Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut lilou29!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
stp fais le silence radio !! ne fais pas la meme erreur que moi, ne fais surtout pas d'interdits!! T'imagines meme pas comme ça peut les faire fuir les mecs quand tu leur cours apres! ressaisis toi ! montre lui que tu es forte , sinon il n'aura pas envie de revenir avec toi.. je t'assure .
Et ma mere a raison quand elle dit "personne n'a envie d'aller avec un légume". SUIS MES CONSEILS ET CEUX DU SITE
Lilou29,

J'ai l'impression que j'aurais pu écrire ton message à ta place...
Moi ça va faire 1 mois dans 2 jours qu'il m'a quitté....Avant je ne voyais pas le temps passer, la routine me collait aux bask'...
Maintenant je n'ai comme toi plus d'appétit (-6kg déjà), je dors très mal, envie de rien...
Les conseils du forum nous aideront (peut être)......
Je te donne mon mail perso si tu veux échanger plus longuement: [email protected]
N'hésite pas....A 2 on sera plus fortes !
je me joins à vous..

moi ça fait une semaine et demi environ; et de choses douloureuses pèsent contre lui dans la balance.
Je n'ai pas envie qu'il revienne après ceci, mais j'ai du mal à faire mon deuil de lui...

je rêve toutes les nuits de lui

On va se soutenir !
Merci à ttes pour vos réponses.

Dommage de les avoir lu qu'aujourd'hui ( ben oui dans ma galère il faut aussi que le destin s'acharne en me bloquant mon ordi!!!)
Cela m'aurait peut être éviter de faire ts ses interdits et de passer pour la fille pleurnicheuse qui supplie de tte facon c fait!!!

j'ai posté un autre message en expliquant que je l'avait revu!!!!

et c tjrs pareil j'ai mal et je souffre...

Lilou29
Salut les filles...

J'étais en SR depuis 6 jours et il m'a appelé cette nuit (à minuit, ben ouais il est en vacances alors MR s'éclate mais ça fait quand même plaisir de voir qu'il a le temps de penser à moi et de m'appeller)
Mais bon je ne me fais aucune illusion...Il s'éclate, en profite, comme s'il "revivait"...
Je vois vraiment pas ce qui pourrait le faire revenir... Le fait de voir que je vais bien sans lui??? Jsais pas.....
A vous lire ....
Fabulously
Bonsoir ... Les filles ... Tenez bon surtout ... Je peux peut etre vous aider ... j'ai vecu la meme chose que vous ... Moi ca fait quelques mois maintenant mon histoire n'est pas terminée mais bon si vous voulez me parlez en mp ... Bises
Bonjour à tous et à ttes,

Voilà déjà plus de 15 jours qu'il m'a quitté, et je suis dans le flou total!!!
En faite je n'ai fait que de l'appeller lui envoyé des sms pour qu'il revienne.
On s'est revu jeudi dernier car il me savait pas bien, et la il me dit qu'il a besoin de temps, que pour l'instant il peut pas revenir!!!! A la fin du resto il me prend dans ses bras m'embrasse ds le cou, me caresse partout mais me dit qu'il peut pas revenir... il me laisse monter dans ma voiture et là m'embrasse ds le cou en me disant qu'il m'aime.

Je suis perdue ,il me manque, je l'appel dimanche soir car j'angoisse et je sors du boulot.
et là il me dit qu'il ne reviendra pas enfin on sait pas peut être qu'un jour il me dit . Et m'annonce qu'il veut rencontrer d'autres filles, réaliser ses fantasmes sexuels mais que cela ne l'empêchera de m'aimer!!!! que de tte facon il ne voit pas comment on peut recommencer. Qu'il m'aime mais me supporte plus...

je comprends pas, ce qui est dure c qu'il y a de l'espoir sans espoir.

je sais pas quoi faire et que penser ? il me manque ...

Merci de votre aide.

SVP des conseils !!!! Car je suis vraiment perdu et dans le doute... merci
Lilou,

je pense qu'il t'aime mais apres il faut peut etre que tu lui laisses de la liberté et surtout arrete de le contacter ... Si tu veux qu'il revienne, surtout ne plus le contacter ou repondre ... il faut qu'il ressente le mal ... La il te supporte plus parce que tu fais la fille desespérée et les mecs n'aiment pas trop ca ... il faut lui laisser du temps ... Je sais que ce n'est pas facile mais tu n'as pas vraiment le choix si tu veux qu'il revienne ...
Coucou les filles

Rien n'est simple c clair!!! Ces discours ambivalent du je t'aime mais je ne reviendrais pas et peut être qu'un jour on sait pas de quoi est fait demain ... C'est pas simple pour avancer l'espoir faire vivre mais jusqu'a quel point! Je dis pas que c'est simple de quitter qq un mais il qu'il faut assume! J'ai craqué hier je l'ai appellé en faite je tiens environ 3 jours et je craque, c'est surtout que j'angoisse et cela me mets ds un état tel que je sens qu'il faut que je l'appel!! la merde!! Il me répond je me demande pourquoi ? Il sait que je vais mal ... Il m'a dit qu'il regrettais comment les choses se sont passées qu'il pensait a moi mais pas de la façon que j'aimerai, qu'il m'aimait encore mais qu'il pouvait pas revenir... Je comprends rien je suis toujours perdue.

Bon courage a ttes, il faut tenir.
Bonjour lilou,

Je viens de lire tes post...j'ai EXACTEMENT le même à la maison...les mêmes attitudes, les mêmes phrases...et ça fait 6 ans que ça dure...et que ça m'use!

Je ne peux que te dire qu'un SR strict fonctionne parfaitement sur ce genre d'oiseau...il reviendra à coup sûr, en te promettant qu'il a changé, qu'il a réalisé tout un tas de choses et qu'il t'aime!

Mais il repartira, même si tout va bien...tu referas un SR et il reviendra...

Et puis un jour, il aura compris que tu seras toujours là, que tu l'aimes vraiment et là, il reviendra mais en continuant à te dire qu'il reste ouvert aux autres, qu'il ne faut pas trop s'attacher à lui...

Ce sont de petits phobiques de l'engagement...dès qu'ils aiment, ils paniquent!

Donc oui, il t'aime mais pas de la manière qui te ferait du bien...

C'est un peu triste ce que je dis là mais je crois que c'est une analyse assez juste de la situation...

Voilà, pour le récupérer:SR...et n'ai aucune peur, dans ton cas, ça marchera à coup sûr!

Bonne soirée
Je vis presque la même chose...15 jours de séparation, 1 semaine de SR l'enfer!
et le discours je t'aime encore, peut être que je reviendrai, peut être pas, je veux vivre d'autres expériences (enfin à demi mots) je veux prendre du recul! je deviens folle!
et la je viens de craquer je l'ai appelé bon je suis tombée sur messagerie mais je panique, j'ai fait une grosse boulette non? s'il rappelle je lui dis quoi?

Ras le bol!
coucou Lei,
Non, tu n'as pas fait une GROSSE boulette...tu aurais pu t'abstenir de le joindre mais bon, c'est fait non?

Alors c'est l'instant "après boulette" qu'il faut gérer maintenant!

Donc, SR,SR,SR...ne le rapelle plus, plus de sms, pas de mail, rien, nada!

Et s'il rappelle, s'il rappelle....et bien je ne sais pas...peut-être ne répond pas, et attend qu'il re-appelle...

Voili, voilou...bon courage!
Bon j'ai quand même essayé le sms de rattrapage :(

style "je t'ai appelé tout à l'heure j'ai retrouvé un tee shirt je pense qu'il est à toi si c'est le cas je te le mettrai dans la boite aux lettres bises" (c'est trop nul je sais )

il m'a répondu qu'il savait pas, j'ai envoyé une réponse un peu humoristique il m'a répondu par un smiley.

Bon je reprends aujourd'hui SR 15 jours, je m'étais fixé 3 semaines j'espère ne pas être revenue à la case départ ...Je veux pas attendre trop longtemps dans un premier temps pour ma part, je suis rassurée qu'il me réponde quand même c'est horrible de vivre ça...
Quand je vois des histoires avec des SR qui durent des mois ça me démoralise, il aura trouvé une copine d'ici là donc faut que je me bouge, que je me motive et que je perde pas de temps

bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation!