- 25 juil. 2011, 11:21
BOnjour tout le monde.
Voila mon histoire. J'ai rencontré un mec super il y environ 3 mois (on a tous les 2 28 ans). On est sorti ensemble et pendant 1 mois ca a été super. Mais j'ai commencé a faire des crises d'angoisse et j'ai comme qui dirait pété un plomb. Je précise que ça ne m'est jamais arrivé, je ne comprend pas. Cet épisode m'a laissé dans un était d'anxiété profond pendant plus d'un mois ou ça a été assez dur pour lui aussi bien qu'il était souvent parti en voyage. Le problème c'est que mes angoisses concernaient ma relation et j'avais des doutes. Je commencais a aller mieux mais j'ai senti qu'il s'éloignait donc je lui ai demandé plusieurs fois si il voulait me quitter, il m'a dit que non. Bref, il a été patient un moment mais là, lundi, il a décidé de me quitter. Il l'a fait par msn car il était absent pour 2 semaines. Si il l'a fait par msn c'est parce que j'ai insisté pour savoir et pas parce que c'est un enfoiré. Bref, du coup il m'a dit qu'il se posait trop de question, n'arrivait pas a prendre du recul et n'y croyait plus à court terme.
Du coup il souhaite qu'on se sépare parce que c'est beaucoup trop compliqué pour un début de relation (ce que je lui accorde), qu'il n'a plus le truc. Il m'a recontacté le lendemain soir pour me dire qu'il regrettait de ne pas avoir attendu qu'on se voit et qu'il esperait que je n'allais pas trop mal. Le truc c'est que moi maintenant, j'ai envie de réessayer avec lui. Cette séparation me mine a fond et je culpabilise d'avoir tout gâcher (cependant, mon "burn out" je ne l'ai pas choisit). Quand il m'a quitté on a eu une longue discussion sur internet ou je lui ai dit que je m'en voulais beaucoup et que je ne voulais pas passer a autre chose. Je lui ai renvoyé des messages etc. Ce que je sais maintenant grâce au site qu'il ne faut pas faire... Mais depuis 2 jours je fais silence radio. Il revient de vacances jeudi et on doit se voir pour avoir une vraie discussion car par internet c'est pas l'idéal. Je ne sais pas du tout comment me comporter lors de cette rencontre. Avez vous des conseils. Je vous remercie vraiment pour vos conseils.
Voila mon histoire. J'ai rencontré un mec super il y environ 3 mois (on a tous les 2 28 ans). On est sorti ensemble et pendant 1 mois ca a été super. Mais j'ai commencé a faire des crises d'angoisse et j'ai comme qui dirait pété un plomb. Je précise que ça ne m'est jamais arrivé, je ne comprend pas. Cet épisode m'a laissé dans un était d'anxiété profond pendant plus d'un mois ou ça a été assez dur pour lui aussi bien qu'il était souvent parti en voyage. Le problème c'est que mes angoisses concernaient ma relation et j'avais des doutes. Je commencais a aller mieux mais j'ai senti qu'il s'éloignait donc je lui ai demandé plusieurs fois si il voulait me quitter, il m'a dit que non. Bref, il a été patient un moment mais là, lundi, il a décidé de me quitter. Il l'a fait par msn car il était absent pour 2 semaines. Si il l'a fait par msn c'est parce que j'ai insisté pour savoir et pas parce que c'est un enfoiré. Bref, du coup il m'a dit qu'il se posait trop de question, n'arrivait pas a prendre du recul et n'y croyait plus à court terme.