Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LEI
Bonjour, je me présente: j'ai 17 ans et mon ex en a 20. Notre histoire a commencé j'avais 15 ans et a duré 18 mois. Bien sûr il est mon premier amour, lui a déjà eu 3 ex.(assez présentes dans sa vie grr )
J'ai fait une dépression cette année et avec le recul j'étais très dépendante affectivement, j'avais plus d'amis. J'ai eu des périodes de doutes, je souffrais parce que j'étais mal, qu'il ne me donnait pas ce que je voulais, mais après plusieurs mois ou je faisais des crises je le harcelais pour avoir des discussions à rallonge (chose qu'il déteste) je me suis rendue compte que je risquais de le perdre et je me suis calmée, j'ai beaucoup changé, retrouvé des amis, fait des efforts pour lui. Mais il était plus distant.
Fin mai, à la suite d'une dispute, il décide de me quitter mais il doute beaucoup, est complètement perdu. Il craque et revient 5 jours après.
Il y a 10 jours, il me quitte à nouveau, me dit qu'il a besoin de prendre du recul, qu'il m'aime encore mais plus comme avant, que le couple ne lui convient plus, que le célibat lui manque. mais qu'il n'est pas sur de ne pas revenir, bref qu'il est perdu.
Je commets des interdits, je pleure, je vais le voir et là il est assez froid et distant, me dit de faire comme s'il reviendrait pas,que pour l'instant il se sent libre, que je lui ai pas trop manqué bref je suis anéantie.
Je pleure il me manque horriblement, et après avoir lu votre forum entame de suite après cette rencontre un silence radio. une semaine après la rupture je lui envoie juste un sms lui disant que je lui laisse le temps de prendre son recul mais que je passerai pas ma vie à l'attendre. Il m'a répondu "merci"
Je m'applique à montrer sur facebook que je sors pour faire bonne figure mais le coeur n'y est pas. lui par contre a l'air joyeux, cherche désespérément des soirées (même les plus pourries) comme un gosse qui veut s'amuser ou s'étourdir.
Et hier soir je parle avec un pote en qui j'ai totalement confiance qui le voit assez souvent et l'a un peu cuisiné; Et là il m'apprend qu'en fait il avait eu peur que ça aille trop vite entre nous, que si on restait ensemble on allait pas tarder à vivre ensemble ( j'ai 17 ans! et il doit faire des études d'architecture !) qu'il voulait prendre du recul et pk pas faire des rencontres, profiter de la fac..(il va aller à Montpellier) mais que on s'entendait super bien, qu'on avait beaucoup de points communs et que je lui manquais quand même, et qu'il ne savait pas encore s'il allait pas regretter

je suis perdue , ai-je une chance qu'il revienne? je suis folle de lui.
Cela fait 5 jours de SR, 10 jours de rupture, et depuis...pas de nouvelles,

Désolée d'avoir été longue et merci de vos réponses
Modifié en dernier par LEI le 11 août 2011, 15:37, modifié 3 fois.
BY admin

Salut LEI!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LEI
Si je pouvais avoir votre opinion, je deviens folle, je suis prête à tout pour le récupérer, je dors pas en me disant qu'il doit s'amuser et draguer, et quand je vois sur facebook qu'il est seul chez lui qu'il s'ennuie et que sa soirée était nulle je suis momentanément soulagée.
N'ai je pas appliqué le SR trop tôt?
Ne risque t il pas d'en profiter encore plus et me zapper?
Dois je lui montrer que je sors et que je vois des copains sur facebook? certains me disent que je devrais n'avoir plus aucune activité pendant 2 semaines?
Je me suis fixée comme limite 3 semaines de SR mais s'il m'appelle pas du tout dois je continuer?
j'ai tellement peur qu'il revienne jamais
merci de m'avoir lue
BY LEI
J espère avoir un peu de soutien, je me sens tellement seule face a tous ces gens qui ne savent que dire "oublie le t'es jeune" j espère que mon jeune âge ne fera pas qu on ne me prenne pas au sérieux
personne pour me donner une lueur d' espoir ce soir j ai craque et décide de l appeler pour aller le voir ma sœur m en a empeche je ne vais pas tenir help!
BY Merlettechanteuse
Coucou,
Tout d'abord, de mon point de vue, on peut sincèrement aimer à tous les âges, et donc que tu aies 16 ans ne change rien, en ce qui me concerne.

J'espère que tu as tenu le coup et ne l'a pas appelé (merci à ta soeur de t'en avoir empêchée).

Tout d'abord, je dirai que non, tu n'as pas appliqué le SR trop tôt. Et puis, même s'il fait le fier, tu lui manques déjà : c'est bon signe, et ça doit t'encourager à continuer, et à tenir ton SR.

Par contre, pour que ton SR soit efficace, plusieurs remarques :
- ce n'est pas un SR si tu passes ton temps à publier sur facebook (il peut savoir ce que tu fais et donc a toujours la possibilité de surveiller ta vie -ce qui fait que tu lui manques mois) : donc au minimum tu le bloques de facebook (voire mieux encore : tu le supprimes). Je sais, c'est loin d'être facile. Mais c'est nécessaire.
- ensuite, le but du SR n'est pas seulement de lui manquer, mais aussi (et surtout !) de te reconstruire : donc, ne fais pas seulement "semblant" de sortir pour facebook. Sors réellement, ou si tu ne peux pas, occupes-toi l'esprit, profites-en pour faire de nouvelles choses (y compris sur internet, pourquoi pas)... Qu'est-ce que tu aurais envie de faire que tu n'as jamais pris le temps ? Je suis sûre qu'il y a plein de trucs...

A bientôt,
Courage !
BY LEI
Je viens juste de craquer il y a 5 minutes, n'y tenant plus je l'ai appelé avec la ferme intention d'aller le voir ce soir. Aujourd'hui je suis au fond du trou, mais alors pire c'est difficile. Je sais que c'est pas bien, de toute façon il a pas répondu de suite. Donc finalement dans le pire des cas je lui ai pas parlé, mais j'ai pas tenu...c'est trop dur il me manque trop!

Je reprends le SR mais je meurs de trouille qu'il me recontacte plus jamais.

Merci de ta réponse

je reviens poster si je craque :(
BY pouetpouet31
Ne t'inquiete pas il te recontactera mais ne prend pas sa pour un espoir. Montre lui ce qu'il a perdu. Les gens reviennent qu'on tout va bien, si c pas lui sa sera un autre tkt. On sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Il t'a aimer donc il prendra de t news un jour ou lautre.

Garde la peche je suis dans la meme situation j'en pète mais en même tps on a pas le choix.

SISI
BY LEI
Aujourd'hui 8 ème jour de SR (sauf mon écart de lundi qui c'est idiot à dire mais m'a fait du bien)
Avec l'humeur en dent de scie...Dur Dur, bon on reprend le moral comme on peut, ça me fait du bien qu'on me dise "t'inquiète pas il va revenir" même si au fond je sais que rien n'est gagné...
Apparemment lui cumule les soirées ratées où tout le monde s'ennuie...
J'ai toujours la peur au ventre qu'il rencontre des filles, je sais plus quoi penser.
Il a dit à ses copains que c'était pas sa motivation principale, qu'il voulait s'amuser mais si il pouvait faire des rencontres...
Alors j'ai peur, je me dis que s'il revient trop vite sans avoir satisfait son besoin de s'amuser totalement il recommencera, ou bien s'il va voir ailleurs là je vais être au fond du trou...

J'ai le choix entre le choléra et la lèpre super!
Si vous pouviez me donner votre avis sur ce "besoin de liberté" qui tenaille les mecs!

Votre avis m'interresse aussi beaucoup Messieurs :(

Help!!!
Modifié en dernier par LEI le 11 août 2011, 15:25, modifié 1 fois.
BY LEI
Bon je donne des nouvelles qui sont...catastrophiques (oui je suis au fond du trou encore)

J'ai encore commis TOUS les interdits (ou presque) en 48 heures

Je lui ai d'abord envoyé un sms, il était ivre. Il m'a demandé si on pouvait coucher ensemble, je lui ai dit "pourquoi t'as trouvé personne?" il m' a répondu "qui t'a dis que je cherchais?"
le lendemain je me lance et lui propose une sortie au ciné.. Il accepte de suite. Au début de la soirée il était assez mal à l'aise mais très vite il s'est déridé, j'avais sorti tous mes atouts! j'étais sure de moi et détendue. à la fin de la soirée il était très à l'aise, et je le sentais prêt à craquer. je lui ai dit que ma famille et mes amis m'avaient conseillé de tourner la page.Il m'a répondu "justement, c'est compliqué je veux pas tourner la page"
Le lendemain je lui propose de se voir à nouveau, la il me répond ok mais on couche ensemble? je lui réponds "on verra". On a passé la soirée et la nuit ensemble, on a couché ensemble et là...je ne sais plus quoi penser...
Lorsque on parle il reste très prudent voire très distant..."non tu m'as pas vraiment manqué...je sais toujours pas ou j'en suis...je ne sais plus vraiment si je t'aime...ah ah mais oui je peux me passer de toi" il a enlevé nos photos et je sais qu'il se connecte souvent sur msn pour parler à des filles.
par contre il est totalement différent dans ses gestes. Il est à nouveau super tendre, me câline et me prend dans ses bras, me caresse les mains et les cheveux, m'embrasse sur le front.J'ai fait un cauchemar cette nuit il m'a pris dans ses bras et m'a câlinée. J'ai été tellement perdue que je me suis demandée si on était à nouveau ensemble!
Bref si j'analyse ses paroles j'aurai tendance à penser que c'est fini, et si je me fie à son attitude, ses gestes on dirait qu'il est amoureux!
Je tiens à préciser qu'à notre dernière entrevue il avait été très froid et distant même devant mes larmes, qu'il m'avait dit "fais comme si je revenais pas" et que le première fois qu'il m'avait quittée il m'avait dit qu'il n'avait aucune intention qu'on couche ensemble après... Je pense que s'il était sûr de sa décision il voudrait pas me revoir, pour ne pas me donner d'espoir.
mais alors que penser? je suis allée à l'attaque trop tôt? (on s'est quittés le 20/07)
il se moque de moi?
Voilà ce soir sur msn il a été...très détaché toujours aussi distant!

Ai je tout gâché? y a t il un espoir? j'en peux plus je vais craquer!

Je suis désespérée aidez moi un SR de 1 mois je sais pas si je pourrai tenir j'ai tant besoin de lui!

Merci d'avance de votre aide
Modifié en dernier par LEI le 11 août 2011, 15:27, modifié 1 fois.
BY amour2064
J'ai l'impression qu'il est tout simplement perdu, un jour il se comporte comme s'il était amoureux et le lendemain, il est distant.

Tu as vu mon histoire et tu sais au début, tenir le silence radio ce n'est pas facile, mais ça fait du bien. Personnellement, ça m'a permis de régler certains de mes défauts et de prendre confiance en moi. Maintenant, je me sens plus sereine.

Je pense que tu devrais faire ça, ça te permettrait de prendre du recul, de régler d'éventuels défauts qu'il te reprochait ou qui n'allait pas dans votre couple, etc., n'oublie pas de sortir aussi, ça te fera du bien de te changer les idées et puis tu lui montreras que tu n'es plus derrière lui.

Il faut qu'il comprenne que tu n'es plus ''à lui'' et se rende compte que tu n'es plus là, il va peut-être lui donner un déclic et qu'il verra qu'il veut être avec toi ou pas.

Courage..
BY LEI
Alors le problème... à la suite du week-end je me sentais mal, je me suis dis que je n'avais pas mis assez de distance, on a passé presque tout le week-end ensemble c'était trop...
Donc je me conditionne au "silence radio" et hier soir je reçois un sms "on dort ensemble demain? je suis pas bien :("
Je lui réponds pas de suite, complètement affolée et je me dis que lui dire non alors que je lui avais proposé moi même de le voir, qu'il avait été gentil et prévenant avec moi, ça faisait louche.
Je lui ai donc répondu "si tu veux"

et là on verra bien ce soir. Je sais plus trop quoi penser, ces mecs qui nous broient le coeur et qui nous appellent quand ils sont pas bien...

Dois je reprendre espoir?
BY amour2064
Je pense qu'avoir un peu d'espoir ne fait pas de mal, maintenant ne t'attend pas à trop de choses, tu risques d'être déçue..

Vois comment il se comporte avec toi, je te dirais d'être pas trop distante avec lui et pas trop amoureuse. Il ne faut pas qu'il se dise dès que je vais pas bien, je sais qu'elle est là. T'es pas un jouet, n'oublie pas qu'il ne doit pas te manquer de respect et qu'un peu de caractère ça ne fait pas de mal
BY lovely85
salut

J'ai lu ton histoire ... Je pense que tu aurai du lui dire non car la tu es un peu a sa disposition quand il ne veut pas dormir seul ou autre ... il t'appelle et quand il ne veut pas te voir, il te voit pas ... Je sais que ce n'est pas évident mais vous devriez mettre de la distance entre vous toi tu sais que tu le veux lui mais lui si il t'a a sa disposition peut se contenter de cette situation en voyant que tu es la quand il veut ... La tu vas dormir avec et il y'a de fortes chances pour que ca dérape ... Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais fais comme tu veux ou alors dors avec mais sans sexe pour voir ce qu'il va dire ...
BY LEI
Bon voilà

Je viens de rentrer, et on a dormi ensemble. Il était super content de me voir, il était très collant, m'embrassait tout le temps, super tendre comme amoureux enfin bref encore plus proche que la dernière fois et même que lorsque on était ensemble. Oui ça a dérapé:(
Je lui ai dit que comme il s'était pas interdit l'idée de rencontrer des filles je me posais la question moi aussi, un garçon me plaisait (pour le tester)
il a de suite réagi, super jaloux, quoi? tu t'intéresse à un autre? sur le coup lui il m'a dit ne pas chercher d'autre fille du tout, qu'il trouvait injuste que je risque de coucher avec rapidement, etc...il m' a fait du chantage "alors on pourra plus se voir?" bref ça l'a remué.
Mais son discours reste identique: je sais pas..

Oui j'ai été assez déçue, j'attends qu'il se manifeste, moi je le ferai pas, mais si il me redemande de se voir je sais pas comment lui dire non, sous quel prétexte? non j'ai pas le temps? c'est moi qui a pris l'initiative de me rapprocher de lui,et de le séduire, donc comment justifier ce volte face? finalement ça me fait souffrir?j'ai plus envie comme ça?

je sais pas trop comment réagir, d'un autre côté ces moments avec lui j'apprécie mais ça me frustre aussi beaucoup. est ce qu' il commence à regretter? il a l'air de se poser plus de questions qu'il y a 3 semaines, c'est sur...son attitude trahit quand même beaucoup de choses
BY LEI
j'AI BESOIN DE VOTRE AVIS...
Hier soir il est venu me parler sur MSN
"alors ton RDV" (je lui avais dit que je voyais le garçon)
Moi "ça s'est bien passé il est gentil" mais j'ai précisé qu'il s'était rien passé.
il a répondu cool, puis m'a dit que j'avais oublié un truc chez lui "ça te donnera l'occasion de revenir" je lui ai dit en riant "tu peux pas te passer de moi?" il a répondu "crois y !"
puis il m'a dit " ça m'a fait plaisir de te voir mais faudrait qu'on arrête les conneries tous les
deux"

Je dois l'interpréter comment? il est vexé? ou il me dit clairement que tout est fini définitivement?

HELP!
BY amour2064
Je ne sais pas trop ce que sa phrase " ça m'a fait plaisir de te voir mais faudrait qu'on arrête les conneries tous les deux" veut vraiment signifier pour lui.

Mais j'ai comme l'impression que ça lui ferait probablement quelque chose que tu sortes avec un autre, mais surtout c'est son égo qui en prendrait un coup.

Je sais bien qu'on a tendance à vouloir déraper avec notre ex, on se dit qu'on reste proche comme ça, mais après on se sent mal. Je pense que franchement, tu dois plus être à sa disposition, t'es pas sa sex friend.

Moi je te conseillerai de le laisser, de pour le moment ne pas accepter de le voir et tu peux lui dire que tu ne veux pas être '' sa chose '' qu'il appelle quand il a besoin d'affection et puis après qu'il te '' jette ''. Je pense qu'il faut vraiment que tu t'affirmes parce que là il sait bien que tu cèdes et donc il sait comment s'y prendre.

Si tu te montres un peu plus distante, affirmée, il va surement se demander ce qu'il se passera.

Et en plus, si vous continuez à vous faire des câlins, etc., le jour où il trouvera quelqu'un, à mon avis il n'hésitera pas à te lâcher.

Ce n'est que mon avis, maintenant je ne le connais pas non plus.
BY LEI
En fait j'aurai tendance à penser (mais je sais qu'on voit ce qu'on veut voir) que la dernière fois il s'est vraiment lâché au niveau calins, petits gestes qui trahissent...il était vraiment collant et il s'est pris une claque quand même...(faut un peu bouger les choses :-Uzi )

il a été super vexé et très jaloux et essaie de me faire du chantage du style "bon tu as des RDV on se voit plus alors..." il a joué à ça tout l'après midi quand j'étais avec lui "tu vois on pourra plus faire ça si tu as un copain" :evil:

Mais bon il peut jouer aussi avec moi, tu as raison..

Et toi tu as décroché ton RDV :mrgreen: ???
BY amour2064
Après tout, tu le connais mieux que quiconque alors ;)

Non enfaite, hier j'étais prête à aller lui parler sur facebook et puis j'avais peur de venir trop tôt parce que pendant les 2 semaines de pause on s'est pris quand même la tête et donc ça ne fait vraiment que 3 semaines de silence radio strict alors je me suis dit qu'attendre encore une semaine de plus pour faire un mois ne serait pas plus mal.

Je pense pas qu'il a quelqu'un parce qu'il me quittait parce qu'il avait vraiment envie de profiter avec ses copains et depuis le mois de mars ça n'allait plus et il faisait quand même des dodos avec moi, etc donc s'il avait vraiment quelqu'un en vue, il ne serait pas resté 4 mois en plus avec moi pour voir si on pouvait arranger les choses et plutôt du style à sortir au bowling, barbec avec ses copains et je sais que là aucune filles ne l'attire donc j'hésite, je me dit qu'une semaine en plus c'est peut-être pas plus mal, mais d'un autre côté, je ne sais pas trop si il voit mal venu mon silence radio strict ou pas. Que c'est compliqué !
BY Nemo Vega
Salut LEI!

Perdu pour perdu! Moi, quand je suis perdu je prends un plan et je le consulte pour voir quel est le meilleur itinéraire pour ma destination.

En gros ce qui vous manque c'est un manque de visibilté à un instant charnière de votre relation. C'est normal qu'il flippe à 20 piges, et pas que pour vous deux, mais pour son futur et tout le tralala, les mecs sont incapables de faire plusieurs choses à la fois (enfin, pas tous!) et ont tendance à privilégier leur devenir professionnel à leurs ambitions amoureuses. Haaaa l'amour, ça va, vient...

Point de départ: Amour mutuel et bonne complicité.

Itinéraire: Prendre un peu de recul pour analyser tous les paramètres de la situation, bien regarder devant soi pour voir les différents chemins à prendre sans se tromper de route, Eviter les impasses, s'assurer un bonne visibilité pour voir loin et eviter les embouteillages.

Point d'arrivée: une vie à deux ou chacun laisse la place dont l'autre a besoin.

T'as pigé? non? Ok!

Convoques-le dans un endroit neutre et dis-lui ceci:

"Mon chéri! j'ai bien réfléchi et je pense que ce dont nous avons besoin tous les deux c'est d'un peu de temps. Je comprends parfaitement la place qu'occupent tes études et je dois t'avouer que je suis plûtot admirative des initiatives que tu prends dans ce sens. Pour ma part, je ne te caches pas qu'en dépit de l'amour croissant que j'ai pour toi je réalise que je dois aussi suivre ma route et préparer mon avenir, donc sois certain que je te comprends pafaitement. Cela étant dit j'ai également réalisé l'importance que tu représentes pour moi. je vois pleins de gens autour de moi qui galèrent dans leurs couple parce qu'ils n'arrivent pas à se parler et c'est pour cette raison que je pense qu'il est important que nous mettions bien les choses à plat toi et moi comme nous savons le faire parfois (même si c'est pas vrai, le principal c'est qu'il le croit). J'ai donc une proposition à te faire, une sorte de contrat, Nous sommes jeunes et avons un sacré parcours à faire pour nous construire en tant qu'adultes mais ce qui nous arrive à tous les deux est une chance rare qu'il ne faut pas tuer au risque de ne pas retouver cela, nous nous aimons et même si cela ne doit pas constituer l'axe principal de nos vies cela est le fondement de notre attachement mutuel. Je veux préserver ce lien magique et rare quitte à faire quelque sacrifices sur notre emploi du temps mutuel. Je sais que tu projettes de partir faire tes études et je serais probablement conduite à faire des choix similaires dans un avenir proche. Mais je ne perds pas de vue que nous sommes deux personnes uniques, faites l'une pour l'autre et je ne veux pas laisser passer ça pour rien au monde. Donc voilà, tu sais que tu as tout mon amour, toute ma confiance et tout mon soutient dans tes projets et que je suis là chaque fois que tu en as besoin. Je te propose donc que nous restions ensemble, que l'on se voit à nos rythmes et selon nos disponibiltés dans le cadre d'une relation intelligente, adulte et sincère. Pour être franche avec toi, je n'ai envie de personne d'autre que toi et même si tu es loin, le simple fait de savoir que tu existes est un bonheur qui me donne envie de gagner le monde. Je veux que nous réussisions tous les deux, je veux que nous soyons les plus forts et les plus amoureux du monde, que nous devenions un couple mythique." Je souhaite de tout mon coeur que tu puisses comprendre et partager cette vision, prends bien le temps d'y réfléchir, moi je suis là, t'inquiètes pas pour ça! Pour nos projets communs d'avenir on a tout le temps, on a déjà la chance de s'aimer et en plus celle d'être jeunes, ça fait déjà beaucoup pour deux simples personnes tu crois pas? Réponds moi quant tu auras bien pensé à tout ça, je t'aime".

Voilà, sors-lui ça et laisses le gamberger dans sa petite nouille de nase. Quant il te répondra ne réagis pas au quart de tour et prends le temps de réfléchir. Si t'as un doute reviens me voir.

bonne chance,

nemo
BY LEI
Oui c'est complique... Tu as raison une semaine de plus c'est bien il est dit sur le forum que 1 mois de Sr c'est parfait, mais il faut avoir conscienceque c'est une reconquête sur du moyen terme donc plusieurs mois...
Il parait qu en moyenne le manque se fait sentir au bout de 3 semaines donc1 mois de SR c'est bien
j'ai aussi lu que tout dépendait du motif de la rupture, quand comme c'est ton cas et le mien aussi la rupture est due a une remise en question, qu'ils ont hésite quelques mois avant de partir, le declic ne peut pas arriver trop rapidement il faut du temps pour qu ils arrivent au bout de leur réflexion d'ailleurs c'est souvent trop tard :(
c'est pour ça qu'il faut aussi leur botter les fesses autrement l'année prochaine on y est encore Sur le forum
moi perso je tiendrai pas je suis trop impatiente mais moi je sais qu il a amèrement regrette d' avoir quitte unede ses ex des mois après presque 1 an! Avec l envie de se remettre avec et tout!
Donc 1 semaine de plus je pense que ça lui fera pas de mal si tu as la chance de tenir !!
Donne des nouvelles :)
BY LEI
Merci bc Manon Vega, effectivement tu as vu juste sur le manque de visibilité :( je vais probablement Remanier ton texte a ma sauce et m en inspirer ( n'oublions pas qu'il doute de ses sentiments, qu'il veut profiter du célibat...) mais dans les grandes lignes le message peut le remettre sur le chemin de la réflexion . La je vais me faire un peu oublier avant quand meme !
BY Nemo Vega
Nemo Vega, Capitaine Nemo Vega! Manon c'est une histoire d'eau dans le sud de la France, Nemo c'est une histoire d'eau sous les mers, Faut pas confondre!!!!!

Il doute pas de ses sentiments! Il a 20 ans et peur de s'engager, typique chez un mec remarque, j'en connais à 50.... bref! Ce ne sont pas les sentiments qu'il faut remettre en question, c'est sa confiance en vous. Pour le reste, il sait rien du tout, a 20 ans on comprend rien à rien alors prnds les choses en main, soit l'adulte de la relation et il suivra.

bonne chance

nemo
BY anathemocles
Loool manon des source j'avais oublié ce film ^^ c'était trooop bien, d'ailleur bizar qu'il ne l'ai pas repassé en redif surant les vaccance c'est un cliché .enfin bref

Nemo (pas l'Amphiprion ocellaris) à raison .

Les hommes sont parfois un peut mou du genou en se qui concerne de s'engager .
Rassure le, là il a un feu d'artifice d'interrogation dans sa tête .
Prend les choses en main :-Bam

^^ Bon courage ^^