- 19 juil. 2011, 18:41
Voilà mon ex et moi nous sommes quitté il y a environ 5 mois mais le problème c'est que nous nous sommes pas vraiment quitté on ne s'est juste plus vu après un accrochage débile... Bref par la suite nous sommes plus ou moins resté en contact... On était sensé se revoir elle était même contente que je lui propose. Mais comme elle avait ces examens et une tonne de travail elle a préferé qu'on se voit apres ses examens. Seulement au moment ou je l'ai contacté après ses examens je sentais qu'elle avait changé de comportement... Et par la suite elle m'a avoué qu'elle avait rencontré qeulqu'un et qu'elle s'était mise avec... La ça doit faire environ 3 a 4 semaine qu'elle est avec... Je ne sais pas du tout quel genre de mec c'est! Mais depuis que j'ai appris ça je n'ai pas insister donc SR depuis presque 3 semaines!
Qu'en pensez-vous ? Est-il encore possible qu'elle revienne un jour ? Je pense que de toute façon je dois tenir le SR non ?
Merci d'avance
Jonny
Qu'en pensez-vous ? Est-il encore possible qu'elle revienne un jour ? Je pense que de toute façon je dois tenir le SR non ?
Merci d'avance
Jonny