Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde!

Vous ne me connaissez pas, parce que je suis nouvelle et parce que je n'ai pas raconte mon histoire qui est plutot compliquee...

Mais j'ai une petite question: s'il a casse il ya 2 semaines, que j'ai commence mon SR il ya 1 semaine et qu'il m'a deja contactee 2 fois...qu'est-ce-que cela peut bien vouloir dire??

Il demande de moi..si je vais bien et me raconte ses dernieres nouveautes au boulot et dans la vie...

Est-ce-qu'il se sent mal parce que j'ai bcp pleure quand on s'est quitte? est-ce par pitie? ou il veut juste qu'on soit amis?

Je suis un peu perdue et je ne supporte pas la situation actuelle.

Merci bcp!!
Z.

Salut zinz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Personne n'a un pti conseil a me donner?? :oops:
je ne sais vraiment pas quoi faire...il me parle toujours! et je ne sais pas quelle attitude prendre..
j'aimerai bien que qqun m'aide un petit peu, si possible.

merci beaucoup!
Merci pour votre reponse!
Oufff c'est tres complique! disons qu'on s'est rencontre il y a 10 mois...il etait parfait mais j'avais juste un probleme: son age. on avait ts les deux le meme age, et moi je cherchais une relation serieuse. Et meme s'il etait pret a tout, je ne pouvais pas lui faire confiance. Au bout de 3 mois on est finalement sorti ensemble..mais je n'arretais pas de penser a ce sujet. Donc on a rompu apres 3 mois de relation(ma decision), mais on n'arretait pas de se parler, j'avais peur de le perdre et de le regretter et surtout j'ai senti que je l'aimais! Donc finalement, quand il m'a dit qu'il est completement amoureux de moi...qu'il m'aime quoi, j lui ai dit que c'est reciproque et on a decide de retourner ensemble et d'oublier la question de l'age et de notre avenir. Mais dernierement j'ai eu des problemes personnels, et je ne voulait pas lui en faire part...mais le truc c'est que ca a affecte mes comportements et mon attitude envers lui..j'avais des reactions exagerees et incomprehensibles...je m'enervais beaucoup et sans aucune raison valable...il n'a rien dit au debut mais a la fin il n'a pas pu supporter et donc a decide de me quitter.

Il a dit que ce n'est pas seulement a cause de mon comportement mais parce que lui aussi a peur de l'engagement et de la question de l'age et qu'il ne pense pas qu'il est pret a ce stade a une relation serieuse. Je lui ai bien dit que je ne m'attends pas a des promesses et que je veux juste etre heureuse maintenant...j'ai pleure, je lui ai dit que j'avais des problemes qui ont fait que mon attitude soit bizarre (sans rentrer dans les details)...j'ai tout fait...en vain! il n'en veut plus, mais m'a dit qu'il veut qu'on reste en contact et que je lui parle QUAND je veux et qu'il souhaite qu'on soit amis.

Je lui ai dit que ca me va...mais je ne l'ai pas contacte depuis.

Il m'a parle 3 fois pour me demander si tout va bien et me parler de tout et de rien.
Et aujourd'hui, c'est tres bizarre, parce qu'il me parle pour la 4eme en evoquant un type avec lui au bureau qui s'interresse a moi...et me demande si on se parle...

Donc voila en quelques mots notre histoire...

Vous avez besoin de plus de details?
Moi aprés avoir quitté mon ex , je l'ai recontactée , par regretté mais il me repondait jamais donc la j'ai commençé à vraiment balisé , et il ma dit ne plus avoir de sentiment , donc j'ai voulu le recupéré !
donc mon conseil , & de plus trop lui repondre !
:)
Desolee pour le derangement...mais je n'arrete pas d'y penser :?
Vous pensez qu'il me parle par pitie? Ou parce qu'il veut qu'on soit amis? (Comme il l'a si bien dit quand on a rompu). Je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi il me parle! Et surtout, je ne sais pas s'il va me parler encore une fois vu qu'il m'a deja contacte 4 fois de suite alors que moi je ne fais que repondre...

Silence Radio est la seule solution a votre avis? :?
Oui sinon tu ne sauras jamais si il t'aime encore ou s'il veut juste être ton ami...

C'est la seule réponse que tu peux te donner à ta question, en lui créant un manque ;)
Et l'intensité de ce manque déterminera si c'est de l'amour ou de l'amitié.
Tu nous dérange pas , le forum et fait pour sa !
Mon ex ne voulait plus de moi pourtant il ne voulais pas cooupé les pont quand j'ai fait mon SR il a commencé à ce posé des question et revenir tout doucement aprés deux semaine , de silence radio strict j'ai repris contact et maintenant et de nouveau ensemble !
Fait ton silence radio ma belle croit moi sa marche , dans le fond il ta quitté tu n'a rien à te reproché de faire ta vie sans qu'il soit aucourant de ce que tu fait
c'est peu etre pas par pitier , mais pour toi faut mieux coupé les pont qu'espéré comme sa pour rien !
ne t'en fait pas je pense qu'il reviendra petit à petit aussi :)
pq il à rompu ?
Salut!

Merci encore une fois pour vos reponses et votre soutien! c'est tres reconfortant!

Clemence_peine, il a rompu parce qu'il a trouve qu'on a deux profiles differents et qu'il en'est pas fait pour cette relation puisqu'il n'est pas pret pour un engagement. Mais le truc c'est que c'est tout a fait le contraire de ce qu'il disait avant..et c'est pour cela que ca me brise le coeur :cry:

Je pense que j'ai perdu la bataille...il me contacte tous les jours..il ne me permet pas de faire mon SR!!
Il est meme venu a l'endroit que je frequente le plus...Le cafe ou je passe mon temps a bosser et ou je prends mon cafe avec les filles les aprem...D'habitude il ne vient jamais a cet endroit...JAMAIS! sauf quand on etait ensemble!
On s'est vu donc, j'etais tres cool, tres souriante et tres a l'aise...on a parle un petit peu, et quand on a quitte il ma reparle!!

J'ai su (a travers des amis en commun) qu'hier il a passe la journee a la plage avec un groupe d'amis (mecs et filles.....) et que c'etait tres sympa...(pour lui en tt cas...pas pour moi!!)

C'est tres bizarre...je ne sais vraiment plus quoi faire! Je suis perdue!!! :oops: :roll:
Est-ce-que je joue le jeu...et je deviens son amie puisque c'est ce qu'il veut? il me manque enormement!! :(

Votre avis s'il vous plait???

Merci!!!
Quelqu'un aurait un petit conseil a me donner? :oops:
Le truc c'est que pendant le week-end je n'ai pas recu de notifications de reponses! je les ai lues aujourd'hui!!

Je n'arrete pas d'y penser...c'est fou! c'est la 1ere fois de ma vie en plus!!!

Merci bien!
C'est officiel il me parle tous les jours..je reponds amicalement juste le necessaire mais sans montrer que je suis fachee..parce que je ne veux pas qu'il pense que je ne m'en sors pas sans lui...je veux qu'il sente que je vais bien meme si on n'est plus ensemble.
Mais je pense qu'il me parle par amitie..non? parce qu'il ne me dit pas qu'il a envie de me voir...
Je lui montre que je vais bien...mais en realite je ne vais pas bien du tout...je n'arrete pas d'y penser.

Vous aurez quelque chose a dire? :cry:

Je sais que j'insiste beaucoup et que ca vous derange...je suis desolee..mais c'est plus fort que moi!

Z.