- 04 août 2011, 14:20
Bonjour à tous, honnêtement je ne sais pas où placer mon post, etant donné que mon ex est un peu bizarre avec moi.. Je vous raconte, je suis resté 7 ans avec lui et il y a mtnt 2 mois il m'a quitté! Jusque là tout va bien, le pb cest qu'il n'assume pas, il faut encore que je sois a sa disposition, je suis à lui! par contre lui se permet tout, il a du me tromper presque 10 fois l'an dernier (oui l'année 2010 a eté terrible) mais il ne s'est jms excusé, j'ai du tjs pardonné. Et là depuis 2 mois il me fait tourné en bourrique, enfin depuis un an et demi où il jour au con, il ne veut pas prendre d'appart avec moi (alors quil vient de se faire virer de chez ses parents..) il ne veut faire aucun effort pcq il me sait acquise, donc HELP !!!
Dès que j'essaie de prendre mes distances , de changer de num, de le bloquer, il me retrouve toujours....Et encore sa serait pcq il veut revenir avec moi, et bien NON, c pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut! J'y arriverai jamais
Dès que j'essaie de prendre mes distances , de changer de num, de le bloquer, il me retrouve toujours....Et encore sa serait pcq il veut revenir avec moi, et bien NON, c pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut! J'y arriverai jamais