Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je l'es supplié de revenir toujours à la même heure pendant 4 jours . un texto ou je pensais à lui que je l'aimais que pour moi c'était l'homme de ma vie , que je me rend compte de mes erreurs de belles déclarations et pourtant ça la fait plus fuir qu'autre chose vu ce qu'il me répondait donc ça fait maintenant seulement 3 jours que je n'en fais plus , je ne lui écris plus mais bon dieu que c'est dur ...

Salut Ninette06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui on les a toutes fait =( Mais depuis que tu ne lui ecris plus, a t-il reagit ? franchement si moi j'y arrive (j'etais tres bornée, je faisais des interdits il y a encore une semaine! ) et bin tu peux y arriver... Entame un SR, et tiens bon! il reagira, se posera des questions, peut -etre pas tt de suite, ms cest certain..
kinette a écrit :oui on les a toutes fait =( Mais depuis que tu ne lui ecris plus, a t-il reagit ? franchement si moi j'y arrive (j'etais tres bornée, je faisais des interdits il y a encore une semaine! ) et bin tu peux y arriver... Entame un SR, et tiens bon! il reagira, se posera des questions, peut -etre pas tt de suite, ms cest certain..

Là ça fait 5 jours que je ne lui est plus écrit et pas de nouvelles donc je sais pas mais je pense que c'est trop tôt ...
kinette a écrit :oui on les a toutes fait =( Mais depuis que tu ne lui ecris plus, a t-il reagit ? franchement si moi j'y arrive (j'etais tres bornée, je faisais des interdits il y a encore une semaine! ) et bin tu peux y arriver... Entame un SR, et tiens bon! il reagira, se posera des questions, peut -etre pas tt de suite, ms cest certain..
coucou tu es la depuis novembre et je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait l erreur de le contacter pendant de nombreux mois. la j en suis à un mois de Sr lol je ne sais pas si du coup cela aura l' effet espéré.... un jour arffff

un coup je dis ne plus le vouloir un coup l'inverse je crains trop!!!
dydy22 a écrit :
coucou tu es la depuis novembre et je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait l erreur de le contacter pendant de nombreux mois. la j en suis à un mois de Sr lol je ne sais pas si du coup cela aura l' effet espéré.... un jour arffff

Pendant des mois tu lui as écris ? Ah oui , quand même moi non à force de me faire jeté les 4 fois ou je l'es relancé c'est bon quoi je suis mal comme pas possible mais je vais pas non plus me rabaisser si il ne veut pas de moi moi j'en suis qu'à 5 jours et j'avoue que c'est dure alors félicitation toi pour tes un mois je pense que le mieux pour faire le premier pas c'est de voir qu'on est détachée ou qu'on est plus heureuse ou plus tranquille sinon le SR devrait continuer voir pour toujours je pense ...
J'ai du lui écrire aujourd'hui malheureusement car j'ai retrouvé le chargeur de l'appareil photo qu'il m'avait offert ... et comme il lavait repris quand on était ensemble pour en commander un autre chargeur là j'ai du lui dire que j'ai retrouvé le chargeur quand je pourrais récupérer l'appareil et il m'a dit qu'il l'a ramené à la fnac .... je suis dégoutée , :|
Ninette06 a écrit :

Là ça fait 5 jours que je ne lui est plus écrit et pas de nouvelles donc je sais pas mais je pense que c'est trop tôt ...

Oui bien trop tôt, de tte façon que sa dure 1 semaine ou 3 mois, bin Surtout ne craque pas STP pcq si cest pas lui qui reviens de lui meme et bin sa sert a RIEN,crois moi!
kinette a écrit :
Ninette06 a écrit :

Oui bien trop tôt, de tte façon que sa dure 1 semaine ou 3 mois, bin Surtout ne craque pas STP pcq si cest pas lui qui reviens de lui meme et bin sa sert a RIEN,crois moi!

Ben là j'ai du forcément lui écrire mais bon voilà pour récupérer mon cadeau qu'il veut apparemment pas me rendre ou qu'il veut revendre je sais pas ce que je lui est fait pour qu'il se comporte comme le pire des connards mais je ne le reconnais plus je crois que je vais lacher l'affaire tout court en fait ...
dydy22 a écrit :

salut, je suis là depuis novembre, ms ne tkt pas il m'a repris plein de fois , sa ferait longtemps que j'aurais abandonné sinon. Là sa fait 15 jours qu'on est vrmt plus ensemble pcq il recommence encore ses conneries, en mm temps il avait bien raison , il savait que j'etais a ses pieds, dc moi mtnt STOP c fini je suis en SR, si je reviens trop vite il rerererererererererecommencera !