Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY wam
A tous ceux qui l'ont récupéré !

Avez vous , a un moment donné , été tenté d'abdiquer tant l'espoir était devenu si infime ?
Y a t il eu des phrases "chocs" débités par vos ex et proches vous faisant perdre tout espoir ?

Si oui , vous a t il/elle dit pourquoi il/elle est revenu(e) ??? Quest qui a fait changé d'avis ?
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY clemence_peine
Bonjour , moi j'avais plus espoir en nous mais vraiment plus tout le monde me disez de pas baissé les bras rien mais j'écouté pas même si au fond de moi je voulais que leurs parole soient vrai !
et un jour ( après 1 moi et demi de séparation , et deux semaine de sr et une relation de deux jours ) je me suis mis avec un de ses amis et sa lui à mis un choque , j'ai su par mon nouveau petit ami qu'il était dégoûte ! Malheureusement avec mon nouveau petit ami sa na pas marché mon ex prenne trop de place dans mon coeur , sa mère ma invité à un week end en belgique, quand il à su que je venez il à voulu venir , on sais rapproché tout doucement , et le lendemain on à couché ensemble je l'ai prevenu tout de suite que je n'allai pas être son plan cul et sans réponse je suis reparti chez moi , suite à sa deux jours plus tard j'ai ue un message il ma dit faut qu'on se voit tu ne sera pas mon plan cul faut qu'on en parle !
voilà si sa peu t'aidé !
BY BarneyStinson
Bonjour bonjour !

Je passais par là, (en fait je cherche n'importe quel prétexte pour me distraire de mon mémoire de fin d'études à taper aheum) alors je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.

J'ai écrit plusieurs posts ici, voici quelques mois. Pour la petite histoire j'ai été séparée de mon ex près de 9 mois, et je suis de nouveau avec lui depuis le 10 mars (je suis d'ailleurs sur le point d'emménager avec lui).

Alors pour te répondre wam, oui oui et oui, j'ai très souvent pensé à abdiquer, tout le monde me disait de laisser tomber, de passer à autre chose, mon ex, mes amis, ma famille. J'en ai juste été incapable.
Des phrases choc il y en a eu plein de la part de mon ex, qui disait qu'il n'y croyait plus, que c'était définitivement terminé, et bien d'autres phrases que j'ai préféré oublier.

Il est revenu parce qu'il n'a jamais cessé de m'aimer, simplement il n'y croyait plus, comme je l'ai déjà dit, pour lui on avait déjà essayé et ça avait raté. Ce qui l'a fait changer d'avis, je pense, c'est un mail que je lui ai envoyé, qu'il m'a dit avoir gardé et sauvegardé, qui le fait pleurer dès qu'il le relit. Et surtout, on s'est revus pour mon anniversaire et voilà ça a tout déclenché.

Voilàààà, j'espère que ma réponse te convient !
BY Elea
Bonjour Wam!
Moi aussi bien sûr j'ai failli laisser tomber au bout d'un moment (on avait, mon amoureux et moi, des ruptures à répétition, il ne voulait pas s'engager, il rompait bref...pas la joie!) alors à un moment je me suis dit stop: tu n'es plus heureuse , tu attends une reconciliation qui même si elle venait ne permettrait pas d'aller de l'avant puisque la confiance ne pourra plus être là....j'avais abdiqué pour de bon, même si j'étais malheureuse.
Aujourd'hui nous sommes ensemble, heureux et notre relation est stable: il a voulu que l'on essaye encore et nous avons tous les deux pris des dispositions pour que la confiance revienne, voilà ce qui m'a ait changer d'avis!
Bon courage!
BY wam
Que vos réponses me réchauffent le coeur les amis !!
(peut être aussi n'est ce pas bon pour moi car me relance sans cesse dans l'espoir ...)
Ce qui l'a fait changer d'avis, je pense, c'est un mail que je lui ai envoyé, qu'il m'a dit avoir gardé et sauvegardé, qui le fait pleurer dès qu'il le relit. Et surtout, on s'est revus pour mon anniversaire et voilà ça a tout déclenché.
Bon je crois bien que je vais briser ce SR (qu'elle a briser avant moi finalement par mail sans que je lui réponde) d'ici aout , je lui enverrai une lettre , manuscrite , d'Andalousie ou je vais passer 2semaines en aout ... je n'irai pas trop dans le sentimentalisme , mais je ne lui mentirai pas , je dirai ce que je ressens , sans détours et sans tour de passe passe pour lui faire croire des choses sur moi qui ne sont pas !

Ok ? :-King

(merde ca fait peur) :roll:
BY France
Perso, je n'ai pas encore récupéré mon ex et je commence à désespérer mais je pense que la lettre est une bonne idée.
J'avais aussi l'impression de ne pas lui avoir tout dit, surtout je n'avais pas osé lui parler des sentiments que j'avais encore pour lui, orgueil mal placé, peur du rateau ou que sais-je encore...
Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé de vive voix, j'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur. Même si jusqu'à présent ça n'a débouché sur rien, ça m'a fait un bien fou. Je lui ai ouvert la porte et il a les cartes en main. Si je ne l'avais pas fait, il ne se serait peut-être pas rendu compte des sentiments que j'ai pour lui, il m'a fait du mal et pensait que je le détestais après ça.
Là, je me sens plus légère et je ne pourrai pas me reprocher de ne pas lui avoir tendu la perche par peur d'avouer mes sentiments, je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant advienne que pourra...
Je croise les doigts pour toi ;-)
BY Millie
Bonjour Wam!
Moi aussi bien sûr j'ai failli laisser tomber au bout d'un moment (on avait, mon amoureux et moi, des ruptures à répétition, il ne voulait pas s'engager, il rompait bref...pas la joie!) alors à un moment je me suis dit stop: tu n'es plus heureuse , tu attends une reconciliation qui même si elle venait ne permettrait pas d'aller de l'avant puisque la confiance ne pourra plus être là....j'avais abdiqué pour de bon, même si j'étais malheureuse.
Aujourd'hui nous sommes ensemble, heureux et notre relation est stable: il a voulu que l'on essaye encore et nous avons tous les deux pris des dispositions pour que la confiance revienne, voilà ce qui m'a ait changer d'avis!
Bon courage!

Ça fait 6 ans et demi que je suis avec un homme qui a une peur panique de l'engagement.
Je ne compte même plus le nombre de séparations que l'on a vécues.
Aujourd'hui nous sommes encore séparés depuis 1 mois, sous prétexte qu'il a besoin de sa liberté...Certes à chacune de nos ruptures il est revenu mais comme toi suite à des initiatives de ma part!

Quand je l'ai rencontré il avait 25 ans et vivait tjrs chez ses parents. Un an et demi avant il a vécu une séparation difficile avec son ex qui l'avait largué car il refusait tjrs de vouloir emménager avec elle. Avec moi il est venu vivre au bou de 9 mois a peu près mais ça a été très dur à gérer pour lui (d'où les multiples séparations).

A cause de ttes ces séparations j'ai fini par être moins attentive et attentionnée avec lui afin de me protéger. Je vivais tjrs ds la peur qu'il parte comme ça du jour au lendemain.
Bref je ne lui ai jamais mis la pression, même pour les enfants, je suis hyper patiente (j'ai 28 ans et tjrs pas d'enfants)...mais je ne sais plus quoi faire. Je l'aime plus que tout, mais je me dis que si un jour on se remet encore ensemble ça recommencera. Du coup mon cœur me dit d'y croire et mon esprit me dit que j'ai tord. Depuis 4 semaines il est reparti vivre chez ses parents à 32 ans ! Pfff il me manque et je ne peux n’empêcher de l'aimer

Dc ton post Elea me redonne confiance j'espère que l'issue sera aussi heureuse que la tienne!
BY hope70
wam a écrit :A tous ceux qui l'ont récupéré !

Avez vous , a un moment donné , été tenté d'abdiquer tant l'espoir était devenu si infime ?
Y a t il eu des phrases "chocs" débités par vos ex et proches vous faisant perdre tout espoir ?

Si oui , vous a t il/elle dit pourquoi il/elle est revenu(e) ??? Quest qui a fait changé d'avis ?

Et parmi ceux qui l'ont récupéré, est-ce que l'ex avait un / une next ?
BY IronLionZion
wam a écrit :A tous ceux qui l'ont récupéré !

Bien sûr que j'ai failli abdiquer, je commençais à en avoir marre de me morfondre alors qu'elle faisait la fête à tout va, 1000 km nous séparant alors...

Pourquoi elle est revenue? Parce, que mine de rien, je suis venu un peu la "chercher", parce qu'il y avait un amour mutuel énorme entre nous. Ce n'était pas mort.
Certaines personnes, dont fait partie ma demoiselle, sont pleines de fierté, sont entières, têtues. Faire le premier pas? Elles y pensent mais malheureusement ne font bien que ça...
Alors c'est là qu'il faut venir "chercher" mais pas courir après comme un forcené. C'est là toute la difficulté, savoir ce que l'on veut mais pas en devenir étouffant, réfréner son ardeur.

@ Hope: oui elle avait bien un next pendant 2 semaines. Rien n'est jamais définitif dans la vie. Ce qui a marché pour moi? Qu'elle se rappelle par petites touches le mec "tellement bien" avec qui elle avait passé deux ans. Et qui rendait ce gros con bien insipide, banal.

La recette en pleine reconquête selon moi? Soyez le meilleur de vous même, soyez honnête dans vos sentiments vis à vis de lui/d'elle (imaginez que ce jeu du chat et de la souris n'aboutisse pas; au moins votre aimé(e) saura réellement ce qui se passe dans votre cœur), soyez là mais pas étouffant, comme j'avais pu le lire dans certains conseils, "la note de bonheur dans sa vie" à distiller de ci de là. C'est là d'après moi qu'il faut savoir être tacticien.

Alors, cette personne vous aime sans doute encore un peu? Vous ne vous êtes pas séparés sur des déclarations de mort? Soyez malins, assumez pleinement vos choix, vos actes et surtout les JRMEistes, JOUEZ LA FIIIIIIIIINE!

Jvous laisse, j'ai Lannion-Paris à faire en stop aujourd'hui.
Force et Honneur, Courage et Robustesse.
BY IronLionZion
En tout cas, Wam, si votre rupture ne date que de deux semaines, ça semble un peu court?! C'est ptet à partir de maintenant que ça va se bousculer au portillon de ses pensées/émotions... Moi ça a mis deux mois, très long mais très court en fait...
Profite de ce temps qui s'offre à toi pour te faire du bien, devenir meilleur, kiffer la vie.

Courage mecton!
BY wam
Salut Iron !

Merci pour tes paroles ! Ça met du baume au coeur tout ca !

Mais non la rupture ne date pas de 2 semaines ... cela fait depuis mi avril qu'elle m'a quitté , j'ai fait 2 semaines de gros interdits et 2 semaines de quelques appels ... puis depuis fin juin je suis en SR total ...

Je laisse passer les vacances car je pense que c'est un moment propice pour bien réfléchir chacun dans son coin ...

Quant a tes dires , et bien oui ils font plaisir a entendre ... mais je crois que le mot espoir ne devrai pas être de ce forum ...

Je pense plutôt en effet que toutes ces histoires qui se terminent bien pour certain , ne devraient pas nous redonner espoir car chaque histoire est différente ...
Mon intime conviction est que la seule chose que peuvent nous apporter ces témoignages de reconquête réussies , est le sentiment que dans la vie , il n'y a rien d'impossible , que rien est écrit et qu'un jour ou l'autre , quelque chose se passera ... quoi ? et bien ca ... nous ne le saurons qu'au moment venu .
BY mick50
moi je pense chaque jour un peu plus à abdiquer tellement j'en ai marre de garder cet éspoir en vain ..

mon ex est partie depuis 2 mois et est avec un next maintenant à 500km de chez moi, aucun sms et contact de sa part, elle vie sa vie de son côté et je n'existe plus pour elle. :evil:

alors même si effectivement rien n'est impossible, je n'ai plus envie d'être dans l'attente...
BY wam
Oui c'est triste mais c'est ainsi ...

Mais nul ne peut savoir ce qu'il se passera ...

Eh oui rien est impossible ... peut être que ce soir ou demain ou dans un mois ou dans un an que sais je , tu retrouveras le bonheur , et la chaleur d'une personne qui voudra , peut etre , construire quelque chose avec toi ...

La vie est faite d'imprévu , c'est comme ca ... il faut juste y croire ...

Courage mec !
BY Elea
Millie a écrit :Bonjour Wam!
Bon courage!

Ça fait 6 ans et demi que je suis avec un homme qui a une peur panique de l'engagement.
Je ne compte même plus le nombre de séparations que l'on a vécues.
Aujourd'hui nous sommes encore séparés depuis 1 mois, sous prétexte qu'il a besoin de sa liberté...Certes à chacune de nos ruptures il est revenu mais comme toi suite à des initiatives de ma part!

Quand je l'ai rencontré il avait 25 ans et vivait tjrs chez ses parents. Un an et demi avant il a vécu une séparation difficile avec son ex qui l'avait largué car il refusait tjrs de vouloir emménager avec elle. Avec moi il est venu vivre au bou de 9 mois a peu près mais ça a été très dur à gérer pour lui (d'où les multiples séparations).

A cause de ttes ces séparations j'ai fini par être moins attentive et attentionnée avec lui afin de me protéger. Je vivais tjrs ds la peur qu'il parte comme ça du jour au lendemain.
Bref je ne lui ai jamais mis la pression, même pour les enfants, je suis hyper patiente (j'ai 28 ans et tjrs pas d'enfants)...mais je ne sais plus quoi faire. Je l'aime plus que tout, mais je me dis que si un jour on se remet encore ensemble ça recommencera. Du coup mon cœur me dit d'y croire et mon esprit me dit que j'ai tord. Depuis 4 semaines il est reparti vivre chez ses parents à 32 ans ! Pfff il me manque et je ne peux n’empêcher de l'aimer

Dc ton post Elea me redonne confiance j'espère que l'issue sera aussi heureuse que la tienne!
Hello Millie,
C'est vrai, les cas sont très, très similaires.
Peut-être une "dette" fantasmée vis à vis des parents? d'une histoire passée?
Je n'en sais rien, mais en tous as, je crois qu'il faut aussi admettre que les personnes qui ont du mal à s'engager savent se rendre adorables pour cette raison même. A un moment, surtout après plusieurs années, il faut admettre ou comprendre, que si on accepte une absence d'engagement, c'est qu'elle ne nous dérange pas tant que ça, voire même qu'elle nous plait.
BY Millie
Je pense que ton analyse est très pertinente et en même tmps ça me fait mal de me dire que si il a peur de s'engager avec moi c'est qu'il ne m'aime pas suffisamment...

Comment vis-tu votre nouvelle relation?
N'as-tu pas peur qu'il reparte encore une fois?
Arrives-tu à vivre sereinement?
BY Elea
Millie a écrit :Je pense que ton analyse est très pertinente et en même tmps ça me fait mal de me dire que si il a peur de s'engager avec moi c'est qu'il ne m'aime pas suffisamment...

Coucou Millie,
Je comprends parfaitement que cela te fasse mal, on a tous et toutes vu trop de cas de personnes phobiques de l'engagement avec un partenaire lambda, le quitter pour se marier et faire des bambins très très rapidement avec un autre ou une autre. (j'ai vu plusieurs cas de ce genre et c'est vraiment triste surtout pour le partenaire lambda qui a parfois patienté pendant des années sans être très heureux et qui se sent donc trahi).
Or il n"y a pas forcément de trahison, je crois qu'avoir peur de s'engager, ça n'est pas toujours conscient comme processus. Alors bien sûr si ton amoureux, ou le mien, nous quittent un jour pour une autre, on se dira qu'ils ne nous aimaient pas assez. mais ce sera peut-être faux. je vis les choses sereinement aujourd'hui parce qu'avant qu'on reprenne notre relation j'ai exigé certaines choses de la part de mon amoureux. parce que pour moi ces choses étaient essentielles pour être heureuse et sereine justement. je ne pourrais pas me sentir bien si après toutes ces ruptures certaines conditions de "reprise" n'étaient pas remplies. S'il repart encore une fois ce sera à moi de voir à ce moment là si j'ai encore envie d'être avec lui ou pas. ca a peut-être l'air simple, voire simpliste comme ça mais ça ne l'est pas. Il a le droit de partir, personne n'appartient à personne, mais j'ai moi aussi le droit de ne pas l'accepter ou d me protéger comme tu le disais plus haut et de me désinvestir un peu même si je l'aime. Finalement l'instabilité que génèrent les ruptures ou les disputes c'est aussi un phénomène qu'on peut apprivoiser et non subir. Oui j'arrive à être sereine parce que je vois les choses sous un autre angle: certes il n'est san doute pas parti par hasard lors de ces ruptures, mais il n'est pasnon plus revenu par hasard, et encore une fois maintenant j'ai poseé certaines conditions parce que de toutes façons j'imagine mal qu'une relation puisse se développer et être épanouissante pour les deux si l'un des deux (moi en l'occurence) vivait dans la peur.
je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte :roll: mais j'espère avoir répondu à ta question. En gros disons qu'on essaye de lâcher du lest tous les deux!
BY dydy22
Elea a écrit :
Millie a écrit :Je pense que ton analyse est très pertinente et en même tmps ça me fait mal de me dire que si il a peur de s'engager avec moi c'est qu'il ne m'aime pas suffisamment...

Coucou Millie,
Je comprends parfaitement que cela te fasse mal, on a tous et toutes vu trop de cas de personnes phobiques de l'engagement avec un partenaire lambda, le quitter pour se marier et faire des bambins très très rapidement avec un autre ou une autre. (j'ai vu plusieurs cas de ce genre et c'est vraiment triste surtout pour le partenaire lambda qui a parfois patienté pendant des années sans être très heureux et qui se sent donc trahi).
Or il n"y a pas forcément de trahison, je crois qu'avoir peur de s'engager, ça n'est pas toujours conscient comme processus. Alors bien sûr si ton amoureux, ou le mien, nous quittent un jour pour une autre, on se dira qu'ils ne nous aimaient pas assez. mais ce sera peut-être faux. je vis les choses sereinement aujourd'hui parce qu'avant qu'on reprenne notre relation j'ai exigé certaines choses de la part de mon amoureux. parce que pour moi ces choses étaient essentielles pour être heureuse et sereine justement. je ne pourrais pas me sentir bien si après toutes ces ruptures certaines conditions de "reprise" n'étaient pas remplies. S'il repart encore une fois ce sera à moi de voir à ce moment là si j'ai encore envie d'être avec lui ou pas. ca a peut-être l'air simple, voire simpliste comme ça mais ça ne l'est pas. Il a le droit de partir, personne n'appartient à personne, mais j'ai moi aussi le droit de ne pas l'accepter ou d me protéger comme tu le disais plus haut et de me désinvestir un peu même si je l'aime. Finalement l'instabilité que génèrent les ruptures ou les disputes c'est aussi un phénomène qu'on peut apprivoiser et non subir. Oui j'arrive à être sereine parce que je vois les choses sous un autre angle: certes il n'est san doute pas parti par hasard lors de ces ruptures, mais il n'est pasnon plus revenu par hasard, et encore une fois maintenant j'ai poseé certaines conditions parce que de toutes façons j'imagine mal qu'une relation puisse se développer et être épanouissante pour les deux si l'un des deux (moi en l'occurence) vivait dans la peur.
je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte :roll: mais j'espère avoir répondu à ta question. En gros disons qu'on essaye de lâcher du lest tous les deux!
CC JE SUIS CE PARTENAIRE LAMBDA....il s'est fiancé après 6mois de relation avec sa next...la loose totale lol
BY Elea
dydy22 a écrit :
Elea a écrit :

Coucou Millie,
CC JE SUIS CE PARTENAIRE LAMBDA....il s'est fiancé après 6mois de relation avec sa next...la loose totale lol
Salut DYdy22,
J'ai recherché tes différents posts pour me rememorer ta situation, il me semble que ça fait 7 mois qu'il a rompu, non? Et qu'il viten Australie? il est fiancé depuis combien de temps? Toi tu en es où dans ta reconstruction? Tu as quelqu'un d'autre en vue?
BY nayalexia
Bonsoir!
Moi en ce qui me concerne il m avait trompé avec une plus jeune et ne pouvait faire son choix ayant des sentiment pour nous deux!Au final je l ai fait pour lui!
Tout le monde me disait de ne pas laisser tomber,de ne pas laisser 6 ans partir en fumer de me battre.
Mais Je ne voulais pas me battre et me disait que si il n avait pas su faire son choix c est qu'il n'était pas pour moi et réalisait que je ne vivait qu'a travers lui.Avec le temps je me suis rendu compte que je pouvais vivre sans lui,que je prenait l'habitude de vivre seul et je ne voulais plus qu'il passe (oui c'était encore chez lui et il avait c est affaire)car pour moi il devenait une personne en trop!
Il c est rendu compte que je prenait mes distance que je commençais a être heureuse et que je ne voyait plus a travers lui mai a travers moi,que je sortait, je l était je souriais et même que je lui reprochait des fois son mauvais comportement avec sa nouvel!
Il a fini par se rendre conte qu'au final il ne l'aimait pas mai qu'il était juste amoureux d une image de vie(pas de problem financier ,pas de dispute ,que les bon moment quand il veut)et cela a fini un jours par lui tomber sur le nez !Que cela n'était pas la vie pas la réalité mai un échappatoire!
Il est revenu je n en ai pas voulu,c est sa soeur qui ma fait un lavage de cerveaux pendant un bon moment !
Il as ramer et j ai fini par lui donner une autre chance,il en as souffert pendant au mois 3 a 4 mois car je n avait plus confiance et n arrivait pas a me considérer en couple mai avec le temps et la persévérance cela a fini par aboutir !
Cela c est passer il y as 5 ans et je m attend toujours a ce qu une rupture puisse survenir que rien n ai acqui (même si un mariage est en projet)et surtout je sais que si cela doit se finir je sais que je pourrais continuer sans lui malgré mon amour pour lui!
Au final cette rupture a été un mal pour un bien elle ma redonner confiance en mois et lui a ouvert les yeux!
BY dydy22
coucou...bah ma reconstruction....je suis toujours mal mais je vis avec malheureusement je n'ai pas le choix. ca fait un peu plus d'un mois qu'il est fiancé après environs 6mois de relation avec sa next.... je pense qu'il s'engage avec elle car il a deja 46ans et ne sait jamais marié et na jamais eu d'enfants. ce me donne mal au coeur....mais que faire ?

je peux plus lui courir apres et perdre encore plus ma dignité mais en même temps jai pas envie de le laisser faire et tres peur de le perdre a tout jamais.

ca mere est visiblement dans le coup il ya un mois elle ma dit de laisser mon ex tranquille qu'il ne m'aimait pas qu'il allait se marier....elle ma envoyer un message car jai demandé confirmation concernant ces fiançailles au neveu de mon ex qui a repété.... elle à vraiment été odieuse. je pense qu'elle ne ma jamais vraiment aimé et ne concevait pas que mon ex s'engage avec une fille de rien comme moi...et qui surtout rendait son fils tres amoureux et heureux, avec moi elle le perdait. cest une femme possessive qu'il l'etouffe et un peu folle comme me la toujours dit mon ex.... est ce un mariage arrangé pour le fric?? je n'en sait rien.
mon ex ma cependant dit qu'il pensait souvent a moi mais qu'il était avec elle maintenant...

que faire ? un avis? une suggestion? en fait je n'ai pas vraiment abdiqué au fond de mon coeur. ainsi et la vie....vraiment injuste parfois

attendre? le contacter un jour? avant qu'il ne se marie? suis je egoiste? un peu je pense mais je l'aime de tout mon être
BY Elea
Salut Dydy22!
(et désolée pour tout le monde si je pollue le post mais Dydy où est ton thread?)
Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas dans ta manière d'envisager la situation Dydy! D'un côté tu nous présentes ton ex comme quelqu'un de maipulable, comme un gosse, à 46 ans (par sa mère, par une blonde à gros seins refaits mais flasques par ailleurs, etc) mais en même temps tu penses ou souhaites le récupérer après 7 mois de ruptures et alors qu'il est prêt à se marier. Tu vas faire comment? le manipuler à ton tour? encore plus fort? Avec des stratagèmes encore plus nuls? Tu t'y refuserais je suppose tu m'as l'air d'être une personne qui veut son bien et le respecte, puisque tu l'aimes, toi, donc tu ne veux pas le manipuler! Imaginons même que ça marche , tu ne voudrais pas te comporter comme sa mère ou sa fiancée et future femme je suppose alors où cela vous ménera-t-il puisque c'est la seule chose qu, selon toi,i marche avec lui sur le long terme, la manipulation?
BY dydy22
Elea a écrit :Salut Dydy22!
(et désolée pour tout le monde si je pollue le post mais Dydy où est ton thread?)
Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas dans ta manière d'envisager la situation Dydy! D'un côté tu nous présentes ton ex comme quelqu'un de maipulable, comme un gosse, à 46 ans (par sa mère, par une blonde à gros seins refaits mais flasques par ailleurs, etc) mais en même temps tu penses ou souhaites le récupérer après 7 mois de ruptures et alors qu'il est prêt à se marier. Tu vas faire comment? le manipuler à ton tour? encore plus fort? Avec des stratagèmes encore plus nuls? Tu t'y refuserais je suppose tu m'as l'air d'être une personne qui veut son bien et le respecte, puisque tu l'aimes, toi, donc tu ne veux pas le manipuler! Imaginons même que ça marche , tu ne voudrais pas te comporter comme sa mère ou sa fiancée et future femme je suppose alors où cela vous ménera-t-il puisque c'est la seule chose qu, selon toi,i marche avec lui sur le long terme, la manipulation?
je tenvoi un piti MP :)