- 01 août 2011, 19:17
je résume vite fait il me quitte au bou tde 9 mois car il ne ressent aucun sentiments mais m'avais déjà récupéré une fois sauf que là au bout d'un mois il m'insulte car il a une nouvelle copine il en est fou amoureux elle aussi ça fait 3 semaines ( alors que j'ai attendu ça pendant neuf mois elle obtient tout en trois semaines j'ai la rage ) et il ne veut plus de message car ça énerve ça copine et m'a dit que ce serait le dernier message que je recevrai et il vaudrait mieux pour moi que je n'en renvoi jamais sinon elle me tombera dessus
comment peut-il me faire ça alors qu'on ne s'est jamais disputé ?
comment peut-il tomber amoureux d'une autre aussi vite alors ke je lui ai tout donné pendant 9 mois ?
j'ai mal car c'est l'homme de ma vie, que c'est lui qui est venu vers moi et il me jette comme une merde et je deviens une étrangère du jour au lendemain
désolé pour ces pleurnicheries mais j'ai personne à qui parler et j'ai vraiment des idée noires c'est ma vie qui s'effondre et je ne peux plus rien faire pour arrangé ça je voudrais juste m'endormir et ne jamais me réveiller
j'arrive meme pas à virer son msn au cas ou ....un jour....
comment peut-il me faire ça alors qu'on ne s'est jamais disputé ?
comment peut-il tomber amoureux d'une autre aussi vite alors ke je lui ai tout donné pendant 9 mois ?
j'ai mal car c'est l'homme de ma vie, que c'est lui qui est venu vers moi et il me jette comme une merde et je deviens une étrangère du jour au lendemain
désolé pour ces pleurnicheries mais j'ai personne à qui parler et j'ai vraiment des idée noires c'est ma vie qui s'effondre et je ne peux plus rien faire pour arrangé ça je voudrais juste m'endormir et ne jamais me réveiller
j'arrive meme pas à virer son msn au cas ou ....un jour....