Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ça va faire 6 mois qu'il m'a quitté, j'ai tellement fait une tonne de connerie et de crise qu'il m'a rayer définitivement de sa vie et moi j'en suis toujours au même point à penser à lui, à l'aimer, à me demander ce qu'il fait et avec qui il est ...Je reste en SR maintenant obligée mais j'en ai marre comment faire partir ça :(
Modifié en dernier par MelleF le 28 août 2011, 11:45, modifié 1 fois.

Salut MelleF!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi aussi ça va faire 6 mois qu'elle m'a quitté... c'est long c'est dur! En plus en partant elle a pris en même temps toute la confiance que j'avais en moi. SR strict depuis 2 mois mais je pense toujours à elle durant la journée. C'est la première fois que je mets autant de temps pour passer à autre chose... Rassure toi tu n'es pas seule dans ton cas mais je suis d'accord avec toi comment faire partir tout ça??
Je vous comprends!! Les sentiments prennent le dessus et faire le deuil de cet amour perdu est l'une des pires choses que l'on puisse connaitre en tant qu'humain. Le seul conseil que je peux donner est de ne surtout pas se jeter sur un next sans vraiment avoir fait le deuil de cet amour sinon le manque se fera plus sentir. Il faut surtout prendre son temps...

Je n'arrive pas à oublier mon ex et monsieur croit que je suis indifférente à lui alor que c'est tout le contraire. J'ai essayé d'avoir un next mais cela a empiré les choses. Je prends tout le temps qu'il me faudra pour l"oublier et qu'importe le temps, je sais que c'est la seule solution.
Une question lol Si votre ex est "amie" avec une fille et qu'ils se sont vu jeudi soir, qu'il se revoit demain et qu'ils partent que tout les deux une semaine en vacances dans la maison de la fille. Les deux disant à tout le monde qu'ils ne sont que potes, qu'il n'y aura rien du tout (mon ex m'accuse même de le prendre pour un menteur) mais que pour c'est évident qu'il y aura quelque chose enfin pensez vous que c'est vraiment possible qu'il ne se passe rien ? En une semaine moi je me dis que ça arrivera forcement et vous ?

Si je demande ça c'est par ce que je suis devenue amie avec la fille (d'ailleurs mon ex ne voulait pas mais apparemment elle lui aurait dit qu'elle parle à qui elle veut mdr) et que j'ai peur d’être prise pour une conne sachant que mon ex n'est pas du genre à mentir mais bon...
MelleF a écrit :Une question lol Si votre ex est "amie" avec une fille et qu'ils se sont vu jeudi soir, qu'il se revoit demain et qu'ils partent que tout les deux une semaine en vacances dans la maison de la fille. Les deux disant à tout le monde qu'ils ne sont que potes, qu'il n'y aura rien du tout (mon ex m'accuse même de le prendre pour un menteur) mais que pour c'est évident qu'il y aura quelque chose enfin pensez vous que c'est vraiment possible qu'il ne se passe rien ? En une semaine moi je me dis que ça arrivera forcement et vous ?

Si je demande ça c'est par ce que je suis devenue amie avec la fille (d'ailleurs mon ex ne voulait pas mais apparemment elle lui aurait dit qu'elle parle à qui elle veut mdr) et que j'ai peur d’être prise pour une conne sachant que mon ex n'est pas du genre à mentir mais bon...
Ça pue, ça pue, ça pue, ça pue putaiiiin ! :o :o :o

Je ne connais pas ton ex et, je connais encore moins la nana, mais franchement, pas besoin d'avoir fait de hautes études pour savoir que ça sent le roussi :shock: !
Surtout s'ils ne partent que tous les deux ?

Méfiance... :?
Bah tu sais moi aussi je me doute bien qui vont pas jouer aux cartes. Au début ça devait être qu'un week end mais comme il a 1 semaine et d'après la petite blague qu'il m'avait fait y a un moment c'est prévus depuis un moment (ils ne se connaissent que de puis 2 mois) pff ça m'énerve qu’ils nous mentent comme ça je vois pas l’intérêt franchement :evil:

Pour moi c'est clair j'apprends qu'ils m'ont mentit c'est fini je leur parle plus du tout fini faut arreter de me prendre pour une conne aussi Grrrrrrrr
Que veux tu entendre surtout ? Oui, bien sur il y a des risques,mais là, ce n'est que spéculation :)

Pour ta remarque initiale, ça va faire un an qu'on s'est séparés. On se voit, on s'amuse toujours quand on se voit : il lui arrive de venir chez moi et inversement mais rien de tout ça ne le pousse à vouloir revenir vers moi. Perso, 6 mois après la rupture, je n'en menais pas trop large non plus : c'était pendant les fêtes de fin d'année, très dures et je ne pensais qu'à lui. Peu à peu, ça s'estompera, si tu t'occupes l'esprit à autre chose.
Mon problème à gérer est qu'actuellement il est plutôt sympa avec moi voire même parfois entreprenant et qu'il nous est déjà arrivé de recoucher ensemble. Mais pour lui, je ne dois pas me faire de films à espérer quoique ce soit.

Il est impossible de savoir de quoi l'avenir est fait. Occupe toi, sans lui, sans penser à lui. Et s'il ne revient pas, tu auras au moins commencé la démarche pour l'oublier..

Même si c'est très dur.
je tiens depuis un mois mon SR et puis en ce moment je fréquente un gars enfin la c'est tendu mdr enfin c'est pas ça le truc c'est que je viens d'apprendre que mon ex serait intéresser pars sa nouvelle collègue mais voyez vous celle ci est en couple de puis 4 ans et monsieur essai de briser son couple pour l'avoir, franchement ça se fait vraiment pas enfin pour moi c'est vraiment dégueulasse...