Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY caramel mou
Bon, je pensais baisser les bras, mais ça revient ! :? J'ai proposé un 2ème RDV à Monsieur ex. Tant pis si je me vautre mais il faut que je sache.
Il commence à m'énerver avec ses SR et ses questions à interprétations multiples !!
C'est lui qui a le pouvoir d'attraction et ça m'agace !

C'est toujours un plaisir dit-il de recevoir mes messages (alors qu'il y répond une fois sur 4 !!), il fait des petites allusions, il m'éneeeeeerrrrrveeee alors qu'il faut que je me recentre. Je n'arrive pas à être attractive... :x Il me demande si je pars en voyage avec un amoureux et moi comme une grosse conne, je réponds !! :evil: J'avais là une belle occasion de me rendre attractive en ne répondant pas et splash...! en plein dedans ! Bah du coup, pas de news aujourd'hui, alors qu'en ne répondant pas, sa curiosité n'aurait pas été satisfaite et peut-être aurait-il relancé le dialogue (pour une fois...).

Je ne sais pas s'il connaît ce site, mais en tous cas, en matière de sr, je lui dis bravo et en matière d'attractivité et comment semer le doute chez moi, eh ben là c'est la hola générale !!!

Je suis furieuse contre moi ! :evil: Aidez-moi à être attractive, à l'aide au secours !
BY admin

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fab30al
en fait tu sais comment etre attractive mais tu n'arrive pas à appliquer la recette.
JE suis sur que tu peux le faire, essaye la prochaine fois de faire la personne un peu détaché.
Oui, il faudrait que je fasse ça, je pense même qu'en "face à face" il n'y aura pas trop de problèmes, seulement, par mails ou sms, enfin, tout ce qui est écrit, j'ai l'impression de tout foirer, que ça sent la reconquête à 3000 lieux à la ronde et qu'il le sent...et avec ça, je charge mon baluchon gravement. C'est une personne que j'apprécie et avec laquelle je ne veux pas perdre le contact et même s'il a quelqu'un, ce n'est pas grave, mon intention n'est pas de lui éclater sa vie, non, je l'apprécie vraiment. Maintenant, cela fait 5 mois que je ne l'ai pas vu, je ne sais pas quelle serait ma réaction en voyant.

Comment gérer mes émotions quoiqu'il arrive...?
BY Kiwee
oui moi aussi c'est pareil en face j'arrive à être plus distante mais au tél c'est plus dur je confirme!! c'est bizarre!!!
bon courage à toi en tout cas!!! :D
Merci Kiwee ! C'est vrai, y a de quoi baisser les bras, vingt dieux, je ne sais plus quoi faire...mais je ne veux surtout pas passer pour une lourdingue. J'ai affreusement pas confiance en moi et la désagréable sensation de toujours faire mal et ça m'envoie droit dans le mur. En face j'ai un monsieur tout zen et maître de lui capable de déstabiliser le Dalaï-Lama !

Moi, quand il me dit que je peux l'appeler, je pars dans l'idée de le faire et ça me fait tellement mal au bide, que finalement, je ne le fait pas...faut dire que je ne garde pas un super souvenir de la dernière fois où je l'ai appelé, on s'est pas engueulé, mais c'était pas la joie...puis...je regrette...je fais tout par écrit...

Avez-vous des "trucs" pour vous contrôler ?
BY Kiwee
moi j'ai un peu de mal aussi, j'ai pas trop confiance en moi mais le SR m'a beaucoup aidé la-dessus!!!
si tu as peur de trop en dire, ou trop en faire et que la communication écrite t'aide à mieux gérer ton stress alors utilises la dès que possible avec ton ex!!
d'après ce que j'ai compris vous devez vous revoir en face à face après 5 mois!! A ce moment évites de penser à ce que lui pensera!! soit juste toi même!! je sais c'est dur et très stressant ce genre de situation, mais ne crains pas les paroles qui sortent de ta bouche, si vous avez été ensemble c'est parce qu'il t'aime comme tu es donc pas besoin de te forcer à dire ceci ou cela car c'est mieux, et pas besoin de rectifier tes paroles ou d'en avoir peur, soit juste toi, si tu veux dire quelque chose dis le!! ne penses pas qu'il trouvera ça nul, il t'apprécie comme tu es sinon il ne te parlerait même plus!!!
Après tout ce temps c'est normal que tu sois nerveuse, mais entraines toi à lui parler au tél avant de le voir ça t'aidera à t'y préparer déjà!!
tu le revois bientôt??
Comme j'en avais marre de tourner autour du potet tjrs cette peur de "demander", je lui ai envoyé un mail lui proposant de le voir courant décembre avec un choix de plusieurs dates (je travaillerai par chez lui, nous habitons à 45 mn l'un de l'autre).

J'attends de voir la réponse... :?

J'avais déjà fait cette proposition en novembre, sa réponse : "aucun souci, dis moi le jour où tu passes"

Mon 2ème message a été de proposer plusieurs dates (même situation que là maintenant), sa réponse :
...le 18 me semble bien, et si je peux me libérer avant, ce sera avec plaisir"

ET...aux alentours du 18, je relance ET...rien, perdu, envolé, disparu !! J'ai même pensé au pire, donc, j'ai cherché des nouvelles le week end dernier et monsieur était tjrs de ce monde, je lui demande si je peux l'appeler, réponse : "tes appels sont toujours un plaisir"...mais je n'ai pas pu...la trouille !

Ensuite au travers d'un mail, je lui dit entre autres choses que je pars à l'étranger en voyage au mois de mai et sur mon texte qui faisait 7 lignes il ne retient que ça et me dit : "tu pars avec un amoureux ?".....et là, il sème le doute parce que j'interprète. ça veut rien dire et son contraire mais en tous cas ça me prend le chou !!

Donc c'est le suspens jusqu'à la réponse ou jusqu'à ce qu'il m'envoie ch... !
BY Kiwee
:shock: il t'a posé un lapin au 1er rendez-vous?? vous deviez vous voir le 18 et il ne t'a pas donné de nouvelles??? :?
c'est pas sympa, je comprends que tu doutes, que tu hésites et que tu stresses!!
et après ça il t'a reparlé du rendez-vous au moins?? en s'excusant de ne pas avoir donner de nouvelles??
Tu penses...même pas ! Mais je suis comme beaucoup...je lui trouve tjrs des excuses.
Cette fois c'était qu'il déménageait, alors oui, je pense qu'il a eu beaucoup à faire. La répartition des affaires avec son ex, les affaires des enfants, leur expliquer que papa quittait la maison et en avait pris une nouvelle, les formalités administratives etc etc...

Tu sais, lors de notre 1er rdv, il me dit le soir qu'il me raccompagnera et me remettra sur la route car il est invité à un anniversaire. Je lui dis "il fallait m'en parler, je serais partie plus tôt (moi aussi j'avais une soirée)" et là il me répond : "oh, j'étais déjà invité depuis ce midi" et moi : " :shock: ah bon, et t'as pas prévenu ?", lui : "non, je sais...c'est pas bien !". De même que le restau qu'il avait réservé pour nous, mais changement de programme et bien, pas décommandé ! Bon voilà, ça n'arrive pas qu'à moi !

Une autre fois aussi, on se parlait à coeur ouvert et il me disait qu'il avait bien sûr des défauts et qu'entre autre il n'écoutait pas tjrs ce qu'on lui disait et qu'il avait une mémoire de poisson rouge...bah oui, je confirme !

Voilà quoi, maintenant que sa situation s'est débloquée (il attendait ce déménagement déjà quand on s'est rencontré), qu'il s'éloigne de son ex qui lui cassait les bonbons quotidiennement, peut-être qu'il sera + serein pour autre chose.

Mais pour l'instant ce que je veux, c'est garder le contact, il est tellement maître de lui (quoique...j'ai réussi à le faire pleurer une fois !) que même les gros gros problèmes que j'ai eu récemment au boulot il me les a fait voir différement et il a été vraiment d'un grand soutien...et ça, je ne l'oublierai jamais. Il a répondu présent, m'a conseillé et soutenu alors que j'étais au bord de l'hospitalisation (ça, il ne le sait pas).
C'est quelqu'un dont j'ai besoin, peu importe qu'il soit mon ami ou autre. Et puis si je le revois, je serai capable de me dire "ah non, plus jamais !", eh oui, c'est pas sympa mais, X fois quand je le voyais, il ne me plaisait physiquement pas du tout, mais alors pas du tout, au point même que les 1ers jours je n'arrivais pas à le regarder :oops: !

Malgré tout, je pense à lui tous les jours...va comprendre !
Et j'ajoute que c'est un tort de ne pas l'appeler. Tu vois, si je l'avais fais pour le 1er rdv au lieu de ne faire qu'un sms et 2 mails, j'aurais eu une réponse directe et il m'aurait sûrement dit : non, + possible, je suis dans les cartons.
Peut-être a t-il pensé que si je n'appelais pas c'est qu'après tout je m'en foutait aussi un peu...interprétation là hein ?

En tout cas, s'il me re-dit oui pour le 2ème, je le préviens de suite que je lui téléphonerais le matin même !...mémoire de poisson rouge ou pas !...

Ce qui me conforte un peu, c'est que s'il me répond tjrs, donc, c'est qu'il m'estime un peu. Comme on ne se voit jamais, ça serait facile pour lui de me répondre de lui foutre la paix, surtout par écrit puisque je ne fonctionne que comme ça ! Non ?
Bon ça y est, réponse de Monsieur : "avec plaisir...reste à caler le jour. J'ai un peu de mal pour le déménagement. Va pour le lundi 15, dis-moi où tu seras, on ira boire un verre. Comment vas-tu ?"

ça, c'est fait, maintenant reste à gérer correctement la suite. Cette fois je ne me suis pas précipitée à répondre, je vais attendre.
Et puis je TELEPHONERAI le jour même pour être sûre sûre sûre que ça tient toujours !