Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilly
voilà je me dit que le SR est la meilleur solution a mon histoire, mon homme est avec un autre depuis notre séparation, je le harcèle de sms et de coup de tel lui disant que l'on a besoin de lui (on a deux enfants) et que sa place est auprès de nous et non pas d'une autre, en même temps j'aie peur du SR car je me dis qu'il va se dire "ça y est elle a lâcher le morceaux elle me laisse enfin tranquille" , j'aie peur qu'il ne pense même plus a moi et qu'il fasse sa petite vie de son côté, a l'heur actuelle il me déteste a cause de mon acharnement il ne veux plus entendre parler de moi et il me dis qu'il est bien décider a ne pas revenir.
Le souci c'est que je le vois pratiquement tout les jours lorsqu'il viens voir les enfants.
Quelle doit être ma réaction face a tout cela, dois je ne pas du tout lui parler quand il viens et m’éclipser dans une autre pièce quand il est là? dois je l'ignorer?
aider moi car là je ne sais plus ou j'en suis merci.
BY admin

Salut lilly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lilly a écrit :voilà je me dit que le SR est la meilleur solution a mon histoire, mon homme est avec un autre depuis notre séparation, je le harcèle de sms et de coup de tel lui disant que l'on a besoin de lui (on a deux enfants) et que sa place est auprès de nous et non pas d'une autre, en même temps j'aie peur du SR car je me dis qu'il va se dire "ça y est elle a lâcher le morceaux elle me laisse enfin tranquille" , j'aie peur qu'il ne pense même plus a moi et qu'il fasse sa petite vie de son côté, a l'heur actuelle il me déteste a cause de mon acharnement il ne veux plus entendre parler de moi et il me dis qu'il est bien décider a ne pas revenir.
Le souci c'est que je le vois pratiquement tout les jours lorsqu'il viens voir les enfants.
Quelle doit être ma réaction face a tout cela, dois je ne pas du tout lui parler quand il viens et m’éclipser dans une autre pièce quand il est là? dois je l'ignorer?
aider moi car là je ne sais plus ou j'en suis merci.
Salut Lilly !

Tu devrais vraiment mettre un SR parce qu'en te lisant je vois et je le comprends bien vu ton histoire que tu es en dépendance total de ton ex , il ne te deteste pas il déteste juste tes comportements irrationnel , le fait de t'abaisser dans un harcelement pour qu'il revienne ne le fait point revenir tu le constates toi même, alors STOP !!!! si il te vient une envie de l appeler de lui envoyer des msg par quelque biais que ce soit met toi un elastique au poignet et tire dessus des que l'envie te prends ( je le fais :p ).
C'est le pere de tes enfants mais je pense que SR de quelque temps ne vous feras pas de mal ni a toi ni a lui ni même a tes enfants , recommence a vivre sans lui si il vient chercher les petits alors salut le d'un haussement de tête.

La seule peur que tu es c'est de perdre tes habitudes c'est tout et rassure toi il pensera tjrs a toi qu'importe en qu'elle terme mais STOOOOOP le harcèlement tout de suite !

Bon courage donne des nouvelles ;)
BY lilly
:idea: alors voilà depuis hier soir que je suis le forum j'aie pas mal lu les différents post qui m'ont fait du bien et ça y est c'est décidé j'entame mon SR aujourd'8 plus de sms enflammé ou colérique plus de coup de tel en pleure ou en colère a débiter tout et n'importe quoi je suis fermement décidée et j'espere tenir aussi longtemps qu'il le faudra, bien sur j'espere que cela réveillera en lui quelque chose et d'un côté j'aie peur que cela le conforte dans sa relation avec sa next :cry: qu'en pensez vous de cela a peine après deux semaines il était déjà avec une next, mais c'est avant tout pour que l'on se pose chacun de notre côté pour calmer la situation car a l'heur actuelle il me déteste :-Uzi et épargner les enfants de nos disputes a chaque fois que l'on se voit donc maintenant plus un mot sauf si c'est par rapport aux enfants ou papiers divers et plus de tel sauf le soir pour dire bonne nuit a son fils mais moi je ne lui parlerais pas et plus de sms !!!!!!!!!!!
Ouf que ca va être dur. :?
merci pour la réponse de "princeofGall"
je vous tiens au courant de l'avancé des chose bonne journée a tous et bon courage surtout
BY lilly
voilà il est 16h30 je sent une envie de lui envoyé un message c'est suer dur de ne pas du tout entré en contact ,ce midi je l'aie eue au téléphone pour la facture de tel et internet il ma dis que maintenant que la vache a lait n'était plus là c'était bien plus difficile pour moi, je n'est pas du tout répondu a a cela et j'aie raccroché sans rien lui dire sinon j'allais encore partir dans une dispute, là la journée est bien entamé et l'envie de rentré en contact avec lui est super fort je pense si fort a lui j'en pleur, mon amour est tellement grand pour lui que j'aie peur de le perdre définitivement, je vais me faire violence et ne pas envoyé de message du tout en espérant que l'envie va me passé car là c super dur.
je viendrais vous dire ou j'en suis dans la soirée.
votre avis est important pour moi alors n'hésitez a me conseiller ou autre
lilly a écrit ::idea: alors voilà depuis hier soir que je suis le forum j'aie pas mal lu les différents post qui m'ont fait du bien et ça y est c'est décidé j'entame mon SR aujourd'8 plus de sms enflammé ou colérique plus de coup de tel en pleure ou en colère a débiter tout et n'importe quoi je suis fermement décidée et j'espere tenir aussi longtemps qu'il le faudra, bien sur j'espere que cela réveillera en lui quelque chose et d'un côté j'aie peur que cela le conforte dans sa relation avec sa next :cry: qu'en pensez vous de cela a peine après deux semaines il était déjà avec une next, mais c'est avant tout pour que l'on se pose chacun de notre côté pour calmer la situation car a l'heur actuelle il me déteste :-Uzi et épargner les enfants de nos disputes a chaque fois que l'on se voit donc maintenant plus un mot sauf si c'est par rapport aux enfants ou papiers divers et plus de tel sauf le soir pour dire bonne nuit a son fils mais moi je ne lui parlerais pas et plus de sms !!!!!!!!!!!
Ouf que ca va être dur. :?
merci pour la réponse de "princeofGall"
je vous tiens au courant de l'avancé des chose bonne journée a tous et bon courage surtout

YOUHOU !! :-Bra je sais que tu y arriveras bon courage a toi, positive ;)
lilly a écrit :voilà il est 16h30 je sent une envie de lui envoyé un message c'est suer dur de ne pas du tout entré en contact ,ce midi je l'aie eue au téléphone pour la facture de tel et internet il ma dis que maintenant que la vache a lait n'était plus là c'était bien plus difficile pour moi, je n'est pas du tout répondu a a cela et j'aie raccroché sans rien lui dire sinon j'allais encore partir dans une dispute, là la journée est bien entamé et l'envie de rentré en contact avec lui est super fort je pense si fort a lui j'en pleur, mon amour est tellement grand pour lui que j'aie peur de le perdre définitivement, je vais me faire violence et ne pas envoyé de message du tout en espérant que l'envie va me passé car là c super dur.
je viendrais vous dire ou j'en suis dans la soirée.
votre avis est important pour moi alors n'hésitez a me conseiller ou autre

J'ai une méthode que j'utilise en ce moment c'est celle de l'élastique tu mets un élastique a ton poignet et dès que tu commences a penser a ton ex tu le tire très fort :F effet garantie ça marche pour tout autre pensées parasite ou négative :D
BY lilly
ça y est il viens de partir il était venu faire un devis car son pc d'entreprise est encore à la maison vu qu'il crèche c sa copine et qu'elle vis encore chez papa maman toute ces affaire sont encore ici alors pour ne pas penssé a lui c'est plutôt difficile. J'aie essayé de ne rien dire mais ca était plus fort que moi on c pas disputé mais on c pas parler gentiment non plus , enfin bref c quand même moins pire que d'habitude donc semis réussite par contre g pas pu m’empêcher d'envoyé un texto à la cocu de service qui lui sert de copine je sais c'est pas bien et ça va sûrement me retombé dessus mais j'aie fait beaucoup moins de chose que d'habitude donc ça va je trouve.
demain je vais vraiment tout faire pour ne rien lâcher il va venir chercher son fils et basta il faut rester zen.
Il m'a dis que cela lui faisait enfin du bien que je ne lui parlais plus et qu'il en était bien content croyais vous que cela va lui manquer a force ? j'espere que oui j’essaie de ne pas trop interpréter mais c'est difficile.
bonne soirée a tous et bon courage
Disons que ce n'est pas trop mal mais continue a te forcer et puis il répond ce qu'il veut ça n a pas d importance parce que pour le moment aucun de vous deux n'est dans son etat normal alors qu'il te dise qu'il est content que tu cesses de lui parler c'est normal tu était sur son dos tout le temps mais laisse le SR agir et puis le message a la copine pas bien du tout ne refais plus jamais jamais jamais jamais ça !

Tiens bon!!!
BY lilly
me revoilà encore et oui je pense avoir un peux trouvé mon journal intime ici et ce qui est bien c'est que j'aie des réponses de temps en temps donc je pense que vous allez me voir souvent lol
petit rapport du soir mon chéri viens de tel a son fils pour son bisous du soir je n'aie même pas décroché, pas parler et c mon fils qui a raccroché.
j'aie quand même écouter ce qu'il se sont dis, mon fils manque a son père il va le prendre pour dormir avec lui un soir de la semaine prochaine le plus dur c'est qu'a chaque fois mon fils demande a son père si il m'aime et la réponse bien sûr est non et c pas facile a entendre en plus ce soir il a expliquer a notre fils qu'un jour maman sera avec quelqu'un d'autre un jour.
que faut-il en pensé? a t-il définitivement tirer un trait sur moi ?
bon je vous laisse pour ce soir je reviendrais demain vous rapporter quelques nouvelles
bises a tous
BY lilly
bonjour a tous, hier soir pas de craquage pas de sms ou de coup de tel même si l'envie m'en a bien démanger les doigts, ce matin je pense toujours a lui je veux lui dire que je l'aime mais impossible SR oblige c'est vraiment dur et c'est un torture de chaque instant de ne pas se manifester je me dis que voilà il va a ses occupations tranquillement sans pensé a moi, lundi il reprend enfin le travail il sera beaucoup moins avec sa next et elle va enfin voir ce que c'est d'être avec quelqu'un qui est a son compte et qui fait des heures a gogo qui part le matin a 06h30 et rentre crevé le soir le plus sauvant après 20h00. J’espère que se SR va servir a quelque chose car là je suis dans un jour de doute je ne sais plus quoi pensée de ma démarche.
bonne journée a tous.
BY lilly
bonsoir a tous ,
bilan de ma première vrai journée SR pour l'instant je tiens bon malgré l'envie qui me démange énnormément a cet instant car mon homme est venue tout a l'heur il devais normalement prendre son fils ce soir hier, il devais le prendre déjà hier pour faire une petite sortie et il ne la pas pris et là rebelote il est juste venue prendre des affaires de rechange et est partis au bout de 5 minute, je comprned qu'il a bossé toute la journée chez sa mère qui fait des travaux mais bon alors monsieur préfère repartir trankil chez sa next au calme (j’interprète là) mais ça ma mis hors de moi kil ne prenne pas son fils ça fait deux fois kil fait le coup, je n'aie absolument rien dit aucun mot n'est sortis de ma bouche je me fait violence maintenant pour ne rien envoyé, des que j'y pense je m'occupe l'esprit et je pense que je vais devoirs m'occuper un moment ce soir le week-end c'est vraiment terrible.
voilà pour aujourd'8
bonne soirée a tous.
BY lilly
aujourd'8 3ieme jour de SR c'est super dur hier soir mon homme est passé 5 minutes prendre des affaires de rechange et est repartis alors qu'il devait prendre notre fils pour dormir, vers 21h30 il téléphone mon loulou décroche et monsieur était avec sa next en train de faire des courses ça me sidère qu'il n'aie pas pris son fils pourtant il n'avait pas l'aire fatigué a 21h30.
Aujourd'8 il doit venir chercher notre fils et il est 14h15 et toujours rien il n'est pas là l'envie folle de l’appeler pour le secouer me monte dans tout le corps, il n'a plus le sens des priorités j'aie l'impression il savoure un peux trop sa liberté on dirait et ça me met hors de moi et ça me fait mal surtout que je suis en SR et je sais que si on commence a se parler ça va mal finir.

J'aie vraiment peur de craquer si il appel ou si il daigne se montré a la maison.

j'en peux déjà plus c super dur une vrai torture si il savait ce que j'endure a faire tout cela.

Bon dimanche a tous et courage.
BY meli22
Courage à toi..je suis dans le meme état..je passe mes journées sur ce site pour essayer de de ma craquer et arreter d esperer qu il m appelle!!! Parce que c est ca qui est dur.. c 'est d attendre qu il appelle et (pour ma part) de ne pas decrocher car SR oblige....;(
BY lilly
voilà il est 17h15 lorsque sur FB et oui se satané FB je vois une photo de la next avec une copine et mon homme a coté en train de s'enfiler des téquila et ça c'était hier soir ni une ni deux j'aie pris mon tel j'aie appeler mon homme il n'a pas décroché je suis tomber sur la messagerie et la très calmement je lui aie dis que c'était bien de faire ça un soir ou il était censé prendre son fils et j'ai raccroché je n'aie pas haussé le thon je suis resté calme mais bon j'aie quand même craquer, que l'on me tape sur les doigts !!!!!!!!!!!! :-Bam

quand je dis qu'il profite de sa liberté je pense pas être loin du vrai !!!!

bises a tous
BY lilly
je viens de péter un plomb
mon homme qui est venu a 15h30 cherché mon fils le ramène a 20h30 après être aller au mac do et la première chose que mon loulou me dis c'est la next était là tout le temps !!!!!!
je me suis mise dans une colère noire j'aie vraiment l'impression qu'il le fait exprès je lui demande a chaque fois de ne pas prendre notre fils si elle est là et lui ne respecte rien je suis complétement a plat, du coup j'aie fait n'importe quoi j'aie appeler la next pour la pourrir, elle ne voulais pas me répondre pas de souci j'aie cherché son tel fixe et là je l'aie eue je lui aie dis qu'elle ne touchera plus jamais a notre fils je ne peux pa concevoir qu'il la vois .
SR rompu totalement ça fait trois jour que je ne dis rien que je m'écrase et pour récolté quoi que des truc blessant j'essaie de faire des effort et quand je commence a me sentir a peux près bien et fière moi de résister lui en rajoute une couche
là pour ce soir cela ne va vraiment pas du tout je ne sais plus quoi penser sur notre couple est si il est possible qu'un jour il revienne je suis désespérer je pleur toute les larmes de mon corps j'avance d'un pas pour reculer de trois je vais pas tenir a ce rythme là c vraiment la goute d'eau de trop moi qui voulais sortir le wek-end prochain je ne vais même pas oser car je suis sur qu'il ira chez sa next avec nos enfants et ça je ne pourrais pas le supporter.
que faire ?
aider moi !!! il est vraiment méchant avec moi, complétement détacher, ne me parle plus, il dis vouloir prendre un avocat pour la garde des enfants ? je ne pense pas que sa finira positivement je suis vraiment a bout et en plein doute.