Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je m'appelle Anne et j'ai 28ans.Je viens de perdre mon copain avec qui j'étais depuis 9 mois.
Il a 23 ans, et au moment ou je vous parle, il est avec Elle.Moi je suis seule.Il a ruiné ma vie.Je vous explique:

J'avais un copain depuis 2 ans et demi, projets de maison, bébé...routine!
Une soirée j'ai accompagné ma soeur, et Il était là.Beau comme un dieu.
Il est venu me parler, et j'ai succombé à la tentation, par manque de piment dans ma vie.
Et là ou j'aurai du me reprendre, j'ai plongé..Avec ses belles paroles, et ses déclarations enflammées, je me suis corrompue, j'ai tout fait pour lui, je gagne bien ma vie, il a eu droit aux plus beaux restos, à la fête, aux vêtements..
J'ai essayé de lutter, de le quitter, et malheureusement, il me fesait du chantage, allant jusqu'à menacer ma soeur et ma meilleure amie, allant jusqu'à appeler mon ex copain et envoyer des msg pourris depuis mon tel a tous mes amis...
J'ai pardonné car je l'aimais, car il me disait encore et toujours les belles paroles, en retour je n'ai rien eu..Blabla de merde!!

Il a rencontré une autre blonde (eh oui!je suis pas parfaite!), plus jeune plus belle et en une semaine il m'a totallement zappé, et se moquant de moi quand je lui demande d'être compatissant.
Le pire c'est qu'il dit m'aimer, m'envoie des messages enflammés, mais le soir il éteint son tel et je sais qu'il est avec elle..
En gros j'ai tout perdu, ma meilleure amie, ma soeur et mon ex copain..J'assume mais là je craque et je ne veux pas souler mes amis.

Alors je m'adresse à vous, vous qui vivez sans doute des moments difficiles, vous qui m'aiderez a me sentir moins malheureuse.

Merci de m'avoir lue.Anne.

PS: je l'ai dans le cul!!!

Salut baminette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lol!!!

désolée, mais malgré moi je ris derrière mon écran! tu as l'air d'etre malheureuse mais de l'assumer. Ce jeune homme a bien l'air d'un profiteur et toi...tu devrais l'oublier bien vite. Quand à ta soeur, ta meilleure amie, et ton ex copain, c'est eux que tu dois récupérer!!! :lol:
BY suppr
Hello,
Ce qui est important :

D'une part, tu t'excuses de ton attitude auprès de ta famille et de tes amis. Ceux qui ont aimé comprendront...
Après tu es tombéé sur un manipulateur narcissique et profiteur. Tu n'as rien à te reprocher, tu as tout donné, c'est lui le gros con.
Il faut que tu le zappes en faisant un SR strict, tu ne réponds à rien pas à ses sms pas à ses coups de fil. Les manipulateurs reviennent toujours car ils ont besoin d'une proie pour assouvir leur plan machiavélique. Sors toi vite fait de la tête que ce n'est pas un mec bien, ne te torture pas et retrouve toi et les tiens en premiers.
Bon courage
Coucou Baminette,

Je suis de tt coeur avec toi. Quand tu auras lu ça, tu comprendras http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 18253.html

Moi aussi, suis tombée sur un pervers narcissique, sauf que mon argent je l'ai gardé car il ne voulait pas en profiter (étonnant mais bon). Il vient de me planter comme un gros lâche. C'est super dur mais je maintiens un silence radio en or et ça va encore durer mm s'il a refait une tentative hier soir que je n'attendais pas du reste mais qui encore une fois m'a fait bien mal. Qu'il sorte de ma vie, il n'en vaut pas la peine, il ne m'arrive pas à la cheville.

Moi aussi je suis seule car mes parents m'en ont mis plein la tête qd ils ont appris ma relation. Ma soeur s'est aussi éloignée de moi, ou moi d'elle, à force d'être manipulée on ne sait plus trop le bout qui va devant.
Mais bon, on relève la tête et on se laisse pas abattre parce que eux en ce moment, ils s'en foutent pas mal qu'on soit malheureuses, sinon ils seraient près de nous pas vrai ??

Plein de courage. Bisous.
BY suppr
Chococo a raison !!!
Les manipulateurs narcissiques sont en plus méchants et profiteurs !! ce qui les intéressent, ce n'est pas toi mais ce que tu peux leur apporter et ce qu'ils peuvent tirer de toi..Fais moi confiance, j'en ai cotoyé un pendant plusieurs mois, mon ex, qui a été d'une cruauté (en mots) sans égal.
Le SR, je ne le subis pas mais je l'ai choisi pour me sauver car vraiment au bord du gouffre (interdits, dépendante affective, sr rompus, dépression, idées très noires...)
Trois mois pour comprendre qu'il fallait fuir ce type de personnes qui te bouffent ta personnalité et aspirent tout, tout ce qu'il y a autour de toi et en toi !!!
Prends le taureau par les cornes et luttes car ce n'est pas facile de se détacher..
Bon courage !!!
Baminette,
au risque d'en remettre une couche après Petitpanda, sache que tout ce qu'elle dit est vrai. Mon ex s'est noyé dans des problèmes personnels graves et pesants (pb judiciaires), de sa faute de surcroît mais je l'ai aidé, soutenu tant et plus, tout ça pour finalement être complètement mise sur la touche aujourd'hui. Il m'a totalement vidée de ma substance, je suis en dépression depuis 3 mois et le texto qu'il m'a envoyé cette nuit, qui ne me laisse plus aucun espoir, me renvoie ce soir au fond du trou.

Il s'est nourri de ma patience, de mon énergie, de ma gentillesse et de ma tolérance pdt 18 mois pour finalement partir sans se retourner, ne prenant plus en compte au final que ses propres besoins et faisant totalement fi de mon immense chagrin. Il m'a chouchoutée tant et plus et m'y a fait croire à un point que t'imagines mm pas. J'ai déclenché mon divorce pour lui !!!! Et le comble c qu'il m'a dit qu'il m'aimait avant son départ !!!! Tu vois de quoi ils sont capables ??

Je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec une autre que moi, de me dire que c'est à une autre qu'il fera ce bb dont on avait tellement envie et ça me bouffe littéralement alors que la terre entière me dit qu'il ne mérite absolument pas une femme comme moi, mais qd tu es sous l'emprise de ce genre de personnage qui t'inonde (un temps seulement), t'envahit de mots d'amour et de belles paroles enflammées, tu n'entends pas ces personnes qui essaient de te raisonner et tu finis par t'isoler jusqu'à être vraiment seule (sans lui au final)...

Encore aujourd'hui à travers les émotions que je ressens, je sais qu'il a encore une très grosse emprise sur moi. Il ne faut surtout pas qu'il revienne dans ma région, que je le revoie ni que j'entende sa voix. Alors j'essaie d'être forte, d'écrire des choses pour me donner la sensation que mon silence radio est une question de survie. Voilà, je veux juste te dire que c'est vraiment difficile de se remettre de ce genre d'épreuves alors protège toi.
Bises
Salut les filles,

Mon dieu, comme ca fait du bien de voir que d'autres ont vécu ou vivent ce que moi je vis...
Vous aviez raison, ca y est il m'a envoyé 25 messages, je n'ai pas donné de réponse.
Je pense être assez forte pour dire NON!!un peu beaucoup grâce à vous, et grace a vos precieux conseils...
Merci les filles, notre bonheur viendra j'en suis sûre!!!
BY suppr
Ne réponds surtout pas sinon tu vas retomber dans un engrenage morbide !!!
Félicitation, tu as eu la force et le courage de briser le cercle, tu es forte !!!!
S'il t'appelle 25 fois, c'est que cela l'énerve que tu ne répondes pas lol
Continue, tu es bien partie !!!!
J'ai attaché à mon poignet un élastique qui symbolise tout le mal qu'il m'a fait, quand je me sens nostalgique et pas bien, je regarde cet élastique et me dis quel gros naze !!!
Trouve toi un objet que tu pourras regarder et qui sympbolisera tout le mal qu'il t'as fait, en le regardant tu te diras non je ne craquerai pas !!!
Bon courage
Bravo Baminette ! je suis avec toi aussi, t'es en train de lui faire péter les plombs c'est bien, tant pis pour lui, il n'avait qu'à se rendre compte de ta vraie valeur avant, maintenant c'est trop tard. Ne lui donne surtout pas le plaisir de craquer car il n'attend que ça, c'est certain.
Petitpanda, pas bête l'idée du bracelet, demain je m'en paie un. Encore une bonne astuce pour tenir le choc. On va finir par se remettre de toutes nos douleurs à force de s'épauler, c'est bon tout ça ;)
Accroche toi baminette, il ai clair qu'au vue de tes dires, il s'agit plus d'un petit profiteur qu'autre choses .
Là il doit être énerver d'avoir perdu son porte monaie .
Coupe totalement les ponts, le truc de petit panda avec le bracelet elastique me plais bien je vais l'adopter aussi cet methode .

Cela prendra du temps, por que tu puisse passez à autre chose, mais je pense que pour ton bien tu devrais passé du temps avec tes proches, te rapprocher d'eux .
La famille ai souvent la derniere choses qui nous reste en cas de gros coup dur .

essaie de passé du temps avec d'autres hommes, des mec biens, genre juste un ciné ou restaurant, ballade .
ça te fera le plus grand bien .
BY suppr
Hello,
Ce n'est pas obligé que l'objet doit être un bracelet, cela peut être une bague, une montre, mais quelque chose qui se voit toujours.
Dans ce bracelet, vous mettez toutes les mauvaises choses que votre ex vous a fait car avec le temps on a tendance à oublier et à craquer, un regard et ses mauvais souvenirs vous reviendront et cela évitera de craquer, vous serez plus fort pour dire non à un sms, non à coup de fil non à une rencontre tant que vous vous êtes pas reconstruits et prêts à affronter le manipulateur égocentrique et profiteur. Ces bestioles sont très fortes mais on l'est aussi. Le temps permettra que son emprise soit moins forte et c'est vous qui gagnerait en force.
Bon courage à tous. Moi c'est juste un vulgaire élastique pourri mais il est là et j'y tiens.
BY suppr
en le mettant vous vous dites aussi comme moi : je ne le laisserai plus jamais me faire du mal, mon but est maintenant de me protéger de ces parasites toxiques....
hey!!!

mais super idée l'histoire du bracelet, ca motive trop!!!
Ca y est il me harcele, a mes basques fait le misereux!!!
Mais quel pauvre type!!
Petitpanda et chococho je vous adore, merci a vous 2 pour votre soutien...Je garde le cap!
Gros bisous de st Malo!
BY suppr
C'est bien Baraminette
Ne craque surtout pas, tu es sur la bonne voie..Il te harcèle cela doit l'énerver que tu n'es plus à sa botte, tu reprends le pouvoir et c'est bien.Continue