Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY anathemocles
coucou tout le monde . (copier coller de la présentaiton ici c'est plus adapter)

Mon histoire pour faire bref, ai des plus commune, j'ai rompus il y a un an, enfin plutot jeter ma copine hors de chez moi, suite à une dispute, et se même si la colére était là je ne voulais pas dire ces vilain mots, mais bon, ensuite orgueil mal placé il c'est passé un an .
J'ai repris contact il y a peut de temps, car en un an et suite à de longue reflexion, me suis rendu compte que c'etait la femme de ma vie .
Elle vie maintenant à l'autre bout de la france et ai en couple depuis 4 mois .

Au début j'ai mal digéré cet nouvelle .
la semaine ou j'ai appris la nouvelle j'ai quand meme voulu lui donner les raison de mon geste, lui explicant que j'était réélement désoler d'avoir fait cela, et qu'à l'époque si j'avais prit cet décision et étant sans emploi je ne pouvais plus assurer son bien être et son bonheur .
Il faut savoi que c'est la seul femme à qui j'ai proposer de me marier et avoir des enfant mais elle n'en voulait pas, trop tot selon elle à l'époque .

Durant les 4 mois, j'ai alors encor réfléchis, entre mélée de coup de file et de prise de contact sur facebook, se qui à eu pour effet de nombreuse dispute entre elle et son nouveau mec .
J'ai alors pris la décision de faire un léger silence radio pour apaiser la situation car même si elle me disait que ce n'était pas grave, je la sentais peiné .
Souffrant encor dans mon coin me sui s mis à lire le livre de john alexander, j'ai alor fait une lettre, et là je suis à une semaine aprés la lettre .

Dois je couper mon facebook ? et vi car meme si je ne lui envoye pas de message, elle peut avoir acces à ma page étant dans mes amis, deplus, la curiositer me pousse a allez sur sa page où le fait de voir les photos, et de légére interaction entre elle et son next me font tres mal au morale .

Je sais quelle reviend sur paris vers le 22 aout, jusqu'a seconde semaine de septembre .
les 30 jous de silence radio seront finit le 18 .
Sachant que le 12 c'est sont anniversaire .

Question, dois je lui souhaiter son anniversaire ?
Dois je couper le facebook pendant un temps ?
Dois je ou alors me signaler en couple pour donner l'illusion d'avoir une wing ?
BY admin

Salut anathemocles!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Rorschach
Pour moi, ne coupe pas nécessairement Facebook, évite seulement d'aller sur sa page (pas facil je sais, mais prend ça comme un petit défi personnel). Inutile à mon avis également de faire croire à des choses qui sont fausses (te signaler à nouveau en couple par exemple).

Tu lui as envoyé une lettre, c'est une bonne démarche, maintenant, laisse le temps faire un peu son oeuvre. Ce peut-être une bonne chose de lui souhaiter son anniversaire, simplement, sans en faire des tonnes, juste lui montrer que tu penses à elle. Rien ne t'empêche de ne pas sortir du SR sauf pour cette occasion.

Et son retour sur Paris fin août peut être une excellente occasion de la revoir physiquement, par exemple d'aller simplement prendre un café ensemble, pour discuter. Si cela se passe bien, sachant qu'elle reste quelques temps, vous pourrez vous revoir ensuite, et tu verras comment ça évolue. :)
BY anathemocles
Merci de la réponse, je suis sortie aujourd'hui pour pas marriné dans mes pensées .
Lol se que tu me demande sera assez dur moralement, mais je vais essayer .
Le truc c'est si elle accepte de me revoir chose que je redoute et que je désir, j'ai une trouille de tout foiré .
BY Rorschach
Et pourquoi donc est-ce que tu foirerai tout ??
Le conseil que tu m'a donné est judicieux et je pense qu'il est applicable pour toi aussi :) Bien sur, ce ne sera pas facile de mettre de côté toutes les questions etc, mais le jeu en vaut la chandelle non ??
BY anathemocles
^^ toujour plus facile de donner les conseil que de les appliquer à sois même .

Et puis le fait qu'elle sois en couple me déstabilise, je me suis renseigner sur lui pour savoir à qui j'avas à faire.......... et là OMG .

Mon portrait cracher, il a même le métier que j'avais toujour rêver d'avoir, les même passions, un veritable clone .
Son salaire 3 voir 4 fois superieur au mien .

Je me dit que mes liens avec elle, on etait tissé durant 2 ans, et que les siens avec elle que 4 mois.
Mais limite je fait figure de mauvaise imitation du type .
Mon seul point positif c'est qu'apparament, toute ces ex l'on quitter en le trompant avec ses pottes .
Il doit surement avoir un comportement de merde . Certain dire de mon ex avait l'air d'aller dans se sens .
Apres coter éthique, ai-je le droit de briser son new couple .
Certe je ne veux pas un coup d'un soir pour la jeter derriere car mon but ai de la reconquerrir pour que nous batissions nos vie ensemble .
Mais dans le fond ai ce bien moral ?

Je me pose peut être trop de question vue mon objectif, je ne devrais pas m'en soucier .
Rhaaaaaaaaaaa je me perd dans mes dire lol

à vrai dire j'en sais rien, j'y pense tellement que pour monpropre cas, tout devins flou et toute action devient tres difficile à gérer .
BY Liloo
Je vais être sèche mais bon..

Alors quand tu claques des doigts, il faut qu'elle revienne tout de suite? Tu l'as laissé pendant un an et HOP! Tu t'es rendu compte que finalement c'était la femme de ta vie, tu la recontactes, tu fous le bordel dans sa vie, mais c'est pas grave car TOI tu as décidé de la reconquérir...

Ne parlons pas de la question "je coupe mon FB".. ça tourne à la manipulation.

Arrête de l'emmerder: si elle doit revenir vers toi, elle le fera. Mais ce n'est pas une raison pour casser son couple! Tu n'en as pas le droit! Tu as pris une décision quand (je cite) "tu l'as foutu dehors".. Alors assume. Assume le fait qu'elle est avec qq'un d'autre et qu'elle ne reviendra peut être pas vers toi. Assume le fait que t'as merdé. Mais en aucun cas ne répercute tes erreurs sur elle et surtout sur le mec avec qui elle est, car ils n'y sont pour rien!
BY Rorschach
N'oublies pas une chose, c'est que au final, ce n'est ni toi ni son next qui aurez le dernier mot mais bien elle. Ton ex n'est pas un objet que tu vas aller prendre chez son next pour le remettre chez toi. C'est un être humain avec son libre arbitre, et si elle décide de revenir ou pas avec toi, ce sera son choix. Et si elle décide de revenir, alors c'est qu'elle en a envie, qu'elle a envie d'être avec toi plutôt qu'avec son next donc à partir de là, je ne vois pas en quoi ce serait immoral.
Tant que tu reste fair-play dans ton comportement pour la reconquerir, que tu ne cherches pas à la piéger ou à piéger son next, que tu n'es pas malhonnête etc, pour moi, il n'y a pas de problème.

Après, ne te compare pas avec son next. Il possible que vous ayez beaucoup de point commun (c'est même probable car généralement, on est souvent attiré par le même type de personne), mais vous n'êtes pas pour autant identique. Et ce qui fait la différence, c'est le comportement, les valeurs, l'état d'esprit, les petites attentions que l'on a pour l'autre etc. Et là dessus, tu ne peux pas savoir comment est son next, or c'est ça qui peut vraiment faire la différence plus qu'une histoire de goût, de métier ou de salaire.
BY suppr
Hello, tu m'as demandé mon avis et j'avais déjà lu ton post mais il est difficile de te répondre car je suis de l'autre côté du miroir.

Je ne veux en aucun cas te blesser mais tu t'es réveillé au bout d'un an comme cela et tu crois qu'elle va te retomber toute cuite dans la bouche. Elle a du souffrir et je peux te dire que la cicatrice a du être longue à se refermer. Tu réagis comme un largué alors que c'est toi le largueur : tu ne peux pas t'immiscer dans sa vie, tu dois la respecter.

Ton ego t'a fait peut-être dire qu'elle allait t'attendre alors que tu l'as jeté comme une merde et zappé pendant un an...et mon gars, faut se réveiller, on est plus dans le monde des bisounours....

Cela sera sa décision, tout dépend de ses sentiments pour son next mais n'oublie jamais que l'on est responsable de ses actes et de ses paroles. Tout a une importance. Les gens ne sont pas des objets que l'on peut prendre et déplacer comme on veut.
Ce choix lui appatiendra et elle seule sait ce qui se passe dans sa tête.
Tu attendras peut-être un an aussi.
Désolée de ne pas t'aider plus mais je ne suis pas dans cette situation.
BY anathemocles
Heeeeu oki !

Je n'ai pas complétement expliquer mon histoire, il ai vrai que mon tempérament me poussant à l'autodestruction, ne m'a fait expliquer que ma seul erreur .
Je ne me suis pas reveiller du jour au lendemain en me disant que je l'aimais encor .

Le jour ou je lui ai dit de partir de chez moi, Je lui ai dit d'ailleur que je l'aimais toujour, et que c'était la femme de ma vie, mais que je ne supporter plus le fait de ne pas pouvoir la rendre heureuse à sa juste valeur .
Apres se jour là elle en a effectivement souffert, mais d'apres se que j'ai pus voir de se qu'elle a vécu et se qu'elle m'en a raconter elle à tourner la page assez facielment (vie tres active, amis, formation, famille fête vaccance etc...)
Moi je n'ai passé qu'une année de souffrance, j'ai pleinement compris que j'avais commis UNE erreur et je l'ai certe peut etre sur idéaliser, pardonnant ces erreurs en couples trop rapidement .
Chaque jour qui passé je ne me suis jamais pardonner mon erreur .
Et il m'a fallus un an pour trouver la force de la recontacter et accepter le fait que je la rendez plus heureuse que je le pensé à l'époque .

Mais à vous lire j'ai l'impression, que je me dois de disparaitre pour de bon .
ça me tue de pensé qu'il faille que je ne nourrice plus mon espoir .
Et si je dois tirer une conclusion à tous ça c'est quand amour on a le droit à aucune erreur .

Sa me fait mal, trés mal .
que faire à l'heure actuel ? couper tout pont nous reliant ? Je n'ai surement pas la présence d'esprit de prendre les bonne décision sur ma situation d'où le fait que je prenne votre avis trés à coeur .

Apres avoir retaper, plusieur fois se message, je pense que je vais rester sur le forum un moment le temps de parler avec vous de toute l'histoire et tenter de me forcer de raconter avec plus de détail .
Je vous remercie en tout cas de vos avis .
Mais ne me diaboliser pas trop vite, je suis trés loin d'être le monstre que vous décrivez .
BY Liloo
On ne te dit pas d'abandonner, mais c'est ELLE qui fera son choix: pas la peine de faire du forcing ou de briser son couple, car, comme j'ai pu le lire, ce n'est pas "fairplay".

Tu t'es manifesté, tu as + ou - dit tes intentions envers elle, je ne pense pas qu'il faille en faire plus: la balle est dans son camp.

Et puis il faut aussi que tu prenne conscience que le cheminement intellectuel des autres est peut être différent du tien! Ce n'est pas parce que tu t'es décidé à revenir vers elle qu'elle va te tomber dans les bras! Tu te rends compte? Vous avez rompu il y a un an, elle devait certainement s'imaginer qu'il n'y aurait plus rien entre vous et là PAF tu tombes du ciel avec une rose dans la bouche en lui clamant ton amour! Y'a de quoi être déboussolée! :mrgreen:
BY suppr
Liloo a raison, il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle voit en elle. il se peut que ses sentiments ne soient pas morts ou qu'elle aime son next. On ne sait pas car on est pas dans sa tête mais la balle est dans son camp...Il faut juste que tu patientes un peu...
BY anathemocles
Oui je sais, je me rend bien compte de ça .
C'est totalement paradoxale .
être conscient d'une chose et l'accepter pleinement sont deux choses complétement différente .
Il fut un temps ou je n'étais pas comme ça, aujourd'hui je suis plein d'incertitude, je remet tout le temps tout en question .
Et je dois l'avouer plus ça va, et plus j'ai l'impression d'être complétement paumer dans mes pensés .
Ruminer durant si longtemps n'a franchement pas aider .
Dans les différents bouquins que j'ai pus lire, il parle d'arriver à se pardonner, mais comment le pourrais je .
J'ai certe entrepris un chemin de reconstruction, mais me pardonner je n'y arrive pas .

J'en ai parler avec lle au tout début du recontacte, et elle m'a dit qu'il fallais pas que je m'en veuille autant .
Facile à dire, je me hais d'avoir provoquer cela, d'être l'instigateur de sa souffrance, comme de la mienne, je m'en veux d'avoir craquer se jour là .

On m'avais déjà larguer avant et se apres une relation de 7 ans, et j'en avait pas autant souffert, ça avait était dur certe, mais j'ai toujour eu l'impression dêtre une personne avec une certaine carapace, là depuis se jour j'ai l'impression d'être anéanti, je pleurre comme une M.... quasi tout les jour ouplutot le soir.
Je ne peut pas dire que tout les bouquins traitant du sujet de recuperer son ex sois bon .
Mais en tout cas il permette en journée à garder et faire des activiter pour se divertir l'esprit, mais quand vien le soir et que l'on ai seul face à ces pensées .
On fait comment ?
BY anathemocles
Petite transformation de se post ou topic ou enfin de mon histoire qui va devenir je pense un p'tit journal intime .

et puis ça coutera moin cher que d'allez chez un psy .
Lol alor que j'écris j'ai mon esprit qui part dans toute les directions . Que dire que faire ?
Bien entendu je le sais mais par où commencer ?

J'ai certe entamer un processus de reconstruction, stopper cet alcool et se shit qui narrange pas la raison depuis maintenant ..... je sais meme plus depuis quand, mes pensées sont devenu certe plus claire mais en sur nombre .
Pour remédier à cela j'ai donc prit une hardoise, ou je marque se que j'ai à faire chaque jour de la semaine, j'y marque 2 voir 3 choses impérative que je dois absolument faire .

Je suis en même temps le livre de john alexander, j'ai repris le sport, me remet à faire le marcher depuis un moment, j'avais oublier que manger des fruits remontais le moral .
lol je me refait aussi depuis 2 semaine a mangé .
Bizarrement je me suis surpris a plusieur reprise me retourner pour demander se qu'elle voulait manger, alors que mon ex n'ai plus là depuis un moment .

Vaisselle ménage, lessive, repassage...... lol le fer ai encor tout neuf (point important quand on met de l'eau du robinet sa fait du calcaire dedans ^^) .
L'appartement brille de mille feu et au miracle depuis que je suis la méthode je revois mon parquet, mon chat à d'ailleur enormément apprecier lol sa balle ne se bloc pas au bout de trente seconde, par contre maintenant il me fait chier a la foutre sous les meuble pour me voir a quatre patte lui chercher .

Je n'ai pas encor trouver de soluce pour le soir, je pense que le mieu serais que je refasse un post le soir avant le couchage, peut etre que cela m'aidera à chasser les vilaine pensées, va falloir s'attendre a du post ouin ouin pour le soir lol .

tout comme conseiller dans la methode j'ai repris certaine activiter que j'avais avant, de la basse, accordeon, flute à bec, et plein d'autre instrument que je joué, j'ai repris la peinture, j'ai tenter de me remettre à écrire pour finir certain roman que j'avais commencer mais l'inspiration ne venais pas, peut etre trop tot .
Les console et les jeux video qui on a un moment bouffer tout mon temps, ne m'interresse plus autant qu'avant, car meme si c'es tun bon échappatoire des probléme de la vie reel, fuir n'ai plus une alternative pour moi .

J'ai recupérer, tellement d'activiter, alors pourquoi je ne pense qu'a elle ?
Je l'aime je sais mais beaucoup de monde aime sans pour autant se prendre la tête comme ça .
<soupir> J'aimerais tant qu'elle sache tout ce que j'ai deja fait et tout ce que j'entreprend de faire, mais silence radio oblige .
A la fois si j'ai la prétention de vouloir la reconquerrir, je ne peut lui offrir un royaume en ruine .
Lol l'image de simba du roi lion m'ai venu le moment ou il redecouvre la terre de son enfance en friche, et les hyénes (assimilé a mes vilaine pensées) présentent .
Mon retoure à la vie normal me confronte à enormément de souci, que je dois affronter seul .
Se post commence a être long lol je reprendrais plus tard la serpillére m'attend cet feignasse ne veux pas bosser toute seul .
++ all et merci pour votre ecoute ou votre lecture ^^ .
BY suppr
Vaisselle ménage, lessive, repassage...... lol le fer ai encor tout neuf (point important quand on met de l'eau du robinet sa fait du calcaire dedans ^^) .

Je t'embauche tout de suite et en plus tu fais la cuisine !! LOL

Plaisanterie à part...sais-tu ce qu'elle ressent vraiment ?
BY suppr
C'est un Ex certes mais tu as largué, je ne pense pas que la méthode s'applique à toi....
Mais il y a une chose dans laquelle tu nous confortes, les ex reviennent tjrs comme dirait Figurine...
BY anathemocles
Méssage taper 5 fois la derniere fois lol j'avais mis telleemnt de temps que quand j'ai valider le message il m'a redemander mes identifiant lol .

Pfff

Je vais donc raccourcir ma reponse lol

Je n'ai pas trop d'avis sur ces sentiments elle ne m'en a pas parler, je ne lui ai pas poser la question .
La reponse me ferais je pense trés mal .
Apres j'interprette de plusieur façon, entre se que j'espére et se que mon état dépressif me pousse a croire j'ai un panel de reponse énorme .

Sinon oui ^^ lol je fait toute les tache ménagére, et pour la cuisine j'adorais lui faire des petits plat rien que pour elle, je ne suis pas specialement fort en cuisine, mais j'ai toujour essayer, de faire des plats différents, tout les soir, et même durant la periode soupe, je faisait preuve d'imagination pour changer le gout, assaisonement diver, chaque repas, je m'émerveillais de voir sa surprise, de la voir prendre du plaisir à manger se que je lui servais .

Arf ça y ai l'émotion me gagne, je coupe se post et en referais un plus long aprés .
BY suppr
Ben j'aime bien la soupe....
Prends contact doucement...il faudra du temps pour réétablir un climat de confiance...je pense que si cela la dérangeait elle t'aurait déjà dit de la laisser tranquille...
Doucement mais sûrement mais ne te fais pas de films en 3 D , n'aie pas d'espoir mais si tu tiens à elle, elle le sentira...;si elle aime son next (cela ne fait que 4 mois) il sera nécessaire que tu abdiques à moins que tu veuilles rester ami mais je ne suis pas pour que l'on reste ami avec ses ex, il faut du temps et être passé à autre chose pour cela...
Bon courage !!!
BY anathemocles
J'ai taper un texte si l'on qu'il m'ont demander de le retaper .
J'y ecrivais une lettre pour elle, j'y expliquais tant de chose .
JE l'ai retaper a deux reprise et se foutu forum me redemande de me reconnecter .
J'en chiale des litre de larmes .

J'aurais t'en voulu que vous lisiez se que j'avais écris, mes émotions actuel au moment ou j'écris ces mots sont comme se que j'ai écris, effacer et ne serve à rien en fin de compte .

Je vais tenter cependant de retaper la fin de mon précédent poste .

Ma vie n'a pas toujour était un compte de fée loin de là .et le jour ou j'en ai rencontrer une je l'ai foutu hors de chez moi à grand coup de pied au cul .
Si mon histoire avec elle ai un compte de fée, ne devrais t'elle pas revenir ?
A la fois la vilaine sorciére qui m'a poussé à dire ces vilain mots se jour là, a poussé ma princesse dans les bras d'un autre aujourd'hui .
Si la princesse, ai heureuse au final, cela voudrais donc dire que je suis le méchant de l'histoire, et personne n'aime voir le méchant gagner .
Un méchant se doit de périr, ou souffrir !
Mais que faire si le méchant n'a pas envie d'être le méchant ?

pour continuer sur cet métaphore, si le méchant de l'hitoire veux que la princesse sois heureuse avec son prince il se doit donc de disparaitre pour de bon .

Lundi, je pense que je supprimerais mon facebook et son numero de mon tel, elle a le droit d'être heureuse . Je ne sais pas se que me reserve la vie .
Mais j'ai fait des choix dans le passé .
Je dois les assumer ! j'ai fait le choix de la chasser pour qu'elle sois heureuse car je ne me sentais pas capable de le faire .
J'avais pourtant fait le choix de l'épouser et d'avoir des enfant avec elle .
Je l'attendrais donc, pour le meilleur et pour le pire comme ils disent .
J'accepte le fait que le pire c'est maintenant, et si sa l'ai pour toujour alors c'est mon choix .

Je suis épuiser par tout les messages tapé, demain je réécrirais sur se forum cet lettre quelle ne lira jamais .
Comme beaucoup d'autre que j'ai dans mes tiroirs et que je nai jamais envoyé .
cet histoire n'ai qu'un beau gachis .
BY anathemocles
Et bien, je n'y suis pas allez avec le dos de la cuilliére .
C'est triste, je vien de relire les posts, et mon espoir serait qu'elle revienne .
Certe j'ai fait la démarche pour reprendre contact avec elle, mais en fin de compte c'étais surement égoïste de ma part de pensé qu'elle pourrais revenir .

A la fois d'un coter je suis rassuré, les fois ou je l'ai eu au tel elle me semblé épanouis, en tout cas qu'en une personne sourrit au telephone sa s'entend, je ne saurai surement pas si c'etait le fait que je l'appel ou si elle ai tout simplement heureuse là bas .

Je penche pour la seconde hypotése .
Arf je me rend compte que mon attitude me pousse encor fuir . serais je trop lache ?
Il ai vrai qu'il ai plus facile de maitriser l'echec .

Je pense que j'ai besoin d'y réfléchir encor .
Elle a choisit mon anniversaire pour se remettre en couple, et à choisit le jour de ma fête pour me rajouter dans ces contacts facebook .
Je vais donc attendre le jour de son anniversaire, si elle ne veux plus entendre parler de moi ça sera surement un beau cadeau que je lui ferais .
Par contre si elle le prend mal, cela voudra peut être dire que j'avais ma chance et que je l'ai foutu en l'air .

<soupir> Bon !
Faut que je positive, parcequ'à voir tout en noir, je ne suis pas du tout objectif .
Je vais allez faire le marché, acheter des fruits . ça me permettra peut être d'y voir plus claire aprés .
Là j'ai l'impression de devenir complétement dingue .
Bon appétit pour se qui vontaller manger ^^ .
BY anathemocles
revenu de ballade et du marché .
Aujourd'hui j'ai fait l'efforts, de m'habiller classe, jean's noir, petite chemise, veste de costume et chaussure de ville, les cheuveu détacher (j'ai les cheuveux long).
Des gens que je ne connaissais pas m'ont inviter a boir un coup dans un bar je suis rester là, à les ecouter parlé .
Je ne peut pas dire que je me sentais bien mais, moi qui suis plutot introverti et casanier, sans amis dans la vrai vie .
ça m'a fait bizarre, c'est gents me disaient qu'ils apprécié le fait que je sois ouvert, on a parler de tout de rien .
Y a même des fille qui et des homme qui on rigoler sur le fait que j'avais un air d'Antonio banderras looool .
Un compliment qui m'a fait un peut plaisir, même si je sais que se n'ai pas vrai, lol la derniére fois qu'on m'a fait un compliment c'etait ..... je sais plus quand c'était je ne me souviens plus du dernier qu'on m'a fait .

D'un coter ça me fait plaisir, mais ça me tue que celle que j'aime ne voie pas tous ces changements .
La vie ai cruel, on reussi des choses, on en échoue certaine, on craque, on tombe on se reléve, on s'améliore, mais sa va jamais dans le sens que l'on voudrais .

"Mon coeur si tu savais comme je regrette, comme j'aimerais pouvoir te rendre heureuse, je sais que j'en suis aujourd'hui capable, même si il me reste encor beaucoup de travaux à faire sur moi même, tu ne lira jamais ces lignes et c'est bien regrettable, je t'aime toujour et cela n'engage que moi . Vie ta vie sois heureuse, quelque sois où la vie te même le plus important ai de s'accepter tel que l'on ai . Ne laisse personne te juger, ni te dicter tes pensées, je me suis un jour laisser envahir et je t'ai perdu . La leçon ai dur à admettre, mais elle à bien était retenu .
Souris à cet chienne de vie qui se joue parfois de nous, mais qui en fin de compte ne peut pas se passé de nous !"

Oui je suis triste, oui je souffre, mais la vie reste belle, on y peut rien, il y a des gents pour tout, chacun ça vie, mais faire la gueule, et abandonner ai trop facile, parfois c'est dur, parfois c'est compliquer, mais il ne faut pas perdre pied .
Facile à dire et combien même si l'on tombe, peut important le temps, le tout ai de se relevé . encor et toujours .
BY anathemocles
Se soir je suis allez au restau japonais, (plat a emporter), apres avoir ecouter du Jeanne cherhal, finis le repas je réécoute ma musique.
Je me sent si seul, une solitude terrassante .
J'aimerais tant avoir des invités manger seul le soir me tue .
La télé m'ennuie .
Comme j'aimerais qu'elle sois là, comme j'aimerais juste la prendre dans mes bras, la sentir contre moi .
Si cela devais arriver je ne sais pas si je pourrais retenir mes larmes, je désir tellement sa présence, elle me manque tellement .

Comment faire pour me racheter ?
Comment faire pour quelle comprenne ?
Comment faire pour ne pas ressombrer ?

ça me rappelle que le jour de la saint valentin, elle ai allez dormir avec chez un potte à elle, dans le meme lit, sois disnt qu'il ne c'est rien passé, je n'ai jamais chercher à lui faire des reproche cela m'avais cependant bien affecter à l'époque .
et là lors de notre recontacte, pour un coup de file et quelque sms, le type la fout dehors, et elle y retourne et continu de l'aimais lui !
Se n'ai pas logique !
Pourquoi continuer à l'aimer !
Tout mes proche me souflle que se n'ai qu'une profiteuse, mais je l'aime ai se que c'est un crime ?
J'ai certe commis l'erreur de la jeter de chez moi .
Mais je l'aime .
Je l'aime tellement, pourquoi ai je petter un cable ?
Certte elle a commis beaucoup d'erreur, mais je l'aime tous ça n'aurai jamais du m'affecter !
Si moi je peut lui pardonner, pourquoi ne peut t'elle aps revennir vers moi et me pardonner ma seul faute ?

L'amour c'est si compliquer, je ne suis peut être pas fait pour être amoureux .
BY anathemocles
Et bien rude journée, aujourd'hui .
Message d'avant dodo .

J'ai effacer tout mes commentaire sur son mur facebook .
son mec ne devrais surement plus s'en prendre à elle .
Demain je sais qu'elle ne travail pas, je pense lui en parler .

Je pense lui demander comment elle va en se moment

Ensuite, je vais lui dire une derniere fois que je m'excuse franchement pour tout .
Je lui dirais que je l'aime toujour, mais que cela n'implique que moi, je lui souhaiterai tout le bonheur possible, de ne pas douter de son nouveau mec, qu'il correspond pleinement à son type d'homme .
Ensuite je lui dirais ou dirai pas que je l'attendrais et qu'elle sais comment me contacter .
Puis je lui dirais que pour son bien je vais supprimer son contacte facebook, cela rassurera son copain qui lui a fait plusieur crise à cause de ça .

Demain j'aurais une journée qui moralement m'épprouver .
Je vais prendre sur moi, quand j'y pense quel gachis, ça me tue de ne pas pouvoir lui souaiter son anniversaire mais bon c'es tmieu ainsi .

Ensuite j'irai posé des cv et lettre de motivation, trouver un travail sera une bonne occupation, une vie seul m'attend, et je vais devoir me faire violence pour la battir .
Voilà .
J'ai certe toujour mon espoir mais concrétement, je n'ai rien fait depuis mon recontacte, rien , à part m'excuser, lui dire qu'elle comptais toujour pour moi, que je voulais toujour me marier avec elle, et tout plein de futiliter qu'un mec amoureux peut dire ......
Ouaip les rêves d'un pauvre fou .

Finis le rêve, bienvenue dans la réaliter d'un monde glacé que je ne connais que trop bien .
BY suppr
Hello, je vois que tu as mal... déjà, je peux te dire qu'elle te reparle et ça c'est positif car moi, si mon ex revient : deux solutions pour moi : l'indéfférence ou je lui latte la gueule non pas parce que je ne l'aimerai plus mais parce que j'ai tellement souffert que je me protégerai et rien ne me garantirait qu'il ne recommencerait pas à me faire souffrir et CA PLUS JAMAIS.
Il y a des craintes, des peurs, de la douleur, de la souffrance que l'on ressent et qui nous forge une carapace, on est obligé, c'est comme cela qu'on arrive à continuer notre vie.
Vas y doucement...et les paroles sont belles mais les actes sont mieux...
POur que je revienne, il va falloir qu'il vienne jouer de la mandoline en bas de chez moi avec une demande en mariage...LOL sinon je ne bouge pas...
BY anathemocles
Quand j'ai repris contacte, j'ai voulu lacher mon apparte en region, parisienne, tout vendre, pour me faire des fond et déménager dans le sud pour la retrouver .
trouver un travail là bas, etc....
J'avais prit pas mal de résolution assez draconienne, même de reprendre le travail d'opticien j'ai les diplomes mais se métier enpratique m'avais dégouter, j'ai eu pas mal de bons resultat et j'aurais pus facilement (avec certaine complication certe) faire tous ça .

Elle a d'ailleur rompus avec son coopain a se moment là, je lui ai donc dit que si elle etait d'accord, je viendrais la voir une semaine pour qu'on passe un bon moment, visite de sa ville, soirée en pub, restau etc..
Elle en etait trés contente d'aprés se qu'elle m'en a dit .
Le jour du départ allez arriver et la veille elle m'envoie un mail, pour me dire d'annuler les billet, qu'elle doit partir sur une autre ville pourun stage etc...
La vériter c'est que son next lui a fait une crise, et qu'ils se sont remis ensemble .
Elle ne me l'a dit qu'une semaine apres mais je l'avais deviner .

Je pense que j'ai surement mis le doute dans sa tête, le truc, c'est que ma démarche n'a fait que compliquer sa vie là bas, si elle ai retourner vers lui c'est surement pour deux raison sois elle l'aime éperdument (avec surement un belle faute dorthographe lol)
ou alors c'est un choix de logique, basé sur le fait que son next parrait beaucoup plus stable que moi, sur le point de vue qu'il ai déjà bien implanter là bas et une meilleur situation professionnel .
Même si cela ne fait pas tout dans une relation ça pése énormément sur la balance .

Durant cet année, en voulant m'autodetruire, jusqu'a mettre fin à mes jour, j'ai appris a affronter mes peurs, j'avais pas mal de phobie, et au final j'ai finis par m'en moquer, la douleur physique n'ai plus trop un soucis lol, me suis fait arracher les dent de sagesse, apres 10 ans que je devais le faire, la démarche à d'un coup était si facile !

Et pourtant là ou je pensé ne plus avoir de peur, j'en ai déceler une des plus troublante, c'est que si effectivement elle revenait vers moi, j'ai la peur, de ne pas être à la hauteur, certe je l'aime, cert j'ai déjà fait beaucoup d'efforts pour regagner un semblant de confiance en moi, certe, j'ai entrepris les démarche pour retrouver un travail, une vie saine, passé mon permis, etc... mais si tous ça ne suffisais pas ?

Pour le coup de la mandoline, j'en ai pas encor ^^ mais adorant les instruments j'aimerais bien en avoir une lol . je me contenterais de lui faire de la basse ^^
Toute ces épreuves m'on énormément appris, que se sois sur moi ou sur la vie que beaucoup de gens traverse .

Je me fait peut être des idées, mais je pense que j'ai eu ma chance voir que je l'ai toujour et que mon espoir n'ai peut être pas si déséspéré, le truc c'est que se serais au prix de souffrance pour elle et son next .
Et je n'ai pas envie qu'elle casse à cause ou pour moi, si ils doivent mettre un therme à leur relation ça doit se faire seuleument dans le cas où ils l'auront décidé .
C'est peut être de l'autoflagelation mais je l'ai bien mérité, aprés tous c'etait à moi à l'époque, de prendre sur moi et ne pas me laisser déborder par la dépression .
Je n'ai pas su voir que même si la vie était dur à cat période, que le bonheur était juste là devant moi, et j'aurais du faire confiance en la vie, au lieu de dramatiser et me dire que je n'aurais jamais pus la rendre heureuse, le manque de confiance en moi à fait des ravage, et il me faudrapas mal de temps pour reprendre le controle sur ma vie .

Je ne peux m'empecher de croire que la vie ai injuste, on ai confronter à des épreuves qui nous change et peuvent altérer nos pensé au point de ne plus voir les choses et les personne que l'on aime le plus .

Là ça fait depuis un moment que je suis sur sa page, sa me tue de devoir couper les pont, mais je pense que sa serai mieu ainsi, j'ai l'impression que je la revéré jamais si je coupe se lien .
j'aimerais être sur que son copain ne lui fera pas de mal, qu'il ne fera pas la même bêtise que j'ai faite, sa me tue de pensé à leur bonheur, plutot qu'au mien .
Pour la reconquerrir selon les méthodes que j'ai pus lire il faudrai limite etre égoiste .
Mais un couple se n'ai pas qu'un "je" !

rhaaaaaaaaaaa à force de pensé à tous le monde pour prendre la meilleur décision je finis par ne plus savoir se que je dois faire . Je vais allez porter mes cv et mes lettres de motivation, sa va surement allez mieu apres .
Qui sais j'aurais peut etre surement trouver une autres solutions auquel je n'avais pas penser avant .

Merci p'tit panda, ton avis m'ai précieux il m'évite de réagir sous le poid de l'emotion et me force à reflechir .
à cela il y a un dictons que j'aime bien .

Si je te donne un euro, et que tu me donne un euro, nous aurons chacuns un euro, mais si tu me donne une pensée ou une idée, et que je fait de même, alors nous n'aurons pas qu'une idée ou pensée mais deux, la communication et débattre ai la meilleur façon de s'enrichir intellectuellement et moralement .
Donc gros gros gros merci ^^
BY suppr
Je t'en prie... une douleur et la souffrance que l'on soit d'un côté ou d'un autre sont aussi des sentiments qui nous font souffrir...
Pour l'instant, il faut que tu penses à toi, à retrouver du boulot...Quand on aime, cela ne dépend pas du métier et on reste souder dans l'adversité, les problèmes d'argent, les difficultés...
Ne le prends pas mal mais ne serait-elle pas un peu vénal ?
BY anathemocles
En faite, à une période j'ai énormément souffert de ça, car tout mon entourage, me disais qu'elle était là pour profiter de moi .
Et quand j'ai perdu mon travail (le jour de mon anniversaire) le truc qu'elle a trouver à faire c'est se barrer et retourner chez ces parent, elle a finit par revenir vivre à l'apparte suite à une embrouille avec son pére .
Je sais bien que tout devrais me poussé à croire que ce n'ai pas forcément une bonne personne pour moi, et j'ai petter un cable à l'époque car les condition de vie que l'on avait n'était plus favorable .
Peut être aussi pour ça que j'y prette tant d'importance maintenant .
Le truc c'est qu'elle était mal dans sa tete a cet periode et moi aussi, on se renvoyer la balle constament, et comme il s'agissais de mon apparte, j'ai eu le dernier mot, si il avait s'agit de son apparte, rien ne dit qu'elle n'en aurait pas fait autant .

Peut être que je me trouve des raison ou lui en trouve .
Peut être que je ne veux pas voir la veriter en face, mais je l'aime c'est tout, c'est pas raisoné comme me dit ma mére .
Tout comme elle dit que si je revenais avec elle, je vais me refoutre la tete dans le mur .
Mais Au tout début de ma relation avec elle, je vivais dans le grenier de ma mére, j'était limite payer moin que le smic se qui ai un comble .
et elle m'a accepter tel que j'étais, je regrette beaucoup cet relation, quand je pense au premier temps de notre relation, elle m'aimer temps ^^ son sourrire et ces grand yeux qui me regardaient ouaaaaaaaaaaaa ^^
c'est vraiment un souvenir qui me manque .
On était vraiment trés complémentaire, elle jouais de la guitare, et moi de la basse, ^^ bon on etait aps tres bon à l'epoque mais ^^ c'etait rigolos, tous ça me manque tellement .

J'ai tout foutu en l'air à cause d'un amas de petit truc, dépression, gents qui parle, le renfermement sur moi même, et cet perte de confiance en moi, à énormément jouer, mais le seul truc qui compte c'est quand fin de compte la décision je l'ai prise, et je l'ai pas fait a moitier, je l'ai foutu dehors .

Il ai fort probable que si on avait admis nos soucis à l'epoque et qu'on etait allez voir un psy pour surmonter ça on aurais surement relevé la tête tout les deux, et on aurais sauver notre couples .
Mais limite la question ne se pose plus car elle en a reformer un, et de son point de vue à mon avis je reste le seul coupable se qui au final n'ai aps tout à fait faux!
Nan ?
BY anathemocles
Ps : le jour de mon anniveraire il se passe toujour plein de truc bien, toute les rupture que j'ai eu c'etait se jour là, licencier à cet periode aussi lol, des décés fammiliaux aussi lol chaque année j'ai mon p'tit truc par exemple cet année d'apres son facebbok (a mon ex) elle à rencontrer son next et c'est mis en couple 4 jour apres .
BY suppr
re hello
Faut que t'arrêtes de te prendre le chou mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs...Tu arrives à ne garder que les bons souvenirs, les miens se sont effacés pour qu'il ne reste que les mauvais et je t'assure que c'est aussi difficile de te dire que tu détestes ton ex que tu l'aimes car ce sont des sentiments tout de même.
Mais arrêtes de te trucider le cerveau sur le passé parce que même si ton ex revient cela sera sur de nouvelles bases comme une nouvelle histoire ; en attendant, tu ne peux rien faire donc remets toi en piste au niveau boulot, réseau social,....sois positif...car tu sera gagnant à tous les coups, si ce n'est pas elle, tu rencontreras peut-être quelqu'un de bien qui fera ton bonheur...
BY anathemocles
Il ai claire que j'ai carrément idéaliser notre relation .
Il fut un temps, ou j'avais focalisé sur le spoint négatif, mais sa n'a pas marcher .
la reconstruction d'un cercle social ai vraiment trés dur pour moi, étant casanié, introvertit, avec un manque de confiance en moi, c'est vraiment un efforts surhumain pour moi aujourdh'ui d'allez vers les autres, en de rare occasion comme se week end je me force à le faire, et j'en dire beaucoup de bien .
Il m'ai franchement difficiel d'imaginer une vie sans elle . durant cet année certaine femme, m'on aborder, et malgrés le fait que je ne sois plus en couple, je ne pouvais allez plus loin que le simple rendez vous, et j'avais l'impression de la tromper .

Il me faudra probablement énormément de temp avant que je puisse me remettre en couple .
Comme je l'ai dit, avec elle j'était prés a passer le cap du mariage, des enfants, et pour moi se genre de demande ne se fait pas comme si on demandait une baguette a son boulanger .
Je sais que le temps fera son office, et que ce n'ai pas du jour au lendemain que je tournerai la page sur mon histoire .
Pour se qui ai du travail, je pense que sa va devenir ma principal prioriter .
ça me permettra déjà d'avoir de meilleur revenu et pouvoir me faire plaisir, chose que je me suis interdit depuis tres longtemps .
ravoir des collégue et un début de vie social en communauter .

Mais <soupiiir> aprés tout ça, reprendre le rythme d'une vie "normal" ai vraiment tres difficile .
BY anathemocles
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent bien là maintenant !
je lui ai écrit vue qu'elle n'était pas connecter un petit mail, c'est tout, je lui ai demaner comment ça allez, je lui ai dit que j'avais fait des démarchepour trouver un travail, mais que même si pour le moment ce n'était pas tres concluant je reste confiant et déterminer a trouver un travail qui me plaise, je lui ai parler de notre chat comme quoi il allez bien et qu'il allez avoir bientot une copine .
Ensuite je lui ai souhaiter de passé une agréable journée .
Je n'ai aps pus me résinier à la retirer de mes contact comme ça froidement .

Je n'ai pas bouger de chez moi pour le moment, je sais pas là aujourd'hui j'ai juste envie de passé une journée au calme, j'aimerais ne pas pleurrer aujourd'hui hier j'en avais les yeux qui me brulaient .
Je pense que je vais faire la vaisselle et une lessive, j'aimerais qu'elle me réponde .
lol on dirai un collégien qui attend une fille à la sortie des cours loool pathétique .

ces derniers temps on était pas mal éprouvant moralement, et j'apprecie cet journée qui peut parraitre commune à tout à chacun, apres se message, mes pensées sont devenu plus claire .
Je pense que je vais finir certain petit truc .
Il y a longtemp quand je faisait de la einture et de la sculture, j'avais commencer a faire des petites planétes, il y en a 7 en tout, lol j'avais envie de lui en envoyer une en anonyme , elle ne sera pas de qui sa vient mais au moin je lui aurait envoyer un cadeau .
Et puis tout le monde aime ouvrir un paquet meme si on ne sais pas de qui ça vien ^^ .

(vi je sais c'est curieux comme passe temp, mais quand vous tenez une de ces petite planéte dans la main ^^ lol c'est marant mais on imagine les gent qui y vivent, on la fait trouner dans sa main . ça permet de rêver éveiller et de laisser vagabonder son esprit pendant un moment, puis on la repose et sa redevien un objet décoratif)

Lol bon allez j'y go (pas d'agneau rhooooo) ^^ ++
BY audrex
courage laisses la venir à toi , là tu ne peux rien faire d'autre à part laisser le temps au temps ou alors , tu lui expliques clairement ce que tu voudrais avec elle pour l'avenir sans partir dans de grosses déclarations , tu lui proposes un rendez vous et si elle vient alors tu seras fixé et vice versa
BY anathemocles
Plutôt déroutant comme message, elle vie à l'autre bout de la france, donc pour le rendez vous ^^ à 300 ou 400 euro l'allez retour, et les 6 heure allez retour de trajet, je pense qu'elle ne viendra pas lol

Sinon oui effectivement, je lui ai déjà exposer mes projets d'avenir, et ça ne l'avais pas laisser indiférente .
Elle va bien passé un moment sur la region parisienne, pour voir ces parents, je pense essayer de la voir durant les 2 semaines quelle passera sur la region .

Mais bon ça réaliter aujourd'hui ai là bas, et vue l'amour qu'elle porter à la region parisienne à l'époque ne la fera pas revenir vivre ici .
Déjà à l'époque on parler de déménager allez vivre au soleil, ou a la campagne .
Pour ça que maintenant qu'elle a sa vie dont elle rêver même si elle a encor des sentiments pour moi elle préférera les gardés pour elle, déjà à l'époque elle n'était tres démonstrative question sentiment .

Je suis moin entousiaste que toi pour le coup, mais sa me fait plaisir que tu m'encourage .
Je dois vouer qu'elle a une vision de la vie trés simple, quand sa va bien elle reste, et si sa pue elle se casse, elle a toujour était comme ça .
D'ailleur comme elle me l'a dit il ai trés proche de ces ex, restau, telephone, visite a domicile etc..., il n'y a que depuis mon recontacte qu'il ne le fait plus, je soupçonne d'ailleur qu'elle se sois servit de moi, pour lui donner une leçon .
Enfin bref, se qui m'énerve c'est de ne pas savoir se quelle pense vraiment, parfois j'ai peur que le fait de l'avoir virer ai était la bonne solution et que mes sentiments que j'ai pour elle ne sois pas justifier ou justifiable .
BY anathemocles
On me dit, l'amour a ces raisons,
mais je ne suis que déraison,
il ai vrai que l'espoir fait vivre,
mais l'espoir n'ai, que pour les fous .
l'amour ne s'apprend pas dans les livres,
qu'il ai dur de transformer un je en nous .

L'amour peut faire souffrir, et parfois rire,
Que faire quand l'amour n'ai que souvenir ?
La vie ai un combat de tout les jours,
Pour pouvoir connaître l'amour,
Tout faire et tout donner, comment faire pour la chérir ?
Ces mots raisonne, pour le meilleur et pour le pire .

Arf je crois être plus doué pour la peinture que pour la poésie looool .
BY anathemocles
Bon pour mon bien être, il me faut parler des coté négatif de ma relation avec elle .
ça fera surement avancer notre affaire .

Quand je l'ai rencontrer, c'était 8 mois apres une rupture de relation de 7 ans .
elle n'était pas tres communicative, moi sortant d'une relationlongue durée, j'avais compris l'importance de communiquer avec sa compagne .
Notre premier noël fut assez sympa car je ne l'ai pas vue du tout, ni le nouvel an aussi et vie noel c'est en famille et nouvelle avec ces amis, et bon visiblement son super potte, etait bien mieu que son homme .
Donc voilà qu'elle dors chez lui, a son retour, j'était un peut mal, mais bon je l'aimais comme un dingue, et puis bon comme ee me disait si t'a pas confiance en moi pourquoi tu reste avec moi ?
Alors j'ai rien dit et basta, la saint valentin rebelotte, quelque moi plus tard j'ai appris que se super potte n'avais pas de canapé et qu'un seul lit, donc en gros madame dors avec son meilleur potte, et a son retour là encor lol pas de cadeau rien que dalle alors bon moi qui l'attendais avec mon cadeau sa faisait bonne poire mais bon .

Quand j'ai eu mon apparte, je faisais les travaux, et bon c'est bien gentil mais bon comme je lui disais il s'agit de notre apparte, on va y vivre, à deux etc...
Elle heeeeeu nan c'es TON apparte, elle etait vexer que je trouve avant elle alors que sa faisait deja un an que j'etait en liste d'attente .
Ensuite chaque jour se fut un combat de tout les jour pour la motiver a ramené des affaires à elle, car madame ne se sentais pas chez elle, pourtant comme je lui disais raméne des affaire, tu te sentira déjà plus chez toi .
Et sa me fera plaisir de decouvrir ton univer, oui car je n'avais jamais etait inviter chez elle .
Elle m'avais repondu une fois "je n'invite pas n'importe qui chez moi" .
ça fait plaisir !
un jour je reviens du taf, et le pc etait allumé, bon ok elle dors bon ba je m'y installe je voiex sa session msn allumer et la boite de reception, je vais pour l'éteindre mais l'objet d'un message, me tétanise d'un coup "je t'aime on se revoie quand ? "
Frisson dans le dos je commence a avoir des tremblement, dois ou ne dois je pas ouvrir se message ?
la curiositer c'est mal mais quand meme là c'est plutot explicite .
J'ouvre donc, et regarde donc le pseudo de la personne qui l'a envoyer, là j'apprend que madame le voyais tout les jour quasiment et se depuis une semaine, restau, cinéma, et tout le bordel .
tu m'étonne quel ai creuvé et qu'elle veu plus sortir quand je lui propose .
Enfin bref, les messages d'amour ne vienne que de lui et elle, n'a pas l'air d'y repondre .

Enfin bref je dit rienje prend sur moi éteind la session .
Le lendemain je contact le mec, bonjour mutuel, je lui demande si il sais qui je suis, il m'avoue ne pas me connaitre mais qu'il aimerais bien le savoir .
Et la je lui dit ba je suis le copain de intel, et là le mec se décontenance, il me dit alors attend mais je savais pas quelle était en couple, elle ma dit être célibataire etc...
La conversation dure un moment, le type gêner .
a son retour mon ex toute sourriante, me voie assis, je la regarde ^^ sourrit, et je lui dit j'ai fait la connaissance avec un gars super, faudra qu'on l'invite, elle me dit a bon il s'appelle comment, je lui dit donc le nom du type, et je rajoute, un mec super mais sa tu le sais deja, aufaite t'ai au courant qu'il t'aime c'est dingue le monde ai petit hein ?

Là elle rentre dans une colére noir, comme quoi je l'espionne, que je suis un sale con etc...
Lol, (c'est con je lui ai petter son coup) .
Enfin bref elle l'appel genre 'ouiiii ecoute tu sais tres bien, que moi de mon coter il n'y a rien, arrête de m'envoyer des message etc...

Se message ai deja bien long et je n'en suis meme pas a la moitier des anecdotes à dire .
J'arrête là car sa m'a fait de la peine de pensées à ces mauvais souvenirs .
BY suppr
Et bien c'est sur que je te comprends un peu mieux aujourd'hui....
Elle avait l'air d'être vraiment égocentrique et je m'enfoutiste...
Aller dormir chez son meilleur pote dans lemême lit, quand on est en couple, cela ne se fait pas...
Apparemment, tu étais prêt pour t'engager mais pas elle. En plus, elle te fait un enfant dansle dos en voyant ce mec et elle t'engueule ???? Je rêve.....
Je comprends mieux pourquoi tu l'as foutu dehors mais je vais peut-être te dire quelque chose qui est dur à entendre, loin de moi l'idée de te faire du mal mais cette fille ne t'aimait pas, on n'agit pas comme cela avec quelqu'un qu'on aime. J'ai fait le même constat avec mon ex, pour me traiter comme il m'a traité, il ne m'aimait pas. Les egocentriques ne pensent qu'à leurs gueules et sont incapables d'aimer qui que ce soit à part eux-mêmes.
Bon courage
BY Rorschach
Eh bien.... je ne peux être que d'accord avec petitpanda, cette fille ne t'aimais pas !
Notamment quand on vois la dernière "anecdote".... Le fait d'aller voir ailleurs n'est jamais excusable mais il s'explique parfois dans certains cas particuliers (éloignement, routine, perte d'appétit sexuel d'un des deux etc). Mais là.... elle n'avait aucune raison valable de le faire ! Et puis, même si, comme tu le dis, elle ne semblais pas répondre au déclaration de ce gars, ça ne se fait pas !! Surtout le voir tous les jours comme ça, les trucs restau, ciné etc., c'est avec toi qu'elle aurais du les faire. Et puis, si elle n'avait rien eu à cacher, elle n'avait qu'à en parler...

Honnêtement, si le reste de votre relation ressemble à ce que tu as écris, je pense que tu n'as pas perdu grand chose... et il est d'autant plus dommage de d'auto-détruire pour une fille comme ça !!
BY anathemocles
A l'epoque pour l'autre gard, je lui en avais parler, comme quoi meme si elle ne repondais pas à ces avances, lui il y croyait .
Et se qu'elle m'a répondu et "et alors ? " je ne le connaissais pas plus que ça, mais j'ai eu du mal un pour lui .
Elle jouait avec ces sentiments, àla fois car l'époque si j'avais pas vue ça rien ne dit qu'elle serais pas allez plus loin .
Elle m'a quand meme rassuré en m disant que ça faisais longtemp quelle le connaissais, et qu'il lui avait toujour dit des mot comme ça et que de son coté,elle ne ressentais rien pour lui .
Mais bon le fait ai là, qu'elle n'a pas chercher a lui dire que c'était mort .
Donc devant aussi peut de communication difficile pour moi d'avoir des reponse à mes question .
A chaque fois je devais deviner ces pensées, a une période, et d'où aussi mon pétage de plomb j'en avais déduis quelle ne m'aimais pas voir qu'elle ne m'avais jamais aimer, mais si je l'avais pas jeter dehor, elle serais surement rester .

Looool En me relisant, j'me rend compte que je suis quand même un grand couillon, l'évidence ai là, et pourtant j'éspére quand même .
Parfois j'me dit que cet relation m'a griller les neuronnes .
J'dois être maso ou alors .
Aprés mon comportement, la aussi peut être poussé, à devenir comme ça, j'était beaucoup trop surprotecteur avec elle et d'apres se que j'ai pus lire .
Elle m'aurait affilié à l'image du pére .
Putain c'est dingue, les faits sont là et j'arrive pas à l'admettre .
Mais je sais pas, j'ai toujour eu l'espoir qu'elle change, et si elle reviens sa voudra dire qu'elle avait des sentiment pour moi malgrés tout .
Nan ?
BY Rorschach
Je pense que tu es en train de prendre conscience de pas mal de choses, et notamment du fait qu'elle n'es peut-être pas la personne qu'il te faut...

Après, si tu as vraiment l'espoir qu'elle ait changé, essais de la voir lorsqu'elle sera sur Paris, en ayant toi-même une attitude différente (moins surprotecteur etc), et tu verras bien si elle a évolué ou si elle toujours aussi égocentrique. Dans le deuxième cas, je pense qu'il faudra que tu passe à autre chose.....
BY anathemocles
Dans la méthode de john alexanxder, il ai précisé, de regagner confiance en sois, en énumérant, 20 point positif que l'on a, et énuméré 20 point point négatif sur son ex pour ne pas l'idélaiser .
J'avouerais que pour les deux je n'ai pas forcément reussi l'exercice, par contre le contraire je pourrais y arriver lol .
La méthode s'applique en 30 jour, j'en suis qu'a la seconde semaine, et à la fin de la troisiéme semaine, donc arriver à la 4éme je devrais l'appeler pour voir si ça lui dit que l'on se voille, et sa tombe pile poile avec son retour sur la region (si ça c'est pas le destin hein ? )

Par contre aprés avoir prit un peut plus conscience de la situation, et vue que je concerve mes sentiment pour elle malgrés tout, la upprimer de facebook serais prit par elle comme une déclaration de guerre plus qu'autre chose à mon avis .
Par contre la solution de me signaler en couple, pourrais provoquer une reaction de sa part .
Elle n'a pas repondu a mon message . La jalousie, pourrais peut etre la faire réagir ?
BY Rorschach
Comme je te l'ai déjà dit, il n'est jamais bon faire croire à des choses fausses. Tu n'es pas en couple, inutile de faire croire le contraire.

Je pense sincèrement qu'il faut que tu profite de ce laps de temps entre aujourd'hui et son retour sur Paris pour penser à toi, pour sortir avec des amis, pour prendre soin de toi, de ton apparence etc.

Dans tout les cas, ça sera bénéfique, et ça t'éviteras de ressasser :)

(PS: j'ai du loupé un épisode, c'était quoi le message auquel elle n'a pas répondu ?)
BY anathemocles
Lol Petit tarot (oui j'ai un jeu de tarot), il y a longtemps que je ne l'avais pas utilisé, je n'y crois pas forcément, mais bon sa occupe le temps . et parfois c'est marrant .

Donc il s'agit là du tarot des dragons, lol premiere carte, se que le consultant cherche l'objectif, mais aussi ce qu'il trouvera effectivement ! (lol tout un programme lol )

Je retourne la carte : Reine de coupes
L'image ai sympa lol, je vous écrit le déscriptif lol, ça vos le détoure lol
"La dame se baigne et cajole le dragon vert" . la carte repésente le désir .(looool)

Bon ne nous hatons pas de conclusion hative lol mais trop marrant que se soit cet carte qui tombe là lol . enfin bref .

Deuziéme carte : je la retourne et elle ai a l'enver elle correspond à se que je croit être mais que je ne suis pas .
(Arf je vais en prend plein ma gueule là lol )
C'est le 5 d'épées

La déscription ai : "Le chateau a été assiégé et ses habitants ont été faits prisonniers . hélène pleure ." Elle représente l'infamie .

en gros ça voudrais dire que je me pense infame mais que je ne le suis pas . (loooool, je suis pas forcément pour croire en se que peuve dire des bout de carton lol mais j'dois avouer que pour le moment c'es tun peut cheulou lol )

Troisiéme carte : elle ai retourner et ai à l'envers, c'est le choix à éviter tout au long du parcours :
la carte ai le 3 d'épées .

Alors, je vous écris le descriptif lol (oulalalala le suspens)

"Le vieux Saturne observe la mort d'un dragon représentée sur une tapisserie ." elle représente la dépression .

Heeeeeeeeeeeeu bon !
ok lol je fait la synthése de tout ça, "il ne faut pas que je céde à la dépression, je ne suis pas infame meme si je le crois, et le désire entre moi et elle reviendra"

Lol bon clair que se n'ai que de sbout de carton, mais bon ça aura eu le mérite de m'occuper un petit moment lol mais limite je peut comprendre qu'i ly ai des gents qui finisse par y croire .

^^ d'un coter c'est comme l'amour, on sais parfois que c'est mort mais on y crois .
(à méditer)
BY anathemocles
Le message que je lui ai envoyer ?
Je lui ai demander si elle allez bien, que persos j'avais relativiser, que j'était en pleine recherche d'emploi et pas mal occuper, et que même si pour le moment sa n'avais pas trop porter ces fruit j'était déterminer a trouver un travail qui me phase plaisir . ensuite j'ai sorti une anecdote sur le fait que notre chat allez avoir une copine bientot .

Et voilà c'est tout .
BY Rorschach
Ne te prend pas la tête pour ce message ;) De toute façon, ce ne sera jamais une bonne solution d'essayer de mentir.
Je pense vraiment qu'il faut que tu penses à toi pour l'instant, et puis ensuite la revoir quand elle viendra à Paris.
Si tu vois à ce moment là qu'elle a changé, il y aura lieu de la reconquérir.
Si elle n'a pas changé et qu'elle est toujours dans l'état d'esprit qu'elle avait lorsqu'elle était avec toi, je pense que tu as tout intérêt à arrêter les frais et tout faire pour avancer sans elle :)
BY anathemocles
Je pense aussi, mais pas évident, j'ai parfois l'impression de tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal .
tu sais je dit des fois vouloir faire ci ou ça, je sais bien que ce n'ai pas de bonne solution, c'est jsute qu'a force d'y pensé, j'envisage toute les possibilités, et forcément beaucoup ne sont pas bonne .
C'est comme le coup des gent qui harcéle leur ex de sms, d'appel, de mail etc... onle sais que c'es tune connerie, et on fonce tous dans le mur pour la plupart .

Je sais se que j'ai à faire mais la trouille que sa merde, me fait pensée a ffaire des conneries .
Je sais c'est cons lol ^^ pfffff va me falloir apprendre la patience . c'est loin le 22 aout lol .
Je crois que je vais apprendre le tricot entre temps lol .
BY Rorschach
Je te comprends, ne t'inquiète pas. Parfois, on ne sais tellement plus où l'on en est que l'on est prêt à tout.

Maintenant, oui, quand on souffre, 12 jours, ça va être long. Mais en absolu, c'est relativement cours, et il faut que tu fasse tout ton possible pour ne pas tourner en rond : sors, vois des amis, va au ciné, voir des expos etc. (en plus tu es sur Paris, donc c'est pas les trucs à voir qui manque), mets toi à fond dans ta recherche de boulot, pars même quelques jours à la limite.
Et profites en aussi pour prendre soin de toi et te mettre en valeur : fais du sport, va chez le coiffeur, fais les boutiques éventuellement (bon, ça fait cliché, et peut-être que tu n'en as pas besoin, mais parfois, prendre soin de soi pour se "faire beau" a du bon, au niveau de l'estime de soi notamment).

Tout ça sera doublement bénéfique : pour toi, parce que ça t'évitera de ruminer, que ça te changera les idées etc et vis-à-vis de ton ex, car si vous vous voyez, il vaut mieux qu'elle vois quelqu'un qui a passé les deux dernières semaines à faire pleins de choses sympa que quelqu'un qui les a passé à ressasser et à tourner comme un lion en cage (et crois moi, même sans rien dire, rien que sur l'apparence extérieure et l'attitude, la différence se vois facilement !)

Et puis, si tu as des moments de faiblesse, tu sais qu'il y aura toujours des gens ici pour te répondre et te "recadrer" s'il le faut ^^
BY anathemocles
Lol t'a fait un copier coller de se que j'ai pus dire à certain membres lol ? c'est pas fair play ça looool

Clair quand se moment j'ai l'impression d'être sur des montagne russes, comme beaucoup d'ailleur ici .
Pour les amis, j'ai tout à faire lol j'en ai pas, mais j'ai plusieur bonne adresse, pour m'en faire, c'est juste qu'il faut passé le cap de l'apréhension, le regard des autres me pése énormément, je me demande souvent à quoi ils pensent ?
Question existentielle basique mais super chiante quand elle devient obsédante .

Enfin, bref, comme je le conseil a certain il faut que je me face violence pour me bouger le cul !
j'ai éjà repris pas mal d'activiter . mais il faudrais que je double la cadence .
C'est dur mais ça sera toujour mieu que la période ou je m'était terré chez moi fermer dans mon mutisme .
allez go pour l'aventure .lol
BY Rorschach
Eh oui, il est toujours plus difficile d'appliquer soi-même les conseils que l'on donne ^^

Mais tu as eu la phrase juste "allez go pour l'aventure" !

Ne te prend pas le tête, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant et de censé, il n'y a donc aucune raison que ça ne passe pas bien si tu cherches à te faire des amis. Quand au regard des autres... tu n'empéchera jamais les gens de se faire des idées sur toi ou de te juger. La vie est ainsi faite et si tu commence à appréhender cela en permanence, tu n'es pas sortit du sable !! Le plus important, c'est ce que toi tu penses de toi, et que tu sois en phase avec toi-même :)
BY anathemocles
Voila aujourd'hui ai le dernier jour de ma seconde semaine, de sr, j'ai certe envoyer un piti message, mais vue qu'elle l'a complétement ignorer, c'est comme ci ça ne compter pas .
Demain c'est son anniversaire .
J'hesite entre lui souhaiter a mini pile, ou alors faire genre un sms en fin de soirée, hééé mais au faite joyeux anniversaire .
Ou alor appliquer la méthode de john alexander, qui ai de tout bonnement ne pas lui souhaiter, de façon a provoquer chez elle une reaction . (certe de colére mais se sera mieu que d'affronter son indifférence).
C'est au risque selon moi qu'elle me vire de facebook . Mais je pense qu'elle en a déjà le projet .
Le fait quelle prenne un next pour mon anniv, le fait qu'elle me rajoute a son facebook pour ma fête et lol pour son cadeau d'anniv, elle me jette en l'air looool

J'en rigole mais c'es tun rire jaune . point positif en se prémisse de troisiéme semaine .
J'arrive a relativiser .
En faite recupéré son ex n'ai qu'une question de temps .
BY anathemocles
ah ba nan, rechute .
Gros coup de mou, je me remet à chialer comme une merde .
toute les 2 minutes .
Putain, comment on peut se torturé la tête à se point ?
J'ai l'impression d'aimer cet souffrance, que le jour où elle me quittera, j'aurais finis d'avoir des sentiments pour elle, et que j'aurais finit par l'oublier .
Mais je n'ai pas envie de l'oublier .
La souffrance serait t'elle le moyen que mon esprit a, pour me rappeler que je l'aime ?
BY Rorschach
Amour et souffrance sont intimement liés. Et ta souffrance est le résultat d'un manque affectif, né du fait que les sentiments que tu portes à ton ex ne sont pas (ou plus) réciproques. C'est un phénomène normal, il ne sert à rien de chercher plus d'explication que cela ;)

Concernant l'histoire de l'anniversaire de ton ex, je pense qu'un message en fin de soirée, voir le lendemain, n'est pas une mauvaise solution. Ce peut lui donner l'impression que tu pense encore à elle mais qu'elle n'est plus ta priorité, ce qui est important. Après, si elle te vire de FB à cette occasion ou quelque chose dans le genre, ça ne fera que confirmer son comportement égocentrique et prouvera qu'elle n'a pas évolué d'un iota. Dans ce cas là, tu n'auras plus grand chose à regretter...

Courage anathemocles, je sais que c'est dur, que la souffrance est parfois intenable.. Alors n'hésite pas à venir te lacher ici quand tu en as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! (et si tu as besoin de discuter par mp, n'hésites pas)
BY anathemocles
Je préfére débaler mes sentiments ici, certe certain diront il s'affiche !
ba oui mais même si on se conseil tous mutuellement il ai important de rappeler qu'on ai tous pareil, et que même si on a des passages ou l'on se sent assez fort pour trouver les mos juste pour d'autre, ça n'empêche pas d'avoir quand même une tristesse qui nous terrasse et nous ecrase au quotidien .

Et il ai clair que tu a raison quand tu parle de manque affectif .
Durant un an , j'ai connu une solitude écrasante, n'avoir personne à appeler .
Je suis passé par un stade ou la solitude etait si etoufffante, que j'en venais à me parler à moi meme ou a parler a mon chat .
Aujourd'hui j'ai dépasser ça j'ose en parler sur se forum et on me repond, se qui ai un soutien ENORME .
Mais clair que le fait de prendre quelqu'un dans ces bras se blottir contre quelqu'un savoir qu'on ai pas seul, sa me manque .

Parfois je sort, et je voie tous ces gents heurreux, sa me rappel ma tristeste, j'en vien parfois a vouloir tous les haïr, ce n'ai pas justifier, mais ouaip je l'avoue parfois envie de sombrer a cet folie, qui me pousserai à hair tout individu qui à l'epoque, n'a pas vue que j'allais mal, bruler la société qui m'a licencier alors que je faisait une dépression, m'en prendre a tout ces pseudo amis que j'avais et qui n'on pas su voir que j'allais mal, et qui on continuer a me juger et me blammer sur ma relation avec elle, alors que je l'aimais .
M'en prendre a elle, qui a pas su voir que je me perdais, en dépis des sentiment que je lui répettais jour apres jour .
Mettre le feu, à cet ville rempli de gent indifferent, et egoiste . lacher cet haine contre quiconque se mettrais sur mon chemin !

Et pourtant la raison me rappel à l'ordre, le chaos, n'apporte rien de bon .
Alors je reste là, seul avec ma peine, j'ai l'impression porter un fardeau seul .
Heureuseument qu'il y a se forum ou parfois je vien me perdre, en propos absurde .
avant de faire ma tentative de suicide, on m'a dit "mais tu sais la vie ai belle, il y a l'amour" mais quand on voie où l'amour conduit, sa ne donne franchement pas envie de continuer .

Mais là encor la raison me rappelle à l'ordre, alor je reste là, seul, je joue parfois au mec heurreux, mais dans le fond il n'y a que noirceur et tristesse .
Je lutte pour ne pas sombrer mais c'est horriblement dur de ne pas exploser ou imploser sous la pression constente de mes sentiment .

Pour cela que parfois mes post sont long, je déballe tous ça, je vomie textuellement mes sentiment, ma tristesse, ma peine, parfois ma haine et ma colére .

Pffffff mais bordel qu'ai se que ça fait du bien quand sa sort .
Certe j'en écris toujour des tartine, j'éspére que se calmera sa voudra dire que je vais mieu . Je pourrais alor relire se topic, témoignage, que la vie n'ai pas un long fleuve tranquille, et qu'il faut se battre au quotidien pour être heureux, savoir se foutre des coup de pied aux cul pour que les choses bouges .

Merci à tous de me lire, voir de me repondre, merci à se site d'exister .
Ce n'ai pas grand chose pour beaucoup mais c'est enorme pour certain .
Et du fond du coeur MERCI .
BY anathemocles
Bon, mon coup de mou ai passé .
Je suis allez voir ma mére histoire de parler mais elle m'a encor soutenu qu'il fallais que je passe à autre chose, que j'étais stupide de maccrocher comme ça à mon ex.
Patati et patata .

Du coup ch'uis rentrer un peut enerver pour me soulager chuis passé acheter le dernier bass part (je joue de la basse, comme plein d'autre instrument d'ailleur)
ensuite me suis dit tien vais allez faire unp'tit historique à la banque .

OUlalalalala alerte rouge lol va pas rester grand chose pour bouffer jusqu'a la fin du mois .
lol Heureusement j'aime les pattes et le riz lool .

Je garde une somme de réserve pour pouvoir inviter mon ex au restau si je la voie durant son retour .

Et ah oui aussi j'ai une putain de musique dans la tete (ycare "dis quand tu danse, à quoi tu pense")
Pffffff
Allez je retourne m'exercé à l'harmonica .
+++
BY anathemocles
Bon voilà je reviens sur mon post apres avoir prêchais la bonne parole sur d'autre topic .
Aujourdh'ui c'est son anniversaire, je regarde mo telephone en permanence, je me tue a ne pas envoyer le texto lui souhaitant .
Bordel que c'est dur de ne pas rompre le silence radio, j'en créve d'envie, mais elle verrais tout de suite que je suis toujour pendu à ces baskettes .
Qu'il ai difficiel d'appliquer les conseil que je peut donner à d'autres .
je lui souhaiterais surement demain en prétextant " ah mais au faite joyeux anniversaire, desoler j'avais tellement de truc à faire que sa m'ai sortie de la tête "
D'un coter elle s'en fout bien, elle va surement s'eclater toute la nuit avec son next, pendant que je serais en train de chialer en ecoutant des musique déprimante.

Rhaaaaaaaaaaaaa j'ai envie d'hurler looool ça me rend dingue et à la fois je me regare de l'exterieur en rigolant et en me disant "tu vois ta fait une connerie mais t'ai pas pret de recommencer si elle revien vers toi!"
Se qui me conforte, dans l'idée que c'est la bonne et que j'aimerais qu'elle redevienne ma femme, mon amour, mon coeur .
Mais admettre qu'elle ai bien sans moi actuellement me tue .
Je dois avancer, pour qu'elle reviene, lui montré que je suis un winner ! et pas un ouin ouiner !
Mais dieu que c'est dur !
Bon je go faire la vaisselle sa me fera les pieds . Snif !
BY anathemocles
Bon, voilà message envoyer à 21H30, une photo de mon chat, et un message qui disait "héééé j'ai failli oublié, joyeux anniversaire la sauterelle!"
(Je l'appelais comme ça à l'époque ^^ et moi c'était la souris ^^)
Ensuite c'est passé un temps incroyable long .
mais je me sentais mieu, je me disais, qu'au moin c'etait enfin envoyer .
ça m'a fait bizarre, mais j'avais peur quelle me reponde, et j'attendais ça plus que tout.

Je me met alors a repondre à plusieur post du forum .

quand d'un coup le tellephone sonne et vibre .
Un texto !
Je me fige les doigts au dessus du clavier, prit de tremblement .mes yeux fixe le téléphone.
Je regarde l'horloge du pc, 22H
Il lui a fallus 30 minute pour me répondre .
je n'ose toucher mon téléphone .
Mes yeux le refixe . que faire foncer dessus ou pas .
L'angoisse me prend, aisse un message d'elle ou un message d'info service de sfr ?
Si c'est elle c'es tune insulte ? ou un remerciement ?
Je finis mon post et je verrais aprés .
Bizarement je finis mon post tres vite lol, j'ai du mettre une plattrer de faute d'orthographe loool .
Je prend mon téléphone mes main tremble, je m'écrase dans mon fauteuil .
Il y a bel et bien une enveloppe . Et effectivement c'est bien elle .
Je n'ose ouvrir se message etait telleemnt espérer que l'ouvrir comme un sagouin ne serai pas à la hauteur de mon attente .
Je prend une grande respiration .

Et j'appuie !
et je découvre alor se message "Merci c nentil ^^ mr caca est toujour aussi mignon ^^ beezoo a vous deux"

(Mr caca était le surnom de notre chat, lol quand il etait petit il sortait de sa litiére avec une crote au cul à chaque fois lol )

Apres se message je me suis mis à chialer, je pense que l'émotion de recevoir une reponse à etait trop forte, là j'ai bien du le relire 50 fois ^^ .
Bon je retourne au silence radio stricte, j'attend avec impatience la fin de la troisiéme semaine, sa tombera le 18, et elle ai de retour sur la region parisienne le 22 .

Pffffffff j'ai le coeur qui bat à la chamade, j'entremble et j'en chiale je ne sais pas si c'est du bonheur du soulagement ou je ne sais quelle sentiment mais se message ai tout con !
Mais il etait si important à mes yeux .
Je sais il m'en faut peut .
Pffff bon allez je dois pas me aire de filme, je dois mettre a profits toute ces sentiment pour me motiver a m'améliorer encor lors de la prochaine semaine !
Je peut le faire, je dois le faire !
BY anathemocles
L'euphorie de la veille ai passé .
Je ne sais pas trop où j'en suis .
Et si je fait le constat, là maintenant, je me trouve pathétique .
Je pense que ma démarche aurais surement eu plus d'impacte, si je m'étais réveiller avant qu'elle ne se remette en couple .
J'ai loupé ma chance, c'est évident .
Même si elle reviens sur Paris, et qu'elle me revois, je ne vois pas pourquoi ça lui ferais un déclic, si elle aime son next, sa ne servira à rien, sauf à me faire du mal pour rien .

J'ai étais stupide de nourrir tant d'éspoir et je continu encor de le faire même en écrivant ces lignes .
Je me sent ridicule, je me sent seul, je me sent abandonné .
J'aimerais tellement une présence féminine dans cet apparte .
Même si se n'était qu'une amie, j'aimerais pouvoir parler a quelquu'un de réél .
J'en ai marre de regarder se canapé, vide . j'en ai marre de ranger mon apparte et que personne ne sois là pour dire wouuaaaaa c'est sympa chez toi .
j'en ai marre d'être moi !
BY anathemocles
Bon, ba plus que 4 jour et les 21 jour de silence radio auront quasi était respecter, car je lui ai tout de même envoyer deux messages .

L'un lui demandant comment elle allez et dont elle n'a pas repondu, et un texto pour lui souhaiter son anniversaire ou elle m'a remercier .

Je dirais donc qu'au vue de ces deux messages, sa reste 50% pour la reconquête .
Cependant je ne sis pas si elle voudra me revoir lors de son retour sur paris .
Et si je venais à la voir, que se passerait t'il .
J'ai toujour un peut d'espoir, mais je ne me fait plus de film .
j'ai admis le fait de pasé à autres choses mais bon, j'ai quand même beauocup de regret sur cet histoire .
C'est véritablement un pur gachis .
Aujourd'hui j'aimerais juste être aimer et aimer en retour .
Mais que faire si, mon ex réfléchis aprés coup et me recontacte .
Je sent bien le coup venir et je ne sais pas encor quoi pensé de se genre de situation, la logique voudrais que je me consacre à une hypotétique next , plutot que de retourner vers mon ex ça serais plus honnête .
Mais aprés avoir fait tout cela pour reconquêrir mon ex, j'ai peur de ressucomber par la suite .

Comme vous pouvea le voir c'est toujours unpeut le flou dans ma petite tête .
Pfffff l'amour franchement parfois c'est chiant . on se casse le cul pour des histoire qui nous rend triste, et quand on crois s'en sortir, on tatonne et on se revotre commme une merde .

rhaaaaaaaaa prend ça amour :-Uzi :-Lov
BY anathemocles
ça y ai, on y ai .
Apres maintenant un peut plus d'un an, d'espoir, d'attente, de t'atonnement .
J'ai souvent trébucher, et me suis relevé .
Aujourdh'ui je sais, que tout ça, c'est mort .

Je me suis voilé la face, j'ai foutu tout se temps en l'air, pour rien .
Elle ai loin, trés loin, elle a passé sont temps a se battir une vie sans moi, à la fois je ne peut la blâmer, je l'y ai bien encourager .
Game over comme ils disent dans les jeux .

Et franchement, je ne sais pas du tout de se que je vais faire du reste de ma vie seul .
BY suppr
Dis Anath,tu n'envisages pas cette option? une vie à deux t'attend avec une autre.
Nous avons tous eu des chagrins d'amour et heureusement qu'on se relève et qu'on rencontre d'autres personnes qui nous font briller les yeux et battre le coeur.Tu n'es pas prêt à l'entendre mais dans quelques mois tu riras de tout ça.Tu te diras quelle perte d'énergie!!si j'avais su.....et tout tout.
J'ai aussi largué mon ex et j'ai essayé de toutes mes forces (en mettant ma dignité de côté),de recoller les morceaux.Il n'est pas fait pour moi et l'amour que l'on avait soi-disant l'un pour l'autre,n'était pas si indestructible que ça!!!!
The show must go on man!!!
BY anathemocles
Si je touche la flamme d'une bougie
je n'me fait pas mal,
on peut même, me poignarder,
ça m'ait égale .

Oui mais savoir, que son coeur bat .
Que je suis mort,
et pas elle .
Ne m'empêche pas de souffrir !
Ne ditent pas que je délire .
Car je sent poindre en moi des larmes nouvelles .

Source http://www.youtube.com/watch?v=sM6opVnU1Fo
(j'ai modifier un peu :( )
BY Rorschach
anathemocles a écrit :ça y ai, on y ai .
Apres maintenant un peut plus d'un an, d'espoir, d'attente, de t'atonnement .
J'ai souvent trébucher, et me suis relevé .
Aujourdh'ui je sais, que tout ça, c'est mort .

Je me suis voilé la face, j'ai foutu tout se temps en l'air, pour rien .
Elle ai loin, trés loin, elle a passé sont temps a se battir une vie sans moi, à la fois je ne peut la blâmer, je l'y ai bien encourager .
Game over comme ils disent dans les jeux .

Et franchement, je ne sais pas du tout de se que je vais faire du reste de ma vie seul .
Eh bien, eh bien. Dis nous tout, qu'est ce qui t'a donc amené à cette conclusion ??
Est-elle définitive dans ton esprit ??
BY Nemo Vega
Avec ce genre de prise de conscience mon cher Anath, tu ne vas pas passer le reste de ta vie seul, tu viens de faire le premier pas de ta reconstruction. N'oublies plus qui tu es vraiment (je me suis assez étalé sur le sujet) et vas de l'avant.

bonne chance,

nemo
BY Bentzon
toi qui est musicien, dis toi qu'il n'y a plus rien d'écrit sur la partition, il n'y a plus que le "ad lib" qui apparait !!!

Panique totale !!!! Que faire ???? Je n'ai jamais improviser !!!!!!

Tu maitrises ton instrument mais pas l'improvisation ... Respire profondément, imprègne toi bien de l'ambiance du morceau .... Même si les débuts sont difficiles et hésitants, au fur et à mesure tu trouveras l'inspiration, tes lignes de basse prendront du relief, sonneront de mieux en mieux ... et tu finiras par créer ton gimmick, celui qui groove du tonnerre !! ;)

Bon ok c'est une métaphore "à la con", mais en tant que zicos ça te parlera peut être ;)

Forza !!!!
BY anathemocles
Lol Bentzon ^^
J'ai apprécier la métaphore, mais je ne fait pas que de la basse même si c'est l'instrument que j'ai finit par apprécier le plus .

Sinon, pour la conclusion .
Je pense que oui, définitif, je ne dit pas que je ne tenterais pas de la revoir,mais je sais qu'il serait futile de croire à un quelconque changement .
Elle a refait ça vie là bas, à un ex, elle y fait ces études, ça c'est une chose .
Certe elle a eu des doute un moment . le fait ai que moi je suis à un bout de la France et que son next ai au pret d'elle au quotidien .
Et même si elle vient sur Paris pour des vaccance et que l'on se voit, dans l'hypotése, que j'arrive à la reconsuérrir et qu'elle revienne vers moi, elle devra retourné, là bas pour y passé un examen .
Arrivé là bas si j'ai pus la reconquérrir lui le pourra aussi surtout qu'elle vie chez lui, et que toute ses affaires sont là bas .

Deplus suite à sont anniversaire elle a visiblement fait un grand repas de famille lui elle, les amis etc ...
Lol moi en deux ans, il a fallus que je bataille pour rencontrer une fois son frére .
Mes amis elle les a tous chassé ttandis que là elle se font dans l'entourage de son next .
Il ai indémniable, qu'elle a accepter le fait qu'il fasse parti de sa vie et de sa famille .
et réciproquement .
Lol et en moin de temps .

Apres la situation géographique, il faut avouer que là bas (montpellier) il fait tout de même plus beau qu'en région parisienne, on peut meme dire que la région ai sublime .
Déjà à l'époque on envisager de bouger de la region Parisienne, chose qu'elle a fait et elle en ai trés contente .

Je ne peut malheureusement pas lutter contre tout ces faits . Même si il m'ai dur de l'accepter, je suis forcé d'admettre, que mes chances sont bien maigre .
J'ai passé tant de temps à m'obstiné allans jusqu'a vivre dans l'ilusion quelle était encor là, j'ai passé une année trés dur mentalement, j'ai souffert d'une autodestruction que j'ai orchestré avec brio, et aujourdh'ui j'en ai assez de souffrir .
J'ai entamer un procéssus de reconstruction et il me faut m'y tenir, comme je me le suis promis à moi même de ne plus fuir .
Donc je vais allez de l'avant, et si mon ex ne veut pas du meilleur que je peut lui donner alors peut être qu'une autre en voudra bien .
BY suppr
Et ben dis donc anath, c'est pas la grande forme.
Je ne peux que t'apporter mon soutien dans cette situation...Je crois que toi comme moi et comme beaucoup d'autres sommes obligés de tourner la page et de s'en remettre à notre destin..Je pense qu'il nous sera favorable un jour et qu'un jour, on se dira qu'est ce qu'on a été bêtes mais pour l'instant, il faut faire face et je suis là pour t'épauler..; Il y a plus d'un poisson dans la mer et on trouvera chaussure à nos pieds. Ces personnes ne nous méritent pas...
Gros bisous...et pense à tes cheveux, sinon c'est moi qui vais venir m'en occuper !!! lol
BY anathemocles
Coucou tout le monde .

Bon ba voilà aujourd'hui dernier jour .
Lol au début des trois semaine, je me suis dit que le silence radio serais infaisable .
Aujourd'hui lol je me dit qu la recontacte va être beaucoup plus dur, deplus avec tout ces évênement toute ces prise de conscience, les nombreux passage psychologique que j'ai traverser .

Certe j'avais déjà vécu une année épuisante et ai traversé une multitude d'épreuve mais tourner la page de cet relation m'a en faite délivrer d'un gros poids, certe j'ai toujour des sentiments mais je ne focalise plus dessus .

Mardi je suis sortie le soir, sur paris, suite a un mesage sur meetic, une message un peut bizarre d'ailleur, que j'avais tout d'abord refuser .
Mais bon enfin bref j'y vais mais en faite le rendez vous etait annuler je ne pensais pas la croisé là bas .
Je me ballade donc, je longe les quaies de la seine, des musicien joué ci et là des gents dansaient,c'était plutot sympa .
Je m'arrête un temps pour regarder . m'assois .
Je m'y fait un peut chié, me dit que mon écran me manque, mais bon je suis là, dehors, et quelque chose fait que je reste et au final je me sent mieu que je ne le pensais, l'impression de pouvoir respirer librement .
là une p'tite nana me fait signe pendant quel danse .
Au début je fait mine de ne rien voir apres tout elle dit surement bonjour a quelqu'un derriere moi, je me retourne personne, je la regarde je fait signe pour repondre et elle sourrit .
Bon ok faut avouer que sa faisait un peut con con,mais bon pas l'habitude qu'on me fasse signe comme ça et en pls qu'on me sourrit lol quoi .
La musique s'arrête elle vien vers moi, et me dit ah ba t'ai venu, lol j'avais pas reconnu c'etait mon rendez vous lol .
OUps merde .
On parle un peut, et me dit ba vue que t'ai venu on va danser ...........Heeeeu mouais alors pour info moi la danse coment dire à part la danse des canards, et la queuleuleu lol .
Enfin bref elle rigole . et me dit pas grave je t'apprend .
Et me voilà emporter, pour allez danser (on aura tout vue) lol l'insociable, qui sort, qui ne sais pas danser, et qui va au beau milieu d'une foule pour danser alors que je ne sais pas du tout danser .
De toute c'etait ça ou passé pour un sale cons .
Alors bon qui a etre ridicule autant eviter d'avoir l'air d'un sales cons (et pui sça je sais faire au quotidien lol)

Au final j'ai passé une soirée super sympathique, je n'aurais jamis fait ça avant, j'ai adorer, je ne peut pas dire si j'y retournerais,mais cet soirée m'a fait le plus grand bien .
Avant ces 21 jours de silence radio et de travaux sur moi, je n'aurais pas fait se que j'ai fait se soir là .
Je ne peut que constater que le changement a bien oppéré, et qu'il a opéré seuleument parceque je l'avais décider .
Libre à moi maintenant de redevenir maitre de ma vie, juste me laisser porter par le moment présent, et sortir, allez vers les autres les rencontrer leur parler, vivre tous simplement et voir se qui se passe .

Pour mon ex ? j'en sais rien .
si je la recontacte ? j'en sais rien .
Je suis pas presser, je ferais selon mon envie .

L'amour ? :lol: :lol: :lol:
L'amour ? nan franchement c'est quoi cet question pourri ? nan j'y crois plus franchement, certe je nourris encor et surment voir peut etre un espoir .
Mais l'amour ai si incertain, au final même si l'on ai sur de sois, et que l'on fait des choix au final l'autre peut tout détruire . pourquoi si risquer ?

Mais bon rien ai figer, et rien ai sûr qui sais où ira se nouveau moi ?
Que fera t'il ? se moi était si sur de certaine chose il y a dix ans, chaque année m'on modifier, hier encor voir avant hier je n'était meme pas encor l'homme que je suis maintenant alors qui serais -je demain ?
Je ne sais guére mais j'ai hâte de faire ma connaissance .
je vous dit donc à demain ^^ et gros bisous, sauf pour les monsieurs, heu je leur sers la main, on ai des mecs bordel .
^^
BY suppr
Contente que tu ais passé une bonne soirée, anath....
Comme tu as raison, on prend les bons moments et puis c'est tout ; puis advienne que pourra.. je suis un peu comme toi, question amour, ce n'est plus un coeur que j'ai mais un iceberg, la souffrance et la déception m'ont refroidi le coeur à vitesse grand V. C'est pour cela que je préfère être célib et libre que de me relancer dans une histoire qui va encore me faire du mal. Enfin, pour l'instant, à moins que je tombe sur mon âme soeur, il paraît que c'est quand on ne cherche pas que ça arrive...
BY anathemocles
viiiiiiiiiiiiiiii faut vire a 200 à l'heure ne pas se poser de question .
Aujourd'hyui je pouvais enfin la rappeler ^^
Et j'ai fait quoi ? queeeedalle lol j'ai pas eu envie de l'appeler, Pour dire quoi ? hein ?
LOL
Des futilitaé, elle s'en fout surement, bizarrement aujourd'hui je l'ai vue se connecter en mode connecter et bien visible, comme si elle paradé .

Lol horsccope du jour : "Aprés avoir posé un mouchoir sur les éventuels petis problémes qui peuvent exister dans votre couple, vous serezdécidé aujourdh'ui à mettre certaine choses à plat, histoirede donner un second souffle à votre union . Votre coeur est libre? Vous pourriez essayer de revenir vers un amour du passé qui vous tient à coeur . "

Looooooooooool

Et baaaa qu'elle m'attende . persos je connais déjà la salle d'attente, j'y suis rester maintenant plus d'un an .
Si elle doit revennir vers moi elle le fera d'elle m^me elle connait mon adresse, elle connais mon tel elle sais tout de moi ou savait tout de moi lol j'ai changer depuis .
BY anathemocles
mieu qu'un long discours j'vais jsute mettre une petite musique en lien .
Loin de moi l'envie de faire d ela pub biensure, juste qu'une mélodie, une parole un refrain ai souvent plus parlant que déblatéré des conneries sur une centaine de ligne .

http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A

Ps : au départ j'ecoute surtout du metal mais bon....
BY anathemocles
Bizar bizar .
Je n'ai pas repris contact, et lol aujourd'hui je vais sur son profil facebook et je n'ai plus accés à son mur .
hier encor j'était allez voir et cet possibiliter m'était encor possible .

à cela deux explication possible ,sois elle a fait ça pour pouvoir être sur de couper les ponts totalement .
Ou sois pour me forcer à appeler et avoir des nouvelles .

J'epxlique mon raisonnement, le fait de fermer l'acces a mon mur sans me retirer de ces amis, veus peut etre dire "si tu veus des nouvelle apelle moi" car si elle avait voulu dire je n'ai plus rien a te dire elle aurais carrément retirer mon profil de ces contacts .

De toute je sais que demain elle ai sur la region parisienne .
jusqua la fin de la seconde semaien de Septembre, et je ne compte pas la contacter, cela ne m'apporterais rien de bon .
Meme si j'en créve d'envie d'ailleurs, j'ai admis le fait que je n'etais plus rien pour elle .
Je le regretterais surment plus tard mais bon tan pis, j'ai commis la grosse erreur de mettre un therme a notre relation alors que je l'aimais, pour la simple raison que je ne me sentais pas capable de la rendre heureuse, je vais donc respecter mes propres choix .
Souffrir en silence, et étant donner que je ne suis pas capable de la rendre heureuse, se qui serais etonnant que je le puisse avec une autres .
Dan sle fond je pense que je préfére rester seul avec mon chat, c'est le meilleur moyen de ne plus être déçus, que se sois par moi même, ou par celle que j'aime .
BY anathemocles
rhaaaaaaaaaaaa
Mais bordel elle jou a quoi là ? son petit jeu m'xaspére au plus haut point, elle se permet même de lui attribuer, mes expressions .
Tout pour me provoquer .
BY anathemocles
Coucou,
Voici les nouvelle du front .
Apres moulte péripétie, d'hésitation et de monologue interieur .
Le recontacte se fait .
Naturelle même trés posé, elle accepte meme de me voir ^^
On c'est donc vue un jour plus tot, et apres une super apres midi, elle me propose sur le chemin retour un restau, lol que je ne peut refuser apres tout ^^ ça me fait un repas gratuit et en plus c'est du japonnais alor sa ne se refuse pas.

Lol elle a etait etonner car là ou d'habitude je jette les mec avec leur rose là je parle avec le type et je lu ien prend plusieur et lui offre elle etait toute contente .
Son sourrire etait merveilleux .
on parle de tout de rien, et je lui dit que vue l'heure je ne peut la laisser rentrer seul chez elle .
Au final elle accepte de venir dormir chez moi .
Chose inéspéré .
Elle ai venu chez moi, on a passé un super moment, mais aucun flirt, ni rien de plus, meme si a plusieur reprise j'ai pus enchainer des marque d'affection....
Enfin bref c'est rien passé, et elle ai reparti aujourd'hui .

<soupir>
BY suppr
Hello Anath!!
Mais c'est super cool tout ça!!!!vous avez prévu de vous revoir?
Dis moi oui!!!
BY suppr
Hello
Excuse moi pr hier mais ma soeur était là, je n'ai pas trop te répondre...
Je suis contente que tu ais pu la revoir...
T'a-t-elle dit quelque chose ? avez vous discuté ? veut-elle te revoir ?
Biz
BY anathemocles
Elle m'a recontacter le soir même, pour savoir si je voulais prendre le petit déj avec elle à la gare avant son départ .

J'y suis allez .
Mais bon voilà elle ai partit, et moi je suis rester . je ne pense pas avoir l'occasion de la revoir .
Deplus elle m'a dit qu'elle changerais son fb et son numero de tel, et qu'elle me les donnerais mais lol je pense plutot qu'elle m'a dit ça pour me prévennir et que pour ne pas me faire de mal elle m'a menti sur son intention de me les communiquer .
cela dit étant en silence radio avant ça, je ne m'en servais pas .

Enfin bref, je reste un peut sur une fin qui me correspond moyen .
Je garde un gout amer de toute cet histoire, meme si ça m'a fait plaisir de la revoir et que j'ai adorer ce moment passé avec elle, ça n'en ai que plus douloureux limite .
même si je sais que je peut tourner la page, car apres tout elle etait là et aurais pu rester et a fait le choix de repartir vivre avec son super enfant riche . (next)

enfin bref grrrrr quoi :-Uzi