- 05 août 2011, 00:23
Voilà il a 6 ans je me suis installer du jour au lendemain avec mon homme (on se connaissais un peux d'avant on était en cours ensemble), je poursuit mes étude dans le domaine du cheval et je fini par un bts technico commercial car durant ma deuxième année je suis tombé enceinte de notre garçon Sacha, de là je n'aie plus jamais bossé je me sis consacré a notre fils , nous avons était heureux avant l'arrivé de notre fils nous avons emménager dans un nouvel appartement a nous car l'autre était ce lui de mon chéri, puis les années passe une routine s’installe je ne fait pas d’effort a la maison je le reconnais et j'assume totalement, je ne passe pas mon permis j'aie pas de boulot, mais en contre partie je m'occupe tout les jours de notre loulou, mon chéri se met a son compte a 20 ans il est son patron je suis super fière et admirative de lui puis au bout de deux ans première cassure il me trompe par en vacances deux semaine avec un potes, lors de son retour nous discutons et il me dit vouloir retenter si je fait des effort et je lui dis OK je vais tout faire comme il veux, un ans plus tard pour les 4 ans de Sacha voilà sa petite sœur Victoire et nous venons d’emménager dan une jolie petite maison a la campagne notre havre de paix notre paradis, ma belle mère fait toute la déo a notre goût nous rachète tut ce qu'il faut pour que l'on parte du bon pied dans cette nouvelle maison, et là rebelote je me laisse aller toujours pas de permis toujours pas de boulot la maison je m'en occupe mais avec des pieds de plombs je refuse l'aide que l'on me propose par fierté surement, et ce qui devais arriver arriva Pierre me dis que c fini qu'il ne peux plus vivre comme cela et qu'il ne reviendra pas nous devions partir deux semaine en vacances après qu'il m'est dit cela du coup il nous a conduit en vacances les enfant s et est repartis chez nous seul. pendant que je passé mes vacances avec nos enfant monsieur sen a profiter pour sortir et a draguer une de nos amies qui a sauter sur l’occasion pour lui mettre le grappin dessus, deux semaine se passe je lui envois des sms je l'appel je lui pose des questions je lui demande de revenir sir sa décision et rien n'y fait, Au bout de deux semaine il arrive pour venir nous chercher il sort de la voiture et là je vois dons son coup deux gros suçon c'est comme cela que j'aie su pour l'autre il ne m'avais rien dit, j'étais hors de moi en plus une connaissance a nous merci la copine !!!!! depuis il fait sa petite vie avec elle suivis encore chez papa maman il dors là bas mange là bas se lave là bas, moi je me dis que cette citation n'aura qu'un temps.
I l viens cherché son fils de temps en temps il évite tout contact avec moi car en ce moment on se dispute tout le temps il en a marre de mes sms mes coup de téléphone en pleur etc... je sais que j’aggrave la citation mais je suis raide dingue de lui et je rêve qu'il revienne à la maison il n crois pas que je puisse changer et que de toute façon pour lui c'est trop tard il ne reviendra plus. La semaine dernière nous avons couché ensemble deux soir de suite à l'heur actuelle il dis que ce n'était rien c t jute comme ça, mais bon j'aie bien vu que je ne le laisser indifférent.
Là je ne sais plus quoi faire il me déteste ne veux plus me voir ne veux plus venir a la maison, je ne supporte pas de le savoir dans les bras d'une autre .
J'aie l’espoir qu'il revienne.
qu'en pensez vous ?
I l viens cherché son fils de temps en temps il évite tout contact avec moi car en ce moment on se dispute tout le temps il en a marre de mes sms mes coup de téléphone en pleur etc... je sais que j’aggrave la citation mais je suis raide dingue de lui et je rêve qu'il revienne à la maison il n crois pas que je puisse changer et que de toute façon pour lui c'est trop tard il ne reviendra plus. La semaine dernière nous avons couché ensemble deux soir de suite à l'heur actuelle il dis que ce n'était rien c t jute comme ça, mais bon j'aie bien vu que je ne le laisser indifférent.
Là je ne sais plus quoi faire il me déteste ne veux plus me voir ne veux plus venir a la maison, je ne supporte pas de le savoir dans les bras d'une autre .
J'aie l’espoir qu'il revienne.
qu'en pensez vous ?