Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY justine
Bonjour a tous :)
Je suis nouvelle sur se forum et je c'est pas trop comment sa fonctionne , mais je vais essayer de vous raconter mon histoire en fessant cour.

Voila depuis octobre mon ex ma trompé et donc il ma quitter par message aprés 2 ans de relation.c'étai un peu compliqué vu qu on habiter assez loin l'un de l'autre mais on se voyer assez souvent.il est donc rentré a l'université en octobre et aprés 15 jours de cours il ma trompé et donc quitter.

Pendant 1 moi il ne m'a plus parler ni donner de nouvel , et du jours au lendemain il est venu me reparler (sur msn) en me disant que sa lui ferai vraiment plaisir de me revoir il insisté , j'ai donc accepter.le jour ou je devait le revoir il ne ma plus donner de nouvel , je lui est envoyé un message mai il ne ma pas répondu.

J'ai ensuite apris par un ami en commun qu il avait une copine. Depuis le 2 octobre alors qu il ne ma quitter que 15 jours aprés.Ils sont toujours ensemble pour l instant , et je part en vacance dans une semaine au meme endroit que lui ...j'ai peur de le voir avec elle , sa peu paraitre stupide aprés autant de temps mai je pense toujours a lui...je voudrai savoir que faire? si vous pouvait m'aider un peu sa serai gentil :s...Merci et désolé pour le roman
BY admin

Salut justine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Genial Alec
Personnellement si j'étais à ta place et que je le croisais avec sa copine ou non, je lui latterai les burnes!

Ca peut paraitre un peu crû, mais si ce que tu racontes est vrai, pour moi ce type est une pauvre merde et aurait besoin d'une bonne leçon. Je trouve son attitude totalement irrespectueuse envers toi.
BY justine
Oui c'est ce que beaucoup de monde me conseille de faire...mai j'ai peur que en fesant sa sa lui donne de l'importance , qu' il pense que je l'aime toujours (meme si c'est pas faut )..c'est peutétre béte mais j'aimerai qu il regrette un peu , non pas pour qu il revienne ver moi car je veu pas ,mais juste pour me sentir un peu mieu
BY justine
Merci beaucoup pour ce que tu vien de me dire sa me réconforte énormément...
L'ignorance est le meilleur des mépris , je vai suivre ce proverbe a la lettre et on vera bien se qui se passe...mais il ne mas plus donner de nouvel depuis, ma effacer de facebook et il a méme effacer quelques amies a moi , sa m'étonnerai que sa l'afecte mais bon...c'est quand meme se que je vai essayer de faire....Merci encore sa me fai télement de bien de lire vos conseille et de savoir que je ne suis pas l'unique..
BY stats
ptitcoeurperdu a raison : fais toi belle, attirante, désirable (mais sans vulgarité).
Si tu le croises tu ne le "vois" pas, s'il t'aborde, tu lui dis que tu ne le connais pas et tu passes ton chemin.
Et si tu as des amis avec toi en vacances, tu fuis ceux de tes amis qui lui parlent éventuellement. Couper tous les ponts et l'ignorer c'est ta "vengeance".
BY justine
Je pense que de ce coté la y aura pas de probléme , c'est lui qui ne leur a plus donner de nouvel aussi...et heureusement que je part avec eux je me sentirai mieux je pense...mais sa va me faire telement bizare de le voir avec une autre fille savoir qu il la déja présenter a ses parents ,aprés tou se qu on a vécu aparament il ma vite oublié :sss
BY stats
Raison de plus pour l'ignorer : il est "transparent", tu ne le vois pas, tu ne lui parles pas et tu profites de tes vacances avec tes amis pour te changer les idées.
BY justine
c'est se que je vai faire , m'amuser et lui montrer qu il ya pas que lui qui conte , que je peu m'amuser et étre heureuse san lui
BY ella2
ptitcoeurperdu a écrit :Coucou,

Je comprends ce que tu ressens : le fait qu'il te dise qu'il regrette serait un soulagement pour toi, le voir avec une mine "contrie" style tête baissée ; et toi de lui répondre : tu m'as trahie, j'ai ma vie maintenant les regrets c'est trop tard...

L'important : si tu le croise avec sa "nouveauté" ou pas :
- Sois plus belle qu'une sirène !
- Sois la naiade que tout le monde s'arrache !
- Ce qui revient à : belle à se damner mais pas pimbêche :arrow: innaccessible !
- Sa nouveauté sera bien fade à côté de toi
- lui : pfff il n'aura que les yeux pour pleurer :arrow: il n'aura que les yeux pour te toucher !
- Surtout pas avoir l'air déconfite et lui attacher la moindre importance !
- Sans scrupule on est trahi(e)s et eux affichent leur bonheur ?
- Que neni ! passer au dessus de tout ça ! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
Mais : il s'affiche avec sa "nouveauté, te croise, tu es déconfite, donc faible :-Old et lui pensera : pfff j'ai bien fait de la "laisser"
:evil: Non ! qui est-il lui ? Le plus beau parti de la ville ? La 1 ère place du classement du top 10 des hommes les plus en vue de la planète ? Non, il est quelconque même si pour toi il compte encore
S'il vient t'aborder, seul à mon avis parc'que sa "nouveauté" n'en saura rien, cela signifiera qu'il n'a pas changé, qu'il ne respecte pas sa nouvelle copine même si "on" s'en fiche d'elle, et ce serait culloté de venir t'aborder... Et pourquoi ? Hein ? Pour s'assurer que tu n'es pas "morte" entre-temps ? Fallait s'inquiéter avant ! pas après !
Sois la james-bond girl sortie de l'eau, tous les yeux rivés sur toi, montre lui que tu es un trésor inestimable et que ce trésor ne lui appartient plus !
Merci petit coeur tes interventions nous sont précieuses ;)