wam a écrit :A tous ceux qui l'ont récupéré !
Avez vous , a un moment donné , été tenté d'abdiquer tant l'espoir était devenu si infime ?
Y a t il eu des phrases "chocs" débités par vos ex et proches vous faisant perdre tout espoir ?
Si oui , vous a t il/elle dit pourquoi il/elle est revenu(e) ??? Quest qui a fait changé d'avis ?
Bien sûr que j'ai failli abdiquer, je commençais à en avoir marre de me morfondre alors qu'elle faisait la fête à tout va, 1000 km nous séparant alors...
Pourquoi elle est revenue? Parce, que mine de rien, je suis venu un peu la "chercher", parce qu'il y avait un amour mutuel énorme entre nous. Ce n'était pas mort.
Certaines personnes, dont fait partie ma demoiselle, sont pleines de fierté, sont entières, têtues. Faire le premier pas? Elles y pensent mais malheureusement ne font bien que ça...
Alors c'est là qu'il faut venir "chercher" mais pas courir après comme un forcené. C'est là toute la difficulté, savoir ce que l'on veut mais pas en devenir étouffant, réfréner son ardeur.
@ Hope: oui elle avait bien un next pendant 2 semaines. Rien n'est jamais définitif dans la vie. Ce qui a marché pour moi? Qu'elle se rappelle par petites touches le mec "tellement bien" avec qui elle avait passé deux ans. Et qui rendait ce gros con bien insipide, banal.
La recette en pleine reconquête selon moi? Soyez le meilleur de vous même, soyez honnête dans vos sentiments vis à vis de lui/d'elle (imaginez que ce jeu du chat et de la souris n'aboutisse pas; au moins votre aimé(e) saura réellement ce qui se passe dans votre cœur), soyez là mais pas étouffant, comme j'avais pu le lire dans certains conseils, "la note de bonheur dans sa vie" à distiller de ci de là. C'est là d'après moi qu'il faut savoir être tacticien.
Alors, cette personne vous aime sans doute encore un peu? Vous ne vous êtes pas séparés sur des déclarations de mort? Soyez malins, assumez pleinement vos choix, vos actes et surtout les JRMEistes, JOUEZ LA FIIIIIIIIINE!
Jvous laisse, j'ai Lannion-Paris à faire en stop aujourd'hui.
Force et Honneur, Courage et Robustesse.