Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles,
Je lance un petit appel au secours parce que je me sens totalement perdue. J'avais mis mon histoire dans la partie "présentez-vous" mais j'ai eu très peu de commentaires alors que j'en aurais vraiment besoin. Bon l'histoire n'est pas simple, tout a été très chaotique entre lui et moi ces derniers mois et là il est parti sans me parler de rupture toutefois mais bon c'est pas un adepte de la franchise (verso) (pour les détails, vs avez le lien ci-dessous). Comme il m'énervait à quasiment pas me donner de nouvelles, j'ai suivi les conseils et suis passée en mode SR depuis le 21/07. Depuis pas de nouvelles bien sûr et un rebondissement particulièrement désagréable (voir mes posts). J'ai tenu bon, c'était sa fête hier, j'ai pas craqué ! à minuit moins 5 je me faisais encore violence grr... je me déteste par moment de ne pas savoir être plus dure avec lui, qu'est-ce qu'on peut être nulle qd on est amoureuse, en plus qu'il ne le mérite pas !

S'il revient vers moi, que ce soit le 10 pour mon anniv, ou plus tard, je m'en fous, que dois-je faire d'après vous ? J'aimerais être capable de lui renvoyer direct un texto qui lui mette bien les idées en place si vous voyez ce que je veux dire... Merci les filles !! Je sais qu'il y a de fines stratèges parmi vous, des nanas qui en ont, alors ce serait cool de m'aider sur ce coup là.. A très vite j'espère !!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 18227.html

Salut chococho!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que tu devrais tenir ton SR et si il te souhaite ton anniversaire, tu réponds evasif Merci beaucoup, jespere que tu vas bien, moi que de belles choses.

Histoire qu'il se dise oulaaaa c'est quoi ces belles choses ^^

Je te comprends moi j'ai du mal a tenir mon SR j'aimerais trop le faire reagir en le rendant jaloux et qu'il comprenne qu'il veut etre avec moi mais bon les mecs hein ! On realise qu'on tient a quelque chose une fois qu'on la perdu. Moi le pb c'est qu'il me sent acquise donc du coup il realise rien du tout LOL Fais ton SR c'est la meilleure chose.

Va lire le journal d'une larguée dans le forum Silence RADIO, c'est moi qui le tient et c'est dur le SR !

Biz
Merci loulou1668,
je vais aller te lire, comme ça je connaîtrai ton histoire et j'en tirerai sûrement un enseignement, en plus ça m'occupera un peu car je tourne en rond. Je suis allée voir Cars2 avec mon fils cet aprem, c'est dire à quel stade j'en suis, tout ça pour ne pas me morfondre entre mes 4 murs...
Je vais continuer ce SR mais je crois pas avoir de news pour mon anniv mm si j'estime que ce serait vraiment chié et irrespectueux de sa part de me faire ça... Enfin ! comme tu dis, les mecs et leur façon de nous donner la sensation de n'être que des m***** par moment. Pff... vraiment ras le bol...
Hello, le type goujat, c'est mon rayon hein les filles ? Où sont les tops models lol à 6000 € par mois ?(lis mon post dans mon histoire tu comprendras).

Moi je serai nette et précise après avoir enduré un an et demi de goujaterie.

Il t'envoie un texto pr ton anniv, tu ne réponds pas. Tu fais la morte, il t'appelle tu réponds pas...

Bon courage
ça c'est du SR royal petitpanda :)
du clair, net et précis... tu m'as l'air vaccinée ou je me trompe ? Je m'en vais te lire et on en reparle ! merci pour ton conseil, j'en viens à me dire que c'est la seule alternative. S'il veut me revoir, il faudra qu'il trouve un autre moyen.

Je fais la morte de chez morte. J'ai dit le 21/07 que je partais en voyage faire le vide très loin (histoire de montrer que je ne l'attends pas à me morfondre), je lui ai dit que je l'aimais mais que je devais penser à moi, me préserver et que donc au revoir et qu'il se console dans les bras d'une autre. Il m'a répondu mm pas une heure après (alors que j'étais déjà en SR depuis une bonne semaine) en me disant "que ce message te rassure, personne ne me console, je me retrouve et me reconstruis doucement, voir du monde me fait du bien", pff... encore sympa le message, mm pas un bisou, bon voyage, rien de rien...

Et je vois des nouvelles têtes (majorité de filles bien sûr) apparaître chaque jour sur son fbk, mais ça me gonfle à un point que t'imagines mm pas. Le savoir là dans un camping à faire de l'animation et le zozo devant des minettes en bikini grrr...... ça me soule vraiment.
Ben voilà... Mon tel a vibré à 0:55 cette nuit. Bien sûr, aucun doute, ça ne pouvait être que lui :O !!! J'ai ouvert le message et là, la douche froide : "une page se tourne. Je reste par ici (=> donc dans le sud sous entendu). Job décroché. Bonne continuation à toi"

Je pense qu'il a été vexé de n'avoir aucun mess de ma part pour sa fête mardi. Du coup comme par hasard, alors que je fais la morte depuis le 21/07, il refait surface 24h après, et pourquoi ?pour me faire du mal bien sûr. Il espère quoi là ? que je le félicite ? je le savais qu'il avait trouvé un job, au bout de 2j il me le disait déjà. Je ne lui pose aucune question sur le sujet, ça doit trop l'énerver, lui, le centre du monde.

Il me réveille en pleine nuit comme ça, pas gêné en plus, style, t'as vu j'existe et je te dérange bien dans ton sommeil. Pff... je vous dis pas comme j'étais énervée. J'avais envie de lui répondre "dégage, tu fais chier, je dormais" ou "toi le looser, tu me déranges plus ok ?" mais bon j'ai préféré me taire...
Vous pensez quoi de ce message ? Il est très manipulateur et stratégique, moi je pense qu'il cherche à provoquer qqchose mais à quoi bon ? Vos avis m'intéressent mm si je n'espère plus rien de cette relation. Ai-je bien réagi en maintenant mon SR ? Toutes mes émotions sont remontées à la surface alors que j'allais un tt petit peu mieux, c malin :(
Oui cela a été très dur d'arriver à ce point( combien de sr brisés, d'interdits, de pleurs, de supplications,...), mais la différence c'est que cette fois le sr je l'ai choisi et pas subi comme les dernières fois. Je fais le sr de l'extrême lol c'est à dire que j'ai bloqué son mail afin qu'il soit détruit sans que je le vois, je ne répondrais pas à ses sms ou appels (je sais qu'un jour il reprendra contact)...Je fais la morte de chez morte...
C'est dur mais je le fais pour ma survie car je suis vraiment tombée au fond du trou et je n'ai pas envie de tomber malade pour un connard pareil !!!!
Bon courage
Deux solutions :
- soit tu réponds pas, l'indifférence et le silence sont la pire des choses, nous largués le savont,
- tu réponds si tu en as envie stylé "c'est bien pour toi. Bonne chance. " d'un air détaché mais courtois, l'air cela ne me touche pas plus et tu te remets en SR. S'il te renvoie un sms tu ne réponds surtout pas, il te provoque, faut pas tomber dans le panneau !!!
Répondre me servirait à quoi ? Plus rien pour maintenant...Il a tout brisé de notre histoire sans aucun scrupule, en partant comme un lâche. Non c'est juste que je me dirais qu'il pense encore qd mm un petit peu à moi mais bon tu as raison, je me trouve vraiment nulle. Comme si j'espérais encore qqchose après toutes ces étapes douloureuses. Je pense que l'histoire est cette fois belle et bien finie. J'avais dit que je partais aux US chez ma meilleure amie qd je lui ai fait mon dernier sms. J'ai dit que je partais la voir pour moi aussi me reconstruire, en plus il la déteste profondément car elle ne l'a jamais "senti" et elle m'a souvent ramené à la raison au cours de cette relation chaotique. J'ai précisé que lorsque je rentrerais, tout serait très différent dans mon esprit. Mon SR est là pour le lui prouver....Il doit penser que ma copine m'a remis la tête à l'endroit...
Ne penses pas que tu es nulle au contraire...
C'est lui le gros nul....
Pour te reconstruire, il faut absolument que tu te concentres sur toi même et tes projets.
L'Amour rend aveugle et je suis également bien placée pour te le dire.
Ce n'est pas facile de passer à autre chose et de se sentir rejeter. C'est émotionnelle ment très dur, c'est un choc... Il faut faire son deuil, le deuil de cette relation.
Sois courageuse, on a tous la force un jour de se dire stop, j'en ai assez bavé, je passe à autre chose, cela m'a pris 3 mois et avec des bas abyssaux.
Mais je suis toujours là mais j'ai compris une chose, toutes les histoires sont différentes, chaque cas de rupture est différent, les personnes sont différente mais je veux désormais me protéger de tout élément toxique dont mon ex....
Bon courage ma belle...
Oui j'en ai beaucoup bavé et c'est pour cela que je te dis avec le recul qu'il faut être courageuse.. Tu es plus forte que tu ne le penses...Il faut faire avec ces personnes que l'on a aimé mais qui ont préféré passer par un autre chemin que l'on avait proposé.
On a aimé, certes, on sait au moins qu'est ce que cela veut dire au moins mais je suis sûre qu'un autre amour un jour viendra frapper à nos portes et il sera partagé.
On sera aimé, respecté, choyé...on fermera les yeux et on dira on est heureuse, que de souffrances mas ça y est je suis bien....
Courage..je suis avec toi...
biz
Coucou les filles,
17ème jour de SR de mon côté et auj c'est vraiment super mais hyper dur. Je suis sortie hier soir avec des copines, la soirée était très sympa, (couchée à 4h30) mais là je me réveille et j'ai l'impression que tout est remonté à la surface. Je me sens super mal. Il ma manque à en mourir...

Je suis retournée sur son fbk voir sa liste d'amis (ou d'amies plutôt) il y a qq mn, ce truc m'obsède et bien sûr, encore une nouvelle tête... Je sais que c'est nul, que c'est le truc à pas faire du tout et que je me fais du mal en plus à chaque fois mais qu'est-ce que je suis nulle !!!!!! La fille est moche (c'est pas le cas de toutes) donc je sais bien qu'il se passera rien avec elle mais j'aimerais tellement encore qu'il soit là malgré toutes les épreuves qu'on a passées. Comme ses bras me manquent qd je me réveille à chaque fois !! je crois qu'en dehors du créneau 18/21h c'est vraiment le moment où il me manque le plus...

C'est grave mais je l'aime encore et mm si je ne craque pas c'est pas pour autant que je l'oublie. Contrairement à lui, parti lâchement refaire sa vie très loin, je n'ai pas tourné cette maudite page. Je crois que le fait que mon anniv approche et l'idée qu'il ne m'écrira pas commence carrément à m'angoisser..

Voilà, c'était les émotions du réveil... Pas top. Je vous embrasse les filles...
Hello
Il faut se dire que oui on les a aimé, que oui pour certains on les aime encore mais avons nous été aimées, nous aiment-ils ? Je pense que la réponse est non sinon on ne serait pas sur ce fofo mais avec eux alors désolée mais ils ne nous méritent pas.
Ne te sous estime pas, reprends confiance en toi, as-tu mis un objet en évidence, j'ai du regarder mon bracelet au moins 50 fois et me répéter que c'était un connard que quand il m'a dit de le laisser tranquille, il n'a même pas pris des nouvelles de ma grand mère gravement malade...Ce sont des égocentriques qui ne pensent qu'à leurs gueules...

Et un conseil, vires le de fb, ne regardes plus, cela te fait du mal, les premiers jours sont douloureux mais fb est encore une présence, un lien qui te lie à l'ex et cela peut faire mal. Fixes toi un objectif cette semaine : arriver à le virer de fb...
Bon courage
Merci d'être là Petitpanda... Le bracelet, c'est fait, il y a même un espèce de coquillage qui dessine une jolie spirale en plein milieu et je me dis quand je la regarde que c'est là spirale infernale dans laquelle il a réussi à m'entraîner malgré moi.

J'essaie de me dire qu'il ne m'aime plus du tout mais c'est vrai que c'est vraiment dur de se faire à l'idée, mais bon à la longue, ça m'apparaîtra comme une évidence... vivement qu'il ne représente plus rien pour moi... comme j'aimerais ne plus avoir aucune émotion par rapport à lui me sentir légère et soulagée. C'est clair que c'est un pauvre type et qu'il ne me mérite pas. Tout le monde me l'a déjà dit et répété, encore mes meilleures amies avec qui je suis sortie hier soir.

J'essaie de trouver des solutions, cet aprem je me suis lancée et me suis rendue à une sortie proposée par des célibataires de ma ville. Les gens étaient sympas, je connaissais d'ailleurs une personne au sein du groupe mais je n'ai jamais réussi à me plonger dans l'ambiance, mon esprit n'arrive pas à l'évacuer. C'était d'autant plus dur que qd il refaisait surface ds ma tête, je me trouvais pitoyable d'être là, à en venir à faire ce genre de chose pour l'oublier alors que ce con est sans doute en train de bien se marrer à faire des tournois de beach volley sous le soleil du sud...

Pour revenir à Fbk, la débile de service c'est moi car il m'a virée de ses amis le jour de la fête des mères qd on s'est engueulés parce que je lui reprochais d'être trop distant. Mais il n'a pas tt vérouillé alors je peux encore consulter sa liste d'amis et comme une grosse maso ben c'est plus fort que moi j'y vais tous les jours. Et le pire c'est que qd je vois qu'il n'a ajouté personne depuis la veille je suis comme "soulagée". Dans le genre atteinte, on peut dire que je me pose vraiment là... Enfin, il paraît qu'on en guérit, je sais pas qd ni comment mais on y croit... Bises Petitpanda.
Et chococho, va falloir être courageuse, même si le coeur n'y est pas on y va quand même, même si c'est quelques secondes de prises, on les prend..on n'a pas le choix....faut avancer la tête haute....
Je songe à changer de numéro...une nouvelle fois. Même s'il ne m'a pas recontacté pour le moment, cela éviterait de me dire qu'il peut le faire et que je ne répondrai pas qd même.
Je pense que je vais le faire à mon retour de vacance en septembre....
Bon courage à toi, tu n'es pas seule...
Oui Petitpanda je vais être forte. D'ailleurs j'ai fait une rencontre hier, le mec est vachement plus jeune que moi mais il m'a l'air bien au taquet. Je me dis que je vais me laisser porter, logiquement je le vois vendredi. Je vais y aller en me disant que je n'attends strictement rien de cette relation, juste me dire que je vais déjà boire un verre et après on verra en fonction du feeling.
Si ça peut m'aider à passer un cap et à moins cogiter sur mon ex, je saisis direct l'occasion sans me poser de question, je crois que je m'en suis bcp trop posé depuis un an.
Je vais vivre un jour à la fois, prendre ce que la vie me donne et jouir du moment présent. Telle est ma nouvelle philosophie.
D'ailleurs je suis en train de prévoir ma petite soirée d'anniv avec mes copines pour mercredi soir. Ya pas mal de déprimées dans le lot alors on va de nouveau s'éclater comme samedi soir !! Yeeessss !!! On n'a qu'une vie après tout !
Merci Petitpanda... La suite au prochain numéro. J'aimerais être prête au cas où je recevrais un texto de Monsieur ex pour mon anniv... ça va me démanger de répondre je pense si jms ça arrive...
Mon nouveau prétendant m'a fait des textos jusqu'à minuit hier soir alors qu'il devait se lever vers 3h pour aller bosser... ça m'a fait du bien qu'on s'occupe un peu de moi à nouveau... Il m'a demandé ce que je faisais aujourd'hui, j'ai répondu "je sais pas trop"... pas d'affollement. Même s'il n'y peut rien le pauvre, j'ai pas l'intention de lui servir du tout cuit sur un plateau d'argent...
Bon ben il est 16h36 et bien sûr, mon ex m'envoie pas de texto pour mon anniv... C'est pas grave...Ce soir je vais m'éclater avec copines, au moins elles, elles ne me lâchent pas la main en plein vol... pauvre nul :-Uzi ....
Et mon nouveau prétendant :-Heart (que j'ai encore jamais vu en vrai du reste) eh bien lui à 00H01 il me souhaitait mon anniv... Il a marqué un point :-Clap
En principe, si tout va bien, je le rencontre vendredi aprem hihihihi..... je vous raconterai...
Et si ça va pas, y'en a déjà un autre qui m'a l'air de piétiner :-Lov ... non tout n'est pas perdu, je vous l'dis moi !!!
ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et aujourd'hui je suis à 2 doigts de rompre mon sr enclenché depuis le 21/07, je pense que je me dis dans ma tête que lundi ça fera un mois et un mois c'est super long. Inutile de mentir, il continue de me manquer. Il y a donc urgence, d'où mon retour sur ce fofo...

Résumé des faits => J'ai tenu bon le 3/08 en ne répondant pas à son texto et g donc eu droit à l'indifférence la plus totale le 10, jour de mon anniv (il est chié qd mm car je l'ai soutenu pdt un an), mais je le connais, c'était clairement pour lui une façon de se venger :
1. De l'avoir, moi, ignoré le jour de sa fête le 2/08
2. De n'avoir par répondu à son texto du 3

Depuis je me sens perdue. Est-ce que j'ai bien fait de ne rien répondre du tout du tout ? J'essaie de me raisonner en me disant que c'est mieux de continuer à jouer l'absente de service, mais en mm temps n'est-ce pas le moyen de totalement griller tout espoir de le voir revenir vers moi un jour ?

J'en ai marre d'être mal à chaque fois. J'ai l'impression de faire 3 pas en avant et 5 en arrière à chaque fois. Pourtant ya des moments où tout va bcp mieux et là je sens que je suis de nouveau au creux de la vague. Je sais pourquoi en plus je suis de nouveau dans cet état, j'ai rencontré ce nouveau prétendant dont je vous parlais, en début de semaine, mais ça a fait l'effet inverse de ce que j'espérais... Tous mes souvenirs avec mon ex sont remontés à la surface et depuis il est de nouveau omniprésent dans mon esprit... J'ai réalisé que mes sentiments pour lui étaient toujours là, à fleur de peau et que je n'étais pas du tout prête pour une autre relation, mm sans lendemain...

Comment faire pour s'en sortir ?? Je bouge, je m'occupe, je sors pas mal, je me fais violence (ex : je ne vais plus voir sa liste de nouvelles amies sur fbk depuis qq jours, oui oui c'était un nouveau défi et j'y arrive), je suis tous vos conseils mais au final comme une droguée, je finis tjrs par ressentir de nouveau un manque terrible. Je n'en peux plus de cette situation. Est-ce qu'on en sort vraiment un jour, j'en viens à sérieusement me poser la question. N'ai-je pas commis la plus grave erreur en coupant, moi, totalement les ponts le 21/07 ? Je n'arrive plus à faire la part des choses, tout s'embrouille dans ma tête... Merci pour vos lumières...
NON, tu ne dois pas culpabiliser et te décarcasser pour te trouver des reproches.
Ce n'est pas toi qui a mal agi, c'est lui, lui seul est responsable de ta détresse actuelle qui est "naturelle" (au sens dans la nature humaine).
Tu passes une période difficile car une page de ta vie est peut être en train de se tourner, l'avenir est incertain, et tout çà à cause de LUI, pas de toi.
C'est donc normal que tu ne sois pas à l'aise avec une nouvelle relation, l'ancienne n'est pas "classée" et l'avenir est flou !
Je te souhaite courage et persévérance.

P.S. J'ai retrouvé ton sujet ;)
Voilà, j'ai craqué.... je suis retournée voir sa liste d'amis sur fbk vu qu'elle est accessible à tous... je n'y étais pas allé depuis qq jours et j'étais d'ailleurs fière de moi mais je sais pas pourquoi ce matin, j'ai eu une crise et j'y suis allée. Bien entendu de nouvelles têtes encore et toujours dont une nana vraiment top canon. Heureusement que je n'ai pas accès à son mur sinon je crois que j'irais m'acheter une corde ! Alors je pleure, mes angoisses me reprennent. Je suis actuellement au fond de mon lit. Je vais devoir me lever et mon petit garçon de 12 ans va voir que sa maman qui allait mieux recommence à pleurer. Comme c'est dur de gérer toute cette tristesse au fond de moi, je n'en vois pas le bout...

Je n'arrive décidément pas à reprendre le dessus, j'ai le sentiment que c'est mission impossible, que sans lui ma vie ne vaut vraiment plus rien. Il était vraiment l'homme sur lequel je fondais tous mes espoirs, comment a-t-il pu me faire ça ? Me dire je t'aime le jour de son départ et tirer un trait sur tout du jour au lendemain pour se foutre ami avec toutes les campeuses qui passent. Comment peut-il être aussi cruel avec moi qui lui ai tout donné ?

J'aurais pas du faire ça je sais mais il me manque tellement... c'est le seul moyen que j'ai de "deviner" un peu ce qui se passe dans sa vie mm si ça ne me sert qu'à me torturer et à me faire des films débiles.

Je sais qu'il n'en vaut plus la peine, qu'il m'a doublée à tous les niveaux mais je n'arrive pas à passer le cap qui me permet de m'en foutre autant que lui. Chaque jour j'espère un signe, qq chose qui me montre que non, je n'ai pas été qu'une merde dans sa vie... Mais rien de tout ça n'arrive... et à chaque fois que je me persuade que je vais mieux, que je retrouve de la force, je me trouve de nouveau assomée. Sorties, balades, sport, amis, rien n'y fait.

Quand vais-je enfin pouvoir retrouver ma paix intérieure ? Aujourd'hui j'aimerais ne jamais l'avoir rencontré. La vie fait très mal les choses tout compte fait. Et cette saleté de sr qui ne sert strictement à rien si ce n'est rajouter chaque jour un peu plus de vide entre nous. Cette méthode ne m'aide absolument pas à me reconstruire pour l'instant. Je ne me sens pas avancer.
Il était vraiment l'homme sur lequel je fondais tous mes espoirs, comment a-t-il pu me faire ça ? Me dire je t'aime le jour de son départ et tirer un trait sur tout du jour au lendemain pour se foutre ami avec toutes les campeuses qui passent. Comment peut-il être aussi cruel avec moi qui lui ai tout donné ?

Parce que c'est un sale con égocentrique, lâche et bête comme ses pieds. Ce mec te mérite pas. reviens avec nous sur le post de Mick plutôt que de déprimer.
Cet enfoiré ne mérite pas que tu te mettes dans des états pareils, tu crois qu'il est pas bien lui ?
Ne te pose plus de questions : pourquoi ? comment ? gniagnia... cela ne fait que raviver la douleur. C'est un CON, point et toi, une personne bien, sois en convaincue...
Allez bon courage bibiche !! Faut pas craquer et arrête de regarder son mur : tu te déconnectes de fb ou tu le bloques mais tu connais la méthode PP (petit panda) : on disparaît, on fait la morte et de sa gueule on s'en fout (plus de fb, on efface son numéro on change le sien plus de msn). C lui le pigniouf pas toi, ne te dévalorises pas...
Bon courage....
T'as raison ma belle, je pense que c'est une dernière crise nécessaire avant l'abdication.
Demain je vois sa soeur, elle le déteste pour tout ce qu'il m'a fait et ils ne se parlent plus. Elle m'a invitée car on s'aimait bcp ttes les deux et on s'est tjrs promis de rester en contact car ses deux petites filles m'adorent et moi aussi bien sûr.
Elle va me dire du mal de lui c clair, dès le départ de notre relation elle m'avait dit "laisse tomber, tu vas être malheureuse avec lui, c'est pas un mec pour toi" et dernièrement qd elle a su qu'il partait elle m'a dit "je sais que tu souffres énormément mais surtout lâche l'affaire, c'est un con il est incapable d'aimer, il me fait honte à cause des conneries qu'il a faites. Sans lui ta vie va changer et enfin tu auras le bonheur que tu mérites"...

Elle va me remettre la tête à l'endroit je pense, tout comme toi...
Tu as raison, je vais revenir faire un tour sur le post de mick...
Merci de ton soutien.
Des news les filles. Mon ex a menti dans son texto du 3 où il m'écrivait qu'il avait décroché un job dans le sud et que du coup il resterait par là. J'ai vu sa soeur hier, le job, il l'a mm pas décroché lol !! Il a eu une touche mais ça ne s'est pas fait.
Elle me dit qu'il le savait déjà le 3 et qu'il m'a juste écrit pour me tendre une perche, voir si je réagirais, si je réagirais... Merci les filles j'ai bien fait de vous écouter et de rester en sr, il m'aurait encore raconté un tas de conneries ce mytho.

En revanche, sa soeur m'a précisé que du coup, à moins qu'il trouve un boulot ces jours-ci, ce qui m'étonnerait, il a prévenu ses parents qu'il remonterait le 2 ou le 3/09.
Elle a ajouté "protège toi bien car tu le connais, il va se retrouver seul, se remettre à déprimer et il va te rappeler, c'est sûr et certain".
Je vous avoue que si ça se produit il va de nouveau bien me déstabiliser car mes sentiments sont encore là mm si je sens que je vais un peu mieux et que depuis son départ mm si j'ai pas réussi à reprendre le boulot (je reprends le 1er) et bien j'ai acheté une maison et je suis très contente de ce nouveau départ.

J'ai très peur qu'il ne revienne me pourrir l'existence et me harcèle pour obtenir ce qu'il a tjrs réussi à avoir de moi... Il va donc falloir que je sois très forte.. A moins, ô miracle, qu'il n'ait plus du tout envie de me revoir... C'est encore une possibilité...

Vous pensez quoi de tout ça ! A oui, son fbk j'y suis retournée et c'est marrant il a commencé à faire un peu de ménage.. ça sent la fin des vacances on dirait... comme j'aurais aimé être une petite souris et voir les pétasses du camping qu'il a du allonger, au moins j'en serais dégoûtée pour la vie et je serais pas là à écrire ce message débile.
Choco !!!
C clair début septembre, tu risques de reprendre les rennes mais n'oublie jamais ce qu'il t'a fait...il suffi pas qu'il revienne la bouche en coeur et que tu serves de bouche trou car Monsieur est déprimé. pendant qu'il s'éclatait en camping, n'oublie pas dans quel état tu étais. :-Uzi :oops:
Il va falloir le faire ramer en plus il a l'air de mentir comme un arracheur de dents.
Protège toi...il faut que tu sois détachée sinon tu vas retomber dans un engrenage où il va profiter de ta faiblesse pour te faire du mal...
Bon courage
Tu as tt à fait raison Petitpanda, je dois rester forte et oublier les sentiments que je ressens encore. C'est un mytho c'est clair. Il ne sait pas fonctionner autrement, je l'ai appris à mes dépends. C marrant mais moi je le sens trop embrouillé dans ses pbs perso pour revenir vers moi, il n'a rien à me proposer comme il m'a dit avant de partir et c'est vrai, il n'a rien et moi j'ai déjà tout (sauf lui bien sûr, mais bon ça on oublie) !

Non, j'ai fait un trop gros travail sur moi, je commençais à peine à cicatriser, mais pkoi n'a-t-il rien trouvé par là ??? ça aurait été si simple qu'il reste à 1000 kms !!
Si par malheur il se manifeste, peu importe quand, je déboule sur ce fofo à la seconde !
T'inquiète...ne fais rien sans avoir un avis..sinon tu vas regretter ce que tu auras fait...Il risque de revenir car il sera seul ou il aura les couilles qui vont le démanger..il fera le joli coeur, s'excusera, exploitera les sentiments que tu as pour lui....
Tu l'ignores complètement ce trouduc..Toujours avoir à l'esprit la souffrance et ce qu'on a enduré parce que lui, il s'éclatait bien dans son camping miteux et toi tu n'étais pas bien, il en avait rien à foutre. Un bon mollard dans sa face, c'est tout ce qu'il mérite ce pourri !!! :twisted:
Ben oui mais elle a carrément raison. J'aimerais me réincarner en Petitpanda !
Après avoir tant souffert, il serait trop facile qu'il revienne par la grande porte.
Mais il connaît mon caractère (si si j'en ai, ne vs inquiétez pas), d'ailleurs c moi qui ai décrété le SR si vous vous souvenez bien, je ne suis dpnc pas sûre qu'il revienne se frotter à moi de sitôt. Il va craindre ma réaction. Je le connais, si retour il y a, ce sera vraiment à tâtons...
Attendons et nous verrons bien, en tout cas, direction le forum s'il se passe quoi que ce soit, promis !
Je reprends le dessus après que l'idée de son retour dans les parages prochainement m'ait perturbée mais ça va mieux, et j'ai trop hâte de rebosser le 1er (veille de son retour) car je vais avoir un boulot de malade en plus (3 mois d'absence presque, vous imaginez) donc aucune minute à lui consacrer s'il revient à la charge... Quand je pense qu'il m'est parfois arrivé de quitter mon boulot sur demande pour lui, en pleine journée, comme ça, parce qu'il voulait que je fasse ceci ou cela avec lui... plus jamais je ferai ce genre de trucs c clair.

Bon demain, j'ai ma soirée hawaïenne, mon paréo est prêt, mon collier à fleurs aussi et j'ai mis des beaux ongles avec des petits motifs hawaîens, trop mimi !!! je veux être top car vous savez quoi, il y aura des gens qu'il connait à cette soirée ! alros j'aimerais trop qu'il lui revienne aux oreilles que je suis en pleine forme et que je m'éclate comme une dingue ! et si je pouvais me trouver un jules par la mm occaz ce serait super, mais là ça va être compliqué car a priori ya pas vraiment de célibataires lol!!!
Coucou Chococho,
Surtout te laisse pas embobiner s'il revient..je parle en connaissance de cause..en dix ans il m'a fait plusieurs fois le coup et à chaque fois, je l'ai laissé revenir..j'étais à chaque fois un peu plus détruite mais je ne voulais pas l'admettre, même si tout le monde me le disait..cette fois il est parti avec une autre plus jeune..ça fait 6 mois et moi je suis un zombie...
il m'a volé ma vie..et lui fait maintenant la sienne joyeusement..IL revenait juste en attendant de trouver mieux..
Ne fais pas comme moi, sinon tu es foutue..il l'a fait une fois, il le refera, malheureusement c'est comme ça..continue d'aller mieux et s'il pointe son nez, dis lui d'aller en enfer !
bon courage et bonne continuation.
Merci Lola, tu sais, rien que l'idée de savoir qu'il va de nouveau être dans les parages dans peu de temps me rend très mal. Je prie le ciel chaque soir pour qu'entre maintenant et fin de semaine il se trouve un job de minable sur place et reste loin de moi. Je commençais à me faire à l'idée de ne plus le revoir alors cette nouvelle m'a de nouveau chamboulée. Je lutte constamment contre mes sentiments qu'il ne mérite pas. Je tiens depuis 5 semaines un SR royal et c'est épuisant moralement car je m'étais totalement investie dans cette relation. Mais comme me le rappelle très souvent Petitpanda, lui depuis deux mois, il n'en a rien à foutre de si je vais bien ou mal.

J'essaie de me convaince que vu que c'est moi qui ai coupé tout contact (car il essayait de rester présent tout en étant distant) il n'osera pas revenir de sitôt vers moi de peur de se prendre un mur et je souhaite qu'il ne me recontacte jamais.
J'essaie de me convaince que vu que c'est moi qui ai coupé tout contact (car il essayait de rester présent tout en étant distant) il n'osera pas revenir de sitôt vers moi de peur de se prendre un mur et je souhaite qu'il ne me recontacte jamais.

C'est le mieux, je sais que c'est dur mais je souhaite la même chose qu'il reste loin de moi et je ne veux plus entendre parler de lui ou voir sa gueule de connard. je n'oublierai jamais qu'il m'a laissé dans mon malêtre sans se soucier si j'étais vivante ou morte alors :-Uzi qu'il ne revient pas la gueule enfarinée parce que là suis au taquet...C'est cela qui m'aide à tenir, les bons moments ont disparu, j'ai la colère et bientôt je sais viendra le temps de l'indifférence...patience...
Bon courage Choco
Merci Petitpanda... on suit les mm étapes, tu as juste une longueur d'avance sur moi alors je me dis que si tu en es là, ya pas de raison que je n'y arrive pas à mon tour. J'ai envie de sortir de cet enfer et de cette obsession permanente qui m'embrume constamment la tête.

Je reprends mon travail jeudi (après presque 3 mois d'arrêt), je pense que ça va m'aider, mes collègues savent que je traverse une sale période même si elles ne sont pas du tout au courant de mon histoire (j'ai mis ça sur le compte de mon divorce). Elles sont sympas et vont m'entourer j'en suis sûre. Courage à toi aussi. Biz
Bon courage Choco... c'est dur en effet mais je me dis que je mérite 10 000 fois mieux que cet handicapé des sentiments d'ex pourri jusqu'à la moëlle..je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi ignoble (méchant, méprisant, lâche, profiteur, égocentrique, froid). un jour, on arrive à le voir comme il est et on se dit que la seule chose que l'on a perdu c'est du temps mais la personne ne valait pas la peine que l'on se fasse du mal.
je me rends compte qu'il y a d'autres mecs, je suis assez courtisée depuis que je vais mieux, je suis de bonne humeur et cela doit se ressentir car je les attire comme des aimants et cela fait du bien à son ego.
Bon courage ma belle et reviens quand tu veux sur notre topic de la lama Fatale Team !!!
Bon, eh bien mes espoirs que mon ex reste à 1000 kms de moi s'amenuisent. J'ai vu hier qu'il s'était mis ami sur fbk avec le resp de mon club de fitness, ben voyons. Je le connais par coeur, il ne fait pas ça par hasard, c'est une démarche intéressée, il va lui demander s'il n'a pas du boulot à lui proposer, c'est évident et ça veut dire :
1) qu'il rentre bien, qu'il n'a rien trouvé sur place
2) qu'il tente de venir marcher sur mes plate-bandes

Décidément, j'ai le sentiment que je m'en sortirai jamais. J'hésite à prévenir le resp du club que je connais super bien (il me court après depuis des mois) pour lui dire que s'il l'embauche, il risque de le regretter. Ou alors à ne pas me réinscrire à ce club (je devais aller refaire mon inscription auj) car j'ai pas envie de tomber sur la gueule de mon ex tous les soirs après le boulot alors que je vais là-bas pour me détendre....

Il me reste l'espoir qu'il n'ait pas de boulot à lui proposer, je croise les doigts. Sinon au pire je m'inscris ailleurs mais j'adore ce club et ça me ferait trop chier de devoir faire ça à cause de lui. Vous en pensez quoi ? Il pourrait qd mm aller chercher du boulot ailleurs non ?
Quelle est la meilleure démarche à adopter ? j'attends vos conseils car je me sens un peu perdue là !!
hello Choco,
Je ne comprends pas pourquoi tu regardes fb ? tu veux vraiment te faire du mal et ragarde toutes les questions que tu te poses...Tu ne veux pas tomber sur lui et tu regardes fb ? pas bien...
Tu ne fais rien, tu dois faire comme s'il n'existait pas..lui il l'a bien fait pendant des mois sans se soucier de toi et toi tu te prends la tête pour lui. Un coup de pied au cul : c'est ce qu'il faut que tu fasses.
Arrête de vouloir vivre selon sa vie. Tu dois t'en taper, là tu te rends compte ? t'es encore en dépendance affective.
Qu'est ce que tu veux finalement ?
Oui je sais bien petitpanda, il y a ce cap que je n'ai pas encore passé, je n'ai pas tourné la page c tout, c long pour moi. Je ne vais quasiment plus sur fbk mais hier on aurait dit que je le sentais...alors je suis allée voir et qq part tant mieux, imagine ma tête si je me radine au club semaine prochaine pour tomber nez à nez sur lui! au moins comme ça je sais que ce risque existe désormais mais je v attendre avant de me réinscrire, j'ai peur de le revoir car je sais que ça me fera du mal c'est tout. J'irai ailleurs tant pis.
Bon il est rentré, ça y est. Sa soeur m'a fait un texto cet aprem, elle avait dit que si elle avait des news elle me préviendrait afin que je me prépare (elle est franchement adorable). Elle a bien confirmé qu'il allait faire une formation fitness avec le prof de mon club (grr....mon intuition était donc la bonne, je le connais vraiment par coeur..), donc c cool pff g plus qu'à aller m'inscrire ailleurs. Je m'en tape, ya un autre club pas très loin et au pire je ferai du jogging.

Autre news, il a comme par hasard demandé à sa soeur si elle avait eu de mes nouvelles en son absence, elle a répondu que non, du coup il a changé de conversation... est-ce que mon sr le turlupinerait un tant soit peu ???

Et enfin, mais ça j'y crois qu'à moitié, son boulot a soit disant été super et il chercherait à retourner dans le sud en octobre... qu'il se casse définitivement... hors de ma vue... voilà la conclusion... :-Uzi
Il a craqué les filles... Ce matin j'ai reçu un mail à 11h. Il annonce qu'il est rentré, aimerait avoir de mes nouvelles, me dit qu'il était sans teléphone durant tt le mois d'août (tombé à l'eau, je rigole, continues de me prendre pour une conne aussi...).
Il précise qu'il lui reste un cap à passer (la suite de ses pbs judiciaires) mi-oct mais qu'après il prévoit de repartir dans le sud car monsieur est devenu fort et il sait auj ce qu'il veut. Super, j'en suis ravie, je vois vraiment pas pourquoi tu me contactes pour me raconter ça... :-Uzi
En parallèle j'apprends par sa soeur qu'il projette d'aller prochainement fr un petit tour en Bretagne pour voir quelqu'un... Une campeuse bretonne sans doute lol ! C bizarre parce que de ce projet là il m'en parle pas dans son texto...
Il explique qu'il a questionné ses parents et ses 2 soeurs pour avoir de mes nouvelles mais en vain (merci à tous, ils me protègent aussi, je le sais bien) et il finit en disant qu'il n'oubliera jamais tt ce que j'ai fait pour lui mm s'il pense que je ne lui répondrai pas...

Bon, vos commentaires svp, parce que là, c dur, je suis forcément un peu perturbée par ce que je sens être une ultime tentative de manipulation... Pour l'instant, je n'ai pas bougé un cil... Je reste en SR ? J'envoie balader ? Je fais la fille très bien dans sa tête et ignore tt ce qu'il me dit dans son message en répondant à côté ?? J'ai peur de pas faire ce qu'il faut, je voudrais être super tactique en fait et le fr mariner mais à un point que vous n'imaginez mm pas.. Après ttes les souffrances qu'il m'a fait endurer, il le mériterait bien à son tour.
Tu n'as pas bougé un cil, c'est très bien, bravo. :-Clap :-Clap
De toute manière si tu veux lui répondre, attends un peu (deux ou trois jours) çà te donneras le temps de réfléchir.
C'est sûr que çà te remue qu'il se manifeste, mais ne te laisses pas "impressionner".
Tu peux éventuellement lui répondre :
"çà me plairait de t'accompagner dans le sud, que proposes tu ? Mais personnellement je préfèrerais la Bretagne où j'ai une opportunité..."
Je rigole (jaune), attends d'autres avis.

Bonne nuit
bravo stats, je vois que tu as plus de répartie que moi, c'est l'expérience sans doute ;) et le fait que tu ne sois pas pollué par les sentiments...tu as réussi à me fr sourire (pas évident auj pourtant...)
C pas idiot comme idée de réponse et ça aurait l'avantage de me faire prendre de la hauteur sur la situation par l'ironie et la dérision. Il comprendrait en plus que je ne suis plus dupe, qu'en plus j'ai des infos sur sa vie (ce qu'il est loin d 'imaginer) et qu'en plus je me paie complètement sa tête.
Je retiens l'idée mais il est certain que ça va attendre...
Qu'il marine... de tte façon cette histoire est morte pour maintenant.
stats a écrit :Tu n'as pas bougé un cil, c'est très bien, bravo. :-Clap :-Clap
De toute manière si tu veux lui répondre, attends un peu (deux ou trois jours) çà te donneras le temps de réfléchir.
C'est sûr que çà te remue qu'il se manifeste, mais ne te laisses pas "impressionner".
Tu peux éventuellement lui répondre :
"çà me plairait de t'accompagner dans le sud, que proposes tu ? Mais personnellement je préfèrerais la Bretagne où j'ai une opportunité..."
Je rigole (jaune), attends d'autres avis.

Bonne nuit
:-1 énorme !!! Je vote pour !! ;)
Coucou je m'inscruste :D
Perso, je ne lui enverrai pas ça.Ca lui prouvera que tu te renseigne sur lui et griller sa soeur or tu n'es pas sensée le savoir mais plutot etre indifferente!!
Par contre tu peux lui glisser dans la réponse que tu vas passer qqs jours en Bretagne....juste comme ça pourquoi pas! :lol:
Hello bibiche,
C'est de la pure manipulation style "t'auras pas envie de me répondre" = je te culpabilise et comme cela tu vas me répondre. Franchement, le mec il se paie une tablette de choco.. :-Uzi
1) tu le laisses pourrir ça lui fera les pieds
2) tu lui réponds "tu me diras comment sont les crêpes en Bretagne ? A ton goût je suis sûre !!!"
3) espèce de trouduc, va te faire foutre
4) tout va bien. biz (tu px lui poser des questions style "as tu des projets par exemple" comme cela tu sauras s'il te mène en bateau.
Bon courage ma belle et te laisse pas bouffer sinon je vais devoir sortir le crachouillis. N'oublie pas ce qu'il t'as fait endurer ce pecnaud.
Bon je crois que je vais répondre, ça fait qd mm 3 fois qu'il tente le coup donc il est mûr, mais je vais encore attendre qq jours (je pense qu'il se sera énervé d'ici là mais bon je m'en tape). J'attends un peu que son moral rechute, il est remonté dans le nord, ses copines sur fbk disparaîssent les unes après les autres (elles le vire je pense), il a retrouvé son appart qu'il ne supporte plus, la pluie de notre belle région et bien sûr ses pbs judiciaires auxquels il ne peut se dérober et la baisse de moral va aller crescendo jusque mi oct croyez moi...

Je vais attendre la prochaine relance et je vais faire la nana super débordée, qui a repris son boulot, a eu une super promo, prépare son déménagement pour sa nouvelle vie (sans lui bien sûr..mais peut-être avec qq'un d'autre qui sait, ça ça risque de le fr cogiter), et mettre un ton bien enjoué dans tout ça. Je vais aussi préciser que j'ai fait un super voyage cet été qui m'a permis de déconnecter à mort (je lui avais fait croire que je partais en Floride :lol: c'est mieux qu'un pauvre camping non ? la classse !. Mais je vais être fine, en dire sans trop en dire, rester vague sur ma vie perso (il ne saura pas où je vais habiter ni qd je déménage par ex) et toucher chacun de ses points sensibles.

Bien sûr je ne parlerai en aucun cas de ses choix ni de sa vie pour bien faire souffrir son petit égo car je sais qu'il n'attend que ça que je m'intéresse à ses projets mm s'il m'en a carrément éjectée. Et non je ne parlerai pas de la bretagne car sa soeur me fait confiance, je ne peux pas la trahir, il irait la voir direct alors je v éviter. Mais j'avoue que l'idée des crêpes à son goût était excellente ! j'adore !
:-Bra
Tu tiens le bon bout chococho.
Prends ton temps pour lui répondre, et même propose nous ta réponse, on pourra critiquer ;) .
Mais surtout ne pas lui poser de questions te (vous) concernant.
Il ne faut pas que tu sois affecté s'il ne te réponds pas , surtout.
Il ne faut pas non plus lui dire des choses "impossibles" sur toi, s'il peut vérifier et qu'il s'aperçoit que tu lui dis des bobards, c'est lui qui prend le contrôle.

Courage chococho

P.S. :
j'ai des sentiments, mais écolos, polluent pas !
Ouaip, j'aimerais bien mais bon ...

chococho ? cà vient d'ou ? en MP si confidentiel.
Je tiens le bon bout mais bon je suis qd mm en mode galère :-Party , c moi qui vous le dis...
Bon j'ai commencé à bosser un début de mail, je vous le mets en ligne d'ici qq minutes, restez là svp, je vais avoir besoin de conseils pour éviter tte dérive car mon coeur va me jouer des tours c sûr.

Chococho ? ben c'est parce que jm bien le chocolat chaud, tout simplement :lol:
A tout de suite !
Déjà, qq extraits du mail que lui m'a envoyé hier matin...(reçu tel quel, pas de bonjour surtout, c'est en option chez lui..)

"De retour, je prends le temps de répondre à ton mail daté du 21 juillet.
Tu ne me répondras peut être pas mais je tenais à te donner quelques nouvelles après ces deux mois passés.
Saches tout d'abord que j'ai fait tout le mois d'aout sans portable. Mon iphone est tombé à l'eau. J'ai du attendre que l'assurance me permettre de racheter un téléphone. Enfin bref tout ceci n'est que détail.
A l'heure qu'il est, tout est question de temps. J'ai pris la décision de partir dans le sud non pas parce que mon coeur est resté la-bas mais tout simplement parce qu'il est grand temps que je tourne la page sur ce que je viens de vivre. J'ai encore un cap à affronter mais je sais désormais ce que je veux.
J'ai demandé à mes parents et à mes soeurs s'ils avaient eu de tes nouvelles ou s'ils t'avaient croisé à la brocante du 15 aout ms en vain.
J'espère que tout va bien de ton côté. Je n'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi mais j'ai besoin de partir.

Bon, je vous mets juste après le style de réponse que j'envisage et vous m'aidez ok ? faut la jouer fine...
Proposition de ma peut-être future réponse.
1ère partie : le boulot (la fille débordée)
Pas de bonjour non plus au passage...

"Dsl, beaucoup de boulot, ma chef quitte l'entreprise à la fin du mois et son poste m'a été confié, on ne me l'a annoncé que jeudi dernier, belle promo je suis très contente d'autant que je n'ai rien demandé lol.. J'ai un gros séminaire qui arrive pour intégrer les nouveaux cadres internationaux, il est prévu dernière semaine de sept avec des sorties le soir au bowling et sur lille, bref des trucs tous les jours donc bcp bcp d'organisation à prévoir en peu de temps finalement, je délègue, j'ai pas le choix. Je gère ça avec un américain, on délire sur les jeux qu'on prévoit, on a d'ailleurs prévu de les tester à plusieurs prochainement avant le jour J, ça va donner... De ce côté tout va donc pour le mieux."

Bon votre avis sur cette première partie, je pense que j'en dis déjà un peu trop mais je suis une piplette... j'attends vos commentaires avant de continuer... Je précise que lui est en mode galère mais total de chez total car il n'a plus de boulot (par sa faute).
Donc l'idée c : toi tu galères mais moi je vais super bien et en plus je progresse !
chococho a écrit :Proposition de ma peut-être future réponse.
1ère partie : le boulot (la fille débordée)
Pas de bonjour non plus au passage...

"Dsl, beaucoup de boulot, ma chef quitte l'entreprise à la fin du mois et son poste m'a été confié, on ne me l'a annoncé que jeudi dernier, belle promo je suis très contente d'autant que je n'ai rien demandé lol.. J'ai un gros séminaire qui arrive pour intégrer les nouveaux cadres internationaux, il est prévu dernière semaine de sept avec des sorties le soir au bowling et sur lille, bref des trucs tous les jours donc bcp bcp d'organisation à prévoir en peu de temps finalement, je délègue, j'ai pas le choix. Je gère ça avec un américain, on délire sur les jeux qu'on prévoit, on a d'ailleurs prévu de les tester à plusieurs prochainement avant le jour J, ça va donner... De ce côté tout va donc pour le mieux."

Bon votre avis sur cette première partie, je pense que j'en dis déjà un peu trop mais je suis une piplette... j'attends vos commentaires avant de continuer... Je précise que lui est en mode galère mais total de chez total car il n'a plus de boulot (par sa faute).
Donc l'idée c : toi tu galères mais moi je vais super bien et en plus je progresse !
Oui je trouve que tu parles beaucoup trop lol Si tu veux éveiller sa curiosité... c'est mort lol après ça dépend du but de ton message. C'est quoi le but réel en fait, qu'on puisse te guider ? Parce qu'en fait là je trouve pas (enfin c'est peut-être que moi) que ça fasse envie non plus... Tu en dis vraiment trop lol faut édulcorer et faire envie, là on dirait que t'as trop de choses à faire niveau taff que tu es débordée mais... je sais pas ça donne pas envie lol
Pour moi c'est bien, mais il faut élaguer. Faut pas faire un email trop long, il pensera qu'il a de l'importance. Le mieux serait de faire plus court que le sien.
Faut pas lui envoyer trop vite non plus, faut le laisser mariner dans son jus un moment, c'est plus bon !
chocochaud j'y avais pensé mais j'y croyais pas :lol:

edit : je n'avais pas vu le message de camelya et ta réponse, mais on a l'air d'accord
Modifié en dernier par stats le 06 sept. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
chococho a écrit :oé ben j'y arriverai pas, j'ai trop d'émotions, j'arrive pas à faire ce que je voudrais en fait.
D'ailleurs son message ne mérite peut-être pas de réponse. Allez on oublie cette proposition, elle est nulle, je le savais. Je suis nulle dans ces moments là.
Ne t'inquiète pas, prends du recul, prends ton temps ^^ Et te rabaisse pas quand même, par contre c'est vrai qu'on fait pas les choses au top quand c'est sous le coup de l'émotion... mais on est tous comme ça ^^ Prends ton temps pour formuler une réponse qui lui donne envie d'en savoir plus, qui percute, pas trop longue donc :) Courage on est là !!
je veux lui montrer qu'il n'est plus une priorité depuis qu'il m'a tourné le dos. Que je vais bien et que ma vie connaît actuellement bcp de changements (c'est vrai que j'évolue côté boulot, que j'ai acheté une maison (il ne le sait pas), que je déménage d'ici un mois). Que je me fiche qu'il m'ait pas contactée à cause de son tel (excuse bidon), il faudrait une petite phrase ironique qui montre que je suis pas dupe et qu'au 21è siècle il existe d'autre moyen de comm° (il était sur son fbk tous les jours, je le voyais lol)...

QQ conseils pour démarrer sur cette base ? j'arrive pas à formuler, à rester objective.
Si, la base est bonne mais il faut être + concis, du style :
- J'ai eu une promotion au boulot et je suis très occupé par l'organisation d'un séminaire international.
Je pense à déménager

- dommage qu'il n'y ait pas eu de cabine téléphoniques dans ton camping...on aurait pu en parler :lol:

Il se fait tard et tu as du boulot demain, faut aller se coucher, la nuit porte conseil :idea:
Good night
stats a écrit :Si, la base est bonne mais il faut être + concis, du style :
- J'ai eu une promotion au boulot et je suis très occupé par l'organisation d'un séminaire international.
Je pense à déménager

- dommage qu'il n'y ait pas eu de cabine téléphoniques dans ton camping...on aurait pu en parler :lol:

Il se fait tard et tu as du boulot demain, faut aller se coucher, la nuit porte conseil :idea:
Good night
Oui voilà, la même base mais vachement plus concis ^^ pas de détails. J'aime bien ton idée sur la cabine téléphonique stats lol
"Hello,
et ben dis donc, le sud n'a pas l'air de te réussir ainsi qu'à ton portable... heureusement que d'autres moyens de communication existent LOL
Pour ma part, tout va très bien. en effet, j'ai eu une belle promo, j'ai découvert de nouvelles passions qui m'ont permis d'élargir mon cercle d'amis. J'ai beaucoup à faire et je n'arrête pas de courir, trouver un nouveau logement, organiser mon déménagement. C'est cool de redémarrer une nouvelle vie...
Bien à toi."

C une idée : je ne sais pas ce que tu en penses. pas trop de détails pr susciter les interrogations; je suis originaire de Villeneuve d'Ascq LOL j'y serai en octobre..on pourrait se boire un chocolat chaud ? Biz
Pas mal ! oui j'aime bien aussi ce petit message, avec 2 ou 3 petits détails retouchés ça pourrait porter ses fruits.
En fait j'y ai repensé toute la journée. J'ai effacé mes tentatives de messages d'hier soir qui étaient vraiment nulles et j'allais lui envoyer tout simplement : "Avant que tu ne repartes, peux-tu redéposer mon dvd de twilight dans ma boîte aux lettres, avant mi-oct parce qu'après moi aussi je serai partie".
Pas de bonjour, merci, stp, vu que lui a oublié ttes les formules de politesse donc pas de gants à prendre non plus de mon côté... Aucune référence à nous, ni de près ni de loin, aucune info sur moi sauf une qui le fera cogiter...et en + je lui fais l'affront de répondre totalement à côté de ses derniers messages.
Pour avis....
chococho a écrit :j'allais lui envoyer tout simplement : "Avant que tu ne repartes, peux-tu redéposer mon dvd de twilight dans ma boîte aux lettres, avant mi-oct parce qu'après moi aussi je serai partie".
Pour avis....
Cà c'est du super PtitPanda de la mort qui tue :lol:
Douche froide avec les glaçons !

Je vois que tu vas mieux (je n'ai pas dis bien) chococho, ça me fait plaisir.
Je mettrais quand même une ligne pour dire que tu as eu une promo dans ton boulot et que tu vas déménager.
C'est mon avis, d'autres ?
Bonne nuit chococho.
Bon là j'ai envie de m'amuser un petit peu parce que ça y est j'ai envoyé ma réponse et bien entendu dans l'heure, devinez quoi, il réagissait...

Mon message, finalement, très laconique : "Avant de repartir, pense à redéposer mon dvd de Twilight dans ma boîte aux lettres. Avant fin sept. Merci".

Réponse: "Ce sera l'occasion de récupérer ma raquette de tennis et de te rendre ton bouquin. Je trouve dommage que les ponts se coupent si brutalement."

Merde... la raquette... j'y pensais plus et le bouquin c'était un bouquin sur la dépression pour l'aider à l'époque...pff j'aurais mieux fait de garder mes 5,90 € :D
Donc ma conclusion : il tente de provoquer une rencontre parce que glisser la raquette dans sa boîte aux lettres ça va être dur :lol: :lol:
Alors je réponds dans la foulée : "Je ne fais que respecter tes choix. Le bouquin tu peux le jeter, plus aucun intérêt. Pour la raquette j'expliquerai à mon fils" (ben oui, de mémoire il la lui avait donnée, il est chié qd mm je trouve). Et je m'arrête là.

2h après il m'écrit : "je n'ai pas ton dvd, je viens de regarder" (ilne fait aucune référence à ma réponse sur ses choix ;) bien sûr vu que je le mets face aux conséquences de ses propres choix, ya comme un hic...

Et donc là je vais reprendre mon silence radio un petit moment (j'ai pas envie de lui rendre la raquette). Vous pensez quoi de tout ça ??

S'il me relance pour essayer de me voir un week-end prochain pour la raquette, je crois que je vais prétexter que je ne peux pas car je pars en we en Bretagne :lol: :lol: :lol:
Ben oui quoi, tt le monde a le droit d'aller visiter la Bretagne après tout...
chococho a écrit :Bon là j'ai envie de m'amuser un petit peu parce que ça y est j'ai envoyé ma réponse et bien entendu dans l'heure, devinez quoi, il réagissait...

Mon message, finalement, très laconique : "Avant de repartir, pense à redéposer mon dvd de Twilight dans ma boîte aux lettres. Avant fin sept. Merci".

Réponse: "Ce sera l'occasion de récupérer ma raquette de tennis et de te rendre ton bouquin. Je trouve dommage que les ponts se coupent si brutalement."

Merde... la raquette... j'y pensais plus et le bouquin c'était un bouquin sur la dépression pour l'aider à l'époque...pff j'aurais mieux fait de garder mes 5,90 € :D
Donc ma conclusion : il tente de provoquer une rencontre parce que glisser la raquette dans sa boîte aux lettres ça va être dur :lol: :lol:
Alors je réponds dans la foulée : "Je ne fais que respecter tes choix. Le bouquin tu peux le jeter, plus aucun intérêt. Pour la raquette j'expliquerai à mon fils" (ben oui, de mémoire il la lui avait donnée, il est chié qd mm je trouve). Et je m'arrête là.

2h après il m'écrit : "je n'ai pas ton dvd, je viens de regarder" (ilne fait aucune référence à ma réponse sur ses choix ;) bien sûr vu que je le mets face aux conséquences de ses propres choix, ya comme un hic...

Et donc là je vais reprendre mon silence radio un petit moment (j'ai pas envie de lui rendre la raquette). Vous pensez quoi de tout ça ??

S'il me relance pour essayer de me voir un week-end prochain pour la raquette, je crois que je vais prétexter que je ne peux pas car je pars en we en Bretagne :lol: :lol: :lol:
Ben oui quoi, tt le monde a le droit d'aller visiter la Bretagne après tout...
Énorme !!!! Oui oui très bonne idée ! Amuse-toi un peu ^^ Si je pouvais je le ferais !! Joue un peu avec lui et raconte-nous ;)
Merci Stats, c'est grâce à tes conseils et ceux des autres que j'ai été capable de faire ça aujourd'hui. J'ai tellement souffert, il m'a ignorée tout l'été ! Il se figure quoi ? que je vais devenir son amie ?? non faut quand mm pas rêver... je pense que j'ai bien agi aujourd'hui, enfin j'espère. Je tiens les rennes plus fermes que jamais. Quand je pense qu'il insinue que c'est moi qui coupe les ponts...il cherche à me faire culpabiliser en bon manipulateur qu'il est, mais ça ne prend plus...
Olala, ça ne va pas bien ce soir, moral en chute libre... Le fait d'avoir repris mon silence radio après l'histoire du DVD jeudi dernier me perturbe beaucoup.

Aujourd'hui, je lui ai préparé un long mail mais j'ai rien envoyé. J'aime pas rester sur des non-dits et je crois que c'est ce qui m'a poussé à écrire ce mail dans lequel j'exprime mon ressenti sur notre histoire avec quelques piques au passage. Son contact me manque et du coup quand j'écris comme ça, j'ai l'impression que je lui parle, qu'il est là, c'est complètement débile comme attitude à nouveau, je ne comprends pas ce qui m'arrive là, après tout le chemin que j'ai fait, c'est juste pas possible que je retombe.

Je sais que je dois maintenir le silence radio, que nous deux c'est mort, qu'il n'en a plus rien à foutre de moi depuis lgtps et qu'il m'a recontactée uniquement par curiosité et parce qu'il aime bien rester en contact avec ses ex. Et ça l'amitié, faut pas qu'il y compte c'est hors de question, ce serait trop facile.
Merci de vos conseils.

Lui envoyer ce mail ce serait vraiment commettre un ENOOOORME interdit. Le pire c'est que je sais ce qui me pousse à faire ça, c'est le fait que je n'ai pas encore accepté de ne plus occuper la même place dans sa vie. Alors là ya comme un double en moi qui a envie de se rappeler à son bon souvenir en commettant une super grosse connerie... je suis sûre que certain ou certaines me comprennent et ont déjà ressenti cela. D'ailleurs certains l'ont-ils fait ? Si oui, j'imagine que ça ne leur a rien apporté ???

Je suis de nouveau en souffrance ce soir, comme si j'espérais de nouveau un déclic entre nous alors que je sais que c'est foutu et que je devrais lui en vouloir à mort pour tt le mal qu'il m'a fait. Remettez moi vite la tête à l'endroit !! En fait il me manque, j'arrive pas moi à tourner cette page, c'est vraiment trop chiant. Je repense bcp trop à lui depuis ce we. En plus il habite à 5 mn de chez moi, j'ai du faire une course en ville ce soir et j'ai vu sa voiture devant chez lui... ça m'a fait qq chose. Je me sens vraiment mal.
chococho a écrit :Je me sens vraiment mal.
Bonjour chococho
On dit montagne russe.
Relit ce post et tu auras toutes les réponses... mais ce n'est pas facile. Il faut essayer de l'ignorer (plus de contacts, plus de sentiments).
Là je suis au milieu de nulle part avec une connexion web pathétique mais qq.octets pour te souhaiter du courage chococho.
Hello ma petite chococo,
Ce n'est pas facile et je suis de tout coeur avec toi mais cela ne sert à rien hélàs, cela te donne de l'espoir. N'oublie pas ce qu'il a fait pendant cet été, cela devrait t'aider...ce n'est pas en demandant une raquette que tu vas tout gober..protèges toi...moi je serai un peu plus ferme mais on me connaît maintenant lol je lui dirais que la raquette, il pt se la foutre où il pense mais bon ça c'est moi...;
Sois forte et ne te laisse pas manipuler sinon il va encore te faire du mal....
PS : j'ai réussi mon écrit donc je serai à Lille les 10, 11 et 12 octobre.
biz ma chti poulette
Bon on s'est écrit, il m'a tendu la perche, j'ai craqué j'ai répondu. C'était avant hier. on a échangé dans la journée, par mail. Je suis restée neutre. J'ai fait la nana polie, qui se reconstruit, totalement indifférente, qui est surbookée, qui gère et s'en sort très bien sans lui, qui a donné un nouveau sens à sa vie étant donné que lui me précisait qu'il allait repartir dans le sud, que c'était un besoin pour lui.... Je lui ai mis "je vais passer chez tes parents redéposer la raquette etc..." là il me répond "ils t'attendent, me demandent sans arrêt de tes nouvelles, passe quand tu veux, tu sais que la porte est ouverte, mais je préfère ne pas être là, je ne veux pas t'affronter car ce serait revenir en arrière..." (super)... je lui réponds "ok, tu aurais pu être là, cela m'est égal, vis ta vie, perso tout va très bien, je ne suis plus dans l'attente"... juste après il me met " j'espère que l'heureux élu t'apportera ce que tu attends (sous entendu un bb, sauf que c lui qui le voulait ce bb et insistait lourdement sur ce point jusqu'en juin lol) et il ajoute un titre de chanson qui fait référence à ça et précise "je n'ai pas oublié la chanson tu vois..." gloups.
Et alors là je suis trop trop mal... tout me remonte à la surface mais j'assure et je fais comprendre qui oui, j'en ai tjrs envie mais je ss entends que g qq'un et que ça finira sans dotue par arrivé, qu'il faut laisser la nature faire les choses (ce qui est faux car pas prête du tout malheureusement). Et là il s'énerve, il m'écrit "et bien je vois que g été vite remplacé, cela a mm été très rapide..."
Bref monsieur est vexé... après on a eu 2h de textos le soir où il faisait réf à un tas de truc passé. Il a précisé qu'il laissait la raquette à mon fils etc. je lui ai dit non je peux te la rendre, et il m'a dit non c bon.
Puis j'ai préféré coupé (au bout de x échanges qui me gonflaient car ils remuaient trop le passé). Hier matin j'avais un texto à 8h09, j'ai répondu "passe une bonne journée", j'ai pas voulu redémarrer une conversation et hier soir il me remettait un texo à 23h "tu dors?", g pas répondu... auj pas de nouvelles de la journée.
Moi je suis super débordée au boulot, je m'éclate, donc ça m'arrange, ça m'évite de cogiter. Vous pensez quoi de tt ça ??? qu'est-ce qu'il cherche ?? Je veux pas que tt lui semble simple, que me recommandez vous pour les jours qui suivent ?? moi je pense qu'il veut une relation d'amitié +, mais bon je sais pas trop. C dur pour moi d'avoir une opinion dans la mesure où je ressens tjrs qqchose... à vous lire mes amis... biz
Salut Chochocho

c est simple:il essaye de te retourner le cerveau, tu t'y attendais, tu savais qu'il essayerait, et bien voila, nous y sommes

L'été est fini, les ptites campeuses sont repartient chez elles, sa liste de contacts FB baisse, il revient a la realité, et il aimerait bien reprendre avec toi maintenant qu'il s est autorisé sa pause estivale te laissant seule et malheureuse durant 2 mois sans nouvelles

Je dirais meme que le garenne n'a pas perdu de temps avant de revenir te faire la danse des 7 voiles

m'est d'avis que son envie de s installer dans le Sud n est qu'un projet pas encore concretisé, c est son plan B, tu es son plan A., il n'attend que ton feu vert pour resquatter ta vie, et le printemps et l été reviendront...il te relaissera pour "se retrouver" ainsi de suite...

ne tombe pas dans le panneau, repense a ces 2 mois horribles que tu viens de vivre, relis tes posts et ta mémoire va se remettre en route, tu vas ressentir la douleur qu'il t a infligé par son silence

tu le met dans le vent deja la pour le moment c est bien, très bien mais quelque chose me dit que sa fierté et son égo (pas ses sentiments hein) ne vont pas l entendre de cette oreille et qu'il va pas te lacher aussi facilement, normal a mon avis, il a rien a se mettre sous la dent en ce moment c est tout

Tiens bon!
Merci Bigsister,
Je vois que tu as bien mon histoire en tête et tu me donnes un avis super objectif sur ce nouvel épisode, c'est génial, c'est exactement ce qu'il me faut.
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup souffert..... ça a duré des semaines (j'ai des supers copines, je ne sais pas où j'en serais auj si je ne les avais pas eues...).
Je souffre encore aujourd'hui et je sais que si je le laisse faire, je souffrirai demain... J'essaie juste de garder la tête haute au moment où effectivement il tente une nouvelle intrusion dans ma vie. Quelque part ça m'a soulagée, j'ai fait la fille qui assure, qui a redonné un nouveau souffle à sa vie, j'en ai profité pour lui dire certaines choses, ça m'a soulagée mais je l'ai fait intelligemment sans remettre de sentiments dans mes propos...

J'ai beau avoir mille et un projets (je déménage dans qq semaines, je tente d'évoluer professionnellement), il n'en est pas moins vrai qu'il est toujours dans mon esprit et dans mon coeur. Je sais qu'il cogite de savoir si j'ai quelqu'un ou pas, il a fait des allusions dans certains messages, il veut savoir, j'entretiens le doute.

La semaine prochaine je vais aller chez ses parents un midi. Je vais me montrer sous mon meilleur jour et lacher qq trucs bien pesés, bien pensés. Je sais qu'ils regrettent bcp cette rupture, ils m'adorent... Lui ne sera pas là (ben oui me revoir serait revenir en arrière il m'a dit lol - alros que je lui demandais rien relol) d'ailleurs il est tjrs aussi incohérent car le lendemain du jour où il m'avait écrit ça, alors qu'il avait su que j'étais passée en ville, il m'envoie un texto pour me dire "tu aurais pu passer me voir..." Direct g répondu 'ben non puisque tu veux plus me voir". Toujours aussi logique !

Bref des conneries tout ça, tu as raison bigsister, le sud pour moi je sais pas s'il aura les c******* de se lancer car ce mec n'a jamais rien su faire tt seul. Il ne s'est jamais assumé, tant mieux s'il y croit mais je n'y crois pas. Plan B sans doute mais pour le plan A je pense pas que ce soit moi. Moi je suis la dépanneuse... c'est qui vient ramasser les morceaux... Mais c bon, Mère Térésa c fini, elle est en vacances et ça risque de durer un bail... Merci pour ton soutien.
chococho a écrit :!

Bref des conneries tout ça, tu as raison bigsister, le sud pour moi je sais pas s'il aura les c******* de se lancer car ce mec n'a jamais rien su faire tt seul. Il ne s'est jamais assumé, tant mieux s'il y croit mais je n'y crois pas. Plan B sans doute mais pour le plan A je pense pas que ce soit moi. Moi je suis la dépanneuse... c'est qui vient ramasser les morceaux... Mais c bon, Mère Térésa c fini, elle est en vacances et ça risque de durer un bail... Merci pour ton soutien.
J'ai eu un ex comme ça, mon premier amour de mes 20 ans, deja quand nous etions jeune son délire c etait "pas d'attaches, que mon sac a dos et trouvé des boulots pr vivoter sur place" bon quand t es jeune c est sympa, a la roots quoi

on s est retrouvé y a 2 ans, 10 ans après quoi, le mec toujours pareil, sac a dos, je m'installe ici et la, au gré des saisons (météorologiques et professionnelles) le gars il s improvisait serveur, tatoueur, camelot, enfin tout ce qu il pouvait prendre pour un mois ou deux, il le faisait, il avait de grandes ambitions , il voulait etre patron, etc, mais il n'a jamais jamais rien fait a part demissionner de tous les tafs qu'il trouvait

haaaa ça des grands rêves de voyages il en avait aussi, il comptait s installer en Allemagne (jamais fait) en Guadeloupe (jamais fais non plus) en Angleterre (idem) mais il avait une nlle technique dans sa manche, il se trouvait des nanas sur Fb ou sur le net, il leur faisait les violons, aidé qu'il était par sa jolie petite gueule et son bagou, il s'y prenait vers le début de l'été pour la séduire, de sorte a la rencontrer vers septembre/octobre , une fois la rencontre faite, il jouait au mec amoureux transit, qui n avait jamais connu ça, jouait toujours sur le fait qu'il avait le projet de partir , que c etait prevu avant la rencontre pour que la nana tente tout pr le retenir et lui dise de s installer, lui, il disait que ça le genait, que c etait pas dans ses plans mais que bon, l'amour il faut le vivre quand il frappe a la porte...ainsi, il etait installé au chaud tout l'hiver... quand le printemps arrivait, il commencait a se remettre en chasse doucement et l'été venu, l'oiseau s envolait sans jamais donné de nouvelles, laissant sa proie seule et déséspéré

j'ai failli etre de celle la, mais connaissant le background du garçon puisque quand nous etions jeunes c est sa mythomanie qui avait fait que je l 'avais quitté, je gardais un oeil ouvert malgré mes sentiments renaissant et pas loupé, il a tenté de squatter chez moi, j'ai resisté, detournant toutes ses manoeuvres de manipulation (la tristesse, la culpabilisation, la mechancetée, etc) je l'ai laissé repartir vers l un de ces soit disant grand voyage sur les routes... quelle ne fut pas ma surprise de voir que sa destination etait chez une nana qu'il avait dragué sur FB...., cette nana est venu vers moi 1 an après pour pleurer dans mes jupes, il venait de la quitter sans la prevenir, sans donner de nouvelles, il avait deja trouvé une nlle proie...

quand je lisais que tu disais qu'il ajoutait des campeuses, qu'il avait toujours de nlles amies FB, je t assures que ton ex m'a fait pensé au moins

j'ai eu du mal a m'en remettre, pendant 3 mois, j etais maaaal comme jamais je ne l'ai été de ma vie (il avait reussi a me manipuler un peu les emotions ce con lol) , mais quand j ai été guéri, je vais te dire que je me suis felicité de ne jamais avoir accepté qu'il pose son sac a dos chez moi, car ou en serions nous maintenant? Il me tromperait a tour de bras? Il me quitterait tous les 6 mois pr revenir style de rien? Jamais de la vie, dommage juste qu il ai gaché les souvenirs de notre romance de quand nous etions jeunes

alors rend toi service s il te plait, ne lui cede pas une seule fois, je t en prie, tu ne feras que t en mordres les doigts, il va tout faire pr te faire flancher (il a deja essayé en te parlant de ce projet BB, en jouant avec tes emotions pr que tu craques) ne le laisse pas faire et garde bien ta vie en main!!
wow.. ben je t'admire et je peux donc te serrer la main, tu ne peux que mieux comprendre mes 3 derniers mois de souffrance et de désarroi total également. Moi il dit tjrs qu'il veut tout construire mais quand ça y est, que le concret est tt près et qu'il pourrait enfin faire qq chose de sa minable vie, et bien il détruit et dévaste tout sur son passage.
Fbk, oui super terrain de jeu pour lui, sauf que.... il s'est fait prendre au piège. Ses ennuis judiciaires sont en lien direct avec cela (draguer des nénettes de 15 ans quand on en a 35 et qu'on est prof de surcroît, ça fait réagir un directeur d'école ou des parents qd ils découvrent le pot aux roses , dépôt de plainte etc...!!). Prochain procès mi-oct, on en reparlera...
Comme tu dis il m'a bien eue à coup de violon et avec sa belle petite gueule. Il m'a manipulée pdt un an parce qu'il avait tt perdu professionnellement parlant et il a pris ce prétexte débile d'avoir perdu son job pour me jouer la scène du mec qui n'a rien à me proposer, doit s'exhiler (ben oui la honte dans notre petite ville) pour se reconstruire ailleurs avec d'autres personnes. Pauvre con... Si tu savais, ce que tu perds..

Donc là, il est revenu vers moi c'est clair mais je reprends le contrôle, je conserve mon silence radio, j'ai rien à lui dire de tte façon, il me dégoûte. Vivement que je ne ressente plus rien.
Hello Choco,
Tu sais ce que je pense : vire le vite fait de ta vie sinon il va tenter (si ce n'est déjà fait) de te manipuler, de te faire culpabiliser...et après quand il reviendra dans ta vie, il trouvera une nouvelle proie dans le sud ou en bretagne.
Bigsister a raison, il est toxique ce mec et en plus, pas de news pendant deux mois, ne te rappelles-tu pas dans quel état tu étais ? j'aurai même pas répondu à ces textos ou ces mails car maintenant il sait que tu as mordu à l'hameçon..;
Bon courage ma belle...
La suite :roll: ... Il me fait un texto soudainement hier aprem pour me dire que je peux passer chez ses parents le soir, que sa soeur de paris et son petit filleul sont là si je veux les voir. Et il précise "je ne serai pas là je te rassure".
Réponse sèche de ma part : "Salut. Te voir ne me pose pas pb, il me semble te l'avoir déjà dit. Je suis prise ce soir c'est pas possible. Merci qd mm pour l'info. Bon we". (je trouvais que c'était bien de déjà lui souhaiter un bon we un vendredi aprem, ça fait comprendre que j'ai pas l'intention de lui parler dans les 2j qui viennent :mrgreen: )

Puis plus rien... Mais bien sûr, le grand manipulateur qu'il est mijote un nouveau coup et comme par hasard, à 23h38, je reçois un texto dont je suis censée comprendre qu'il était pour une autre (vous me suivez ? vous commencez à connaître sa méthode je pense :roll: ) et là il écrit "Oui. Je redescends semaine prochaine. A très bientôt :)".

Vu que j'ai pas été spécialement aimable dans l'après-midi, bah c simple, il veut me provoquer en m'informant qu'il repart sous peu et voir certainement quelle réaction ça peut déclencher chez moi. :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bien entendu, j'ai souri, effacé direct et pas répondu. Je suis de plus en plus convaincue que mon indifférence commence à payer et à bien l'énerver et c'est tant mieux car c'est le but.
Je sais pas si ces spécimens sont nombreux, mais en tout cas je suis tombée dessus comme on dit. La suite au prochain épisode. Moi je reprends mon silence radio, de tte façon c tjrs lui qui revient :lol: