Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aurélinee
Bonjour à tous, honnêtement je ne sais pas où placer mon post, etant donné que mon ex est un peu bizarre avec moi.. Je vous raconte, je suis resté 7 ans avec lui et il y a mtnt 2 mois il m'a quitté! Jusque là tout va bien, le pb cest qu'il n'assume pas, il faut encore que je sois a sa disposition, je suis à lui! par contre lui se permet tout, il a du me tromper presque 10 fois l'an dernier (oui l'année 2010 a eté terrible) mais il ne s'est jms excusé, j'ai du tjs pardonné. Et là depuis 2 mois il me fait tourné en bourrique, enfin depuis un an et demi où il jour au con, il ne veut pas prendre d'appart avec moi (alors quil vient de se faire virer de chez ses parents..) il ne veut faire aucun effort pcq il me sait acquise, donc HELP !!!
Dès que j'essaie de prendre mes distances , de changer de num, de le bloquer, il me retrouve toujours....Et encore sa serait pcq il veut revenir avec moi, et bien NON, c pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut! J'y arriverai jamais :cry:
BY admin

Salut Aurélinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut Auréline!

Ton histoire ne sent pas bon du tout! il joue avec tes sentiments et te garde sous le coude jusqu'a trouver mieux...
Libère toi de ce manipulateur, qui ne t'apportera rien de bon.
Dès sa prochaine approche, ignore le, et fais comme s'il n'existait plus...

Les premiers temps seront franchement très durs, mais tu y arriveras.

Courage!
prysmatik a écrit :salut Auréline!

Ton histoire ne sent pas bon du tout! il joue avec tes sentiments et te garde sous le coude jusqu'a trouver mieux...
Libère toi de ce manipulateur, qui ne t'apportera rien de bon.
Dès sa prochaine approche, ignore le, et fais comme s'il n'existait plus...

Les premiers temps seront franchement très durs, mais tu y arriveras.

Courage!
Sérieux tu crois? qu'est ce qui te fais sentir ça ??

J'ai mal, il m'a humilié devant ses potes des tonnes de fois, m'a mis dans la m**** des tonnes de fois, m'a trompé des tonnes de fois.....jamais ne s'est excusé, si vous voulez savoir a quel point il est pervers : la dernière fois qu'on est allé en boite, en couple hein, bin il a voulu repartir avec une autre fille, devant moi, sans gêne, en criant que cetait de ma faute, et moi jsuis rentrée chez moi tte seule, en pleurs... il n'a plus aucun respect pour moi, et deux jours apres tellement amoureuse j'y suis retournée...
BY Liloo
D'accord avec prysmatik, ce gars est un manipulateur, il ne te lâchera pas comme ça: c'est à toi d'être forte et de couper les ponts définitivement.

Il te fait avaler des couleuvres! Bon sang, ce mec te trompe, te fait tourner en bourrique! si tu avais du recul, tu crois que tu retenterai avec lui?? Non je ne crois pas!

Le mieux c'est de te mettre en SR strict: pas de contact, tu changes de n° et.. tu ne lui permets pas de venir chez toi ou de te contacter! C'est toi qui décide! C'est pas à lui de faire la loi et de venir foutre le bordel dans ta vie quand bon lui semble! Nanmého!

Et s'il t'emmerde trop, tu vas faire une ptit tour au commissariat, ça va le calmer direct!
Liloo a écrit :D'accord avec prysmatik, ce gars est un manipulateur, il ne te lâchera pas comme ça: c'est à toi d'être forte et de couper les ponts définitivement.

Il te fait avaler des couleuvres! Bon sang, ce mec te trompe, te fait tourner en bourrique! si tu avais du recul, tu crois que tu retenterai avec lui?? Non je ne crois pas!

Le mieux c'est de te mettre en SR strict: pas de contact, tu changes de n° et.. tu ne lui permets pas de venir chez toi ou de te contacter! C'est toi qui décide! C'est pas à lui de faire la loi et de venir foutre le bordel dans ta vie quand bon lui semble! Nanmého!

Et s'il t'emmerde trop, tu vas faire une ptit tour au commissariat, ça va le calmer direct!

Le souci cest qu'il est tellement pervers qu'il reconnait pas ses torts et se pose en victime!
Il ne changera jamais alors selon vous?
Quand j'y repense, il s'amuse même à me dire qu'il veut partir loin à la rentrée de septembre, alors qu'il n'a plus de boulot, il pourrait me suivre ds mon lieu d'etudes... mais non! vous trouvez pas ça un peu bizarre quand même?
BY Liloo
Pourquoi tu voudrai qu'il s'excuse ou qu'il reconnaisse ses torts puisqu'il pense agir en son bon droit, qu'il pense avoir tous les pouvoirs, et qu'il peut manifestement te mener en bateau comme il l'entend puisque tu reviens toujours vers lui?

Il a un côté pervers, certes, mais toi de ton côté tu le laisses faire :roll:

On dirait que, même après tout ça, tu n'es pas sûre de vouloir le laisser partir..
[quote="Liloo"]Pourquoi tu voudrai qu'il s'excuse ou qu'il reconnaisse ses torts puisqu'il pense agir en son bon droit, qu'il pense avoir tous les pouvoirs, et qu'il peut manifestement te mener en bateau comme il l'entend puisque tu reviens toujours vers lui?

quote]

Bin alors comment je dois faire pour Qu'il sente qu'il a perdu, qu'il a plus le pouvoir, et qu'il se remette enfin en question?? s'il n'est pas trop tard bien sûr ...
Il ne se remettra pas en question.

Le seul moyen de se remettre en question pour ce type de personnes qui sont nommées pervers narcissiques et certainement de tomber sur une personne encore plus manipulatrice qu'ils le sont eux même! Et encore, rien n'est gagné!

Fuis le plus loin possible, accumule les preuves du harcèlement qu'il fait sur toi, et demande toi si tu n'es pas plutôt atteinte du syndrôme de stockolm, ou d'une phase de culpabilité, car il est impossible d'entretenir des sentiments pour une telle personne car ce sont des MONSTRES....
aujourd'hui il s'est encore amusé a me donner de l'espoir, et dès que j'accroche et bien plus rien!!alors j'appelle j'appelle j'appelle et je pleure je pleure je pleure!!!
Tout ce que j'veux c'est qu'il comprenne qu'il m'a PERDU , je lui en veux trop de tout le mal qu'il m'a fait!!!!
Law' a écrit :Faut plus lui donner signe de vie Miss, si tu réponds à ses manifestations tu t'en sortiras jamais :roll:

mais jveux qu'il en bave, qu'il paye pour tt ce qu'il m'a fait !! des choses monstrueuses , y'a pas de mots

Si je coupe les ponts faudra qu'il en bave , vraiment !
BY Liloo
Aurélinee a écrit :
Law' a écrit :Faut plus lui donner signe de vie Miss, si tu réponds à ses manifestations tu t'en sortiras jamais :roll:

mais jveux qu'il en bave, qu'il paye pour tt ce qu'il m'a fait !! des choses monstrueuses , y'a pas de mots

Si je coupe les ponts faudra qu'il en bave , vraiment !
ah bon? En quoi il t'a perdu? A chaque fois qu'il revient vers toi, c'est le même scénario: il t'en fait baver et tu pleures. Et ça recommence. Explique moi où est la rupture pour lui là-dedans?

Si tu espères lui en faire baver, alors bon courage! C'est peine perdue avec ce genre de personnes, tu n'y arriveras jamais!

Faudra que tu te le mettes en tête: Ce mec ne t'aime pas et te détruit plus qu'autre chose
Ces monstres qu'on aime tant. Je peux te comprendre, mais comme beaucoup ( et merci ) m'ont dit ici : FUIS et fuis vite. Pense à TOI.

Vraiment pour qui il se prend ? il ne changera jamais, ou alors peut être quand il se retrouvera seul. Mais vu que tu es tout le temps la pour lui, ca n arrivera pas.

Je ne te juge, pas , au contraire, car je suis un peu pareil, mais c'est en lisant des histoires semblable a la sienne qu'on se rend compte. Tu ne lui appartient pas.
Ou es ta vie la dedans ? tes désirs ? il pense a toi lui ?
NON . c'est qu'un gamin égoïste et pourri gâté qui fais ses crises et a qui ont doit tout céder.
et comme ca marche il continue.

SR. et, dans un bon moment, quand il verra que tu n es plus la, ni pour répondre a ses apl, ni a ses messages, il se sentira bien seul. Et toi, bien libre.
bon sa y'est je lui ai ecrit un loooong sms, avec encore tout ce que j'avais sur le coeur, et je l'ai rebloqué. Donc dès qu'un num inconnu m'appellera, ou même un num que je connais pas bin hop je repondrai pas. Je suis tellement mieux quand c'est moi qui fait la forte!

Bin j'espere quand même qu'il verra ce que sa fait que j'sois plus là pour lui !

Merci de votre soutien , j'en ai besoin =)
Ne t'attend pas a des excuses ou a des " j ai besoin de toi " . tu n 'en auras pas.
Ce genre de personnes ont trop de fierté. Des qu'ils sont blessés, ils veulent blesser encore plus. Et oui !

Sois forte, et ne repond plus.

Courage !
bigfish a écrit :Ne t'attend pas a des excuses ou a des " j ai besoin de toi " . tu n 'en auras pas.
Ce genre de personnes ont trop de fierté. Des qu'ils sont blessés, ils veulent blesser encore plus. Et oui !

Sois forte, et ne repond plus.

Courage !

merci :D c'est ce genre de messages dont j'ai besoin , MERCI à tous de m'aider !!
BY suppr
Une seule solution avec les manipulateurs profiteurs égocentriques et en plus infideles et immatures : le sr strict "petitpanda"
Tu le vires de fb, msn
Tu bloques son adresse email
tu ne réponds pas et s'il te harcèle, tu changes de numero en donnant ton numéro au minimum de contacts en disant qu'il est confidentiel
J'ai même briefé mes collègues de bureau en disant s'il appelle qu'elles ui disent que je ne bosse plus ici et que je suis partie.
En plus il t'a trompé, est partie avec une fille sous ton nez mais c'est un bon coup de pied au cul qu'il mérite.
Protège toi parce que ces bestioles te pompent tout ce que t'as c cela qui leur permet d'exister en profitant de tout, de toi et de ce qu'il y a autour de toi.
Coupe les ponts sinon il va té détruire...
Bon courage
PETITPANDA a écrit :Une seule solution avec les manipulateurs profiteurs égocentriques et en plus infideles et immatures : le sr strict "petitpanda"
Tu le vires de fb, msn
Tu bloques son adresse email
tu ne réponds pas et s'il te harcèle, tu changes de numero en donnant ton numéro au minimum de contacts en disant qu'il est confidentiel
J'ai même briefé mes collègues de bureau en disant s'il appelle qu'elles ui disent que je ne bosse plus ici et que je suis partie.
En plus il t'a trompé, est partie avec une fille sous ton nez mais c'est un bon coup de pied au cul qu'il mérite.
Protège toi parce que ces bestioles te pompent tout ce que t'as c cela qui leur permet d'exister en profitant de tout, de toi et de ce qu'il y a autour de toi.
Coupe les ponts sinon il va té détruire...
Bon courage

Merci =) tout ce que j'espere c'est qu'il va s'en mordre les doigts!! il me pense vraiment trop acquise!
Et s'il n'a plus de respect pour moi là, est ce que c'est irréversiible? jveux dire est ce qu'un jour il peut le retrouver ce respect perdu?
BY mimika
Rien n'est impossible dans la vie!!
Pour qu'il te respecte il faut que tu commences par te respecter toi-même et quand tu auras retrouvé confiance en toi je pense que tu ne voudras plus d'un homme qui a pu te traiter de la sorte!!!
Il est rentré de boite avec une autre fille alors que tu étais là!!!! :o :o :o
Euuuh serieux tu trouves pas ca choquant??
Ce n'est même plus un manque de respect!!Tu ne vaux plus rien à ses yeux si il se permet de faire ca!!!!
Rencontre d'autres personnes,essaie de te concentrer sur toi,ta vie.
Tu verras que tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver mieux .

Bon courage à toi pour la suite :!:
BY suppr
Pour qu'il te respecte il faut que tu commences par te respecter toi-même et quand tu auras retrouvé confiance en toi je pense que tu ne voudras plus d'un homme qui a pu te traiter de la sorte!!!
Il est rentré de boite avec une autre fille alors que tu étais là!!!!

:-Bra

Un autre conseil, si je peux me permettre, il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes d'essayer de savoir ce qu'il fera ou pas. On s'en tape. C'est toi qui t'es faite larguée. Tu veux que je te raconte des mois avec ce type de mec ????? (sans la tromperie pour min ex mais en disant "j'ai envie de me taper des chienasses")
Dépression, souffrance, douleur, crises de spamo, tu tombes, tu tombes, tu te poses trois millions de questions et tu finis à l'hôpital..si je n'avais pas eu ma famille, je ne serais plus là pour en parler. après tu trouves la force de te relever et d'éliminer de ta vie ce parasite toxique qui a fait de ta vie un enfer en l'ignorant simplement car les manipulateurs ne supportent pas l'indifférence, ils se nourrissent de ton amour, de ta joie de vivre, de ton toi avant de te laisser comme une loque alors réagis : SR STRICT.
mimika a écrit :Rien n'est impossible dans la vie!!
Ce n'est même plus un manque de respect!!Tu ne vaux plus rien à ses yeux si il se permet de faire ca!!!!

Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore!

Quand je vois des couples autour de moi jme dis que j'ai droit aussi au bonheur.
BY suppr
Oui tu as droit au bonheur et arrête de dire que tu ne vaux rien...Principe du manipulateur : te faire perdre confiance en toi; le contrer : reprendre confiance en toi, en la vie, en un bonheur qui frappera à ta porte un jour mais faut s'en donner les moyens et c'est dur, chaque jour est une victoire contre toi même, contre lui, contre cette relation toxique...
Sois forte...
BY sany
Aurélinee a écrit :
mimika a écrit :Rien n'est impossible dans la vie!!

Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore!

Quand je vois des couples autour de moi jme dis que j'ai droit aussi au bonheur.
Là franchement je ne vois pas pourquoi tu veux regagner le respect de ce genre de type. A mes yeux il est dans la catégorie des sous merdes et c'est à lui de regagner ton respect. Pas l'inverse.
je sais bien ! Une cousine a lui m'a dit que sa violence venait du fait qu'il a été maltraité quand il etait petit. Mais bon sa n'excuse pas tout .. Mais est-il conscient de son comportement ?
comment interprétez-vous ça:

- Il est au chomage en septembre, et n'a pas d'appart (il s'est fait virer de chez ses parents) et donc il aurait l'occasion de venir habiter chez moi ds mon appart sur mon lieu d'etudes ms il veut pas, c'est pourtant pas loin de chez nous.

- Il n'a jms voulu enlever ttes les filles avec qui il m'a trompé sur son facebook, et après il ose me dire que jai jamais confiance, mais moi dès que javais un mec en ami cetait la comédie il etait trop jaloux!
BY stats
Aurélinee, comment s'est-il comporté avec toi pendant ces 7 ans ?

Je te pose la question parce que s'il avait fait le quart de la moitié du comportement inqualifiable que tu décris, c'est il y a 7 ans que TOI tu aurais dû le quitter :!:
:?: :?: :?: :?:
stats a écrit :Aurélinee, comment s'est-il comporté avec toi pendant ces 7 ans ?

Je te pose la question parce que s'il avait fait le quart de la moitié du comportement inqualifiable que tu décris, c'est il y a 7 ans que TOI tu aurais dû le quitter :!:
:?: :?: :?: :?:

Non, c'est "que" depuis décembre 2009 qu'il est comme ça.
Et pour le comportement j'ai pourtant pas dit grand chose..!!
salut Ayreline

je voudrais juste synthetiser l'avis global : LACHE LE , ne cherche meme pas a le comprendre, ne chercche meme pas a retrouver son respect car tout cela tu ne lauras point avec ce genre de CRETIN ET MALADE DE SURCROIT

un "machin" comme ça, ça ne se recupere pas , ça va direct a la corbeille et la corbeille AU FEU :mrgreen:
Peu à peu j'ouvre les yeux ,ne vous inquiétez pas!
C'est un peu dur car our moi ce qu'il m'a fait me semblait pas trop trop abhérant pcq je suis qqn qui n'avait pas de dignité et jme respectait pas, c'est pour çà! l'impression que tout les mecs font ça alors que non apparemment!
BY stats
Aurélinee a écrit :Peu à peu j'ouvre les yeux ,ne vous inquiétez pas!
C'est un peu dur car our moi ce qu'il m'a fait me semblait pas trop trop abhérant pcq je suis qqn qui n'avait pas de dignité et jme respectait pas, c'est pour çà! l'impression que tout les mecs font ça alors que non apparemment!
Heureusement que tous les mecs ne font pas ça à leur copine ! C'est un malade, il faut couper toute communication avec lui et te reconstruire.
As tu des amis et amies pour comparer leur comportement avec celui de ton "mec" ?
quote="Aurélinee"]Peu à peu j'ouvre les yeux ,ne vous inquiétez pas!
C'est un peu dur car our moi ce qu'il m'a fait me semblait pas trop trop abhérant pcq je suis qqn qui n'avait pas de dignité et jme respectait pas, c'est pour çà! l'impression que tout les mecs font ça alors que non apparemment![/quote]
Heureusement que tous les mecs ne font pas ça à leur copine ! C'est un malade, il faut couper toute communication avec lui et te reconstruire.
As tu des amis et amies pour comparer leur comportement avec celui de ton "mec" ?[/quote]

Oui j'vois bien la différence avec les couples autour de moi! Ils partent en vacances, bcp habitent ensemble, etc.. moi tout ça il ne voulait pas! alrs que quand t'es amoureux t'es censé avoir envie d'etre avec l'autre
BY stats
Aurélinee a écrit : Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore!
Je n'avais pas vu ce message. Bien sûr que je te crois.

C'est effectivement du harcèlement moral et de la violence s'il t'a frappé.
Une seule solution pour t'en sortir COUPE LES PONTS. Pas de téléphone, msn, fb, RIEN.
Et ne le reçois pas chez toi.
S'il insiste, menace de porter plainte contre lui, et s'il vient chez toi contre ta volonté ou s'il te frappe porte plainte.
Ce genre de petit c*n qui profite de ta faiblesse s'échappera en rasant les murs.

Tu es dépendante de ce monstre, ce sera dur de te reprendre mais il ne faut plus AUCUN contact avec ce type.
N'aie pas peur de ton avenir, il ne peut être pire que ton présent.
Tu as un boulot, un appart, de la famille ?
Courage
stats a écrit :
Aurélinee a écrit : Oui il a fait ça, et je pense que cela n'est pas le pire...Et croyez moi c'est horrible! non je crois que je vaux plur rien, c'est peut-etre pour cela aussi qu'il ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté quasi tous les jours depuis 1 an et demi, et frappé maintes et maintes fois! c'etait de ma faute me dit-il encore!
Je n'avais pas vu ce message. Bien sûr que je te crois.

C'est effectivement du harcèlement moral et de la violence s'il t'a frappé.
Une seule solution pour t'en sortir COUPE LES PONTS. Pas de téléphone, msn, fb, RIEN.
Et ne le reçois pas chez toi.
S'il insiste, menace de porter plainte contre lui, et s'il vient chez toi contre ta volonté ou s'il te frappe porte plainte.
Ce genre de petit c*n qui profite de ta faiblesse s'échappera en rasant les murs.

Tu es dépendante de ce monstre, ce sera dur de te reprendre mais il ne faut plus AUCUN contact avec ce type.
N'aie pas peur de ton avenir, il ne peut être pire que ton présent.
Tu as un boulot, un appart, de la famille ?
Courage
Mais il savait être gentil parfois,enfin de + en + rarement! c'est pour cela que c'est aussi dur de tourner la page!
J'suis en fac d'anglais pour etre prof, lui est au chomage.
J'me suis trouvé un appart toute seule oui. J'ai voulu m'y prendre en avance cette année , pas comme l'an dernier où j'l'ai attendu jusqu'à fin aout pour qu'ensuite il me dise non je viens pas habiter avec toi.. Je voulais pas refaire la même là, et d'ailleurs il m'en a voulu d'avoir trouvé mon appart alors qu'il avait même pas envie de venir habiter avec moi !! Très louche ce mec!
BY Nemo Vega
C'est ce que je te disais tout-à-l'heure. Sors, Sors! SORS!

d'habitude j'en balance une tonne mais là je suis contraint de me rallier à l'avis général.

Passes à autre chose!

bonne chance,

nemo
ok....
J'ai même pas de nouvelles cette semaine, je dois pas lui manquer, mais même si j'en avais j'repondrais pas , jveux m'en sortir et qu'il comprenne qu'il m'a perdu...
Vous pensez qu'il se sentira comment quand il verra que j'suis plus là?
Auréline...

Arrête de te demander comment il se sentira!
lui tu t'en fous maintenant! ce qui'il ressent ça n'a aucune importance! pour la simple est bonne raison que tout ce qu'il aime, c'est savoir qu'il te mène en bateau, te fais pleurer, et surtout, fais tout pour que tu ne réussisse pas ta vie!

alors ce genre de Merde, faut les dégager. S'il te donne pas de nouvelles, c'est juste pour te montrer qu'il en a rien à foutre de toi, et pour te faire encore plus mal que ce qu'il ne l'a déjà fait!

Alors ressaisi toi, penses à ce que toi tu peux construire, et surtout recommence à sortir avec des amis et SANS lui, fais ta vie, amuse toi, tu es jeune et tu peux encore en profiter.

Alors profites de tes jeunes années, sors en boite, rencontre de nouvelles personnes, et fais toi du bien ;)
BY suppr
Hello
Ton ex c'est un trouduc, tu es mille fois mieux que lui, tu réussis mieux ta vie et il est jaloux alors il t'en fait baver.
Ce genre de parasite faut plus y penser...On s'en fout, comment il sera s'il sent qu'il t'a perdu mais apparemment ce n'est pas le cas car tu te poses des questions...
Faut essayer de passer à autre chose, c'est dur mais un jour tu seras libérée de cette emprise et tu seras heureuse....
Allez courage....
Merci les amis....
Au fait j'ai oublié de vous dire, une fille avec qui il m'a fait cocue l'an dernier m'a dit y a qqles mois qu'un jour il avait commencé à l'insulter, elle avait pas compris pourquoi! Donc du coup c'est à ce moment là que jme suis dite Oulala il vient pas de moi le problème ! Et à chaque fois qu'il disait que c'etait de ma faute où que j'etais folle,je lui disais : "on est toutes folles alors" et il s'enervait encore +
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!
Sur facebook (je l'ai plus en ami) j'ai vu qu'il avait mis a une fille qu'on a en commun "on a bien danser " , jpensais pas qu'il l'a connaissait , j'ai maaaaaaaaaaaaaal car ce connard dois bien draguer et de deux j'ai mal car il m'avait dit qu'il s'etait fait opéré du genou et qu'il pouvait pas bouger donc pas pouvoir me voir!!!!!!!!!!! Quel menteur ça me detruit!!!!!
raison de plus pour abdiquer , laisse le crever
je sais que tu souffres mais je suis d'un cote ravie qu'il t'a viré de FB, jaurai prefere que tu le fasses toi mais bon , au moins tu seras peinard a plus voir ses " pauvres" activites de manipulateur pervers narcissique; ce sont des dangereux, ne loublie pas
BY suppr
Arrête de regarder sur fb !! tu te fais du mal pour rien !!!
En plus ce mec t'a fait cocue...cela ne te suffit pas ? Tu veux le récupérer ? Un mec qui t'a fait cela ne s'arrêtera jamais...Toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs !!! pfffff quel boulet !! je croyais que mon ex avait le boulet d'or mais je crois que le tiens le mérite amplement !!!
Laisse tomber ce pignouf !!!
HELPPPPPPPP !!!!! Il arrete pas de m'appeller en inconnu, je me suis faite avoir a 14H30 en decrochant, il m'appelle pour essayer de savoir plein de trucs sur ma vie, il m'a fait des sacrés crises de jalousie, m'a meme traité de PUTE sans raison, ah si pcq j'me defendais, jme laissais pas faire, jlui disais de me laisser tranquille! Il me croyais pas que j'etais au boulot il m'insultait, me disait que j'etais avec un autre, alors j'en ai profité pour lui dire ce que j'avais vu sur facebook, qu'il me laisse tranquille alors qu'il drague partout!
Le truc de fou aussi, c'est qu'une fille avec qui il est alllé me faire cocue en Mai est venue me trouver (une cas soc' anorexique, 20 ans, un gosse, etc..) pour me dire que sa allait pas sarreter là, qu'il l'avait fait espérer pour rien ce con! Il manipule meme les autres filles ce branleur ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BY stats
C'est un malade !
Dès que tu l'entends tu coupe la comm. S'il te rapelle, pareil.
Si tu as un journal des appels dans ton portable tu ne l'effaces pas, çà pourrait servir si tu portes plainte pour harcèlement.
Mon ordonnance du soir, merci Dr ;) :
Couper les ponts avec lui et ses potes (filles et mecs) et commencer a essayer de l'oublier en te rapprochant de ta famille et tes ami(e)s.
il m'a dit que s'il etait aussi instable c'est parce qu'il en a marre que je me pose tout le temps des questions, que je n'ai pas confiance, et que du coup sa marche pas nous 2. Réalité ou manipulation ?
BY mimika
MANIPULATION!!!!!
IL REMET ENCORE TOUT SUR TOI:TU te pose trop de questions TU n'as pas confiance donc ca ne marche pas...
L'as tu trompé,humilié,rabaissé,insulté et frappé?
Tu te poses trop de questions mais ca ne sont pas les bonnes!!
Tu te fais mal à la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine préserve toi !!!
mimika a écrit :MANIPULATION!!!!!
IL REMET ENCORE TOUT SUR TOI:TU te pose trop de questions TU n'as pas confiance donc ca ne marche pas...
L'as tu trompé,humilié,rabaissé,insulté et frappé?
Tu te poses trop de questions mais ca ne sont pas les bonnes!!
Tu te fais mal à la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine préserve toi !!!

Non non je vais pas me venter mais j'etais très sage par rapport à lui. Le seul truc qu'il peut vraiment me reprocher cest les crises de jalousie ou de larmes que j'ai faite devant des gens qui nous connaissaient. Il avait honte! mais jpouvais pas retenir vu ce qu'il me fesait subir
IL m'a rappellé hier soir donc alors en fait s'il est comme ça c'est pcq je suis trop chiante, je lui fais jamais confiance, je parle tout le temps du passé, de ses conneries (qu'il a presque reconnues..) et que du coup sa l'éloigne de moi . Il m'a dit qu'il fallait qu'on "communique" . Il m'a aussi dit que je suis trop possessive, toujours après Lui.

Donc voilà j'ai plus rien a perdre avant de couper les ponts, je vais être irréprochable, plus parler du passé, plus lui dire ses 4 vérités, plus le souler pour qu'on se voit, de façon a ce qu'à sa prochaine connerie je coupe les ponts et qu'il ai rien a me reprocher!! ça peut être marrant, jpeux tjs essayer ça une derniere fois, et pdt ce temps je m'amuserai et je chercherai qqn d'autre!

Ps: depuis ce matin que j'ai cette idée je me sens beaucoup mieux!
stats a écrit :Je ne pense pas que tu sois assez forte pour jouer ce jeu.
Je pense que tu dois couper les ponts totalement. Mais si tu veux jouer avec le feu...
:-1

si tu veux pleurer et souffrir un peu plus encore, c'est nikel , vas y :mrgreen:
BY lovely85
moi je te l'avais déja dis aussi ce que je pensais mais tu ne devrais pas jouer ce jeu ... Car si tu lui dis rien c'est que tu cautionnes et acceptes ses betises alors que non ... Il a juste peur d'etre seul et surtout il sait que tu es toujours la meme si tu lui dis ce que tu penses ...
Beurk Je suis écoeurée je lache l'affaire car là je ne peux plus supporter ce qu'il me fait. Hier soir cetait le debut du week end dc j'ai bien compris qu'il fallait que je laisse tranquillle, il m'a bien envoyé bouler alors qu'à l'origine on devait avoir des discussions et qua j'apprenne à lui refaire confiance! MDR :) Sur le coup j'ai beaucoup pleuré mais là ça va beaucoup mieux!
Et de deux : Fin mai il m' a bien eu ce con. La fille m'a tout expliqué hier <- Un jour en boite(jetais là en +) il lui avait demandé son numéro à cette fillle et l'avait mis sous le nom de "Mathieu" pour pas que j'y vois! Après il n'arrêtait pas de lui ecrire des textos, il l'appellait, et Hop un jour il a été la voir! Il a essayé de l'embrasser, il a reussit, mais elle a vu ce qu'il cherchait (a coucher) et elle lui a demandé de la ramener chez elle (oui ils partaient en forêt car Mr. ne voulait pas que je vois sa voiture vers chez elle, notre campagne est assez petite !) . Et après les nuits il l'appellait, elle rejetait l'appel elle voulait pas de lui. Il l'appellait en pleine nuit, tout comme moi il faisait. Il est vraiment malade ce mec,on dirait qu'en fait il peut pas rester seule alors il essaye d'appeller des filles...ou Moi.

Donc là je lui ai dit que je savais, bien sùr sa reponse etait " non mais serieux c gavant " et Hop j'abdique enfin, je ne peux pas continuer avec un mec comme ça, même si c mon 1er amour!

Des avis?
camille a écrit :mon avis : toujours le meme que la semaine derniere : POUBELLE!!!

no coment
Je suis du même avis que toi ! ;) Là jpourai plus pardonner :!:

Ce mec c'est pinocchio :-Liar Mdr

J'espère que maintenant il va en baver, je veux plus de lui :-Ban

Quelle conne et quelle perte de temps :-King
je l'ai recroisé ce matin, j'ai super mal, il a trop changé, il s'est fait faire un piercing (cest pas du tout son style) et il etait avec une fille.. J'ai pas pu m'empecher de lappeler et de sortir de mes gonds, lui faire une crise de jalousie, apparemment cetait juste une amie mais avec lui cest pas possible que ce soit qu'une amie, jai vraiment plus confiance apres tt ce qu'il m'a fait! Alors voilà j'ai brisé mon SR , j'en suis pas fiere car ça me fait enormement mal, et il a encore gagner en me repondant qu'il pouvait pas se remettre avec une fille comme moi, trop jalouse, qui se fait des films!! Je dois faire quoi car il a encore gagné!!!!???
Aurélinee a écrit :
camille a écrit :mon avis : toujours le meme que la semaine derniere : POUBELLE!!!

no coment
Je suis du même avis que toi ! ;) Là jpourai plus pardonner :!:

Ce mec c'est pinocchio :-Liar Mdr

J'espère que maintenant il va en baver, je veux plus de lui :-Ban

Quelle conne et quelle perte de temps :-King
;)
BY micmac
Aurélinee a écrit :Bonjour à tous, honnêtement je ne sais pas où placer mon post, etant donné que mon ex est un peu bizarre avec moi.. Je vous raconte, je suis resté 7 ans avec lui et il y a mtnt 2 mois il m'a quitté! Jusque là tout va bien, le pb cest qu'il n'assume pas, il faut encore que je sois a sa disposition, je suis à lui! par contre lui se permet tout, il a du me tromper presque 10 fois l'an dernier (oui l'année 2010 a eté terrible) mais il ne s'est jms excusé, j'ai du tjs pardonné. Et là depuis 2 mois il me fait tourné en bourrique, enfin depuis un an et demi où il jour au con, il ne veut pas prendre d'appart avec moi (alors quil vient de se faire virer de chez ses parents..) il ne veut faire aucun effort pcq il me sait acquise, donc HELP !!!
Dès que j'essaie de prendre mes distances , de changer de num, de le bloquer, il me retrouve toujours....Et encore sa serait pcq il veut revenir avec moi, et bien NON, c pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut! J'y arriverai jamais :cry:
Il t a trompé pendant 10 mois et tu veux prendre un appart avec lui ?
Tu as un sérieux problème d estime de soi a soigner...
BY suppr
Hello
Je t'ai déjà dit qu'il faut que tu te protèges de ce genre de mec : efface tout et change de numéro. Tu es encore en dépendance affective et ta crise de jalousie n'a rien arrangé. Il le sait plus que de raison et en joue.
Tout le monde te dit ce qu'il faut faire mais tu te jettes à chaque dans la gueule du loup.
Le sr c'est pour se reconstruire non pour souffrir en plus...
Bon courage...