Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oyé oyé amis JRMEistes !

un petit sondage ou du moins une collecte d'avis !

à votre avis quel est le temps minimum de Sr que l'on doit appliquer si on veut créer un éventuel déclic ou réaction chez son ex ( faire qu'il se pose des quéstions, ai un éventuel manque .. ) ?

à mon avis moins d'un mois ça sert pas à grand chose ( j'ai déja tésté plusieurs durée de sr, 1semaine, 2 semaines qui n'ont rien donnés )

aprés biensur tout dépend de l'ex mais on va dire en moyenne ; alors à vos plumes ;)

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
mick50 a écrit :oyé oyé amis JRMEistes !

un petit sondage ou du moins une collecte d'avis !

à votre avis quel est le temps minimum de Sr que l'on doit appliquer si on veut créer un éventuel déclic ou réaction chez son ex ( faire qu'il se pose des quéstions, ai un éventuel manque .. ) ?

à mon avis moins d'un mois ça sert pas à grand chose ( j'ai déja tésté plusieurs durée de sr, 1semaine, 2 semaines qui n'ont rien donnés )

aprés biensur tout dépend de l'ex mais on va dire en moyenne ; alors à vos plumes ;)

je pense que ca depend des personnalités de lhistoire on peu pas savoir! :)
oui sur ce point je suis bien d'accord,

entre une relation qui a duré 5ans et une 6mois, le temps de sr à appliquer ne sera surement pas le même. aprés tout dépend aussi du type de relation , de la nature des sentiments ...

donc oui c'est sur pas facile à determiner
mick50 a écrit :oui sur ce point je suis bien d'accord,

entre une relation qui a duré 5ans et une 6mois, le temps de sr à appliquer ne sera surement pas le même. aprés tout dépend aussi du type de relation , de la nature des sentiments ...

jai aussi envie de te repondre que la durée d'une relation ne change rien conernant les sentiments eprouvés. tu peux etre resté 5 ans avec qqun mais avoir plus damour et de passion avec qqun avc qui tu es resté 6mois. parfois les gens restent par habitude par facilité ou interet. :)
dydy22 a écrit :
mick50 a écrit :oui sur ce point je suis bien d'accord,

jai aussi envie de te repondre que la durée d'une relation ne change rien conernant les sentiments eprouvés. tu peux etre resté 5 ans avec qqun mais avoir plus damour et de passion avec qqun avc qui tu es resté 6mois. parfois les gens restent par habitude par facilité ou interet. :)
:-1
salut à tous,
Je pense que trop de paramétre rentre en compte pour pouvoir donner un temps precis.
les facteurs suivant sont (enfin peut etre) à prendre en compte:
* durée de la relation (mais bon apres 5 ans ou 6 mois cela ne veut rien dire)
* raison de la rupture
* presence d'un/d'une next
* stabilité de l'ex (pour ma part mon ex est plutot instable "psychologiquement", voir les post de amourtoutcourt pour comprendre) lol
je pense qu'il y en a d'autre mais la les idees ne me viennent plus...
hesitez pas à completer. ;)
Pas forcément parce qu'ils se sentent seuls ou qu'ils le sont, je ne suis pas d'accord :roll: . On a tous un degré de nostalgie et, en général c'est elle qui fait agir.
Franchement, qui n'aurait pas envie de reprendre contact avec son ex ? Je veux dire, pas un ex anodin, non l'EX, celui qui devait partager notre vie entière !
Les beaux souvenirs reviennent toujours en tête, via des facteurs (musique, odeur, lieu...) ou même sans facteurs, et ils donnent envie de reprendre contact.
Voilà pourquoi les ex reviennent toujours (sauf ceux qui n'ont jamais aimé bien sûr).

Il ne faut pas être négatif et se dire "Boaf, s'il revient c'est par dépit, il doit rien avoir à se mettre sous la dent !" NON NON et NON !
Ne peuvent-ils donc pas revenir vers nous par simple attachement et plaisir ? Si.

Les gens qui ont vécu une grande histoire d'amour sont liés à vie de toute manière, même si certains ne se revoient que des années après voire même jamais, quand t'es lié, t'es lié !
Law' a écrit :Pas forcément parce qu'ils se sentent seuls ou qu'ils le sont, je ne suis pas d'accord :roll: . On a tous un degré de nostalgie et, en général c'est elle qui fait agir.
Franchement, qui n'aurait pas envie de reprendre contact avec son ex ? Je veux dire, pas un ex anodin, non l'EX, celui qui devait partager notre vie entière !
Les beaux souvenirs reviennent toujours en tête, via des facteurs (musique, odeur, lieu...) ou même sans facteurs, et ils donnent envie de reprendre contact.
Voilà pourquoi les ex reviennent toujours (sauf ceux qui n'ont jamais aimé bien sûr).

Il ne faut pas être négatif et se dire "Boaf, s'il revient c'est par dépit, il doit rien avoir à se mettre sous la dent !" NON NON et NON !
Ne peuvent-ils donc pas revenir vers nous par simple attachement et plaisir ? Si.

Les gens qui ont vécu une grande histoire d'amour sont liés à vie de toute manière, même si certains ne se revoient que des années après voire même jamais, quand t'es lié, t'es lié !

oui cest vrai mais faut quand meme faire attention