Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,
ça fait une semaine que je fais le SR... et le jour où je pense fort à lui (journée dur dur... car il me manque) et me disant qu'il ne me contactera pas... voilà que je reçois un petit message de sa part avec bisous à la fin... hmmm j'avoue que je reste perplexe... que faire? répondre ou pas ???

d'avance merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par AngeDéchue le 04 août 2011, 21:59, modifié 1 fois.

Salut AngeDéchue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Artgone,

il me fait juste un coucou en espérant que je profite bien de ma semaine et du soleil...
pour mon histoire, si tu veux en savoir un peu plus: http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 18210.html

juste pour faire un raccourci par rapport au SR, ça fait 3 mois que nous sommes séparés, pas de sr depuis, car nous nous croisons de temps en temps par hasard... et le SR réel a débuté y a une semaine... et sait qu'il ne pourra me voir "par hasard" pendant les semaines qui suivent le SR...

Merci de ta réponse.
Je viens de lire ton histoire et j'aurai quelques questions si cela ne te dérange pas :

- Quelle âge as-tu et quel âge a-t-il ?
- Etait-il seul depuis longtemps avant votre rencontre ou sortait-il d'une histoire ?

Désolée si c'est déjà indiqué dans ton histoire mais je n'ai pas l'impression.
Bienvenueauclub a écrit :A mon avis, ne répond pas de suie. Son message n'appelle pas de réponse immédiate.
Laisse mariner un peu...
C'est ce que je me dis de faire... et en même temps, je suis tentée... pfff :/

Merci de ta réponse :)
artgone a écrit :Je viens de lire ton histoire et j'aurai quelques questions si cela ne te dérange pas :

- Quelle âge as-tu et quel âge a-t-il ?
- Etait-il seul depuis longtemps avant votre rencontre ou sortait-il d'une histoire ?

Désolée si c'est déjà indiqué dans ton histoire mais je n'ai pas l'impression.
Ce n'est pas indiqué...

Je ne préfère pas donner nos âges, ce que je peux dire c'est qu'il est plus âgé que moi, plus que 5 ans et que j'ai plus de la trentaine.

Pour ta seconde question, l'année où nous nous sommes rencontrés il se séparé de son ex... exactement je ne sais pas combien de temps il n'était plus avec, mais je pense moins d'un an... peut être six mois mais je ne sais pas...
Mais il était seul lorsque l'on s'est rencontré et pour lui son histoire était belle et bien fini avec l'autre, d'ailleurs j'ai eu droit de connaître le petit mot (pas très sympathique) la qualifiant...

ça t'aide ? :)
Je comprends que tu ne veules pas trop dévoiler les âges. Ca m'aide oui dans le sens où l'âge à son importance et également le critère de l'ex. C'est pour mieux comprendre ton histoire simplement.

A ce que j'ai lu ça a duré 3 mois forts c'est à dire le temps moyen en général de la relation "coup de foudre" et ensuite on commence à voir comment est l'autre réellement et ceux qui ne veulent pas s'engager prennent les jambes à leur cou.

Je ne dis pas que tu as fait des erreurs mais simplement qu'il a du retomber dans la réalité et a pris peur de s'engager, enfin ça reste une supposition de ma part bien sûr.

Je pense que tu ne devrais pas répondre et continuer le sr tu es bien partie. Si tu réponds ça va le rassurer car je ne pense pas que ce sms ai un autre but que celui de prendre des nouvelles car il t'apprécie.

Ca serait bien que tu ais d'autres avis mais pour moi il vaut mieux pas répondre.
artgone a écrit :Je comprends que tu ne veules pas trop dévoiler les âges. Ca m'aide oui dans le sens où l'âge à son importance et également le critère de l'ex. C'est pour mieux comprendre ton histoire simplement.

A ce que j'ai lu ça a duré 3 mois forts c'est à dire le temps moyen en général de la relation "coup de foudre" et ensuite on commence à voir comment est l'autre réellement et ceux qui ne veulent pas s'engager prennent les jambes à leur cou.

Je ne dis pas que tu as fait des erreurs mais simplement qu'il a du retomber dans la réalité et a pris peur de s'engager, enfin ça reste une supposition de ma part bien sûr.

Je pense que tu ne devrais pas répondre et continuer le sr tu es bien partie. Si tu réponds ça va le rassurer car je ne pense pas que ce sms ai un autre but que celui de prendre des nouvelles car il t'apprécie.

Ca serait bien que tu ais d'autres avis mais pour moi il vaut mieux pas répondre.
Peur de s'engager? justement c'est ça que je ne comprends pas, car nous en avions longuement discuté... Je ne comprends comment il peut prendre peur après toutes les discussions que nous ayons eu... Pour le coup de foudre, j'en sais rien... pour moi non... pour lui... ça m'étonne... je sais plus trop... en effet d'autres avis seraient aussi les bienvenus.

Je pense qu'il m'apprécie et m'estime aussi... mais vu ce qu'il s'est passé... je reste encore mal... Il veut prendre de mes nouvelles... si je lui dis la vérité, je ne pense pas que ça sera en ma faveur...