Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY inlove
je résume vite fait il me quitte au bou tde 9 mois car il ne ressent aucun sentiments mais m'avais déjà récupéré une fois sauf que là au bout d'un mois il m'insulte car il a une nouvelle copine il en est fou amoureux elle aussi ça fait 3 semaines ( alors que j'ai attendu ça pendant neuf mois elle obtient tout en trois semaines j'ai la rage ) et il ne veut plus de message car ça énerve ça copine et m'a dit que ce serait le dernier message que je recevrai et il vaudrait mieux pour moi que je n'en renvoi jamais sinon elle me tombera dessus

comment peut-il me faire ça alors qu'on ne s'est jamais disputé ?
comment peut-il tomber amoureux d'une autre aussi vite alors ke je lui ai tout donné pendant 9 mois ?

j'ai mal car c'est l'homme de ma vie, que c'est lui qui est venu vers moi et il me jette comme une merde et je deviens une étrangère du jour au lendemain

désolé pour ces pleurnicheries mais j'ai personne à qui parler et j'ai vraiment des idée noires c'est ma vie qui s'effondre et je ne peux plus rien faire pour arrangé ça je voudrais juste m'endormir et ne jamais me réveiller

j'arrive meme pas à virer son msn au cas ou ....un jour....
BY admin

Salut inlove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mick50
inlove a écrit :je résume vite fait il me quitte au bou tde 9 mois car il ne ressent aucun sentiments mais m'avais déjà récupéré une fois sauf que là au bout d'un mois il m'insulte car il a une nouvelle copine il en est fou amoureux elle aussi ça fait 3 semaines ( alors que j'ai attendu ça pendant neuf mois elle obtient tout en trois semaines j'ai la rage ) et il ne veut plus de message car ça énerve ça copine et m'a dit que ce serait le dernier message que je recevrai et il vaudrait mieux pour moi que je n'en renvoi jamais sinon elle me tombera dessus

comment peut-il me faire ça alors qu'on ne s'est jamais disputé ?
comment peut-il tomber amoureux d'une autre aussi vite alors ke je lui ai tout donné pendant 9 mois ?

j'ai mal car c'est l'homme de ma vie, que c'est lui qui est venu vers moi et il me jette comme une merde et je deviens une étrangère du jour au lendemain

désolé pour ces pleurnicheries mais j'ai personne à qui parler et j'ai vraiment des idée noires c'est ma vie qui s'effondre et je ne peux plus rien faire pour arrangé ça je voudrais juste m'endormir et ne jamais me réveiller

j'arrive meme pas à virer son msn au cas ou ....un jour....
salut inlove

je te comprend et sais à quel point c'est dur , je vis la même chose que toi , mon ex m'a quitté et est maintenant avec un autre homme depuis 3 mois bientôt, et moi je n'existe plus.

comme toi je lui ai tout donné et maintenant je suis juste une ombre.

surtout ne te jete pas la pierre , dans un couple on est 2 à se partager les tords.
je sais que cette période va être difficile pour toi mais pour l'instant ne le contact plus et ne cherche pas à le faire : SR !!!!

vire le de tes contact msn et facebook si tu en as un ( même pour toi ça t'évitera d'éspérer qu'il te contact via se moyen ou d'aller voir son profil, ce qui fait plus de mal qu'autre chose )

si vraiment il tiens à toi et que votre relation représente quelque chose pour lui il reviendra vers toi tôt ou tard.

en attendant force toi à sortir, à voir du monde autant que possible , change toi les idées, vois ta famille, tes amis.

je sais que c'est pas facile mais pas le choix.

ils nous ont largués comme des merdes, qu'ils aillent se faire foutre; c'est lui qui va te perdre s'il ne réagit pas, c'est ce que tu dois te dire

courrage , on est la sur le forum si tu as besoin ;)
BY inlove
ce qui me fait le plus mal c'est pas forcément le fait qu'il déclare son amour au bout de trois semaine pour une autre (meme si ça fait quand meme tres mal ) mais c'est le fait que du jour au lendemain il devienne super aggressif et m'insulte tout en défendant cette fille alors que pendant tous ces mois on s'amusé, on rigolé, il était gentil ..se rendre compte qu'on n'est juste une personne parmi tant d'autre et qu'on ne lui manque meme pas, qu'on n'est plus dans ses pensées et ses projets ...! c'est ça qui fait souffrir :cry:
BY pouetpouet31
Coucou,

Moi je suis séparé depuis un mois je me suis fait jeté aussi c'est dur je veux la récupéré aussi. Il y a que le silence qui peux faire avancer les choses, par contre avance tout en le mettant dans le coin de ta tete sil revient tant mieu sinon tanpis(mais il t'ecrira un jour ou l'autre a toi de montrer que tu es forte en l'envoyant boulé:)). Mais dit toi que c'est lui qui perd quelque chose et non pas toi! Se remettre avec quelqu'un aussi rapidement n'est jamais bon. On sais ce qu'on perd mais on ne sais pas ce qu'on gagne.
BY inlove
apparement c'est le grand amour aujourd'hui et nous ne sommes restés que 9 mois ensemble donc je pense pas qu'un jour j'aurais de nouvelles de sa part donc plus aucun espoir ..mais dans un sens c'est pas plus mal ça force à abdiquer

c'est mazo mais j'arrete pas de les imaginer, elle doit etre super heureuse comme moi je l'étais quand je l'ai rencontré sauf qu'elle en plus à la chance que ce sois réciproque et ça me brise le coeur ...je donnerai tout pour pouvoir etre elle !
BY bigfish
Courage,
On vivait ensemble, j'était la sois disant femme de sa vie, et une semaine après, il est avec une autre.
J'ai juste envie de disparaitre. et je ne sais plus a qui parler non plus.
courage je ne sais que trop bien ce que tu vis . Il faut qu on soit forte.
( mp moi si t as besoin )
BY MelleF
Moi ça fait 6 mois qu'il m'a quitté ( on est rester 2 ans ensemble et c'était bien le 1er mec à m'avoir autant aimé :(). Mais voila que cette semaine il est parti en vacance avec sa sois disant "pote". Je sais que c'est dur même moi j'ai du mal à être bien mais essaie de t'occuper et de ne pas penser à lui et ne surtout pas les imaginer je n’arrête pas et ça fait vraiment mal.

Moi mon rêve du moment qu'il regrette ! Mouai lol dirais-je ...

Courage à toi !!!!!!!
BY Law'
inlove a écrit :apparement c'est le grand amour aujourd'hui et nous ne sommes restés que 9 mois ensemble donc je pense pas qu'un jour j'aurais de nouvelles de sa part donc plus aucun espoir ..mais dans un sens c'est pas plus mal ça force à abdiquer

c'est mazo mais j'arrete pas de les imaginer, elle doit etre super heureuse comme moi je l'étais quand je l'ai rencontré sauf qu'elle en plus à la chance que ce sois réciproque et ça me brise le coeur ...je donnerai tout pour pouvoir etre elle !
Il reste 9 mois avec toi en prétendant ne pas t'aimer ? Ouuuuh le vilain menteur, ceci me semble suspect, il devait plus t'aimer que tu ne le crois !
BY inlove
et bien moi il ne m'a jamais dit m'aimer, jamais de compliments non plus et la il me dit qu'il l'aime et il s'affiche en mettant des coeurs sur msn alors que c'est pas du tout son genre ...c'est quelqu'un de tres direct jpense qu'il a été sincère lorsqu'il dit ne rien ressentir ou alors il a pas su mettre de mots sur ce qu'il ressentait ...en tout cas il m'a quitté c'est une bonne preuve !!

oui moi aussi je reve qu'un jour il regrette et juste un texto d'excuse pour son comportement me ferais du bien meme si bien sur je me ferai un malin plaisir de l'envoyer paitre :)
BY Law'
inlove a écrit :et bien moi il ne m'a jamais dit m'aimer, jamais de compliments non plus et la il me dit qu'il l'aime et il s'affiche en mettant des coeurs sur msn alors que c'est pas du tout son genre ...c'est quelqu'un de tres direct jpense qu'il a été sincère lorsqu'il dit ne rien ressentir ou alors il a pas su mettre de mots sur ce qu'il ressentait ...en tout cas il m'a quitté c'est une bonne preuve !!

oui moi aussi je reve qu'un jour il regrette et juste un texto d'excuse pour son comportement me ferais du bien meme si bien sur je me ferai un malin plaisir de l'envoyer paitre :)
Fais comme le lémurien, reste droite et surveille l'horizon :lol:
BY dydy22
salut les girls

qu ils aillent tous se faire foutre ses couilles molles !!ils ont trouvé des nexts ou plutot des caniches bien docile tan mieux pour eux nous on est mieux et ils sen rendront compte

girl power
BY mick50
dydy22 a écrit :salut les girls

qu ils aillent tous se faire foutre ses couilles molles !!ils ont trouvé des nexts ou plutot des caniches bien docile tan mieux pour eux nous on est mieux et ils sen rendront compte

girl power
euuuh si c'est une femme qui a largué un homme pour un caniche docile , je dis quoi moi ?

qu'elle aille se faire foutre cette chatte molle ? aidez moi svp :lol: :lol: :lol:
BY Law'
mick50 a écrit :euuuh si c'est une femme qui a largué un homme pour un caniche docile , je dis quoi moi ?

qu'elle aille se faire foutre cette chatte molle ? aidez moi svp :lol: :lol: :lol:
MDR !
C'est franchement dégueulasse de m'imaginer une chatte molle... :lol:
A 20 ans t'as une moule et à 70 ans t'as une huître MIAM ! :lol:
BY mick50
ça fait du bien de plaisanter un peu , heureusement qu'on arrive encore à rire ;)

nos ex nous on pris pour des faibles et c'est la qu'ils se sont plantés :twisted:
BY Law'
mick50 a écrit :ça fait du bien de plaisanter un peu , heureusement qu'on arrive encore à rire ;)
nos ex nous on pris pour des faibles et c'est la qu'ils se sont plantés :twisted:
Sous prétexte que nous avons été jetés comme de véritables merdes sans intérêt on devrait se rendre malade ? :lol:
Bah non ! Les largués ne sont pas obligatoirement les plus faibles, bien au contraire ! Nous on a toujours été là jusqu'au bout, pas eux.
J'estime qu'on en a plus dans le froc !
(D'ailleurs Dydy et Bigfish je vous attends pour vous donner mes couilles :lol:)
BY mick50
Law' a écrit :
mick50 a écrit :ça fait du bien de plaisanter un peu , heureusement qu'on arrive encore à rire ;)
Sous prétexte que nous avons été jetés comme de véritables merdes sans intérêt on devrait se rendre malade ? :lol:
Bah non ! Les largués ne sont pas obligatoirement les plus faibles, bien au contraire ! Nous on a toujours été là jusqu'au bout, pas eux.
J'estime qu'on en a plus dans le froc !
(D'ailleurs Dydy et Bigfish je vous attends pour vous donner mes couilles :lol:)
:-1 :-Bra
BY bigfish
Envoie la moi par la poste et le plus vite possible la j en ai besoin :p
Je serai une merde larguée mais avec une couilles ! Yes !
BY dydy22
mick50 a écrit :
dydy22 a écrit :salut les girls

girl power
euuuh si c'est une femme qui a largué un homme pour un caniche docile , je dis quoi moi ?

on appel ca des escalopes cher ami :lol:
BY dydy22
en fait ta couille je ferais mieux de lenvoyer en colissimo pour mon ex une de plus ne lui sera pas de trop :lol:
BY Law'
MDR :lol:
Ok je vous enverrai mes BIG BALLS en colis recommandé ! :lol:
A moins qu'elles vous poussent aussi par magie, qui sait ! 8-)

PS : le coup de l'escalope m'a pliée de rire :lol:
BY suppr
Coucou Dydy
Ca donne la chair de poule et c'est magique!!!!!merci pour cet instant de pure grace!!!
BY dydy22
je vous avez prévenu cette chanson est tout simplement magnifique le texte nous colle bien j'espère ne plus rien apprendre de lui surtout le jour ou il se décidera de se marier avec elle ( il est fiancé déjà) j'espère que j'y survivrai lol je dis lol mais je suis bien détruite quand même. OU est la battante que jetais, la jeune femme de caractère arff connard de ma vie
BY dydy22
oasisisis a écrit :Coucou Dydy
Ca donne la chair de poule et c'est magique!!!!!merci pour cet instant de pure grace!!!

comment se sont passé tes vacances? tu étais partis non?
BY suppr
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Coucou Dydy

comment se sont passé tes vacances? tu étais partis non?
Oui Dydy,j'étais dans ma famille et je suis rentrée hier soir.
Je t'envoie un mp demain.
Bisous ma belle
Bisous à tous
BY inlove
pas du tout le moral aujourd'hui en plus j'ai meme pas pu décompresser en allant au sport car plus de batterie dans ma voiture :(

enfin bon toujours pas de nouvelles de lui, pas d'excuse....rien ! de mon coté je tiens bon je n'ai rien envoyé mais je me demande si laisser entendre que j'ai un next (meme si c'est absolument pas le cas) en mettant une phrase sur mon profil msn pourrais créer un électrochoc ou au contraire il se dirait que finalement j'étais pas si amoureuse que ça et que j'ai des sentiments pour le premier venu...et d'un autre coté je trouve ça pathétique !

help je ne sais plus quelle attitude adopter pour qu'il pense que je l'ai totalement oublié et que je ne me morfond pas du tout bien au contraire (meme si c'est toujours faux :? )
BY Law'
Je crois que c'est la grande question, rendre jaloux ou pas en inventant un nouveau mec ?
J'sais pas si c'est une bonne idée ou pas, d'un côté, ça met un bon coup de pied au cul !
A méditer.
BY dydy22
Law' a écrit :Je crois que c'est la grande question, rendre jaloux ou pas en inventant un nouveau mec ?
J'sais pas si c'est une bonne idée ou pas, d'un côté, ça met un bon coup de pied au cul !
A méditer.
oui c'est bien si l'ex a un next
à double tranchant si l'ex n'a pas de next (il pourrait se dire qu'il est vite remplacé et oublier et être dégouté)
BY inlove
oui ce serait dans le but de le récupérer...la il coupe les ponts en sachant que moi je me remettrai pas de si tot en couple alors je me dis que si il pensait que j'avais un next ça lui ferait un électrochoc et il aurait peut etre envi de revenir