Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gwadarina
Bonjour j'ai besoin de conseils
Voilà, j'ai fait 2 semains de SR, ça fait bientôt 6 semaines qu'on s'est séparés (que je l'ai poussé à partir et qu'il est parti). On ne c'est pas encore rendu nos affaires...
Bref mon imaginaire pense que ce n'est pas fini et pour en avoir le coeur net j'ai envoyé un sms pour qu'on se voit. Il habite à 250 km de chez moi.
A mon sms il a répondu ça :
"Salut ça va merci et toi?
T'a passé un bon festival Il y avait un festival dans ma ville et il y était car sa famille vit ici? Un peu chaud du coup ce week end pour ce voir... je reviens le week end du 15 août si tu veux... à+ G."

Je vous remercie de vos conseils, je ne sais pas si c'est positif ce message négatif et je ne sais surtout pas quoi répondre, car je dois répondre, sinon c'est pas correct...
Et je compte bien me mettre en mode reconquête.
Je ne sais pas s'il a une nouvelle copine ou non...

Merci par avance de m'avoir lue et bon courage à tous.
BY admin

Salut Gwadarina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dottie
Salut Gwadarina!

Euh, honnêtement je ne vois pas ce qui te fait penser que tu dois répondre à ce message par politesse!
Tu n'as rien à répondre, à part que tu vas bien, mais il ne t'a rien proposé pour le week-end du 15 aout! Il ne t'a pas demandé si tu étais libre pendant le week-end du 15 aout non plus!
BY Gwadarina
Merci Dottie pour la réponse et bonjour.
Effectivement tu as raison, sauf que c'est moi qui est initié la conversation et là si je réponds pas ça fera juste la troisième fois que je lui fais le coup... je me mets à sa place au bout d'un moment j'aurai juste envie d'insulter la personne... mais après je suis pas dans sa tête...
Et pour le 15 août il m'a dit "je suis là si tu veux" parceque je lui ai dit "ce serait bien qu'on arrive à se voir"...
Alors oui pour faire la femme forte ce serait bien que je ne réponde pas mais, je pense que je lui ai déjà assez manqué de respect et il a encore une fois eu la gentillesse de me répondre...
Donc je note tu es partisane de la non-réponse...Heureusement que je demande avant de faire une connerie...
BY Gwadarina
Bonjour à toutes et tous,
Me revoilà de nouveau perdue.
J'ai évidemment craqué il y a bientôt 10 jours en appelant l'ex. Je pleurais, j'étais au bord du gouffre (c'était le début de mon traitement aux AD), mais pas pour lui dire de revenir (lui croyait que c'était pour ça) pour lui dire combien son indiffiérence me faisait mal, il me dit que c'est pour me protéger qu'il m'appelle pas que ça serait trop dur NIA NIA NIA NIA NIA... Bref ça a duré une heure durant laquelle j'apprends qu'il n'a pas reçu ma lettre (je lui ai envoyé une lettre de fin de relation qui est revenue dans ma boîte aux lettres). Donc une fois ma crise d'angoisse passée je lui envoie la lettre par mail et me dit ben qu'il aille se FF!!! Je pleure tout l'après-midi et dors... et il m'envoie ce message "ta lettre est très belle. elle m'a beaucoup touchée. Je te verrai le week end du 15 août. j'espère que tu vas bien"
Pas répondu ça fait 10 jours :D

Mais mon problème est tout autre, enfin beaucoup lié à celui-ci quand même...
Depuis la rupture je traîne avec ma meilleure amie et 2 de ses potes qu'elle avait perdu de vue et qu'elle a retrouvé comme par hasard quand moi je me fais larguée (coïncidence??).
Pinaise j'arrive pas à être brève...
Et il y en a un... depuis le début je me dis "quel mec bien, si on était dans une autre vie, je me serais bien lancée dans une histoire avec lui". Je me disais ça en le voyant vraiment comme un pote...
Je me disais ça au début oui et ça fait bientôt 2 mois (date anniversaire de la rupture) que je vois ce mec au moins 3 fois par semaine... les soirées, les sorties etc.
Et dimanche dernier, il m'emmène sur sa moto (samedi sur un coup de tête j'ai acheté la panoplie casque et tout et tout, ça fait du bien quand on s'est fait larguée). Bref, ça m'a trop fait du bien d'être obligée de le serrer dans mes bras...
Sauf que depuis dimanche je fantasme sur lui (je pense qu'il n'est pas indifférent...) mais je me dis oui mais et Monsieur l'ex dans tout ça??? et le 15 août???
D'ailleurs pour info je pars en vacances une semaine à la mer avec ce beau jeune homme mon amie et l'autre pote... et je reviens, le 15 août!!!!
Donc voilà je suis complètement paumée. Même si je ressens des trucs dans mon corps pour ce nouveau mec, ça m'angoisse aussi car ma tête se dit et si l'ex revient??? (par expérience et en lisant ce forum, ces cons d'ex reviennent toujours quand c'est pas le moment)....
J'ai besoin de vous lire car ce qui me gêne dans la situation c'est de ne pas comprendre ce qui m'arrive.

HHHHHHEELLLLPPPPPP

PS pour ma coach personnelle : tout ce que tu m'as dit est vrai, mais il faut qu'on me rabache et rabache ça pour que ça rentre dans ma caboche. En tous cas merci d'être là.
BY princeofGall
Coucou Gwadarina

C'est bien le fouilli dans ta tete en effet , moi je pense que tu devrais vivre et donc foncer avec le nouveau rien ne t attaches a ton ex excepté le fait que tu saches comment c'est avec lui enfin les habitudes c'est tout , je pense que te lancer dans une autre relation n'a rien de méchant amuse toi , le beau jeune homme en maillot c'est pas mal :p.

Je pense que de ton retour de voyage tu auras toi même trouvé les reponses a tes questions concernant ton ex , cela te feras du bien.

Bon courage ;)

Ps : je te conseil de repondre a ton ex il prend déjà la peine de repondre quand tu lui parle je pense que la moindre des choses c'est de repondre surtout que c'est toi qui a commencé alors pourquoi ne pas repondre.... Soit juste un peu plus détaché de d'habitude
BY Gwadarina
Charles (princeofgalle :p) : Merci pour ta réponse et tes conseils, ça me fait du bien.
Je vais tenter d'appliquer tes conseils, mais lui répondre, j'ai peur que ça m'embrouille encore plus alors que mon gentil motard je le vois quasi tous les jours...
BY princeofGall
Gwadarina a écrit :Charles (princeofgalle :p) : Merci pour ta réponse et tes conseils, ça me fait du bien.
Je vais tenter d'appliquer tes conseils, mais lui répondre, j'ai peur que ça m'embrouille encore plus alors que mon gentil motard je le vois quasi tous les jours...

Prince Charles , ma chère ;) .

Moi j'aurais attendu de savoir si tu veux réellement te remettre avec ton ex ou si tu veux débuter une nouvelle histoire avec ton gentil motard et là évidement faut que tu partes avec lui c'est une bonne nouvelle ;) . Pis tu peux repondre un truc genre : " Ben on verra bien a ton retour.... " un truc qui ne laisse ni supposer que tu veux le revoir ni le contraire.
Prends le zen Gwadarina et suis ton intuition ya que ça de vrai ( en tout cas pour moi :) )
BY Gwadarina
Encore merci Prince! (et pourquoi pas Prince of Persia ou Prince de Lu?? :lol: )

PetitPanda (merci aussi) a raison, je lui ai fait croire à mon ex (bon je sais c'est nul) que le chien de mon enfance (auquel j'étais très attaché) était mort (je l'ai vu hier il pète la forme pour un gros chien de 16 ans)... Bref et monsieur l'ex n'a pas pris de nouvelles depuis son dernier sms... je me dîs même si admettons que c'est à moi de répondre, je suis censée avoir perdu mon chien...donc s'il avait des sentiments ou un coeur il aurait pris de mes nouvelles et que dalle!!!
Enfin je lui répondrai un truc des vacances avec une photo de la plage et de mon motard... :lol: Non je sais pas en fait...
Car en l'absence de ses nouvelles (de mon ex) mon corps et ma tête sont attirés fortement par cette nouvelle aventure, d'autant qu'il y a une réciprocité...
Donc je pense que j'arrive presque au stade où ma conscience ne veut plus de mon ex, mais ça c'est facile car plus de nouvelles!!! Qu'adviendrait-il s'il changeait d'avis... enfin c'est une hypothèse que je devrais plutôt étudier le cas échéant!!!

Et toi Prince (perso je préfère William :D ), pourquoi t'es sur le forum? Je n'ai pas trouvé de post sur ton histoire (peut être mal cherché tu me diras), je sais à quel point ce forum m'a aidé et aussi que j'ai "rencontré" des gens formidables (ils se reconnaitront j'espère). Alors n'hésite pas on est là... J'imagine que toi aussi tu as subi une rupture sinon tu serais sur jaivirémonex.com ou jesuisheureuxencouple.com AHAHHA

Je hais les insomnies!!!!
BY princeofGall
Mdr déja je suis une fille :p c'est con ;) m'enfin bon pis mon histoire c'est que j etais en couple avec ma copine ( autre nouvelle ) lool et heuu pendant 4 mois et clash elle m a dit qu elle ne voulait plus me parler de faire ma vie et tout et ça fait 10 jours que je suis en SR

ce soir j ai appelé..... pas de reponse et elle raccrochait... donc j ai pété un cable en fait auprès de sa soeur et voila je suis pas super bien là en fait
BY Gwadarina
Bonsoir à toutes et tous!!
Voilà je viens faire le point sur ma situation avec vous qui m'avez tant aidée!!
Alors ma semaine au soleil s'est bien passée. J'ai flirté avec Monsieur Next et Monsieur ex a refait surface dans ma petite tête du coup j'ai dit au next "prenons le temps, je suis pas encore prête".
Je suis rentrée dimanche 14. J'avais envoyé un mms à mon ex samedi soir pour lui dire quand est ce qu'on se voit j'ai des trucs à faire et faut que tu me rendes ma clé". Il m'a répondu dimanche AM avec un msg glacial pour que se voit car il avait "plein de trucs à moi"
Du coup grâce à super coach j'ai mis en place un plan machiavélique...
Monsieur pseudo next m'a accompagnée au rendez-vous avec mon ex. Je suis arrivée en moto avec mes 5 kg de perdus et mes nouvelles fringues de femme fatale!! On s'assoie on discute de la pluie et du beau temps (normal tierse personne présente), je lui dis que je peux pas prendre mes affaires étant en moto et sans sac à dos mais par contre qu'il me rende ma clé et qu'un jour il passe chercher ses affaires qui m'encombrent... je lance des regards langoureux à mon pseudo next et fait des petites réflexions... Bref je séduis à fond mais reste stressée. Il me rend ma clé et je pars en balade avec pseudo next et me dis "putain mon ex a pas évolué toujours dans son état de quand il m'a quittée" en gros je réalise que la rupture m'a fait m'améliorer alors que lui...
Bref super coach me dit "tu verras il va cogiter ca peut prendre des jours, des semaines des mois..." je me dis je m'en fou j'ai pseudo next et ex = trou duc.
Le soir, je fais une soirée avec pseudo next et m'adonne à la tentation et miracle Mister ex m'envoie un sms en gros ça lui a plu de me voir. qu'il est content que j'ai l'air d'aller bien. et que j'ai perdu du poids faut que je fasse gaffe à moi.
Je réponds pas parceque je n'avais pas envie de répondre et parcequ'y avait pas de question dans son sms...
Je continue ma vie... et aujourd'hui début d'aprèm nouveau sms "je pourrais t'appeler ce soir ou demain ou lus si tu préfères.. je voudrais te parler"
AHAHAHA :lol:
Me parler de quoi? Me dire que c'est fini?? Merci je le savais ça fait deux mois que j'en bave (ça va beaucoup mieux depuis plus d'un mois)
Me dire qu'il a une nouvelle copine?? "et toi tête de g... t'as vu mon pseudo next?? Il claque avec sa moto hein???"

AHAHAHAH franchement je me marre.

Super coach m'a dit de rappeler ou d'envoyer un sms pour savoir de quoi il retourne, mais j'ai pas écouté. Je voulais faire un semblant de SR et en même temps j'ai pas trop eu le temps de répondre aujourd'hui en toute objectivité (copines, ciné avec pseudo next...)pour le moment je me sens bien comme ça

Est ce que quelqu'un voudrait réagir, pour me dire quoi faire???
D'avnce merci!!
BY X-Man
Salut Gwadarina,

Je viens de lire ton histoire mais j'avoue ne pas comprendre..
Tu l'as incité à se séparer de toi, mais qu'a-t-il faut d'autres pendant votre relation?
Que voudrais-tu, qu'il revienne ou juste lui en faire baver?
BY Gwadarina
Merci X man, là j'avoue je ne sais plus...
En fait il avait peur de l'engagement car monsieur vit dans le passé d'une relation qu'il a lui même avortée et qu'il a du mal à digérer donc je l'ai poussé à changer (ouai ben je rêvais encore à cette époque) et il est parti!!
Là je sais que mon histoire avec lui était belle et magique mais aujourdhui moi j'ai changé et je pense que lui non... donc difficile de construire un truc avec 2 personnages qui sont surement pas compatibles!!!
Voilà voilà je vais me coucher (et oui traitement pour la rupture oblige, merci l'ex!!!)