- 01 août 2011, 18:27
Bonjour à toutes, je suis nouvelle parmi vous. Bien entendu je vais mal sinon je pense que je ne serais pas à la recherche de mains tendues. Mon mec m'a laissée en plan le 1er juillet. Il m'a dit qu'il m'aimait mais suite à de sérieux ennuis perso et à la perte de son travail, il me dit qu'on ne peut rien construire ensemble, qu'il doit se stabiliser professionnellement, qu'il a besoin de se reconstruire après des mois de stress et de déprime (dus à son pb au travail) et du coup il a trouvé un job pour 2 mois dans le sud vu qu'il a besoin d'argent. Et il a filé après être passé me serrer dans ses bras et me dire un dernier "je t'aime". On a très peu échangé depuis début Juillet, 3 ou 4 échanges brefs par tel ou texto, plus aucun mot gentil de son côté. Le dernier sms remonte au 21/07 où il m'écrit "que ce message te rassure, personne ne me console, je suis juste en train de me retrouver, je rencontre du monde, je me reconstruis doucement". Pfff, les boules, mm pas un petit "tu me manques" ni rien. J'aimerais bien voir s'il est bloqué pour tout, à l'heure qu'il est dans le camping où il est parti bosser comme animateur. Je suis sûre qu'il passe du bon temps mm s'il bosse bcp et qu'il est fatigué comme il me l'a dit. Je lui en veux bcp. Il aurait pu partir mais me dire, "je pars car j'ai besoin d'argent mais je compte ensuite remonter, alors attends moi ou descends me rejoindre qq jours". Mais non, Monsieur a besoin de recul si j'ai bien compris, de voir d'autres tête, du monde, de bosser (il a pas bossé depuis un an environ), de changer d'atmosphère (sympa pour moi et sa famille...). On avait plein de projet et à cause de ses emmerdes professionnelles, il plaque tout. C'est bizarre, surtout que c'est lui a parlait bb, vivre ensemble et tout. Je précise qu'il a 35 ans et demi et moi 40 et que je suis en plus en train de divorcer pour lui... Super... Il n'a jamais été marié, pas vraiment de relation stable, pas d'enfant (moi j'en ai 2). Demain c'est sa fête et le 10 ce sera mon anniv.... Je fais quoi demain ?? Un texto, pas de texto ?? aidez moi svp j'ai beau ne plus être une ado, je suis carrément paumée. Merci pour vos précieux conseils...