Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a toute ( tous ) ...

Voila comme dit dans le titre après 6 semaine de SR j'ai décider de le brisée
et j'ai envoyé un message à mon ex sur FB ( on est plus amis sur le site )

je lui ai écrit ... malgrès tout ce qui c'est passé c'est peut être bête mais je pense encore à toi

à ma grande surprise il m'a répondue :

.... ben moi aussi, suis tomber sur tes dernières photos de profil et tu est vraiment très belle

j'ai laisser passer 30 minute ..

Moi ettoné : merci c gentil et sinon comment tu va ?

il m'a rep : tjr bcp de boulot ( et la j'ai senti un problème , tout à coup il a ecris en abreger fin je sais pas ) ..

j'ai répondu oui je me doute bien ..

il n'a plus répondu .. j'ai renvoyer 7 h plus tard .. bon ben sinon sa ma fais plaisir d'avoir de tes nouvelles

pas de reponse ( c'etait hier soir )

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ??? :?: :?:

Salut chloe83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Chloé!

Bon, j'espère que ce sr aura été instructif pour toi, que tu t'es refait une petite santé!

En revanche, tu n'aurais pas du reprendre contact via facebook ou toute autre forme de messagerie (mail, sms)!
Quand on reprend contact, on passe un coup de fil, s'il ne répond pas, on ne laisse pas de message!

Maintenant, tu es en attente, il n'a pas répondu à ton dernier message, tu en as renvoyé un autre 7 heures après, et tu n'aurais pas du!

Maintenant, tu ne fais plus rien, tu le laisses te recontacter! Tu ne bouges plus du tout, tu en as fait assez! Remets toi en SR!!

Bon courage!
merci Dottie pour ta réponse ...

disons que vu nos derniers échanges téléphonique je n'ai pas eu le courage de lui parler ..

sinon niveau état d'esprit oui tout ce temps m'a permise d'aller mieux de ne plus être dépendante bien que j'ai envi de le revoir ..

mais maintenant je ne pense pas qu'il me recontactera de lui même je comprend pas pourquoi m'avoir répondu en faite et ensuite ne plus répondre ?

ok merci de me conseiller alors, car en effet j'allais renvoyer un message pour lui proposer d'aller boire un verre .. , mauvaise idée en faite ?

merci encore =)
y' a no way que tu lui proposes un verre! Et puis quoi encore!! Il ne te répond pas, tu vas pas encore l'encourager à agir de la sorte et le récompenser!

j'ai appris beaucoup sur ce forum et depuis que j'ai commencé ma reconquete! C'est donnant donnant, il envoie un texto, je réponds, la balle au centre, à lui de faire le pas d'après!

Tu comprends???

Tu ne l'invites pas, tu ne le recontactes pas, tu as déjà envoyé deux messages sans réponse, donc stop, il finira par refaire surface!
Dottie a écrit :y' a no way que tu lui proposes un verre! Et puis quoi encore!! Il ne te répond pas, tu vas pas encore l'encourager à agir de la sorte et le récompenser!

j'ai appris beaucoup sur ce forum et depuis que j'ai commencé ma reconquete! C'est donnant donnant, il envoie un texto, je réponds, la balle au centre, à lui de faire le pas d'après!

Tu comprends???

Tu ne l'invites pas, tu ne le recontactes pas, tu as déjà envoyé deux messages sans réponse, donc stop, il finira par refaire surface!
Ok alors je vais suivre ce conseils car moi même je ne veut pas envoyer de proposition bien que ma copine me dit de le faire mais voilà comme je dit, j'ai deja fais le pas de le recontacter et il n'a même pas pris de mes nouvelles ...

mais ce qui m’embête c'est que j'ai peur qu'il ne refais pas surface .. genre qu'il ne me renvoi rien car la c'est mal parti ...

( du coup je tes poser des questions sur les 2 post desoler :s ) merci beaucoup en tout cas, c'est tellement dure de ne pas faire de faux pas .. !
Oui chloé! Bravo de t'en rendre compte toute seule! Je suis contente, c'était à cette réfléxion que je voulais te mener! Mais ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait! Ne revenons pas dessus, mais garde ça en tête pour le prochain contact: un message contre un message, c'est donnant donnant et puis c'est tout!
Avance maintenant, remets toi en SR et pense à l'avenir, à toi, prends l'air,et ne cherche pas à savoir ce qui se passera la prochaine fois!!
Dottie a écrit :Oui chloé! Bravo de t'en rendre compte toute seule! Je suis contente, c'était à cette réfléxion que je voulais te mener! Mais ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait! Ne revenons pas dessus, mais garde ça en tête pour le prochain contact: un message contre un message, c'est donnant donnant et puis c'est tout!
Avance maintenant, remets toi en SR et pense à l'avenir, à toi, prends l'air,et ne cherche pas à savoir ce qui se passera la prochaine fois!!
Ok merci du conseil je vien de lire ton post dans reconquête qu'elle chance ... =)

oui je m'en suis appercu car ca va le rendre plus fière encore ..

Donc je vais ne plus le recontacter je me remet en SR, mais si d'ici mercredi il m'a pas reparler ? je fais quoi ....
Pourquoi tu parles de mercredi???? t'es pressée?
Ne pense pas à ça, tu verras bien en temps voulu! Mais je crois que mercredi prochain sera encore trop tot! Tu le laisses mariner je t'ai dit! tu ne fais plus rien! Arrête de penser à ce que tu vas faire la semaine prochaine, crois-moi, lis les post de ceux qui pensent de cette manière, tu vas voir où ils en sont : toujours au point Zéro!!
Dottie a écrit :Pourquoi tu parles de mercredi???? t'es pressée?
Ne pense pas à ça, tu verras bien en temps voulu! Mais je crois que mercredi prochain sera encore trop tot! Tu le laisses mariner je t'ai dit! tu ne fais plus rien! Arrête de penser à ce que tu vas faire la semaine prochaine, crois-moi, lis les post de ceux qui pensent de cette manière, tu vas voir où ils en sont : toujours au point Zéro!!
Non je disais mercredi car ca fera une semaine que je l'avait contacter ...

Presser oui et non en fait, car bon je suis rester 1 mois et demi sans lui parler et la j'ai craquer je ne peut pas me remettre en silence radio aussi longtemps , enfin je sais pas je suis complétement perdu

j'aurai aimé qu'il donne de signes positif mais la .. il me dit qu'il pense aussi a moi , me complimente et plus rien .. je comprend pas !

Donc je ne fait plus rien ok .... mais jusqua que lui vienne voir moi ?

Désoler et merci de répondre c'est tres gentil ca m'aide beaucoup ...
Moi j'ai repris contact de cette maniére avec "mon ex " fin aujourd'hui nous somme de nouveau ensemble depuis deux semaine et les premiers jours de contact , il me répondait tous les 1heure ou dés fois ne répondait jamais , ce qu'il nous à aidé c'est qu'on devait se voir par apport à ses parents ^^ ( mais si il vas voir t'es photo profil , c'est que l’intéresse encore , pendant notre séparation logan ma avoué fouillé mon mur facebook & mes photo pour savoir ce que je faisait ^^ ) esssaye de le voir sans le poussé ^^
clemence_peine a écrit :Moi j'ai repris contact de cette maniére avec "mon ex " fin aujourd'hui nous somme de nouveau ensemble depuis deux semaine et les premiers jours de contact , il me répondait tous les 1heure ou dés fois ne répondait jamais , ce qu'il nous à aidé c'est qu'on devait se voir par apport à ses parents ^^ ( mais si il vas voir t'es photo profil , c'est que l’intéresse encore , pendant notre séparation logan ma avoué fouillé mon mur facebook & mes photo pour savoir ce que je faisait ^^ ) esssaye de le voir sans le poussé ^^

merci pour ton petit témoignage =)

je vais prendre vaut conseils mais je vais laissez passez un peu de temps je pense avant de retenter quelque chose ... je vais attendre un peu j'ai fais le premier pas on va voir si il bouge aussi ..
chloe83 a écrit :
clemence_peine a écrit :Moi j'ai repris contact de cette maniére avec "mon ex " fin aujourd'hui nous somme de nouveau ensemble depuis deux semaine et les premiers jours de contact , il me répondait tous les 1heure ou dés fois ne répondait jamais , ce qu'il nous à aidé c'est qu'on devait se voir par apport à ses parents ^^ ( mais si il vas voir t'es photo profil , c'est que l’intéresse encore , pendant notre séparation logan ma avoué fouillé mon mur facebook & mes photo pour savoir ce que je faisait ^^ ) esssaye de le voir sans le poussé ^^

merci pour ton petit témoignage =)

je vais prendre vaut conseils mais je vais laissez passez un peu de temps je pense avant de retenter quelque chose ... je vais attendre un peu j'ai fais le premier pas on va voir si il bouge aussi ..

Oui si tu te sens préte , fait le : )