- 05 août 2011, 00:50
voilà je me dit que le SR est la meilleur solution a mon histoire, mon homme est avec un autre depuis notre séparation, je le harcèle de sms et de coup de tel lui disant que l'on a besoin de lui (on a deux enfants) et que sa place est auprès de nous et non pas d'une autre, en même temps j'aie peur du SR car je me dis qu'il va se dire "ça y est elle a lâcher le morceaux elle me laisse enfin tranquille" , j'aie peur qu'il ne pense même plus a moi et qu'il fasse sa petite vie de son côté, a l'heur actuelle il me déteste a cause de mon acharnement il ne veux plus entendre parler de moi et il me dis qu'il est bien décider a ne pas revenir.
Le souci c'est que je le vois pratiquement tout les jours lorsqu'il viens voir les enfants.
Quelle doit être ma réaction face a tout cela, dois je ne pas du tout lui parler quand il viens et m’éclipser dans une autre pièce quand il est là? dois je l'ignorer?
aider moi car là je ne sais plus ou j'en suis merci.
Le souci c'est que je le vois pratiquement tout les jours lorsqu'il viens voir les enfants.
Quelle doit être ma réaction face a tout cela, dois je ne pas du tout lui parler quand il viens et m’éclipser dans une autre pièce quand il est là? dois je l'ignorer?
aider moi car là je ne sais plus ou j'en suis merci.