- 03 déc. 2008, 20:05
Bon, je pensais baisser les bras, mais ça revient !
J'ai proposé un 2ème RDV à Monsieur ex. Tant pis si je me vautre mais il faut que je sache.
Il commence à m'énerver avec ses SR et ses questions à interprétations multiples !!
C'est lui qui a le pouvoir d'attraction et ça m'agace !
C'est toujours un plaisir dit-il de recevoir mes messages (alors qu'il y répond une fois sur 4 !!), il fait des petites allusions, il m'éneeeeeerrrrrveeee alors qu'il faut que je me recentre. Je n'arrive pas à être attractive...
Il me demande si je pars en voyage avec un amoureux et moi comme une grosse conne, je réponds !!
J'avais là une belle occasion de me rendre attractive en ne répondant pas et splash...! en plein dedans ! Bah du coup, pas de news aujourd'hui, alors qu'en ne répondant pas, sa curiosité n'aurait pas été satisfaite et peut-être aurait-il relancé le dialogue (pour une fois...).
Je ne sais pas s'il connaît ce site, mais en tous cas, en matière de sr, je lui dis bravo et en matière d'attractivité et comment semer le doute chez moi, eh ben là c'est la hola générale !!!
Je suis furieuse contre moi !
Aidez-moi à être attractive, à l'aide au secours !

Il commence à m'énerver avec ses SR et ses questions à interprétations multiples !!
C'est lui qui a le pouvoir d'attraction et ça m'agace !
C'est toujours un plaisir dit-il de recevoir mes messages (alors qu'il y répond une fois sur 4 !!), il fait des petites allusions, il m'éneeeeeerrrrrveeee alors qu'il faut que je me recentre. Je n'arrive pas à être attractive...

Je ne sais pas s'il connaît ce site, mais en tous cas, en matière de sr, je lui dis bravo et en matière d'attractivité et comment semer le doute chez moi, eh ben là c'est la hola générale !!!
Je suis furieuse contre moi !