Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Monica35
[Il m'a plaqué il y a 6 mois, j'étais effondrée ]
Depuis, nous avions l'habitude de s'envoyer des sms toutes les 2 à 3 semaines pour prendre des nouvelles.
Mais Ca fait un mois qu'il m'envoie des sms toutes les semaines pour prendre des nouvelles et me dire des phrases de loveur :"je t'embrasse"; "fais de beaux rêves"; "je pense à toi".

Et je ne comprends pas à quoi il joue?! Il vit à +800km de moi, il est heureux célibataire et il m'envoie ce genre de sms!! Pourquoi toutes les semaines?

J'ai besoin d'aide! Je deviens chèvre...
BY admin

Salut Monica35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lore974
Salut Monica

Il t'a plaquée et il t'envoit des textos avec des phrases pareilles? Ouh la!! ça sent le mec paumé et/ou manipulateur.
Bon, pas de jugement hâtif mais déjà, excuse moi pour la banalité de ma réponse mais SR complet. Ne réponds plus à ses prises de contact et s'il insiste avec ses messages lourds d'ambiguité, alors pose-lui la question qui te brûle les lèvres;" c'est quoi ces messages? Tu veux en venir où là?" Il devrait en tout cas avoir une discussion franche avec toi parce que là, ça doit être pertubant pour toi, je comprends parfaitement.
Franchement ce n'est pas un comportement clair! Voilà ce que je peux te dire pour l'instant :)
BY Nemo Vega
Bonjour Monica,

Je vais te donner mon avis de mec, j'espère que cela va t'aider.

Il est loin, célibataire, a peut-être eu une aventure ou deux mais pense toujours à toi.

En fait il est paumé et dans une phase transitionnelle qu'il ne comprends pas lui-même.

Je suis d'accord avec Lore, vous devriez parler et mettre deux ou trois choses à plat, ne serait-ce que pour ton bien à toi (ce qui prime dans le cas présent).

bonne chance.

nemo.
BY Monica35
Merci pour vos réponses.
C'est plus clair pour moi car en effet il est dragueur, il sait qu'il a beaucoup d'atouts et il en joue.
Il va bientôt partir en vacances avec ses amis et je sais qu'il ne pense qu'à une chose c'est draguer, boire et se baigner.
En effet, la prochaine fois qu'il m'envoie ce genre d'sms je lui demanderai ce que ça signifie.
BY Liloo
Bof.. n'attend pas grand chose.. ce gars là a l'air de jouer donc il ne faut pas trop en attendre.. :roll:

Moi je lui dirai gentiment d'arrêter ce genre de petit jeu, que tu es passé à autre chose et que tu n'aimes pas l’ambiguïté.. si tu le remets en place sur le ton de l'humour, ce sera encore mieux: ça montrera que c'est sans rancune ;)

Et après, au vu de son éventuelle réaction, avise.

Bon courage
BY Monica35
Des news de mon ex!

Avant de partir en vacances, mon ex m'a gentiment proposé de passer qqs jours chez lui.
Je lui ai dis non (passer 5 heures de train pour m'emmerder et jouer à faire semblant.. non merci).
Je suis partie en vacances. A mon retour je n'ai pas de nouvelles et puis je décide d'aller voir son mur facebook. Là je tombe sur un message d'une fille qui lui dit qu'il est sa plus belle rencontre (elle met des coeurs), qu'elle est contente et met "à suivre", lui répond que c'est réciproque puis une phrase de loveur.
Le lendemain je décide de lui envoyer un sms, je lui dis que je suis ravie pour lui s'il a fait une très belle rencontre et que c'est tout ce que je lui souhaite.

Depuis pas de nouvelles.
BY Liloo
Eh oui, maintenant tu en as la preuve: il joue : il te drague, te propose de venir qq jours chez lui, alors que pendant ce temps il en drague une autre.. :roll:

En tout cas, bravo d'avoir résister à la tentation et de ne pas être allée chez lui :-Bra

Je crois que tu as mieux à faire que d'attendre de ses nouvelles non? ;)
BY Fenice
Eh oui, maintenant tu en as la preuve: il joue : il te drague, te propose de venir qq jours chez lui, alors que pendant ce temps il en drague une autre.. :roll:
Juste un petit bémol à la défense de l'ex (et pourtant c'est pas mon genre)...
Il a tendu 2-3 perches, pas très violentes c'est clair et elle ne les as pas attrapées (ceci dit tu as bien fait de ne pas te jeter dessus je m'accorde avec tout le monde).

Il s'est passé 15 jours quand même entre ces sms et l'histoire de la next qui a l'air récente.
Donc non, il ne joue pas double-jeu. La preuve, il n'a pas répondu au Sms de Monica.

Tout çà pour dire que tu devrais essayer toi aussi d'aller de l'avant. Mais je ne crois pas qu'il mérite d'être fusillé sur place (en plus la colère, ça n'aide pas à passer à autre chose).
Le fait qu'il ait rencontré une autre fille et "baissé les bras aussi vite" montre juste que son retour était timide. Tu as bien fait de ne pas donner suite.

Prend soin de toi
BY audrex
coucou à vous tous je suis nouvelle sur le forum et je vis une situation un peu bizarre avec mon ex ! Voila nous nous sommes séparés il y a deux mois sur un coup de sa part , suite à un sms de ma part lui disant qu'il n'était pas très agréable et tout ça ...

UNe semaine sans nouvelles puis il m'a rappelé et là le temps à passer car je ne pouvais pas aller chez lui et on va dire qu'il s'est fait un peu monté la tete par ses potes célibs !! monsieur ne voulait plus d'une relation , voulait s'amuser alors qu'il n'est pas du tout comme ça .. après un mois nous nous sommes revus et sommes parti ensemble à biarritz il a été détestable , je ne le reconnaissais pas puis nous avons décidés de nous voir de temps en temps, partager des trucs mais sans être en couple !! Un soir il m'appelle car il avait loupé son examen il avait besoin de moi je n'y suis pas allé et m'a proposé de passé quelque jours avec chose que j'ai faite et là g dévoilé ce que je ressentais pour lui , et il a été claire on passé de bons moments et c'est tout .. Les jours sont passés , on s'est revu avant son départ pour une semaine en Espagne et là c'est moi qui me suis prise en main , j'ai pris du recul et mis de la distance entre nous , il a ressenti car en arrivant je lui ai fais la bise , ensuite la veille j'ai envoyé un sms parlant d'un mec qui me kiffait et comme je parlais de mon ex je lui ai envoyé et il m'a fait du genre le lendemain : t'as qu'à m'envoyé des messages qui ne sont pas pour moi aussi " et là en arrivant chez lui il a été très calin , la nuit pensant que je dormais il m'a sérré dans ses bras et ne m'a pas presque pas lâché de la nuit , il portait mon tee shirt que je lui avait offert pour son anniversaire le jour ou j'étais chez lui .. Et là je fais silence radio je ne sais pas trop quoi penser car le dernier jour ou on s'est vu il a été drôlement attentioné , qu'en pensez vous ?