Une autre forme de Happy end...
bonjour,

bon voila 2 mois que mon ex est partie pour un autre gars ; j'en ai bien chier comme il faut , et jusqu'à il y a encore quelques jours je voulais la récupérer mais maintenant j'ai changé d'avis , j'en veux plus.

elle sait pas ce qu'elle a perdu la petite , qu'elle aille se faire foutre hé hé ; je suis en sr définitif .

j'étais pourtant prêt à lui accorder une 2nde chance, elle l'a pas saisie , et bien bon débarras :twisted:
j'en ai marre de me détruire pour quelqu'un qui en a rien à foutre de moi. :-Uzi

alors je dis pas que parce que j'abdique je vais aller mieux en un claquement de doigt du jour au lendemain , je penserai surement à elle encore un peu mais déja ça fait du bien de plus se sentir dans l'attente.
je suis sur que plein de belle choses m'attendent maintenant :-Ban

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Law'
mick50 a écrit :bonjour,

bon voila 2 mois que mon ex est partie pour un autre gars ; j'en ai bien chier comme il faut , et jusqu'à il y a encore quelques jours je voulais la récupérer mais maintenant j'ai changé d'avis , j'en veux plus.

elle sait pas ce qu'elle a perdu la petite , qu'elle aille se faire foutre hé hé ; je suis en sr définitif .

j'étais pourtant prêt à lui accorder une 2nde chance, elle l'a pas saisie , et bien bon débarras :twisted:
j'en ai marre de me détruire pour quelqu'un qui en a rien à foutre de moi. :-Uzi

alors je dis pas que parce que j'abdique je vais aller mieux en un claquement de doigt du jour au lendemain , je penserai surement à elle encore un peu mais déja ça fait du bien de plus se sentir dans l'attente.
Félicitations mec ! T'as franchi un nouveau cap et quel beau cap (=
Bienvenue au club des SRistes définitifs 8-)

Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu lorsqu'elle descendra de son petit nuage et s'en mordra les doigts. Cela se produit toujours tôt ou tard !

:-Bra
merci Law' ;-)

c'est pas facile tout les jours car je pense quand même encore à elle, mais je suis bien décidé donc pas de risque que je craque ce coup ci hé hé. sr total et définitif.

comme tu dis j'éspère que tôt ou tard elle s'en mordra les doigt et regrettera ce qu'elle a fait :twisted:
Law' a écrit :
mick50 a écrit :bonjour,

Félicitations mec ! T'as franchi un nouveau cap et quel beau cap (=
Bienvenue au club des SRistes définitifs 8-)

Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu lorsqu'elle descendra de son petit nuage et s'en mordra les doigts. Cela se produit toujours tôt ou tard !

:-Bra

hey hey félicitation à toi! Bien sur qu'ils regretteront mais peut être pas maintenant...!
BY Law'
mick50 a écrit :comme tu dis j'éspère que tôt ou tard elle s'en mordra les doigt et regrettera ce qu'elle a fait :twisted:
Comme disait ma prof de Gestion et Financement des Actifs lorsque tout le monde voulait se barrer dans une autre section : "Sachez que l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs !" :lol:
BY suppr
je te souhaite de rester ds cette ligné...car moi jétais convaincu avoir laisser couler...et hier grosse rechute...aujourdhui je vais mieux par contre...je me recentre sur ce qui mefais du bien....hier je n'avais pas cette force..aujourdhui oui....alors j'en profite...

peut importe ton choix mick...pourvu que tu arrive a te sentir bien et heureux...je pense que le reste va suivre...
charlieee a écrit :je te souhaite de rester ds cette ligné...car moi jétais convaincu avoir laisser couler...et hier grosse rechute...aujourdhui je vais mieux par contre...je me recentre sur ce qui mefais du bien....hier je n'avais pas cette force..aujourdhui oui....alors j'en profite...

peut importe ton choix mick...pourvu que tu arrive a te sentir bien et heureux...je pense que le reste va suivre...
Merci charlieee, j'espere que tu arrivera egalement à surmonter cette épreuve douloureuse.
Pour ma part depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi je me sens fort et pret à aller de l'avant, j'ai l'impression que pour une fois je maitrise mon sr :-) pourvu que ça dure.
Soyez fort, courrage ;)
Cette phrase m'a fais rire: "elle sait pas ce qu'elle a perdu la petite , qu'elle aille se faire
foutre hé hé" :mrgreen:

Tu as totalement raison et j'ai envie de penser comme toi !

A quoi bon se détruire pour une personne, déja qu'on souffre assez comme ça dans la vie avec tout nos petits soucis, la vie est courte, faisons tout pour notre bonheur, protégeons nous ;)
Je pense comme vous! il sait pas ce qu'il a perdu... se mettre avec une pouf 3mois après la rupture alors que 3mois auparavant dans mes bras entrain de pleurer..non mais on vit à l'envers...!
Un jour ou l'autre les 4ans et demi lui reviendront a la geule mais moi je serais plus la^^