Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY city
avant de se séparer je lui avais offert des places de concert ! bien sur vu qu il a une next dans sa vie je ne m attendais pas a y aller avec lui .... seulement voila c'etait avec moi que son souhait s est porté pour y aller !!!!
je n attendais rien vu qu il m avait bien dit qu entre nous c etait fini meme s il a tjs des sentiments pour moi ....
pendant le concert il me touché, m a embrassé et bien sur vu mes sentiments pour lui je le laissais faire , j etais bien meme si je savais que c etait la derniere fois qu on se voyait car je lui avais bien dis que je ne pouvais pas rester a l attendre et a souffrir ....

sur le chemin du retour il me dit que pour l instant il devait avancer , qu il avait du mal a se pardonner de ce qui s est passé dans notre histoire , moi j ai mis presque 3 mois pour pardonner et revenir vers lui .... qu on s etait manqué ..... et maintenant c est lui qui veut trouver du temps pour voir autrement notre histoire et qu il est bien avec sa next , elle lui apporte la sérenité ..... il me dit qu il faut peut etre laisser le temps faire les choses et en partant me dis :"je t'aime"

trouvez vous ca normal qu il me laisse dans l espoir d un eventuelle retour dans 2 ou 3 mois ? que dois faire je suis perdue?
depuis je me suis mise en silence radio et je ne compte pas lui envoyer de message....
BY admin

Salut city!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
je ne laurais pas laisser membrasser sachant quil a une next...tu as encouragé un comportement quil ne fallait pas..il pourra le reproduire a ton bras...méfie toi...
BY papillon-75
city a écrit :pas facile de ne pas se laisser embrasser quand les sentiments sont la et qui nous tiens ....
J avoue que c est pas evident mais sur le moment entre le coeur et la raison, les sentiments l emportent et voila .........

Je pense que s il a une next et qu il veut soit disant du temps, mefie toi, je pense qu il veut surtout voir si ca va marcher avec sa next et ce pendant que toi tu l attendes sagement.
BY city
voila pourquoi il m a dit je taime avant de partir !
il me sait dans l attente ....
comment puis je tourner la page avec ca , j aurais preféré qu il me dise c est fini, jai quelqu un dans ma vie et c est ainsi il faut que tu te trouves quelqu un aussi maintenant ....

merci charlieeee, papillon donc pour moi maintenant c est de ne plus lui repondre ! et essayer de tourner la page meme si ca va etre dur car il me met dans un espoir de retour avec ses mots !
BY suppr
je clarifirais avec lui avant le silence radio...lui disant que tu prfere rester loin de lui que tu accepte la rupture et que tu dois prendre maintenant ce temps pour toi....faire ta vie etc

ensuite sr
BY city
je lui ai dis charlieeeee avant le concert ! que je n attendais plus rien de lui ....qu apres le concert qu'on ne devait plus s'envoyer de message meme pour savoir si je vais bien ! je lui ai dis de m ecrire le jour ou il veut vraiment revenir avec moi pas avant ! a chaque fois il avait du mal a tenir 4 ou 5 jours sans nouvelle de moi ! peut etre qu avec ce silence radio indéterminé ca va le faire réflechir car la en faite je sors de sa vie.....
BY papillon-75
city a écrit :je lui ai dis charlieeeee avant le concert ! que je n attendais plus rien de lui ....qu apres le concert qu'on ne devait plus s'envoyer de message meme pour savoir si je vais bien ! je lui ai dis de m ecrire le jour ou il veut vraiment revenir avec moi pas avant ! a chaque fois il avait du mal a tenir 4 ou 5 jours sans nouvelle de moi ! peut etre qu avec ce silence radio indéterminé ca va le faire réflechir car la en faite je sors de sa vie.....

Moi une fois j avais fais ca aussi pour mon next il etait revenu en rampant mais on s est requittés après suite à ma grossesse.
BY city
papillon tu me laisses un peu dans l espoir la !!!!

c est injuste pour toi !!!!! que s est il passé?

que dois je faire attendre quelques mois si vraiment on est fait pour se retrouver et ensuite abdiquer passer a autre chose s il revient pas ??? !
pour l instant j avoue que je n ai pas envie de rencontrer quelqu un c est trop tot , je dois faire le deuil de cette relation .....
BY papillon-75
EN fait on s etait disputés ce qui avait provoqué la rupture puis je me suis dis je lui dis je t aime et je disparais de sa vie, lui a cru que je lui avais pardonné, sauf que quand il a voulu me recontacter, je ne lui répondais plus, j eteignais mon portable parce que je voulais tourner la page.

Lui a vu qu il me perdait, à force d insister, un jour je lui ai répondu, il m a supplier comme jamais et on a repris la relation qui est devenu tellement intense que bebe a été concu, grosse surprise des deux cotés, il etait pas pret il est parti.

On est restés en contact un peu pendant la grossesse, puis vers la fin plus du tout et la naissance de bébé, c etait un autre homme, en fait j ai appris qu a ce moment la il avait reoncontré une autre!

Depuis silence radio des deux cotés, trop degouté de son comportement et puis depuis quelques temps je ressens de la nostalgie, merci le sr :(

J ai vu qu il etait inscrit dans un site de rencontres avec un coeur brisé, et comme commentaire qu il etait celibataire depuis quand nous avons rompu, j ai vu qu il avait pris 10 ans d un coup, et que son visage n avait en rien d une personne heureuse, peut etre que j interprete mais je le connais et ses yeux le trahisse.

Je comprends que c est trop tot pour rencontrer quelqu un, moi non plus je pourrais pas, il faut passer par cette phase de deuil c est important.

Deja tu lui as dis ce que tu pensais, maintenant il va te tester voir si c est vrai.

Mais en attendant, ne l attends pas, commences a avancer de suite, s il revient tu aura une sacré surprise et s il ne revient pas au moins tu auras commencer à tourner la page.

Moi apres une rupture, je me laissais quelques mois voire si la situation evoluait ou je me donnais une date dans ma tete.
BY city
merci papillon ca me fait chaud au coeur tes ecrits , tu me comprends et me donne de bons conseils ! merci.....

la vie est parfois injuste , tu l avais retrouver et il a pris peur ... pour ces rencontres se sont plus des relations pansements , peur de rester seul, il t aime et t aimera tjs , tu restera dans son coeur....

j espere qu il laissera sa fierté de coté et qu il te recontactera.....

pour moi je ne changerai pas d avis SR total et meme si ca va etre dure essayer , essayer !!!de tourner la page ....
BY papillon-75
Merci pour ton message.

Essaies de prendre soin de toi, occupes toi de toi, crées toi des objectifs, fais des choses que tu as toujours eu envie de faire, profites mais surtout avances quoiqu il arrive, ne te laisses pas abattre, on ne sait pas ce que l avenir nous réserve.
BY city
prends soin aussi de toi et de ton bébé papillon ...meme si c est pas facile tous les jours.... et il y a que le temps qui arrange tout .... merci......
BY city
je reviens un peu ici donner des nouvelles ! voila il y a quelques jours mon ex m a redonner un petit espoir en me disant que pour le moment il ne peut pas avancer avec moi mais que peut etre dans quelques mois c est possible qu on se remettre ensemble qu il faut laisser le temps au temps !!!!!!!

et moi bien sur j y ai cru vu que j ai des sentiments pour lui ! mais foudaise ca veut dire quoi il reste avec sa next en attendant pour voir si ca va aller avec elle et non tu reviens me voir mais je ne suis pas a sa disposition ! IL JOUE AVEC MES SENTIMENTS ! oui !!!!

alors je lui ai envoyer un message ! si tu m aimes vraiment c est elle ou moi ! pas dans 4 ou 5 mois si on doit vivre des choses c est maintenant !

et bien il m a repondu "elle" !

ok basta ! je vis ma vie maintenant mais qu il ne revienne pas me voir dans quelque temps quand il aura fini de jouer avec elle !

comment peut on jouer ainsi ! faire croire des choses !!!!!!

il ne me merites pas !!!!!!

au moins avec ce genre de message je sais maintenant ou je vais ! je tourne la page ! lui qui m a balader pendant des mois a me dire je sais pas j ai besoin de temps , de me retrouver ! il savait tres bien ce qu il voulait l argent , le beurre et la crémiere!!!!!