Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY djadja07
Bon voila je vais pas revenir sur mon histoire mais en gros je suis en silence radio depuis 2 semaines apreS 3 mois de separation et une next dans les parage et hier soir je recois un mail de mr l'ex via facebook où il me dit :" Salut ça va?? Appel moi quand tu veux ou peux et si tu en as envi stp j'ai un truc a te demander... Merci"

J'ai repondu ce soir avec un mail neutre :" salut tu voulais me demander quoi "

Voila je sais pas trop quoi penser de ce mail et en plus j'ai vraiment epur te resouffrir donc c'est pour ca que j'ai envoyé un mail plutot que de lui téléphoner !! svp j'ai besoin de vos avis aidz moi car j'ai vraiment peur qu'il me fasse juste esperer !! Mais bon ce mail veut quand meme dire qu'il pense à moi non ???

VOS AVIS!!!!
BY admin

Salut djadja07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mili
ca veut dire qu'il a qqch a te demander ou voir si tu accours s'il te contacte

tu as bien fait de repondre 1jour apres ( tu aurais pu attendre un peu pour voir s'il insiste ou pas)et par mail comme lui et genre qu'est ce que tu veux et sans je vais bien c'est tres bien

maintenant tu attends voir ce qu'il te veut vraiment , tu ne fais plus rien

courage
BY mili
Mdr :lol: :lol:
il est pas faché ne t'inquietes pas

Je pense qu'il voulait juste voir si tu etais encore là pour lui , si tu serais au taquet

reponds juste d'accord et retournes a ton SR
coucou :) moi apres un message un peu comme le tiens j'ai dit ca : c'est gentlle mais tu m'as fait du mal, on en reparle bientot si tu veux...
et la deux semaines sans reponse, je souffre....
moi si j'étais toi je lui dirais un peu ca en rajoutant que tu as besoin de temps et savoir ce qu'il attend de toi...
parce que le miens m'a donné de l'espoir comme toi alors que j'étais guéris et maintenant je recommence a être triste et je me demande s'il n'a pas fait ca histoire je ne l'oublis pas mais sans pour autant vouloir revenir avec moi :(

alors le principal : fait attention à ton ptit coeur !!!!!
Il me dit rien ,il fait le jaloux comme je me suis inscrite sur un site de rencontre et me dit qu'il est perdu ,il sait plus pourquoi on est pas ensemble et ne sait pas si je serai prete à accepter son nouveau mode de vie !!! Mais bon il m'aimes il a une next ca fait trois mois il doit pas etre heureux avec elle mais des que je ne lui donnes pas de nouvelles il resiste pas et me remet au plus profond du trou ,c'est super egoiste !!! attend voici son mail : "Jvoulais te dire que je taimais, que je regrettais que je m'en voulais mais oublie oublie tampis! Salut" et apres il me dit qu il va arreter de s'incruster dans ma vie !!!Mais pourquoi se comportement comment je dois réagir ??? svp des avis ????
BY Fenice
Il tâte le terrain.
Je pense que tu as raison, il ne doit pas être heureux avec sa next, et nostalgique de toi.

Moi, si j'étais à ta place, je lui ferais part de mes sentiments (s'il y en a encore) en retour pour le rassurer, mais je ne me jetterais pas direct dans ses bras.
Il faut qu'il galère un peu (non pas pour le simple plaisir de le faire galérer), mais s'il ne se souvient plus des raisons de la rupture, il y a de grandes chances que cela recommence comme en 40.

Il faut qu'il y réfléchisse, toi aussi, et qu'ensuite vous voyiez si des concessions sont possibles ou pas.
Et surtout qu'il quitte sa next ! (je ne lui demanderais pas, j'attendrais de voir ce qu'il fait de lui-même ou pas après l'aveu de mes sentiments).

Protège-toi, rien n'est gagné.
C'est sur la bonne voie, mais il faut aussi penser au "si on se remet ensemble, comment éviter les erreurs du passé".

Ah ! Et le "tanpis c'est pas grave", c'est un peu gamin, mais c'est mignon, il est en bad total en fait et essaye de faire comme s'il n'étais pas touché. Il a dû être vexé de ta réponse froide.
C'est mignon
Merci d'avoir pris le temps de repondre , il connait mes sentiments mais des que j e lui montre que le champs est ouvert et ben il recule et fais comme si il ne mavait jamais dit tout cela !!! je sais pas quoi faire pour qu'il revienne ,il se pose des questions je pense ou il a peut etre aussi envie de profiter !!!il montre des signes de faiblesse mais ne reviens pas !!! Que dois je faire !!!<si il voulait revenir apres tout ce qu'il ma dit il serai deja en train de supplier mais lui ne fais rien il dit qu'il va tout faire pour ne plus me donner de news !!!j 'y comprend rien je vais devenir folle !!!
BY mili
Ca suffit il joue avec toi donc forcement tu deviens folle!!
Prends les choses en main , il faut que tu arretes d'etre là quand monsieur le demande

comme dit sany il verifie juste que t'es là et que tu l'aimes jusqu'a ce que n'ira pas avec sa next

sauf que ouvres les yeux il est avec elle
les paroles qu'il t'a ecrit c'est du baratin c tout
BY Fenice
mili a écrit :les paroles qu'il t'a ecrit c'est du baratin c tout
Peut-être...peut-être pas.
Mais ce qui est sûr, et là où je rejoins Mili, c'est que sans les actes, les paroles, ça ne vaut rien.
Essaye de penser à toi. Ne te manifeste pas. S'il te contacte, ne lui ferme pas les portes, mais laisse-le faire ses preuves. C'est pas facile...
Lui ne te rejette pas, et regrette apparement. c'est déja çà de pris.
Mais ça ne suffit pas pour reconstruire.

Le poisson mord (un peu), mais continue de le laisser venir (ou pas).
La balle est dans ton camp maintenant ;) tu sais qu'il te regrette (même si ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons, on sait pas), alors "fais ta life", et quand vraiment il sera sûr de lui, tu ne te poseras pas de questions, ce sera évident.
Là alors, il sera temps de discuter.

Bon courage, le mien fait des "faux come-back aussi", je sais ce que c'est. Mais faut pas hésiter à les remettre à leur place. Vous n'êtes plus ensemble. POINT. S'il veut revenir, c'est négociable, mais qu'il ne joue pas à chat, parce que tu vaux mieux que çà.
S'il n'entend pas ce message, c'est qu'il n'est pas sérieux.
Impose tes choix. Fais lui comprendre que tu serais contente de retenter, mais que tu n'en as pas BESOIN, tout va bien.

Ahlala quand l'égo prend trop de place, il en reste bien peu pour le véritable amour :|
OUI effectivement tout vos conseils sont trés judicieux il faut que je reprenne le dessus cest pas evident en lus monsieur me demande de dormir avec lui !! jai refusé car il a une next et en plus apres il ne sentira plus le besoin de revenir puisqu'il pensera que je suis totalement acquise il faut que je me respecte!!!et apres mr a organisé une soirée avec sa next qu'il voulait quitter pfff me revoila reparti à zero ,triste pas bien et surtout encore plus amoureuse !!

Dites moi que j'ai bien fait et surtt je sais pas si il vaa revenir ,trois mois de rupture il dit quil m'aimes et regrette et pourtant !!! J'ai peur qu'avec le temps il m'oublie c'est trop dur!!!!lui s'amuse et moi je me morfond !!!!
BY mili
Biensur que tu as bien fait de refuser
Non mais ca va ou quoi!!!!

Si vraiment monsieur t'aime comme il te le dit
Il devrait te respecter et eviter de jouer avec toi

Pour ma part il t'aime pas il veut juste te remettre dans son lit pour une soirée
Donc ne craques pas et surtout ne culpabilises pas

Moi apres cette demande je ne lui parlerai meme plus
c degueulasse la facon qu'il se comporte avec toi
Alors maintenant SR pour de bon!!!!!!!!
oui tu as raison mais avant je vais lui dire que cest pas bien ce quil fait et surtt quil me decois vraiment et que ces belles paroles il peut se les garder seul les actes compte !! je pense pas quil ne m'aimes pas je pense juste que come c'est acquis et que je ne suis pas assez forte et radical il profites un peu de moi !!!Mais je sais quil a des sentiment pour moi meme si il aimes de maniére maladroite !! je ne le remet as a sa place dc du coup il se croit tt permis !!pourquoi il veut garder le contact et repon t il a toutes mes questions !!!SNIFF