le temps qu'il la saute comme il faut et il l'a dégagé comme une merde fin bref. Je sais qu'elle n'est pas prete de retrouver un mec avec qui elle aura autant de complicité qu'avec moi.
Mais ça rime à quoi pour elle tout ce cinéma ??
BY inlove
oui je te le confirme c'est atroce c'est pour ça que je te dis que mes conseils je ne les applique pas toujours car je te dis de zapé une fille avec qui tu as vécu quelquechose de fort alors que moi je m'accroche à un homme qui n'a aucun sentiments pour moi depuis le début et qui m'a pas vraiment bien traité ....!

son ex à 28 ans (lui 25) et je me dis que je dois faire le poids comparé à elle elle doit lui apporté beaucoup plus vu son age enfin bon ça fait mal et j'ai peur qu'elle veuille tres vite des enfants, vu quel n'en a pas , je pense que je m'en remettrai pas si ça se passait !

d'un coté si ton ex montre de la jalousie envers ces filles c'est que je pense tu ne lui ai pas totalement indifférente ou quel ne veux plus de toi mais ne veux pas que tu sois heureux avec une autre, elle voudrait que tu sois à elle pour toujours, à l'attendre !
Elle est quand meme assez méchante envers les autres, elle juge pas mal enfin c'est l'impression qu'elle donne surtout insinué que ces filles sont des trainés alors qu'elle a dit vouloir s'amuser à fond en tant que célibataire , je trouve ça gonflé de sa part

mais toi ne te rabaisse pas à dire que tu t'es tapé des filles surtout pas tu n'a pas a avoir honte de ressentir des sentiments pour elle, d'etre sérieux et detre quelqu'un de bien finalement, tu n'as rien à lui prouver tu vis ta vie
ne te fait pas passer pour ce que tu n'es pas !!
BY enolagay
"son ex à 28 ans (lui 25) et je me dis que je dois faire le poids comparé à elle elle doit lui apporté beaucoup plus vu son age enfin bon ça fait mal et j'ai peur qu'elle veuille tres vite des enfants, vu quel n'en a pas , je pense que je m'en remettrai pas si ça se passait !"

C'est de la connerie!! Un couple pour se construire, il lui faut au moins 5premières années sans enfant, sinon c'est soit l'echec, soit la tristesse. Enfin avoir un enfant dans les 1ers mois d'une relation c'est du grand nimp. Pas du tout réflechis, tu peux pas gérer une vie pleine de souvenirs à deux si yen a pas...Si elle lui réclame des enfants, ils vont direct dans le mur.

Non t'inquiètes, je ne me fais plus passer pour ce que je ne suis pas, en fait, je l'ai fait pour la dégouter de moi, être sûr qu'elle ne revienne pas (en écoutant ma raison, mon coeur désire qu'elle reste ah mais quel dilemme!!) enfin à présent, je me modère pas mal.

En fait en un mois elle a couché avec le mec avec qui elle était et deux autres types. C'est bien, elle a vu ce que les autres avaient à lui offrir...A présent, elle réalise que sexuellement elle me préfère largement aux autres.
Cette nuit, elle m'a aussi dit "Faudra qu'on arrête de coucher ensemble, on va plus pouvoir se passer l'un de l'autre (about sex)"
Après oui, c'est peut etre de la possessivité tout ça, si elle veux pas que je fasse plaisir à une autre ou même que je rende une next éventuelle heureuse.

De toute manière, je suis pas prêt de retrouver une next!
BY inlove
c'est clair c'est impossible de s'imaginer avec quelqu'un d'autre, c'est comme si j'avais plus de libido ou que tous les gens que voit sont asexué, il n' y a qu'une personne MON EX !!

le mieux c'est que tu attendes de voir ce qui se passe lorsqu'elle sera partie, voir si elle revient vers toi et pour autre chose que du sexe et sinon perso je trouve que 3 hommes en un mois ça commence à faire pas mal pour quelqu'un qui sort d'une relation sérieuse ...protège toi d'elle quand meme pour ne pas qu'elle te fasse souffrir d'avantage

mais bon attends de voir ce qui se passe (en ne montrant pas que tu attends ) profite de ta vie ....mais son comportement prouve qu'elle tiens a toi ou en tout cas qu'elle veut que tu lui appartienne donc on ne sais jamais

mais toi réfléchis aussi est-ce que la femme de ta vie c'est une femme qui couche à droite à gauche te lache pour un next et reviens vers toi l'air de rien en se foutant du mal que ça te fait et en te disant que c'est juste pour le sexe et te met le doute avec des phrases comme " faut qu'on arréte sinon on va finir pas ne plus pouvoir se séparer " :?
BY enolagay
Elle est chez ses parents, je lui souhaite bonne nuit gentiment ou je la lâche sans rien dire genre "micro SR" ???

De toute façon, avec le coup qu'elle m'a fait, même si on se remet ensemble...Je suis allé à Gifi m'acheter une carapace de tortue. ..!! Et puis quoi qu'il en soit, elle ira habiter ailleurs. c'est une bétise de se mettre en ménage dans la 1ère année d'un jeune couple...Je m'en rends compte, aujourd'hui !

Et sinon, pffff la galère!! En 7ans, c'est la seul fille qui est parvenue à attirer mon intérêt. Combien de temps vais-je mettre avant de retrouver une fille qui me plaise ?!! Là je l'aime de tout mon coeur, en fait, je suis sûr d'une chose dans mon existence, je l'aimerai toute ma vie. De là à me détruire, si elle ne veut plus de moi, je pense pas. Mais voilà, merci bien l'Amour...

Ca fait combien de temps que tu n'as plus de news de ton ex inlove ?
BY inlove
je penche pour le micro sr parceque cela lui permettra de se rendre compte du manque c'est ta seule chance qu'elle revienne car la elle te voit tous les jours et sait que tu es a sa disposition donc elle s'en fou par contre si elle sent que tu lui échappe qu'il n' ya plus ses eptites attention comme le message avant d'aller se coucher :) ça pourrait lui créer un manque et elle se rendrait compte que tu compte pour elle et reviendrait (dans le meilleur des cas bien sur )

moi il m'a quitté début juillet le 1er meme, j'ai commis tous les interdits il a bloké mon numéro de portable n'a plus répondu à mes textos et mail , j'ai mem été jusqu'à envoyer un vraie lettre manuscrite par la poste (chose incroyable de nos jours ) et un jour il m'a envoyé un message (début aout ) pour me dire que c'était finis qu'il avait quelqu'un dont il était fou amoureux et elle aussi donc il ne voulait plu de nouvelles de moi , que je n'étais rien pour lui et quand je lui ai répondu en demandant comment il pouvait l'aimer en seulement semaine alors que j'ai attendu une marqu d'affection pendant 9 mois il m'a répondu "tagueule va te faire foutre c'est le dernier message que tu recevras et vaut mieux pour toi que ce soit le dernier aussi " donc ça fait depuis aout que j'ai plus aucune nouvelles mais vu les nouvelles je considère que c'est depuis la rupture. d'ailleur il ma envoyer comme texto le lendemain de notre rupture pour récupérer mes affaires " tu viens, tu dis rien meme pas un mot tu prends tes affaires et c réglé "
je vis vraiment un enfer rien que de l'écrire j'y repense et j'en pleure tu vois

moi non plus je suis sur de ne plus aimer comme je l'aime c'est pour ça que je veux rester seule, j'ai pas mal d'hommes à qui je plais mais c'est inpensable pour moi ! et je me dis que je vais rester seule toute ma vie parceque une relation sans vrai amour ne vaut rien pour moi je pourrais pas coucher avec quelqu'un pour qui je ne ressens rien et ce serait me faire mal et faire mal à la personne aussi et je ne veux pas faire souffrir quelqu'un
BY enolagay
inlove a écrit :je penche pour le micro sr parceque cela lui permettra de se rendre compte du manque c'est ta seule chance qu'elle revienne car la elle te voit tous les jours et sait que tu es a sa disposition donc elle s'en fou par contre si elle sent que tu lui échappe qu'il n' ya plus ses eptites attention comme le message avant d'aller se coucher :) ça pourrait lui créer un manque et elle se rendrait compte que tu compte pour elle et reviendrait (dans le meilleur des cas bien sur )

moi il m'a quitté début juillet le 1er meme, j'ai commis tous les interdits il a bloké mon numéro de portable n'a plus répondu à mes textos et mail , j'ai mem été jusqu'à envoyer un vraie lettre manuscrite par la poste (chose incroyable de nos jours ) et un jour il m'a envoyé un message (début aout ) pour me dire que c'était finis qu'il avait quelqu'un dont il était fou amoureux et elle aussi donc il ne voulait plu de nouvelles de moi , que je n'étais rien pour lui et quand je lui ai répondu en demandant comment il pouvait l'aimer en seulement semaine alors que j'ai attendu une marqu d'affection pendant 9 mois il m'a répondu "tagueule va te faire foutre c'est le dernier message que tu recevras et vaut mieux pour toi que ce soit le dernier aussi " donc ça fait depuis aout que j'ai plus aucune nouvelles mais vu les nouvelles je considère que c'est depuis la rupture. d'ailleur il ma envoyer comme texto le lendemain de notre rupture pour récupérer mes affaires " tu viens, tu dis rien meme pas un mot tu prends tes affaires et c réglé "
je vis vraiment un enfer rien que de l'écrire j'y repense et j'en pleure tu vois

moi non plus je suis sur de ne plus aimer comme je l'aime c'est pour ça que je veux rester seule, j'ai pas mal d'hommes à qui je plais mais c'est inpensable pour moi ! et je me dis que je vais rester seule toute ma vie parceque une relation sans vrai amour ne vaut rien pour moi je pourrais pas coucher avec quelqu'un pour qui je ne ressens rien et ce serait me faire mal et faire mal à la personne aussi et je ne veux pas faire souffrir quelqu'un
(1er paragraphe) Merci inlove je compte sur tes techniques ultra-rodées!!!!!! :P (ok je sors!) en même temps tu as raison : 1peti mank + 1 peti mank + 1 peti mank + 1 peti mak + 1 baiser inattendu et désiré pdt nos ébats x 10 = gros manque! (ou pas!!!)

Par contre, je te fais pleurer et ça c'est très moyen ! (tiens petit remède : http://www.youtube.com/watch?v=aSOmAH93DTg c'est Frederic Lefevre, secrétaire d'Etat au commerce et à la consommation [qui doit pas consommer des masses de livres hahaha!]ça t'offrira un petit sourire je pense)

Mais te prends pas la tête ainsi inlove, je pense que t'es surement une fille géniale et crois moi, avec un peu de temps, tu vas rencontrer (dans l'inattendu, comme h'ab, comme dans les films ;) ) un mec plein de charme qui te fera sourire et petit à petit oublier celui qui te fais pleurer ce soir (et qui ne le mérite pas) parce que comme on dit : la seule personne qui mérite qu'on pleure pour elle, elle ne nous fait pas pleurer justement... :)

Courage. Je sais combien c'est dur, combien les journées sont longues. Mais il nous faut sourire à la vie, en attendant de jours meilleurs. :)
BY inlove
bien la vidéo you tube je l'avais déjà vu mais ça fait toujours rire :)

oui j'essaye de positiver, je me suis mis à fond dans le travail et je passe mon temps libre au sport histoire d'évacuer la haine et pourquoi pas avoir un corps parfait pour qu'il regrette de ne plus y avoir acces :D

peut etre je ferais une rencontre un jour mais pour l'instant c'est impossible à imaginer et impossible de se donner et donner sa confiance pour le voir ensuite se donner à une autre alors qu'on a rien eu en retour (parcequ'en plus c'est la deuxième fois que ça m'arrive donc ras le bol )
BY enolagay
Prends ton temps, c'est pas toujours évident de séparer le bon grain des bons à rien...
Retrouve toi. Le sport, le taff, la famille, les amis, c'est l'essentiel. On finit tous par trouver la personne qui a le p'tit truc qui fait que ; tout n'est que pur fruit du hasard...

Et j'te dis pas merci, tu as tourné le sujet à ton avantage!! Vieille voleuse de posts!!!!!

Sinon le micro SR, c'est mon ex qui me l'a fait...biiiim! In my face!
BY enolagay
Et conseil très important : mange pas de cookies dans le lit, après c'est un peu bagdad pour dormir :/ (ok je vais me pendre... :) )
BY inlove
jte rend ton post :lol:

elle t'aurais fait un micro sr en ne te répondant pas mais vu que tu n'as rien envoyé elle s'en prend un de sr ....elle s'attendait à quelquechose vu quel sait que tu es accro donc il faut espérer qu'à force elle remette sa décision en question et se rende compte que tu lui et si niveau sexe elle n'aime qu'avec toi elle va s'en poser des questions lol

mais toi fais la mariner, fais toi respecter ne soit pas toujours gentil les femmes aiment les hommes sur d'eux

lol pour le coup des cookies on sent le vécu là :)
BY enolagay
Je la taquinais un peu sur fb et puis je me suis cassé inopinément (quel mot étrange...inopinément!!) donc j'ai le SR, mais en même temps, elle me zappais un peu...
De toute façon, je pense être un mec bien, à elle de s'en rendre compte, j'ai rien à me prouver, basta! Je sais que tôt ou tard, je rendrai heureuse une jeune femme, à elle de voir.

Je sais que les filles ont toujours préféré Dylan à Brandon dans beverley hills...Vive les badboys mais au final, elles se marient toutes avec des Brandon, non ? ;)

En revanche, je crois que le coup des cookies et de l'aspirateur dans le lit à minuit risquent bien de noircir davantage ma "relation" avec ma voisine du dessus !! :o
BY inlove
un homme qui passe l'aspirateur ça existe ça , par contre dans le lit c'est un peu byzar :)

ah tu n'aurais pas du lui parler sur fb d'ailleurs tu aurais du la bloqué si tu veux qu'elle revienne, qi tu veux qu'elle se rende compte que tu es quelqu'un de bien, si tu veux lui manquer SR !!!!! sinon elle se servira de toi et te lachera quand elle n'aura plus besoin de toi

le sr c'est super dur mais c'est l'unique solution, sinon vous allez etre quoi ami ? sex friend?
nan ! ce que tu veux c'est qu'elle arrive un beau matin les larmes au yeux et te dise qu'elle a pris la mauvaise décision ( toi tu aura l'air détaché , tu lui dira je ne sais pas je pense que c'est trop tard, meme si tu ne le pense pas ) et elle tombera à genou en t'implorant de la reprendre :-Heart

ou alors elle n'en fait rien et continu à coucher avec d'autre et là tu es triste à mourir mais tu es fixé et tu ne regrettes rien ..!
BY enolagay
Merci inlove, heureusement que t'es pas à côté de moi avec une batte de baseball, tu ne t'y serais pas prise autrement!! :D

Je serais très okay pour un véritable SR, mais en vivant sous le même toit...c'est très showtime!......... :/

J'aimerai bien passer à autre chose parfois, mais tout ce que je fais, que je vois dans ma vie me la rappelle trop, enfin je suis sûr que tu vois ce que je veux dire...Et puis j'ai déjà pas levé les yeux sur une autre fille en 2ans alors question séduction, j'ai même plus le "niveau brevet des collèges!"

"un homme qui passe l'aspirateur ça existe ça , par contre dans le lit c'est un peu byzar"
si mais pas plus de 30secondes sinon on risque l'epylépsie ou la rupture d'amnévrisme ou l'embolie. C'est pour ça qu'on prend pas de risque au quotidien. Et le 24 juin 2003, j'ai touché un fer à repasser pendant quelques secondes...Ca m'a fait un choc!! ;)

Et dis donc tu bosses pas toi demain ? :P
BY inlove
et oui je te fais réagir comme je peux pour te motiver

oui pour l'instant c'est dur mais une fois qu'elle sera partie tu dois tenir un sr strict en attendant joue la distance et pas de sexe (si elle veut coucher avec toi il faut qu'elle te prenne toi !!)

si si je travaille d'ailleurs jvais aller au dodo là en écoutant "someone like you" de adèle (découvert grace à dydy du forum d'ailleurs ) très bon pour la déprime :( mais tellement magnifique

bon est puis message au jrmiste si vous avez des avis sur ce topic allez y parceque plusieurs avis c'est toujours mieux !!!!

bonne nuit enolagay
BY enolagay
"Ignore là Romain, ignore là............Elle est à deux mètres, tu rêves de la prendre dans tes bras...Mais sois fort, ignoooore là!!!!"

En + mademoiselle s'énerve parce qu'elle retrouve pas ses 2 malheureux tee shirts HM et en plus elle m'engueule...tssssss pathos...

Et vas y que je renvois des textos à mon ex, je lui sors :
"Ca t'emmerde qu'il t'ai larguée ?"
"Oui, c'est la première fois qu'on me largue"
(moi en mode pensée) "ben encore t'as eu de la chance de pas l'aimer de tout ton coeur..."
ah tu n'aurais pas du lui parler sur fb d'ailleurs tu aurais du la bloqué si tu veux qu'elle revienne, qi tu veux qu'elle se rende compte que tu es quelqu'un de bien, si tu veux lui manquer SR !!!!! sinon elle se servira de toi et te lachera quand elle n'aura plus besoin de toi

le sr c'est super dur mais c'est l'unique solution, sinon vous allez etre quoi ami ? sex friend?
nan ! ce que tu veux c'est qu'elle arrive un beau matin les larmes au yeux et te dise qu'elle a pris la mauvaise décision ( toi tu aura l'air détaché , tu lui dira je ne sais pas je pense que c'est trop tard, meme si tu ne le pense pas ) et elle tombera à genou en t'implorant de la reprendre
Je fais vraiment en sorte que ces mots résonnent fortement dans mon esprit !
BY inlove
oui là tu te fais du mal !!!! :evil:

en plus si j'ai bien compris tu lui envoi des textos alors qu'elle est à coté !! qu'est ce que t'en a foutre qu'elle de comment elle se sent apres s'etre fait larguer elle se souci de toi elle ? ...et puis si il n'y avait pas eu l'ex de son next ELLE SERAIT ENCORE AVEC et t'es parti de jambes en l'air n'aurait jamais eu lieu et tu N'EXISTERAI PAS POUR ELLE 0 CETTE INSTANT ....elle se laisse juste une porte de sortie avec toi car elle ta dit qu'elle ne t'aimait plus ....tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça donc à part si elle revient en te disant que tu es tout pour elle qu'elle regrette son comportement et veut repartir du bon pied ..SR !!!
BY enolagay
En fait je lui envois pas de textos, j'étais juste à côté d'elle dans le salon, là c'est SR, dans ma chambre ;)
qu'est ce que t'en a foutre qu'elle de comment elle se sent apres s'etre fait larguer elle se souci de toi elle ? ...et puis si il n'y avait pas eu l'ex de son next ELLE SERAIT ENCORE AVEC et t'es parti de jambes en l'air n'aurait jamais eu lieu et tu N'EXISTERAI PAS POUR ELLE 0 CETTE INSTANT ....elle se laisse juste une porte de sortie avec toi car elle ta dit qu'elle ne t'aimait plus ....tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça donc à part si elle revient en te disant que tu es tout pour elle qu'elle regrette son comportement et veut repartir du bon pied ..SR !!!
+50 !!

Tu as vraiment les mots justes inlove!!! Comment tu fais ? Tu as matté 30 fois "N'oublie jamais" ou quoi ? :D

Je fais tout mon possible pour l'ignorer et par moments, elle me dégoute un peu/tellement que j'ai même pas besoin de me forcer à la détester... :F

P.S. : bonsoir inlove!! ;)
BY inlove
je sais pas c'est un don je m'intéresse beaucoup à la psychologie humaine :) jamais vu ce film par contre j'adorais " 500 jours ensemble " quand j'étais en couple mais là j'aime encore plus ce film, il prend tout son sens :lol:

c'est bien si elle te dégoute c'est le début de la guérison mais je pense que tant que tu la verra, que vous serez sous le meme toit tu auras de l'espoir....mais quand tu te retrouvera tout seul à mon avis tu va vraiment commencer à bader sévère, t'auras l'impression de retomber au début de la rupture mais c'est là que tu pourra faire ton deuil et il faudra parceque si elle a réussi a coucher avec un autre ....moi c'est pas la rupture qui m'a fait souffrir car j'avais encore espoir, ce qui m'a fait souffrir à mort c'est qu'il redrague le soir meme et qu'il couche avec une autre et que ce soit sérieux c'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment finis et encore une fois elle était prete à se poser avce l'autre donc vaut mieux abdiquer ( je sais c'est horrible à lire )

mais si tu lis les postes tu verras que quand on abdique et qu'on s'éloigne c'est souvent là qu'ils reviennent ...c'est ce que je me dis pour tenir ;)

ps : bonsoir enolagay :D
BY enolagay
500 jours ensemble, merveilleux...A recommander sur tous les posts du fofo!! ;)

Je sais que quand elle sera partie, ça ira mal puis mieux, je m'en doute un peu...
La semaine pro, elle part les 7jours avec son frère, un pote et sa meilleure amie (que je déteste) en Hollande...Déjà, là j'y verrai un peu plus clair. Parce que comme tu t'en doutes, je suis complètement paumé. Avec toutes les saloperies qu'elle m'a faites, je veux qu'elle sorte de ma vie.
D'un autre côté, d'où le dilemme, je l'aime encore et je sais qu'il n'y a qu'elle qui puisse me rendre heureux (pour le moment).

"mais si tu lis les postes tu verras que quand on abdique et qu'on s'éloigne c'est souvent là qu'ils reviennent ...c'est ce que je me dis pour tenir"
Par contre avec mon caractère têtu, si elle part et qu'on coupe les ponts, c'est pas pour revenir. Ca je lui ai dit maintes fois.

Enfin, hier soir, j'ai pas compris : on a eu un bon moment de complicité, comme ça n'était pas arrivé depuis longtemps, on se taquinait gentiment, en se cherchant plus ou moins, en s'envoyant des petits pics sur nos "pseudos-éphémères-next mutuels" ; en plus, à un moment elle me regarde et me dit "tu es vraiment très séduisant". Je pensais que c'était en vue de sex mais non, aucunement. J'aimaerai vraiment savoir ce qu'elle ressent au fond d'elle. Je l'ai étouffée, ça c'est clair, elle en a eu ras le bol, elle a perdu ses sentiments, mais qu'en est-il à présent ?
BY inlove
Je l'ai étouffée, ça c'est clair, elle en a eu ras le bol, elle a perdu ses sentiments, mais qu'en est-il à présent ?

si tu pense qu'elle a eu de très fort sentiments mais que tu as fait certaines erreurs qui l'on éloigné et que tu t'en rend compte aujourd'hui demande lui clairement....dis lui exactement ce que tu dis dans cette phrase c'est le meilleur moyen de savoir je pense
BY inlove
500 jours ensemble, merveilleux...A recommander sur tous les posts du fofo!!

oh oui c'est mon film préféré et tu me fais vraiment penser au héro je te jure :lol: j'espère que le fin sera...pas plus positive car elle est déjà ....mais différente ;)
BY enolagay
"Je l'ai étouffée, ça c'est clair, elle en a eu ras le bol, elle a perdu ses sentiments, mais qu'en est-il à présent ?
:arrow: si tu pense qu'elle a eu de très fort sentiments mais que tu as fait certaines erreurs qui l'on éloigné et que tu t'en rend compte aujourd'hui demande lui clairement....dis lui exactement ce que tu dis dans cette phrase c'est le meilleur moyen de savoir je pense"

Je ne sais pas si c'est la bonne solution : "suis moi je te fuis, fuis moi..." enfin tu vois là où je veux en venir..déjà ya 2 semaines, quand je lui ai avoué pour la seconde fois que je l'aimais toujours, elle m'a encore envoyé baladé, alors qu'en réalité, je crois qu'elle même ne sait pas clairement ce qu'elle ressent ! C'est pas une mauvaise idée, mais elle va surement prendre "la poudre d'escampette" ;)

"500jours ensemble, merveilleux...A recommander sur tous les posts du fofo!!
:arrow: oh oui c'est mon film préféré et tu me fais vraiment penser au héro je te jure j'espère que le fin sera...pas plus positive car elle est déjà ....mais différente"

De toute façon, je pense que c'est moi le winneuuur dans toute cette histoire, je ne doute pas une seule seconde de parvenir, même avec du temps, à retrouver une fille au moins aussi géniale qu'elle! Et bam!! Et d'un autre sens, si elle revient, Amen... :)

Je me demande même pas si je préfère être à ma place qu'à la sienne, car elle va galérer avant de retrouver un mec aussi attentionné et amoureux que moi...Car elle va faire quoi elle ? Papillonner, tomber sur des gros boulets qui vont la prendre pour une conne ?! Si après tout c'est ce qu'elle veut. J'étais son 1er copain, elle ne sait pas une seconde comment sont les mecs de la ville. Si ça arrive ainsi, il sera trop tard après, je serai loin, loin, loin... :/

http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

ps : bonjour inlove :D
BY inlove
c'est une parti d'échec et tu la connais mieux que moi mais essaye de savoir quand meme si elle est sur fais lui comprendre qu'elle doit etre sur car il n' y aura pas de retour en arrière possible (meme si c'est faux :) )

par contre évite les relation pansement en te disant si elle revient amen car tu fera souffrir quelqu'un et on vaut mieux qu'eux !!!!!! si tu n'es pas pret il vaut mieux attendre ou au pire avoir des conquete d'un soir :lol:

ps : bonjour enolagay :D
BY enolagay
"par contre évite les relation pansement en te disant si elle revient amen car tu fera souffrir quelqu'un et on vaut mieux qu'eux !!!!!! si tu n'es pas pret il vaut mieux attendre ou au pire avoir des conquete d'un soir"

Rassure toi, non c'est pas du tout mon genre de jouer avec les gens. :)

Sinon hier soir, du neuf : on a couché à deux reprises ensemble, la première fois, j'ai fait un blocage pendant 2minutes...Je voulais tellement l'embrasser, par la suite, je lui ai dit que j'étais pas sûr à 100% de savoir ce que je faisais.
Je lui ai aussi dit que là encore, nous avions failli nous embrasser, qu'elle aussi avait eu envie (moins que moi) de s'embrasser...Elle ne m'a pas répondu........ :F
finalement, elle m'a dit qu'on "baisait" et qu'il n'y avait rien de plus. Je lui ai demandé comment elle faisait pour coucher sans sentiment, d'un air méprisant. Pas de réponse. Elle parle pas beaucoup d'elle.
Elle m'a brisé le coeur 2 fois en 10 jours (sans compter notre rupture) Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule envie, qu'elle déménage et sorte de ma vie.
Je suis plein de colère, d'incompréhension et de tristesse.

Car je sais que quand je vais lui manquer, c'est une évidence indéniable, et quand ce jour va arriver, je ne veux surtout pas recevoir de texto, message, visite à l'impro. Comme je l'ai déjà dit : je suis un jeune homme qui s'attache très rapidement, mais là, avec tout ce mal fait, j'en peux plus. Je garde nos bons souvenirs, seul visiblement. Le coeur brisé je vais attendre jusqu'à dimanche qu'elle parte en vacances puis qu'elle quitte définitivement notre toit et ensuite regarder vers d'autres horizons.
Aucune amitié possible. Si cette fille à coucher à droite à gauche ne se respecte pas elle même, comment lui demander de respecter les autres ?

Les personnes qui nous aiment sont celles et ceux qui ne nous font pas souffrir, la vie est bien trop courte pour demeurer dans la souffrance ou la tristesse.

VDM. "à Cassandre, Inès et Nathanael".
BY inlove
je trouve ça vraiment byzarre son comportement et je ne veux pas la défendre ni te donner d'espoir mais si elle ne parle jamais d'elle et te dis des choses aussi cru que "on ne fait que baiser rien de plus" alors qu'elle t'a aimé et que toi tu ressens une envie commune de vous embrasser c'est peut etre qu'elle a encore besoin de ta tendresse, qu'elle est un peu perdue sur ce qu'elle veut réellement mais qu'elle ne veut pas que tu imagine qu'elle va revenir donc elle fait en sorte d'etre super blessante mais ne le pense pas vraiment ....enfin c'est une théorie après elle est juste peut etre méchante et sans coeur mais vu comment tu l'as décris depuis le début du topic je pense qu'elle a besoin de toi sans vouloir etre avec toi et vu que tu ne tiens pas ton SR :roll: elle sait qu'elle peut avoir cette affection dont elle a besoin avec toi sans pour autant etre en couple

en gros tu es trop gentil et elle se sert de toi pour avoir ce dont elle a besoin sans se soucier de ce que toi tu as besoin ou meme que son comportement puisse te faire souffrir.
BY enolagay
vu que tu ne tiens pas ton SR
Ohhh la gueule je suis trop con je sais bien!!! :oops: :)

De toute manière, on arrive au bout, elle verra bien. Moi j'en ai ma claque de plus souffrir que d'aimer !
Je ne sais pas ce qu'il adviendra. Mais tout ça, c'est du pûr gâchis!!!!!

Vous m'avez bien aidé tous, Merci, vraiment merci!!
J'ai décidé de poursuivre ma vie de mon côté, c'est la meilleure chose à faire, s'il doit se repasser quelque chose, ça se passera, sinon ça ne se passera pas. De toute manière, fini le sex avec elle. Je vais pas dire que j'entame un SR, parce qu'un SR c'est surtout d'utilité à récupérer l'autre alors que finalement, je cherche juste à me reconstruire, sans avoir d'espoir particulier avec elle. Au moins, j'ai fait une bonne rencontre içi et si elle revient (ou pas! ;) ) je recrérai un autre post (car 6pages, ça décourage les autres à tout lire!! :D )
Et je continue d'être actif ici sur le fofo, car avant je n'avais pas idée du mal que ça pouvait faire.
Heureusement que j'ai un bon boulot de bons parents et quelques bons amis...
Merci encore ! Bisous à tous et bon courage !
BY inlove
wao apparement tu as eu un déclic c'est bien garde ta nouvelle facon de penser ....quand je vois ce message et le tout premier je peux juste te dire :-Bra

tu m'as beaucoup aidé également alors merci et tu es très bonne rencontre merci JRME :)