Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ribariba
bonjour à tous
est ce vraiment nécessaire de faire un SR quand ton ex t'a quitté pour un autre et que tout semble aller bien pour elle.Peut-elle revenir?Cela fait 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle alors qu'elle ne pouvait faire 1 jour sans se demander si je vais bien est ce vraiment nécessaire?
BY admin

Salut ribariba!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY macarena
Franchement le message est assez clair non??? Ils viennent d'ou les mecs sur ce forum j'en reviens pas tous des masos!!
Alors les filles soyez des chieuses déjantées ça les excite! et ils n'en seront que plus à vos basques! Les filles gentilles et équilibrées ça n'intéresse plus!!! :lol:
BY camelya
macarena a écrit :Franchement le message est assez clair non??? Ils viennent d'ou les mecs sur ce forum j'en reviens pas tous des masos!!
Alors les filles soyez des chieuses déjantées ça les excite! et ils n'en seront que plus à vos basques! Les filles gentilles et équilibrées ça n'intéresse plus!!! :lol:
:-1
Putain je crois que je vais vraiment me transformer en chieuse sadique
BY Law'
macarena a écrit :Franchement le message est assez clair non??? Ils viennent d'ou les mecs sur ce forum j'en reviens pas tous des masos!!
C'est en effet ce que je pense à présent. Être gentille ne sert plus à rien. Je ne me voile plus la face depuis que mon ex m'a larguée.

Je connais un bon paquet de pétasses qui font la vie dure à leurs mecs (crises de jalousie, possessivité exacerbée, fric dépensé et j'en passe...) et ils sont toujours ensemble (et je précise que les nanas ne sont pas des beautés, au contraire !).
Cette terre ne tourne vraiment pas rond :roll:

J'ai toujours été présente, dans les bons comme dans les mauvais moments, je n'ai jamais rien fait de mal. Je suis honnête et pleine de valeurs et on me traite comme de la merde !

Qu'ils aillent tous se choper des connes aux physiques ingrats, moi j'arrête de me battre !
BY camelya
Law' a écrit :
C'est en effet ce que je pense à présent. Être gentille ne sert plus à rien. Je ne me voile plus la face depuis que mon ex m'a larguée.

Je connais un bon paquet de pétasses qui font la vie dure à leurs mecs (crises de jalousie, possessivité exacerbée, fric dépensé et j'en passe...) et ils sont toujours ensemble (et je précise que les nanas ne sont pas des beautés, au contraire !).
Cette terre ne tourne vraiment pas rond :roll:

J'ai toujours été présente, dans les bons comme dans les mauvais moments, je n'ai jamais rien fait de mal. Je suis honnête et pleine de valeurs et on me traite comme de la merde !

Qu'ils aillent tous se choper des connes aux physiques ingrats, moi j'arrête de me battre !
Mais oui carrément !!!! Moi aussi j'arrête les frais... Ça ne m'a jamais aidée d'être trop gentille... On dit bien "trop bon trop con"...
BY Law'
Le naturel revient en effet vite, il faut trouver le juste équilibre.
Je suis également en "phase de changement", je ne vais pas me transformer en mauvaise personne mais j'ai décidé de suivre le concept "chacun pour sa gueule" :roll:

Avant, j'étais dans l'incapacité de briser un couple ou de détruire une personne, à présent je reconsidère la situation sérieusement.
BY macarena
Moi j suis carrément dégoûtée du genre humain!!J suis en phase révolte, sentiment d'injustice!!
Plus t'es salope, chieuse, mauvaise, dégueulasse,plus t'as de chances de trouver chaussure à ton pied! Y a pas de justice en ce monde! ça me fait bien rire maintenant quand on me dit "tu verras il ou elle va payerle mal qu'il a fait de LA MERDE FOUTAISES!!

Y a que les salauds qui ont de la chance! et les piqueuses de mecs!
Moi j'ai jamais fait de mal à personne de toute ma vie, et tout ce qu'on m'envoie c'est des personnes dégoutantes sans valeurs!

Pourtant tout le monde me dit, je comprends pas tu as tout pour toi,t'es belle intelligente!! :lol: ça me sert à rien!! Tour ce que je rencontre c'est dela pure merde!
Ya que les pétasses qui trouvent des hommes "bien".
Ce monde ne tourne vraiment pas rond tout va à l'envers beurk!! :-Uzi
BY Genial Alec
Hola les filles un peu de calme!

Vous insultez les mecs bien lol. Tous les mecs bien ne se tapent pas des pétasses manipulatrices, d'ailleurs si ils étaient si bien que ça ils n'iraient pas vers ce genre de filles!

Vous êtes dans une mauvaise passe, mais le jour où vous en trouverez un qui vous fera rire, qui voudra s'engager et qui vous fera grimper au rideau, vous changerez d'avis!
Plus t'es salope, chieuse, mauvaise, dégueulasse,plus t'as de chances de trouver chaussure à ton pied!
Cette description me répugne et me révulse, bref ce genre de fille ne m'attire pas du tout. Et même si j'avoue que bon nombre de mecs aiment ce genre de filles, d'autres préfèrent taper dans la qualité!
BY macarena
Tu me feras pas changer d'avis! je ne vois que ça autour de moi! Ya que les chieuses qui ont de la chance.
:lol: :lol: :lol: Les mecs vaut mieux pas que je te dise ce que j'en pense aujourd'hui!!
je risque d'être grossière et c'est pas mon genre. :mrgreen:
BY camelya
macarena a écrit :Tu me feras pas changer d'avis! je ne vois que ça autour de moi! Ya que les chieuses qui ont de la chance.
:lol: :lol: :lol: Les mecs vaut mieux pas que je te dise ce que j'en pense aujourd'hui!!
:-1
BY Lore974
macarena a écrit :Moi j suis carrément dégoûtée du genre humain!!J suis en phase révolte, sentiment d'injustice!!
Plus t'es salope, chieuse, mauvaise, dégueulasse,plus t'as de chances de trouver chaussure à ton pied! Y a pas de justice en ce monde! ça me fait bien rire maintenant quand on me dit "tu verras il ou elle va payerle mal qu'il a fait de LA MERDE FOUTAISES!!

Y a que les salauds qui ont de la chance! et les piqueuses de mecs!
Moi j'ai jamais fait de mal à personne de toute ma vie, et tout ce qu'on m'envoie c'est des personnes dégoutantes sans valeurs!

Pourtant tout le monde me dit, je comprends pas tu as tout pour toi,t'es belle intelligente!! :lol: ça me sert à rien!! Tour ce que je rencontre c'est dela pure merde!
Ya que les pétasses qui trouvent des hommes "bien".
Ce monde ne tourne vraiment pas rond tout va à l'envers beurk!! :-Uzi
:-1 :-1 :-1 :-1
BY mick50
macarena a écrit :Tu me feras pas changer d'avis! je ne vois que ça autour de moi! Ya que les chieuses qui ont de la chance.
je trouvce que tu a un peu trop tendance à la ramener justement sur les mecs sous pretesque que ton expérience s'est soldé par un échec , maintenant moi je suis ok pour que tu me dise ce que tu pense des mecs, ça va me faire marrer un peu , j'en ai bien besoin en ce moment.

et comme ça je te dirai ce que je pense des femmes qui largues leurs mecs aussi comme des merdes ! :evil:
arrêtez un peu de vous prendre pour des saintes ni touche, sinon il n'y aurai que des femmes sur ce forum. et visiblement il semble que ça ne soit pas le cas.

macarena t'es le alpha-t au féminin j'ai l'impression, tu fait rien d'autre que cracher ton venin ici. :-Uzi

il ne faut pas généraliser. toutes les hommes ne sont pas des enfoirés, toutes les femmes ne sont pas des salopes.