Une autre forme de Happy end...
Je pense que pas mal de monde ici a suivi mon histoire de près ou de loin.

En gros en sorte d'attente depuis septembre 2010 car ma copine ne savait plus où elle en était. Finalement en mai 2011 on décide de se séparer sans vraiment se séparer car elle ne me dit toujours pas qu'elle me quitte ou autre clairement. Le mois de juin est bourré d'interdits pour moi, je tente de la récupérer mais elle n'a pas la tête à ça. Juillet je fais un mois de silence radio, mais je craque à la fin du mois, trop dur.

Je m'étais je pense fait petit à petit à l'idée que "nous" c'était fini, mais je souhaitais de tout mon cœur que l'on reste ami.
Et hier, elle m'envoie un SMS pour m'indiquer qu'elle a trouvé un poste à Paris (j'habite dans le Sud Ouest), le coup de massue final.

Donc voilà, je suis bien forcé de ne plus vouloir récupérer mon ex, elle s'en va, et c'est dur. Je suis content pour sa réussite professionnelle, mais je suis triste, très triste d'enfin tourner la dernière page de notre histoire.

Mais ce qui me rend le plus triste, c'est que j'ai l'impression qu'une fois là bas, elle va m'effacer de son esprit, qu'elle ne voudra même plus avoir de mes nouvelles ou qu'on se voit quand elle redescendra chez ses parents par exemple. J'ai beau me dire que ce n'est pas possible, cette idée me terrorise. La perdre OK, mais pas la perdre de vue ou amicalement, ça je ne supporterais pas.

Là c'est dur, mais au moins je pense que je vais enfin commencer à faire mon deuil.

Je me dis que comme mon ex, il faut que j'arrive à vivre pour moi, vivre ma vie tout simplement, arrêter de me poser des tas de questions, mais à vrai dire j'ai du mal, je suis toujours en train de réfléchir, de cogiter, de me faire moi-même du mal.